La cavalerie sauvera-t-elle Donald et l’Amérique du coup d’État démocrate ?

Publié le 3 janvier 2021 - par - 82 commentaires - 5 039 vues
Traduire la page en :

Tout le monde se souvient de ces fameux westerns américains où, quand la situation paraissait désespérée pour les héros, condamnés à une mort certaine quand ils étaient cernés et assiégés par les Indiens, on entendait le son de la trompette de la cavalerie qui venait les sauver !

Comment ne pas comparer la situation de Donald Trump et ses amis à celle de John Wayne et de tous ceux qui ont fait la légende du cinéma américain ? Depuis quatre années, le système a décidé d’éliminer par tous les moyens Donald Trump, à qui ils n’ont pas pardonné d’avoir gagné en 2016, avec un programme qui remettait en cause l’abolition des frontières et le libre-échangisme des mondialistes.

Pendant quatre ans, ce que Donald Trump appelle l’État Profond, ce que nous appelons l’appareil d’État, l’a harcelé par tous les moyens. Campagnes médiatiques incessantes, instruction de trois années menée par un procureur hostile, qui se faisait fort de prouver que le Président américain était un agent russe, mouvements antifas, campagnes des Black Lives Matter, et enfin cette histoire du covid-19 qui, sous l’impulsion des gouverneurs démocrates, a torpillé une partie de son bilan économique exceptionnel.

Donald Trump avait rapatrié le travail, il avait baissé les charges des entreprises, il avait pratiqué un protectionnisme pour préserver l’économie américaine, il avait contrôlé l’immigration. Et surtout n’avait impulsé aucune de ces guerres que les démocrates, mais aussi les républicains, mettaient en place pour faire tourner le lobby militaro-industriel américain et jouer le rôle de gendarme du monde. Trump se contentait du mot d’ordre “America First”.

Bien que donné largement battu, il avait gagné l’élection, et de très loin, quand un hold-up électoral d’une ampleur jamais vue dans un pays occidental lui vola la victoire, avec la complicité des médias et des réseaux sociaux. Les premiers osèrent annoncer Biden vainqueur, les seconds se permirent de censurer le Président américain, qui dénonçait ces fraudes massives.

On sait que depuis, Donald Trump subit nombre de trahisons. Celle, prévisible, des juges, souvent des militants démocrates, qui refusèrent d’instruire ses nombreuses plaintes. Celle, plus surprenante, de la Cour Suprême américaine, où pourtant six des neufs juges ont été mis en place par des républicains. Celle de trop d’élus républicains, couards ou corrompus, ou les deux, qui viennent de lui infliger un camouflet, sur le vote du budget militaire, où le Président, à juste titre, avait mis son veto.

Des milliers de témoignages attestent de l’ampleur de la fraude. Toutes les conditions sont réunies pour faire annuler les élections des six États déterminants et redonner la victoire qui lui a été volée à Donald Trump. Mais l’ampleur du coup d’État mondialiste est telle que le pire est possible, et que la couardise des juges de la Cour Suprême et les trahisons internes privent le Président sortant d’une victoire éclatante.

Les enjeux de société sont aujourd’hui très clairs. Si la première puissance occidentale du monde, et sa Constitution, ne sont pas capables de faire face au coup d’État mondialiste soigneusement mis en place depuis quatre années, c’est un message terrible, qui signifie la mort de la civilisation qu’incarnent nos sociétés. Les premiers messages des Démocrates sont très clairs : Nancy Pelosi, alors que Biden n’est même pas élu, réclame déjà qu’on interdise l’expression “Père” et “Mère”, et “Monsieur” et “Madame” au Congrès. Des députés démocrates remettent déjà en cause l’article 1 de la Constitution américaine sur la liberté d’expression, et l’article 2 de cette constitution sur la liberté d’armement. Comme cela se produit dans tous les pays occidentaux, la dictature des minorités se met en place. Celle des féministes, celles des homosexualistes, celle des milices antifas, celle des Black Lives Matter, celle de toutes les troupes de choc des Démocrates.

Il ne reste que deux solutions à Donald Trump pour faire face à son devoir de gardien de la Constitution, pour éviter que le peuple ne se voit voler sa victoire.

– Les solutions démocratiques. Si les États-Unis étaient encore le pays que nous avons connu, il n’y aurait aucun souci. Mais hélas, ils sont gangrenés par le cancer mondialiste, le multiculturalisme, et ce qu’on appelle la culture woke, sans oublier la réalité de l’État Profond. Donc, Donald Trump peut perdre en respectant les règles de la Constitution, car tout est biseauté, ce qu’il a compris depuis longtemps.

Sinon, comme le dit le président du Comité Trump, la seule chance de l’Amérique, c’est son peuple. Celui qui a surpris la clique démocrate, en 2016, en amenant Donald Trump au pouvoir. Ce même peuple qui a de nouveau bousculé tous les pronostics en accordant 74 millions de bulletins de vote, authentiques, au Président sortant, lui accordant une victoire éclatante. C’est ce peuple qui sera massivement dans la rue, le 6 janvier, à Washington, pour défendre le Président sortant, et refuser le coup d’État électoral des démocrates et des mondialistes.

Comme dans toutes les situations révolutionnaires, il y aura une confrontation, avec un vainqueur et un perdant. Une partie capitale de l’avenir du monde se jouera entre ce 6 janvier et le 20 janvier. Quoi qu’il arrive, les États-Unis ne seront plus jamais le même pays après cette élection qu’avant. Tous les citoyens avides de libertés, amoureux de leur civilisation et de leur mode de vie, doivent, à leur modeste niveau, croiser les doigts pour que Donald Trump reste président des États-Unis, et défendre la légitimité et le bilan du Président américain.

Parce que nous avons compris ces enjeux depuis longtemps, nous avons multiplié les articles, de la part de contributeurs talentueux, pour expliquer les conséquences de cette élection américaine, et la raison pour laquelle nous avons intérêt à ce que Donald Trump gagne, et les faits, indiscutables, qui prouvent qu’il avait gagné, et l’ampleur du coup d’État électoral dont il a été victime, et des trahisons qu’il a subies depuis le 4 novembre.

Merci à tous nos contributeurs, Pierre Cassen par ses vidéos, et Maxime Lépante, de retour parmi nous durant cette échéance, Martin Moisan, Jacques Guillemain, Guy Millière, Jean-Patrick Grumberg et Dreuz Info qui nous a autorisés à utiliser ses meilleurs textes, Sophie Durand, et d’autres contributeurs qui nous pardonneront de les avoir oubliés.

Croisons tous les doigts pour que l’exceptionnel Donald Trump déjoue le complot mondialiste et soit encore, quatre années durant, le président des États-Unis. L’avenir de notre monde en dépend.

ARTICLES DE MAXIME LÉPANTE

https://ripostelaique.com/author/maxime-lepante

ARTICLES DE JACQUES GUILLEMAIN

Gardons espoir en la victoire de Trump, et joyeux Noël à tous ! – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Mike Pence peut-il vraiment aider Donald Trump le 6 janvier ? – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Avec 7 États dissidents, la bataille pour la Maison-Blanche s’annonce épique – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Comment Trump peut être élu le 6 janvier, en toute légalité… – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

La clé des élections, c’est le rapport Ratcliffe qui sort vendredi – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Trahison de la Cour suprême américaine : il ne reste à Trump que la loi martiale – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Aux États-Unis, la loi martiale pourrait mettre tout le monde d’accord ! – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Et si Mike Pence, face à la trahison des juges, était l’arme fatale de Trump ? – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Trump est un redoutable guerrier et Biden pourrait avoir de mauvaises surprises – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Même CNN commence à évoquer la possible réélection de Trump – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Élections US : il peut se passer encore bien des choses d’ici le 20 janvier… – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Sydney Powell libère le Kraken et dégaine contre la Géorgie et le Michigan – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Affolé, Biden menace les juges américains – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

C’est un combat à mort que livre Donald Trump aux tricheurs – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Trump a tendu un piège diabolique aux démocrates… et ils sont tombés dedans ! – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Logiciel Dominion : – 2,7 millions de voix pour Trump, + 500 000 pour Biden ! – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Sydney Powell : Trump a gagné de façon écrasante, ça va être irréfutable ! – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Élections US : la fraude avérée sera-t-elle suffisante pour renverser la donne ? – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Si Trump est réélu, les règlements de comptes seront sanglants – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Ceux qui connaissent Trump savent que l’élection est loin d’être finie – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Vidéo-choc censurée par YouTube : les fraudeurs démocrates pris sur le fait ! – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Trump a gagné, mais Biden et la presse de gauche veulent lui voler sa victoire – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Le vote blanc est en déclin, et 90 % des Noirs votent démocrate – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Donald : Moi, je me bouge le cul, “Sleepy Joe” reste dans son sous-sol ! – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

La presse protège Biden, malgré le “Watergate puissance 40” qui l’éclabousse ! – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

ARTICLES DE MARTIN MOISAN

Trump trahi par l’appareil républicain, ralliement des élites au Great Reset

Le rejet du recours du Texas ouvre la porte aux tribunaux militaires

Macron va avoir bonne mine, quand Trump va être proclamé vainqueur

Pendant que Biden veut passer en force, Donald joue au golf

ARTICLE DE SOPHIE DURAND

Trump va gagner devant la justice, malgré la hâte indécente des démocrates

ARTICLES DE GEORGES CLÉMENT

https://ripostelaique.com/author/georges-clement

ARTICLES DE GUY MILLIÈRE

https://ripostelaique.com/author/guy-milliere

ARTICLES DE JEAN-PATRICK GRUMBERG

https://ripostelaique.com/author/jean-patrick-grunberg

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Bremin

Tout ceci démontre par exemple aux chinois, coréens, japonais, etc… que toute démocratie n’est possible que dans le cadre d’un état fort, et sans “minorités” à qui on cède “tout” et sans islam (une évidence). La Chine ne peut qu’être confortée dans son mode de gouvernement face aux suicides absolus des US et des européens

Mörback

“”C ‘ est pas beau d ‘ inverser les faits historiques”” …………c’est pourtant une vieille pratique qui a bien fait ses preuves…))

Glaucia FRENE

Je me joins à vous en prions pour M. Trump et pour l’occident, par le Nom de Jésus Christ, Notre Seigneur !

Mörback

“”La cavalerie sauvera-t-elle Donald et l’Amérique”” qui sauvera les Indiens (de souche) ??? mdr

Jacques B.

Quant à “Trump a tellement de preuves de fraudes qu’il est incapable d’en rendre une seule publique”, il faut avoir vécu sur une autre planète, ou s’être abreuvé des MSM depuis le 3 novembre pour croire que le dossier est vide. Il y a eu des centaines d’articles sur le sujet, parfois très détaillés, une paille, n’est-ce pas…

Jacques B.

Eh, le spécialiste de l’inversion des rôles, lisez ça : https://www.dreuz.info/2021/01/04/233324/

Jacques B.

Obama a fait passer le déficit de 12.000 à 20.000 milliards $, soit une moyenne de 1.000 milliards/ année de mandat. Trump n’a pas fait pire ! D’autant qu’il n’a pas été aidé par la Chambre des Représentants, acquise aux Dems depuis la mi-mandat.
Trump a massivement dérégulé, et baissé les impôts : cela, Obama ne l’a pas fait. Il faudrait cesser d’attribuer à Hussein Obama ce que Trump, qui déteste le socialisme et l’interventionnisme étatique, a fait.

anonyme

Le progressisme américain est une drogue dure !
Le pasteur démocrate qui a donné la messe d’inauguration du Congrès, au lieu de la conclure par l’habituel AMEN, a dit-ce n’est pas une blague !- AMEN ET AWOMEN !!!!
Soit il ignore la signification de amen, ce qui est peu probable quoique…, soit il estime que terminer par un mot hébreu devenu latin qui contient le mot “men” est sexiste!!!!!!!!!!!!
AU SECOURS !
CES GENS SONT SOUS EMPRISE DÉMONIAQUE.

thierry

On est mal batrés si Mr Trump perd en effet…il.n y a que Mr Trump Poutine ou encore Bolsonaro our faire face a la mafia mondialiste obsedee par la surpopulation et captatrice des richesses 1mafia omo avide de pouvoir sans partage. Franc maconnerie , laicisme homosexualisme, avortements, ce sont ces gens qui drainent avec leur culture mortifere la veritable guerre contre les peuples. Trump aime son peuple et son pays. Il est riche de cela. la franc-maçonnerie, c’est “l’état profond” de la république.Les americains sont peut etre incultes a certains egards, mais ils sont moins cons que les francais, ils se laisseront pas desarmer et endormir par ces tarés de “democrates”….

Jason CLUSTER

Concernant le coup foireux de l’enregistrement, il vaut mieux attendre les articles de demain sur Riposte Laïque : la Voix de la Vérité anti-mondialisme planétaire ! hé hé hé .. 😁

pasdroi

Trump va perdre…tout simplement parce qu’il se refuse à viser de la violence..alors qu’en face ce n’est pas un pb….

POLYEUCTE

Le 6 janvier, tant prometteur, approche… Les Trahisons s’additionnent. Mal barré !
Les Juges pensent à leur propre avenir et non à celui de leur Pays. (déjà écrit).
Partout pareil ! Le Gvt des Juges !
Pourtant, bcp sont élus aux USA ! Pas en France….

Maximilien

La fraude par correspondance est facile car peut-être manipulée sans difficulté. A mon avis Trump a dû gagné d une courte tête en vérité..

marcosorix

Le sale coup du contre véto est minable, surtout de la part des républicains, les autres, les “dem-scistes” , on n en attend que des horreurs. Une fois posés sur les sièges du sénat ou du congrès, comme chez nous, ils se disent tous ou presque que ce qui compte c’est les fins de mois et les deux trois petites partouzes, mélangeant mauvaises haleines et mauvais parfums, qu’on leur a promises alors pourquoi donc s’encombrer d une justice à défendre ? Bande de rats. Mais je crois que Ratclife a encore un pesant mot à dire mais aussi les Gop qui contestent les grands électeurs, donc c est pas encore perdu. Mais même si Trump les déjoue magistralement, il reste du pain sur la planche partout en Europe , car là aussi l etat profond ne rigole pas….

Stentor

La seule chose que je souhaite aux gens de votre espèce, kim, c’est de vous retrouver un jour ou un soir en face d’une bande de djeunes des banlieues.

Quant tu te retrouveras, connard, en face d’un de tes “potes” qui t’enfoncera la lame de son surin dans ta grosse panse de grosse vache, il te restera 2 ou 3 minutes pour REFLECHIR. Ce sera la première fois de ta vie, et aussi la dernière.

thierry

ah ah ah excellent, bravo monsieur…

Fleur de Lys

Le calme avant la tempête + message aux abonnés (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2021/01/le-calme-avant-la-tempete-message-aux.html

Rahuel

Bonjour à tous, Confiance ! Voilà le maître mot, Confiance ! Je pense que Donald Trump est tout sauf un ”looser” ! C’est un combattant, un tacticien hors pair, et qui a comme force suprême d’aimer son Pays par dessus tout !! comme on dirait en breton : ” c’ui-ci est un ”louarn”(renard) ! Enfin un super proverbe persan pour nous maintenir dans la confiance :”le deuil du loup est la fête du renard”. Belle journée à tous dans l’espérance de sa victoire confirmée.

François Desvignes

Arrêtez de pleurnicher :

– Trump a DEJA gagné
– la guerre ne finit pas mais commence le 20

En effet, même si Biden est élu :

– avant les élections vous ne saviez pas que les mondialistes étaient vos ennemis, maintenant vous le savez : vous savez que tout le pays légal, media, élus, partis vous détestent

– que le clivage patriote du pays reel vs Mondialiste de l’Etat profond se vérifie partout dans l’hémisphère nord

– que nous formons la base de la pyramide sans laquelle son sommet ne peut se maintenir

-qu’une défaite électorale de Trump signifiera à terme l’insurrection de LA au Danube (les pays endettés)

Notre seul problème c’est notre armement : l’armée “reelle” doit nous rejoindre.

Stentor

Certes, il y a une prise de conscience du projet mondialiste et des signes qui l’accompagnent (comme l’élection aux USA, ou enocre la “crise sanitaire”), mais cette prise de conscience arrive bien tard… et prend tout le monde de court… parce que, comme toujours, les gaucho-mondialistes avancent leurs pions sans qu’on ne voie jamais rien venir et qu’on se retrouve toujours ensuite mis devant le fait accompli sans savoir quoi faire… en attendant le prochain coup !

Oui, notre problème, c’est l’armement, mais aussi la mise en oeuvre de cet armement : ne le confions pas à l’armée réelle dont rien ne nous dit qu’elle nous rejoindra, mais prenons les devants !

C’est ça ou crever !

marcosorix

Raisonnement qui a des couilles.

pasdroi

Vous plaisantez…regardez ce qu’ils sont capables de faire sans être au pouvoir..alors imaginez le jour où il sont aux manettes…il faut exterminer la chienlit avant qu’elle n’envahisse votre jardin et votre maison…

thierry

c est bien raisonné en effet mais c est mal connaitre l histoire de ce pays ou, hėlas, l armée financée avec nos impots n a servi souvent qu a servir l oppresseur ( les kepis fleurissaient a drancy au temps de la deportation des juifs , au point de devoir retoucher les pellucules pour y mettre des casquettes d allemands à la place….). la francmaconnerie est diabolique et avec toute l intelligence du démon, elle a anticipé et renforcé son pouvoir de controle des populations, avec un ratio flic/civil sans equivalent et des process bien rodés…La france, sans aide exterieure, ne se sortira pas seule du marasme dans lequel sournoisement elle s est laissee gangrener. c est l analyse du president Poutine en Russie qui a senti le danger et securise sa population via 1 referendum quasi plebicit

Ballard

Il faut être particulièrement idiot pour publier cet article, ou du moins le garder, le jour où l’on apprend que Donald Trump a demandé au secretaire d’Etat républicain de Georgie de modifier les résultats pour le faire gagner.

Si les auteurs et commentateurs ont de l’honneur, ils auront bien honte d’avoir propager cette fake news du trucage des élections faisant perdre Trump.

Bonne année les manipulés.

Stentor

En ce qui vous concerne personnellement, on ne peut même plus parler de “manipulation”, et si vous aviez vous-même un peu d’honneur – et si pour commencer vous saviez ce que ce mot signifie – vous ne la ramèneriez pas.

Anne-Marie G

L’honneur !
Voici un démenti, votre “honneur” :
https://www.dreuz.info/2021/01/04/233324/

jason CLUSTER

Dreuz a déjà réagi !!! c’est tout bon, on aura droit à cet article sur RL je pense et ceux de Max Lépante, Jacques Guillemain, n’en doutons pas, pour rétablir la Vérité !

marcosorix

???? Si les Americains qui ont compris l’ampleur de l’arnaque vous entendent ils vont se demander d’où vous sortez. Bonne année le cloisonné.

Mossad

@ballard
Les abrutis comme vous qui prennent leurs sources sur BFW-WC et qii bien entendu ne parlent pas anglais se font une joie de rapporter des ragots de concierges.
Peu importe.
Nous vaincrons.

Jacques B.

Mais bien sûr, un type de 78 ans, sénile, corrompu jusqu’à l’os, qui a fait campagne depuis sa cave, qui a réuni entre 4 et 30 personnes à ses rares meetings, aurait battu à plate couture non seulement Trump et ses dizaines de milliers de partisans à chaque meeting, mais aussi Obama à son zénith, avec 81 millions de voix contre 74 à Trump et 68 à Obama ; le tout en remportant près de moitié moins de comtés qu’Obama à son meilleur – et tant d’autres énormités. En France nous avons Jupiter, aux States ils ont Zeus avec Biden, au moins.

antibolcho

Le dénommé KIM devrait regarder les bonnes chaines donc ni BFM ni LCI et moins lire Libé ou les torches cul qui lui ressemblent.Kim doit faire parti de la secte de la république en marche arrière toute pour être aussi benêt et poster ce genre de propos sur ce site.

Vagues

Bravo, Riposte Laïque, pour votre honnêteté, votre lucidité et votre courage !

A l’heure où se jour le sort du monde (rien que ça) et où il serait tellement plus facile d’aller avec le courant délétère.

Dommage juste que vous laissiez volontairement proliférer les trolls et gens de mauvaise fois ici uniquement pour torpiller le moral déjà défaillant des quelques lecteurs
(quant à moi, aucune prise tant le jeu est évident)

Anne-Marie G

https://www.dreuz.info/2021/01/04/233324/
Démenti de vos mensonges, pauvres trolls !
Nos medias ainsi que ceux des USA vendus, ne tentent qu’une nouvelle manip pour tromper les manipulés crétinisés… pour cacher leur forfait.

Bécassine

Bien dit Marie-Anne, ce bati défend continuellement les Démocrates et Speedy Joe, euh excusez Sleepy Joe, jamais un mot gentil à l’égard de notre ami Trump qui se débat comme un lion face à des hyènes cruelles et avides de sang.

Anne-Marie G

C’est en effet bientôt l’issue d’un terrible western qui s’est joué durant toute la présidence Trump et qu’il a interprété avec toute la bravoure d’un John Wayne, mais en vrai. Lui qui rêvait de faire du spectacle, il a été servi au-delà de ses espérances ainsi que de ses électeurs.
Inutile de dire que je croise les doigts, je n’ai cessé de le faire pour chaque jour de sa présidence depuis sa prise de fonction.
Je peux dire que quoi qu’il arrive son courage exceptionnel, sa droiture politique, son patriotisme m’auront procuré des moments de ferveur intense et d’admiration comme j’en ai peu éprouvé dans ma vie excepté pour les héros de notre histoire.

Stentor

ça vous dérangeait moins, et ce n’était pas un problème, quand le népotisme, les décrets, les affaires innombrables et même l’annulation du résultat d’un référendum venaient d’un mitterrand ou d’un sarkozy…

N’est-ce pas, monsieur le gauchiasse ?

ann

anne marie you are perfectly right! ,

Anne-Marie G

En effet, bati, je suis fan ! Et j’aimais bien aussi Michel Berger !

Jacques B.

100% trollage.

Daniel

God bless Donald Trump and America !

Le Marteau

Depuis le début Monsieur Trump met en œuvre la Méthode du grand philosophe guerrier “Sun Tzu”…Qui consiste à gagner avant de livrer bataille et il aura gagné en dévoilant l’ensemble des preuves inédites que l’Armée elle aussi lui a récolté et que les merdias mondialiste ont caché au peuple! Ces preuves seront irréfutable car provenant de celle en qui le peuple a mit sa confiance et elle est prête à intervenir si nécessaire!! S’il ne veut pas en user ce n’est que pour éviter une effusion de sang Américain, c’est pourquoi que le 7éme de Cavalerie sera le peuple convié à Washington le 6 Janvier ses rangs seront tellement colossaux que l’adversaire déposera les armes sans combattre!!La racaille Démoniaque qui a organiser ce complot contre le monde filera tout droit dans les prisons d’état!!

R2D25

Voir (Écouter, plutôt) sa conversation téléphonique avec Brad Raffensperger, ………..

Largement diffusé par la presse POURRIE française.

DUBOIS

Donald Trump aurait du instaurer la loi martiale, il avait la légitimité pour le faire compte tenu la situation de fraude massive avérée et de trahison des élites dans l’exercice de leurs fonctions. Le Turc l’a fait sans l”gitimité, lui a laissé passer le moment pourtant légitime
L’ancienne amérique touche à sa fin
et la période révolutionnaire va tout faire exploser à partir de 2023
Une élite va gouverner et le peuple se mettra à son service mais cette élite ne doit pas être une mafia

Anne-Marie G

C’est plus facile à dire qu’à faire car ladite fraude n’a pas été reconnue par “la justice” y compris la Cour Suprême qui s’est défaussée.
Et vous croyez que les généraux auraient suivi dans un tel contexte pour instaurer la loi martiale ?

Stentor

Moi non plus, je ne comprends pas que Trump n’ait pas tapé du poing sur la table… Déjà que, visiblement, il avait sous-estimé, voire ignoré, l’immense manip qui se tramait, ourdie par les soi-disants “démocrates”.

Je pense que Trump a peur de prendre des décisions qui pourraient avoir pour effet un embrasement des Etats-Unis et des explications à coups d’AR15 entre les “démocrates” et les Américains normaux…

Et c’est bien dommage, car cette fois, les gaucho-démocrasseux avaient franchi la limite et c’était l’occasion de les remettre à leur place…

thierry

c ca. je suis d accord monsieur. M Trump n a pas saisi l ampleur de la manipulation et apprecie le risque a sa juste valeur. Maintenant il estccoince et c difficile de renverser la vapeur. le turc Erdogan l a fait lui. il a calme tout le monde en s appuyant sur le peuple et l armee a cede….souvenez vous de ce pilote char extirpe de son blinde par un peuple en furie arme de batons….de seuls batons. devantvun canon de 90mm…

Tripes aviseur

Pour ceux qui ont la chance de croire en Dieu, Prions, car il en va de l’avenir du Monde.
Ce n’est lus qu’une question de jours, voire, d’heures.

kabout

dites vous bien un truc…….c’est que si biden est réellement reconnu “gagnant” il ne présidera les USA que quelques mois car vu sa santé assez fragile il crévera assez rapidement et ne fera certainement pas un mandat complet,d’ou le danger car comme car il va clapser c’est la vice présidente black kaka harris qui prendra les rénes du pays et ce sera un bien autre visage,pas sur que les américains républicains qui se sont déja vu voler leurs votes et en plus remettre une “diversité” a l’etat du pays va calmer les choses.

Laure

Il est la marionnette d’Obama.

Fleur de Lys

President
@realDonaldTrump
est l’homme le plus admiré en 2020.

Vous comprenez mieux pourquoi ?
VIDEO : https://twitter.com/i/status/1345652603590471681

Forceetjustice

Votre référence aux Indiens est une grave erreur…les indiens étaient chez eux et la cavalerie l’armée des envahisseurs, un peu comme si Erdogan envoyait ses drones, et son artillerie pour sauver les crapules des cités !…Les indiens sont les français de souche et les nouveaux occupant maghrébid’un interwieuw à un journaliste américains…”Je suis un indien” le journaliste n’avait pas compris et JMLP avait developpé !

JEAN

C’est vraiment étonnant de voir à quel point les gens ont la mémoire courte, c’est pourtant la même chose qui nous est arrivée pour le référendum de 2005, non ?
Il a été tout simplement annulé par sarkozy et les députés en 2008 dans la quasi-indifférence du bon peuple

C’est d’ailleurs la seule fois où le peuple s’est permis une initiative, il est vite rentré dans les rangs par la suite en votant comme les mondialistes le voulaient, hollande et macron

Pour les élections US c’est la même chose Trump a été une erreur de vote des américains en 2016, mais là les mondialistes n’ont pas pu l’annuler d’où leur rage

Mais en 2021 tout doit rentrer dans l’ordre là aussi, terminé les initiatives populaires ce sera Biden bande de gueux

Jason CLUSTER

Il faut juste espérer que “tout ne rentrera pas dans l’ordre” même si DONALD est déchu de son poste par les tricheurs et qu’il se battra jusqu’à l’incarcération du bidon !!!!!!

Laure

Ou plutôt, le peuple est rentré dans le rang en ne votant plus.

Mossad

Il ya un fait troublant, selon Dreuz Info qui est une source fiable, le vieux senile de Biden aurait annule toutes les festivites celebrant son investiture.
Nous esperons tous (a part les connards standards qui se reconnaitrons) que Trump va sortir un lapin de son chapeau, sinon nous sommes foutus.

Lazare

Gardons espoir.

Charles DALGER

D. LAJOIE, si, malgré tous les nombreux articles qui expliquent pourquoi l’élection de TRUMP est importante pour le monde entier, tu ne le penses pas, c’est gênant. Bien sûr, si TRUMP ne gagne pas, la vie va continuer. Mais nous prenons plusieurs décennies de dictature “mondialo-islamo-écologochiste” dans la tronche. Et que “la francekipu” en prenne sur la gueule autant que les autres, ça ne rend pas la chose plus supportable.

Mossad

@ la joie
Je suis franco americain (vivant au Texas), mais vous aussi les francais et le monde lubre jouent gros sur cette election.

finance

Scoop : le sénile Biden vient d’annuler la parade militaire qui était prévue pour le 21 janvier . Il a pris comme excuse le fait qu’il fallait faire des économies . Bon…..je
remets du champagne au frais .

Suppôt

C’est bien simple, si lé sénile est élu on saura que l’Amérique est définitivement foutue tout comme la vieille Europe l’est déjà.

Mörback

“” l’Amérique est définitivement foutue tout comme la vieille Europe l’est déjà.””…..ça étonnera qui en fait ??? les mêmes causes entrainant les mêmes effets…c’est dans la nature des choses…(indice de 2ème degré))

Malou30

Sur RR il y a un excellent article qui parle de la corruption venant d’Italie ( Sté
Leonardo ) qui est ´´ intervenue ´´ dans les élections américaines !
Il est attaqué de tous côtés Trump , il a le cuir dur ! Mais …….j’ai peur pour notre civilisation s’il ne remporte pas ces élections !

Offshore

La “mort” de la civilisation qu’incarnent nos sociétés ???
J’ai bien peur que ce ne soit en effet le projet final des mondialistes mené par la clique Obama-Biden …
Les “ordures” semblent n’avoir plus aucune limite !
Prions pour le Bien l’emporte sur Mal.
Il en va de l’avenir de toute la Planète civilisée, car les bédouins eux ne craignent rien ils sont déjà sous l’Emprise Maléfique.

Mörback

“”J’ai bien peur que ce ne soit en effet le projet final””..Y aurait pas un vieux bouquins qui le dévoile depuis des millénaires par hasard ???….

Jason CLUSTER

Vas-y DONALD il faut déboîter les mondialistes au démonte-pneu s’il le faut, on est tous avec toi mon pote !!!! 😛

finance

Jason Cluster : on est plus que “tous” . On parle de 2 millions , voir , selon certains , 5 millions de républicains qui marchent sur Washington . Ca va être une fete terrible . Youpeeeeee !

Mörback

Avec la distance sociale, 5 millions ça va faire un sacré cortège …

Obstinate944

J’adore…!!!

ann

Jason Cluster THANKS !

Jason CLUSTER

Merci à : finance, Obstinate944, ann, …
Vos congratulations me vont droit au coeur !!!!!!!! 😁😀👍

Rochefort

C’est mal barré, mais on ne sait jamais…
On en vient à regarder les tireuses de cartes ! Beaucoup prédisent une victoire à l’arrache de Trump, sur le poteau !!!

Si elles se trompent, j’économiserai du temps…

Mörback

“sur le poteau !!” de quel poteau parle t on ??

Stentor

ça devient lassant…

Vous feriez mieux de tirer les leçons de cette élection pour que la gauche mondialiste ne réussisse pas à faire en France ce qu’elle vient de réussir à faire là-bas (ce qui s’est passé chez nous en 2017 avec macron est un prélude), au lieu d’être obnubilés par les états-unis qui semblent vous intéresser plus que votre propre pays.

Antigone

D’autant qu’il est clair que c’est foutu pour Trump: trop de gens contre lui et il n’est pas assez offensif (sauf sur Touitter).

Fonzy

Voila un esprit combatif !
Antigone, va repriser les chaussettes de ton mec et ferme ta gueule !

Stentor

Ce n’est pas Antigone qu’il faut blâmer, Fonzy, mais bien Trump ! Que ne tape-t-il du poing sur la table une bonne fois pour toutes ! Nous tenions enfin l’occasion de remettre ces sales bâtards de gaucho-démocrasseux à leur place !
Au lieu de ça, parti comme c’est, ce sont les mondialistes qui vont prendre les rennes, et pour les déloger, eux, ce sera tintin !

Blackjack

Oui en 2017 dernière fois ou j’ai voté obligez de demander la totalité des bulletins participants, des absents et MLP une pauvre douzaine de bulletins au fond avec un écart d’un mètre sur les tables par rapport aux autres j’ai aussi participé aux dépouillements….la gauchiasse en face de moi reluquais tout les bulletins MLP a la moindre recherche d’une faille, d’une rature d’un dessin….
On sait fais voler 3 fois l’election en 2017… la cabale contre fillon, la parodie de debat de MLP (menaces?,soudoiement?)….et a coup sur facon democrate faire voter les morts…(pourriture de procuration)

Stentor

Absolument, Blackjack ! J’ai fait les mêmes remarques de mon côté, dans ma ville qui est acquise aux gauchiasses depuis des décennies (mairie communiste depuis les années 50 jusque 90, puis socialiste depuis les années 2000 – ça vous donne une idée du tableau…).
On s’est fait complètement blouser en 2017 et à mon avis ce n’est qu’un début. Toutes les prochaines élections présidentielles vont être un “re-make” de 2017, mais en pire, avec pour résultat le parti mondialiste assuré d’être au pouvoir et d’y rester, jusqu’à ce que mort de la France s’ensuive.

Et tout cela parce que – comme Trump aux USA – nous ne voyons jamais rien arriver et que nous continuons à faire confiance en la “démocrassie”…

Phil93

vous avez des œillères visiblement ! TOUT ce qui se passe aux USA va impacter le monde et la France en particulier !!!
Sans les USA et sans la Chine maintenant nous n’existons tout simplement plus !
ce n’est pas la France qui va déclencher une guerre mondiale ou balancer des virus partout…

Stentor

Je m’étais attendu à cette réponse… Non, je n’ai pas d’oeillères, Phil ! Si vous aviez lu mes posts, vous auriez remarqué que je considère la mondialisation comme le problème n° 1, et non l’islamisation comme tout le monde sur ce site ! Et vous comprendriez pourquoi j’ai écrit ça, car je l’ai expliqué dans mes commentaires antérieurs !

Je répète :
1 aux USA comme ici, la gauche a toujours un coup d’avance sur nous,
2 Trump s’est fait avoir comme nous avec Macron
3 il faut comprendre cela pour prévenir la prochaine catastrophe
4 oui, ce qui se passe là-bas engage notre avenir
5 mais il faudrait peut-être qu’on se bouge un peu plus le cul chez nous au lieu d’évrire 1000 articles sur l’élection US à laquelle on ne peut rien changer !!!!

Charles DALGER

Aimer la France, son pays, c’est bien, c’est naturel. Mais être aveugle au point de ne pas voir que ce pays est devenu un nain politique, qui n’existe que par son soutien inconditionnel à tous les nazislamistes de la planète, c’est navrant. Alors certes, beaucoup qui s’imaginent bons patriotes, n’ont rien contre le soutien officiel de la France, aux nazislamistes partout où ils nuisent dans le monde. Ces “patriotes” là, ne sont que contre l’invasion du pays, par les coreligionnaires des nazislamistes. Mais, bref, ça ne marche pas comme ça…

Lire Aussi