La caste protégée mène une guerre impitoyable contre nous, les non-protégés

Après le double assassinat de Marseille, commis par un musulman clandestin, en France depuis 2005, multirécidiviste, comment ne pas penser au début du discours de Tatjana Festerling, lors des dix ans de Riposte Laïque (au bout de 45 secondes) ?

« Les politiciens ont créé une caste pour eux-mêmes : la caste élitiste et narcissique des Protégés. Avec des voitures blindées, une protection personnalisée et un personnel pléthorique qui s’occupe de la sécurité et prête attention aux détails.

Ce sont là des symboles du pouvoir. Symboles de délimitation et de distance. Symbole du mépris. Oui, l’Europe occidentale a un système de castes.

La caste des sans-protection va diligemment au travail et, en chemin, dans les stations de métro, elle est poussée dans les escaliers, massacrée ou jetée sous les trains.
Les personnes sans protection font la queue aux supermarchés et se font poignarder. Les filles des sans-protection sont harcelées, tripotées et violées.
Les fils des non-protégés sont rackettés, battus et humiliés.
Les non-protégés se baladent sur des zones piétonnes d’Europe avec leurs familles et sont fauchés par des terroristes au volant de véhicules et de camions.

Nous autres militants et dissidents, nous appartenons aussi à la caste des sans-protection. En Allemagne, une sentence contre une critique de l’islam vient de tomber : 6 mois de prison avec sursis pour avoir osé comparer l’islam au national-socialisme. (http://www.pi-news.net/das-skandal-urteilvon-muenchen-ist-ein-rechtsbruch/)

J’appelle cela « Guerre ». C’est une guerre contre ses propres compatriotes. C’est une guerre profondément raciste. Contre les Français, contre les Allemands, contre les Européens. Et quand on voit que les Américains et les Australiens luttent aussi contre des gauchistes, c’est aussi une guerre contre l’homme blanc. »

(…)

https://ripostelaique.com/tatjana-festerling-francais-europeens-avez-vous-encore-envie-de-vivre.html

Pour les Français, le prix est lourd. La face la plus visible, ce sont les assassinats de Merah, ceux de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice, des deux policiers de Magnanville, d’Hervé Cornara, du Père Hamel, d’Aurélie Chatelain, et, depuis dimanche, des deux cousines, Laura et Mauranne.

Mais il y a le djihad quotidien, mené par des musulmans qu’on présente comme déséquilibrés, qui, bien que moins spectaculaire, ne cause pas moins des ravages terribles dans la société française, comme le démontrait, dans cette enquête fouillée, Maxime Lépante.

https://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

Ces crimes commis contre les Français non protégés ne peuvent se produire qu’avec la complicité des « protégés ». D’où la nécessité d’éradiquer ces traîtres de la vie politique française, pour protéger nos compatriotes.

Martin Moisan

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. Le tchernobyl musulman les atteindra aussi, les « migrants » ne travaillent pas, ne sont pas créatifs, donc l’économie finira par s’écrouler sur leur tête et se feront égorger par les momos.
    S’il n’y a plus de peuple historique , qui va bosser ? Surement pas les ingénieurs astrophysiciens de l’école polytechnique du 9-3.

  2. Devant cette incurie, la protection ne peut être qu’individuelle ! MAIS !
    Les courageux qui tuent des agresseurs la nuit vont en Cour d’Assises.
    Le port d’arme est interdit !
    La France est livrée à l’Ennemi !

    • … et ce digne Môôsieur vient de voir sa peine classée « sans suite ». Si, si ! Véridique ! Ca me donne des envies de meurtre, pas vous ?

  3. ils sont forts car le peuple bêlant accepte d’être méprisé!…je pense même qu’il préfère un djihadiste à un mariniste…alors ????l ‘histoire tranchera ..dans quel sens ?????bienheureux les résistants qui triompheront à la fin ..comme pdt la dernière guerre , tous collabos puis résistants !

  4. Les veaux ont veauté ;ils peuvent toujours beuglé,ça ne les empêchera pas d’être égorgés par ceux devant lesquels les lâches politicards se sont déculottés .

  5. Pas si protégés que ça. Ils peuvent se retrouver rapidement comme ceux qui font l’objet d’une fatwa. Cela est valable à la fois pour les individus et pour la myriade d’organisations et d’associations qui veulent détruire la France et vivent de plus à nos crochets. Apprendre un jour qu’on figure sur le mur de cons d’un patriote un peu organisé, ça fait réfléchir non ?

  6. Il est grand temps d’insister sur le caractère raciste des masses arabo-africaines en Europe soutenues par les islamo-facho-gauchistes

  7. « La caste protégée mène une guerre impitoyable contre nous, les non-protégés ». Mais alors qu’est-ce qu’on attend pour réagir en nous soulevant ?….. Nous attendons de nous faire islamiser ou égorger ???……….

    • Mais non Monsieur JEAN PIN vous ne serez ni islamisé ni égorgé….
      Mais comble de satisfaction des méprisants du pouvoir,vous serez sous payé,expulsé,rejeté ,méprisé Etc Etc…
      Alors qu’attendez-vous pour réagir ??????????????

  8. Comme je le repète toujours aux pleurnichards (en Belgique également), vous avez le gouvernement que vous méritez puisque vous avez voté pour lui.
    Non ?

    • La démocratie c’est très bien mais pas toujours. : hitler, votre copain, à été élu démocratiquement.

      • Hitler , ce national – socialiste a été soutenu en France par des gens de gauche ( il faut écouter ce que dit Eric Zemmour ) et les derniers remugles de vos accointances , par Francisque Mitterand qui dut faire pendant ces deux mandats de la Francisque votre emblème . Fachos .

    • Voté en masse , Corinne ???
      Macron a été élu par défaut à 18% en valeur absolue après une campagne calomnieuse de ses copains friqués envers ses adversaires.

      RL représente peut-être 0,00003% de la population française, mais n’est gavé d’aucune subvention publique et ne bénéficie d’aucun réseau sympathisant au gouvernement, ce qui n’empêche pas un très grand nombre de personnes de partager les mêmes idées

      La grenouille n’a jamais eu l’ambition de se faire aussi grosse que le boeuf.
      La grenouille essaie simplement de défendre ce qui nous reste de liberté.
      Si vous êtes contente que la France et l’Europe occidentale s’islamisent et se paupérisent, libre à vous.
      A RL, on voit les choses autrement

    • Tu rigoles, Ririne la molle? (Ca doit être le nouveau pseudo d’eureka). Apprends à compter, MLP a fait 34% au 2eme tour, qu’est ce que tu nous parles de 0,000003%.

    • Sans doute Corinne ! Mais rappelez vous que le djihad part toujours d’une mosquée ! Qu’elle soit nazi, communiste ou maoïste ! Elle pourrait bien être aussi « patriote » !

    • Vous déraillez complétement, une infime minorité de crétins ont voté pour lui et 92 % de musulmans, il est en place par un coup d’Etat des gauchistes. Il y a eu , mais les chiffres ont été truqués ( donc beaucoup plus ) 11 millions de votants F N. Vous continuez à dérailler en nous traitant de raciste, NON nous ne sommes pas raciste mais REALISTE et là est toute la différence. Nous avons les yeux ouvert sur la dure réalité de l’anéantissement volontaire de notre pays par les gauchistes dont Macron fait parti. Tant qu’à la grenouille, elle a été installé sur le trône de force et à la vitesse où elle s’enfle, il ne restera bientôt plus rien d’ELLE.

  9. Ce qui me fait tord de rire, c’est que vous(nous sommes des million à savoir que cela existe depuis des décénies; mais comme un gout de revenir les peuples ont revté pour les memes et les pires, alors, c’est à croire que les peuples sont en accord parfait pour étre des non protégé, j’entends ces memes reflexions depuis le départ de De Gaulle, mais rien n’y fait!!! pourquoi ?

  10. Tous ces profiteurs n’existeraient pas sans la cohorte des imbéciles qui les soutiennent, vous savez, ceux-là qui vous assènent un « Je suis de Gôche ! Je crois au vivrensemble ! La France est multiethnique, que ça te plaise ou non ! » et, quand ils sont à bout d’arguments (ce qui arrive très vite), vous traitent de fachistes, nazis, antisémites, islamophobes et révisionniste, l’insulte définitive… Ils savent que nous avons raison mais sont incapables de le reconnaître, et je crains que même le meurtre de leurs enfants ne les maintienne dans leurs culpabilisation nihiliste de l’Homme Blanc.
    Des branches pourries qu’il faudra couper un jour. Après, ça ira mieux.

  11. Nous subissons depuis des décennies une forte criminalité liée à l’immigration .. Nous avons subi de terribles attentats…En conséquence, le FN est devenu un parti politique de premier plan mais rien de plus.
    Malheureusement, il faudra arriver à l’écroulement économique total pour avoir une chance d’en sortir…

  12. Ils sont forts parce que nous sommes faibles !
    Mais le jour ou la charia règnera ,ce seront eux les faibles ,car les musulmans n’ont aucun respect pour ces gens là ,de plus ils considèrent que leurs lois sont supérieures aux nôtres ,donc ces privilégiés ,n’en seront plus!

    • Seulement quand la charia règlera, ils seront déjà bien loin….a l’abri…du muz en rut.
      Regardez en Grèce, les responsables et les plus gros profiteurs du système corrompu se sont tirés avec leurs pepettes avant que ça ne pete !

      • Je suis d’accord , ils sont minables jusqu’au bout. Ils savent déjà où ils vont aller se planquer ces petits bouts de rien du tout… Mais qui sait, ils pourraient aussi bien tomber sur des citoyens outrés juste à la frontière et devoir donner des explications…avant de rejoindre les îles.

    • A signaler la victoire des patriotes qui ont dénoncé au BNCVA le tweet dégueulasse de la prof soutien à N.Sour
      Elle faisait du prosélytisme islamiste comptes tweeter et face book fermés.
      Preuve que quand on se bouge on a le résultat .
      Le BNCVA c’est pas de la com il SERT à quelque chose donc signaler toutes les abominations islamistes et terroristes pour éradiquer la peste muz sur la toile .
      Plus les pétitions on a ce résultat qui fait plaisir . ENFIN du concret on sort du
      bla bla .
      Cordialement à tous les défenseurs de la démocratie aux vrais patriotes .

  13. oui bien dit ,sauf qu’ils se croient protégé ,sauf que cela ne leur sert a rien quand le moment sera venu ils passeront a la guillotine sa s’est vraiment sur le plus vite possible sera le mieux,
    ses pourritures ils auront fait tué des innocents pour rien les pauvres ,les comptes ils faut qu’ils se règle maintenant

    • Arrêtons de TOUT conjuguer au futur !! « Quand le moment sera venu », « ils passeront à la guillotine », etc. N’importe quoi ! C’est ICI ET MAINTENANT qu’il faut agir, demain ne viendra jamais !

      • Absolument .C’est le comportement de l’enfant qui dit « quand je serai grand ».
        Parce qu’il croit qu’ être grand ,ça signifie seulement aller se coucher à l’heure qu’on veut .
        Le Français, désormais, ne se bat plus que pour un seul droit :celui de ne pas voter

        • Tout-à-fait d’accord, et pour illustrer un peu vulgairement, c’est comme l’enfant qui dit, plein de rage en serrant les dents : « J’vais lui casser la gueule, vous allez voir ».

          • La colère est mauvaise conseillère….Mais au fond elle est légitime devant ces abus et injustices

  14. En tel contexte, l’ouverture de nos frontières à des centaines de milliers de « migrants », « réfugiés » économiques mâles, musulmans, parmi eux nombre de voleurs, violeurs, djihadistes… est délibérément criminel.

  15. Mais, après tout, les citoyens votent leurs ennemis. N’est-ce pas une anomalie ? .

Les commentaires sont fermés.