La caricature patriote, une arme de combat contre les collabos

C’est avec un grand plaisir que nous avons retrouvé la plume de notre amie Ri7, qui, pour des raisons personnelles parfaitement respectables, se faisait silencieuse ces derniers temps. Et les deux premières victimes de ce retour sont de grandes amies de Riposte Laïque, Danielle Obono et Mathilde Panot… en attendant les autres !

Toutes les dictatures craignent les caricaturistes et leur humour décapant. C’est pourquoi les seuls qui sont mis en valeur sont des militants de gauche, au talent par ailleurs parfois discutable. Naturellement, toute la France s’était émue des assassinats musulmans de l’équipe de Charlie Hebdo, et ses vedettes Charb, Wolinski, Tignous et Cabu, entre autres. Et tout le monde de se réclamer de la liberté des crayons, au service de la République. Ben voyons !

Il n’empêche que les seuls dessinateurs qui se retrouvent au tribunal s’appellent Ri7, Miège, Chard (avec un D), Marsault, et qu’ils sont poursuivis par les disciples de “Je suis Charlie”.

Dans un contexte où les faits donnent raison à Riposte Laïque et à son combat, mené avec d’autres forces patriotiques, contre l’islam, dans un contexte où la gauche, et pas seulement les Insoumis, bascule dans le camp de l’ennemi, des traîtres et des collabos, avec la complicité de l’ensemble de l’appareil d’État contrôlé par Macron et ses complices mondialistes, il nous a paru intéressant de rentre hommage à ces dessinateurs de la cause patriote, avec une pensée particulière pour Pinatel, qui nous a quittés il y a peu.

PinatelHidalgo

Nous avons bien sûr privilégié notre dessinateur maison, Ri7, mais nous n’oublierons pas d’associer à cet hommage David Miège, Chard, Ignace, Marsault et l’ami Tcho, qui nous permettent d’utiliser leurs dessins dans nos colonnes. Hommage à leur talent et à leur esprit de résistance.

Ils nous font tellement plaisir quand ils égratignent férocement tous ceux que nous détestons, voire haïssons, qu’ils soient islamistes, cathos collabos, juifs pro-palestiniens, macronistes, Insoumis, socialauds, écolos, cocos, antiracistes, LGBT, féministes et tous les autres parasites qui sont en train de tuer la France.

Longue vie à vos pinceaux, les amis, et continuez à nous régaler de vos caricatures…

RI7

Ri7Attali-condor3.jpg

Pape-sous-pape-jpeg.jpg

Ri7taubira vengeresse2

Ri7Fourest-Soubrette-de-la-mondialisation-3jpeg.jpg

Ri7Fourest-lexperte-historienne.jpg

Ri7Tubiana-sergent-Garcia-jpeg1.jpg

Ri7plenelmusleche

Ri7Hidalgoinjure

Ri7policedelapensee-jpeg.jpgRi7SchiappalecheBabouche.jpgRi7Sopo-sifaoui.jpgRi7Soros.jpg

DAVID MIEGE

Miegeislamnopasa.jpgMIEGEjugeindependant.pngMIEGEmauresmortsMiegehetero.jpg

CHARD

300chard-invasion-immigration-6-afrique-millions-enfants.pngCHARDmlpmacron.jpg

MARSAULT

JugeJawadBenjaoud.png

PlaceMarsault.jpg Carcassonnemarsault.jpg marsault-dessinateur-breum-derniere-pute.jpg   mort-gotlib-hommage-bd-marsault.jpg

IGNACE

Ignace11novembre.jpg

 

IgnaceMarine.jpg IgnaceMacronSouillac.jpg

IgnaceItalie.jpg

TCHO

TchoBenzema.jpgTCHOZemmourprisonnierTCHOislamisteguerreTCHOGuigouBenbassaHamonTCHOKassovitzMartinez.jpgTchoDupondcoupegorge.jpgTCHOLICRAJakubowicz.jpgTchoislamocollabos.jpg

image_pdfimage_print
56
1

19 Commentaires

  1. Caroline Fourest a été l’invitée de France Inter. Et pour la première fois j’ai eu la surprise de l’entendre reconnaître que l’Islam est un danger. Je n’en revenais pas de son discours et de ses réponses à la journaliste qui l’interrogeait ! Il y a comme un réveil du côté de la gauche. J’en veux pour preuve la couverture de la revue Le Point où l’on voit écrit en grosses lettres noires : “L’Islam, ses crimes, nos dénies”…. En ce qui concerne les dénies, ils peuvent battre leur coulpe !

  2. Quel festival, et quand on pense que certains se sont retrouvés devant le dix septième correctionnelle pour un dessin. Ce qu’on aimerait tous, c’est de voir leur tronche quand ils se voient croqués comme ça, on a vraiment envie d’être petite souris.

  3. Très très bonnes photos résumant la situation du monde politique en des situations sociales en France! Je pense qu’il faut tout de même intégrer les responsables qui tiennent par ses réseaux les hommes et femmes des politiques républicaine, car que le veuille ou non soit nous sommes trahis par les notres mais qui ces derniers obéissent à un ordre venu de plus haut! Cependant, très bonnes photos qui résument assez bien nos rats politicars principalement d’ailleurs de gauche.

  4. Pour certains, comme Mélenchon, même pas besoin de caricature. Ils sont déjà une caricature au naturel et une photo suffit. Lui, la haine lui sort des yeux et de tout son visage grimaçant.

  5. Une pensée pour Pierre Dac. Pour tous ceux qui ont lutté pour que la France ne soit pas envahie et se retournent dans leur tombe en maudissant les Français d’aujourd’hui.

  6. un petit bémol, ch.taubira n’est pas indépendantiste (elle veut surement conserver ses émoluments de ministre et députée, d’ailleurs à noter que les guyanais ne l’ont jamais élue maire de cayenne, conseillère générale, eut égard à son intelligence ils l’ont envoyé à Paris, peut être pour s’en débarrasser

    • je ne connais pas les guyanais mais eux au moins ont fait preuve de bon sens, contrairement à ceux qui ont élu Hidalgo-la-dingo à la mairie de Paris et Maronus-le-fourbe à la tête de la France deux fois de suite !

  7. Excellente compil d’images de la Résistance, à bas les traîtres anti-france !

  8. Mille fois merci pour cette exposition de nos caricaturistes talentueux. Si Honoré Daumier était encore de ce monde, il figurerait aussi dans cette galerie de célébrités au crayon cinglant. Dans cette liste, il y a un oubli, KONK, dont le trait est aussi saignant contre le Grand Remplacement.

Les commentaires sont fermés.