La campagne hystérique des islamo-collabos contre Trump ne changera rien

L’islam a vraiment vampirisé l’esprit de l’Occident où les élites de la caste politico-médiatique dont le spectre va de la gauche aux libéraux sans oublier la galaxie des intellectuels et des artistes se sont levés comme un seul homme pour mettre les bâtons dans les roues de M. Donald Trump, le 45e président des Etats Unis qui a été élu démocratiquement, sans tricherie (qui est la marque déposée des zélateurs moralisateurs). Et à leurs côtés, se trouvent aussi les frères musulmans (sans oublier les soumises à Allah avec leur hideux voile) qui sont les vrais instigateurs du fameux printemps arabe qui a accouché du chaos sous l’impulsion de la sœur Hillary Clinton et du frère Hussein Obama. Depuis quand ces adeptes d’Allah sont-ils devenus des défenseurs de la liberté ? L’adage ne dit-il pas : qui s’assemble se ressemble ?

Le soutien apporté par la caste mondialisée aux islamistes (Frères musulmans, salafistes, wahhabites) n’est plus à démontrer. Ils se sont unis d’accord pour détruire celui qui ne pense pas comme eux et main dans la main, ils manipulent et trichent afin de préserver leurs acquis mal acquis.

Le combat de la liberté si chère à ces messieurs-dames qui font la danse du ventre devant leurs alliés islamistes (leurs comparses du fric et de la manigance) est inexistante en terre d’islam où les femmes sont désignées comme les boucs émissaires du retard de la oumma. Chaque vendredi que Dieu fait, elles sont vilipendées par des imams haineux et misogynes. Pendant ce temps, où sont-elles passées les féministes occidentales sans peur et reproche ?

Ces messieurs-dames osent scander que leur manifestation est une Women’s March pour toutes les femmes du monde entier. Il faut avoir un sacré culot pour mentir aussi grossièrement. Sans aucune retenue !
Comment vont-ils expliquer au non musulman que l’islam est une religion de paix alors que selon le coran et les hadiths, elle doit être imposée par le glaive à l’humanité toute entière pour que le règne d’Allah y soit permanent et la burqua généralisée ?

Ces messieurs-dames, veulent-ils voir un jour, leurs rejetons soumis à la charia ? Si tel est leur souhait, alors qu’ils le disent haut et fort, sans détour. Car il n’y a aucune honte à défendre ses convictions, même à accepter d’être un dhimmi.

Comment vont-ils convaincre les apostats que l’islam n’est pas la soumission à Allah par les conquêtes et la terreur, en fanfaronnant que l’islam, ce n’est pas l’islamisme ?

Comment peuvent-ils prétendre que l’islam n’est pas misogyne alors de nombreux versets coraniques prêchent ouvertement l’infériorité de la femme par rapport à l’homme ? (sourate 2 verset 223, sourate 4 versets 3, 12). Le coran est truffé de versets misogynes, et pour s’en apercevoir, il leur suffit de le lire attentivement.
Ne sont-ils pas en train de faire passer la vérité d’Allah comme l’unique alternative pour le monde arabo-islamique ?
Pourquoi sont-ils restés bouche cousue quand les islamistes de Daech ( l’état islamique) et de la Qaeda vendent à la criée les femmes (jeunes ou vieilles) yazidies, chiites et chrétiennes sur les marchés à esclaves de Mossoul et de Raqqa, comme le faisait Mahomet, lui-même, en son temps, eux les censeurs de conscience ?
Pourquoi ces messieurs-dames ne sont-ils pas descendus par millions dans les rues pour dénoncer l’esclavage sexuel qui est inscrit dans le coran et dont Mahomet en fait une arme de guerre et de terreur contre ses ennemis ?

N’est-il pas écrit dans le coran verset 60 sourate 8 : « Et préparez pour combattre contre eux (les mécréants) tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de terroriser l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier, vous sera remboursé pleinement et vous ne serez pas point lésés ».
Osent-ils dire encore que l’islam n’est pas basé sur le terrorisme aveugle pour soumettre les non musulmans ?
Mais dans quel monde, vivent-ils ?

Pourquoi les féministes occidentales qui savent faire la leçon à leurs concitoyens, se sont-elles tues devant l’esclavage sexuel dont sont victimes les femmes yazidies ?
Pourquoi ne sont-elles pas descendues dans les rues de Washington, de New York, de Chicago, Boston, Los Angeles, de Paris, de Londres ou de Berlin pour dénoncer l’islam qui véhicule la vraie misogynie, et qui est de surcroit sacrée ?

Pourquoi, en Occident, ces féministes, restent-elles muettes devant le mariage forcé des gamines à peine âgées de neuf ans dans les pays sous domination islamique comme en Afghanistan, au Yémen, en Somalie, et ailleurs dans Dar El –Islam conformément au verset coranique 4 de la sourate 65 et aux recommandations du beau modèle de Médine qui avait épousé Aïcha qui était âgée de six ans et l’avait consommée à neuf ans alors qu’il avait cinquante trois ans ?

Pourquoi, ces féministes se taisent-elles devant les atteintes de la dignité humaine dont les femmes sont les premières victimes en terre d’islam et particulièrement en Iran, au Pakistan et dans les pays monarchiques du Golfe.
Et pourquoi, ont-elles investi les rues pour dire non à l’élection de M. Trump et perdu leur langue devant les atrocités que subissent les femmes en terre d’islam?
Ces manifestations sentent la manipulation à mille kilomètres à la ronde. Evidemment, la démocratie a bon dos et tout y passe, et notamment le mensonge.

Alors, chères féministes, affichez-vous en burqua et assumez vos choix. Sans complexe. Il est temps que la vérité vous explose à la figure et que votre taqyah soit démasquée. Vous êtes les suppôts de l’islamisme, sans l’ombre d’un doute car vous êtes liées au système mondial qui utilise l’islam et les pétrodollars pour asservir encore plus les femmes de culture musulmane.

Votre combat n’est pas celui des femmes du monde arabo-islamique qui luttent à arme inégale pour leur émancipation. Elles n’ont nul besoin de votre soutien qui sent la magouille des wahhabites, des frères musulmans, de Soros et consorts.

Sachez, messieurs-dames de l’oligarchie mondialisée que le 45ème président des Etats Unis a fait plus, en une semaine, que ses prédécesseurs en une année, voire davantage.

Et sachez aussi qu’il a la ferme intention d’éradiquer le fascisme islamique alors que Clinton, Bush, Obama, Sarkozy, Hollande, Merkel, Cameron et les autres ont favorisé son expansion.
Au moins, lui, il passe des paroles aux actes.

Et ce n’est qu’un début, car dans peu de temps, vous serez drôlement étonnés et même surpris par son courage et sa lucidité.

Hamdane Ammar

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Les «arrivés islamo-collabo» ont montré l’exemple d’une anti-démocratie qui pourrait bien se retourner contre eux.

  2. @Youhou
    Euh, personne ne vous oblige à lire certains sites qui ne font que suivre leur ligne éditoriale. Il existe plein de sites bisounours et gentillets où vous pourriez trouver votre bonheur. Bonnes recherches.

  3. avec la gueule de la madeleine ce serait une aubaine pour elle peut-être chi lo sà? à ta santé mado quoique en principe ils préfères les petites jeunes….
    demande à mahomerde

  4. prétendue invasion musulmane ? tu vis où youou ?
    dis-moi vite j’y courre parce que tu es le seul à ne pas voir cette invasion où alors il faut aller chez l’ophtalmo
    tu ne dois pas vivre en FRANCE il y en a partout sauf chez toi

  5. celui là , contrairement à Pierre , Christine et RL, ne risque pas d’être poursuivi..!

  6. tout à fait d’accord Hamdane .
    Mais que Trump veuille limiter l’immigration et la vieille folle de Madeleine Albright se dit prête à devenir musulmane. Oui «Le soutien apporté par la caste mondialisée aux islamistes» n’a qu’un but : nous détruire
    Paul Craig Roberts résume bien la situation :
    http://lesakerfrancophone.fr/la-declaration-de-guerre-de-trump
    «Trump a fait très clairement comprendre que les ennemis de l’Amérique sont ici, à domicile : les mondialistes, les économistes libéraux, les néoconservateurs
    accoutumés à imposer les États-Unis au monde et à nous impliquer dans des guerres coûteuses et sans fin, les politiciens qui servent davantage l’establishment dirigeant que le peuple américain…..tout en s’enrichissant dans le processus»
    «Indubitablement, Trump a fait de lui-même une cible pour son assassinat»

  7. Oui, bien vu Monsieur Hammar. Et merci pour cette mise au point nécessaire et juste. Le crétinisme de ces soi-disant « féministes » est hallucinant… Il faudrait toutes les parachuter en Arabie Saopudite.Là-bas, sous les coups de trique de la Police Religieuse à la moindre infraction à la Chariah, elles comprendraient vite leur erreur.

  8. Salutations à Hamdane,
    L’islam et les « féministes » unis contre Trump.
    Les « féministes préfèrent embrasser et danser dans les bras de l’islam qui écrase la femme depuis 14 siècles et combattre Trump qui , lui, rejette l’islam…
    On aura tout vu avec le « féminisme »…

  9. Ce discours d’investiture fut un très grand moment chargé d’émotion ! Merci Monsieur TRUMP pour cet espoir que vous redonnez à tous les patriotes de la Terre !

  10. ils sont financer par le mondialiste,SOROS,il financait la clinton,les associations anti raciste,c’est lui aussi qui a financer les neo nazis en ukraine pour chasser l’ancien president qui etait pro russe,moralite en ukraine c’est pire qu’avant,la faillite du pays,mais les merdiats ne vous en parlerons pas,pour finir 5ans de hollande et de boycotte de la russie et trump lui va travailler avec poutine et l’anglaise may,1 ministre,la france a disparue,vivement marine car trump a pris le meme programme,la france au francais,les frontieres ,l’immigration ect..

  11. Pourquoi ces femmes s’en prennent-elles à Trump au lieu de s’en prendre à l’islam ? Parce que c plus facile d’attaquer la tolérance , il n’y a aucun danger.
    Par contre défendre leurs sœurs musulmanes victimes de la barbarie, surtout pas……
    Trop dangereux.
    Connasses !

  12. MARION MARECHAL LE PEN A BIEN REMIS EN PLACE LES FEMINISTES ISLAMO-SOCIALISTES A L’ASSEMBLEE NATIONALE

    Marion Maréchale Le Pen est certainement la députée la plus coriace et combattante de ces 30 dernières années. À 27 ans c’est impressionnant.
    Je suis pour l’avortement mais je dois dire que les délires socialistes me font de plus en plus peur. Et le discours de Marion est juste parfait!
    Maj Discours intégral

    vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=YYetZQRJP_0

  13. Comment le marketing politique formate le cerveau des électeurs

    Le marketing politique ne date pas d’hier, disons d’avant-hier, avec notamment l’avènement des médias de masse. Après tout quoi de plus logique que d’utiliser des méthodes qui ont fait leurs preuves pour tenter de convaincre de futurs électeurs ou électrices ?

    Mais depuis l’arrivée des Big Data, le marketing a changé. Et appliquer ses nouvelles méthodes de micro-ciblage au débat démocratique pose un certain nombre de questions. Cette vidéo proposée par Data Gueule fait le point.

    VIDEO :

    https://youtu.be/xO_dH2oANWY?t=78

  14. D TRUMP devrait etre Canonisé et que des bougies et autres lui soit offert, il voit que les réfugiés terroristes ne viennent pas du clan des chretiens , yazidis et autres minorités non muz, il s’en fiche du politiquement correct qui jusqu’a present a favorisé les barbares muz. existe-t-il parmi ceux-la un qui va se faire peter les bretelles en vociferant Jesus est grand ?

  15. Tout à fait d’accord M. Ammar, Trump est passé des paroles aux actes et c’est bien cela que j’attendais avec impatience.
    Quant à l’hydre de cet islamo-gauchisme américain, elle ferait bien de se calmer car il y a des révélations plus que nauséabondes qui risquent de faire surface très bientôt….
    https://rutube.ru/video/8733547b188490b442378415e36b0761/?pl_id=1344020&pl_type=user
    http://www.fawkes-news.com/2017/01/un-pretendu-ancien-employe-du-comet.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+FawkesNews-PlusOnEstDeFawkesMoinsIlsRient+%28Fawkes+News+-+Plus+on+est+de+Fawkes+moins+ils+rient+%21%29
    http://www.fawkes-news.com/2017/01/pizzagate-james-alefantis-aurait-menace.html

  16. Ultra d’accord avec l’excellente analyse de M Ammar. Tout est exact. Peut être aurait il oublié de rappeler à ces faux mouvements féministes manipulés par des instances altermondialistes les outrages dans leur chair que subissent les femmes victimes d’ablation de leur clitoris et autres excisions barbares inhumaines dans nos civilisations. Constater qu’aucun mvt féministe ne dénonce cette boucherie atteste que notre société soi disante occidentale est retournée dans les tréfonds du Moyen-Age là où Mahomet à fondé sa dictature religieuse. Soumission qd tu nous prends!!!

  17. Excusez moi youyou mais ce n’est pas nous qui colportons des horreurs pour l’instant se sont ceux que vous défendez qui massacrent de pauvres gens innocents et notamment des enfants. Facile de s’en prendre à des gens innocents désarmés. Se sera beaucoup plus dur croyez moi quand ils se retrouveront devant des hommes déterminés à se défendre!…À bons entendeurs Salut!…

  18. youou ouou repondit l echo IMAGES WEB CHRISTIANS KILLED BY MUSLIMS et d autres aussi bouddhistes hindouistes en fait tout non musulman une paille??? SITE THRELIGIONOFPEACE

  19. Merci Monsieur Ammar pour ce discours magistral, il n’y a rien à redire ! Que des femmes défendent l’islam prouve juste à quel point ce monde est dégénéré et gravement (mortellement ?) atteint. Que toutes ces gourdes assument OUI, mais surtout surtout qu’elles aillent VIVRE en terre d’islam avec TOUT ce que ça comporte de « bonheur » afin que NOUS, les gens lucides qui refusons ce totalitarisme, puissions ENFIN vivre en Paix. Que Monsieur Trump fasse que cette immonde barbarie, connue sous le nom d’islam, soit ENFIN éradiquée, pour la sauvegarde de l’Humanité.

Les commentaires sont fermés.