La candidate voilée de « The Voice » Mennel Ibtissem est une militante

Les Français ne seront pas étonnés des apparitions de plus en plus fréquentes de voilées sur les écrans de télévision. On les voit désormais dans les publicités au même titre que le métissage obligatoire, les femmes blanches priées de se faire engrosser par un Africain, avec un clandestin si possible, c’est encore mieux !  Sur le catalogue, il est parfait, si gentil, si aimable, si poli, un vrai petit Michel Drucker d’antan, venu d’un pays qui souffre, etc.

Les Français subissent chaque jour sur les radios, les télévisions, cette pression permanente de la différence si bonne et si riche. En alliance avec une autre pression sur l’homosexualité. Pas un film, un téléfilm, une publicité sans qu’apparaisse le blanc de service aux ordres du commissaire noir, du procureur arabe, des voyous des cités, tous des blancs qui se prénomment David, Pierre ou Jacques.

Pas une histoire, un film d’amour, un policier, sans introduire deux femmes amoureuses, deux hommes s’embrassant à pleine bouche, au point ou l’on peut se demander si l’hétérosexualité est la norme ! D’ailleurs, si l’on fait le calcul des personnages dans une série, un film, un documentaire, on pourrait croire que les homos représentent plus de 30% de la population ! Ce qui loin d’être le cas !

 

« The Voice », est cette émission de découverte d’une voix remarquable ! Cette émission relève de la même philosophie. Là c’est une voilée qui fait son cinéma. Pas n’importe laquelle, une voilée militante, une de ces voilées qui se ferait décapiter par les sbires de l’islam en Syrie, les tarés du djihad.

Cette voilée islamique ne fait pas que chanter. Elle tweete, elle fait part de son opinion. Se pâme devant un Tariq Ramadan, c’est tout dire ! Mais pas seulement car elle trouve que le gouvernement n’est pas bon, que l’attentat de Nice n’est pas crédible mettant en doute que le taré ait pu avoir sa pièce d’identité avec lui. Ne réalisant pas que le type s’en moqué un peu du fait qu’il avait décidé de se flinguer lui aussi. Ah, la petite n’aurait pas gardé sa pièce d’identité, pas si bête n’est-ce pas ? En fait elle ne condamne pas vraiment, elle dit que c’est quasiment un faux attentat ! Reste à attendre une déclaration de la voilée lorsqu’elle va se faire sortir ! A moins que les producteurs rêvent en secret de la faire gagner ! Une voilée victorieuse à la finale ce serait un bon coup juste avec la chanson de l’Eurovision pro clandestins !

Postures, impostures ! Manipulations, escroqueries, et travail de sape sur les cerveaux déjà lessivés par les médias à chaque 20 heures. Vous sortez du journal du 20h et vous entrez tout de suite dans la phase suivante de la lobotomisation ! Et c’est tous les jours, à chaque heure ! Cela finit par produire son effet !  Nous devons savoir que tout cela est concerté, imaginé par des cerveaux malades qui souhaitent la mort de nos particularités !

 

 

Revenons à notre voilée promise à une belle carrière avec nos soumis et autres dhimmis au pouvoir. Il ne faut pas la prendre pour une conne écrit-elle, elle est voilée et donc d’une grande intelligence puisque c’est totalement idiot de ne pas accepter et comprendre qu’une femme peut se faire défoncer par son mari si elle est désobéissante (Sourate 4 verset 34).

Alors quand vous allez l’entendre, l’écouter sur cette chaîne de télévision, ne soyez pas idiot, virez-là !

Gérard Brazon (Libre Expression) 

 

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. On aurait aimé un commentaire de compassion à l’annonce de l’engorgement du père Hamel. Non pas du tout. Elle charge le gouvernement en le taxant de terroriste

  2. Je crois au contraire que TF1 est bien emmerdé, et vu la gravite de ce que la gamine a twitté, je prends le pari qu’elle ne va pas continuer (officiellement ou officieusement). En revanche je suis allé voir oumma.com comme certains ici me l’ont conseillé. Il y a un article évidement. Et en dehors de quelques commentaires sensés, je vois pas mal de ressemblance avec ce qu’on lit ici. J’ai particulièrement apprécié « Résistance Royaliste », ca devrait plaire à certains: sur la liberté d’expression et d’autres idées…

  3. Il paraît qu’à force de prendre du PADAMALGAM on risque une accoutumance dangereuse, j’ai entendu parler d’un autre remède : le RETOUROBLED, qu’en pensez-vous ?

  4. Le simple fait qu’ elle s est présentée voilée cela suffit pour la virée.
    Mais pourquoi les organisateurs ne lui ont pas dit d’ enlever son voile.
    Et ces cons de jurie qui n arrête pas de l embrasser ses collabos gauchistes.
    Et merde y en a marre de l islam des musulmans s ils veulent vivre leur religion qu’ ils aillent le faire ailleurs il y a des pays pour ça.

    • ce n’était pas un voile mais un turban , soyons clair ! et les organisateurs , comme c’est la tendance , nous imposent le multiculturalisme ! point , donc ils ne risquaient pas de lui demander d’oter son turban !

  5. Le boycott est la meilleure réponse à cette télé d’une affligeante débilité !

  6. On est intoxiqué parce qu’on regarde la télé ou qu’on écoute une radio. Pour moi, ça va. Ni l’un ni l’autre. Ca me permet de rester lucide et de voir ce que les mordus de la lopette macrouille 1er se préparent comme merde. The Voice, c’est déjà fait avant de commencer les diffusions des émissions. Donc, aucun intêret. La musulmane dont vous parlez n’est qu’une pièce du puzzle monstrueux de l’islam. Aucun intêret non plus. Pour ceux qui s’intéressent encore aux merdias, ne venez pas pleurer quand vous serez en danger de mort à cause des musulmans. Vous aurez ce que vous méritez, bande de gros cons aveugles et sourds volontaires autant que lâches.

  7. La France est la France ! Les Médias sont l’Anti France !
    La Pensée Unique au risque de se fourvoyer pour rester Korrect !
    « Le Foulard est un signe, le texte une Signature » !
    Restez aveugles, sourds ! Vous n’avez que ce que vous méritez !

  8. M. Brazon, j’aurais pu écrire le début de votre texte car j’ai fait les mêmes tristes constatations d’intoxications morales, à chaque heure du jour et de la nuit, tant par la radio (France Inter notamment) que par la TV – toutes les chaînes introduisant leurs doses d’africanisation et d’homosexualisation au travers de leurs fictions… Si on ajoute à cela que nous n’avons pratiquement que des séries policières, avec les inévitables scènes de crimes, de descentes dans les morgues, nous sommes servis sur le plan de la violence, de l’horreur et du morbide… Vous n’êtes pas obligée de regarder, me rétorqueront certains… Certes, mais on se laisse toujours prendre, car les annonces des programmes sont trompeuses. Ceux qui ne sont pas conscients d’être sous influence – et ils sont nombreux –

    • j’écoute RTL et je les trouve tout à fait convenable , je n’entends pas ce dont vous parlez …

  9. j’ai un fils métissé qui est bien plus fier d’êtres français et des blacks et des arabes aussi, ne confondons pas guerre de choix de civilisation entre les lumières et l’obscurantisme islamique qui est réel et bien réel et guerre ethnique !!!!!!

    • Etre Français,ce n’est pas une question de couleur de peau;c’est adhérer à des valeurs qui sont en parfaite opposition avec les préceptes reconnus et imposés par les islamiques .

    • Pas de problème, Eric, j’ai la même estime pour les Français de toutes les couleurs, du moment qu’ils ne sont pas musulmans, l’islam n’est pas une race, tous les apostats sont les bienvenus en France !

  10. Je ne regarde pas cette émission qui devient soulante et maintenant on y rajoute des voilées alors je la boycotte. Quand à cette chanson qui représente la France à l’eurovision, je la trouve des plus répugnante et écoeurante. J’espère que la misère intélectuelle de cette chanteuse et ceux qui l’on créer finiront dans le bas du classement et qu’ils resteront eux aussi dans les fonds de poubelle de l’histoire. Surfer sur la misère pour espérer gagner un titre est simplement dégueulasse, tout autant que cette photo du petit Ilan sur les plages turcs qui ne sont la que pour servir une idéologie criminelle mondialiste et non une quelconque compassion. A cette chanteuse dhimmis pourquoi pas une chanson sur ces milliers d’enfants chrétiens, yazidis massacrés dans un oubli assourdissant ?

  11. En ce qui me concerne, je boycotte systématiquement tout journal télé, émission ou téléfilm où les immigrés ont la vedette. Inacceptable de regarder des séries où les subordonnés sont blancs et les chefs colorés. Idem pour les pubs. Je zappe, histoire de faire baisser leur audimat et leurs prix. Je refuse de me soumettre et d’être complice des collabos. J’ai très peu de moyens pour le faire, seulement le boycott.des produits que je n’achète pas selon leur origine et la zappette. Mais je le fais !

    • J’agis de plus en plus comme vous. Pour la hiérarchie coloré nous copions les USA. Depuis longtemps, séries et films donnent les beaux rôles, ceux des chefs, aux comédiens d’origine africaine. Par contre, on ne voit jamais aucun amérindien alors que ce serait logique et mérité !

  12. Les droits de l’homme, ces fameuses lumières dont la France fut si fière s’éteignent une à une avec l’aide des médias et des politiques qui soutiennent de plus en plus l’obscurantisme où nous finirons bien par plonger tous grâce à eux et des féministes qui ne savent pas trop pour qui elles roulent, tantôt contre les harceleurs du moins quand ils sont blancs (cf le très classe et raffiné hashtag « balance ton porc ») et tantôt pour les violeurs, du moins quand il s’agit de migrants. En fait de lumières, tous ces braves gens nous font prendre des vessies pour des lanternes.

  13. Ci joint un lien particulièrement intéressant sans pour autant faire dans le prêchi-prêcha, mais qui mérite à mon sens de s’y rendre tant les prédication si lointaines (1880) se recoupent à ce jour. Pertes des valeurs, invasions Familles, Patrie, Chrétienté encadrant de fait ces destructions morales qui façonnent un monde cohérent, viable laissant place au chaos qui vient! Les bouffeurs de curés se feront un plaisir de cracher sur les nôtres pour converger avec la « religion » des autres!!! Surlignez le lien ci dessous et visionnez ÉTONNANT – DÉTONNANT

    Marie-Julie Jahenny – Evénements Annoncés pour la France – Extases de 1880 à 1941

  14. J’ai du mal à imaginer que TF1 a accepté la candidature de cette mahométane militante,
    de cette djihad perverse ;en toute connaissance de cause …dans le cas contraire,ce serait grave .En attendant,j’espère que la moukère ne va plus apparaître .

  15. Propagande décodé depuis fort longtemps pour ma part! Il y a de cela déjà 10 ans sur Brest j’avais décodé l’infamie du projet politique en découvrant le changement des mannequin de présentation de vêtement dans les magasins qui de couleurs blanche s’étaient transformés en couleur noir (sic) La politique ce sont des codes, et déjà le bon sens « à défaut de formation politique » doit susciter une interrogation quant à l’incongruité d’une scène de fait injustifié! Pour la télé je pense que les gens ne sont pas dupes, mais le bourrage de mou est tellement envahissant que cela devient contre-productif… Préservez vos enfants de la téloche!!!

  16. Allez, encore un effort et on aura des présentatrices voilées avec sous-titres en arabe…

  17. Coup double pour les médias complices: du fric et du décervelage.
    La manipulation médiatique s’accélère, réduisant les héritiers de 1789 à ce peuple de larves vautrées devant la “télé globish’isée ».
    C’est là qu’entre en scène la beurette missionnée et sa taqïya.
    Pendant que ses coreligionnaires violent et égorgent de la « koufarette », regardez-la, si belle avec son voile islamique, si envoûtante avec ses mimiques racoleuses et ses chansonnettes.La takïya islamiste à l’œuvre!
    Et les médias complices engrangent: Euros ou pétrodollars…le vivranssambl’ à la TF1 ce sont des pépètes pour le groupe Bouygues et ses “stars”, et de l’agit-prop en faveur de la mondialisation.
    Alors, France, morale, démocratie, laïcité, souveraineté nationale, kulture…c’est quoi pour le showbizz?

    • Je suis d’accord avec lui sur ce qu’il dit sur cette candidate voilée à The Voice.
      Cette candidate voilée est dans le prosélytisme musulman, donc dans la promotion de l’islamisme, rien que par le fait qu’elle se montre avec son voile islamique.
      Quant au fait qu’elle soutenait Baraka City à l’époque, cette association salafiste « humanitaire » était pro Al Nosra donc pro Al Qaïda, et n’oublions pas ce qu’avait dit Fabius : qu' »Al Nosra faisait du bon boulot » en Syrie, donc tout les musulmans extrémistes en France qui soutenaient Baraka City rejoignaient les positions qu’avait le gouvernement français soutenant des djihadistes quand ils attaquent à l’extérieur de la France…

    • (suite) CLAUDE GOASGUEN LA FRANCE SOUTIENT AL QAIDA ET LE FRONT AL NOSRA EN SYRIE 30 JUIN 2015 https://www.youtube.com/watch?v=LRNKVJ59jIc

      Après, cette fille voilée musulmane, tout comme nombre de musulmans, profitent que l’Etat français a des accointances avec les islamistes les plus radicaux, notamment avec le djihadisme à l’extérieur de la France, pour dédouaner totalement l’islam, donc les musulmans, des attentats islamiques alors qu’ils sont fait par des musulmans radicaux…

    • Le Colonel Régis Chamagne qui est un ancien colonel de l’armée de l’air, a dit « islam et CIA implique terrorisme islamiste », ce qui veut dire que l’un ne va pas sans l’autre, les uns ont une idéologie religieuse qui peut appeler au djihad guerrier et les autres financent et aident pour déstabiliser certains endroits. Ca a commencé avec les frères musulmans qui ont été financés par la CIA. Al Qaïda aussi a été financé par la CIA
      https://www.youtube.com/watch?v=5bjPI7vhtSQ
      Quand la CIA finançait les Frères musulmans http://www.lepoint.fr/monde/quand-la-cia-financait-les-freres-musulmans-06-12-2011-1404368_24.php
      Des fonds de la CIA ont servi à financer Al-Qaida http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/03/15/des-fonds-de-la-cia-ont-servi-a-financer-al-qaida_4593795_3222.html

  18. Pour avoir le fin mot de l’histoire, il faut chercher les magouilleurs dans son entourage, la chérie a un producteur Pakistanais, a t’elle déjà chanté ailleurs ? Qui est le producteur de The Voice ? Comment s’est fait la sélection, y avait il d’autres candidats en même temps qu’elle etc…
    Maintenant, manquerait plus qu’elle ait du talent !

  19. J’ ai bien aimé cette photo sélectionnée par M. Brazon , où l’ on voit une espèce de nunuche bizarrement accoutré exhibant une pancarte  » Bienvenue aux réfugiés  » .
    J’ ai eu alors une pensée pour tous ces types morts au champ d’ honneur au cours de l’ Histoire . Ils ont dû se retourner dans leurs tombes .
    On leur avait dit ( et c’ était sans doute vrai ) qu’ ils se battaient pour la liberté .
    Mais il me semble que s’ ils avaient pu deviner un seul instant que la  » liberté  » serait un jour incarnée par cette larve , ahurie et grotesque avec son écriteau …. je crois que nos héros auraient déserté , ou qu’ ils seraient restés chez eux .

    • Chère Simone, cette espèce de déchet de l’humanité que vous traitez de larve est en effet une insulte à ceux de ses aïeux qui se sont battus et sont, pour certains, morts pour défendre leur pays. Je ne sais pas dans quel pays cette photo a été prise, mais si c’est en France, j’ai mal pour la mémoire de nos poilus. Cet étron grotesque et puant souhaitant la bienvenue aux envahisseurs me donne une irrésistible envie de lui casser la gueule.
      Mais je mettrais des gants, de peur de me salir les mains.

  20. Comme l’ a prédit Michel Houellebecq dans son livre  » Soumission  » …. la soumission , ça commence comme ça .

  21. Je décline ce que j’ai dit pour bourdin: Plus d’audience plus de voilée and co CQFD le peuple détient l’arme absolue : LE BOYCOTT que ne l’utilise t il pas? La preuve, certains l’ont compris et suggèrent même le BDS pour le prix nobel de la paix, c’est dire…

  22. Merci Gérard pour tes articles toujours intéressants. Je me demande si cette Mennel a demandé l’autorisation à son mari pour participer à cette émission. Qu’elle dégage cette nazislamiste et vite du petit écran ! Ne sait-elle donc pas, l’impudente, qu’en chantant, elle risque de se transformer en singe ou en porc ?
    Signé une admiratrice rousse qui a partagé une galette des rois avec toi récemment.

    • Le meilleur moyen de faire dégager toutes ces ordures de notre vue, c’est de faire comme moi: NE PLUS REGARDER AUCUNE ÉMISSION TV ! TF1 en tête …
      Si tous les patriotes en faisaient autant, ces médias pourris jusqu’à l’os n’auraient plus qu’à mettre la clé sous la porte.
      Mais les veaux continuent de têter ce lait télévisuel empoisonné qui leur cancérise le cerveau au point qu’ils sont déjà morts « à l’insu de leur plein gré … »

    • @Zablou Ce serait un grand plaisir de partager un verre avec toi ! Je suis au SIEL d’avance rien que d’y penser ! Bien à toi
      Gérard

  23. Je ne regarde pas la Télé et encore moins the voice. Je découvre cette polémique grâce à RL.
    Je ne suis plus étonnée de rien tant.notre pays sombre dans l’abîme. J’ai l’impression que les choses s’accélèrent et sont malheureusement inéluctables. Je crains qu’il ne soit trop tard hélas pour notre pays.

Les commentaires sont fermés.