La burqa, le niqab, le voile : en quoi ça te gêne Gérard ?

Publié le 13 août 2018 - par - 77 commentaires - 5 668 vues
Share

Voila, malheureusement, à quoi nous devons répondre en permanence ! Las et résignés face à la crasse intellectuelle et philosophique qui envahit le paysage français et qui révèle le combat civilisationnel qu’on tente vainement de dissimuler, toujours pernicieusement.

Néanmoins, il nous reste des armes de « destruction massive », culturellement bien françaises et assurément déstabilisatrices.
Faisons jaillir notre sarcasme le plus acide et notre ironie la plus amère, la franchouillarde, la gauloise, la Voltairienne, etc. Même si cela peut sembler dérisoire aujourd’hui, la somme du dérisoire deviendra vite cette montagne de dérisions, où les bouffons et les crapules, se feront arroser par leur propre pisse.

Au regard de mes origines, de ma minorité, bien plus minoritaire que celle de l’autre « Yassine le batard » (ou Belattar), qui revendique son leadership, sa souffrance et son goût stratégique prononcé pour la victimisation lucrative, désormais, je revendique également :
– L’élaboration d’un menu spécial dans les cantines avec « Soudjour et Basterma ». Pourquoi certains auraient-ils plus de droits que d’autres ?
– J’exige auprès des autorités compétentes que la langue arménienne se substitue à la langue de Molière. Parce qu’en tant que minorité vociférante, c’est mon droit. Parce que Kardashian a aussi souffert (d’être aussi conne).
– Je réclame la construction de 3000 églises arméniennes sur le territoire français, des prières orthodoxes à foison, qui bloquent les rues le plus possible. Des prêches de Chatolicos venus d’Arménouchie, qui incitent au viol et à la violence. Si la République autorise cela à une communauté, pourquoi et de quel droit, pourrait-elle le refuser à MA communauté ?
– Une tenue vestimentaire exclusivement arménienne de manière à bien nous démarquer, exposer et proclamer NOTRE différence, NOTRE singularité, NOTRE particularité séculaire ! Surtout sortir le drapeau arménien, lors d’un match de foot… alors que l’Arménie ne gagne ni ne se qualifie jamais, comme l’Algérie d’ailleurs !
– Ma femme mexicaine, étant également une minorité opprimée, elle a décidé de remettre son « sombrero d’un mètre de diamètre » dans le métro et de se rendre au travail, à cheval. (Si tu peux mettre ton sac poubelle, pourquoi ne pourrait-elle pas). Si Houria Bouteldja peut vomir sur les « sous-chiens » (les blancs et les juifs), je vois pas pourquoi on se priverait de péter à la gueule d’une « grosse-conne » (elle).

Bref, j’en appelle solennellement à tous les fils immigrés de France, dont je fais partie, qui ont fait cet effort nécessaire, salutaire et obligatoire, à qui on vient de cracher à la gueule…

Chers amis, revendiquez tout et surtout n’importe quoi. N’hésitez pas dans la surenchère. Exagérez, surjouez la victimisation, rappelez combien vos aïeux ont souffert, que le traumatisme de : la colonisation, l’exil, le racisme, Michel Leeb et Mireille Mathieu, etc. a généré cette cicatrice indélébile, qui désormais vous autorise TOUT.

Faites pendant qu’il est encore temps… Car quand la vague viendra s’écraser sur cette chienlit putride en fin de règne, toutes vos revendications communautaires faisandées seront balayées, comme une vulgaire merde par une chasse d’eau surpuissante et sans état d’âme.

Alors j’en reviens à la question : « La burqa, le niqab, le voile… En quoi ça te gêne, Gérard ? »

J’attends la chasse d’eau !

Gérard Boyadjian

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le français

Abress Gerard djan

l'Orcus

vous avez oubliez un stade « Charle AZNAVOUR  » dans chaque ville ,et du majar au petit dej ..obligatoire

Linaay

Quand tu comprendra que l’islam n’est pas une race et que de ce fait les musulmans ne viennent pas de musulmanie tu evitera de pondre des articles de merde , signé une voilée de la tete aux pieds franco italienne poir couronner le tout et ,,,TOZ

C’est très exactement ce qu’on se tue à répéter ici: l’Islam n’est pas une race. Tu es franco-italienne? Et alors, il est où le problème? tu es voilée de la tête au pied? tu es aliénée.

l'Orcus

En effet l’islam n’est pas une race mais une secte satanique mortifere.

Soazig

..oui..une secte satanique mortifère, fondée par un chamelier pédophile..
Qui pense que les femmes sont « des champs à labourer, » où et quand leur mâle velu et laid en a décidé..qu’il peut se satisfaire en les prenant par devant par derrière..par n’importe quel orifice qu’elles possèdent..qu’ils peuvent « leur rentrer dedans » dès leur naissance..au bon vouloir de leur père ou mari..elles sont juste des ventres..n’ont aucun droit..que sil elles se font violer, elles seront lapidées..bon courage..

lina

trop fort …trop fort…………..

liliane

entièrement d’accord UNE SECTE CRIMINELLE ET SATANIQUE

bruno

Chère Linaay, on ne se comprend décidément pas. Alors je te propose des vacances dans un pays plus libre que la France, en Irak par exemple. Tu verras, ton voile, tu le bruleras vite ! Mais je comprends qu’il est plus facile de nous faire chier, ici, en France, que d’aller dans un vrai pays musulman, ou l’on te fera comprendre « durement » que les femmes ont le droit de la fermer car elles n’ont pas la clémence d’allah… alors, ne nous emmerde plus avec ta lingerie faciale de merde.

Victor Hallidée

Sublime réponse à cette idiote voilée !
Bruno, MERCI !

robert ferraris

10 sur 10iiiii

Soazig

Merci Bruno..excellente réponse..

JJF

Et voili voilou la voilée de merde.

lina

que de la haine??

liliane

BRAVO !SUPER! BIEN ENVOYE ! dehors cette chauve souris!!!

HIRAM 2

L ISLAM N EST PAS UNE RACE MAIS DE LA MERDE …ALORS SI TOUTES LES PETASSES VOILEES VOULAIENT BIEN DEGAGER DANS UN DE CES 57 ETATS POURRIS OU IL Y A LA CHARIA ET PAS D ALLOCS PAS D APL CA NOUS FERAIT DES VACANCES …MAIS SOUVIENS TOI VOILEE QUE TON ISLAM DE MERDE ON N EN VEUT PAS ICI ..35 PLUS 16 EGAL 51…LES RACAILLES FOUTENT LE FEU A UNE VOITURE DE FLICS AVEC 4 FLICS DEDANS MAIS ILS RIGOLERONT MOINS CES RACAILLES QUAND ON LEUR ENVERRA DES BEBES LEGIONNAIRES AVEC DES FAMAS.. TU RIRAS MOINS

lina

vous mélangez tout quel rapport entre les voilées et les voyous qu’on la haine contre la police

Paskal

D’origine (ou ex) franco-italienne. Quand on est musulman, on est plus rien d’autre.

Rems

Excellent ! ne rien lâcher, jamais…….

DUFAITREZ

Le cinéma vous sied mieux…

patito

je suis d’accord avec vous Gérard mais mon ancêtre Catalan a participé à la branlée donnée aux arabes à Valence avec Rodrigue de Vivar ; je ne peux pourtant pas circuler avec un heaume !

Nidieunimaitre

C’est genant parceque ce sont des retardees mentales qui ne veulent que vivre aux depends des francais…. Ces gens la ne porte pas leur nationaliyte dans leur coeur alors qu’ils essayeront toujours de dire le contraire sans convaincre quiconque… Et ils le savent …. Evidemment il ya des cas qui sortent de la moyenne mais ils ne sont certainement pas majoritaires ….

patphil

moi non plus, je ne sais pas pourquoi ça me gêne de voir des femmes poubelles dans la rue, mais idem pour celles portant foulard!

Rosa SAHSAN

Cher Gérard je suis d’accord avec vous pour la pastourma et le soudjouk c’est tellement bon. Moi qui suis fille d’émigrés juifs turcs. réclamons tout cela. j’adore votre prose.
ROSA

geronimo

exactement mon cher Gerard, je suis breton, mon peuple, ma langue, ma culture ont été laminés et souillés par les francais. j’exige des crepes de ble noir et au jambon dans les cantines, j’exige des menhirs et des dolmens partout au carrefour, je veux des binious et des cornemuses avant chaques annonce sncf, des sabots de bois, des bragoubraz, des gilets brodés…ouais puisque ce peuple de barabes arriérés exigent tout au nom de leur secte, moi aussi !!!!

Soazig

Je suis Bretonne, j’envisage de porter le costume de mes ancêtres et de ne plus utiliser que ma langue maternelle..surtout dans les administrations..
Je suis pour les galettes au jambon la saucisse, le lard et l’andouille de Guéménée..le biniou et la bombarde, avec le « Da Feiz an Tadou Koz » le 14 Juillet..
Soazig

liliane

super!!!

butterworth

projet CENTRE culturel religions polytheistes temples SALLE POUR concerts danse musique librairies restaurants salle d arts martiaux magasins en galerie et fetes communes recevant du public BONNE OPPORTUNITE POUR LE TOURISME et economie locale ET TRADITIONS EUROPE GENRE DRUIDES

butterworth

demander la construction de temples et GALERIE MARCHANDE CULTURELLE JE PENSE MIX BOUDDHISTE HINDOUISTES WICCA eglise de satan disons les personnes pouvant s entendre https://fr.wikipedia.org/wiki/Congr%C3%A8s_europ%C3%A9en_des_religions_ethniques

butterworth

reclamez vos droits vous etes disicrimines en portant l ECUMOIRE SACREE des pastafariens agissez TENUES POUR ALLER AU TRAVAIL coutume religieuse https://www.youtube.com/watch?v=ZpN_sl1I8PM

butterworth

exact moi je suis pour le voile vire de f desouche AUSSI pour les vaches sacrees dans les rues avec temples hindous et leurs pretres nus pour les pastafariens avec leur PASSOIRE SACREE SUR LA TETE comme les sorcieres PLEIN DE RELIGIONS RECONNUES PAR L EUROPE voir conseil des religions ethniques pour la religion grecque avec sacrifices d animaux en plein air ect ect STOP RACISME DISCRIMINATIONS RELIGIEUSES 2835 RELIGIONS DANS LE MONDE RECLAMEZ VOS DROITS temples bouddhistes eglise de satan

P.Hillout

Jésusmariejoseph ! Pourquoi ne pas écrire simplement ?!
Le même « style » ampoulé et faussement érudit que dans les vidéos hein, Gérard ?
Et la photo de l’auteur, posée, façon Penseur de Rodin…
La chasse d’eau, oui. Voire les toilettes sèches ! ?

Calamity jane

Si vous appelez c’est ça le style ampoulé pour vous, je suppute que vous êtes abonné à Pif gadget.

Ulysse 67

« Ca ne te gêne pas, l’apartheid? Que les musulmans nous envoient à la figurent qu’ils ne veulent pas vivre comme nous, avec nous?  »

« Tu penses donc comme les musulmans que les femmes n’ont pas le droit de s’habiller comme elles veulent, ne doivent pas porter de mini-jupe et doivent se cacher? »

Et systématiquement ajouter, « Tiens je te croyais pourtant à gauche et progressiste.. » toujours mettre en défaut en pointant les contradictions. Il faut retourner l’accusation.

Ulysse 67

Et surtout à se défendre d’être « raciste », car c’est prêter le flanc: qui s’excuse s’accuse, dit-on.

Il faut donc contre-attaquer : « tu sais parfaitement pourquoi, ou alors tu es aveugle (ou) tu souffres de déficience intellectuelle (ou mentale) ».

« Ca ne te gêne pas, un uniforme fasciste? »
« Ca ne te gêne pas qu’on stigmatise les femmes, qu’on les tienne pour impures et inférieures à l’homme? Tiens, je te croyais à gauche… »

Calamity jane

Excellentes ces réparties.
On peut ajouter :  » ça ne te gêne pas que ta femme souffre de chaleur sous son chiffon ? »
 » Ça ne te gêne pas le racisme des musulmans envers les non musulmans ? »
 » Ça ne te gêne pas les petites filles mariées de force, les mariages arrangés ?
Ça ne te gêne pas la haine des musulmans envers les homosexuels et les meurtres des homosexuels dans les pays musulmans ?
Etc
La liste est sans fin

Daniel Boutonnet

Dans le même style pourquoi des immigrés venus d’Amazonie ne réclameraient-ils pas le droit de prendre le métro avec un simple pagne ou les Tahitiennes avec leurs seuls colliers de fleurs en guise de « top » (un peu plus sympathiques que les sacs poubelles !). Cela aussi serait « leur choix »…

Trannod

je préférerais le pagne au voile

Job

Merci Gérard ; je te suis pas à pas depuis la révélation de « .chameau  » ! Je vais reporter le béret basque de mes père et grand père .

Ulysse 67

« En quoi ça te gêne? » est une formule rhétorique, qu’il ne faut pas prendre littéralement. En réalité, la personne qui vous dit ça ne vous demande pas d’explication, car à moins d’être demeurée elle sait parfaitement pourquoi. Elle vous reproche votre gêne, et vous intime l’ordre de ne pas la dire. C’est en fait une agression verbale, une accusation implicite. Bien sûr, inévitablement de racisme

Il ne faut donc surtout pas répondre en commençant à expliquer ou à se justifier

Calamity jane

Exact
Il faut au contraire contre attaquer

Ulysse 67

Tout à fait, c’est ce que j’ai indiqué dans la suite de mon propos, en suggérant quelques pistes. A chacun d’améliorer.

Il faut savoir que les gauchistes s’entraînent à cela, à faussement débattre en usant d’une rhétorique de combat volontairement fallacieuse, et ils sont bien au point, malheureusement. Ils font des séances spéciales dans les cellules trotskystes-lambertistes et autres organisations gauchos. Il nous faut donc aussi nous entraîner à ce combat, apprendre à leur répliquer.

Marcus

C’est tout à fait exact. Il commencent à vous balancer que vous êtes un facho ! Le temps que vous passez à vous justifier fait perdre le fil du fond de la conversation. C’est exactement ce qu’ils veulent et ils ont été entrainés pour ça, j’ai pu personnellement le constater.

Calamity jane

Je ne me justifie jamais ! Ils sont atterrés quand je commence ma litanie.

Jill.

Je revendique en tant que Français le droit de
ne pas avoir dans mon pays le sentiment de vivre
à Tombouctou.

Marcus

Moi je suis de père igourdin et de mère idionale. J’ai le droit de revendiquer quoi m’sieu ?
Rien ? bon OK je sors…

pauledesbaux

nous sommes en FRANCE et les déguisements uniquement pour la saison de carnaval ! pourquoi les naturistes ne se promèneraient pas à poil tant qu’à faire; si chaque secte ou association s’attifait de leur tenue adéquate…vive le naturisme !!!!!!!à poil là-dedans allons encore une pétition à venir çà amuse la galerie!
Je crois que c’est JEAN JAURES qui disait que la religion est une affaire personnelle donc pas de prosélytisme quel qu’il soit

Fréd .

Censure ! La fenêtre de la revue a disparu de la page de mon ordi !

Fréd .

Je vous signale que la fenêtre de la revue a disparu de mon ordi . Censure ?

françois

je suis français né au maroc, je réclame des marocains au gouvernement et des barbouzes marocaines autour du président !
ah, m… c’est vrai : c’est déjà fait !
merci micron …

françois

ma mère est alsacienne allemande (du temps où l’alsace faisait partie de l’allemagne). Elle réclame l’apprentissage de l’allemand à l’école et la choucroute à la cantine chaque semaine !
l’humour et la dérision sont des armes redoutables contre les politiques et religions. Coluche en a payé le prix. Bravo Gérard…

Ptit grane

Les sarcasmes l’ironie et les mauvais films aussi.
;-)
La limite entre l’absurde et le n’importe quoi est floue tandis que celle qui distingue un caca nerveux et une vraie détresse l’est moins.
Ou alors je suis trop con pour saisir toute la finesse de VOTRE chagrin.
L’Arménie à fait Komitas et RL a découvert Gérard Manoukian. :-)

Joël

Tout comme au supermarché mon ticket de caisse donne le détail de mon caddie, je revendique le droit d’avoir le détail de la répartition de mes impôts avec pouvoir de contester telle ou telle utilisation et d’obtenir le remboursement des sommes indûment perçues pour des dépenses qui ne concernent en rien la France et les Français.

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

Excellent!

Fleur de Lys

EXCELLENT !!! j’adore tout ce que vous faites (écrits, films)
BRAVO et merci Gérard B

Michel

Étant d’origine sicilien et pieds noirs,donc victime, je revendique le droit de m’habiller en prêtre et de manger des spaghettis en sauce avec du porc dans tout les administrations.

Iker

Basque, je ne sors jamais sans mon makhila et mon collier en piment d’Espelette séchés.
Attention, le makhila n’est pas une canne , ça peut embrocher?!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Dans le style…Bigotes voilées,mettez les voiles!!

CLV

Excellent. J’adore votre article. Bravo Gérard.

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

En tant que minorité (il ne reste pas beaucoup d’anciens d’AFN en vie), je revendique: 1) l’interdiction de la religion islam en France, comme ses textes fondateurs indiquent à ses disciples de tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui va à l’encontre de la loi républicaine, sans oublier que ces instructions ont été suivies par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle; 2) la remigration des muzs vers la cinquantaine de pays muzs.

ANONYME

J’adore l’humour de Gérard Boyadjian, ses films également, il a raison si tous les Français ayant un ancêtre d’origine étrangère manifestent pour avoir des privilèges exclusifs, cela va faire du monde, et démontrera l’abus et la stupidité de ce type de revendications perpétuelles par les musulmans. Pourquoi eux et pas moi ? Mon arrière grand mère était italienne j’exige d’avoir du pain italien près de chez moi ou autres stupidités de même calibre.

Saintongeais

J’exige aussi du pineau, des cagouilles et des mogettes dans toutes les cantines. La minorité saintongeaise doit faire valoir ses droits!

Henri Lautréamont

Il serait assez drôle en effet de voir un sombrero d’un mètre de diamètre dans le métro. Vous touchez juste, il est vrai en quoi cela nous gêne-t-il ? Sans doute parce que derrière l’apparence, nous connaissons trop parfaitement l’intention. Cette intention nauséabonde de nous faire reculer de dix siècles. Seuls les occidentaux ont donné au monde la possibilité de penser par soi-même. L’esprit critique est une fatalité pour ceux qui ne connaissent que la soumission.

Fréd .

Je suis provençale et je souhaite qu’une fois par semaine on serve une bouillabaisse dans les cantines. Le prétexte de la religion musulmane pour le porc du voile ne tient pas debout : dans le Coran, qu’elles n’ont pas lu, il n’y a que deux maigres petits versets insignifiants sur le porc du voile. À bas les voiles ou qu’elles s’en servent pour aller naviguer en Iran.
Les islamistes, pervers, souhaitent nous faire réagir : nous mener à la guerre civile.p

Mireille

Bravo tout simplement bravo . Nos grands parents quand ils sont arrivés dans notre douce France ont tout fait pour entrer dans le moule , tout simplement fiers d etre accueillis .

paris

au chiot Allah, vive la france Libre et non croyante. rejections toutes forme de religion a bannir d urgence

paris

au chiot Allah

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

???? GÉRARD BOYADJIAN PRÉSIDENT!

Si M. Boyadjian devenait un jour président de la République, je souhaiterais qu’il rende obligatoire la diffusion de ses films (Chameau, etc.) dans les cours d’Histoire-Géographie du secondaire. Je n’ose pas imaginer la tête des professeurs, la plupart d’entre eux étant des islamo-bolchévico-socialopathes (une mixture terrifiante). Là où l’islam, la droite molle et la gauche passent, la civilisation trépasse. C’est une constante.

Jean-Marie

Excellent, Gérard.

Clotilde prouvot

Excellent !
En tant que Bretonne, oserais-je sortir en bigouden comme les dames Tipiak ?
Notre plat national, galette de sarrasin, oeuf jambon ou version andouillettes, doit être mise au menu des écoles bretonnes, y compris les DiWan. Sans rien d’autre.
Je regrette de constater que notre identité se perd : il y a trop de frites dans les cantines.
Des futés viennent d’obtenir l’emoticon Breizh.
Entre nous, je trouve ça assez débile -mais c’est une question de princite !

Tufele

Mais bien sûr vous pouvez sortir le bigouden par contre ils ont le droit de s’habiller comme des sacs de poubelle et cacher leurs visages. Si tout les bretonnes, alsaciennes etc sortir avec leurs tenues traditionnelle ça ferait plaisir.

Jacques Vinent

Moi qui suis vaguement musicien à mes nombreuses heures perdues, j’avoue préférer nettement le « duduk » arménien à la darbuka.
Jamais entendu un instrument aussi proche de la voix humaine.

Lisl

Merci pour cet excellent article ! Vous êtes un homme admirable aux multiples talents. Après la dénonciation des « sparadraps racistes » par Rokhaya Diallo, tout un chacun est en droit de « revendiquer tout et surtout n’importe quoi ». Je ne sais pas quand le réveil va finalement avoir lieu mais il va être très douloureux…

Fomalo

Bravo Gérard pour le sarcasme acide comme un citron rafraîchissant cet été. Merci pour les films, et merci pour le conseil le meilleur entendu depuis des mois : « TOUT s’autoriser dans la surenchère », surjouer, exagérer. Je me sens d’un coup monter, grâce à vous, des dons théâtraux latents, qui vont stupéfier mon voisinage. Je ne galèje pas. Je commence demain!

Clotilde prouvot

J’ai bien ri avec le chapeau mexicain.
Sinon c’est de la discrimination !
Pour les crêperies, attention, il.y en a qui dénaturent nos galettes façon kebab ou pire. Ils mettent n’importe quoi dedans et appellent leurs boutiques des crêperies quand même.
C’est ainsi qu’on nous bouffe, qu’on nous dévore, qu’on dénature nos racines culinaires ( reportage à la TV récent ).

paris

il faut simplement interdire toutes les religions qui n amenent que guerre Malheur souffrance et fanatisme, dieu qi il existe vraiment, Il y a longtemps qu il a eu honte de l etre humain et est partie s occuper d une autre planete bande de tares

robert ferraris

tout a fait!!!! bonne analyse!!