La caste viole les interdits qu’elle impose au peuple : pas de 3e confinement !

Publié le 29 janvier 2021 - par - 10 commentaires - 1 412 vues
Traduire la page en :

Opération « Casseroles19 » à 18 heures ! Faites du bruit, avec Florian Philippot !

Je n’ignore pas que certains commentaires accusent RL et ses contributeurs (bénévoles) de se complaire dans les verbiages qui n’auraient aucun effet, et qu’il est plus que temps de « passer à l’action ».

Bien évidemment nous sommes plusieurs à penser de même… sauf que tous les militaires vous le diront, il n’est absolument pas envisageable de partir en guerre, quel que soit l’ennemi, en ordre dispersé et sans tacticien valable à la tête de l’armée, voire des différents bataillons.

Et là où le bât blesse, c’est justement qu’aujourd’hui nous serions déjà bien en peine de nommer un quelconque chef suprême… à l’heure où nous ne savons même pas avec une certitude lumineuse pour qui nous voterons en 2022.

Que faire d’autre alors que persister à « veiller au grain » en traquant les bourdes, abus, mensonges… de ceux qui prétendent nous imposer une conduite drastique, prétendument pour lutter contre un virus dépeint comme hyper-meurtrier… quand ce sont eux les véritables assassins ; et en dénonçant implacablement, jour après jour, toutes leurs forfaitures, normalement impensables par un esprit droit et sain… ce qui n’est pas leur cas !

Et malheureusement les exemples scandaleux ne manquent pas, venant d’une caste arrogante, se croyant tout permis, puisque ne rencontrant que peu de résistance (pour l’instant !) et multipliant donc les « fais ce que je dis, pas ce que je fais ! ». qui règnent parmi eux, alors  qu’en toute logique ils devraient montrer l’exemple avec une conduite irréprochable… Nous en sommes très loin !

Hier, Francis Gruzelle nous révélait l’ahurissant comportement de l’irresponsable sous-préfète des Ardennes, Mireille Higinnen-Bier, n’ayant pas hésité à inviter 60 potes, aussi insensés qu’elle, à une petite sauterie, bien arrosée, dans l’après-midi du jeudi 21 janvier 2021, pour fêter sa mutation dans le Loir-et-Cher.

« Les participants ont “tombé le masque” pour s’empiffrer de petits fours au foie gras et autres produits rares et boire le champagne servi à volonté ».

À défaut de champagne et de petits fours, je vous invite à vous régaler du récit de ce nouveau scandale de cette prétendue élite, en pleine période de restrictions en tous genres (pour ceux qui ne sont rien !), avec fermeture des cafés, restaurants, salles de spectacle… et que l’on nous a soûlés pendant des semaines avec des injonctions à « réveillonner » à six maximum (en laissant Pépé et Mémé à la cuisine !) ; cette sinistre farce est une nouvelle fracassante démonstration que la prétendue dangereuse pandémie de la Covid-19, n’est qu’une totale imposture de la part du gouvernement Macron !  

Que ceux qui en ont le courage n’hésitent pas à faire savoir ce qu’ils en pensent, en écrivant à la principale intéressée (dont l’auteur se demande si elle compte remettre cela pour son arrivée dans le Loir- et-Cher), ainsi qu’à Véran, Castex et Macron…

https://ripostelaique.com/ardennes-la-sous-prefete-invite-soixante-notables-a-une-sauterie-bien-arrosee.html

Dans une autre sphère, ce sont carrément des policiers qui, en plein couvre-feu, dansent la macarena, sans masques,  dans un commissariat d’Aubervilliers, pour fêter également un départ.

D’un côté il est tentant de leur accorder des circonstances atténuantes, vu tout ce qu’ils subissent dans ce département de Seine-St-Denis, où pullulent les dangereuses racailles, et surtout le total abandon de leur hiérarchie dès qu’un affrontement tourne mal… pour les agresseurs, qui eux bénéficient toujours de l’ignoble clémence des politiques et des juges « mur des cons », rendant toujours les policiers comme uniques responsables, sous le fumeux prétexte qu’ils seraient « racistes »… On le serait à moins que cela, mais il ne faut pas le dire !

Mais d’autre part, on ne peut s’empêcher de penser à tous les « flics » (pas de respect pour ceux- là !) qui font du zèle en traquant le contrevenant lambda, la bave aux lèvres, et le carnet à souche toujours prêt ! Car ceux-là, on ne saurait leur accorder la moindre empathie, puisqu’ils n’en montrent aucune envers les pauvres citoyens persécutés par leurs propres persécuteurs !

Selon Loopsider, la commissaire en charge de ce commissariat avait bel et bien autorisé ce pot, mais « en petit comité et dans le respect des gestes-barrières ».

Les choses se seraient ainsi déroulées dans les règles de l’art dans un premier temps. Mais les consignes sanitaires ont ensuite été totalement oubliées lorsque la supérieure a quitté la fête qui s’est prolongée jusqu’à 3 heures du matin.

https://twitter.com/Loopsidernews/status/1354454272956657667

https://www.cnews.fr/france/2021-01-27/aubervilliers-sans-masque-des-policiers-dansent-la-macarena-dans-un-commissariat

https://fr.sputniknews.com/france/202101281045141938-sans-masque-des-policiers-dansent-la-macarena-dans-un-commissariat-daubervilliers-en-plein/

Autre matière à scandale, mais qui n’étonnera pas grand monde, puisque concernant l’odieuse maire de Paris ; la mégère qui considère la capitale comme sa chose propre est carrément soupçonnée d’avoir fait vacciner secrètement ses employés, ainsi que certains VIP, avec l’appui de certaines sommités médicales !

C’est un tract de la CGT qui a balancé l’accusation : “Monsieur Martin HIRSCH, directeur général de l’AP-HP et Monsieur Frédéric Batteux, responsable du centre de vaccination de l’Hôtel-Dieu, ont décidé de vacciner du personnel de la Mairie de Paris et autres privilégiés en dehors de toutes les recommandations de la Haute autorité de Santé, du ministère et de tout critère médical de risque !”.

Sachant que le centre de l’Hôtel-Dieu est prioritairement réservé aux professionnels de santé soignants, alors que quotidiennement les équipes mobilisées sont obligées de refuser des soignants et des personnes âgées vulnérables, on voit clairement que pour certains grands esprits, le respect humain ne les étouffe pas, dès lors qu’il ne s’agit pas de l’un des leurs !

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-450089-coronavirus-la-cgt-accuse-la-mairie-de-paris-d-avoir-fait-vacciner-secretement-ses-employes-et-des-vip-malgre-les-consignes-du-gouvernement-et-alors-que-les-doses-manquent-pour-les-personnes-agees.html

Quand on pense au nombre de fois où une personnalité, politique ou autre, s’empressait de prétendre qu’il ou elle ne se ferait pas vacciner tout de suite, parce que « non prioritaire », cela confirme que pour eux la vraie raison était sûrement la crainte du peu de recul par rapport au vaccin réalisé en une urgence encore jamais vue, aucunement une quelconque question de non-priorité.

Belle démonstration également du total mépris de cette caste condescendante envers le personnel soignant à qui ils font d’hypocrites déclarations de respect… quant aux « vieux », qui ne meurent pas assez vite à leur goût, c’est bien le cadet de leurs soucis !

Tout pour leur gueule et rien pour les autres, c’est la réelle devise de ces saloperies gauchistes, qui n’en finissent pas de démontrer jusqu’où ils peuvent aller dans la bassesse !

Savoir qu’en plus, Hidalgo en tête, ces ordures passent l’essentiel de leur temps (en dehors des pince-fesses où ils sablent le champagne « à notre santé ») à faire des leçons de morale au « petit peuple », à tout bout de champs, et sur tous les sujets, donne vraiment des envies de les baffer jusqu’à ce qu’ils/elles demandent grâce !

Résistance aux ordres abjects de tous ces sous-hommes et femmes, qui méritent amplement le retour de bâton qui ne manquera pas de les frapper… le plus tôt sera le mieux.

En attendant, suivez donc les recommandations de Florian Philippot, et Christine Tasin, chacun à leur manière nous recommandant de réagir par une résistance bien « orchestrée ».

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/28/philippot-lance-loperation-casserole-19-a-18-heures/?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pivoine

Ce n’est pas un privilège d’être vacciné en priorité, bien au contraire !

Marnie

La désobéissance est à l’ordre du jour, tous azimuts. C’est bien la preuve que tout le monde en a ras le bol des incapables qui nous gouvernent. On a besoin de quelqu’un d’équilibré, de sain à la tête de la France cela devient urgent.

Prober

La désobéissance impunie va bon train du coté des complices à Macron…Tous ces gens sont exempts de toute sanction, de toute contravention…Les punitions ne sont faites que pour les sans-dents…Y aura-t-il un jour un revers de médaille ??

MORET

A défaut de s’attaquer en premier au narcissique Macron bien protégé à l’Elysée par sa gestapo, investissons les lieux de pouvoir comme les préfectures par exemple et administrons un traitement adéquat aux ordures de préfets et leurs collabos !

Pacifique sud

“En même temps”, si le vaccin tient ses promesses en matière d’effets secondaires délétères, ça ne me gêne pas que la caste en bénéficie en priorité.

Fleur de Lys

“IL FAUT SE SOULEVER”… UN FLIC FRANÇAIS TÉMOIGNE
(VIDEO)

Alors que les forces de l’ordre semblent constituer un rempart de protection pour des gouvernements de plus en plus illégitimes, cette interview d’un policier français constitue un témoignage inédit, que vous ne trouverez jamais dans les médias du pouvoir*.

https://youtu.be/MtFkCbtj8aM

Fleur de Lys

3 raisons de refuser le confinement (VIDEO)

Il existe 3 bonnes raisons de refuser le confinement que le gouvernement prépare : une raison sanitaire, une raison morale, et une raison politique.

Emancipez-vous de la tutelle que vous impose l’aristocratie d’Etat. Redevenez des citoyens d’une République libre.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/01/3-raisons-de-refuser-le-confinement.html

patphil

pour une fois que des flics suivent les conseils de pierre cassen…

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“Monsieur Martin HIRSCH, directeur général de l’AP-HP et Monsieur Frédéric Batteux, responsable du centre de vaccination de l’Hôtel-Dieu, ont décidé de vacciner du personnel de la Mairie de Paris et autres privilégiés (…)de tout critère médical de risque !”.
Bah, si les effets du vaccin pfiser leur faisaient dans quelque temps pousser des oreilles en pointe façon M. Spock avec ou non une appendice caudalel ou tout autre ornement naturel visible sur leur personne je rierais bien, pas besoin d’aller au cirque pour voir des étrangetés humaines !

Lire Aussi