La caste a trahi la France et va mener une guerre à mort à Zemmour

La gauche a trahi le peuple et Jupiter est en train de le déposséder de son identité.

Et pour  museler les sans-dents, les fameux antifas, les alliés de l’oligarchie politico-médiatique, ces anarchistes gâtés qui ne connaissent absolument rien à la misère d’ici-bas, ces fils de bourgeois qui croient à la révolution permanente, que leurs pères, les soixante-huitards embourgeoisés jusqu’à la moelle épinière et qui ont construit un système qui les a favorisés, ces destructeurs des Lumières ont conduit la France vers l’abîme, sont les fascistes d’aujourd’hui qui se présentent, comble de la falsification narcissique de l’histoire, comme les derniers remparts contre  la peste brune, afin de faire taire celui qui ose mettre en doute un système basé sur le renoncement, la trahison, la compromission et la perversion.

Les antifas, ces groupuscules d’extrême-gauche, sont les derniers rejetons de la caste soixante-huitarde qu’elle utilise pour garder le pouvoir durablement. Et afin de sauvegarder leurs acquis mal acquis,  ces soixante-huitards n’hésitent pas à utiliser la haine la plus abjecte, pour combattre toute idée qui contrarie la politique qu’ils ont menée durant ces dernières décennies et qui a défiguré la France.

Les pos-modernistes, les islamo-gauchistes, les progressistes mondialistes sont tous unis pour démolir tout ce qui reste debout de la France, en criant que le fascisme est de retour. Quelle belle arnaque pour plumer encore plus les gens d’en bas, en créant la terreur avec le cocktail islam et antifas.

Aujourd’hui, les masques sont tombés, la gauche comme la droite, ont été les faussaires de la France durant ces dernières années. Ils ont disloqué la France par une immigration incontrôlée et de surcroit mal formée, mal éduquée, et avec un sentiment de puissance parce qu’elle est animée par un esprit de revanche que l’islam utilise comme une arme de conquête.

Aujourd’hui, Eric Zemmour met le doigt sur ce gâchis, le système et ses affidés l’accusent de tous les maux de la terre. Ils ne veulent pas que la vérité éclate au grand jour. Ils préfèrent le mensonge aux intérêts de la nation. Ils sont plongés dans un traumatisme incurable du déni permanent.

Tout ce qui arrive en France comme agressions quotidiennes, et elles sont nombreuses, c’est la faute d’Eric Zemmour.

Pour eux, il est le bouc émissaire parfait pour masquer leurs méfaits.

Les arguments mensongers qu’ils développent à longueur de jour sur les médias, faisant croire qu’Eric Zemmour, est l’incarnation du mal absolu et qu’il représente l’anti-France, est une escroquerie  de bas étage qui reflète leur panique.

Et pourtant, Allah sait mieux que quiconque, puisqu’il est redevable à la caste, car il a largement bénéficié de ses largesses, au vu de l’expansion fulgurante de l’islam sur les terres de France,  qui reste l’ennemi de cette dernière mais aussi de ce système qui est en train de détruire l’identité française qui a mis deux mille ans pour se construire.

En matière d’anti-France, la caste est mal placée pour donner des leçons de patriotisme.

Maintenant qu’Eric Zemmour s’est déclaré candidat à l’élection présidentielle 2022, les couteaux commenceront à s’aiguiser. Il sera l’homme à abattre et tous les moyens de l’oligarchie seront mis à l’œuvre pour le faire taire.

L’heure de vérité vient de sonner pour les patriotes de France et de Navarre. Et le moment du rassemblement est venu!

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
31

21 Commentaires

  1. Vrai de Vrai !
    cette secte étatique qu’est cette Franc-Maçonnerie et qui est la religion d’Etat
    va fomenter cabales sur cabales maçonniques et ces Lucifériens vont même aller
    jusqu’à balancer un contrat sur la tête de Zemmour à qui leurs barbouzes
    et frères francs-maçons en seront missionnés de même pour leurs complices et acolytes
    de frères musulmans qui de leur côté lanceront des fatwas sur la tête de Zemmour !
    la guerre est déclarée et cette guerre sera totale et impitoyable !

    soyons les défenseurs comme les protecteurs de Zemmour
    et armons-Nous !.. guerre-guerre-guerre à l’horizon !

    • 🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🌠🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  2. « Les arguments mensongers qu’ils développent à longueur de jour sur les médias, faisant croire qu’Eric Zemmour, est l’incarnation du mal absolu et qu’il représente l’anti-France, est une escroquerie de bas étage qui reflète leur panique. »

    Mais pour qu’il y ait une escroquerie, il faut des troupeaux de gogos?
    Depuis l’enfance, je n’ai jamais compris que des des gens puissent avoir besoin de quelqu’un d’autre pour se faire leur propre idée sur les choses.
    Mais pourquoi, s’ils veulent savoir, les gens ne peuvent-ils pas écouter Zemmour dire ce qu’il a à dire et auraient ils besoin de journalistes qui lui sont très visiblement hostiles; je n’ai jamais compris un tel niveau de bêtise. Encore aujourd’hui, ça me dépasse. Suis-je le seul à ne jamais avoir eu besoin que quelqu’un m’explique la vie ?

    • « il faut des troupeaux de gogos »
      Hé oui . Des gogos et des trouillards .
      Les dignes descendants de ceux qui ont acclamé Daladier à son retour de Münich en 1938 : « ouf , nous n’aurons pas la guerre » .
      Bravo les gars , un jugement imparable.
      Abrutis !

  3. Oui les antifa ne sont pas des « SA » mais des petits bourges (j’ai entendu un syndicaliste policier citer des ex d’ailleurs)

    Les politico-médiatiques ne sont que la bonnicherie servile des Soros. La structure fait la superstructure, et la structure est anationale dorénavant.

    « L’État a été l’instance superstructurale de la répression capitaliste. C’est pourquoi Marx le dénonce. Mais aujourd’hui, avec la mondialisation, le renversement est total. Alors que l’État-nation a pu être le moyen d’oppression d’une classe par une autre, il devient le moyen de résister à la mondialisation. C’est un jeu dialectique. » Clouscard

  4. plus que 150 a tenir et ce week-end Zémmour au Zenith avec son projet d’un nouveau parti politique certain qu’il va amener du monde a lui, les adhérants les plus intelligents qui reste au LR,le groupe jeune de Dupont-Aignan,beaucoups du RN sachant MLP en fin de course.Bref,lundi matin Zémmour va remonter dans les sondages.

    • Comme c’est bon de lire kabout le grand spécialiste de la boule de cristal. Laissons- le à ces illusions de gamins. pour lui faire plaisir lors de la déconfiture il pourra se poignarder avec le doigt de son idole (je sais ,je sais, mais je me mets au niveau de ces Zemmouriens)

        • Ils veulent empêcher Zemmour de s’exprimer! Faisons de meme à present vis à vis des trolls malfaisants qui s’attaquent aux pro Zemmour sur le site de riposte laïque!!!!
          Le retour de baton!!!

    • Comme c’est bon de lire kabout le grand spécialiste de la boule de cristal. Laissons- le à ces illusions de gamins. pour lui faire plaisir lors de la déconfiture il pourras se poignarder avec le doigt de son idole (je sais ,je sais, mais je me met au niveau de ces Zemmouriens)

    • Et beaucoup de ceux que vous citez vont se réveiller avec une sérieuse gueule de bois en voyant leurs troupes se désintégrer au profit de Zemmour, à commencer par les LR, MLP et les autres!

  5. Il est minuit et sur les chaines de désinformation toutes les ordures sont de sortie . Chacun met son grain de poison pour nuire à l’image du champion. C’est là qu’on se rend compte combien le pays de France est gangrénné par une caste de mafieux.

  6. il leur fait peur, pourtant il n’est que troisième, voir quatrième dans certains sondages ! je ricane

  7. Le vrai candidat anti-système, c’est Zemmour. On est prisonniers des idées de Mai 68, l’amour pas la guerre, il est interdit d’interdire.
    Les élites ont tout cassé, méticuleusement année après année.
    Maintenant il faut tout reconstruire, et la tâche est colossale.

  8. Oui, sur quasi toutes les chaînes où s’exprimaient des interviewés, la gauchiasse s’est déversée dans des critiques immondes, dignes du cloaque dans lequel elle se complait.

    Je suis monté dormir à 2H00, ulcéré, dégoûté par ce déversement de haine, de moqueries et de critiques.

    Oui, les fascistes sont à gauche… Il va lui en falloir à Éric, de la force et du caractère, pour traverser cela !

  9. Les attifas sont effectivement les descendants des gauchos-bobos de Mai 68 qui avaient à leur tête le pédophile Cohn-Bendit de la « communauté organisée « …Tout se tient pour qui sait analyser les événements historiques !

  10. Il existait trois escroqueries d’Etat: 1- immigration chance pour la France, 2-Variations climatiques imputables à l’humanité, 3- Obstruction aux traitements medicaux qui fonctionnent dans les pays opposés aux pseudos-vaccins , Maintenant il y en a une 4e: obstruction à Zemmour qui défend la France, en conséquence je vais le soutenir par tous les moyens possibles

  11. Evidemment tout cela est juste.
    Il est aussi évident que la gauche a toujours privilégié l’idéologie face aux faits.
    mais ce qui a été fatal à la France c’est la trahison de ce qu’on appelle la droite qui a laissé le monopole intellectuel à la gauche, qui a laissé l’émotionnel envahir le politique, qui a cédé à la pression du Medef pour officialiser le regroupement familial. Merci Giscard-Chirac. qui a trahi le peuple en 2005 merci Sarkozy, qui avec le pacte républicain a fait que 20/25% des votes français sont représentés par une poignée de députés inférieure au nombre de députés communistes!!!
    Mon avis est simple on est devenu un pays d’émasculés politiques

  12. Bien dit Hamdane Ammar. A présent Z est l’homme à abattre. Il s’est levé, il est entré dans l’arène.Les Français doivent eux aussi se lever et le suivre .

Les commentaires sont fermés.