La candidate RN Sophie Robert mouchardée par le maire-émir Perdriau

Publié le 9 novembre 2019 - par - 33 commentaires - 3 227 vues
Share

Sophie Robert, candidate aux prochaines élections municipales, a osé qualifier Gaël Perdriau d’émir, suite à sa prestation médiatisée à la Grande mosquée Mohamed VI :  « L’émir Perdriau, poujadiste de l’Islam, soigne son électorat, il le conforte, il le flatte, il l’achète par des belles paroles ». L’ex-secrétaire départementale, conseillère régionale Auvergne-Rhône-Alpes, a même précisé que : « Perdriau, sa campagne sera halal ou ne sera pas ! ». De quoi déclencher illico presto les tirades habituelles sur la tonalité nauséabonde des heures les plus sombres de la France. Moyennant quoi : « l’ensemble des forces politiques républicaines soutenant l’action de Gaël Perdriau, conscientes de la gravité de la situation et assumant pleinement leurs responsabilités, ont pris la décision d’intenter une procédure judiciaire à son encontre, par un signalement au procureur de la République, pour incitation à la haine raciale. »

Sans surprise, pour la Licra, il s’agit d’un amalgame haineux

« Plus tôt, c’est la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) qui s’est élevée contre « les propos outranciers et nauséabonds tenus par Sophie Robert.  Les opinions, en France, sont libres. Mais elles deviennent délits lorsqu’elles expriment publiquement un amalgame haineux entre pratique d’une religion et délinquance ou trouble à l’ordre public. Non, la délinquance à Saint-Étienne n’est pas le fait d’appartenance religieuse ! ». La présidente de la Licra, Christine Cauët, évoque elle aussi la possibilité d’une action judiciaire. » source : https://www.leprogres.fr/loire-42/2019/11/08/perdriau-et-la-communaute-musulmane-sophie-robert-(rn)-cherche-le-scandale

Un autre vieux pilier de la politique stéphanoise, habitué des mosquées, Gilles Artigues (1) et (2) a lui aussi donné de la voix pour attraper des voix

« Gilles Artigues « condamne avec la plus grande force les propos nauséabonds tenus par la candidate du Rassemblement national envers Gaël Perdriau».  Pour le premier adjoint au maire de Saint-Étienne, « une étape dans l’inacceptable a été franchie. Ce n’est plus de la politique, de la « stratégie électorale », c’est un appel à la haine !  J’assure notre maire de tout mon soutien et lui renouvelle mon amitié, en ces moments difficiles. Nous savons tous qu’il se bat pour la cohésion de notre ville, dans le respect de tous les Stéphanois et avec le souci quotidien de les faire vivre ensemble. Ce n’est pas le chemin de la facilité qu’il emprunte mais il le fait au nom de nos valeurs et de nos convictions profondes.» : https://www.leprogres.fr/loire-42/2019/11/08/perdriau-et-la-communaute-musulmane-sophie-robert-(rn)-cherche-le-scandale

Les infâmes propos tenus par Sophie Robert

« Perdriau, sa campagne sera halal ou ne sera pas ! »

Communiqué de Sophie Robert, candidate à la mairie de Saint-Étienne, conseillère régionale Auvergne-Rhône-Alpes

C’est l’automne, et M. l’émir Perdriau, poujadiste de l’islam, soigne son électorat, il le conforte, il le flatte, il l’achète par de belles paroles… et pas seulement.

D’abord, il a envoyé son élue, l’ex-socialiste Mme Semache, commémorer au consulat d’Algérie la révolution algérienne. En acceptant cette invitation, la majorité fête un attentat qui a fait 10 morts innocents, et s’essuie les pieds sur les Français assassinés par le FLN, insultant la mémoire des pieds-noirs, des harkis et de nos soldats tombés en Algérie.

Ensuite, M. le candidha-lal s’est rendu, après l’attentat de Bayonne, à la Grande mosquée de Saint-Étienne pour parler laïcité, violant au passage l’article 26 et affirmant que le problème, je cite, « c’est Zemmour et le RN », dans la parfaite continuité de sa prise de position pour le port du voile.

N’étant pas à une confusion près, notre édile qui se veut historien (de la bien-pensance en tout cas) a même cité à plusieurs reprises Aristide Briand, principal instigateur de la loi de 1905 sur la laïcité. Je ne crois pas que M. Briand ait tenu discours dans un lieu religieux.

L’ancienne ministre socialiste, Najat Vallaud-Belkacem, lui a d’ailleurs apporté son entier et chaleureux soutien. La collaboration est à son comble.

Aussi, il a notamment embauché au sein de son cabinet Mohamed Ghoulam, frère d’un certain Faouzi, ancien footballeur algérien à l’ASSE. Le premier appelait via les réseaux sociaux à participer à Paris à la manifestation tenue devant CNews contre Zemmour : manifestation organisée par un prédicateur musulman, fiché S, du nom d’Élias d’Imzalène, connu pour ses sorties antisionistes, voire plus si affinités.

Les amis de mes amis… vous connaissez la suite !

Enfin, n’est-ce pas M. Perdriau qui a promu les repas de substitution dans les cantines scolaires ? N’est-ce pas lui qui a inauguré plusieurs lieux de culte musulman ? N’est-ce pas lui qui prête des salles municipales pour la tenue de réunions communautaires ? N’est-ce pas lui qui met à disposition des musulmans lors de l’Aïd des abattoirs rituels ? N’est-ce pas lui qui nie totalement la délinquance liée à l’immigration à Saint-Étienne, comme cet été où le centre-ville a été fermé lors des matchs de l’Algérie, comme hier lorsque des agents de la STAS ont été agressés, et encore, et encore.

  1. Perdriau, qui affirme qu’il ne connaît qu’une seule communauté, la communauté stéphanoise, reprend mot pour mot le discours de Marine Le Pen qui ne reconnaît que la communauté nationale. Nous pourrions presque lui demander des droits d’auteur si seulement il liait paroles et actes.

L’immigration de peuplement remplace nos traditions et nos coutumes. Le peuple historique de Saint-Étienne s’en est allé, il s’en va, et le maire le sait, d’où ses nombreuses courbettes auprès de la communauté musulmane : diviser pour mieux régner, dit-on.

Le ver communautariste n’est pas dans le fruit, il est à l’hôtel de ville.

À celui qui promettait que la sécurité était la première des libertés, je réponds que la parole vaut l’homme, ou l’homme ne vaut rien.

Sophie Robert
https://www.facebook.com/sophierobertfn42/photos/pb.829284993779879.-2207520000.0./3189301327778222/?type=3&theater

Le maire de Saint-Étienne à la la Grande mosquée Mohamed VI 

https://youtu.be/21-vTco4eG8

Pour le collabo Perdriau, le problème, c’est Zemmour, pas l’islam

https://ripostelaique.com/pour-le-collabo-perdriau-le-probleme-cest-zemmour-pas-lislam.html

https://ripostelaique.com/le-discours-de-lislamo-collabo-perdriau-filme-a-la-grande-mosquee.html

https://ripostelaique.com/perdriau-bave-sur-zemmour-puis-va-lecher-3000-babouches-musulmanes.html

(1) Le discours du maire Gaël Perdriau et son premier adjoint, Gilles Artigues, lors de la fête, Aïd el-Fitr

https://youtu.be/MDBFULjORjY

(2) Déjà en 2013, Gilles Artigues (à la 5’) et l’ancien maire centriste, Michel Thiollière, tout sourire, inaugurent la Grande mosquée Mohamed VI 

https://youtu.be/VcdeHswZhQY

Vue du ciel, la Grande mosquée Mohammed VI à Saint-Étienne

https://youtu.be/cA_iSfEsOgo

L’inoubliable théoricien du terrorisme jambon-beurre-beaujolais s’exprime

https://youtu.be/OZjDhMzmfqY

18 attaques islamistes, 263 morts, mais ils défilent contre l’islamophobie ! :https://ripostelaique.com/18-attaques-islamistes-263-morts-mais-ils-defilent-contre-lislamophobie.html

Dieudonné : Ruquier le droit à l’injure (ou le droit de traiter Marine Le Pen de merde fumante)

https://youtu.be/epfTlEbg8bY

I-Média n°270 – Attentat de Bayonne : la fin du « pas d’amalgames » ? (à partir de 6’)

https://youtu.be/rjkboCujzrw

Repères

Macron et Belloubet interpellés sur une justice de francs-maçons : https://ripostelaique.com/macron-et-belloubet-interpelles-sur-une-justice-de-francs-macons.html

Martin Peltier a raison, ce sont les juges qu’il faut ramener à la raison : https://ripostelaique.com/martin-peltier-a-raison-ce-sont-les-juges-quil-faut-ramener-a-la-raison.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JCML

Globalement, elle n’a pas tord de le qualifier d’émir. Comme d’autres il fait du lèche babouches. Il fait dire que depuis 2006, il suffit de lire « ces maires qui courtisent l’islamisme » (J. Véliocas – Tatamis) sont légion, toutes obédiences confondues. Ils mangent tous dans la même gamelle. La France, ils s’en foutent, pas de problème de conscience, ils sont tous à vomir. Mais tout cela n’est pas nouveau, il date de 1976 avec le protocole de Barcelone, du pétrole contre des mosquées. Finalement Giscard « n’avait pas de pétrole, mais il n’avait pas non plus d’idée ».

reuri

Plus ces collabos (politocards, associations parasites, journalopes, administrations etc…) mettent en place des mesures totalitaires contre nous, plus les français sortiront rapidement de leur coma politiquement correct. Je me répète mais LR doit mourir, débranchons ce ramassis de connards au sang pourri. Chaque fois qu’ils ont besoin de voix , ils sortent leur baratin sécuritaire. Cette fausse droite est un tout à l’égout, qu’ils crèvent .

POLYEUCTE

Il vend le Hallal pour éviter… l’Hallali !!
De mon point de vue, il creuse sa tombe.

En passant

L’abjecte bêtise de nos ennemis est un cadeau des dieux !

Qu’ils continuent comme ça. En faisant alliance avec l’islamisme, les LFI et Verts vont faire fuir une part significative de leurs électeurs vers le RN. Le misérable Perdrau est parti pour faire de même chez LR — ce qui permettrait au RN de faire de bonnes prises de guerre comme Nadine Morano (je guette le moment où elle va cracher le morceau et rompre avec LR).

Nous ne sommes pas loin du moment où MLP pourrait atteindre les 35% des voix dès le 1er tour d’une présidentielle, ce qui est la condition minimale pour avoir des chances au second tour.

Perspective qui est en train de prendre consistance, à en juger par les les articles alarmistes que commencent à publier Michèle Cotta et ses pareils.

Misislamique remigrateur

Sophie Robert doit se méfier de l’ oeil de Perdrix(au)

lafronde

En résumé : 1 des autorités locales font du favoritisme communautaire sur une base ethnique, 2 un parti d’opposition dénonce vertement ce clientélisme, 3 au lieu de déconstruire l’accusation, ces politiciens préfèrent porter plainte, 4 des lois imprécises permettent de poursuivre sur le motif d’un « ressenti » : incitation « à la haine »,
5 le juge est saisi par des « partis subventionnés (Licra ! ), 6 le juge devient l’arbitre d’une controverse en lieu et place du Peuple => fin de la Démocratie !
Conclusion : au gré du pouvoir en place, et au nom du social, il est légal de favoriser des communautés ethniques, notamment d’origine étrangère, mais il est interdit au nom du vivre-ensemble de dénoncer ces politiques. Autrement dit le pouvoir peut vendre le pays, mais interdit de le dénoncer !

Rastacrockett

perdriau maire de st étienne est une pute LR islamisée, c’est donc clairement un collabo !!!

zéphyrin

on dira dans quelques années suivant les »évènements » mais oui c’était le maire d’alors….
comme je voudrais lire les livres d’histoire de demain !

Aux Armes Citoyens

En voilà une, que je verrais bien à la place de MLP !
Elle me plaît, celle-là !

BERNARD

Mon petit doigt me dit que la totalité du texte n’est pas d’elle, l’occasion de mettre un coin chez les LR via perdriaux était trop belle. J’attends la réaction de jacob et surtout de N. Morano et je crois qu’on va bien se marrer !

finance

Les citoyens Macron et Belloubet devraient être convoqués devant un tribunal populaire .

Rems

France pourrie jusqu’à l’os dans tous les domaines ! fasse le ciel que ces soutiens récupèrent le fruit de leur trahison un de ces jours par ces gentils islamistes…….

didile

Si ce maire est obligé de se battre pour la cohésion de sa ville ,c’est qu’elle n’existe pas .On ne se bat pas pour ce qu’on a .

Jonathan

Les Patriotes ne peuvent plus prononcer un mot sans qu’aussitôt, les staliniens d’en face portent plainte… sûrs d’avance que leurs copains et complices magistrats et procureurs condamneront le Patriote.
La politique de dédiabolisation voulue et poursuivie encore aujourd’hui par Marine Le Pen n’a servi à rien, ne sert à rien et n’est que du temps perdu.
Ce qu’il faut maintenant, c’est construire une organisation sur le modèle de ce qu’avait fait l’IRA en Irlande.

Aux Armes Citoyens

Bien d’accord avec vous, Jonathan, j’ajoute que ça se fissure de partout !

lafronde

Avant la lutte armée, ce serait bien que les « patriotes » aillent voter aux législatives ! Seuls 3 millions l’ont fait en 2017, sur les 7 millions que MLP avait réuni ! On ne fait pas de résistance avec des citoyens « intermittents » du patriotisme ! Les staliniens, les gauchistes, et même les islamistes ont compris qu’il fallait faire du militantisme de proximité. Or le camp « patriote » est divisé en chapelles rivales qui n’ont pas encore adopté une stratégie de groupe efficace. Mais ça viendra un jour ! Croyez moi la désobéissance civile est en Europe, bien plus efficace que la lutte armée !

patphil

collaboration pour récolter quelques voix dans les quartiers
dhimmitude (soumission) pour récolter quelques voix dans les quartiers
déni de réalité évident pour conserver sa sinécure

joseph d arimathie

ISLAMO FELLATIONISTES CHERCHENT ELECTEURS POUR VIE HEUREUSE BLINDEE DE THUNES ; EMMERDENT TOUS LES FRANKAOUIS .

Marnie

Tu as une case qui ne fonctionne pas. Arrête de fumer la moquette le pro musulman.

Annie

le plus grand collabo , lorsque les français se réveillerons ,il faut le tondre ;;;;;c’est la super pourriture et nous verrons dans quelques mois si ses administrés ont quelque chose dans le pantalon , !

BERNARD

Un joli missile envoyé par le RN.
En effet, il me semble que ce texte est inattaquable en droit, même s’il peut sembler borderline. Probable que le texte ait peut-être été écrit par un nègre littéraire (je préfère préciser !) aguerri, car il condense bien toute la chienlit dont sont pour la plupart victimes les habitants
Hors de question que ce texte fusse émit sans l’aval du bureau politique, sinon même avec son aide !
Après la vague du voile déclenchée par Odoul, voici le surf sur la nouvelle vague des maires clientéliste, j’espère bien que ça va relancer le débats sur l’islam, mais maintenant à un autre niveau.
PS : j’aimerais bien savoir ce qu’en pense une certaine femme des LR, ancienne ministre, qui, elle aussi avait tenu des propos « hautement nauséabonds »
Un seul mot : BRRAVOOOO

Liberté

Vu du ciel Grande Mosquée.
Le lavage de cerveau est à son apogée, »Allah akbar 50 fois » on ne sait jamais si l’on oublierait le rituel.
Comment l’être humain peut il être aussi faible et soumis à une hypothétique incarnation de Dieux.
Il n’y a que des bédouins sorti tout droit du désert pour croire en ça.
sans doute ne savaient ils lire et écrire on pouvait leur faire croire n’importe quoi
 » Si peut être au père noël »

VORONINE

L’ islam est une religion de chameliers, bidouillée par un chamelier, pour des chameliers !

Aux Armes Citoyens

Bien dit Voronne !
Rien à voir avec les pays européens.

Fomalo

Mais c’est qu’elle me plaît bien, cette Sophie Robert là! (pas l’autre) .Réconfortant de constater que de la famille grand-maternelle par alliance, quelques souches vigoureuses se décident à redonner vie au Dauphiné!

La_Soupape

Arrrrghhhh !
Mais c’est une folle celle-là ! Vote EX-CLU-SION !
La Marine a déjà reunitout son staff avec elle-même et la sanction sera sans apple euh je veux dire ha pelle !

Dorylée

« …Nous savons tous qu’il se bat pour la cohésion de notre ville, dans le respect de tous les Stéphanois et avec le souci quotidien de les faire vivre ensemble… » Non, non, mille fois non ! Absolument pas ! Je suis un incorrigible mécréant, farouche anti clérical, athée convaincu et blasphémateur notoire. JAMAIS, je dis bien JAMAIS je ne pourrai vivre avec ni même côtoyer ces barbares moyenâgeux, méprisant les femmes et la liberté de penser. Et tous ceux qui favorisent l’expansion de cet obscurantisme sont les ennemis de la République des Lumières. Sont mes ennemis. Sont les ennemis des Esprits Libres. Gilles Artigues, Gaël Perdriau, je vous hais, je vous méprise.

Liberté

Et ça se dit Républicain.
Installateur officiel de mosquées
Quelle honte.
Pour rappel.
Le juge antiterroriste Marc Trévedic a confirmé lors d’une interview que l’islam tel qu’il se présente aujourd’hui est absolument incompatible avec notre République.
A bien y réfléchir.

Cosmopolites Dégagez

Saint Etienne c’est pas là que le prêtre Hamel s’est fait égorger par un Islamiste ?

Liberté

Non c’est Saint Etienne du Rouvray près de Rouen
Avant de mourir il a eu juste le temps de dire à ses égorgeur qu’ils étaient possédés par Satan.
D’ailleurs la communauté musulmane de Saint Etienne du Rouvray ne participe plus à la messe annuelle en hommage au père Hamel ça été annoncé au journal télévisé de France 3 Normandie.
On comprend pourquoi.
Le maire de la commune ne s,en n’est jamais remis pourtant adepte du vivre ensemble.

Liberté

Non c’est Saint Etienne du Rouvray près de Rouen
Avant de mourir il a eu juste le temps de dire à ses égorgeurs qu’ils étaient possédés par Satan.
D’ailleurs la communauté musulmane de Saint Etienne du Rouvray ne participe plus à la messe annuelle en hommage au père Hamel ça été annoncé au journal télévisé de France 3 Normandie.
On comprend pourquoi.
Le maire de la commune ne s,en n’est jamais remis pourtant adepte du vivre ensemble.

Ph.West

Saint Étienne du Rouvray, à côté de Rouen concernant le Pére Hamel.

finance

Il faut quand-même mettre les pendules à l’heure :
« La pédale socialope ruquier , vermine de la société ,
ferait mieux de la fermer ,
avant qu’on ne vienne le sodomiser ,
et lui faire vomir la vérité ,
qu’il s’oblige a garder pour lui-même ,
à savoir, qu’il ment,
comme une vieille salope,
pour garder ses propres intérêts . »
Shakespeare , acte 3 de « La France de ma- queue- rompue »