La carte mondiale sur les QI serait un faux grossier d’extrême droite

 

Désormais, grâce a des journalistes français d’un courage exceptionnel, d’une probité exemplaire et d’une déontologie insoupçonnée, nous savons que cette carte est un faux grossier.

La preuve en image :

LCI : une séquence dans laquelle le journaliste Paul Larrouturou dicte ses mots à Lassana Bathily face à Éric Zemmour

Bon, certes, il aurait pu traverser le périphérique, il aurait pu aussi  trouver un dirigeant d’une association habitué à parler en public ou mieux, il aurait pu chercher un adversaire d’Éric Zemmour qui soit digne d’un vrai débat. Parce que ne pas pouvoir aligner 2 mots sans que le journaliste lui dise quoi dire, c’est un vrai problème de compétence journalistique et surtout de préparation du sujet.

On sent bien qu’il ne voulait pas prendre le métro pour traverser le périf…

Il a pris ce qu’il avait sous la main, quitte à prendre un rippeur de poubelle clandestin… en bas de chez lui.

Le gars se dit je bâcle la préparation, je briffe le mec et puis voilà !! hein ! simple, rapide et personne ne voit rien.

Paul, quand tu bosses pas, la préparation de tes interventions, ça se voit, et là tout le monde a vu ta paresse 🙂

Bon…

Mais alors dans le monde africain…

QUI ?

Qui, aujourd’hui est incontestablement le porte-parole d’une parole africaine libre ? (et musulmane)

On peut être contre, être pour, mais lui a le mérite d’exister et de savoir parler en alignant deux mots. (et en plus il est français).

Kemi Seba | Facebook

personnage sulfureux, oh oui :

Sénégal: Kémi Séba relaxé après avoir brûlé un billet de francs CFA (rfi.fr)

Un vrai journaliste aurait aligné devant Zemmour un vrai débatteur, d’une autre pointure. (pas croisé en bas de chez lui, à 16 h 00, quand le camion poubelle passe…).

Malheureusement à la place nous n’avons rien, le rien le plus insignifiant et débile, encore une occasion de montrer autre chose, que les journalistes de gauche ne savent pas saisir, pour alimenter leur propagande, et ce uniquement par paresse.

Conclusion…

Et enfin pour conclure concernant la carte, nous avons Libé, qui sort un excellent papier que je vous conseille de lire.

La carte mondiale des QI, relayée par des comptes d’extrême droite, a-t-elle une valeur scientifique ? – Libération (liberation.fr)

La conclusion de l’article :

« Il y a consensus scientifique pour dire que des facteurs environnementaux expliquent au moins une large part des différences de QI nationaux. Il n’y a pas de consensus scientifique sur la question de savoir si une part résiduelle de ces différences peut être expliquée par des différences génétiques. »

Cette carte n’est donc pas un FAUX…

Un grand merci à Paul Larrouturou, on en rêvait, Paul nous l’a offert. Trop aimable de sa part. Encore merci.

Carl Pincemin

image_pdfimage_print
18
1

13 Commentaires

  1. Caisse que j’apprend-il pas?
    Mais y sont fous à la strême drouette!

    Bon, sans rire, l’Histoire du Monde (je veux dire de la Terre) est la meilleure et incontestable preuve des différences…euh…disons régionales….

  2. J’ai lu quelque part que l’intelligence est une des choses qui se tranmettent LE PLUS par la génétique… alors ? Ayant beaucoup voyagé dans le monde, je crois que cette carte reflète la réalité. Mais bien sûr tout évolue !

  3. https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Flynn

    « Ainsi, au Danemark, le QI des immigrants non-européens à 18-19 ans est de 86,3 en comparaison de 100 pour les Danois autochtones. »

    Darwin: « Origine des espèces» sous titré « par préservation des races dans la lutte naturelle »

    Le QI gagna de 2 à 3 pts par décennie au siècle dernier, effet Flynn, puis vint le gland remplacement et l’effet Lynn : de 1999 à 2009, Boobaland perdit 4 pts de QI 

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Flynn
    https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/0211738901390-linquietant-recul-du-quotient-intellectuel-2060740.php

    Le privilège colonial mondialiste au Paristan des classes dédoublées n’a eu quasi aucun impact sur le niveau scolaire (en cause: la génétique)
    Laurent Alexandre/ Daniel Conversano

    https://youtu.be/YVe9SX53SLY?t=3536

  4. « Il n’y a pas de consensus scientifique sur la question de savoir si une part résiduelle de ces différences peut être expliquée par des différences génétiques. »

    C’est sûr que si ces scientifiques du « non consensus » sont les même que ceux du conseil scientifique covidiste du gouvernement, on n’est pas prêt de trouver un quelconque argumentaire… il existe cependant des différences anatomiques (taille du cerveau, et de ce qu’il y a en dessous de la ceinture)

    Personnellement, « au poids » (comme on dit scientifiquement ordre de grandeur), je regarde le nombre de Prix Nobel afwicains làà diii don mon vieu, je cherche toujours… ce qu’ils ont bien pu trouver dans ce domaine. Bahh ils ont quand même inventé l’awelé (ou awalé).

    Mais larrouturrlute montre qu’on peut être encore plus con, l’ère du QI négatif est enfin ouverte.

  5. Ouf, nous sommes sauvés. Les journalistes mainstream, payés par le pouvoir exécutif, nous enseignent, grâce à leur incomparable connaissance du monde vu par le petit côté de la lorgnette (celui par lequel on emmerde les gens) comment faire des fake news en faisant eux-mêmes des fake news, une sorte de guérison du mal par le mal, comme pour une bonne grosse gueule de bois.

  6. Cette carte a été publiée sur Twitter par Laurent Alexandre celui qui nous traite d’inutiles. Est-il d’extrême droite ?
    J’aurais bien voulu retrouver le tweet mais j’ai été bannie de Twitter et Facebook début juillet 2020, le même jour à quelques minutes d’intervalle.

  7. qu’on me sorte des innovations crée par les africains pour prouver le contraire de ce que montre cette carte, pourquoi faudrait t’il les aider si il était capable de réfléchir l’évolution viens a 100% des occidentaux qui peu dire le contraire les technologie africaine sont celle de la préhistoire pas plus

  8. Les Egyptiens seraient moins intelligents que nous ? Dans l’Antiquité, ça ne devait pas sauter aux yeux.
    Chinois, Japonais, Coréens seraient plus intelligents que nous ? Au début du XIXe siècle, ils étaient en retard. Ils seraient aussi plus intelligents que les Khmers et les Vietnamiens pourtant proches racialement. Les Thaïs seraient aussi assez nettement plus intelligents que les Birmans, là aussi très proches racialement.

  9. Les idéologues de gauche ne recherchent pas la vérité.
    Concernant l’intelligence, ils partent du principe que tous les groupes ethniques ont les mêmes capacités cognitives génétiques sans expliquer pourquoi il en serait ainsi. Leur affirmation de l’égalité des capacités cognitives (qu’ils ont même étendue aux individus d’un même groupe ethnique) n’est en aucune manière fondée sur la science. Dire la vérité, pour les gauchistes, conduirait à considérer que des hommes seraient inférieurs en droits et dignité à d’autres et donc à des actions hostiles envers les moins favorisés. Ils sont incapables de concevoir l’idée que les mieux dotés peuvent avoir autant de respect pour les moins dotés qu’ils en ont pour leurs pairs. Le gauchisme, ou la négation du réel, est une perversion qui conduit au malheur de tous, sauf aux profiteurs/prédateurs.

  10. Si on vous faisait passer un test de QI dans une langue que vous ne comprenez pas, vous perdriez 40 points.
    Si on vous fait passer un test de QI dans une langue que vous comprenez mais qui n’est pas votre langue maternelle alors vous perdrez 10 à 20 points.
    Les tests de QI permettent de sélectionner les individus les plus intelligents d’un groupe homogène.Ils ne permettent pas de comparer les peuples entre eux.On peut être un génie dans un domaine sans répercussion sur le QI. L’oreille musicale, la dextérité, la résistance physique, la force etc … ne se mesurent pas avec un test de QI et sont pourtant des qualités.

Les commentaires sont fermés.