La castration des Noirs par les musulmans : allô Diallo, Obono, Avia, Taubira?

Publié le 29 août 2019 - par - 84 commentaires - 3 159 vues
Share

Contrairement à la Chine, la propriété des eunuques en Turquie n’était pas limitée aux palais royaux car tous les sujets pouvaient s’offrir un eunuque.

Esclave noir castré 

Il semble évident que les Turcs et les arabo-musulmans n’avaient pas le même « respect » de la victime que les Chinois ! Certains eunuques de l’Empire ottoman provenaient de la Russie, ou des Balkans, (des blancs donc) ! Sans compter les captifs sur les côtes européennes, sur les bateaux marchands par les barbaresques ! Mais c’est à partir du 16ème siècle, que les noirs furent les plus utilisés comme esclaves de par les vastes razzias commises en Afrique de l’Ouest et de l’Est, et furent transformés en eunuques !

Les noirs étaient chargés du harem dans la cour ottomane, le plus souvent des individus d’Éthiopie ou du Soudan qui avaient été castrés enfants.  Selon d’autres rapports, beaucoup de garçons étaient castrés dans un monastère en Haute-Égypte (musulmane) où les prêtres coptes (chrétiens) effectuaient l’opération .

L’enfant était retenu sur une chaise ; le phallus et le scrotum étaient attachés avec un cordon que l’on tirait, et le phallus, le scrotum et les testicules étaient éliminés aussi près que possible d’un seul coup d’un rasoir.

Le saignement était arrêté avec de l’huile bouillante, et la plaie était habillée avec un extrait de cire et de suif. Dans certains cas, l’arrêt des saignements était obtenue avec du sable chaud, et la plaie était recouverte avec un extrait d’écorce d’acacia. La mortalité était élevée, avec seulement un survivant sur trois.

C’était donc un véritable massacre d’enfants qui fut fait pour satisfaire les dirigeants islamique au pouvoir !

Qu’en pense Rokhaya Diallo, Danielle Obono, Sybeth Ndiaye et autres responsables associatifs des noirs d’Afrique comme ceux du Cran et des Indigènes de la République que l’on entend jamais sur ce sujet !

Qu’en pense Laétitia Avia et la plus effrayante de toute par son hypocrisie et son silence, Christiane Taubira de cette horreur commise pour, disait-elle, ne pas faire porter le poids d’une culpabilité aux jeunes des cités, descendants des conquérants arabo-musulmans islamistes, et fournisseurs d’esclaves noirs !

Certains chiffres parlent de plus de 15 à 17 millions de noirs captifs durant 14 siècles ! Bien plus que la honteuse traite négrière en atlantique et dans l’Océan Indien menée par les armateurs blancs de Bordeaux ou de Nantes durant 4 siècles ! Un vrai « génocide » passé sous silence par la bien pensance et les gauchistes islamo-collabos ! Lire le Génocide Voilé de Titiane N’Dyane sociologue et historien Sénégalais !  

Comparons si cela est possible, avec la pratique Chinoise dont on parle si peu puisque aux yeux du Cran et autres associatifs, il n’y aurait que les blancs qui seraient génétiquement « criminels » !

La possession et l’emploi d’eunuques en tant que serviteurs en Chine étaient réservés à la famille impériale et aux 8 princes héréditaires. L’empereur en a maintenu environ 2000 à son service, les princes impériaux et les princesses en avaient environ 30, et plusieurs membres de la famille avaient droit à une dizaine d’eunuques chacun. 

La procédure par laquelle les eunuques de la cour chinoise étaient castrés à la fin du 19ème siècle, pendant la dynastie Qing, a été décrite en détail par Stent en 1878 .

Les spécialistes (appelés couteaux) ont effectué l’opération dans un établissement maintenu à l’extérieur de l’une des portes du palais de la ville impériale, et le commerce a été transmis de père en fils. Le sujet était couché sur un large banc, et les organes génitaux étaient anesthésiés avec un agent secret connu uniquement du chirurgien. Deux assistants ont tenu les jambes écartées, et un troisième assistant maintenait les bras. Le chirurgien se tenait entre les jambes armées d’un couteau incurvé, saisissait le scrotum et le pénis avec sa main gauche et demandait au candidat ou à ses parents de consentir à la procédure. Si la réponse était oui, les organes génitaux (scrotum, pénis et testicules) étaient tranchés d’un seul coup. 

Un bouchon en étain était introduit dans l’urètre pour empêcher la formation de rétrécissement. La plaie était lavée trois fois avec une solution de poivre bouilli et recouverte d’un morceau de papier doux et humidifié. (…/…) les 3 jours suivants, le sujet n’était pas autorisé à boire des liquides ou à uriner. Le quatrième jour, le pansement et le bouchon était retirés, et si le sujet pouvait uriner, l’opération était considérée comme un succès. 

La guérison prenait environ 100 jours, et finalement tout ce qui restait était une cicatrice contractée. La rétention urinaire était traitée avec des médicaments . Les complications comprenaient une hémorragie, une infection et une extravasation d’urine, mais la mort était rare (environ 2% environ).

La conclusion coule de source! Nous avons des gens venus d’Afrique, nés en France ou naturalisés qui ne peuvent pas ne pas savoir, tous les crimes de la traite négrière aussi bien celle des négriers blancs, que des négriers arabo-musulmans ! Ils ont fait le choix de taper sur celle des blancs car c’est toujours plus facile de taper sur du bois que sur du fer ! Le bois est attendri par la culpabilité, la repentance, les horreurs racistes du nazisme, les révisions historiques d’une gauche honteuse de son passé collaborationniste, de ses responsabilités et ses démissions gouvernementales du temps du Front Populaire, de son vote pour le Maréchal Pétain, sa collaboration avec les nazis jusqu’en juin 1941,  et donc malléable à volonté ! De plus, il ne leur a pas échappé que cet état d’esprit, pouvait rapporter d’avantageux revenus , et des postes bien juteux grâce à la discrimination positive, et de grasses subventions pour leurs associations anti France.

Il n’avait pas la main sur les arabo-musulmans, elle était impossible ! Pas plus que les moyens de les culpabiliser. D’autant plus, que la plupart des ces « français de papier » sont devenus musulmans par héritage familial !

Gérard Brazon

Extrait de :

Conséquences à long terme de la castration chez les hommes: les leçons du Skoptzy et les Eunuques des tribunaux chinois et ottomans  de Jean D. Wilson du Départements de médecine interne et d’urologie, Université du Texas Southwestern Medical Center, Dallas, Texas 75235-8857 et Claus Roehrborn  Publié le 01 décembre 1999

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joel (1)

Tout à fait bien remarqué!!! Et relever cette ineptie du 3 Reich est dû à une adolescence marquée au fer rouge par les services de la république la salope celle qui détruit la France et les Français aujourd’hui en planifiant lnôtre nvasion par l’Afrique!

joel (1)

J’étais persuadé que le sujet aurait dévié sur le 3 Reich !!! Pétain reste pour ma part une surprise à la vue du sujet qui reste la castration des noirs. Pour ma part sur ce sujet je ne me sens absolument pas responsable de quoi que ce soit! Bref: J’en ai rien à foutre. Comme si j’allais chialer sur le martyr des Chrétiens au Moyen Orient. C’est l’histoire .

le Franc

c’est pas pour rien qu’ils appellent tous les africains à défoncer du Blanc jusqu’à prendre en charge la réécriture totale de l’Histoire à travers le contrôle des éditions des manuels scolaires (nathan etc) et une armée aux ordres de professeurs déjà formatés au maoisme multiracial anti Blanc et pro-islamique ; faire disparaitre la culture Blanche c’est faire disparaitre sa mémoire, donc, TOUS les méfaits commis par ceux qui veulent sa perte afin de réussir à cacher les tortures et massacres en quantités phénoménales perpétrées par la civilisation musulmane sur l’afrique noire, et l’implication au plus près de leurs cousins historiques dans les sociétés d’armateurs.

joel (1)

Très juste!!!

Eric Fletcher

Les esclaves Africains dans les pays Arabes musulmans n’y ont pas fait souche. Car, premièrement, ils étaient tous châtrés et que deuxièmement quand ils étaient vieux et plus aptes à travailler, on les abattaient. Par contre aux Amériques, les esclaves se mariaient avec d’autres esclaves et que leurs enfants étaient de …. nouveaux esclaves du même maître. Les Ricains sont meilleurs en affaires que les Arabes !

POLYEUCTE

Voilà une idée qu’elle est bonne !

Virtuose

ALERTE RIPOSTE LAIQUE
********************************
LE TARE MODERATEUR « YOHANN » CENSURE LES PATRIOTES ET VOLE LES PSEUDOS DES RESISTANTS A L’INVASION MAHOMETANE.
MERCI A RIPOSTE LAIQUE DE PRENDRE UNE MESURE D’EXPULSION DEFINITIVE DE CE COLLABO A LA SOLDE DE CEUX QUI POURRISSENT LA VIE DE CHRISTINE ET PIERRE DEVANT LES TRIBUNAUX.
CE SITE N’APPARTIENT PAS A CE DEBILE MENTAL J’INTERDIS A CE CONNARD DE TOUCHER A MES COMMENTAIRES.
MERCI DE VOTRE ACTION RAPIDE.
point final

dartevelle

on comprend mieux le monde das lequel nous vivons……

JF Cerisier

Gérard,
Sur la photo, ne s’agirait-il pas plutôt d’une « emasculation totale » ?
Ce qui est encore bien pire !

Jill.re

L’esclavagisme européen a Été limité dans le temps et dans l’espace… et ces européens ont acheté ce qui était à vendre ;et par qui? Les Africains eux – même. Ils ont vendu leurs frères, voire leurs enfants.
Finalement les pires salauds dans l’affaire ont Été ceux qui se plaignent de l’esclavage et que l’on plaint avec complaisance, en accusant les blancs.

andre

Vous devriez préciser, blancs, je ne suis pas d’accord, il faut un peu plus de rigueur, ile ressemblaient à des blancs mais n’étaient européens .

Jill.re

Peut-être, mais bon assumons l’esclavagisme européen, les Africains et les Maghrébins feraient bien d’en faire autant et surtout d’arrêter de nous culpabiliser.

Patapon

L’esclavage est encore très présent en Afrique,chez les Touaregs,les Peuhls,les Dogons,etc…Soit les familles pauvres vendent leurs enfants en bas âge,soit ils sont victimes de raids victorieux alimentés par les guerres tribales ou ethniques.

Marnie

Leurs crimes, leurs exactions multiples, la castration des noirs mais aussi des blancs sont un génocide sans précédent. Que ces nuisibles que sont les musulmans se cachent, qu’ils disparaissent de la terre.

Vincent L.

Mais à chaque fois que ceux qui ne pensent pas comme moi me traitent d’extrême DROITE, ils font bien référence au nazisme. Non !? Lors d’un débat j’ai même entendu Cohn-Bendit nous dire que « extrême droite » c’était quasiment une insulte.

Vîncent L.

Mais ils le sont. Tous ceux qui ne votent pas RN nous disent qu’ils ne veulent du nazisme fauteur de guerre. Mais extrême droite est là uniquement pour dévaloriser l’adversaire. Même taupo pour islamophobe.

Elie

Les Rokhaya Diallo et les « noirs militants » ne parlent jamais des viols de migrants par les lybiens arabes par exemple.

Phil

Les crimes des uns n’excusent pas les crimes des autres. Personnes n’est responsables des crimes de ses ancêtres.
Le Cran a pour but de defendre les noirs en France.

Elie

Je suis d’accord.

VIncent L.

Le CRAN a plutôt tendance à nous accuser des crimes de nos ancêtres. Ils réclament même des indemnités.

jeannot

Quelle farce ce cran ! Ils se foutent complètement que DES africains ont « terriblement souffert » de l’esclavage il y a des siècles. Ce qu’ils veulent c’est du pognon ! le pognon des français. C’est tout !
Réponse de choupinet à leurs couinades en sortant le carnet de chèque de la France :
– OK, Combien voulez vous ? Mais pensez à moi aux prochaines élections hein !
Le cran, empochant le chèque :
– Bien sûr pate’lon, vous pouvez compter sur nous !

VIncent L.

Le fait de ne pas, pour certains, de ne jamais évoquer les crimes de certains entre en complète contradiction de votre propos « les crimes des uns n’excusent pas les crimes des autres »

Marnie

Phil Il faut défendre les noirs de France contre quoi au juste ? Dites-nous ce qu’il en est ? Car il faut bien reconnaitre que les « noirs » comme vous les appelez ont bien des pays à construire à faire vivre… Et nous que devons-nous faire contre le chantage qu’ils exercent, les crimes qu’ils commettent car ils ne sont pas blanc-blanc quand même…

Phil

Le fait meme que vous accusez les noirs de commettre des crimes est la validation que le racisme est present en France. Les blancs commettent aussi des crimes. Mais en quoi en tant qu’individu nous sommes responsables des crimes des autres. La responsabilité collective n’existe pas que l’on soit blanc, noir, arabe ou jaune.

Marnie

Phil Pour l’heure le racisme viendrait plutôt des noirs qui se victimisent alors qu’ils n’ont jamais connu l’esclavage. Comme dans le cochon tout est bon pour les noirs du Cran, venus en France sans y avoir été invité par les français d’ailleurs : oser constituer une association puante, brandir la repentance, faire du chantage et donner des leçons alors qu’ils ont vendu les leurs. Beurk !

Undertow

Suffit de regarder l’origine ethnique des prisonniers…. Combien en pourcentage ? Arrêtez de mentir ….

joel (1)

80 % de la population carcérale en France est afro-maghrébines!!! Je ne compte pas la racaille sous bracelets électronique ni des pépites libérés du fait des jugements idéologique de la magistrature car là cela ferait du bruit tout de même.

Lisianthus

Le CRAN ne devrait pas exister : pourquoi peut-on constituer une association réservée aux Noirs alors qu’on ne peut pas en créer une réservée aux Blancs ? Les Noirs du CRAN sont donc racistes !

Phil

Vous pouvez tres bien adhere au cran.

Lisianthus

Vous oubliez les ateliers d’enseignants ou autres sur la décolonisation interdits aux  » non racisés  » , c’est à dire aux Blancs !!!

geronimo

le CRAN oublie que pour etre credible dans son action, il faut etre objectif et réaliste dans sa connaissance des comportements sociaux de ceux qu’ont défend….or, si les noirs de France sont si décriés et critiqués, c’est parce qu’ils ne se comportent pas correctement là ou ils vivent. Ils ne respectent ni leur voisinage, ni les biens mis à la disposition, ils n’élèvent pas leur enfants dans le respect des autres et la politesse, ils profitent, abusent, magouillent, trichent…comme au pays….on défend ce qui est défendable, pas ce qui est détestable !!!
et tant qu’ils ne s’insurgeront pas du racisme des noirs envers les blancs, leur action, pour moi en tout cas, n’aura aucune valeur…

Patapon

Les noirs,en France,sont défendus par les lois Françaises,nul besoin d’un Cran,ou autres officines douteuses pour alimenter des thèses dangereuses et contre productives.

joel (1)

CQFD!

Anne Lauwaert

Il faut lire le livre de Stanley et l’autobiographie du négrier Tipo Tipp de Zanzibar. L’armée belge a mis fin à la traite négrière dans l’est du Congo ; un monument le rappelle dans le Parc de Cinquantenaire – le mot « arabe » y est régulièrement effacé. Wilbur Smith en parle dans ses romans.

Raisonnable

C’est épouvantable !

Kinns

J’espère simplement que les migrants sauront s’en souvenir quand ils poseront le pied à terre et qu’ils rencontreront les fils de leurs bourreaux.
Ce sera peut être une arme en notre faveur.
C’est peut être cruel et calculateur de ma part mais le liquideur aussi calcule donc. ……..

FleXo

Les noirs africains sont tellement crétins, qu ils sont fier d etre musulmans…plus de la moitie de l afrique est muzicienne!

Marnie

Flexo C’est bien pourquoi les « noirs » musulmans ou non, sont aussi néfastes à notre pays que les musulmans dans leur ensemble. Ils ont des pays à construire, à relever, à cultiver. Et bien non, ils préfèrent partir chez les blancs. Y a-t-il une erreur à chercher ?

ISWT

Et les castrats de l’Eglise catholique ?

patphil

vous voulez justifier l’un en faisant référence à l’autre! tentative habituelle des gens qui n’ont aucun argument contre, ça vous évite simplement de répondre ou simplement de réfléchir (ce qu’on ne vous enseigne pas dans les « quartiers »)

ISWT

Je préfère avoir une vision globale. Et si je vois paille dans l’œil de mon voisin je n’ignore pas la poutre qui est dans le mien.

Sophie Durand

Vous avez non une vision globale mais une vision faussée, perverse.

ISWT

Dit par une personne qui accepte de classer des barbaries cela ne manque pas de sel.

Sophie Durand

@ISWT
C’est vous qui le premier avez classé les barbaries, en parlant des castrats chrétiens. Vous êtes d’une mauvaise foi, ça ne vous fatigue pas ???

ISWT

J’ai juste posé une question. La barbarie n’a pas qu’un seul visage. Ne vous en déplaise.

Sophie Durand

@ISWT
Vous relativisez pour excuser l’islam.

ISWT

Pas du tout. Mais si vous n’encaissez pas la vérité…

Sophie Durand

Ah ah ah, quelle vérité, la vôtre qui n’est que mensonge ?

ISWT

Tout ce que j’affirme est prouvé et sourcé.

katarina

lesquels? l’église catholique n’a jamais fait de traites négrières….

ISWT

Je n’ai jamais dit ça.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Castrat

Sophie Durand

@ISWT-Sheldon Cooper
La castration viole toutes les lois de l’Eglise. Utilisée surtout au 17ème, Elle a été interdite dès le 18 ème par le Pape Clément. L’opération n’était pas sanglante comme celle faite par les arabes sur esclaves noirs : on tirait simplement les testicules dans l’aine, on ligaturait, elles se desséchaient. Rien à voir avec la castration par les Arabes. D’autres questions de mauvaise foi ?…

ISWT

De la barbarie dans les 2 cas. Mais vous avez le droit d’accepter la barbarie. Ce n’est pas mon cas. Question d’éducation sans doute.

Sophie Durand

@ISWT
N’importe quoi ! Où ai-je dit que j’acceptais la barbarie svp ? En fait c’est vous qui l’acceptez en voulant la réduire en comparant celle de l’islam à d’autres. Mais on ne peut pas comparer la barbarie des castrats chrétiens, interdite par l’Eglise, très réduite,en un temps donné, avec celle de l’islam mille fois plus importante en siècles et en nombre d’individus castrés ! Question d’éducation ? Je n’envie pas la vôtre : complètement pervertie ! Vous devriez avoir honte de vous !

ISWT

Contrairement à vous je n’ai pas l’indignation à géométrie variable Classer les barbaries c’est déjà les accepter.

Sophie Durand

@ISWT
Oui on a bien compris que c’est tout ce qui n’est pas musulman qui vous indigne.
Quant à classer les barbaries, c’est vous le premier qui le faites en commençant à comparer. Vous êtes incohérent.

ISWT

J’ai juste posé une question.Vous y avez répondu au delà de mes espérances.

Sophie Durand

ISWT
Ah oui vous reconnaissez donc que vous êtes incohérent…

ISWT

Je reconnais surtout le fait que vous vous accommodez très bien de la barbarie.

Sophie Durand

@ISWT
Cela vous sert à quoi de commenter si vous ne lisez pas les réponses ? Je ne m’accommode pas de la barbarie, mais vous, vous vous accommodez très bien de la barbarie islamique puisque vous la relativisez…

ISWT

Je ne relativise pas. D’ailleurs il faudrait noter le rôle des marchands juifs et chrétiens qui pratiquaient l’opération. Un eunuque valant 4 fois plus cher qu’un esclave normal. Il ne faut pas accabler uniquement le client. mais également le fournisseur.

ISWT

Pourtant vous acceptez de les classer. Moi pas. Question d’éducation sans doute.

Sophie Durand

@ISWT
C’est plutôt vous qui vous y accommodez en relativisant celle de l’islam !

ISWT

Dit celle qui classe les barbaries.

Sophie Durand

@ISWT
Ah ah ah. C’est vous qui les classez. Vous qui distribuez les bons et les mauvais points.

ISWT

Je ne classe rien. Contrairement à vous je les mets sur le même plan.

Haddock

La colonisation qui fut un crime contre l’humanité a permis de faire cesser l’esclavage et la pratique de la castration … pauvre Cron !!!

La Hire

Donc, si l’on suit le raisonnement d’un certain président d’une certaine république, la castration et l’esclavage sont un immense bienfait apporté par l’islam à l’Afrique !

Marnie

Le merdeux élyséen est aussi méchant que con.

Phil

La motivation de certains colonisateurs etaient d’apporter la civilisation et la vraie foix aux indigènes d’autres de s’enrichir ou d’autres encore de construire des empires pour assoir leur puissances. Cela s’est traduit par des morts, des déportations, une démultiplication de l’esclavage, certes peut etre certaines traditions horribles ont disparu mais il en reste pas moins que les pays européens ont été responsables de ces crimes qui ne peuvent être excusés par le fait de la disparitions d’autres crimes. Le remède est parfois pire la maladie.

Vincent L.

Mais oui Phil, on vous a compris mais vous n’expliquez pas pourquoi l’on parle uniquement des crimes occidentaux et jamais de ceux des copains. Et j’en ai ras la casquette de me faire traiter de raciste esclavagiste et colonisateur (ce qui fait partie du passé). Alors que je constate tous les jours que la France subit un certain colonialisme.

Patapon

Qu’est ce qu’un auto entrepreneur uberise,sinon un esclave volontaire qui ,pour se loger et se nourrir à ses frais’,doit trimer dix huit heures par jour? »Il n’est pire esclave que celui qui forge ses propres chaînes. »La Boetie.