La CGT, vendue à Macron, veut priver les Français de carburant 

MacronMartinez.jpg

Pendant que des centaines de crétins continuent à manifester derrière les banderoles des pourris-nantis des centrales syndicales pour des intérêts corporatistes, la CGT de Total appelle une fois encore à tarir les réservoirs automobiles des Français. Dommage que ceux-ci n’appellent pas en retour à connaître la grille des salaires des employés chez Total. 

Dommage que les Français n’appellent pas non plus à connaître le montant exorbitant des subventions reçues par la CGT, malgré un taux de syndicalisation total de 5% en France. 

Dommage que les Français n’appellent pas davantage à voir la feuille de paie du patron de la centrale, Philippe Martinez.

Je n’ai donc pas eu grand chose à modifier à l’article que j’avais écrit en janvier 2020. À ceci près que les cossards cégétistes appelaient au « blocage total » des raffineries de pétrole. 

Ils avaient fort heureusement essuyé un bide et je leur en prédis un autre en cet automne 2022. Mieux vaut que la Confédération générale du travail (et de l’immigration) attende sagement de contrarier les festivités de fin d’années pour lesquelles les petits malins ont déjà fait sauter le logiciel de réservations SNCF. 

La FRANCE n’a PLUS de CARBURANT : A qui la Faute? (1)

https://youtu.be/8FnFJMrEuBI

Carburants : la grève se poursuit chez Total, “La direction refuse de di…

https://youtu.be/OMC0RIxT5dg

Pénurie d’essence en France : une grève des raffineries provoque la panique

https://youtu.be/2j58zd8T4kI

Alors quoi de nouveau depuis chez la gauche putride? 

D’abord le comportement de salopards de tous ses leaders syndicaux et politiques, qui ont soutenu la dictature sanitaire et la campagne d’inoculations de substances toxiques dites vaccins contre le Covid. Actes qui ne pouvaient que se traduire par l’abandon des salariés du secteur médical et soignant. 

Actes qui se traduisent actuellement par l’absence de soutien aux soignants et pompiers privés d’emploi et de revenus car non vaccinés.

Puis est venu le temps de la présidentielle et de réaffirmer le soutien au président Macron, la marionnette de l’oligarchie mondialiste qui prend ses ordres chez la Boche Ursula von Führer der Leyen. La tarée qui veut envoyer vos fils (sauf sa famille) soutenir Zelensky, avec votre pognon.

Martinez-Macron, même mépris pour les Français. Rafraîchissons donc leurs cervelles de colibri.

En 2017, le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez, est allé au-delà de la position initiale de sa centrale, en appelant à voter pour Emmanuel Macron

« Je souhaite que Marine Le Pen fasse le score le plus bas possible, a déclaré le secrétaire général de la CGT. Et que Macron fasse le score le plus haut possible ».

En 2022, avec le temps des cerises, est venu celui des élections législatives qui ont donné le ramassis de parlementaires qui s’écharpent à propos de l’égalité hommes-femmes en matière de calottes dans la tronche. Du très haut niveau intellectuel, avec le fric des Français; ceux qui votent et ceux qui ne votent pas.

Le fonctionnaire de la révolution, Jean-Luc Mélenchon, dit le Merluchon ou Merluche, avait fomenté la Nupes pour y déverser toute la fausse opposition, tandis que les stratèges de LaREM-Renaissance s’étaient assurés les voix de la fausse opposition de fifille à Jean-Marie.

Bis repetita

La CGT, vendue à Macron, veut tarir les raffineries

1 janvier 2020 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/la-cgt-vendue-a-macron-veut-tarir-les-raffineries.html

(1) Écologie et profits : les voitures neuves ont augmenté de 44 % depuis 2017 

5 octobre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/ecologie-et-profits-les-voitures-neuves-ont-augmente-de-44-depuis-2017.html

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print
14

27 Commentaires

  1. La cgt, c’est comme la merdasse ,si tu marches dedans ça pue! et ça poisse ! alors pour s’en débarrasser, rien de mieux que des chambres à gaz.

  2. 5000 euros par mois pour lessalaries de Total
    il s agit donc de nantis pas de defavorises qui ont des difficultes de fin de mois

  3. De plus on ne parle pas de l’augmentation scandaleuse des députés et sénateurs !!!!!

  4. Bien sur que les syndicats sont “vendus” , ils ont de graces subventions de l’état ;alors ils font attention de ne pas froisser Froutiquet 1er . Ces parasites n’ont plus lieu d’exister .

  5. Il n’y a qu’en France que l’on peut admirer ces situations!

    Un syndicat subventionné grassement avec nos impôts pour nous pourrir la vie!

    De tels tas de feignasses devraient bénéficier de 5 mètres de cordes en chanvre, comme le disait fort bien Coluche: “CGT = cancer généralisé du travail.

  6. on n’a pas besoin de milliers de dirigeants espagnols en france alors qu’ils n’étaient même pas capables d’imposer leurs fantasmes face à franco, il faut qu’ils nous montrent désormais leur volontarisme destructeur dans leur imposture gauchiste travaillant en réalité pour le capitalisme international sans frontières sur les décombres de la Nation France.

  7. En effet : vendue fort cher à la dictature avec notre argent… Vous laissez faire ? vous êtes complices !!!

  8. et Total enenrgiee a acheté toute le production de granulés de bois du groupe SIAT et garde le stock pour faire monter le prix

  9. Le cégétiste que je suis se réjouit qu’ un facho comme vous soit énervé par la grève des travailleurs de total.

    • on sait que vous avez trouvé l’art et la manière de prendre les commandes d’un pays comme cette france avec seulement 4% de sympathisants nationaux et de remplir toutes les administrations par de boulots fictifs liés à la destruction du pays.

    • Et à part le racket du contribuable et la prise d’otage, vous faites quoi dans la vie ?

    • Carrasco, il faut un sacré culot pour prétendre défendre les travailleurs, alors que ceux-ci galèrent pour aller au travail avec la peur au ventre d’être licenciés, vous ne vous intéressez qu’a ceux qui ont la possibilité de bloquer le pays, votre but est la nuisance et non la défense, regardez vous dans la glace avant d’insulter des travailleurs de fachos!

    • Hé Alain, si tu crois encore que les grèves servent à quelque chose de bien pour le peuple, c’est que tu retardes singulièrement ! macron en bave de contentement !
      Tu te trompes de combat mon gars.

    • Il me semble que le fascisme est de votre côté après que votre centrale ait été longtemps inféodée à l’URSS. Vous et Sud Rail sont des parasites qui ne défendent plus ceux qui cotisent pour vous faire bien vivre sur leur dos. Heureusement de moins en moins de travailleurs font confiance à la CGT obsolète comme les dinosaures.

    • Il dénonce le jeu malsain de ce syndicat à sa tête des quasi-traitres et vous le qualifiez de facho. On vous a berné pendant des décennies et vous l’êtes encore, néanmoins vous restez sourd et aveugle.

  10. Malheureusement il n’y a pas de traitement pour lutter efficacement contre ce fléau : CGT.

    • Oh si… le jour où nous aurons un gouvernement couillu qui supprimera les subventions aux syndicats, et qui mettra fin au monopole syndical des 5 centrales actuelles…

  11. le pire c’est comme les lgbt,les végans etc…la CGT ne représente rien et font chier tout un pays.

  12. Macron et Jean Michel se fichent de la pénurie, ils ont une voiture à pédales

Les commentaires sont fermés.