La candidature Zemmour affole tous les menteurs professionnels

Publié le 14 septembre 2021 - par - 32 commentaires - 2 222 vues
Traduire la page en :

La rumeur est persistante, gonflante, grosse de peurs et d’espoirs, elle se déploie dans tout l’espace public, gangrène toutes les rédactions médiatiques engrassées de colossales subventions de propagande pour créer et répandre la « bonne opinion ».

Grosse de peur : Éric Zemmour postulerait pour le poste de premier communiant, alors bien sûr ça fait de l’ombre aux autres enfants de chœur qui guignent l’Hostie Sainte de l’Élysée ; quand je vous dis que la France est de nature plus chrétienne que musulmane, cela se vérifie jusque dans le vocabulaire d’écriture.

Grosse d’espoir : c’est le réveil des consciences tendues vers le combat ouvert au lieu de la déliquescence actuelle avec la mort un par un ou 2 par 2 ou par petites grappes, dans la rue, les églises, au sortir des écoles, une mort sans gloire, sans réponse, par surprise, en fait divers réalisé par des divers, une défaite perpétuelle par l’usure avant de succomber sous le nombre par la démographie et l’importation incessante.
J’ai entendu des commentateurs politiques sur les chaînes de TV ,le visage déformé par un genre de rictus de désespoir haineux que l’on croyait disparu du vivant, qui n’existait plus que dans les livres d’histoire passée quand la droite assassinait au pamphlet des Jaurès et des Dreyfus, la dignité de l’être et la vérité de justice.
Certains n’y vont pas avec le dos de la cuillère et de la louche ; pour eux Zemmour est le haineux de service qui voudrait expulser tous les Noirs et les Arabes, tous les musulmans et toutes les minorités qui pourrissent le pays et l’entraînent sur la voie de la tribalisation mortelle de la Démocratie.

C’est que ces thuriféraires n’ont pas saisi où mène l’assemblage hétéroclite du multi-tout : on commence par une multi-culture, on continue par des multi-ethnies, puis on embraye par des multi-lois, chacune applicable à son ethnie, puis on poursuit par le morcellement du pays par ethnie, pour terminer par un impôt commun payé pour le plus gros par le Français de souche qu’il n’aura vraiment plus envie de régler si ses enfants ne bénéficient pas du retour sur impôt au travers de services publics en excellent état de fonctionnement tels que l’hôpital ou une Éducation nationale qui éduquerait réellement, ce qu’elle ne fait plus, le corps enseignant étant devenu un corps de pions chargé de garderie au lieu d’apprendre la vraie histoire de ce pays, d’Israël, des Juifs, la Grèce et les guerres du Péloponnèse et l’alliance d’obligation de Sparte et d’Athènes contre les Perses, déjà, Rome et Pilate.

Pilate est peut-être la seule chose qu’a retenue notre classe politique de ses écoles, qu’il vaut mieux s’en laver les paluches plutôt que de régler définitivement un problème.
Il est regrettable que notre Éducation nationale n’analyse pas dans les détails, pour l’édification et la mise en garde de l’ensemble des citoyens qui voudraient vivre dans une démocratie de paix, toute la haine qu’exhale l’islam contre les civilisations occidentales, totalement incompatible avec les lois de toute république égalitaire en droits entre individus-citoyens, soit aussi entre hommes et femmes. Les illustrations contemporaines ne manqueraient pourtant pas, Afghanistan, Qatar, Turquie, Pakistan, Bangladesh, Arabie saoudite, etc., jusqu’aux décapitations et égorgements dans les rues et églises de France par importation mondialiste.

Ces commentateurs politiques sont des menteurs, de même que l’ensemble de la classe politique française qui soutient les musulmans coranisés : le Livre maure est un livre de discrimination et d’incitation à la haine contre les Occidentaux en raison de leur non- appartenance à cette idéologie nauséabonde, et toutes les lois de notre république auraient depuis bien longtemps déjà dû amener à en interdire l’impression, la diffusion et la lecture publique sur tout le sol national français et européen.
Ainsi tout musulman qui se promène avec le Coran en poche dans les rues de France tombe-t-il irrémédiablement sous le coup de la loi pour promenade et diffusion dans l’espace public d’écrits discriminatoires et incitants à la haine, pourtant jamais aucun musulman n’est condamné à ce titre.

Comme je l’annonçais plus haut, on est déjà au stade des multi-lois, puisque le musulman a le droit de discriminer et de clamer ouvertement tout haut sa haine du Français laïc, chrétien ou juif dans tout l’espace national, tandis que le Français de souche est interdit de tout cela.
Ces commentateurs et cette classe politique, ainsi que tous les pro-musulmans, sont ainsi contre l’application à tous des lois de ce pays, et ce qui les horripile le plus, c’est leur duplicité qui éclate comme une victoire au soleil d’Austerlitz quand le sieur Zemmour est le seul à vouloir les appliquer vraiment, et curieusement, en voulant appliquer les textes légaux de notre république, lois pourtant votées par ces mêmes politique qui s’en effraient quand il s’agit de les appliquer aux tenant de la haine coranique, il devient le hors-la-loi, entendons-nous bien, le hors-leur-loi mondialiste, mais pas hors la loi de France puisqu’il voudrait juste la mettre œuvre dans toute sa rigueur.

Oui, ce qui horripile encore les anti-Zemmour virulents, ce n’est pas d’être pris pour des abrutis, mais c’est cette révélation publique indépendante de leur volonté devant des millions de citoyens hypnotisés par ce genre de grâce qui ne s’abat sur l’Humanité que tous les deux ou trois millénaires qu’ils sont réellement abrutis.

Si le petit Jésus du ciel descendait sur terre pour une confirmation, voilà qui enfoncerait le clou dans le bois de la croix sur laquelle lesdits arlequins pourraient un jour les finir.
En effet, l’une des grandes craintes qu’expriment ces derniers, c’est qu’avec Zemmour, ce serait la guerre civile.
Or c’est bien là que se distinguent ceux qui regardent le monde et en cherchent la clef de survie, et ceux qui prennent leurs désirs pour des réalités qui ne sont pas nécessairement les réalités de gens qui les haïssent.
La guerre civile est déjà dans le fruit qui, par métastase ARN messager d’importation de masse et d’épandage généralisé, est en train de se cancériser d’une gangrène de laquelle personne ne sortira indemne car il faudra bien couper des membres pour sauver l’ensemble.

Non, monsieur Zemmour ce n’est pas la guerre civile, elle a déjà éclaté, mais les commentateurs et les politiciens mondialistes ne veulent pas le voir ni le dire afin d’éviter d’alerter le pékin-citoyen qui pourrait s’armer dès aujourd’hui, conservant ainsi toutes ses chances, ce que refusent lesdits mondialistes qui souhaitent un génocide total en laissant le plus longtemps possible les Français moyens désarmés face à l’ennemi déjà intérieur ; monsieur Zemmour, c’est hâter la survenue du conflit ouvert et s’autoriser un espoir comme à Verdun en 1917.
Il vaut mieux lutter contre dix millions d’ennemis dès maintenant plutôt que d’attendre pour en affronter 15 millions demain.

C’est la chose la plus sensée, l’obligation de survie, la nécessité qui fait loi, l’impatience dans l’azur.
La Hongrie et la Serbie viennent de s’accorder pour sauver l’Occident européen.
Il y aurait de quoi apprendre de Milosevic et de Karadzic, ils ont su faire, et il n’y a pas de crime contre l’humanité quand c’est votre pays qui est envahi, c’est l’envahisseur qui relève du TPI.

Au Français d’apprendre maintenant, après avoir tant dormi derrière sa classe politique comme il dormait derrière Maginot, il s’est mis tout seul en danger de mort comme en mai 1940 : à l’impossible il est désormais tenu, et au début du conflit ouvert vous n’aurez plus à supporter les défaitistes qui vous disent « impensable », les abattre devant le danger ne serait plus seulement un droit, mais un devoir, comme Pétain fusillait, justement devant Verdun, en 1917.

Jean d’Acre

https://www.fdesouche.com/2021/09/10/la-serbie-et-la-hongrie-unies-pour-defendre-leurope-les-gouvernements-les-ong-et-les-organisations-liees-a-soros-sont-prets-a-encourager-limmigration-en-provenance-dafgha/

https://balkaninsight.com/2021/09/08/serbia-hungary-will-rebuild-protect-central-europe-orban-says/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

32
Poster un Commentaire

800
20
12
0
 
26
   
Notifiez de
Emile 2

Comme vous le dites très bien , Zemmour c’est le combat ouvert contre ce que l’on pourrait appeler l’obscurantisme intellectuel qui frappe notre civilisation, son entêtement à ne pas vouloir voir et dire ce qu’elle voit tant elle est imprégnée de son idéologie humanitariste droit de l’hommiste illusionnée faussement naïve et finalement mortelle ; le vrai virus qui nous menace actuellement, c’est celui là…

Révolutionem

“Jean”
Votre article résume très bien la situation de notre Nation ainsi que celle tellement délabrée de nos concitoyens
J’ai souhaité que le squatteur de l’Elysée ne finisse pas son quinquennat, soit destitué avant 2022 !
Il n’en sera pas ainsi et je le déplore car cela fait quand même près d’un demi siècle que notre Nation et ses habitants sont sournoisement tirés par le fond… que nous n’atteignons jamais, car, en ces lieux “il y a toujours plus de vase” !
Les Gaulois sont très longs à la détente, d’un laxisme plus qu’alarmant !
D’où cela vient-il ? je n’en sais fichtre rien !
Personnellement, il me suffit de penser aux petits que va engendrer ma petite fille pour me faire un souci incommensurable…
Et, à vrai dire heureusement qu’il existe des sites pour en débattre…

Prouvencau

MARCO.

! Bravo. Bien dit..

Paskal
Jean Bonnot

Jean d’Acre est content. Il peut enfin glorifier Pétain.

Après tout, Zemmour ne dit-il pas que c’est Pétain qui a sauvé les juifs ?

la méthode de Duterte est la meilleure

Le chiffre des ventes de pantalons /jupes bicolores (jaune à l’ avant et brun l’ arrière) serait-il en forte hausse ?

Désespoir55

En haut de l’article s’illustre parfaitement un mur devenu tellement célèbre qu’on pourrait s’y croire. Malgré le manque d’une figure, elle aussi nauséabonde, ce tableau marque bien la source de la dégénérescence de la France.

Be cool

Mais elle réjouit les Republicains !

Sniper 338

Mais elle est black-listé par les guerriers spartiates d’occident…
(Patriotes-natios) 🤗

Ronan

La sauvegarde de l’Europe blanche ne peut être sauvé que par un conflit mondial. La destruction des états unis me semble incontournable tant la politique de ses derniers ont nuis à notre race depuis 1945. Les usa à l’économie papiers monnaie sont déjà negrifé et dans 40 ans rattrapé par cette malédiction. La Chine ethniquement pur tout au moins très cohérente couplé à un QI de 100/105 gorgée de revanche ne se laissera pas intimider par Sorros Gates et compagnie ! Eux ils cogneront, et sans état d’âme de la religion de la shoah. l’Europe dégénérée creuse sa tombe faisant le Kéké avec son duo “nucléaire” république/rosbeef… Ils n’ont que de la gueule ! Ils se coucheront. Il faudra payer sa dégénéréçance. Seul un peuple cohérent reste respectable et respecté.

Chat Bleu

Le candidat anti-système, le vrai s’il se déclarait, c’est bien Zemmour.
Enfin un personnage, qui ne pratique pas la langue de bois.
Si jamais (rêvons un peu), il était élu Président. Alors là, quel coup de théatre.

Perplexe

à chat bleu, zemour anti-système ??? c’est trop rigolot, vous pratiquez l’inversion ???

Jean-Louis

C’est tout le contraire. Tout ce qui affaiblit Marine fait leur affaire, vous avez tout faux!

deavman

Marine s’est affaibli par elle meme. Declarer que l’islam est compatible avec les valeurs de la France a ete son coup de grace .

Barreau

C’est tout à fait exact ! Elle s’est fourvoyée et ne mérite plus son électorat de départ !

Lucien

Arrêtez un peu de dire des bêtises. Vous savez très bien que Marine a passé sa chance et n’a aucune chance de devenir présidente.

didile

Bien sûr que non. Le scénario Macron-Le Pen au deuxième tour et Macron tout seul était établi depuis toujours .
Zemmour a fait tomber toutes les quilles .Cela ne fait l’affaire de personne .

Révolutionem

Si “didile”
MOI, ça fait les miennes !

Barreau

Et aussi les mienneset celles de me amis !

Sniper 338

Jean Louis🤪…..Ben n’est-ce pas son Renoncement National toute azimuth qui l’a affaiblie…Le problème c’est qu’elle n’a jamais eu les défense immunitaires patriotique vitale pour lutter contre le virus satanique du mondialisme parasitaires …..elle vas en crevé elle est son partie du “Renoncement National”…..et le plus tôt seras le mieux
🤗…..je voie que tu est donc devenu avec t’a Marine anti-national…..
Chariatiquement compatible….mondialistement compatible
Renoncement à sortire de l’union des traîtres européistes…gage d’indépendance
Renoncement à un retour à une monnaie Nationale…. gage de souveraineté
Renoncement à un référendum sur la peine capitale gage de réel justice et de démocratie…….Le rn =de la merde….

Sniper 338

Bardela porte parole du RENONCEMENT-NATIONAL….qui après une dèculottade au dernière élections…..la ramène avec….il n’est pas question pour le rn de sortir de l’union des traîtres européistes….
Ben OK ! donc acte…. il n’est plus question pour nous les patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale de voté pour un parti devenu un parti félon
Un parti de traitres !…C.Q.F.D…🤗

patphil

ben voyons un troublion qui va lancer ses boules dans un jeu de quille !
ça les rend tous fous …. donc ça me ravit

thierry

Serbie, Hongrie, fédération de Russie, ouf ! merci a ces pays…Ils sont un havre de paix pr ns et un enfer pr les tarés de franc mac omo compatibles…

BERNARD

On offre à gréta (autiste aspergée, premières règles) une tribune à l’ONU pour qu’elle nous fasse peur sur l’avenir de la PLANETTT (alors que celle-ci existera encore pendant environ 5 milliards d’années avec ou sans humains dessus) Avec des arguments dont la plupart sont faux, (Mais elle est dans la bonne religion alors ça passe crème)

Mais celui qui veut nous faire peur (cette fois ci justifiée avec des arguments constatables aujourd’hui ) avec la submersion islamique et des populations arabo-africaines est fustigé, lui n’a droit a aucune tribune ni celui de nous faire peur avec ça, car c’est “raciste” et ça manque d’ouverture… et il risque même la prison.

C’est ce qu’on appelle la liberté d’expression à l’époque de la démo-crassie micronnienne .

Delcroix

Le retour de Donald Trump est de plus en plus certain et de plus en plus proche. Donc l’élection présidentielle de 2022, c’est une anecdote. Si l’élection présidentielle de 2022 a lieu, vous croyez que les candidats du Système discrédités (et arrêtés) se présenteront quand les arnaques du covid-19 et des “vaccins” seront avérées dans la foulée du retour de Donald Trump ? Eric Zemmour sera le seul candidat.

Sniper 338

Delacroix👌👍..certe c’est un très beaux scénario…..mais je croie que les mondialistes n’esiteronts pas à réémetre leurs propre scénario concernant Trump….Le même genre de scénario mis en place pour réglé la question Kennedy à dallas…..
.ils (la mafia mondialistes parasitaires) ne reculeront devant rien pour garder le pouvoir c’est pour eux une question de survie physique…..
car ils savent que les patriotes-natios ne leurs feront aucun cadeaux….que le salaire de la trahison c’est la mort !

joseph d arimathie

c est trop beau et trop bien dit ! bravo et merci .

Marco

Foudroyant de vérité votre article !
Zemmour seul contre tous
Trump seul contre tous
Orban seul contre tous
Dreyfus seul contre tous
Israël seule contre tous les pays arabes coalisé l’Égypte, la Jordanie, la Syrie, l’Irak, le Liban…
La guerre des six jours en 1967 pour la survie du peuple hébreu pour cette nation ancestrale du Roi David. Il a fallu six jours pour chasser tous ces arabes sous les yeux des traîtres anglais !!La France millénaire devrait l’enseigner que rien ne détruit une nation pour sa survie !!!
Vive Zemmour !!

kabout
dupont

vous auriez pu rajouter la photo de Robert Menard.

Sniper 338

Exactement dupond…mais faut reconnaître que si ils faudrais ajouter tout les traîtres sur un seul photos le mur de la pleurniche n’y suffirait pas….même le mur de chine serais juste ! 🤗🤭

Eric Pecaud

Ce n’est qu’une partie du tableau…

Lire Aussi