La CEDH autorise les musulmans à violer les fillettes !

Publié le 7 novembre 2018 - par - 151 commentaires - 5 691 vues
Share


Élizabeth Sabaditsch-Wolff vient d’être condamnée par la Cour européenne des droits de l’homme qui a légitimé le code islamique du blasphème, dans le souci de « préserver la paix religieuse » en Europe, ce qui revient à autoriser les musulmans à violer les fillettes.

Voilà qui vient à point nommé pour conforter les magistrats et policiers britanniques qui ont fermé les yeux sur les viols collectifs et autres exactions qui ont bouleversé la Grande-Bretagne. L’Europe peut suivre à présent avec soulagement le chemin tracé depuis une quinzaine d’années à Luton, Rotherham, Bradford, Leeds, Slough, Bournemouth, Londres… et éviter de trouver la moindre solution aux causes du problème. Pourquoi, en effet, aller à l’encontre du séparatisme croissant et alarmant qui oppose le droit musulman à l’éducation occidentale ?

Je dis « avec soulagement » – car cette récente condamnation d’Élizabeth Sabaditsch-Wolff par nos soumis collabos européens leur ôte précisément une épine du pied : ils n’ont plus à craindre d’offenser les musulmans puisqu’ils ont réussi à faire taire les justes critiques de leurs propres peuples en leur interdisant toute critique du prophète. Applaudissez, braves gens de gauche, bobos et autres décervelés, vous vous êtes fait avoir de main de maître. Vous voilà revenus à l’âge des cavernes, vous voilà gratifiés d’un credo à la mesure de votre inconscience, celui-là même de Saint Mohamed. Espérons toutefois que l’autre face de la nation, celle qui a encore gardé sa morale, va trouver l’énergie de vous foutre son pied au c.. et de vous renvoyer à la niche que vous n’auriez jamais dû quitter.

Et voici, pour lier encore plus étroitement les deux affaires, le jugement d’une musulmane qui voit clair : « À leur devoir premier, en tant que défenseurs des droits de l’homme, qui consistait à prendre la défense des fillettes victimes de la pédophilie, ils ont préféré la soumission aux injonctions islamiques. Entre ces millions de fillettes, victimes des mariages forcés et de la pédophilie, et la défense de Mahomet, ils ont préféré la défense du prophète de l’islam. […]  Entre les fillettes qui sont victimes de la barbarie et la défense obstinée d’une idéologie obscurantiste, les magistrats ont choisi leur camp : la défense de l’islam ! Face à cette ignominie, nous ne pouvons qu’exprimer notre légitime indignation ! »

Mais pas que, j’espère !

Ann Lymond

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Wilson

Si ses pédophiles musulmans sont autorisés à violer des fillettes chez nous, cela ne doit pas inclure le viol de non musulman. Ses juges devraient êtres en prison.

Pierre

Qui finance la CEDH d après vous? Allez chercher du côté du moyent orient des pays rempli d or noir….

Bertrand

La CEDH ou plutôt l’organisation gauchiste par excellence. Ce truc infâme ne sert strictement à rien à part défendre des criminels et assassins en tout genre et à promouvoir l’islamisation de l’Europe.

Fifi

Oui, d’ailleurs, c’était la CEDH qui avait empêché l’expulsion de Djamel Beghal, mentor de terroristes.
Visé par un décret de déchéance de la nationalité française en 2006, puis un arrêté d’expulsion en 2007, le franco-algérien Djamel Beghal, soupçonné d’être le mentor des frères Kouachi et d’Amedy Coulibaly, est finalement resté sur le territoire français… grâce à une décision de la Cour européenne des droits de l’homme. https://www.marianne.net/societe/pourquoi-le-mentor-des-freres-kouachi-est-reste-en-france

Sophie Durand

@Sheldon
Vous vous plantez complètement. Vous êtes pitoyable.
La cour européenne des droits de l’homme n’avait pas à juger, dans l’affaire E S-W, selon la loi autrichienne, mais selon la convention européenne des droits de l’homme, qui garantit la liberté d’expression.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_europ%C3%A9enne_des_droits_de_l%27homme
La cour européenne des droits de l’homme n’est pas du tout une sorte de cour de cassation, qui elle, décide si le droit a été bien appliqué ou non par une cour d’appel. La cour européenne des droits de l’homme a été créée exprès, comme son nom l’indique d’ailleurs, pour garantir l’application de la convention européenne des droits de l’homme.

Dr Sheldon Cooper

C’est exactement ce qu’elle a fait. Que l’attendu du jugement ne soit pas à la hauteur de vos espérances est une autre histoire.

Sophie Durand

@Sheldon
Vous vous contredisez. Vous avez passé votre temps plus bas à dire qu’elle avait jugé selon la loi autrichienne. Il faudrait savoir. Retournez donc à votre chimie.

Fifi

@Dr Sheldon Cooper
Vous faites semblant de ne rien comprendre…
La CEDH n’avait pas à juste suivre sans réfléchir la condamnation de délit de blasphème de l’Autriche.
La CEDH a suivi cette condamnation pour délit de blasphème envers Mahomet car elle l’a bien voulue, rien d’autres ! Elle est déjà dans l’optique d’une future Europe islamique ! Tout du moins dans CERTAINS pays européens.

Dr Sheldon Cooper

Ce n’est pas ce qu’elle a fait.La CEDH a simplement décidé que la condamnation n’allait pas à l’encontre de l’article 10 sur la liberté d’expression.

Et de ce fait permet, en limitant une juste critique de la pédophilie intrinsèque à l’islam, son sexisme, sa violence envers les gamines pré-pubère d’atteindre que vous le vouliez ou non, la liberté d’expression et de favoriser une sorte de délit de blasphème !

Dr Sheldon Cooper

«La Cour fait observer que ceux qui choisissent d’exercer la liberté de manifester leur religion en vertu de l’article 9 de la Convention ne peuvent s’attendre à le faire à l’abri de toute critique. Ils doivent tolérer et accepter le rejet par autrui de leurs croyances religieuses. Ce n’est que lorsque des déclarations formulées en vertu de l’article 10 outrepassent les limites d’un rejet critique, et assurément lorsque ces déclarations sont susceptibles d’inciter à l’intolérance religieuse, qu’un État peut légitimement les considérer comme incompatibles avec le respect de la liberté de pensée, de conscience et de religion, et prendre des… lire la suite

Donc vous soutenez que l’islam est une religion et qu’à ce titre elle peut justifier le viol de gamines à travers l’exemple donné par un prophète pédophile. C’est au minimum ce que vient de faire le CEDH au nom de la préservation de la paix religieuse qui ressemble fort à une atteinte à la liberté d’expression.

Mr Spock

L’Islam est une religion. Elle peut justifier ce qu’elle veut. Ce n’est pas ce qui compte. Ce qui compte c’est la loi du pays dans lequel vous vivez.
Dans le cas qui nous occupe je trouve particulièrement savoureux que la plaignante membre d’un parti populiste en appelle à l’Europe pour la défendre dans son propre pays.

Fifi

« La CEDH n’avait pas à juger, dans l’affaire E S-W, selon la loi autrichienne, mais selon la convention européenne des droits de l’homme, qui garantit la liberté d’expression. » Oui, le délit de blasphème n’existe pas dans la convention européenne des droits de l’homme car ça va à l’encontre de la liberté d’expression donc la CEDH est allée à l’encontre de sa convention en sachant ce qu’elle représente donc que sa décision de créer un délit de blasphème envers l’islam (car c’est ce qu’elle a fait en condamnant cela) fera jurisprudence dans tous les autres pays de l’UE ! En sachant… lire la suite

Pierre Lesincère

La rage. j’ai la rage, LA RAGE !

Bande de crétins, de lâches, de soumis !

Vous n’êtes – vous les juges et membres de la CEDH -, avec votre fausse morale, votre hypocrisie et votre fausse dignité, que des valets de l’islam, des merdeux, des islamo-collabos ; juste des gauchiasses.

Vous trahissez les valeurs que vous êtes sensé défendre !

J’AI LA RAGE, PARCE QUE VOUS NE MÉRITEZ QUE NOTRE RAGE.

JUSTICE VOUS SERA RENDUE AU CENTUPLE, LORSQUE VOTRE HEURE SERA VENUE. ET CES TEMPS NE SONT PLUS TRÈS LOIN…

TREMBLEZ, LÂCHES, TREMBLEZ TRAÎTRES !

Debureaux

Excellent.

Lorong

Non la CEDH n’a pas légalisé le viol de fillettes par les musulmans, ou par quiconque d’ailleurs. Je ne crois pas que vous mentiez, vous êtes persuadée que c’est le cas. Plutôt que menteuse, donc, je penche pour idiote.

Pierre Lesincère

Pauvre imbécile, sinistre con… Ainsi, vous avez voté Hollande, puis Macron ?

Sombre crétin…

Zohra Nedaa-Amal

@Lorong : la CEDH n’a pas légalisé le viol des fillettes ! Elles a juste réduites ces millions de fillettes au silence ! La CEDH a interdit à ces victimes de hurelr leur douleur. Elle leurs a interdit de dénoncer leurs bourreaux. La CEDH n’a pas légalisé la pédophilie musulmane ! La CEDH a juste interdit de condamner la pédophilie musulmane !
Ceux qui défendent la CEDH s’enfoncent avec elle dans l’infamie ! En agissant ainsi, ils deviennent les supplétifs serviles de la barbarie musulmane.

Berlin

Pouvez vous m’expliquer en quoi la décision de la CEDH à un rapport avec le mariage de fillettes? (Qui bien-sûr est interdit en islam)

Lisianthus

Alors comment ça se fait que des centaines de milliers de petites filles ou de gamines mineures sont mariées à des musulmans ???

Fifi

@Lisianthus Tout à fait d’accord. Le mariage des fillettes dans l’islam est une réalité d’aujourd’hui dans des pays islamiques… En Iran, les mariées ont moins de neuf ans https://www.huffingtonpost.fr/simin-nouri/iran-les-mariees-ont-moins-de-neuf-ans_b_9233330.html Turquie : polémique sur le mariage des enfants : Selon le quotidien Hürriyet , la Direction des Affaires religieuses a déclaré mardi sur son site officiel que l’âge minimum de mariage était de 9 ans pour les filles et 12 pour les garçons.Cette déclaration, qui se présentait sous la forme d’une note explicative sur la loi islamique, a depuis été retirée du site face à la polémique. Une déclaration qui a… lire la suite

Fifi
Zohra Nedaa-Amal

@Berlin : Comment pouvez-vous affirmer que le mariage avec des fillettes est interdit en islam. Dans le Coran, Allah ce Dieu de haine et de violence, affirme dans la Sourate 65 (la répudiation) au verset 4, qu’il est permis de répudier, après les avoir épousées, les fillettes qui n’ont pas eu leurs règles. Mahomet a lui-même épousé Aïcha avant qu’elle n’atteigne la puberté. Toutes ces barbaries revendiquées et assumées par l’ensemble des théologiens musulmans, n’empêchent pas les supplétifs de l’islam de continuer de mentir en disant que l’islam interdit le mariage avec les fillettes, le viol des fillettes capturées dans… lire la suite

Rosa Ire

Il faut préserver la paix religieuse et part conséquent… continuer à sacrifier les enfants. On a compris.
Oui, leur foutre un bon coup de pied au c.. à ces juges pourrait remettre leurs idées en place.
Mais alors un coup de pied monumental !!!

Jill

Rien ne sert de gémir sur les conséquences d’une
horreur, si on ne met pas tout en œuvre pour la
reduire;et cette horreur c’est l’islam.
Selon cette CEDH, il serait interdit de mettre en
cause ses infâmes préceptes… les musulmans
pourraient en prendre ombrage… Et quoi encore ?

Dr Sheldon Cooper

Pas le CEDH. La loi autrichienne

montecristo

Décidément …… vous adorez vous prendre pour un débile ! ! !

Sophie Durand

@Sheldon
On vous a déjà expliqué que vous vous plantez, mais ce n’est pas grave…

Sophie Durand

@Sheldon
Non. Vous n’expliquez rien du tout. Vous faites comme ça avec vos étudiants ?…
Lire mon explication plus haut. Vous n’y connaissez rien en droit. Faites plutôt de la chimie et surtout, contentez vous de la chimie.
La cour européenne des droits de l’homme doit juger selon la convention européenne des droits de l’homme.

Boadicea

Cooper le mythomane ce sont les deux et l’Autriche et la catin de l’islam la CEDH !

Laurent Droit

Merci et bravo Ann Lymond pour cette article et le courage de votre prise de position !

Laurent Droit

Tout ça est à vomir, à l’image d’une grande partie de nos sociétés occidentales névrosées et suicidaires.

UltraLucide

Une question non clarifiée est quelle est la force de loi de cette CEDH scélérate et aux ordres des mondialistes pro-islam dans le cadre juridique des pays de l’UE?
Certes, le collabo Mikron sera d’accord avec la CEDH, ainsi que nos juges rouges tout aussi collabos, mais la loi de la CEDH devient-elle automatiquement notre loi? Question, qui le sait?

Dr Sheldon Cooper

Dans le cas présent c’est la loi autrichienne qui est déjà existante. Et la plaignante a été condamnée en vertu de la loi autrichienne. Pas de la CEDH

Sophie Durand

@Sheldon
Non. La plaignante a été condamnée en vertu de la convention européenne des droits de l’homme. Or justement en vertu de cette convention elle aurait dû être acquittée.

Dr Sheldon Cooper

Elle a été condamnée par la justice autrichienne. C’est cette dame qui a fait appel à la CEDH. Et c’est la CEDH qui a confirmée, non pas le jugement mais le fait que cette condamnation ne violait pas ses droits.

Zohra Nedaa-Amal

@Sheldon Cooper : Que de contorsions pour défendre la barbarie de l’islam et la lâcheté de la CEDH. Ainsi, selon vous la « CEDH a confirmée, non pas le jugement mais le fait que cette condamnation ne violait pas les droits de la personne condamnée » !!!!! Donc la CEDH a bien légitimé le jugement en affirmant qu’il est conforme à la justice et aux Droit de l’Homme, puisqu’il ne viole pas les droits de la personne condamnée !!!! Pour vous, le fait de « dire que le jugement des lâches juges autrichien ne viole par les droits de la personne condamnée », cela… lire la suite

DUFAITREZ

La CEDH est la pire ennemie de l’Europe des Nations.
Elle distille la Vérité islamique à petits jets, tous les jours.
La PRIORITE est d’en sortir au plus vite !

Momo

Il y a longtemps que la loi de 1905 sur le mariage fut violée en France un prétre ,rabin :pasteur; est en infraction si il procéde à un mariage religieux avant le mariage civil
tout les jours de imams musulmans font et défont des mariages religieux sans etre le moins du monde poursuivis c un fait avéré !

DUFAITREZ

esaai

Ivan Greindl

Inqualifiable et incompréhensible, la lâcheté des magistrats de la CEDH ! Ce qui surprend est que leur « décision », si elle est définitive et sans recours, va strictement à l’encontre des politiques internes des pays de l’U.E… Et tout ce foin autour du « blasphème », c’est d’un ridicule ! Mahomet n’était au départ qu’un homme assez ordinaire, — berger puis caravanier ; on ignore même s’il était lettré. Certes charismatique et chef militaire compétent, sa vie (pour ce qu’on en sait) ne justifie nullement la vénération obsessionnelle, le fanatisme sanguinaire de ses adeptes actuels : l’exemple des récentes manifestations haineuses contre la… lire la suite

Ivan Greindl

… Le CEDH ou la Justice autrichienne — si la condamnation relève de cette dernière, bien sûr.

Jean-Louis Chollet

Bravo, Ann Lymond ! Et ici, en France, ces collabos tentent de placer un coin dans la loi de 1905 pour permettre à la charia de s’installer dans le lit de la République pour – là, également – la violer et l’enceinter d’une charia « à la française » digne des heures les plus noires de l’humanité. Il va falloir se battre avec détermination. Espérons que, pour cela, les français qui se rendent aujourd’hui compte qu’ils sont sur la pente d’une descente aux enfers de l’islam mortelle pour leur liberté et leur vie future seront prompts à se réveiller !… lire la suite

Ann Lymond

Merci Jean-Louis.
Ce qu’il se passe maintenant pour Asia Bibi démontre, s’il en était besoin, que l’Islam est incompatible avec notre morale. Que se passe-t-il dans le cerveau sclérosé des islamo-collabos ? Rien ne justifie leur aveuglement. La place des juges de la CEDH n’est pas à Strasbourg mais au Pakistan !

Dopchie

« …bobos et autres écervelés… ». Mais qui sont donc ces « bobos »? Des socialistes? des pro-migrants? Et que leur reproche Riposte Laïque?

UltraLucide

Les bobos écervelés ont le droit d’être islamophiles et xénophiles, chacun ses travers, mais il leur est reproché de vouloir imposer leur utopies obsessionnelles et dangereuses, car déstabilisantes pour nos sociétés, à l’ensemble des peuples européens, et de nier le caractère agressif et mortifère de ces évolutions culturelles massivement importées. Or, les peuples européens, en grande majorité, n’en veulent pas et sont totalement dans leur droit dans ce refus. Nous ne voulons pas de la conquête islamique ni de la Charia, nous refusons l’invasion migratoire africaine et moyen-orientale. La majorité est dans cette opinion et dans son droit inaliénable. Nous… lire la suite

Ann Lymond

Tout à fait d’accord

UltraLucide
Fifi

Sinead O’Connor est politiquement dans la haine d’elle-même, de son identité, comme tous les bobos (d’où qu’elle ne supporte ni sa couleur de peau blanche, ni sa culture donc elle rejette maintenant tous les blancs qui représentent les non musulmans, les occidentaux, les européens), c’est aussi une femme qui a de « gros problèmes » d’où sa conversion à l’islam pour totalement détruire son (ancienne) identité. Et je pense aussi que ceux qui se convertissent à l’islam aujourd’hui (en dehors du fait que c’est aussi pour détruire leur identité) sont un peu dans l’optique de se dire que l’islam sera majoritaire dans… lire la suite

adrien

C’est passé en force de chose jugée cette affaire ou pas ?? Je croyais qu’il y avait encore un recourt possible ……

Edmond Richter

1) J’ai écrit deux lettres aux juges ( j’ai les noms) de la CEDH et au Président 2) J’ai écrit à Me Gilbert Collard et à Me Gilles-William Goldnadel ainsi qu’à Yvan Rioufol, journaliste,à Marine Le Pen, à Nicolas Dupont-Aignan, à Laurent Wauquiez 3) J’ai posté des articles dans Résistance Républicaine 4) J’ai posté ces articles sur Facebook t dans mes groupes. Il faut savoir que CE JUGEMENT DE LA CEDH PEUT ÊTRE REJETÉ PAR LA GRANDE CHAMBRE DE LA CEDH DANS UN DÉLAI DE TROIS MOIS À COMPTER DU 25 Octobre 2018. Je tiens à la disposition de ceux… lire la suite

Dorylée

Peut-être que ces messieurs viennent-ils de se créer une jurisprudence qui leur seraient applicable pour le cas où ils se feraient chopper la main dans la petite culotte. Comment expliquer autrement que des adultes occidentaux responsables fassent droit à une idéologie criminelle qui banalise la pédophilie et abandonnent toutes les fillettes victimes passées, présentes et à venir de ces mœurs dégueulasses de vieux salauds obsédés ?

Anne-Marie

Révoltons nous massivement contre cette cours européenne qui ne nous reprendre plus du tout . On en a tous par dessus la tête de la charria . Les musulmans qui vivent en Europe se doivent de respecter nos lois . Un pedophile musulman fut il Mahomet reste un pedophile . Pour ce qui est de.ce dernier c’est un vieux dégoûtant .

ven 85

dans un premier temps,votont RN AUX EUROPEENNES pour dissoudre cette europe totalitaire et faire l’europe des nations du general de gaulle,ensuite aux legislatives et en 2022 a la presidentielle,elisons ceux qui defendent le peuple et non ceux qui la detruisent et alors la le peuple pourra decider de son sort et arreter l’immigration musulmane qui est la pour nous conquerir,3000 banlieues ou les islamistes font la loi ou la police ne rentre plus,la guerre civile approche et ne compter par sur macron pour reconquerir nos banlieues ni sur la droite ni sur la gauche,ce sont eux les responsables

Jill

L’islam est une horreur ;tant que les peuples ne
l’auront pas signifié clairement à cette bande
de salauds qui se permettent d’imposer leur pensée sans avoir aucune légitimité, ce sera de
pire en pire.
Cette effrayante organisation politico-religieuse,
hostile à notre civilisation, doit être tout simplement interdite.

Berlin

Peut être vous n’avez rien compris à cette religion…

Lisianthus

Ah si ! J’ai lu le coran : c’est à vomir !….

Berlin

Normal vous n’avez pas de goût…

Lisianthus

Etant agrégé d’arts, sans doute… Expliquez-moi donc la poésie et la haute valeur intellectuelle de ce ramassis de récits et d’injonctions aux violences,meurtres, vols, viols, décapitations, lapidations, égorgements etc etc etc etc etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophie Durand

@Sheldon
Non, la Bible n’a rien à voir avec le coran. Heureusement. Mais je me demande si vous n’êtes pas un robot, toujours à mouliner les mêmes inepties.

Boadicea

Cooper vous devriez continuer votre traitement et prendre vos médocs !

Boadicea

Al Berlin ataï ! Il n’y a rien à comprendre dans cette secte infâme ! Dehors au bled allez vous occuper de vos chèvres.

ven 85

demandez a ASSIA BIBI ce qu’elle pense de la religion musulmane,pour avoir bu de l’eau dans une fontaine,reservez aux musulmans,condamnee a mort pour blaspheme

anonyme

Bonjour , ça c’est le premier mot de ma journée et oui je suis polie moi , le monde tombe de plus en plus bas , violée une gamine c’est lui volée son enfance , c’est une honte de laisser faire des choses comme cela , la religion islamique ,n’existe pas chez nous , nous sommes un pays civilisé , on ne touche pas à un enfant ou une enfant c’est de la barbarie ,tout comme on ne touche pas aux personnes âgés , si les musulmans veulent pratiquer leurs mœurs immonde qu’ils restent dans leurs pays , ils vivent… lire la suite

Ivan Greindl

Les correcteurs d’orthographe, cher/chère anonyme, vous connaissez ??

Fifi de Saint-Martin

Tout à fait d’accord, ces fautes d’orthographe ne sont pas acceptables

anonyme

suis-je la seule a faire des fautes ? vous avez du boulot si vous voulez les corrigés ?

Lisianthus

« y a pas que moi ! » Ce n’est pas une excuse ! Faites un petit effort, ce que vous dites est vrai, mais si vous voulez être prise au sérieux, n’écrivez pas comme un enfant de huit ans.

clercophage

à nonyme. :  » on ne touche pas à unenfant tout comme on ne touche pas à une personne âgée « .
Et pourquoi pourrait-on « toucher » à une personne ni enfant ni âgée ? disons entre 17 et 67 ans ?
Ces distinctions en fonction de l’âge sur « l’intouchabilité » des personnes ne reposent sur rien.

anonyme

un enfant tout comme une personne âgée ne peuvent se défendre point si vous n’êtes pas capable de le comprendre ?

clercophage

anonyme. : En général, une femme d’âge moyen ne fait pas le poids face à un violeur vigoureux et « motivé ».

patphil

et ensuite ils s’interrogent sur les réactions des peuples européens!

Verdammt

Un jour on va ressortir les supplices du Moyen Age pour tout ces pourris.
On refera la tour de Mont faucon a Paris pour les pendre.
On en a assez des droits de l homme qui est une perversion.
Jamais de devoir pour notre pays la France.

Million Bernard Pierre

Qui derrière « l’obscurantisme barbare », a intérêt à saboter la seule lumière Christique qui anime de façon embryonnaire l’occident? est-ce le hideux soros bras séculier des « rochilds » inspirés par la fausse lumière que vous connaissez!!!!

katarina prokovich

vous ne savez pas que ce comité des droits de l’homme et des droits de la femme, l’ONU a voté pour l’arabie saoudite car comme tout le monde le sait, c’est un pays qui montre en exemple, son respect vis à vis des hommes et des femmes! demandez qui à voté, pourquoi des pays musulman donc non respectueux envers les femmes et les fillettes et enfants font parti de ce comité ?

MANU

J’avoue ne pas comprendre et j’aimerais que vous m’expliquiez.
Merci

Ann Lymond

Katarina, ici il s’agit de la CEDH, pas de l’ONU.

Frank

Bonjour, il y a une petite erreur de syntaxe dans votre article; vous commencez par dire « Élizabeth Sabaditsch-Wolff vient d’être condamnée par la Cour européenne des droits de l’homme qui a légitimé le code islamique du blasphème, dans le souci de « préserver la paix religieuse » en Europe, ce qui revient à autoriser les musulmans à violer les fillettes. »….. A première vue on sait pas « QUI a légitimé », elle ou la CEDH a légitimé le code islamique…. il faut reformuler la phrase comme ceci, « Élizabeth Sabaditsch-Wolff vient d’être condamnée par la CEDH,(virgule) condamnation qui légitime le viol, le code… lire la suite

Ann Lymond

Bonjour,
Dans la phrase que vous citez, le pronom relatif QUI remplace la CEDH. Celle-ci est placée immédiatement devant lui ce qui est grammaticalement correct.

jan le Connaissant

 » dans le souci de « préserver la paix religieuse » en Europe  »
Très intéressant, car c’est l’aveu de la reconnaissance de l’intolérance et de la violence barbare des musul…

jeepy

Mais ca va durer combien de temps tout ce baissage de froc!!!

MAUREL

Tant que nous aurons ce con de macron comme president .

clercophage

à jeepy : Ça va durer jusqu’à ce que le froc soit par terre.

Ulysse 67

En réalité, en filigrane, en non-dit implicite la CEDH considère qu’il y a un risque de haine car elle sous-entend et tient pour acquis que les mousoulmans sont des gens haineux, que leur religion est une religion de haine, violente, sectaire, intolérante qui produit des fous furieux prêts à massacrer en foule dès qu’on les contrarie.

Finalement, je leur donne raison… C’est vrai que l’islam n’est qu’une machine à produire la haine.

Laïcard pur, dur, intolérant et sectaire

à Ulysse 67.
 » L’Islam n’est qu’une machine à produire de la haine »
Tout à fait d’accord avec votre formule.
Je préciserai plus tard ma position sur les autres religions…

UltraLucide

Si on cède à la peur de l’Islam comme on a cédé à celle des Nazis d’Hitler en 1938, on est tous morts d’avance. On sait où ça mène. On a à la fois et le déshonneur, et la guerre. Maintenant, le mouvement de bascule pacifiste et collaborationniste vers la soumission puis la guerre est en train de se produire, de plus en plus visible. Daladier et Lord Halifax ont gagné contre De Gaulle et Churchill. Les classes dirigeantes, leurs médias et leur justice approuvent, le peuple s’inquiète sans vraiment piger. On est pas encore dans la guerre totale et… lire la suite

Zohra Nedaa-Amal

@ Sheldon Cooper : c’est la seule religion qui considère le reste de l’humanité comme « les pires créatures qui puissent exister », qui les qualifie d’impuretés et souillures, et qui interdit à ses fidèles de ressentir de l’amitié ou de l’amour envers ces mécréants.
Et en plus, l’islam, cette idéologie barbare que vous qualifiez de religion, prescrit à ses fidèles de combattre dans le but de les tuer, tous les êtres humains jusqu’au triomphe d’Allah et des son Prophète pédophile sur l’ensemble de la planète.
Et cette barbarie trouve des supplétifs serviles pour la défendre !!!!

Ulysse 67

La CEDH a confirmé la condamnation de ces propos parce qu’ils pourraient inciter à la haine. Ils ont parfaitement raison. Ils pourraient effectivement conduire à de violentes réactions de haine… des mousoulmans! Et on en a la preuve: regardez la haine suscitée par l’acquittement et la libération de la chrétienne Asia Bibi! C’est ce genre de réaction de haine que redoute, à juste titre, la CEDH! Et souvenons-nous de Charlie-Hebdo, action de haine suscitée par les caricatures « offensantes », du Bataclan, suscité par notre mécréance tout aussi « offensante » pour les tenants de la religion d’amour. La CEDH a d’ailleurs mis dans… lire la suite

Zohra Nedaa-Amal

@Ulysse 67 : la haine musulmane n’a pas besoin de la CEDH. Elle est inscrite dans leur Coran et ils l’expriment depuis que l’islam existe. Ils font mémoriser par cœur à leurs enfants, dès la plus tendre enfance, la manière dont ils doivent s’exprimer envers le reste de l’humanité : « Entre vous et nous, la haine et l’inimité sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyez (et vous soumettez) à Allah seul ».
Et nos autorités politiques, serviles supplétifs du totalitarisme musulman, donnent le droit aux musulmans d’enseigner en toute impunité, ces incitations à la haine et ces appels au meurtre.

Ann Lymond

Bonjour Zohra,
Notre pire ennemi : la paresse intellectuelle. Une lecture attentive du Coran dissiperait la béatitude de tous les non-pensants qui ânonnent des inepties, des contre-vérités qui leur sont inoculées par les malfaisants qui les formatent

Zohra Nedaa-Amal

Chère Ann : vous avez parfaitement raison. Il faut encourager tout le monde à lire ce livre rempli de haine.

montecristo

Ulysse 67 ……….. Vous aurez la guerre et le déshonneur !
C’est avec ce genre de réflexion que vous faites entrer les loups !
Apprenez à les connaître avant de donner des conseils !

Fit

Les français ont voulu l’europe du fric, des banques, du cac40, du chômage, de la violence, de l’islamisation, des bernard arnault à 73 milliards d’euros pendant qu’on leur nique leur retraite et qu’on les écrase de taxes et d’impôts, ils votent depuis des décennies pour ce système, pour cette invasion islamique, pour ce grand remplacement, pour que ces viols continuent et s’amplifient, il y a un peu plus d’un an ils ont mis au pouvoir dans leur propre pays le salopard le plus représentatif de cette horreur qu’est l’UE et cela quelques mois après des attentats qui ont fait des… lire la suite

emile

exact
quand ils ont l’occasion de virer ces fumiers , ils ne la saisissent pas…
au mieux des moutons , au pire de vrais cons

louis

d’abord n appelait pas l’islam une religion , mais une secte (comme moon, temple solaire, rael …. )

Jean Ducluzeau

Une religion est une secte qui a réussi. Avec en plus, dans le cas de l’islam, une idéologie ethnocidaire violente.

Zohra Nedaa-Amal

@Sheldon Cooper : c’est une diffamation à caractère raciste envers les croyants dans le message d’amour du Christ. C’est un racisme envers toutes les autres religions qui ne légitiment ni le crime, ni les attentats, ni le viols de masse, ni la pédophilie.
Au lieu d’assumer les horreurs de votre islam, vous persistez à la défendre, même en utilisant la diffamation envers les autres religions et leurs fidèles. Comment qualifier cette attitude raciste ? Pour moi, ces insultes et ces diffamations relève du racisme envers les millions de fidèles qui croient en une religion autre que l’islam.

montecristo

Jusque là je vous suivais ! Mais ne mélangez pas tout !

Fifi de Saint-Martin

Appelait c’est l’imparfait, en l’occurrence il fallait utiliser l’impératif et écrire appelez

Lisianthus

n’appelez pas !!!

Giornale

La question est aussi de savoir, comment va se traduire concrètement l’indignation de l’auteur de l’article et de ceux qui en partagent l’avis.

Jean Ducluzeau

Qu’entendez-vous par « concrètement » ? La loi ne nous autorise aucune action physique mais seulement verbale, et aujourd’hui cette action verbale tend à être à son tour limitée (cas d’Elisabeth Wolff et de tant d’autres…).
Pour ma part mon indignation face à l’immoralité atteint ses limites et j’estime qu’il est urgent de se mettre « hors la loi », càd d’imposer par la force notre morale, urbi et orbi.

Edmond Richter

1) J’ai écrit deux lettres aux juges ( j’ai les noms) de la CEDH et au Président 2) J’ai écrit à Me Gilbert Collard et à Me Gilles-William Goldnadel ainsi qu’à Yvan Rioufol, journaliste,à Marine Le Pen, à Nicolas Dupont-Aignan, à Laurent Wauquiez 3) J’ai posté des articles dans Résistance Républicaine 4) J’ai envoyé ces articles à tous mes groupes de Facebook et je les ai posté dans facebook. Si tous ceux qui commentent ici se mettaient à agir, ce ne serait pas mal. Il faut savoir que CE JUGEMENT DE LA CEDH PEUT ÊTRE REJETÉ PAR LA GRANDE CHAMBRE… lire la suite

Fifi de Saint-Martin

Et comment agir ?

Zohra Nedaa-Amal

@Edmond Richter : Cher Monsieur, pourriez-vous mettre votre lettre sous forme de pétition et la publier sur Internet, pour qu’on puisse la signer.
Un grand merci.
Très cordialement

Ann Lymond

Si je comprends bien vous vous gardez bien de vous impliquer, Giornale.

Giornale

toute la question est de savoir comment va se traduire concrètement l’indignation de l’auteur et des femmes qui sont victimes.

Edmond Richter

suite de ma réponse précédente: les liens des articles parus à ce sujet. ON PEUT ME CONTACTER PAR CHRISTINE TASIN QUI A MON ADRESSE MAIL

simple bon sens

pour une fillette violée,10 condamnés à mort musulman et un juge européen

Fit

Oui, c’est d’ailleurs sûrement ce qui va se passer en continuant de voter comme les français le font depuis 40 ans.

clercophage

5 condamnés à mort seulement pour une grand mère violée.
6 pour un grand père sodomisé.

allah babar

Je croyais que le prophète (sic) préférait les chèvres

Jean Ducluzeau

Monsieur Seguin aussi.

durandal

Il aimait aussi beaucoup les chameaux ! Du reste c’est lui qui a inventé l’escabeau ….

montecristo

Une commission dite « des Droits de l’Homme » autorise le viol des fillettes en Europe par une décision de soumission à l’Islam…. ! Si l’Europe ne change pas en 2019, l’Europe est morte !

montecristo

On commence à le savoir sheldon ! Mais si les Autrichiens ont l’habitude de se faire empapaouter ce n’est pas une raison pour la CEDH de les suivre sur ce terrain. Et vous ne voulez décidément pas le savoir … !

Boadicea

La CEDH est censée être au dessus des lois des pays européens. Sa position est contraire à la Déclaration Universelle des Droits de l’homme. Alors Cooper le mythomane allez vous faire voir. Votre commentaire est un véritable déshonneur pour la liberté d’expression. Retournez à votre série débile The big bang theory.

Sophie Durand

Non. Elle n’est pas logique.
La cour européenne des droits de l’homme juge la conformité des décisions nationales avec la convention européenne des droits de l’homme, qui reconnait la liberté d’expression. Elle aurait dû juger que l’Autriche ne respectait pas la convention.

Dr Sheldon Cooper

L’Autriche respecte la convention. La loi sur le blasphème n’est pas incompatible avec la dite convention.

Fifi

Ce qu’a fait la CEDH, c’est totalement contraire à l’article 10 de sa convention qui garantie la liberté d’expression. Mme Sabaditsch-Wolff avait saisi la CEDH, pensant être protégée par l’article 10 de la Convention, qui garantit la liberté d’expression. Mais le juge de Strasbourg a estimé que les propos tenus étaient de nature à provoquer une indignation justifiée et que par conséquent l’Autriche, en faisant application de son code pénal, n’avait pas violé l’article 10 de la Convention. Quelles sont les conséquences de cette décision ? Elle autorise de facto TOUT état-membre de la Convention, soit les 47 PAYS du… lire la suite

Fifi

(suite), qui possède une délégation permanente aux Nations Unies, s’est félicitée de cet arrêt. Elle se bat depuis des années pour la pénalisation de toute critique envers l’islam. Une étape vient donc d’être franchie… »
https://fr.novopress.info/212454/la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-en-passe-de-reconnaitre-un-delit-de-blaspheme/

La CEDH vient tout bonnement de reconnaître le délit de blasphème envers l’islam ! Ca fera bien entendu jurisprudence dans TOUS les PAYS de l’UE et la CEDH le sait très bien ! Même si cette UE va bien exploser un jour ou l’autre, ça montre bien ce à quoi nous destinent les dirigeants politiques des pays européens qui ont accepté une forte immigration musulmane.

Dr Sheldon Cooper

Faux. la CEDH a juste reconnu que la loi autrichienne sur le blasphème n’était pas incompatible avec le droit européen.

Zohra Nedaa-Amal

@Sheldon Cooper : faux et usage de faux : Pratiques infâmes légalisées dans l’islam. La CEDH a soutenu et justifié la décision infamante des juges autrichiens.
La CEDH comme tous ceux qui la défendent et justifient son infamie, se déshonore par la haine et le mépris qu’ils montrent envers les millions de fillettes victimes de la barbarie musulmane.

Sophie Durand

@Sheldon
Non l’Autriche ne respecte pas la convention européenne des droits de l’homme et la DEDH non plus. Mais ça a l’air de vous faire plaisir.

Dr Sheldon Cooper

La condamnation a été émise en premier lieu par un tribunal autrichien. En conformité avec la loi autrichienne

Sophie Durand

@Sheldon
Mais contre la liberté d’expression, qui est reconnue par la convention européenne des droits de l’homme, dont l’Autriche est signataire.

Philippe Mangé

Avez-vous entendu dire ou lu que la CEDH allait devenir la CEDC ? C’est-à-dire Commission Européenne des Droits des Caïds ?

Eddy K

Bonjour Ann,

Il n’y n’a pas qu’à Luton, Rotherham, Bradford, etc. que ces viols de masse se produisant grâce au silence complices des autorités.

En France, depuis des dizaines d’années, ce sont les « tournantes », ces viols collectifs dans les caves des cités HLM « de non droit ». Quel média en parle ?

Quel juge agit pour punir les coupables, faire réparation aux victimes et protéger les autres jeunes filles, cibles toutes désignées ?

Peg

Chut, on tourne!!! Et allez prendre vos Padamalgame s’il vous plait, vous êtes sérieusement en manque. Il y a bien longtemps que les musulmans de tous poils font la loi chez nous. Je me souviens m’être faite agressée il y a 30 ans par une meute de bambins maghrébins de maternelle! Le plus grand m’arrivait à mi-cuisse et je fais 1,58m. Ils étaient munis, entre autres, d’un vocabulaire sidérant, je n’avais jamais réalisé qu’il y ait autant de mots pour traiter une blanche de « pute ». C’était il y a 30 ans. Tout ça pour dire qu’ils commencent très tôt dans… lire la suite

Ann Lymond

Bonjour Eddy,
Je sais, la lâcheté de la justice punit doublement les victimes de ces viols collectifs.

40 ans de 93

Et ???

Spipou

Et ? C’est quand même AUSSI un problème que l’Autriche ait encore une loi contre le blasphème (vérifié grâce à un lecteur de RL qui lit l’allemand, et qui nous a donné l’article de loi en question).

Sans cette loi, Madame Sabaditsch-Wolff n’aurait jamais été obligée de faire appel auprès de la CEDH.

contre-antifa

… Et visiblement Sheldon s’accommode pleinement de ce jugement pro-pédophile.

Peg

m. cooper s’accommode de tout ce qui vous incommode. Plus les choses vous nuisent, plus il joui. Il y a des gens comme ça, qui trouvent une justification à leur existence par la malfaisance qu’ils peuvent infliger à autrui d’une façon ou d’une autre. Ils ne produisent rien de bon par eux-même et n’existent que par l’importance que vous leur donnez.

Dr Sheldon Cooper

Ce n’est pas un jugement pro-pédophile. Si vous voulez changez les choses adressez votre courrier au chancelier Kurz

Verdammt

Un troll gras a souhait.

Peg

m. sheldon aime mettre son modeste intellect au service du plus vil et du plus méprisable. Si il n’y avait pas tant de gens abjects, il n’y aurait pas d’islam non plus.

Dr Sheldon Cooper

Ce n’est pas un jugement pro-pedophile. Merci d’adresser vos remarques au chancelier Kurz.

Jean-Marie

Et bientôt, chez nous, le délit de blasphème. A l’endroit de l’islam, cela va de soi.

Peg

Ben oui, à l’endroit de lisse lame. Vous ne voudriez tout de même pas que le délit de blasphème soit valable pour les Chrétiens tout de même! Où irait alors la liberté d’expression? La « créativité artistique »? Tout cet enrichissement culturel?

cirrus

Faut arrêter franchement… à quoi ça nous sert d’avoir une CEDH, une harmonisation des droits fondamentaux en Europe, si c’est pour dire : ça n’est pas la faute de la CEDH mais de l’Autriche ? On avait déjà la Déclaration de 1789, qui s’est répandue spontanément comme modèle depuis le XIXème siècle. Cette CEDH n’est pas une garantie suffisante au moins en matière de liberté d’expression et, de plus, elle est porteuse de jurisprudences dangereuses, spécialement sur le fondement des articles 3 et 8. Ce texte a été avant tout un prétexte pour faire reculer l’idée nationale avec les conséquences… lire la suite

Zohra Nedaa-Amal

Chère Ann,
Au nom de toutes ces victimes de la barbarie islamique, je vous exprime tous mes remerciements et toute ma reconnaissance.
Très cordialement
Zohra

Ann Lymond

Un grand merci à vous pour votre article sur la CEDH qui a nourri ma colère contre ces instances officielles qui bafouent la morale par lâcheté. Comme vous l’avez bien relevé, la CEDH « s’est donnée la légitimité de lancer sa première FATWA » !

Zohra Nedaa-Amal

@ Sheldon Cooper : Mais la Cour Européenne des Droits de l’Homme et tous les humanistes ont comme devoir premier de condamner ce tribunal autrichien.
La Commission Européenne des Droits de l’Homme et ceux qui n’ont que mépris envers les millions de fillettes victimes des lois barbares du Coran, montrent leur lâcheté en soutenant et en justifiant la décision de ce tribunal de la honte.
D’autres lâches affirment que la décision de ce tribunal autrichien ne les regarde pas.
Chez les défenseur de la barbarie musulmane, il n’y a aucune limite à la lâcheté, à l’infamie et à l’ignominie.

Dr Sheldon Cooper

On a le droit de critiquer la décision du tribunal autrichien. Changer cette loi relève de la responsabilité des autrichiens.

Verdammt

Je connais des gros mots en Algérien, mais resterai poli ici.

Peg

Vous en appelez là à la nature élevée de m. sheldon? Qui vous dit qu’il en possède une?

Peg

La CEDH autorise ainsi non seulement le viol des fillettes mais également le viol de toute femme non musulmane. N’oublions pas que mohamed le beau modèle interdit de critique s’est largement servi chez les pauvres captives dont ils avait fait trucider les pères, frères et maris. C’est d’ailleurs ce qu’à fait l’état islamique avec les femmes Yazidi vendues au marché comme des bestiaux. Bref, si un musulman commet un crime en suivant le coran, il suffit de légaliser le crime en question comme étant un « acte religieux » incritiquable, et hop, il disparait. Excision des fillettes, femmes batues, viols en réunion… lire la suite

Verdammt

Des médiocres…

Ann Lymond

Incontournable !