La caste s’allie à l’islam pour détruire l’Europe

Il a été rapporté par les réseaux sociaux que l’humoriste Haroun aurait déclaré   que : « Zemmour est un singe, chétif et énervé qui se nourrit de ses excréments ! Et quand il parle, ça sent le cadavre ».

Sait-il au moins que dans le coran, le juif y est taxé de descendant du  singe ou du cochon ?

Malheureusement, Haroun n’est pas le premier et encore moins le dernier à avoir proférer une insulte  haineuse à l’encontre d’Eric Zemmour, le juif berbère. Elle fait partie du lexique de la diabolisation des Hébreux depuis 14 siècles dans le monde arabo-musulman. Il n’y a rien de nouveau dans le ciel  de l’islam.

Alors, un conseil pour cet illustre humoriste : qu’il ouvre le Saint Coran, le livre des miracles des Sarrasins, qui est la parole inaltérable d’Allah et  y  découvrir  ainsi la diatribe  qu’il a lancée contre Eric Zemmour.

Peut-être qu’il l’a déjà fait ?  Tout est possible dans le monde magique de la bien-pensance.

Et pour la gouverne du grand humoriste  Haroun : aucun musulman ne doit mettre en doute le coran, car dans le cas contraire, son séjour dans l’au-delà sera l’Enfer à perpette.

On peut déduire que Haroun se considère comme un exégète islamique  et c’est pour cette raison qu’il traite Eric Zemmour de singe, en s’appuyant sur les paroles sacrées d’Allah.

Il faut se méfier des humoristes qui ont réponse à tout. Ils sont des génies cachés parfois malfaisants, en décrétant qu’ils sont les porte-paroles des oubliés tel un  Méluche qui passe de l’islamo-gauchisme au transgenrisme, sans transition !

Ainsi, Haroun applique les commandements d’Allah pour être dans l’air du temps. Il est le parfait islamo-gauchiste sans peur et sans reproche.

« Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat ?  Et bien ! Nous leur dîmes : «  soyez des singes abjects » (sourate 2 verset 65).

« Puis-je vous informer de ce qu’il y a pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru sa colère, et ceux dont il a fait des singes et des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagüt, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du droit chemin » (sourate 5 verset 60).

« Et puis, lorsqu’ils refusèrent par orgueil d’abandonner ce qui leur avait interdit, Nous leur dîmes : « soyez des singes abjects » (sourate 7 verset 166).

La caste et sa meute n’ont rien entendu. Absolument rien, il n’y a aucun antisémitisme qui loge dans le réquisitoire de Haroun.  Ses paroles sont cristallines comme l’eau de roche. Par contre, la bien-pensance s’arroge le droit de taxer Eric  Zemmour  d’antisémite, de misogyne, de ségrégationniste, de révisionniste, de raciste, d’homophobe. Et peut-être aussi qu’il est un nazi caché. Tout y passe. On convoque mêmes les morts et notamment  ceux du Bataclan, assassinés froidement par les adeptes du djihad (de l’islam) ,pour le discréditer. Le ridicule ne fait plus honte, car il fait partie désormais de la panoplie des attaques que l’oligarchie lance contre ses adversaires.

Et pour la bonne cause, elle n’oublie pas de  déterrer Pétain et Dreyfus.

Le système et ses larbins, ceux qui veulent faire taire Eric Zemmour parce qu’il a démasqué leur imposture, leur  compromission et leur trahison, se considèrent  comme les dépositaires  de la morale universelle. Sans eux, il n’y aurait plus de vie sur cette terre. Ils pensent qu’ils  ont pour mission de rééduquer les égarés, à la culture woke qui est en vogue, en ces temps de déconstruction  massive. En dehors de leur vision, il n’y a point de salut. Il n’y a que l’oubli.

Le larbinisme, le post-modernisme (progressisme et wokisme qui provoquent  la castration des neurones comme l’islam), sans oublier le néo-féminisme qui reste insensible aux souffrances des femmes musulmanes, sont  dans le camp du bien et décrètent les oukases selon leur convenance.

Eric Zemmour en fait les frais. Il subit les foudres de cette bien-pensance qui dicte le bien et le mal. Rien que ça, les amis…

Il est même attaqué sur son physique. Qui l’aurait cru ? Mais le camp du bien qui régente l’espace public, le fait en toute légalité, puisqu’il en est le dépositaire. Vu du Ciel, il est le vicaire d’Allah sur terre !

Avec le wokisme et compagnie, c’est la déconstruction permanente (comprendre la révolution permanente)  qui régénère et régente la vie en société. Et toute autre pensée qui est contraire, est envoyée aux gémonies, dans les bas-fonds  nauséabonds de la société.

Et ces temps de soumission, la caste est devenue un porte-bagages de l’islam.

Comme l’islam est basé sur la haine de l’autre et notamment du juif, qui est considéré comme le mal absolu car il complote en permanence, Haroun marche sur  un grand boulevard pour pilonner Eric Zemmour, sans aucune inquiétude, puisqu’il fait partie des locataires de la bien-pensance.
Dans le coran et notamment les versets, 29, 30, 31, 32, 33, 34, et 35 de la sourate 9, l’islam considère les juifs et les chrétiens comme ses pires ennemis qu’il faut réduire au silence par n’importe moyen. Même par l’épée !
Des centaines de versets coraniques demandent explicitement aux musulmans de se méfier des juifs, de les combattre et à la limite de les assassiner.

Dans la sourate 33, versets 57, 60, et 61, il est écrit :
« Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant ».
« Certes, si les hypocrites (les juifs), ceux qui ont la maladie du cœur et les alarmistes (les semeurs de troubles), ils n’y resteront que peu de temps à ton voisinage ».
« Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués ».

Et dans la sourate 62, verset 5 :« Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l’ont pas appliquée sont pareils à l’âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d’Allah et Allah ne guide pas les gens injustes».

 Selon Tabari (831-923), qui est le deuxième historien (après  Abdelmalek Ibn Hicham qui a écrit la vie de Mahomet-siraa  nabaouiya) de l’islam et le premier exégète du Coran, Mahomet a dit :

«Le Prophète leur dit: Ô vous, singes et cochons, comment avez-vous observé la volonté d’Allah? Les juifs répliquèrent: Ô Muhammad, tu ne nous as jamais insultés, pourquoi le fais-tu aujourd’hui? C’est Allah qui le fait, répondit le Prophète.»

Et dans Sahih muslim, l’un des six recueils des hadiths, Mahomet a prévenu les musulmans en annonçant que :

«L’Heure ne viendra pas jusqu’à ce que les musulmans combattent les juifs et que les musulmans les tuent ; jusqu’à ce que le juif se cache derrière un mur ou un arbre, et le mur ou l’arbre diront: Ô musulman! Ô serviteur d’Allah! Voilà un juif derrière moi. Viens et tue-le!»

Alors, la diabolisation d’Eric Zemmour ne fait que commencer… Et les coups de massue vont pleuvoir sur sa tête qui est déjà mise à prix.

Eric Zemmour doit tenir bon, car un jour ou l’autre la vérité triomphera, ce n’est qu’une question de temps.

Il doit s’inspirer de l’exemple polonais. En restant intransigeant face à une immigration sauvage spécialement des pays musulmans que les mondialistes voulaient lui imposer, le gouvernement polonais vient de démontrer que tout est possible. Il suffit d’avoir du courage politique.

Les Polonais viennent une fois de plus de prouver qu’avec de la volonté assumée, l’Europe peut facilement stopper son invasion par l’islam. A quelques siècles de distance, le même  scénario  vient de se reproduire.

Au XVII siècles, lorsque Vienne était sur le point de tomber aux mains des Ottomans, le 12 septembre 1683, le roi de Pologne Jean III Sobieski avec son armée les mit en déroute et sauva l’empire austro-hongrois d’être sous la coupe de l’islam. Pour l’éternité!

A méditer… Car l’histoire est un éternel recommencement !

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
28
2

12 Commentaires

  1. Mettez plutôt comme nom de journaliste qui as soit disant écrit cet article autre que celui d’un arabe sinon c’est trop Facile ….hein ? Bande de fasho !!!

  2. L’islamisation de la France est liée au besoin d’ avoir de la main d’œuvre Nord africaine à bas coût
    Cela remonte aux mines de charbon et à l’ industrie automobile ( cf le livre Élise ou la vraie vie de Claire Etcherelli )

  3. lisez le coran plume en main !
    les politicards français se disputent les voix des quartchiers, macron, mélanchon et les autres islamogauchistes assumés, s’ils réussissent, ils auront le sort des communistes iraniens, les moudjahidines du peuple et le premier président de la république islamique qui n’ont du leur salut qu’à leur rapidité à s’expatrier surtout en france

  4. De tous ces livres « incréés » par les hommes du passé, l’alcoran est le plus insane. Les cathos aussi avaient attendu 1700 ans pour retirer du pange linguae, (leur chant-prière du vendredi « saint »…) le verset-sourate sur « les Juifs maudits ».
    Il faut rappeler que les papes ont attendu tout ce temps, alors qu’ils se glorifiaient que le Juif Jésus ait été circoncis, au point qu’ils en avaient fait une « fête »… toujours au calendrier de la République « laïque »!
    Le rationnel tarde à chasser les mensonges obscurantistes!
    S’il faut deux millénaires aux islamistes pour retirer de leurs bréviaires leurs fatouas contre les « zinfidéles », ils auront rasé l’Humanité de la Terre avant.

  5. « La caste mondialiste trahit les Peuples en s’alliant aux islamistes, afin de détruire les Nations et leurs Cultures. »
    A cette nuance près, mortifère pour nous, vous dites juste, ami Hamdane.
    Au sujet de la défense de Vienne, la « petite » histoire fait un récit différent.
    Ce seraient des boulangers, affairés la nuit dans leurs fournil, qui auraient entendu les islamistes turcs, alors dits » ottomans », tenter de franchir les murailles pour investir Vienne, une nuit de septembre 1683, et qui auraient donné l’alerte. Le roi leur aurait accordé le privilège de fabriquer des « croissants », en hommage à leur perspicacité courageuse.

  6. Cet Haroun, comme l’autre soi-disant « humoriste » musulman de TPMP, se prétend humoriste, ils sont sinistres et mortifères. Comme les versets du coran, qui excluent tout humour.
    Ils sont les ennemis de Coluche et de Desproges.

  7. L’humour de cet Haroun aurait certainement plu à Adolf Hitler qui n’avait pourtant pas la réputation d’être un expert en la matière.

Les commentaires sont fermés.