La CGT ne fera rien pour défendre les soignants

Bon, nous sommes le 19 septembre et les responsables du fiasco du siècle, à commencer par Narcissius 1er, sont toujours en place.

Aujourd’hui c’est calme, j’ai juste une petite illustration de la pourriture syndicale.

En attendant, la minute Irma.

Ça y est, maintenant elle a un avis officiel sur la souillure de l’Arc. Elle savait pas trop si elle était pour ou contre ; Goebbellsinete  minaudait en attendant les consignes, ouf elles sont arrivées !

Narcissisius 1er et la pintade Bachelot ont inauguré le saccage de l’Arc et du tombeau du soldat inconnu.

https://ripostelaique.com/hold-up-de-larc-de-triomphe-macron-et-linversion-des-valeurs.html

Du coup, après réflexion, elle trouve que c’est super !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1438797474693533700

Et pis elle a la grosse justification en réponse à ses détracteurs…

Emmanuelle Ducros

« non. Il y a simplement la prise en compte du fait que c’est éphémère ! »…

Irma, y a une chose qui n’est pas éphémère chez toi, c’est ta jobardise…

Dans le style j’attends les ordres, y en a une c’est une sélection, c’est la déléguée CGT d’un hôpital parisien.

Elle était toute contente, BranquesFM s’intéressait à elle. Pas de bol, des méchants, des complotisses, sont venus perturber la bonne marche de l’instrument de propagande.

Elle porte la blouse blanche histoire de faire croire qu’elle turbine. C’est un travestissement, d’ailleurs sa blouse est trop blanche, elle doit sentir la naphtaline. Et puis le jaune serait plus approprié.

C’est la collabo de base inutile. Cette putasse est financée par nos impôts en tant que déléguée et permanente syndicale. La mise à pied c’est pas pour elle, la retenue de salaire non plus.

https://twitter.com/i/status/1439156371346411523

https://twitter.com/i/status/1439156371346411523

À la question simple, pour les collègues vous allez faire quoi ?

Elle a beau tortiller, la réponse c’est RIEN !

La CGT c’est à jeter ! Bon les autres valent pas mieux.

« Je défends mes collègues », en les accompagnant au cimetière ? Avec sa tronche d’embaumeuse, ce serait pas étonnant !

Des procédures administratives pour défendre les condamnés ? Ah ben non, on va pas en faire. C’est vrai quoi, des fois que ça marche, qu’on gagne, le patron y va pas être content, y va nous supprimer nos décharges syndicales, nos promotions, pire ! nous serons obligés de bosser pour de vrai.

Faut pas déconner, le syndicalisme c’est sacré, ça s’use si l’on sert à défendre les droits sociaux, ça doit rester dans son mausolée en verre.

Le plus grandiose est quand elle t’explique qu’elle doit demander l’avis de son chef pour savoir ce qu’il faut faire et lui fera de même avec le sien et ainsi de suite… À force, le dossier finira sur le bureau du corrompu Martinez qui décidera d’une action revendicative forte dans 5 ans.

Cette jaunâtre est tellement nulle et calamiteuse dans sa réponse que la pétasse de BranquesFM est venue à son secours en interrompant la discussion. Les cons, même sous assistance, ça reste des cons.

Avec cet exemple emblématique, si certains s’imaginent encore que les syndicats servent à quelque chose, faut ce qu’ils se rivotrilisent.

« Tous ensemble, tous ensemble, avec le patronat, avec Big Pharma ».

Halte là ! Halte là ! Halte là !

Les syndicats, les syndicats

sont là !

Ben non y sont pas là !

Je sais pas vous, au moins chaque jour qui passe nous confirme que les zoulettes covidistes sont irrécupérables. Soumis ils sont, soumis ils resteront. Paraît qu’ils sont 50 millions à s’être shootés, 70 % de cons c’est la stat officielle.

C’est mon cadeau du dimanche…

https://youtu.be/uwJx3Y2B-q8?list=RDuwJx3Y2B-q8

Paul Le Poulpe

0
0

17 Commentaires

  1. le sergent Garcia avait appelé ces adhérents à voter macron, il ne va pas cracher sur la main qui l’engraisse pour défendre les soignants

  2. Il n’y a rien à attendre de syndicats gavés par nos impôts et qui « doivent en référer à leur hiérarchie », ce qui veut dire en clair qu’ils ne veulent rien faire, comme dans tout système communiste.
    Le site « Le courrier des stratèges » explique cas par cas comment se défendre contre ces suspensions de salaires illégales :
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/17/salaries-suspendus-petit-guide-pratique-sur-que-faire-et-comment-faire/

  3. Les syndicats, incapables de défendre la cause des salariés ? Nnoooonnn ? Ca vous étonne ? Quel pourcentage des salariés représentent-ils, déjà ? 8% ? C’est pas comme en Allemagne. Les syndicats, c’est la Gauche caviar.
    Perso, je me suis fait virer le mois dernier, après avoir été dénoncé par la Médecine du Travail, parce que j’ai refusé ET de me faire piquouzer, ET de piquouzer les salariés récalcitrants de l’entreprise dans laquelle je travaillais. Quand j’ai fait appel au représentant syndical (majoritaire) de l’entreprise pour défendre ma cause, il s’est défilé, et il se planquait toute la journée pour rester injoignable. Il savait pourtant comment faire pression sur la Direction pour faire embaucher ses potes en Septembre; comme quoi, quand on veut, on peut…

  4. Défendre les soignants (et les autres) ? Ça va pas, non ?
    Risquer nos subventions des généreux contribuables à 6 mois des élections.
    Sinon, qui va entretenir nos châteaux ?

  5. Autrefois, on les entendait plus qu’aujourd’hui, les syndicalistes, pourtant, ça bouge en ce moment, ils ont de quoi manifester…surtout sur le passe sanitaire qui fait de nombreuses mises à pied…Mais là, ils se mettraient dans les rangs des anti-pass qui n’ont pas tout à fait les mêmes motifs qu’eux.

  6. Les syndicats ?
    Ils ne sont plus présents.Seulement, pour toucher les subventions,et bénéficier des avantages divers au sein des entreprises !

  7. Empaqueter l’Arc de Triomphe c’est étouffer et enterrer définitivement la mémoire des hommes morts au champ d’honneur. Des hommes, des gamins de 17 à 22 ans, des jeunes hommes, pères de famille qui ont tout abandonné… Pour que nous en arrivions là !!!
    Pour que des ordures, a la mémoire d’une autre ordure que la culture woke mondialiste prétend « artiste » se donnent le droit de violer et saccager la mémoire de ces victimes des combats, est ignoble.
    Les mecs doivent se retourner dans leur tombe, c’est pas croyable.
    Iraient t-ils le faire en d’autres lieux de mémoire…??? Suivez mon regard…
    Certainement pas !

    • l’oeuvre d’art c’est l’emballage
      l’écrin mieux que la bague
      la bouteille mieux que le liquide
      etc.
      d’ailleurs christo revendiquait ne pas faire de l’art

      • christo ne servait à rien.
        Juste un illuminé pas trop con qui a su profiter de la médiocrité de son pays d’accueil…

    • qu est ce que vous voulez dire par là ???
      vous voudriez qu ils aillent emballer l immeuble du crif ??? faut pas de konner quand même !!!

  8. Les organisations syndicales ont un seul but limiter les actions revendicatives des travailleurs en les contrôlants. Elles sont financées par le pouvoir et l’argent publique, les cotisations des membres étant ridicules. Elles œuvrent pour qui les payes.

  9. Avec sa gueule de Dupont et Dupont, le Martinez est très loin d’avoir les couilles de dire ou faire quelque chose pour les non-vaccinés !
    Il est là juste pour empocher le pognon du contribuable et des adhérents !
    Que voulez vous qu’une telle daube fasse pour défendre quoi que ce soit !!

    • il recoit aussi de l’argent de micron sous la table pour ne pas intervenir ..encore un traitre de plus !

Les commentaires sont fermés.