La CGT représente Laurent Berger en sado, elle n’a pas dit qu’il était pédé !

Et voilà la CGT !

Dernier exploit en date du syndicat, il a réussi à faire fermer une usine, et pas la moindre Renault-Sandouville, 2000 salariés ! C’est vrai que les travailleurs ils les aiment chômeurs.

La CGT a introduit une action en justice contre l’ex Régie pour un motif futile, Je vais revenir plus tard la-dessus.

En attendant je vais faire un petit retour historique. La CGT a été créée en 1895, je crois, c’était la période des luttes ouvrières, les membres étaient imprégnés d’idées de gauche, socialistes mais le Pc n’existait pas.

En France deux syndicats ont coexisté jusqu’en 1945, la CGT socialo idéologiquement et la CFTC catho.

A partir de 1920 peu à peu les cocos ont infiltré le syndicat, c’est la même méthode que les frères musulmans, l’entrisme, Après la libération c’est le PC pas F qui a pris le pouvoir, résultat les socialos type SFIO, les anarchos et ceux qui étaient rien, mais pas stals ont créé la CGT-FO.

La plupart des SFIO détestaient les communistes et d’ailleurs à l’époque ceux encore en vie ont rompu avec le PS mitterrandien après le programme commun. J’ai digressé je suis d’accord.

C’est un petit résumé. Dès lors, la CGT a suivi son chemin en étant la courroie de transmission du premier parti collabo des nazis, le PC. J’ai dérapé, j’ai dérapé, repentance, repentance…

Ca a tenu tant que le PC dit français faisait 20, 25% des voix, tant qu’il y avait des bastions ouvriers, tant que l’économie capitaliste honnie marchait et offrait du boulot et qu’il y avait un modus vivendi avec la Grande Zohra. A la grande époque les gauchistes en étaient virés pédo-militari, sauf que tout ce beau monde s’est effondré, grâce en partie aux actions de la CGT. Il faut l’avouer, ils ont beaucoup oeuvré pour couler les entreprises avec des grèves à la con. Les bastions ouvriers ont disparu, en fait il n’est resté globalement que la fonction publique.

On connait la suite de l’histoire, le PC a disparu politiquement, attention pas l’idéologie communiste sous ses formes diverses, et la CGT est désormais devenue un ramassis d’islamo-gauchistes. Il suffit de voir qui sont les délégués, avant c’était Marcel qui aimait bien le pastaga saucisses-merguez et rosé de Provence, maintenant c’est Hocine avec merguez-Fanta citron hallal, Sauf que sur le créneau il y a un rival SUD, eux aussi recrutent dans les mosquées.

Ces derniers ont eu la bonne idée d’attaquer Amazon pour une histoire à la con. Je suis d’accord, Bezos est un connard et surtout Trump le déteste. Et moi j’aime bien Donald mais je fais abstraction en affaires de tout sentiment.

Sud a gagné au tribunal. La Cgt islamo-gauchiste de M. Ramirez, pardon Martinez, a du se dire faut qu’on riposte. Ils ont attaqué Renault pour un vague manquement sur une convocation à la con. Nous sommes dans le juridisme, la bureaucratie pure, alors que tous les autres syndicats avaient conclu un accord avec la direction de l’usine.

Ils ont introduit une action en justice, à la limite est-ce surprenant ? Qu’attendre d’eux, autre chose ?

Franchement on n’attend pas qu’un âne devienne Ourasi, que Sybête tienne des propos censés, que Macron arrête de faire des lignes et que Ruth Elkieff ait un cerveau.

Le pire est qu’un juge leur a donné raison, à mon avis c’est encore une gonzesse mal baisée, pas nécessairement moche, plutôt le style pimbêche du lycée qui te toisait quand tu l’as draguée. Ceci dit, des pétassses comme ça, c’était pas mon trip, la petite gauchiste mondaine qui s’imagine rétablir la justice sociale. C’est sûr, c’est une réussite, les travailleurs censés être défendus vont tous pointer chez Popol Emploi. J’ai dit une gonzesse, je n’en sais rien, si c’est pas le cas, il faut remplacer par foutriquet plumeau.

Maintenant nous allons entrer dans le comique de situation.

Nous en sommes là dans le scénario ! A cet instant, Laurent Berger de la CFDT, crétin de gauche, pardon chrétin, non chrétien, intervint pour qualifier cette action d’irresponsable, sur le fond sur cette question il a raison. C’est ce qui donne du piment à l’histoire.

La scène est plantée, d’un côté nous avons les Provenzano et de l’autre les Tatalia, certes il n’y a pas de cadavres mais ça flingue virtuellement. Pour résumer c’est une bataille entre ordures. Berger est un anti-natio viscéral, MLP lui donne des boutons, c’est un macroniste pur.

De l’autre Ramirez-Martinez islamo-gauchiste mais lui aussi électeur de Macron. Les querelles familiales sont les pires.

A la CGT ils ont été vexés par la réponse de Lolo, ça a été terrible, en plus en plein ramadan, il a insulté les kamarades sulkoran. Donc ils ont balancé en riposte des petites illustrations un peu lestes, à une époque nous aurions pu dire des estampes japonaises, la qualité de la caligraphie en moins.

Nous sommes dans le grandiose, nous étions dans la lutte des classes, c’est la lutte kamaradeee et ça se termine en vaudeville sado-maso. Quelle farce !. Au moins Feydeau, Labiche, oui c’était du basique il y avait le mari grivois ou cocu, idem en sens inverse. Au moins c’était dans la finesse et l’esprit français.

Là nous sommes dans le blédard. De ce que j’ai vu, Berger se fait fouetter par Penicaut et l’abruti du Medef Roux le Baiseux.

Déjà un nom pareil, Pénicaud, c’est un truc à faire bander un pangolin, quant à sa tronche c’est le bal des sorcières, donc c’est vraiment un trip sado-maso. Il manquait juste Belloubête. Elle a libéré 11.000 racailles elle est donc absoute.

Les pratiques sado-maso sont en vigueur dans certains milieux, je l’avoue c’est pas mon truc, sauf si je tiens le fouet. Après franchement si on analyse bien le peuple français est aussi un adepte sans le savoir, il le confirme chaque jour.

L’intérêt est autre, peu importe la qualité des caricatures, je suis pour la liberté d’expression surtout si ça concerne les autres. Là on va se marrer, des syndicalistes CGT ont diffusé ces caricatures et… Ils ont été accusés d’homophobie …

Je l’avoue ça me plait quand ma théorie du boomerang se réalise, le retour dans la tronche c’est un émerveillement pour moi. Nous avons des deux côtés des gauchistes, avec des islamos au milieu.

Nous sommes dans un scénario fabuleux que seuls les gauchistes peuvent nous offrir. Certains font des caricatures d’un ennemi se faisant fouetter par une ministre et un patron et ceux qui sont censés le défendre hurlent à l’homophobie. Ben elle est où ? Que tu dises, c’est pas bien de le représenter en soumis, que ce soit pas sympa, ok, mais homophobie ? Vous êtes tellement cons que vous êtes en train de nous dire que Laurent Berger c’est Bergère de France, perso je m’en fous de ses mœurs, j’en ai rien à foutre, sauf que l’argument de défense est nul. De l’autre côté gauchisto-momo, ils savent plus où ils habitent, ils ont été choqués d’être amalgamés et on retiré les images. Faut les comprendre ils sont Lgbtxywz, sauf qu’en même temps ils sont pour la charia.

Ca devient compliqué pour les gauchos. Au moins ils nous font rire.

Maintenant revenons au point de départ. Ces cons de syndicats gauchistes sont contents de leurs actions.

Amazon ils ont compris, ils livrent depuis leurs dépôts hors de France et probablement vont délocaliser leurs entrepôts. Si j’étais M. Renault il y a un moment que j’aurai dit allez vous faire foutre, on ferme et on délocalise. Seul problème, l’Etat corrompu est actionnaire.

Dernier exemple de cette folie gauchiste, Ford à Bordeaux. Les ventes de véhicules baissent, grâce en partie aux actions des délires écolos, forcément faut fermer des usines, il y a un moment faut réduire la voilure. A Détroit M. Ford a dit on fait quoi ? Ben il y a une usine en France, ils sont en grève et le meneur se vante de ne pas rouler en Ford, la voiture de son exploiteur. La décision : bah on ferme !

Poutou va s’en sortir financièrement, protégé syndical CGT, élu local et probablement recasé dans une collectivité, par contre les ouvriers vont finir dans un gang bang sado-maso comme Berger.

La boucle est bouclée et franchement c’est trop bon.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. Bravo Paul !
    Très belle description d’une bien moche réalité.

  2. CGT-SUD-CFDT-CQFD-FO-SGDG-ETC……. et j’en passe ne présente pour moi aucun interet.
    Mais s’ils existent,c’est qu’il t a un ou des problèmes quelque part.OU C’EST JUSTE POUR LE PLAISIR.Quand mon bateau n’est pas à 100% je ne prend pas la mer.
    Mon équipage pourrait me le reprocher.

  3. Guillaume Bigot
    @Guillaume_Bigot
    Mai 2017 « Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut « selon Philippe Martinez.

    Nov 2019 « Emmanuel Macron est le président des ultrariches ». selon Philippe Martinez.

    Comment te dire …….#greve12decembre (VIDEO)

    https://twitter.com/i/status/1260145113835110400

  4. Pas de sousci quand le macro compatible berger et le poivrot Martinez se seront étripés il y aura bien un (leader) sindycal buzz pou reprendre le flambeau te tant pire pour les cretins qui continuerons ta payer leur cotisations

  5. C’est vrai que les sextoys Amazone sont une urgence sanitaire. Momo devait avoir pressenti que sa femme allait en commander un en loucedé, parce-qu’il lui fait l’amour comme son père labourait un champ de cailloux au bled.

  6. « La CGT a introduit une action en justice contre l’ex Régie pour un motif futile,…(…). »

    La justice a donc rendu un jugement à caractère futile. Le magistrat était-il un ancien syndicaliste de la même intelligence que ce martinez au cerveau de pois chiche !?

    Je pose, perplexe, la question.

  7. Pas grave. Les ouvriers en redemandent puisqu’ils votent pour la CGT. Ils se flinguent eux-mêmes. Is n’ont rien compris au film. Tant pis.

  8. Et quand bien même : être PD aujourd’hui est valorisant et se porte comme un étendard. Donc : ne peut être condamnable, il faut un peu de cohérance dans ce bordel juridico-débilitant.
    On ne sait plus où se trouve l’injure depuis que le mot « enculé » est devenu la revendication première pour défiler dans les rues en gigotant comme une folle.

    • Heureusement que Riposte LAIQUE veille à ce que nos traditions CATHOLIQUES soient encore respectées dans ce pays de mécréants.

  9. ah dit avec humour et calembours , ça passe mieux ….autant se moquer en riant c’est meilleur pour la tension et la déprime.
    Si ça pouvait affaiblir le covid ce serait idéal…mais l’idéal c’est, n’est ce pas, loin devant…très loin (sourire)

  10. et que dire de sud qui a fait fermer amazon pour des motifs  »sanitaires » avec des plaintes de musulmans refusant d’emballer des sex toys mettant 10 000 personnes au chômage !! résultat amazon va délocaliser ses usines sur les frontières de ‘espagne, la belgique,l’italie !!

    • J’ai commandé à AMAZON le jour de la déclaration de la fermeture. Ils m’annonçaient la livraison pour mi-mai. En fait j’ai reçu mon produit le surlendemain, venant d’Allemagne !
      Les syndicats staliniens sont des daubes inadaptées et néfastes.

    • Exact. Comme la CGT avait fait avec le port de Marseille. Tout le monde est parti. Il reste quatre rafiots a Marseille.
      Je me rappelle du temps ou ce port était remplit de paquebots qui partaient loin. Les dockers CGT on très mal accueilli les PN en jetant leurs bagages a la mer. Rien a change.

  11. Belle plume. Ne pas oublier que les cocos ont saboté l’industrie lors du réarmement avant guerre, puis saboté les livraisons d’armes pour l’Indo et l’Algérie + collaboration avec le FLN. Le scénario est en train de se reproduire avec les islamistes. Le sabotage a repris, et on rentre dans le dur avec les sabotages de fibres pour les télécoms.

  12. Merci Monsieur Le Poulpe pour toute ces vérités écrites avec une belle plume. La CGT peut au moins se vanter d’avoir tué l’industrie Française. Là, son bilan est « globalement positif ».
    Là où elle est, la CGT est infestée par l’islam. Elle sait aussi piller les CE.
    La CFDT n’a ni vision claire, ni démarche cohérente et surtout aucun courage. Elle ne cherche qu’à s’adapter au milieu qui nous emmène dans le mur.
    Triste pour nos jeunes et notre pays. Quand je pense à tout ceux qui se sont battus et qui sont morts pour que nous vivions libres.
    Il ne faut pas desesperer. En 1940,la France était par terre et on est revenu. Un homme providentiel surgira bientôt et saura s’entourer pour remplacer tous ces bons à rien qui nous gouvernent.

  13. ils prouvent simplement la nocivité des syndicats qui obéissent à l’idéologie et non à la défense des travailleurs

  14. Tu caricatures Berger : tu es homophobe ; tu dis que Omar Sy n’a pas de talent : tu es raciste; Tu déplore le djihadisme de Belattar : tu es islamophobe.
    On a descendu en flèche Gérard Filoche. Je n’ai aucune sympathie pour ce type à l’opposé de mes valeurs : mais Attali et Rotschild ne sont ni Israel ni le peuple juif. Le raccourci de mauvaise foi était donc facile. Les mêmes grosses ficelles : traiter quelqu’un de raciste, d’homophobe, de complotiste c’est à bon compte empêcher la parole libre du contradicteur. Tout comme évoquer la jalousie pour qui n’admire pas celle ou celui que vous adulez. Mais en l’espèce ce ne sont pas LES homos qui ont orchestré ça. Juste des dhimmis soumis qui accessoirement sont peut-être homos. Renaud Camus, j’en suis sûr, s’en fout. Mais lui, c’est un Prince.

  15. Si je comprends bien le raisonnement de ceux qui crient à l’homophobie : cuir+SM=pédé.
    C’est pas un tantinet homophobe ça ? Pas de cuir +SM chez les hétéros ?

  16. Paul, EXCELLENTISSIME !!! que cet article, et tellement vrai d’abord !!

    J’ai failli éclater de rires par moment… J’espère que cela va ouvrir les yeux de ceux qui ont voté pour les brelles de ces syndicats-là !!!

    J’hésite entre  » CONNARDS jusqu’au bout  » ou  » Jusqu’au bout les NANARDS  » !!!

  17. .. fo les comprendre.. quand en fRance tu peux gagner autant en restant chez toi qu’en allant bosser, franchement, je vote CGT..
    C’est juste la contrepartie « du social » qui coûte « un pognon de dingue ».
    Ben si ça coûte un pognon de dingue, alors je veux faire partie des gens qui le touche ce pognon !
    Amazon et Renault ,c’est juste ça.. Et tant que la planche à billets tournera ça baigne.
    Et quant maintenant demander de bosser plus pour redresser la situation.. JE ME MARRE.. Si vous comptez sur un quelconque civisme pour redresser la situation, c’est peine perdue.. on va vers le fond de la piscine et c’est très bien ainsi.

    • Je ne sais pas si « c’est très bien ainsi », mais en tout cas les données du problème sont parfaitement bien vues et exposées. comme aurait chanté Henri Salvador: en fRance, « Le travail c’est (peut-être) la santé; ne rien faire c’est la conserver » !

  18. Excellent article. A force de glapir « us go home » , Ford ou d’autres boites américaines finissent par fermer, les gôôôchistes devraient être contents.

    • Les Américains ont rapatrié beaucoup d’entreprises depuis Trump. Et Ford France fait des boîtes de vitesses, l’usine n’est pas rentable. Pas la faute des gauchistes sur ce coup-là au contraire ils ont évité la fermetures de l’usine maintes fois. Beaucoup de licenciements depuis 20 ans. Bordeaux métropole a soutenu tant qu’ils ont pu. Tout n’est pas toujours aussi simpliste. Ça se saurait. Demandez aux actionnaires.

  19. Graffiti trouvé sur le mur des chiottes de l’entreprise nationale où je venais d’être embauché…. en 1976 :
    Cons Gras Tristes

    Un peu plus tard, ailleurs : Cancer Généralisé du Travail.

    • Du fait qu’en France, le travail ne paie pas, c’est normal qu’on le tue en lui donnant le cancer…
      Le jour ou tout travail permettra un niveau de vie décent, ça changera peut-être… mais alors ça sera forcément au détriment des assistés perpétuels et de tous les migroïdes qu nous parasitent et nous pourrissent la vie.
      Gouverner, c’est choisir, les GJ n’ont pas vu le truc, c’est ça qui est fort dommage.. tant pis pour eux, ils l’ont dans le fion.

      • @Bernard
        Très pertinent! Tout est dit. Tout a fait exact.

Les commentaires sont fermés.