La caution morale de CNews, c’est Karim Zeribi, celui qui a piqué dans la caisse…

Publié le 13 septembre 2020 - par - 89 commentaires - 4 119 vues
Traduire la page en :

CNews reste CNuls. Je sais, beaucoup s’imaginent que CNews est devenue la Fox-News française, c’est loin d’être le cas, faut atterrir.

Certes il y a Praud qui invite parfois des esprits relativement mal-pensants comme Rioufol, Charlotte, enfin quand elle arrive à s’imposer et Messiha. Globalement, majoritairement ce sont toujours les mêmes cons, le mec de science pot de chambre Morel, ce qui situe le niveau de l’Université française, la baderne de Dassier, l’impayable Leclerc, le monsieur tout va bien. Il faut écouter le Conseil scientifique et le gouvernement, l’insupportable pimbêche avocate Obadia (elle, si j’ai un procès, je conseillerai à mon adversaire de la prendre, je serai sûr de gagner) et enfin Joffrin ; lui, même quand il la ferme, il dit une connerie.

Le soir vous avez Zemmour mais il est entouré d’un spécialiste de la politique étrangère à bretelles, new-yorkais obamiste, Harold Minable, pardon Hyman, de Ritmaten l’économiste qui se contente de répéter ce que la BCE lui a dicté et enfin Marc Menant, le gars saoulant qui te transforme la fabrication d’une pizza en épopée culinaire mémorable.

Et entre-temps, vous avez l’émission de Lolo Ferrari ; elle c’est sûr, on sait que son cerveau c’est pas un V8.

Punchline, avec comme chroniqueur permanent, Karrriimmmm Zeribi. Le type qui vient d’être condamné pour avoir tapé dans la caisse (2 ans avec sursis +3 d’ inéligibilité, le sursis est encore trop généreux). Logiquement, dans n’importe quelle boîte ou administration, à ce niveau t’es au moins suspendu, au mieux viré. S’il avait un minimum d’honneur, il se retirerait de lui-même au nom des valeurs de la République qu’il aime tant. Au fait, au passage, n’oublions pas qu’il fut conseiller de Chevènement quand ce dernier était à l’Intérieur. Sauf qu’un escroc n’a pas d’honneur, par définition.

Ben non, Karim est toujours là, solide au poste, à donner son avis sur tout de façon sentencieuse. C’est le moraliste de CNews. Lolo lui a même dit qu’il serait toujours accueilli dans l’émission. À mon avis c’est social, elle fait dans la réinsertion des délinquants.

On ne va pas faire un florilège de ses interventions. J’ai gardé pour la fin sa dernière sur Bigard :

https://twitter.com/i/status/1304839269048033282

Certes, Bigard s’est fourvoyé avec les Gilets jaunes qui ont viré au rouge. Au moins, il n’a jamais volé le contribuable.

Karim, qui parle d’exigence intellectuelle, c’est le mec qui, à mon avis, essaie de se recycler dans une carrière de comique.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Tripes aviseur

Il faut voir comme il est mauvais face à une femme qui l contredit, à l’instar de Gabrielle Cluzel. C’est plus fort que lui, sa “religion” lui intime l’ordre de replacer la femme à la juste place que lui a indiqué le prophète. No comment !!!

R2D25

Pareille face à Ludovine de la Rochère sa religion et les musulmans avant tout.

jacques BOILLEY

C’est tout de même surprenant ce manque de rigueur des chaines de télé ou comme d’autres organismes diffusant des commentaires d’opinion, de donner la parole à des gens comme ZERIBI qui n’ont aucun amour propre par rapport à leur comportement dans la vie sociale. Enfin, ce Monsieur, qui vient chaque soir sur CNEWS baver dans le micro, sur le fait qu’il est, lui, un bon musulman adorateur des valeurs de la république – c’est son leitmotiv – et qu’il pense que des millions de gens en France sont comme lui.
Heureusement qu’ils ne sont pas comme lui, puisqu’il considère, lui, que les valeurs de la République consistent certainement à détourner de l’argent public.
Mais en lui donnant la parole tous les soirs, CNEWS se met à ce niveau en faisant l’apologie du crime.

R2D25

Karim Zeribi et samia ghali deux pourritures que nous devons engraisser ,sans dents REVEILLEZ-VOUS!!

Procureur Guignol

La tète de Karim Zeribi me fatigue depuis très très longtemps.
C’est même un peu grâce a lui, en l’observant et en écoutant que j’ai découvert le double langage chez les muzz, c’était il y a une trentaine d’années !

Sperini

Karim zeribi est issu du quartier de Monclar à Avignon. Il a le niveau d’étude Cap. Il travaillait à la Sncf avant d’être aspiré en politique par Chevenement et son orchestre. Il a été conseiller technique au Ministère de l’intérieur. Conseiller en quoi ?? Ben je vais vous le dire !! À recruter les jeunes maghrébins en 1998 pour en faire des adjoints de sécurité comprenez (ADS si ça vous parle) et du coup mafioter la Police Nationale.

Christophe L

C’est vrai pendant que la France est à l’agonie on préfère écoutait des histoires ou se faire balader par un ex-journaliste sportif devenu millionnaire c’est clair, que le patron de la chaîne soit un milliardaire qui participe au démantèlement de la France et à son invasion par les colons afro maghrébins musulmans ça c’est balayé par le jolie minois de la sympathique Christine ou la caution Zemmour qui joue très bien son rôle de soupape pour les auditeurs en mal de réel.
Perso je n’ai plus de télé depuis 15 ans et je peux vous garantir que j’ai largement récupéré mon libre arbitre, alors balancer votre télé, retrouver votre liberté de penser cela vous évitera de finir en ‘mouton égorgé pour le futur jour décrété bientôt national : le jour de l’Aïd-El-Kebir.
📯⚔️🇫🇷

Christophe L

C’est vrai pendant que la France est à l’agonie on préfère écoutaient des histoires ou se faire balader par un ex-journaliste sportif devenu millionnaire c’est clair, que le patron de la chaîne soit un milliardaire qui participe au démantèlement de la France et à son invasion par les colons afro maghrébins musulmans ça c’est balayé par le joli minois de la sympathique Christine ou la caution Zemmour qui joue très bien son rôle de soupape pour les auditeurs en mal de réel.
Perso je n’ai plus de télé depuis 15 ans et je peux vous garantir que j’ai largement récupéré mon libre arbitre, alors balancer votre télé pour retrouver votre liberté de penser pour éviter de finir en mouton égorgé pour le futur jour décrété bientôt national : le jour de l’Aïd-el -Kebir.
📯⚔️🇫🇷

R2D25

Karim Zeribi et samia ghali deux pourritures que nous devons engraisser ,sans dents REVEILLEZ-VOUS!!

Marine BAGUR

La condamnation de Karim ZERIBI est sans appel : la création d’associations pour financer ses ambitions politiques à Marseille.
Evoquant “un mélange absolu des genres”, les juges ont relevé que les salariés de ces associations travaillaient davantage pour les campagnes électorales de Karim Zéribi.
Financement d’un sondage portant en partie sur sa notoriété, paiement de loyers de son cercle de réflexion sont cités par le tribunal parmi des “agissements inacceptables et répétés”.L’ex-élu a également été reconnu coupable d’abus de biens sociaux dans la gestion d’une société en charge de gérer ses rémunérations de consultant . Son fils a été également condamné .
OUT ces traites à la France qui défendre une immigration non respectueuse de la culture française et qui ne respectent pas ses lois

Béret vert

Cet article est très drôle, je me suis bien marré.
Sur le fond je crois que Karim ou Harold sont des personnes intelligentes et savent s’exprimer, je crois qu’ils méritent leur place. On ne peut pas mettre que des Zemmour (qui dit des bêtises de temps en temps) dans une émission de débat, c’est simple à comprendre, non ?

enoceram

Entièrement d’accord avec cet excellent article de Paul Le Poulpe. Tout est dit.

Mountain

Non mais ce type est sur cnews plus chez hanouna à donner des leçons, ils n’ont pas mieux à nous proposer ou bien ça devient. un critère de recrutement, et on vire de lci s Lejeune, ?on croit rêver là.

Françaixaspere

Mossieur Zeribi est une grande conscience morale,c’est indiscutable.Il est aussi une référence intellectuelle avec un avis éclairé sur tous les sujets…
Heureusement que l’immigration nous a donné un commentateur de ce calibre.
Nous devons nous pamer devant ce phare de l’intelligence et de la probité.
Ah,on me dit dans l’oreillette qu’il a pris deux ans avec sursis.Petit chenapan,va !
Sûrement qu’il n’avait pas les codes…
Cnews va certainement lui proposer un gros chèque pour qu’il se fasse discret.
Il faut traiter cette chance pour la France avec tout le respect qui lui est dû.

Natou

Bien d’accord Zeribi je ne peux pas et la Ferrari encore moins bref je regarde CNews à partir de 19h00 pour Éric Zemmour et après l’heure des Pros point barre !!
LCI termine car plus de Sébastien Lejeune !
BFM WC : je n’ai pas appuyer sur le canal15 depuis 3 ans en plus ils passent des voilées pas pour moi !!!

labellejardinière

Ce Zizirébi (non, ce n’est pas une coquille..) est un repoussoir absolu : une tête à chamboule-tout, un accent racaillo-marseillais insupportable, et un fond de propos façon fond-de-verre cradingue….

asterie85

Bien d’accord , Zéribi devrait dégager au plus vite ; ca ferait une bonne occasion de ne plus le voir et ne plus l’entendre prendre la défense des bougnègres ! ouf

philibert

Zeribi un pourri et Alors ca vous surprend bon sang ne saurait mentir 🤥 chassez le naturel il revient au galop

Bou

Pourquoi on continue de voir ce type à la télé je me suis demandé en plus sa façon de parler est insupportable

R2D25

Pourquoi on continue de voir ce type à la télé!!!

C’est grâce à ferrari .cette vieille peau.de gauchiottes

marcoterix

Effronté ? Non c est trop peu….

R2D25

Une pourriture arabe!!.

R2D25

Ancien joueur de football reconverti dans la politique “marseillaise “.
Conseiller de chevènement alors là. ……..
Aujourd’hui a EELV il a une bonne pratique de la Taquiya .
Ce bicot ne manque pasde culot.

JEAN-CHARLES BELOT

je l a connu a oran– le vrai nom su bic c est ZEBIRI

zéphyrin

il n’y aurait qu’une solution si nous voulions une chaine où nous choisirions les stars et starlettes; Racheter une chaine privée….et en être tous actionnaires.
pensez vous que ce soit réellement possible ?
Sinon on regarde, on écoute au moins pire, comme pour les élections.

Genesys

TV libertés est un début….!! https://www.tvlibertes.com/

Roland DUBOIS

Je suis une fois de plus en désaccord avec l’auteur qui est trop souvent dans l’excès. CNews est ce qui se fait de moins mal comme source d’infos. Il y a même des émissions qui globalement me conviennent. C’est le cas de celle de Christine Kelly. M. Menant ne me saoule pas; au contraire je trouve que c’est un conteur talentueux.

Miryna

Bravo Roland.

numa

désolant, Paul le Poulpe que vous ne reconnaissiez pas le talent de conteur , la culture et l’entrain de l’excellent Marc Menan

enoceram

ça ne suffit pas à sauver les meubles.

didile

Moi ,j’adore quand on transforme une pizza en épopée culinaire .
Je ne comprends rien aux interventions de Harold et de l’économiste ,mais n’étant pas sectaire ,je les autorise à déballer leurs chiffres quand même .(!).
Les trois autres ,Christine ,Menant, Zemmour (ordre alphabétique )me fascinent.
Surtout qu’ils continuent comme ça ,on respire.
La chance qu’on a, c’est que cette émission est dirigée par Christine Kelly.
Laurence Ferrari l’aurait massacrée.

Genesys

Kelly n’est pas très intelligente et a un passé de bobo et de soldat du CSA mais elle fait le job !!

Paoli

Je ne regarde plus cette chaine quand zéribi est sur le plateau ,ce monsieur je sais tout sur tous les sujets m,énerve et m’agace prodigieusement …la télé c’est vraiment moche .

BELOT JEAN CHARLES

ZEBIRI SON VRAI NOM EN ALGERIE ON L APPEL%E¨BOUZOUK

Michel de Belcourt

C’est plutôt Bouzouki ou machy Bouzouke.

a.hourquetted'are

Bon, Paul Le Poulpe, vous êtes exprimé, point barre. Zéribi ne devrait pas être là d’accord. Si la chaîne CNEWS vous importune ne la regardez plus, n’écrivez pas sur son sujet…passez votre chemin.

enoceram

Et donc ce n’est pas grave qu’il n’y ait pas un seul média à peu près valable ? Ne reste plus qu’à “passer son chemin” comme vous dites, c’est-à-dire à abandonner le terrain à l’ennemi, comme ces “territoires perdus de la raie publique”, en attendant que ce soit la France entière ?

Gillic

Je croyais pouvoir me réconcilier avec la TV en regardant CNews, mais non, c’ est une chaîne aussi nulle que les autres !!!!

amril

Elle fait le même sale boulot que les autres, même si pour donner le change se démarquer des autres et faire de l’audimat, elle donne la parole à Zemmour, Rioufol, ou à Messiha quotidiennement.
Mais c’est de l’enfumage car en général, les plateaux sont surpeuplés de pourritures ayant un énorme responsabilité dans l’état du pays, ‘l’horloger socialaud’, l’ex maire socialaud de Sarcelles, Joffrin, zéribi, la mère saillet umps, gégé socialaud, rost, dartigolles coco, sans oublier les jeunes traîtres du genre morel prof à ‘sciences pot’…….. qui continuent leur idéologie et leurs arguments ringards pour la soutenir et lutter efficacement contre les ‘fachos’.

ven85

faites comme moi,regardez C NEWS, zemmour a 19h a 20h,de 9h a 10 h et a 20h a 21 h PASCAL PRAUD,mais ne regardez pas de 18h a 19h la gauchiste ferrari et son repris de justice ZERIBI,C NEWS bat tout les records d’audience avec zemmour et praud,ne regardez pas la ferrari,si elle n’a pas d’audience,elle sera virer,faisont voir nous les patriotes a ces journalistes de la gauche,que c’est nous qui decidons,ils ne vivent que de la pubs,

Anton

Le “C” de Cnews (au lieu de Cinfos, si en à peu près bon français), c’est le C de Canal (dit Plus ), donc chaîne de gauche qui veut attirer quelques gens de droite dans ses filets. Le Zéribibi est bien dans la ligne canaliste, anciennement I-Télé, qui sévit depuis 1999.

ven85

au moins si canal est une chaine de gauche,elle a le courage de faire venir zemmour,contre les journalistes,et praud le matin et le soir,pourquoi BFM ET LCI,ne l’ont pas inviter?

enoceram

Absolument. J’avais caressé un temps le même espoir, avant d’arriver à la même conclusion que vous.

joe fox

article désolant, j’attendais mieux de pal le poulpe

enoceram

Article très pertinent au contraire. Une maison pourrie ne devient pas habitable simplement parce qu’on a repeint la façade. La présence de Zemmour ne rachète pas le reste, et n’empêche pas CNews de se rattacher à l’ensemble des merdias français – ce que démontre Paul Le Poulpe dans son article.
Ce qui est désolant, c’est de ne pas être capable de s’en rendre compte.

reuri

Bien d’accord. Que cnews soit confondue avec fox news fait bien rigoler, mais au point où on en est . Le nouillorquais-parti travailliste à bretelles est placé en face de Zemmour-likoud pour équilibrer , il faut donner le change sinon le telespectateur français pourrait se croire chez lui.

Giséle Hartmann

Et Zemmour affiche combien de condamnations? Cnews repaire de repris de justice !

Allah est au bar

@Gisèle Hartmann.
Et alors Gisèle, vous vous êtes trompé de forum ? Vous vous croyez sur Libé ou sur l’immonde ?
Les condamnations de Zemmour ont toutes traits à ses opinions. C’est par exemple quand il dit qu’il y a une majorité d’étrangers ou descendants d’immigrés dans les prisons françaises qu’il est condamné pour racisme tandis que le Zeribi lui, est condamné pour avoir piqué dans la caisse. Voyez vous la différence ?
Pour info j’ai travaillé 18 mois en 1988/89 à la 1ère division de la Maison d’arrêt de Fresnes. Division où ne se trouvaient que des arabes et quelques cellules pour les basques (ETA) et corses (FLNC).

Balafenn

La 2e division de Fresnes était majoritairement peuplée de noirs africains.
Quand j’y étais l’établissement comptait
4 000 détenus il était surpeuplé à 100 pour cent. Certaines cellules de 12 m2 comptaient 5 détenus. On mettait un matelas par terre. Du fait des réductions d’effectifs dans l’armée de nombreux surveillants dont moi-même, venaient de là et nous faisions régner une grande discipline, est-ce toujours le cas ? Je ne sais pas.

HARGOTT

C’est sans doute vrai, mais on n’a pas le droit de le dire (jurisprudence de la loi Zemmour).

didile

Vous avez les attendus des jugements ?

HARGOTT

Ben, oui, c’est tout juste si on ne fait une “loi Zemmour”, loi scélérate et fascisante, spécialement faite pour lui seul, pour le faire taire. IL y a des “lois” avec lesquelles on devrait se torcher.

Vicking

Vous n’aimez pas E. Zemmour, je me trompe ? alors changer de chaine. Pour ma part, Zemmour est à sa place et ses condamnations, si vous voulez vous pencher sur la question, sont absolument injustes (d’autres en mériteraient mais ils sont dans la ligne du parti). VIVE E. ZEMMOUR

Decu de tout

Une copine de l’arabe karim zeribi sans doute .

Miryna

Gisou Rebecca ….. qui perd encore une bonne occasion de se taire.

enoceram

Votre problème, Gisèle… vous regardez trop la télé !

Anton Bruckner

Bonjour chisselle, echeque tu chusses?

Filouthai

Il a dit « honnêteté intellectuelle », Karim !
Il a pas dit « morale » parce qu’alors tous les gens présents sur le plateau auraient éclaté de rire !

Anonyme

Zeribi n’est pas viré, car contrairement à Geoffroy Lejeune qui l’a été, il répond aux exigences des critères de la ” République de nos valeurs” parmi lesquels les valeurs traditionnelles comme le respect du bien d’autrui ne sont pas incluses, bien au contraire elles sont mêmes considérées comme suspectes ; les gauchistes ont bien affirmé que le respect du ” bon sens”, autre valeur traditionnelle, était le ” début du fascisme”.

Anton Bruckner

Soyez pas trop dur avec zerbibi, il n’a qu’un diplôme en discrimination positive pour mouzz attardé (pléonasme)

François Desvignes

D’un autre côté si on ne vous montrait pas les monstres de foire, vous pourriez croire :

– soit qu’ils n’existent pas
– soit que Karim Zeribi n’en est pas un.

Et donc n’est pas votre ennemi.

Ainsi, le plus grand service qu’a rendu la Wehrmacht à la résistance, c’est d’avoir défilé sur les champs.

patphil

karim doit donc s’interdire de postuler à toute élection
d’ailleurs en algérie in ne le pourrait pas puisque les binationaux n’ont pas ce droit

Decu de tout

Si vous croyez que l’arabe va se gêner vous rêvez.

shalom

Il est à vomir et on le voit partout la France meurt

BERNARD

Vous êtes dur avec Marc Menant.

patphil

au moins lui a du vocabulaire, de l’humour et beaucoup de retenue.
il n’est pas donné à tout le monde de transformer une citrouille en carrosse, marc menant a ce don !

Nobody

Pas du tout, Menant nous saoule avec ses envolées lyriques, il se la ‘pète’ un max.

Mantalo

Nobody = personne.
Donc sans intérêt….. son avis sur Menant ne compte pas./

Vicking

je suis d’accord avec vous : Marc Menant est intéressant et sympa

enoceram

Il est sympa, mais c’est tout… Quelle conclusion, quelle morale tire-t-il des histoires qu’il nous raconte ? Jamais aucune !
Il serait plus crébible s’il ne se contentait pas de raconter les histoires comme on les raconte à des enfants.

Ronie

Voici un Paul LePoulpe bien injuste avec l’émission Face à l’info de CNews, tout au moins injuste avec les participants dont aucun n’a grâce à ses yeux, sauf, et c’est heureux, Eric Zemmour. Jugement particulièrement injuste et minable sur Marc Menant. Une pierre dans le jardin de RL.

Anonyme

Exact. Le seul à jeter dans l’émission est le menteur professionnel sans conscience Harold Lidman. Ritmanen et Menant sont, malgré quelques relents gauchistes, courtois et ouverts à la contradiction.

Mantalo

Cnews n’est que la petite filiale de Canal+ dont le personnel est très majoritairement et traditionnellement socialo-gauchisto-immigrationniste. Depuis toujours.
Et si Cnews nous offre 2 heures 4 soirs par semaine (8 petites heures en 7 jours…) ce n’est qu’un calcul marketing réussi. Mais gare au dérapage qui pourrait être fatal à l’une ou l’autre des 2 émissions.
Quant à Ferrari, elle tente de survivre, un peu comme Pujadas sur LCI. Ces pauvres gens sont passés de quelques dizaines de milliers d’euros par mois à une seule dizaine.
Je pleure….snif…..😂😎

limone

et la direction , d’après ce que j’ai entendu sur RTL , invitée, a dit qu’elle était “productrice” de C.Hanouna qui intervient lui, plusieurs heures par jour !! étonnant non ? tout cela dans le but d’audience tous azimuts , car produire Zemmour et Hanouna , c’est vrai que c’est le grand virage ! après pourquoi pas, sinon de rester vigilant en effet car cela ressemble à une sorte d’arnaque ! cela permet à Zemmour malgré tout de donner ses idées ..mais je verrais bien un autre format, d’une émission plus sérieuse avec de vrais débatteurs face à Zemmour, comme par exemple l’émission La librairie, pour l’échange d’idées ..car je trouve que Zemmour mérite mieux, il n’y a pas vraiment d’échanges, il parle un peu seul ! je ne comprends pas le contrat .

Dugenou

On n’est plus “gauchisme canal historique” depuis sont rachat par Bolloré…qui y a fait le ménage.

Mantalo

Dugenou, le ménage est mal fait. Il reste zérizobi.

Christine L

J’aimais bien le titre et moi aussi, la présence du sieur Zéribi me hérisse le poil. En revanche, je n’apprécie pas du tout votre jugement sur Monsieur Menant que vous jugez “saoulant” alors que moi, je le juge passionnant (en plus d’être cultivé). Il vit à fond son récit et est souvent très drôle. Alors, que ce monsieur ne vous plaise pas soit, mais un peu de respect !

Marjolaine

Christine L Je suis tout à fait de votre avis. Comme la plupart des téléspectateurs d’ailleurs. Marc Menant est passionnant et sympathique.

Vicking

Entièrement d’accord avec vous

François BLANC

J’ ai ecouté ce soir cet insupportable escroc qui sous pretexte de laicité veut nous imposer la culture musulmane
Il est vital de parvenir a faire inscrire dans la constitution que la France est un pays de culture chrétienne et de race blanche sinon il ne restera que les armes

Pamela Fayre

Tant que Zeribi ne trouvera pas face à lui un ou une interlocuteur/interlocutrice aussi grande gueule que lui, aussi culotté, aussi pugnace, aussi sectaire, aussi volubile, prêt à lui dire ses quatre vérités, au risque de se voir blacklisté sur ce même plateau, ce baratineur de plus en plus arrogant devrait continuer à prospérer sur CNews

François BLANC

je dirais tant que zeribi ne recevra pas une bonne punition sur le vieux port en lui rappelant que les FDS n’ont jamais été consultés sur l’importation des criquets du maghreb

Vicking

On pourrait demander que M. ZEMMOUR lui réponde. Là il y aurait de l’audience et Eric lui fermerait son clapet.

Vicking

J’ai eu la même réaction que vous

kabout

l’arabe de service se croit plus intelligeant que Bigard ? au moins lui Bigard ne vole pas son prochain ce n’est pas dans son génome humain,zéribi le donneur de lecons,c’est une blague ? avec son faux accent du midi il se croit etre francais ? c’est raté mon gars.

Denys

Insupportable Zéribi, l’islamiste ou le séparatiste qui s’ignore. Un coupeur de langue qui monte dans les tours en se prenant pour un enfant de Pagnol à chaque fois qu’il y a un risque d’a-mal-ga-me touchant sa communauté. Car on le sait « l’immeeennsse majorité » des maghrébins, des musulmans sont républicains et laïques. Ludovine d’ailleurs a évité de justesse le point Godwin ce soir. Le seul que j’ai vu claquer Zéribi en bonne et due forme c’est Bébert des Forbans.
Sinon quand on est inéligible, il faut bien continuer à bâfrer. Donc Zéribi va continuer à être le cumulard d’émissions où il pourra continuer à ouvrir sa grande gueule pour nous dire par ex que les « jeunes » (« ses » jeunes plutôt) sont des ré-pu-bli-cains-laïques fans de la charia à 74%. L’immeeennsse majorité donc mdr !

.Dupond1

Karim président !!!

ven85

des escrocs

.Dupond1

cé po jontille (mdr)

Lire Aussi