La CAF, 3e Lieu Saint de l’islam

Publié le 12 décembre 2017 - par - 34 commentaires - 6 165 vues
Share

Scène de vie ordinaire devant l’entrée des locaux d’une caisse d’allocations familiales de province.

A l’intérieur de la CAF, les allocataires en attente devant un des bureaux.

Le chercheur Jean-Paul Gourévitch et Contribuables Associés ont calculé les principaux coûts de la politique migratoire de la France. Une infographie extraite d’une des dernières étude de Contribuables Associés  » Les migrations méditerranéennes » fait frémir. Les arrivées supplémentaires de migrants auraient coûté plus de 600 millions d’euros aux contribuables Français. Ce qui est encore en dessous de la réalité.

Du côté de la CAF (Caisse d’Allocations Familiales), un cadre, qui préfère garder l’anonymat, nous explique : « Le coût de grâce à notre équilibre budgétaire a été donné lors du sommet européen du 23 septembre 2015, il avait été demandé à la France de porter sa capacité d’accueil jusqu’à 30 000 réfugiés dans le cadre d’un « plan de relocalisation des migrants ». La France avait fini par accepter et a confirmé ce choix en début d’année 2016. 30 000 migrants supplémentaires en deux ans génère au bas mot une dépense basse de 405 millions d’euros. C’est la facture des engagements de la France… ». Rien à voir avec les déclarations de Michel Sapin, ministre des Finances, qui annonçait un coût de « quelques millions d’euros ».

Si on compare avec les pays étrangers, l’Allemagne, qui avait prévu d’accueillir 800.000 migrants, avait réservé une enveloppe de 10 milliards d’euros, soit un coût unitaire de 12.500 euros (supérieur à notre estimation annuelle), mais ses procédures plus rapides permettent de régler une situation sur 12 mois.

En France, la Cour des comptes a, quant à elle, fixé l’étiage à 13.724 euros pour un demandeur d’asile et à 5528 euros pour un débouté, sous réserve qu’il ne reste pas en France après la décision. On doit retenir ces chiffres : un coût de 13.724 euros pour un demandeur d’asile et de 5528 euros pour un débouté selon la Cour des Comptes

Contrairement à la langue de bois constamment affichée, le coût d’un migrant irrégulier en France est plus élevé que chez nos voisins, en raison même de notre système d’allocations familiales et de notre protection sociale.

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411
Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

http://ripostelaique.com/exclusif-coup-de-balai-au-siege-de-la-police-parisienne-falcone-vire.html

http://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

http://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

http://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

http://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html

http://ripostelaique.com/france-quil-manque-plus-a-nos-politiques.html

http://ripostelaique.com/valence-quatre-spahis-protegeaient-mosquee-attaques-voiture-folle.html

http://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

34 réponses à “La CAF, 3e Lieu Saint de l’islam”

  1. mika dit :

    comment se fait il que Macron laisse la situation de la caf pourrire de jour en jour et accepter que les caisses vont bientot etre en faillite

  2. autres... dit :

    Tout euro dépensé pour ces illégaux est un pur Scandale !
    Tout immigré est un Pauvre FDS de plus !

  3. Lili dit :

    Étrangement, les racailles en plein délire de victimisation, pleurnicheries sur la colonisation, ne brûlent et ne dégradent JAMAIS les bureaux de la CAF…… pourtant, la CAF n’est pas musulmane…; :-))

  4. Iniaka dit :

    Je ne vois rien d’anormal

  5. patphil dit :

    et toutes ces « chances pour la France » qui vont manquer à leurs pays, cette » fuite des cerveaux » sera bientot un item de plus à nous reprocher.

  6. hathoriti dit :

    Et après ça, on demande aux français de « donner » pour le téléthon, pour ceci, pour cela, pour la recherche, de parrainer des enfants du Tiers monde…et puis quoi encore ? Des nèfles ! Je ne leur donne RIEN ! NADA !

    • Verdammt dit :

      ça me rappelle quand j’étais au lycée. On nous demandait du fric pour le Biaffra.
      C’était la fin des années 1960. On nous montrait déjà des gosses squelettiques à la TV
      pour nous faire pleurer.50 ou 60 ans après c’est pareil
      C’est vieux tout ça. Ma famille était contre donner de l’argent à des pays qui ont leur indépendance. Nous on nous a viré avec fracas d’Afrique et on devrait donner
      encore du fric à ces gens ?
      Non mais faut arrêter.

  7. Une patriote dit :

    Ca fait des années que cela dure, avec Macron c’est de pire en pire, que font les français ? ils parlent, tirent des plans sur la comète ET NE FONT RIEN pour destituer Macron. Ils écoutent les détracteurs de Marine, c’est vrai que quand on voit l’état du pays, il vaut mieux Macron que Marine ! Que font les musulmans ? Eux ne disent rien, se multiplient, nous envahissent, grâce au gouvernement ils implantent la charia, ils ont des mosquées salafistes, tout ça en silence. Une fois de plus les français se réveilleront le jour où il n’y aura plus de foin au râtelier et là ils seront bien content de prendre le FN pour foutre tout ça à la porte du pays, car Macron et toute sa clique se seront barré du pays, ainsi que les autres partis !

  8. JILL dit :

    Combien l’immigration a t’elle coûté à la France depuis le regroupement familial ? On ne doit pas être loin de l’équivalent de la dette;soit plus de 2000 milliards en 40 ans .On sème des milliards,et on récolte de la haine .

  9. Yves ESSYLU dit :

    supprimons la CAF et cela entrainera la remigration cf le Portugal

  10. Simone GUTIERREZ dit :

    Cette immigration AURAIT PU constituer un enrichissement pour la France ( comme jadis l’ immigration polonaise , portugaise , italienne , espagnole , etc … ) à condition ( comme les peuples précités ) que les nouveaux arrivants aient l’ intention sincère de s’ intégrer au pays d’ accueil par leur travail !
    Hélas ! Avec les mahométans , nous sommes loin de compte . Leur immigration sous-entend un désir de conquête et une recherche de vie facile dans un pays réputé laxiste .
    Bien trouvé , M. Gruzelle , ce 3ème lieu saint de l’ islam qu’ est devenue la CAF . En fait , cette boutade résume parfaitement la situation .

  11. Claude dit :

    Photo truquée ou pas, je peux vous dire (et je suis bien placée pour le savoir) que les allocataires ont de moins en moins la peau blanche et sont remplacés par des africains et arabes…..et ceci même en province.

  12. Belenos dit :

    Qu’importe le coût d’un migrant puisqu’ils remplacent une population sénile et paresseuse par une autre jeune, dynamique, productive ! Ne vont-ils par payer les retraites des bikers de Johnny ? N’occupent-ils pas les emplois délaissés par des Français fainéants et surpayés ?
    Et bien non! les migrants violent, tuent, pillent, détruisent, escroquent, fraudent, trafiquent la drogue, prostituent. Les Français en ont assez, ce qu’il nous faut c’est une vraie SOLUTION avec un karcher géant qui nous débarrasse de toute cette boue ethnique.

    • necas dit :

      Et quand plus un centime ne restera pour payer tout le monde = Guerre Civile assurée !
      Nos « chers » politiques , auront pris soin à l’avance , de se mettre à l’abris , bien loins du chaos qu’ils auront eux mêmes , provoqué délibérément .

      • Belenos dit :

        c’est encore pire, il n’y a déjà plus un centime, c’est la dette qui couvre, ce sont les enfants des fans de jauni qui paieront, exploités comme des esclaves, jusqu’à leur disparition complète

    • Natou dit :

      @
      Belenos
      Vraiment bravo !!!!
      Oui un énorme Karcher pour nous débarrasser de ces racailles !!!!
      Il faut stopper le grand remplacement !

    • chevrotinedom dit :

      Et bien non elle est originale la photo truqué c’est la deuxième avec la fenêtre qui cache le panneau CAF.

    • lopeJino dit :

      Certes c’est truqué …pour l’instant.

    • Catherine Segurane dit :

      Se non è vero, è ben trovato… De toutes façons, bâchées ou pas, elles nous sucent le sang pendant que les souchiens SDF meurent de faim dans les rues !

      • Wika dit :

        Photos truquées ou pas, la réalité est là.
        Nous voyons de jour en jour la couleur et la religion changer dans la rue et dans les transports
        Dans les pubs, sur les sites et dans les fims, nous sommes obligés de supporter cette diversité qui n’a aucune légitimité

    • jan le Connaissant dit :

      Oui en effet !
      Et on peut s’étonner qu’un homme comme Francis GRUZELLE
      Carte de Presse 55411, la, reprenne…

    • JEAN dit :

      Allez donc devant la CAF avant l’heure d’ouverture dans n’importe quel commune et vous verrez que vous n’aurez pas besoin de truquer la photo, pas besoin d’acheter Photoshop, je suis allé à la Sécu pour un renseignement il n’y avait que des colorés j’étais le seul blanc tout le monde me regardait même les employées je me suis senti tellement mal à l’aise que je suis parti

    • Reconquista dit :

      Les sacs poubelles de 150 litres alignés devant la CAF sont peut-être un photomontage, mais pas l’alignement des sacs de 20 litres voir même celles qui n’en portent pas et ceux qui n’en portent pas sont tout de même très très très très colorés avec ou sans barbe et ce n’est pas demain que cela cessera bien au contraire.

  13. kabout dit :

    bravo pour le titre !! plein de vérité.

    • socialodemerde dit :

      qui a dit que cette photo était truqué allez à Lyon devant une CAF et vous verrez si c est pas vrais nous Français nous ne pouvons même pas rentrer tellement ces femmes sont mauvaises et veulent leurs argent et nous ont regarde ,vive Macron et sa bande d ordure lui qui veut notre remplacement il a déjà gagné et l abrutis de français n a pas encore compris cela dans 5 ans la France sera :AFRICAINE,MUSULMAN,MAROCAINE etc .PAUVRE FRANCE TU DEVIENS LA POUBELLE DU MONDE .et nous français macron nous presse comme des citrons nos peut de retraite pour le donner à tout ces étrangers qui nous méprisent et viennent nous égorger,violer,voler et temps d autre chose tout cela est à VOMIR .MACRON DÉGAGE ORDURE .non cirrus moi je vois cela tout les jours devant ma CAF arrêtez de défendre c gens y en a m