La candidature du général Martinez peut être utile à la mouvance identitaire

Publié le 3 août 2020 - par - 152 commentaires - 4 288 vues

Communiqué du Général MARTINEZ - Volontaires pour la France

Je reviens sur la décision du général Martinez, pour le moins inattendue, de se porter candidat à la présidentielle de 2022. À en juger par les commentaires suscités par l’article ci-dessous, les avis sont pour le moins partagés.

https://ripostelaique.com/je-me-presente-pour-dire-ce-que-personne-nose-dire-notamment-sur-lislam.html

Aux adeptes de la méthode musclée et aux tenants d’un putsch hasardeux, le général Martinez oppose son action dans le strict respect de la loi et des institutions. Et il a raison.

Ce n’est qu’en cas de chaos généralisé et de défaillance totale du pouvoir civil que l’armée aurait vocation à prendre les commandes temporairement, pour rétablir l’ordre dans le pays. Nous n’en sommes pas là.

D’autres lui reprochent de diviser encore davantage une sphère identitaire déjà émiettée. Antoine Martinez a répondu à cette question.

Et Cyrano a parfaitement résumé la situation. Entre les inconditionnels de Marine et  ceux qui l’accablent, le débat est sans fin. Mais à ce jour, l’homme ou la femme providentiel se fait désirer…

https://ripostelaique.com/presidentielle-2022-comment-un-site-comme-rl-doit-il-se-positionner.html

Je n’ai pas l’intention de porter un jugement sur le bien-fondé de la démarche courageuse du général Martinez, pas plus que je ne me risquerai à évaluer ses chances de succès. Il est évidemment beaucoup trop tôt pour en juger en toute objectivité.

Mais on ne peut que lui souhaiter de réussir, car il n’y a pas meilleure tribune que la campagne présidentielle pour porter la bonne parole auprès du peuple en ces temps tragiques.

Quel que soit le score futur du général Martinez, l’essentiel est  qu’il parvienne à dire la vérité aux électeurs, anesthésiés par des années de propagande mondialiste.

Candidat hors partis, Antoine Martinez peut-il bénéficier des soutiens et des structures suffisants pour réussir ? Peut-il espérer obtenir le sésame indispensable des 500 signatures, avant de pouvoir “dire aux Français ce que personne n’osera dire, notamment sur l’islam”. Espérons-le. Et on peut supposer qu’avant de s’engager, il a parfaitement mesuré l’ampleur du défi.

Ce qui nous intéresse, c’est son discours de vérité, bien loin des déclarations aseptisées du RN et du programme édulcoré de Marine Le Pen, laquelle, afin de ratisser toujours plus large, se glisse de plus en plus dans le moule politiquement correct, déroutant de plus en plus son électorat patriote historique.

On est loin du discours de JMLP, qui clamait haut et fort “La Patrie en danger”, dès les années 80. Aujourd’hui, Marine déclare que “l’islam est compatible avec la République”.

Pense-t-elle qu’avec 10 millions de musulmans, français pour la plupart, la situation est devenue irréversible et que l’islam fait partie intégrante de la société de demain ? Possible.

Le fait est que le discours identitaire a disparu de son registre.

J’ai longtemps cru que les musulmans “modérés”, terme qui fait bondir  la sphère patriote, feraient le choix de la République et mèneraient le combat contre l’islam politique et les islamistes.

J’avais tort. Les “modérés” rasent le murs et ce sont les Frères musulmans et les salafistes qui tissent leur toile chaque jour, assurés de l’impunité et soutenus par des puissances étrangères toujours plus virulentes dans la conquête et l’islamisation de l’Europe.

On ne compte plus les mini-califats qui se multiplient en toute impunité. On ne compte plus les mosquées salafistes et les écoles coraniques qui diffusent la bonne parole d’Allah.

En réalité, les seuls musulmans “modérés”, donc potentiellement assimilables, sont ceux qui ne pratiquent pas. Mais ils passent pour de mauvais musulmans, puisque pour un islamiste, l’intégration est un signe de soumission aux mécréants. En un mot, ce sont des traîtres à la cause.

Fréquenter une mosquée, c’est succomber tôt ou tard au discours islamiste anti-républicain. Et si 50 % de nos jeunes musulmans souhaitent l’instauration de la charia, ce n’est pas un hasard. Les barbus font un travail de sape très efficace et productif.

Par conséquent, on ne peut qu’adhérer au terrible constat que fait le général Martinez concernant l’état de la France, de plus en plus dévastée par l’ensauvagement généralisé de la société.

Évidemment, plusieurs personnalités ont déjà tiré la sonnette d’alarme, comme Zemmour, Philippe de Villiers, Obertone, Onfray et bien d’autres, mais ces donneurs d’alerte ne touchent qu’un public acquis à la cause identitaire.

La tribune qu’offre une campagne présidentielle, c’est l’assurance de toucher la majorité du peuple.

Le péril de l’islamisation du pays grandit de jour en jour.

Bon an mal an, on compte chaque année en France 800 000 naissances pour 600 000 décès. Le solde naturel est de 200 000 naissances nettes, dont une forte proportion d’origine extra-européenne, puisque les natives font de moins en moins d’enfants et que les femmes immigrées ont un taux de fécondité très supérieur.

Mais à ce chiffre s’ajoutent plusieurs centaines de milliers d’immigrés, dont l’immense majorité ne repartiront jamais.

Près de 300 000 visas longue durée, 120 000 demandeurs d’asile, 50 000 mineurs isolés et sans doute 100 000 clandestins, des migrants économiques qui se fondent dans la nature.

On le voit, c’est une véritable invasion qui déferle sur le pays, avec son cortège de nuisances, de violences et son coût faramineux, jamais avoué par Bercy.

L’ensauvagement du pays, nous l’importons depuis des années.

https://ripostelaique.com/lien-immigration-criminalite-10-preuves-accablantes-qui-accusent-le-pouvoir.html

Le général Martinez expose brièvement son programme concernant l’immigration. Certes, rien de bien nouveau pour les lecteurs de RL, mais diffuser ce discours en pleine campagne présidentielle aurait le mérite de contrer la parole dominante politiquement correcte.

J’espère que chiffres et preuves irréfutables à l’appui, il saura convaincre les Français du grand péril qui se profile pour notre France millénaire.

Car tout est là. Il faut persuader les citoyens qu’aucune politique n’a la moindre chance de réussir si on ne règle pas en priorité le problème de l’immigration et de l’islamisation du pays.

“Il faudra stopper cette immigration extra-européenne de peuplement, cette submersion migratoire hostile à notre culture, supprimer le regroupement familial, appliquer la loi sur les clandestins et déboutés du droit d’asile, ce qui n’est pas fait aujourd’hui. Ce dernier devra d’ailleurs être revu pour lui rendre sa vocation alors qu’il est devenu un moyen favorisant l’immigration illégale. L’AME sera évidement, ainsi que toutes les aides qui constituent un appel d’air pour cette immigration, supprimée. Par ailleurs des sanctions financières lourdes seront appliquées contre les employeurs de clandestins. S’agissant de l’immigration de travail, elle sera instaurée sur la base de contrats de travail (durée de cinq ans, non renouvelable, avec retour dans le pays d’origine à l’issue). Le code de la nationalité sera réformé, le droit du sol supprimé ainsi que la binationalité pour les extra-Européens. La préférence nationale sera instaurée ce qui signifie que les aides et prestations sociales et familiales ne seront servies qu’aux Français. La politique de la famille sera réformée pour assurer le renouvellement démographique.”

“Ces quelques mesures non exhaustives s’inscrivent dans un projet qui a pour but, vous l’aurez compris, d’inverser le flux migratoire, je dis bien inverser et inciter ceux qui n’ont pas vocation à rester dans notre pays et qui ne bénéficieront plus de nos prestations sociales à rentrer dans leur pays d’origine. Car sur le simple plan économique, le coût financier de l’immigration pour la France est devenu exorbitant et met en danger tout notre système. En outre, ceux qui ont pris les armes contre la France seront systématiquement expulsés vers leur pays d’origine avec leur famille après avoir purgé leur peine. Il en sera de même pour les délinquants. Pour les terroristes, la solution d’un bagne doit être posée.”

Si Marine avait tenu ce discours lors du débat, au lieu de s’embarquer sur un sujet comme l’euro qu’elle ne maîtrisait pas du tout, elle ne se serait pas lamentablement effondrée devant des millions d’électeurs. C’est Macron qui aurait été en difficulté sur un sujet régalien qu’il ne domine pas.

Un programme de bon sens auquel tout patriote ne peut qu’adhérer. Sera-t-il applicable ? Oui, avec du courage et de la volonté, tout est possible.

Mais les forces du “mal” seront à l’œuvre pour bloquer le pays, voire pour rejouer les élections dans la rue, en soulevant les banlieues. Il ne faudra pas s’attendre à une résignation du camp immigrationniste, respectant le verdict des urnes et la volonté du peuple.

En définitive, c’est au peuple qu’il appartient de décider de son destin. Tout dépendra du score que fera le patriote porté au pouvoir. Un gros score sans appel est la clé du succès.

Les chances que le général Martinez  accède à la magistrature suprême sont sans doute minimes à ce jour. Mais attention, un général de l’armée de l’air, ce n’est pas un Coluche ou un Bigard….

A suivre d’ici 2022.

Mais s’il réussit à franchir l’obstacle des 500 signatures et à figurer au premier tour, il pourra dire la vérité au peuple français sur le péril qui le menace et dont il n’est pas conscient.

Ce serait déjà un beau succès pour la sphère identitaire et patriote.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
FRANCE PILLEE

excellent
et 100 % d’accord pour les propos stabilotés en jaune

paoli

Oui tout à fait exact mais plus nous voyons ce qui se passe plus cela va finir par une reprise temporaire de l’ordre pulique par l’armée et donc la force.

gaiffe

Ha, ça, il écrit beaucoup ! Il cause, Il cause ! Demandez-lui pourquoi, après que lui et moi avions ébauché sa candidature, il a justifié son refus par ”ma femme ne veut pas que ‘engage une deuxième carrière.

francis gruzelle

Bravo, bien résumé ! Ce n’est pas une formule 1 comme Marcel Bigeard ou Jean Salvan…. C’est “le Martinez de bureau” qui s’excite à l’heure du pastis.

possum

Une Marine Le Pen déphilipotée aura t elle le courage et la lucidité de tenir un langage de clarté en s’inspirant du discours de ce général qu’elle pourrait reprendre mot pour mot ?
Si elle doit être battue une fois de plus , qu’au moins ce soit en mettant clairement les, Français devant leur responsabilité, sans biaiser, les yeux dans les yeux.
C’est tout ce qu’on attend d’elle.

possum

Ce général tient un discours clair, qui va à l’essentiel et qui est à la mesure de la gravité de la situation. Cependant les Français préfèrent les discours humanitaires larmoyants dont on les abreuve à l’école et dans les médias. Il y a deux jours à peine le Monde qui s’est montré d une extrême discrétion dans l’affaire de l’incendie de la cathédrale de Nantes a osé publier deux pages sur ‘ces Français qui accueillent des migrants’.
Une citation de Cioran, ‘ Tout peuple exténué attend son barbare ‘.

theodore

Une citation de Cioran, ‘ Tout peuple exténué attend son barbare ‘.
absolument ! c’est pour cette raison que je n’accuse pas totalement les barbares, ils ne font que s’engouffrer dans la connerie ou la décadence
des exténués qui pensent a leurs petites vacances, ou au “méchant” covid…( la peur du loup )

Tom

Martinez tombe dans le piège de la bienpensance.
Car aujourd’hui en France, pour ne pas être taxé de raciste on doit se limiter strictement dans la critique des envahisseurs : on a encore (un peu) le droit de critiquer l’islamisme, et c’est tout !
On n’a déja plus le droit de critiquer l’islam, c’est à dire la religion native et obligatoire de tout enfant issu d’un parent musulman.
On n’a encore moins le droit de critiquer des cultures archaïques, des modes de vie incompatibles avec nos règles, des mœurs qui vont à l’encontre de nos lois.
Et le summum évidemment, la race… qui n’existe plus, tout simplement.
Alors ce pauvre général va devoir faire campagne sur un thème étriqué : la défense du pays contre le risque “d’islamisation salafiste”. Une voie de garage, une impasse…

François BLANC

donc faut faire comme la gauchiasse du RN dire que l’islam est compatible pour attirer les pleutres

Tom

Et oui, il faut mentir pour se faire élire.
Rien de nouveau en ripoublique.

Athanase

On n’a pas du lire le même article ….

malabar

Plus il y aura de listes souverainistes, moins il y aura de chances pour les souverainistes de l’emporter. C’est mathématique.
Dommage que les patriotes aient manqué l’école.

François BLANC

Donc il faut seulement garder la liste RN pour être certain d’être cocu une fois de plus avec un islam compatible
merci j’ai déjà donné et pourtant avec maths sup et spé plus école d’ingénieurs plus 3 troisièmes cycles, à l’aise Blaise

francis gruzelle

François Blanc, ce n’est pas celui qui “braille” le plus fort (comme un cochon) et utilise des mots grossiers, qui a raison. Visiblement, vous êtes coincé et vous ne supportez pas les débats contradictoires en France !

Il y a 146 autres pays susceptibles de vous accueillir, si vous vous sentez mal en France, comme le montrent vos “commentaires ridicules” !

mutzig

ça devient franchement lassant, tous ces articles et ces centaines de commentaires pour répéter à l’infini que X n’est qu’un con et que c’est Y qui peut gagner.

Je commence à croire que les patriotes ne sont pas plus futés que la moyenne des français veules et écervelés qui constituent les neuf-dixièmes de la population.

francis gruzelle

LE POIDS DES CHIFFRES (4)

Comme le gouvernement a annoncé le changement de mode de scrutin, une élection à un seul tour avec proportionnelle intégrale, le général Martinez pourrait être tête de liste aux législatives.

Il devra néanmoins faire du terrain, beaucoup de terrain, au lieu de parader sur les réseaux sociaux. A cette condition seulement, il pourra peut être obtenir un siège au plus fort reste.

Sa candidature à l’élection présidentielle 2022 me rappelle la candidature aux présidentielles de 2007 de Nathalie Gettliffe, alors emprisonnée au Canada, ou celle de José Bové, qui n’ont jamais été pris au sérieux.

Les articles à la gloire du Général Martinez décrédibilisent leur auteur, Jacques Guillemain, par ailleurs particulièrement brillant sur d’autres sujets censés.

François BLANC

commentaire ridicule

francis gruzelle

@ François Blanc “ridicule” pour vous, mais très réaliste et pragmatique ! Je vous propose de me recontacter après les prochaines élections présidentielles pour voir lequel de nous deux est ridicule….

François BLANC

Est ridicule celui qui ne veut pas nommer l’ennemi et qui par ailleurs prétend le combattre
Votre gauchiasse va faire comme d’habitude une multitude de cocus

Le Général Martinez pense très bien, mais il est verbeux. Ce n’est pas comme ça qu’on mobilise les foules.

Il faut des slogans simples. Des idées de base. Des choses dans lesquelles le peuple (qui n’est pas composé que d’intellectuels) puisse se reconnaître.

Là, pour la présidence, aucun début d’embryon de chance !

Dommage parce que j’aime bien ses idées. Mais pas sa com

theodore

Le Général Martinez pense très bien, mais il est verbeux. Ce n’est pas comme ça qu’on mobilise les foules./ dixit

comparativement : le Macron n’est lui nullement verbeux… et en plus il pense tres tres bien… ! rires

vous savez, si vous voulez chercher la paille dans l’oeil de quelqu’un
vous allez toujours la trouver, mais la poutre que l’on vous enfonce tous les jours dans les yeux ( et qui vous rend aveugle ), vous allez la benir !

Athanase

Hollande avait un charisme à la Sean Connery c’est évident !
Soyons sérieux. Le général à des progrès à faire mais je suis sûr qu’il va faire beaucoup beaucoup mieux.

francis gruzelle

Alors, transformez la 2 CV en jaguar ! Vous avez un sacré boulot !

malabar

C’est vous qui êtes aveugle. Car il faut l’être pour ne pas voir que Martinez n’est que de la poudre… aux yeux !

Athanase

Il y aura toujours des gens impressionnés par les illusionnistes. C’est le problème du suffrage universel. Mais il y a aussi ces millions de personnes qui attendent un discours de VERITE pour sortir enfin de leur abstentionnisme.
C’est le discours de vérité qui a permis à Trump de l’emporter alors qu’il avait tous les conservateurs contre lui et ensuite l’emporter contre Clinton. Je me rappelle très bien de ces journalistes qui riaient à gorge déployée quand Trump s’est porté candidat.

francis gruzelle

LE POIDS DES CHIFFRES (3)

Sous François Miterand, le brillant général 4 étoiles Jean Salvan, héros de guerre, mainte fois blessé sur le front (ce qui n’est pas le cas du général Martinez, officier de bureau), oeil de verre, bras artificiel, jambe artificielle, commandant de la région militaire de Bordeau, avait démissionné dans les années 90, pour protester contre les réductions de budget et la politique de défense du gouvernement. Cet homme pragmatique ne s’est jamais ridiculisé en annonçant une candidature à la présidentielle.

Il a été un brillant député européen.

Le général Martinez devrait redescendre sur terre et revoir ses ambitions à la baisse. Il pourrait choisir d’être candidat aux législatives de 2022, dans un département ayant un grand nombre de députés. Comme le gouverneme

francis gruzelle

LE POIDS DES CHIFFRES (2)
Le parrainage des 500 signatures, issues de 50 départements différents, par des maires, conseillers départementaux, conseillers régionaux, constitue la 2 ème difficulté et nécessiterait un ancrage local inexistant pour le général Martinez (qui plane comme un avion sans aile), Renaud Camus et d’autres.

On peut toujours aller démarcher le maire d’une commune de 1 ou 7 habitants (en Ardèche, par exemple, Rochefourchat (1 habitant), Aulan (6 habitants), La Bâtie-des-Fonds (7 habitants), Izon-la-Bruisse (8 habitants), Les Tonils (14 habitants), Aucelon (18 habitants), etc). ou de 5 habitants en Meurthe et Moselle (Le Mesnil Mitry).

Flattés de recevoir une visite, les maires concernés accorderont certainement leur parrainage. Mais, au final, on sera loin du compte !

francis gruzelle

LE POIDS DES CHIFFRES (1) Qu’un ex aviateur soutienne un ancien général d’aviation : cela semble logique. Mais soyons sérieux.

Les dépenses obligatoires (impression des professions de foi, des bulletins, locations de salles, déplacements, etc) se chiffrent entre 7 et 14 millions d’euros et l’ouverture du compte de campagne nécessite un découvert de cet ordre auprès d’une banque qui accepte.

Irréalisable pour Riposte Laïque, pour le général Martinez, pour Renaud Camus et quelques autres. L’état ne rembourse les frais de campagne que si le candidat obtient plus de 5 % des suffrages. Ce qui n’a même pas été le cas de Nicolas Dupont Aignan aux présidentielles de 2017. Qui pense atteindre ce score ? Ou être surendetté à vie ?

Angélique

En admettant que Martinez recueille ses 500 signatures et qu’il fasse sa campagne, dites-moi ce que cela changerait avec des français qui n’ont pas voulu entendre le message délivré par le FN pendant 40 ans ?
Vous êtes donc naïfs au point de croire qu’ils vont écouter Martinez ?
Et assez bêtes pour croire qu’il va réaliser sous sa seule bannière l’union de tous les patriotes ?

Les français ne veulent pas voir que leur pays est en train de crever.

Quant aux patriotes, ils n’ont jamais été unis.

Pédro de la Mancha

Bravo.

François BLANC

ta gueule FIT l’antifa, le pleutre à la Meric

francis gruzelle

Pourquoi avez-vous été exclu du RN François Blanc ?

Pierre COMET

J’ai milité 30 ans au Front National, et abandonné le RieN qui a tourné le dos à toutes ses valeurs. J’aurais de toute façon été viré pour ne pas avoir l’échine assez souple. Je ne pense pas être le seul.
Je suis prêt à soutenir tout candidat qui défend mes idées “ringardes et franchouillardes”, même s’il n’est pas charismatique. Riposte laïque les défend beaucoup plus que MLPn qui, pour moi, est définitivement hors du jeu.

Tom

“Les français ne veulent pas voir que leur pays est en train de crever.”
Au contraire, je pense qu’ils le voient très bien et qu’ils en sont fiers.
Depuis 40 ans le suicide collectif est engagé, car une majorité de français l’a désiré.
Sciemment.

Sacha P

Chère Angélique , il y a un début à tout et , surtout , il y a quelque chose à ne pas perdre : l’optimisme .
Quant au message de JMLP , il aurait eu plus de portée s’il n’avait pas été auréolé de plaisanteries quelque peu outrancières .
Le Général Martinez est un militaire , un patriote conscient de ce qu’est une patrie avec ses valeurs fondamentales . On est loin des manipulations de boutiquier telles qu’elles se manifestent chez nos dirigeants de partis politiques . De plus en plus de français , y compris des sympathisants RN , approuvent cet homme , ses idées et son engagement . Il ne faut pas considérer ce Général comme un réel postulant au poste de Président , et il doit le penser ainsi lui-même , mais plutôt comme le déclencheur du grand rassemblement patriotique indispensable .

lafronde

La candidature du Gal Martinez ira-t-elle loin ? Pour le savoir, observons le mouvement Volontaires pour la France, et le gouvernement de relève nationale proposé. Que des pointures, des gens qui savent réfléchir et qui l’ont DEJA PROUVé dans leurs carrières respectives, et qui OSENT s’opposer au régime, via Radio Courtoisie notamment. Rien à voir avec les bras cassés de la macronie, les opportunistes de la sarkozie, les tocards du socialisme ou de l’écologie verte ! L’entreprise de Martinez est aussi la nôtre. Le mieux que chaque patriote puisse faire est d’aider ce sursaut national près de chez soi, dans sa ville, son terroir. https://www.comites-patriotes.com/

Pierre COMET

Bravo, constructif.

F. FERRANTE

MLP n’est pas la Reine, mais un simple pion sur l’échiquier politique et c’est sa fainéantise qui l’a voulu !
Elle aurait pu aider les patriotes en créant des associations de défense des patriotes avec tous les juristes qui grouillent dans les locaux du RN…
Ainsi elle aurait contribué à faire changer la jurisprudence !!
Or, si le moindre macaque qui tombe d’un bateau a déjà plus de 200 associations pour le défendre, lui fournir des papiers et condamner l’Etat, les autochtones, eux, qui ont toujours vécu et travaillé en France, n’ont AUCUNE ASSOCIATION pour les défendre !
Ca lui a échappé parce qu’elle ne voit rien, comme d’habitude !
Donc MLP c’est rien, c’est peanuts : arrêtons de perdre notre temps avec une machine à perdre et une fainéasse qui se donne des airs… pfff !

Jonathan Zaroff

Sur la pression de ses militants, le Front National, à la fin des années 90, avait enfin créé cette structure pour réagir aux attaques que nous subissions et porter plainte devant les tribunaux. Moi-même, j’avais écrit pour demander qu’une action soit entreprise contre un journal local, et on m’avait répondu.
Malheureusement, c’était peu de temps avant le schisme de Mégret, et tout est tombé à l’eau.
Et maintenant, ce sont les moyens financiers qui manquent au RN pour refaire quelque chose d’analogue.

Horloger

En effet accéder à la tribune de la campagne présidentielle est la meilleure façon d’exposer clairement les VRAIS problèmes sans tourner autour du pot (pour peu qu’il y ait réel désir de tourner).
Et si l’Islam, fer de lance de la submersion migratoire extra-européenne, n’est pas le seul problème (qui maintient les portes ouvertes et attire les envahisseurs, entre autres ?), c’est de loin le plus urgent. Ca n’empêche pas de voir le reste.
“Mais attention, un général de l’armée de l’air, ce n’est pas un Coluche ou un Bigard….”
Non, et il n’a pas l’air si isolé que ça, n’en déplaise à la concurrence affolée et à ceux d’en face” pour qui le petit duel final est l”idéal. Et puis, 30% ou 2% (d’après les prophètes), quelle différence de résultat au seconde tour de l’élection présidentielle ?

Horloger

Electeur du FN du temps où papa faisait moins de 10%, je ne me reconnais absolument plus dans une femme prétendant incarner un courant où “l’Islam est compatible avec la république”, distribue régulièrement les génuflexions démagogiques à “nos compatriotes musulmans” (personnellement, je n’en ai pas), sabote l’élection facile de la courageuse Valérie Laupies ou purge les rangs du RN de ce qu’il reste d’identitaires. Je me rends compte que ce ne sont absolument pas mes idées, même de loin.
Marine (puisque le vote semble se réduire à elle) a besoin d’un bon coup de pied dans le fondement pour lui rappeler les fondamentaux du Front National.
Le vote qu’elle croit captif “faute de mieux” peut finir par prendre sa liberté dans l’actuel jeu de dupes qu’est l’élection présidentielle.

Jonathan Zaroff

MLP voudrait que le vote RN se réduise à elle mais ça n’est pas et ça ne sera pas le cas. Ses jours sont comptés, il va falloir qu’elle redescende sur terre.

Athanase

Elle n’est même pas redescendue sur terre après ce débat nullissime de 2017. Elle a même été faire la fête, alors inutile de rêver.
Seule la concurrence pourra la faire bouger.

TIBURCE

Combien la République a t’elle de généraux en 2020 ? En activité et à la “retraite” ….Merci pour les infos

PANDRE

J’adore ce genre de patriote. C’est ce qu’il nous faut pour défendre la France. En espérant qu’il soit sincère dans ses paroles, parce que depuis le temps qu’on nous fait avaler des grenouilles, on commence à être vacciné. Alors, c’est vrai qu’on est un peu réticent.

Jeremy

Le problème c’est qu’il n’a jamais été general

Athanase

Et vous vous n’avez été Jérémy

Jeremy

Moi si je l’appelle Jeremy

Respectvaleurs

Les initiatives se multiplient, je ne sais s’il faut s’en réjouir ou pas. La revue Frontpopulaire crée maintenant une association citoyenne…pour réécrire encore une fois le programme qu’on connait tous par coeur pour se sortir de l’ornière. Martinez est un homme très courageux, mais il manque un peu de charisme. Par contre, figurer au premier tour pour pouvoir dire effectivement la vérité aux Français, ça serait bien. Côté meilleures chances, je verrais Pierre de Villiers et son frère en conseiller.

POLYEUCTE

Tauzin avait fait 67 signatures…. Souhaitons en 69 à Martinez…
Un vrai tête à queue !

R2D25

Voilà une affiche qui devrait séduire les IDENTITAIRES.

Denys

Il y a encore des pré requis essentiels à envisager. 1) Référendum sur le frexit 2) Inscription dans la constitution de la primauté de la loi française sur toutes les lois internationales (voir exemple russe) 3) Retrait des instances internationales qui nous pénalisent 4) Réforme de la justice 5) Réforme de la politique en matière de médias 6) Reindustrialisation. En effet, si on ne change pas le cadre, on ne changera rien. La seule boussole doit être la souveraineté de la France. Ni plus ni moins pour reprendre en main notre destin. Donc inutile de se fourvoyer dans ces conneries identitaristes qui ne mèneront qu’à des escalades, identitarisme contre identitarisme, comme on le constate aujourd’hui. Place à la république souveraine !

Athanase

A ce sujet, voici ce que le Gal dit :

“un moratoire serait décidé sur les conventions internationales ou institutions supranationales qui musèlent notre souveraineté et entravent notre liberté d’action sur des sujets sur lesquels le peuple doit pouvoir s’exprimer. Ce moratoire temporaire doit nous permettre de nous libérer de ce carcan pour appliquer les mesures propres à stopper la fracture identitaire et culturelle en cours et à inverser cette dérive criminelle”

Denys

Je suis en phase mais je pense que le focus identitaire est un piège à cons qui engage et enlise dans un combat idéologique stérile et même contre-productif. Ça épuise, ça marginalise et ça fout dans un corner définitif. Souveraineté tout le monde peut comprendre. Ca tire tout le reste : l’économie mais aussi le culturel. Le vrai enjeu c’est Philippot qui l’a identifié c’est de parvenir au Frexit mais sans en faire la condition d’une politique car, vu le rôle majeur de la France dans l’UE, promouvoir le Frexit c’est livrer un combat homérique contre des forces titanesques, bien plus compliqué que le Brexit. En effet, la France qui sort de l’UE égale la fin de l’UE. C’est donc le peuple français qui doit faire levier par référendum et se soulever alors si son choix n’est pas respecté.

Denys

Par ailleurs, que l’on reste dans ou que l’on sorte de l’UE je crois à une Europe du sud (pays méditerranéens dont nous faisons partie) et de l’est, à un grand arc qui nous protégera des invasions russe, turque, arabe, africaine et feront même obstacle aux nouvelles routes de la soie chinoises. En revanche, une alliance centrée sur la Grande Bretagne ou l’Allemagne sont des erreurs stratégiques. Ce sont des aimants à migrants. MLP a aussi raison de bannir les identitaires. Ce sont des boulets ne vous en déplaise. Car qui veut la fin veut les moyens. Et il faut savoir abandonner une stratégie perdante depuis 40 ans car elle ne visait pas le pouvoir. Renoncer pour gagner.

Pédro de la Mancha

@denys
C’est que je pense aussi. 100% d’accord. Mais ce qui le frappe ici c’est le nombre de soi-disant patriotes, ennemis du nazislamisme mais qui en reprennent l’idéologie. Anti-homos, antisémites, anti-republicains, anti-démocrates. Les vieux démons du fascisme. Comment voulez-vous qu’ils comprennent Philippot ou MLP?

Angélique

mieux vaut être soi-disant fasciste dans une société pérenne que con dans une société qui crève de sa décadence. Mais comment des gauchistes pourraient-ils comprendre cela ?

Liliput e boursin

Sauf que le fascisme est surtout une société muselée.(rien à voir avec le masque Covid) Économiquement, une société muselée, n’avance plus. Il faut des libertés pour créer. Et la création fait avancer une société. Est-ce qu’Angelique peut comprendre cela? Elle n’est pas pérenne, elle est figée, jusqu’à ce que des évènements viennent la libérer. Voir l’Espagne et le Portugal.

Pédro de la Mancha

@Angelique
Si être gauchiste c’est ne pas être raciste, antisémite, homophobe, anti républicain ou anti démocrate et patriote aimant son pays, alors oui je suis gauchiste et fier de l’être encore.

Denys

C’est ça : les vieux démons du fascisme. Mais le plus drôle c’est qu’ils seront prêts à porter un jour un arabe parfaitement assimilé au pouvoir comme Jean Messiha. Je pense même que certains pourraient porter au pouvoir un musulman charismatique avec les mêmes valeurs rétrogrades que les leurs. Normal les fanatiques de l’islam sont d’extrême droite. D’ailleurs L de la Rochère avec l’UOIF au Bourget aux côtés de T Ramadan est une parfaite illustration de cette thèse. Ils n’ont rien de patriotes. Ils défendent des valeurs d’extrême-droite universelles plutôt que la France et sa culture.

Denys

Je rajoute que Philippot a zéro charisme pour devenir président un jour mais a sans doute été le meilleur stratège du RN jusqu’ici, pas le plus parfait car il méconnaît la stratégie des petits pas. Pour MLP, je ne sais pas si elle peut l’emporter mais elle doit dépasser la question migratoire avec un vrai projet souverainiste qui puisse convaincre, en plantant la logique européiste de Macron et en prévoyant l’offensive écologiste. L’argumentaire ne peut être culturel (contre l’islam) mais économique. Il faut jouer avec les armes du système actuel tout en parlant au portefeuille des français.

Marnie

Il reste donc à souhaiter que le général Martinez obtienne ses 500 signatures. Et pourquoi pas ? Les différents partis identitaires et patriotes n’ont jamais réussi à se rassembler leur “égo” et leur désir de pouvoir leur interdisant de faire cause commune. Seul un homme fort est à même de remporter cette élection de 2022.

andre

Et le problème principal est d’identifier le véritable ennemi; car l’islam n’est qu’un outil, un outil dangereux mais un outil …. il faut oser dénoncer ceux qui organise la disparition de la France, mais pas seulement la France mais le monde occidental avec sa culture chrétienne !!! ces attaques remontent à deux mille ans !!!!!! et c’est le Christ qui en est responsable !!!!!!!!

malabar

N’oubliez pas l’abbé Pierre !

malabar

Et qu’est-ce qui vous fait dire que ce général est cet homme fort ?
Vous prenez votre rêve pour la réalité, c’est tout. Mais ce qui est grave, c’est de ne pas s’en apercevoir. A un moment, il faut se réveiller…

Smith

2%

Tom

Entre 0.8% et 1.3%.
Et peut-etre même 0.1% chez les militaires.

Denys

C’est moi ou les commentaires ne correspondent plus aux articles ? Quel bordel !

Regis83

j aurais autant préféré qu il rejoigne “debout la france” avec le général DE VILLIERS, MENARD,ONFRAY,ZEMMOUR et bien bien d’autres .Car creer un nouveau parti , c’est diluer les voix des patriotes , c’est contre productif , voire très dangereux.

François BLANC

qu’est ce qui vous permet de dire que ceux que vous citez veulent rejoindre dupont gnan gnan ?

Regis83

Dupont gnan gnan comme vous dites, est un homme droit qui se bat pour son pays , tous les jours il fait des videos pour expliquer aux franchouillards comme vous , ce qui se passe en france .Les autres ils font QUOI .

Angélique

Les autres, par exemple Asselineau, font des dossiers complets qu’on trouve sur leur site. Que vous n’avez pas lus. Evidemment.

Regis83

Asselineau? Laissez moi rire, celui là même qui est pour les migrants.

François BLANC

Les pleutres comme toi se contentent de brâmer mariiine viiite
quant à gnan gnan je me souviens de la façon dont il a saboté l’union avec le solide Poisson

francis gruzelle

Et encore des insultes François Blanc ! Décidément, vous êtes tombé dans le caniveau ….

Angélique

Exactement ! chacun dans son coin, chacun pour soi et Dieu pour personne ! Et macron ré-élu ! Bravo les mecs !

francis gruzelle

Commentaire toujours plus ridicule François Blanc !

Jill

Un général en retraite sans appuis n’est pas
formaté pour mener une campagne présidentielle, ni à fortiori gagner.

pauledesbaux

il est vrai que la FRANCE n’est plus habituée à un parler PATRIOTE parce qu’il dérange certaines (nombreuses hélas)
personnes qui se foutent complètement du devenir de notre PATRIE,et peut-être dont vous faites partie……VIVE LE GENERAL MARTINEZ ET CEUX QUI L’ ENTOURENT qui oeuvrent pour sauver NOTRE PAYS

TIBURCE

Et encore moins le soutien du Monde de la Finance, le nerf de la guerre !!!

Angélique

Sans appuis, sans moyens financiers, pas connu de l’opinion publique, arrivé trop tard pour pouvoir se faire connaître.
Et qui pour faire passer tout ça se présente comme un “lanceur d’alerte”, alors qu’il ne fait rien d’autre que dire ce que JMLP a répété en boucle depuis 1972…
Et vous avez toute la bande de francouilles de RL en extase !

grougnach

Des appuis!!?? Je pense qu’il va en trouver!

François BLANC

Martinez n’aura même pas ses 500 signatures et contrairement à ce que vous prétendez “nous en sommes arrivés lâ”, non pas à une intervention des carriéristes de l’armée à l’image de cette pute de CEMA, mais à la reconstitution d’une OAS pour distribuer la punition aux traitres

Sacha P

Bravo , Jacques Guillemain , vous comprenez parfaitement quel est le problème numéro 1 de notre pays : l’Islam et les musulmans . Bravo aussi pour votre présentation du Général Antoine Martinez . Beaucoup de nos compatriotes ignorent la prise de position , hors partis politiques ,, de ce militaire et , pourtant , cet homme sérieux , honnête , courageux et imprégné de patriotisme comme la plupart des personnalités issues de l’Armée , pourrait fort bien être le déclencheur du vaste rassemblement de patriotes dont la France a un besoin urgent pour mettre fin au système nuisible “macronien ” et le remplacer par des dirigeants dignes de ce nom .

pauledesbaux

bravo pour votre commentaire objectif, SACHA et merci, si tout le monde pouvait réagir comme vous l’ espoir dont on a tant besoin refleurirait HAUTS LES COEURS

Angélique

Aucune chance qu’il soit le “déclencheur du vaste rassemblement de patriotes dont la France a besoin”.
On a expliqué pourquoi.
Mais naturellement si, pour commencer, vous n’avez pas compris que l’islam n’est pas non plus le problème numéro 1 (ça aussi, on a expliqué pourquoi), c’est clair que vous n’avez plus qu’à voter pour votre monsieur 2%. C’est à vous qu’il faut dire bravo.

Sacha P

Chère Angélique , il est évident que si l’on veut jouer la précision on dira que le problème numéro 1 correspond aux responsabilités effectives et que , dans notre cas , il s’agit bien sûr des nuisibles que sont Macron et ses affidés . Mais le problème numéro 1 n’en reste pas moins l’Islam et l’islamisation de notre patrie .
Quant au Général Martinez , je pense que vous vous leurrez sur son action . Il ne faut pas se focaliser sur sa candidature , en presque deux ans les choses évoluent vite . Ainsi de nombreux sympathisants RN , en particulier , se manifestent déjà pour vouloir voter pour lui et , en tant que déclencheur ce militaire ou un autre , hors partis politiques il faut le souligner , deviendra beaucoup plus crédible et efficace que tous les dirigeants politiques actuels .

Tom

Non, le problème N°1 c’est la volonté des français depuis 40 ans de saborder le pays de leurs ancêtres.
Qu’ils fassent venir des muzz, des hindous, ou des martiens ne change rien au mécanisme de destruction engagé.
(de nombreux africains sont chrétiens, entre autres).

Rebellonous

Commentaires sur Soral, alors que le sujet est ” Général Martinez ” ?

vive Duterte

“En réalité, les seuls musulmans “modérés”, donc potentiellement assimilables, sont ceux qui ne pratiquent pas. Mais ils passent pour de mauvais musulmans, puisque”

Point d’ assimilation ni intégration pour tout métèque muzz ou non : ils polluent notre nation par leur lapinisme, leur arriération et pour résumer leur sale race .
Vous êtes incorrigible , M. Guillemain avec votre assimilation républicaine (POUAH !)
Que ces bâtards retournent donc au bled pourri .

emerillon

Il n’y a pas de musulman modéré , s’il pratique , il y a cependant d’autres que ne doit pas dénommer musulmans et qui sont totalement assimilés et doivent se demander ce qu’ils risquent dans l’avenir . ceux là sont comme nos italiens , polonais et autres .

Tom

Notre brave guillemain a peut-etre la trouille d’etre qualifié de raciste, l’accusation suprême.

Tripes aviseur

Serait-ce de bonne augure ? Le nom “Martinez” évoque Martin. Comme Saint-Martin qui a converti la Gaule. C’était un militaire Romain qui avait su donner sa part de manteau à un pauvre gaulois d’Amiens et qui a, toute sa vie fait abattre les statues des faux Dieux qui infestaient le pays pour le remettre sur un chemin plus droit. Donc, serait-ce de bonne augure ?

paulesdesbaux

oui c’est de bonne augure NOUS AVONS BESOIN D HOMMES COURAGEUX DONT L ARMEE REGORGE

gélase

“”toute sa vie fait abattre les statues des faux Dieux qui infestaient le pays”” dans le but de favoriser l’émergence d’un culte moyen oriental tout aussi “vrai”….mdr

Angélique

Un culte déjà plus crédible que celui de ton dieu Karl Marx, connard.

gélase

“”Un culte déjà plus crédible “”…marcher sur l’eau est effectivement très crédible….mdr
“”ton dieu Karl Marx””????
“” connard.””….ça donne de suite le niveau….))

JODUNORD

Oufffffff, on a enfin trouvé quelqu’un de compétant pour remplacer l’usurpateur, le petit dictateur, Imposez vous, qes milions de vrais Français sont prets a vous suivre, et moi, en premier . En 40 44 la résistance s’est créée et elle est venue a point pour se debarasser de l’ennemi,,il est temps de receéer cette résistance, que les jeunes se remuent, car, s’il ne bougent pas, ils seront les premiéres victimes Courage et bonne humeur Salutations Patriotiques ” Joleader”

Philibert

Que les jeunes se remuent 🤣🤣🤣 tu parles Charles ils ne se remuent le cul que dans les concerts de rapp

Bruno Laloue

Il nous faut un Général qui soit de la trempe de de Gaulle. Un Général qui soit un Tribun avec un charisme à soulever les foules. Le Général Martinez doit s’appliquer à être cette Providence.

Jill

Des circonstances exceptionnelles révèlerent
de Gaulle.

paulesdesbaux

degauke ? celui qui a bradé l’ALGERIE son peuple et son pétrole et tout le travail accompli par d’autres FRANCAIS
çà n’était pas la peine qu’il fasse l’école de guerre pour partir comme un, péteux

dissident

de gaulle assassin de l Algerie française et createur par les accords d Evian de la France algerinne

Jill

De Gaulle n’a pas bradé l’Algérie ;l’indépendance était inéluctable. Pour que cela se passe dans les meilleures conditions possibles, il eût fallu que le transfert se fasse à froid et ne soit pas la
suite d’une violence extrême des deux côtés. Avant la guerre 39-45… mais je doute de l’acceptation des pieds noirs, car ils perdaient toutes leurs prérogatives.

Angélique

Si c’était le cas, le général Martinez n’aurait pas attendu 2020 pour se réveiller.

stendek

La candidature de Martinez peut surtout être utile a merdacron pour diluer les votes patriotes .pretentieux et imbu de soi !La qualité de donneur d’alerte est reconnue par le témoignage spontané de reconnaissance des internautes et pas par revendication de la personne elle même .de plus on est donneur d’alerte lorsqu’un peril se pointe et on n’attend pas des dizaines années que le pays soit agonisant pour faire semblant de s’en émouvoir.

Athanase

Et vous ? que faites vous depuis 10 ans à part pleurnicher et râler ?

pauledesbaux

bof il ne fait que déverser son fiel qui est loin d’être constructif

Jonathan Zaroff

Exactement !
Le général Martinez ne dit rien de plus que ce qu’a dit et répété un JMLP des années durant, mais certains voudraient voir en lui celui qui vient d’inventer la poudre !
Et si ce général était plus malin ou plus clairvoyant que tout le monde, il n’aurait pas attendu que notre pays soit dans l’état que l’on sait pour se réveiller.
C’est tellement évident que la question se pose de savoir s’il est vraiment sincère… ou s’il n’est pas “télé-guidé” (comme naguère De Villiers) pour capter des voix au seul parti souverainiste qui pèse encore dans les élections.
Même question pour ces bien tranquilles Volontaires Pour la France, dont on se demande à quoi ils servent et qu’on ne voit pas à l’oeuvre comme les Identitaires.

Clamp

1- “Nous n’en sommes pas là” : ça pourrait bien arriver dans pas trop longtemps cependant parce que l’explosion de la violence est totalement hors de contrôle et si la tendance se poursuit, les généraux d’active pourraient bien avoir de la fumée qui sort des nasaux, le gvt Macron s’est rendu coupable de crimes de masse, de violations répétées de la loi et de la constitution et que de bonnes justifications de sa destitution ne manquent pas, il faut juste en faire l’inventaire pour faire accepter l’action.
2- “Si Marine avait …” : c’est une pure conjecture, je mets au défi l’auteur de la prouver. Il faut que nous autres patriotes arrêtions de considérer que ce qui nous paraît évident est partagé par toute la population de souche du pays. Les gens sont télécommandés, gauchoformatés etc…

Patrick.Matthiote

C’est vrai que si je me base sur des collègues, la Le Pen ferait même pas 10 % et les verts & tarlouzes au moins 90 % dans tous les cas. Ces gens là, pourtant bien emmerdés dans leur quotidien pourri depuis des années (ont ils seulement connu autre chose ?!?), ne changeront jamais, quels que soient les arguments et le contexte…
Ils mériteront donc de disparaitre dans le chaos et l’horreur dans l’effondrement le plus total qui fera passer les “incivilités” de feu adolfo en son temps pour un spectacle de dame patronnesse…

Antoine

Le nerf de la guerre, c’est l’argent. Il en faudra beaucoup pour mener cette campagne… Mon obole ira au général, MLP c’est foutu !

pauledesbaux

au lieu de donner l’argent aux migrants qui arrivent en envahisseurs nous pourrions penser à la donner pour sauver NOTRE PATRIE elle, en a bien besoin

FCC Cercle Légitimiste de France

Bien que que dans cette interview le Général Antoine MARTINEZ ait prononcé plusieurs fois le mot “république”, il n’ a point dit à la fin de la vidéo “vice la république” et il convient de lui en savoir gré et déjà de le soutenir pour cela. Félicitons aussi Vincent VAUCLIN qui a évité complètement ce mot honni de “république” dans sa vidéo.
Dans ces conditions, le Cercle Légitimiste de France les assure de toute sa sympathie.

pauledesbaux

VIVE LA FRANCE ( la vraie, celle que nos aïeux nous ont laissée,)QUE LA REPUBLIQUE A TUEE

François Desvignes

Le trait dominant des républicains c’est qu’ils sont toujours en retard d’une guerre : en 1870, en 14, en 40, en 54, en 62.

Nous sommes encore en retard d’une guerre : nous ne devrions pas concentrer notre attention sur des élections factices car notre avenir ne se joue plus dans nos institutions en soins palliatifs mais …dans “le face à face” de Collomb.

Il ne faut pas conjecturer des alliances ou voter à des élections pipées.

Il faut s’armer : organiser la guerre de libération.

Ou accepter de mourir.

Jonathan Zaroff

Cela aurait dû être une évidence. Malheureusement, les patriotes eux-mêmes – quoi qu’ils en disent – n’ont pas envie d’aller au charbon et continueront à rêver à leur homme providentiel plutôt que de se retrousser les manches.

Tom

Si guerre il y a ce ne sera pas face aux envahisseurs, mais face aux français qui ont voulu cet envahissement depuis 40 ans et qui veulent voir leur pays crever.

ricco

Effectivement s’il pouvait réunir les 500 signatures ça lui permettrait de pouvoir parler régulièrement de son programme et de l’islam. Mais ils vont bien parvenir à le flinguer avec des procès en islamophobie.IL n’est certainement pas question pour le GVT de laisser quelqu’un s’exprimer sur le sujet à la télé, déjà qu’ils tiennent les journaleux par le colbac ! Je pense qu’ils trouveront un moyen de le liquider. Ils sont prêts à tout.

PAN

Complètement d’accord avec vous, on n’est pas sorti de l’auberge.

Michel

Encore du bla-bla pour dire ce qu’on peut résumer en une phrase. J’ajoute que même si le Gal Martinez a raison de se présenter, nous n’en sommes plus aux parlottes. Nous devons agir et très vite, sans éviter la nécessaire violence qui acompagne toute prise de pouvoir par le peuple quand il fait justice. Le patriotes doivent maintenant frapper et frapper fort, aux bons endroits et en visant les bonnes cibles. Les parlottes, c’est fini !!!

.Dupond1

+1000000000000000000000000000000000
Oeil pour oeil…..il faudra appliquer la methode FLN (c’est moche mais se sera la seule solution)

Athanase

Et vous ? que faites vous de concret ?

Angélique

Et les VPF du général Martinez, ils attendent quoi ?

pauledesbaux

les parlottes ? mais il faut le dire à l’actuel résident de notre PALAIS DE L ELYSEE, son adresse mail figure sur internet….

Jonathan Zaroff

Sur RL, non seulement on en est resté aux parlottes, mais visiblement pour la plupart il n’a jamais été question d’autre chose.

Jill

Le général Martinez et l’armée, cela fait 2…
Cet officier en retraite n’a aucune influence sur
l’armée.

pauledesbaux

ah bon qu’en savez-vous ? bien des généraux le suivent et c’est tant mieux faut se renseigner au lieu d’affirmer vos inepties…..

Jill

Bien des généraux le suivent… Ah bon ?
qui ? Peu importe, car ce ne sont pas les généraux qui font les révolutions ;or il faudra un sacré réveil du peuple pour chasser l’Islam et tout ce qui va avec… car tout le problème est là ;et sur ce point le
général a raison.

TIBURCE

Combien de musulmans, de bi-nationaux dans l’armée française ? Merci pour les infos !!!

pauledesbaux

on ne pourra pas compter sur vous vus vos commentaires fallacieux

Angélique

Bien des généraux le suivent ? Ah bon ! Vous pouvez dire lesquels ?

Natou

Je m’étonne que personne ne parle de ce qu’Erdogan est en train de faire en Méditerranée en effet : il s’approprie les gisements de pétrole appartenant à la Grèce et les grecs ne peuvent pas se défendre seuls , seul Poutine peut les aider car c’est un pays orthodoxe comme la Russie !
Une troisième guerre mondiale se prépare et nous on bassine avec le COVID toute la journée ! Le COVID le nouvel opium du peuple !

Natou

Moi je suis d’accord avec le fond de cet article .
Il est évident que Marine est trop dans le consensuel , elle va loin : les musulmans nos compatriotes mais au secours !!!!
Elle n’a pas l’ora de son père ni son talent !!!!
Le Général Martinez ? Je dis OUI mais il faut se poser la bonne question: les FDS sont peu nombreux soir 40% de la population et OUI , les arabes ajoutés aux africains sont plus nombreux !!!!
Les juifs quittent la France ils ne sont plus que 500000 environ parce que ils sentent le vent tourner dans le mauvais sens !
Musulmans modérés quesako ? C’est une foutaise !

Une victoire identitaire en 2022 impossible car nous ne sommes plus assez nombreux !!!

Tyrolus

On ne peut pas dire que la candidature du Général soit une candidature patriote “de plus”, c’est faux, je n’ai pour ma part jamais entendu un programme aussi lucide et si juste concernant le péril mahométan qui nous guette tapis dans l’ombre des mondialistes et que Marine semble pousser sous le tapis (de prière)..
Cependant le programme anti-invasion de Marine est conforme aux préceptes de la sphère identitaire et ne peut qu’avoir un effet ralentissant sur l’islamisation voire stabilisant, mais ce n’est pas suffisant car il nous faut inverser le sens migratoire comme le préconise si justement notre Général !
Est-ce que les patriotes d’autres partis sauront emboîter le pas militaire et pratiquer le jeu des désistement en faveur du candidat identitaire le mieux placé ???
C’est à voir.

.Dupond1

Ils se veulent tous défenseurs de l’identité française aussi bien ,martinez que onfray ou les gens du RN …………….mais aucun ne soutient les jeunes identitaires qui prennent des risques et sont menacés de prison !!! Faites vous pousser une paire de c……lles rejoignez les ,regroupez vous autour d’eux et on vous honorera

Athanase

C’est faux, Génération Identitaire est associée avec les VPF. Romain Espino est membre d’honneur des VPF.

.Dupond1

OK merci pour l’info

Viktor

Rappelons que nous sommes en guerre, dans une guerre polymorphe et que le général de brigade Martinez arrive à point pour être l’homme de la situation.
Rappelons aussi qu’un “brigadier” est dédié à conduire un combat allant de la haute intensité jusqu’au contact. C’est l’homme de la réactivité maximale, de la saisie des occasions et de la grande mobilité, s’appuyant sur des structures de commandement légères et dynamiques, sachant entretenir un dialogue permanent avec ses subordonnés en vue de “gagner” au plus vite, au contact.
Force est de constater qu’un chef d’Etat n’échappe pas à sa formation, ce qui eu égard au général Martinez, s’il accédait à la magistrature suprême nous changerait des énarques et autres hommes du barreau dont les prestations furent pour le moins calamiteuses.

Japsattack

Prose inutile, puisque Martinez n aura pas les 500 signatures. Sauf miracle divin, comme résurrection du Christ en 2022, par ex..

gélase

“”. Sauf miracle divin, “”c’est plus simple et rationnel que cela, s’il a les 500 signatures de “parrainage” (lol : parrain) c’est qu’il est adoubé par le Système qui lui contrôle parfaitement le côté “démocratique” des élections (re lol)!!!

Jonathan Zaroff

Bonne remarque ! J’attends de voir moi aussi s’il aura ses 500 signatures, ce qui pourrait bien être la preuve qu’il n’est pas sincère mais diligenté par le Système. On se souvient d’un De Villiers, qui se représentait à chaque élection alors qu’il ne faisait jamais le score minimal qui lui aurait permis de se faire rembourser de ses frais de campagne. D’où venait l’argent ? On attend encore la réponse et d’ailleurs la question ne fut jamais seulement posée…

Denys

Autre mesure à rajouter. Le retour des étudiants étrangers chez eux sauf si profils exceptionnels et employables. Auquel cas leur proposer la nationalité française et l’abandon de leur nationalité d’origine. Sinon idem : CDD de 5 ans ce qui leur laissera un délai de réflexion. Il s’agit de revaloriser la nationalité française et en même temps d’irriguer l’Afrique de nos savoirs. C’est imparable. Voilà pourquoi aussi des français pourront se marier et avoir des enfants avec des migrants sans octroi de la nationalité française aux enfants et retour au pays des parents migrants et des enfants après fin du CDD avec les conjoints français s’ils le souhaitent. Plus possible d’avoir des arnaques au mariage et inversion des flux génétiques. C’est l’Afrique qui va s’européaniser.

Denys

Excellent. Entre autres : CDD pour les migrants comme dans les pays du Golfe c’est notamment ce que je proposais. Il s’agit en effet de mettre au jour la logique économique de l’immigration aussi bien celle des migrants que du patronat. A partir de ce moment, la supercherie de l’humanisme ne sera plus possible et une politique de l’immigration franche du collier pourra démarrer. Mieux il sera possible d’organiser des filières d’immigration de travail et de plomber les filières esclavagistes en coupant l’herbe sous le pied des tartuffes humanitaires.

BERNARD

“Mais à ce jour, l’homme ou la femme providentiel se fait désirer…”

Et vous le voyez pour dans combien de temps l’homme providentiel qui n’existe pas encore ? .. au calendes grecques.. alors que la seule issue “raisonnable” est MLP.

Au début, votre article est assez juste dans l’analyse.. puis HOP HOP on tape sur MLP en sortant “l’islam est compatible etc ..” J’ai déjà donné mon point de vue à ce sujet, et comme vous le dites il y a 8 Méga-muzz qui vont voter… déduisez-en la logique.

Plus avant, si Alvarez a ses signatures, il aura encore moins accès aux merdia que besanceyes, arlette, artaud poutou..et avant son temps de parole on aura droit à une visite à Oradour sur Glane, voire même des camps nazis ! ça risque fort de déteindre ensuite sur les autres mouvements patriotiques .

Athanase

MLP est sans-issue. Faut vraiment être bouché pour encore se buter comme ça après le débat minable de 2017, “l’islam compatible avec la république” et la dernière purge en date des identitaires au sein de la commission nationale d’investiture. Espérer en MLP c’est comme espérer survivre à la roulette russe avec 6 balles dans le barillet.

gélase

““l’islam compatible avec la république””, la république c’est la démocratie, la democratie c’est le vote, le vote c’est le nombre de votants, le nb de votants c’est la démograhie…donc sans le vote acquis d’une communauté à forte natalité pas de victoire possible c’est pas plus compliqué que ça…une affaire de clientélisme, c’est vieux comme le monde (démocratique lol)

Theodore

“Ce qui nous intéresse, c’est son discours de vérité, bien loin des déclarations aseptisées du RN et du programme édulcoré de Marine Le Pen”/ dixit
Exactement, perso c est ce qui me seduit justement ! Il ne triche pas, n edulcore pas la triste realite l oranais..
il sait qu il prend des risques, et je suis dispose a voter pour lui justement pour cette raison.
Car j aime son courage ! Je lui souhaite de tout coeur d avoir ses 500 signatures non pour lui, mais pour notre pays..

Bosch de l'est

Mignon tout plain, vivez vous sur une autre planète ??? Qui vous dit qu’en 2022 vous serez encore vivant? Conférence sur conférence, et la montagne accouche d’une sourit depuis plus de 40 ans, et tout le monde s’en fou! Le IIIe Reich est bien mort depuis longtemps avec55millions de morts, par contre Staline avec100 millions de morts le communisme existe toujours, avez vous déjà vu que les djihadistes sont armé de Kalachnikovs? La solution n’est plus à l’horizontal mais bien à la verticale, seul le DIEU tout puissant, ou Sainte Trinité, mystère révélé uniquement aux Catholiq et Père de tout les Hommes, peut encore venir à bout de cette féroce aliénation humaine communiste etc… Hélas il le fera dans peu de temps, mais encore il faut y croire, le début nous le vivons depuis quelque temps.

Lire Aussi