La Chaîne Verte : libérons la France de l’islam !

Publié le 16 novembre 2020 - par - 97 commentaires - 5 287 vues

1- La Chaîne Verte : qu’est-ce que c’est  ?

Des citoyens français et européens qui constatent que :

1er : Le problème n’est pas l’islamisme, l’islam radical, l’islam politique… mais l’islam : l’islam est radicalement incompatible avec la France. L’islam est une doctrine essentiellement politique (même si elle comporte des aspects religieux), qui promeut un ordre social discriminatoire, suprémaciste, totalitaire, prétendument voulu par Dieu, qui recourt à la violence pour se maintenir et s’étendre, assume l’esclavage… (toutes choses que nos amis de Riposte Laïque connaissent) ;

2e : L’islam déroule un plan de conquête de la France qui conjugue invasion migratoire, colonisation culturelle et politique (mosquées, voiles, halal, séparatisme…), attaques sanglantes (meurtres, attentats terroristes).

Face à ce diagnostic, La Chaîne Verte affirme la nécessité de libérer la France de l’islam.

2- Libérer la France de l’islam : comment réussir ?

Nous exigeons du gouvernement des mesures fortes pour “renverser la table” :

– Rendre aux Français la liberté de critiquer l’islam par l’abrogation des lois liberticides : Pleven, Gayssot, Taubira (qui les bâillonnent sous prétexte de lutte contre la « haine » et le racisme) ;

Limiter la nocivité du Coran (en exigeant des éditeurs une distanciation explicite au sujet des appels au meurtre contenus dans ce livre) ;

– Déchoir de la nationalité française les binationaux auteurs d’actes terroristes et expulser les étrangers fichés S ou condamnés pour terrorisme ;

– Imposer l’organisation de référendums locaux pour que la population puisse s’opposer démocratiquement aux projets de construction de mosquées ;

Combattre la diffusion secrète du halal (interdire la vente de produits halal sans que le consommateur en soit informé et à défaut interdire l’abattage halal en France) ;

– Accorder une protection spéciale aux personnes qui quittent l’islam (car elles risquent de graves persécutions, étant condamnées à mort par l’islam) ;

– Reprendre le contrôle de l’immigration en soumettant par référendum aux Français les mesures suivantes : abolition du regroupement familial, du droit du sol, des pompes aspirantes sociales…

3- Rejoindre et inviter à rejoindre La Chaîne Verte !

La désinformation islamo-médiatique tente à tout prix d’empêcher d’abord que soit posé le bon diagnostic (toujours éludé car « c’est pas ça l’islam »), et prise les vraies solutions (toujours refusées au nom de « grands principes » : antiracisme, droits de l’homme, conventions internationales…) ; nous devons donc convaincre nous-mêmes nos proches (famille, voisins, amis, collègues) autour de nous et via les réseaux sociaux. Le gouvernement ne doit plus pouvoir nier le problème et y appliquer ses fausses solutions qui aboutissent toujours à promouvoir l’islam pour lutter contre les islamistes.

Pour la survie de sa culture et sa survie tout court, le peuple français doit exiger démocratiquement du gouvernement la protection à laquelle il a droit.

Chacun de nous est appelé à rejoindre La Chaîne Verte et à convaincre autour de lui au moins trois personnes : en avant les amis !

Philippe CHANSAY-WILMOTTE

Avocat, président de La Chaîne Verte

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Martial

Salut à tous ! Merci d’avoir compris l’intérêt de cette lutte. La France ne doit pas faire une erreur en se laissant conquérir par l’islam. Faites tout pour barrer la route aux envahisseurs, c’est un combat noble. Courage les amis.

sylvestre

Il suffira de faire une loi= les descendants d’étrangers en situation irrégulière (clandestins) ne pourront plus prétendre a la nationalité française et l’affaire sera résolu, mais ce ne sont pas tous les vendus (UMPS en marche et gauchos de merde) qui auront le courage ni la volonté de le faire)

BALTO

Si les balles tombent sur lui, il les affrontera avec le sourire. Sa devise : la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la mort. Pour lui, la mort, c’est l’éternel bonheur : il s’y abreuvera aux rivières de vin – interdit sur terre ! – et à la tendre chair des houris.
L’islamiste n’est pas un animal de compagnie. On ne doit pas le caresser dans le sens de la barbe ni lui faire confiance. Il a le cerveau malade. Les crocs acérés. La gâchette facile. Son entreprise s’appelle la terreur.
L’islamiste ne réfléchit pas, ne recule pas. Il fonce. Il ne rafistole pas, il achève. Son objectif : soumettre l’huma- nité à l’Oumma, la nation islamique mondiale. Son droit chemin lui a été tracé par Allah et Mahomet. Les autres voies lui sont impénétrables.

BALTO

Jouer avec lui, c’est comme badiner avec un serpent. Il glisse. Il mord. On ne peut pas le dompter, il tue. En voulant l’instrumentaliser dans leur stratégie contre les démocrates, les dirigeants algériens l’ont payé cher lors de la décennie noire. Le serpent leur a échappé des mains. Bilan : plus de deux cent mille morts.
L’islamiste est perfide. Il affectionne la ruse. Il brouille les pistes. Il peut être un loup solitaire, mais il chasse souvent en meute. Il n’aime pas la démocratie, mais il s’en sert. Il déteste la liberté, mais il en abuse pour propager son idéologie. Il n’aime pas les technologies, mais il en détourne l’usage afin de faire avancer sa cause.L’islamiste a repéré les failles des démocraties occidentales. Il sait qu’il est un bourreau, mais il joue à la victime.

BALTO

S’il brandit le spectre de l’islamophobie, c’est pour culpabiliser le démocrate et le pousser à céder du terrain où il sèmera ses graines.
L’islamiste gagne chaque jour des batailles contre l’Occident. Il a réussi à restreindre la liberté de pensée, à séparer les femmes des hommes dans les piscines, à « halaliser » les menus scolaires, à fragiliser la laïcité, à ouvrir des mosquées dans les universités, à gagner des procès contre des États, à verrouiller plusieurs institutions internationales…
L’islamiste a deviné le gouffre spirituel dans lequel est plongé l’Occident. Il compte le combler. Il sait que le capitalisme sauvage crée des solitudes et que celles-ci tuent dans les villes. Il a trouvé un remède au stress et à l’ennui : son prosélytisme et sa fausse fraternité.

BALTO

L’Occident est en train de perdre sa guerre contre l’islamisme.
Sans courage et lucidité, il perdra aussi son âme.
Extrait de Lettre à un soldat d’Allah –
Chroniques d’un monde désorienté, Karim Akouche, éd. Écriture, Paris, 2018.

BALTO

Il ne maîtrise que quelques verbes, souvent équivalents: tuer, exécuter, massacrer, violer, brûler, détruire… Il ne lit qu’un seul livre, le Coran. Il obéit aux seules lois d’Allah et de son Prophète.
Il dort avec un seul mot dans la bouche : vengeance. Il ne se réveille qu’avec un seul désir : éliminer un maximum de mécréants.
L’islamiste joue au sourd et au muet. C’est un dictateur. Il a raison même s’il a tort. Toute tentative de dialogue avec lui est vouée à l’échec. Il préfère le monologue. Il refuse le débat d’idées. Car il sait qu’il va perdre. Il préfère le terrain de la menace. Gare à celui qui le contredit.
L’islamiste n’a pas d’arguments, il a des versets.Il n’a pas de cœur, il est une hydre.
Il ne connaît pas la peur, il marche avec dédain.

BALTO

Portrait de l’islamiste en fossoyeur du monde
par Karim Akouche
Ça a débuté comme ça : en bruit de pantoufles, avant que ne retentissent les kalachnikovs et les bombes.
On pensait que c’était un jeu. Comme ces pétards que les enfants faisaient exploser lors de l’Aïd et de l’anniversaire de la naissance du Prophète.
On riait des qamis et des barbes hirsutes des intégristes. C’étaient nos pères Noël. Ils n’apportaient pas de cadeaux, ne distribuaient pas de bonbons, mais ils aimaient nous raconter des histoires obscures sur l’enfer et le jugement dernier.
On trouvait leur façon de s’habiller exotique. Car, à la fin des années 1980, rares étaient ceux qui portaient ces accoutrements importés d’Afghanistan et d’Iran.
Puis ça a continué comme ça : par l’intimidation. Avec des mots qui, certes,

BALTO

étaient trop violents pour mes oreilles d’enfant, mais c’étaient de simples mots.
Les islamistes harcelaient les femmes libres, les démocrates et les laïcs. Ils traitaient les progressistes de dépravés, de suppôts des Croisés.
Parfois, ils donnaient des coups de poing, de simples coups de poing. Puis ça a progressé. Ils utilisaient des objets, de simples objets : des galets, des cordes, des seringues d’acide, des couteaux, des haches…
Ensuite, ça a basculé : les islamistes ont embarqué le peuple dans un bateau ivre, pour un long voyage au bout de la nuit…
Sans crier gare, ils ont sorti les armes à feu, les fusils à canon scié, les bonbonnes de gaz et tout leur attirail de guerriers.
Ce n’était plus un jeu. C’était sérieux. C’était la folie des hommes.

BALTO

Les barbus tuaient les poètes, les fonctionnaires, les enseignants, les médecins… puis les gens ordinaires, le « petit » peuple.
Les journalistes rasaient les murs, ils étaient devenus des nécrologues. Ils n’écrivaient plus d’articles, ils comptabilisaient les morts. Les cafés et les trottoirs se vidaient, les gens se donnaient rendez-vous au cimetière et parfois on enterrait à la pelleteuse.
Grisé par le sang, l’islamiste a redoublé de violence. On l’a vu éventrer les femmes enceintes, jeter des bébés dans des micro-ondes, égorger des villages entiers : Bentalha, Beni Messous, Larbâa, Raïs… des toponymes qui donnent encore froid dans le dos.
L’islamiste est partout le même. Il carbure à la haine. Son vocabulaire est pauvre.

Clamp

J’ai un souci d’ordre éthique au niveau du parrainage : lorsqu’on suit la démarche de parrainer des personnes, est-ce qu’on leur envoie une invitation à s’inscrire ou bien est-ce qu’on les inscrit directement d’office, ce qui est extrêmement différent, sachant que dans le deuxième cas, c’est totalement intrusif et irrespectueux de la liberté individuelle. Il faudrait préciser ce point pour rassurer les gens qui veulent s’inscrire et parrainer.

Michel Louis

On invite la personne à s’inscrire sans l’inscrire d’office

Clamp

Merci.

Ritchy

On est en France notre pays tu l’aime ou tu dégage

DANY BARTHOUIL

Je ne suis pas d’accord sur certaines mesures proposées…C’est au gouvt d’imposer , de supprimer le regroupement familial , de bloquer toute immigration (certains français sont pour , que donnerait un referendum local?) , de supprimer la dérogation qui permet l’abattage halal , danger sanitaire par la contamination de la viande, .l’interdiction du Coran ( ses modifications ne serviraient à rien , toute leur jeunesse est formatée aux versets ) , .quant aux mosquées, pareil ! interdire toute construction et fermer les existantes , les détruire même . Oui à l’expulsion de tout Fiché , rétablissement de la peine de mort pour tout terroriste , en vider nos prisons ! Vos mesures proposées laissent la voie libre à ceux dont on ne veut plus sur notre sol !!..Et les ONG pro immigration ??

Theophile Ballard

LE SALUT DE LA FRANCE : Nous nous tairons pas et le régime totalitaire cosmopolite du CRIF ne nous fait pas peur ! Nous le combattrons ! Il est LE SEUL RESPONSABLE de la tragédie islamiste de la France et du projet de destruction de la nation française gauloise, aryenne , européenne par l’immigration de masse des arabes et des afro-asiatiques , par la démographie , par les Mensonges , par la repression judiciaire et les procès de bannissement contre les patriotes gaulois , par sa terreur despotique orentale , par ses milices tribales et ses phalanges médiatiques gauchistes , par la fraude électorale de ses partis UMPS interchangeables et par son ideologie terroriste de la Repentance et du Remplacement !! Ce Régime étranger cosmopolite tyrannique est l’ENNEMI .il faut l’abattre

Billon

Bonjour j ai une fille de 12 ans et a sont collège on demande de lire un livre de conte islamiques sur la vie de Mahomet quelque un pourrai me donner des conseil pour en parler à l ecole qui public

fu-k-u

allez au rayon pédophilie ou zoophilie de la FNAC il y a tout ce que vous cherchez

Payan

Bonjour je crois savoir que l’ecole est un espace laique. Il est donc interdit de faire l’apologie d’une quelconque religion. Je vous invite à faire un courrier au Rectorat d’academie, copie à Blanquer et un courrier à votre mairie.

Armand Bozon

Elle peut en refuser la lecture et si elle reçoit une mauvaise note pour cela vous pourrez faire un scandale auprès du rectorat.

R2D25

DROIT D’ASILE STOP !!

DROIT DU SOL STOP!! RETRO ACTIF SUR 20 ANS.

Qui le fera???

phil hurzi

Lorsque, dans ma jeunesse dans les années 80, mon prof de karaté à dit “Il faut battre son ennemi avec ses propres armes !!” il ne pensait pas aux muslims, bien sur. Pourtant il avait entièrement raison. Au fil du temps, je me suis aperçu de la véracité de cet adage. Le seul moyen d’éradiquer l’islam, est de se battre comme lui et non pas, à chaque meurtres commis par les guerriers d’allah, d’allumer des bougies et se balader avec un T-shirt “vous n’aurez pas ma haine”. Tendre l’autre joue, c’est joli en paroles, mais face à ces destructeurs, une seule solution, les exterminer, tout comme ils rêvent de nous exterminer ! Les prescriptions que vous proposez n’aboutiront jamais à rien. Les muslims ne comprennent que la violence, car ils sont issus de celle-ci et vivent de celle-ci.

DANY BARTHOUIL

Tout à fait d’accord avec vous !!!!

R2D25

Excellent et très bien vu.

Castor485

Il faut expliquer qu’aucun Dieu reconnu comme le créateur de l’espèce humaine. ( nous sommes donc ses enfants), peut demander à certains de ses enfants de tuer certains autres de ses enfants. Aucun père au monde ne pourrait demander cela à ses enfants. Et c’est ce qu’il y a dans le Coran.

patphil

ceux qui ne l’ont pas fait encore doivent lire le coran, corvée mais salutaire si elle est faite en notant tout ce qui vous choque

Soazig NEDELEC

Nous sommes ses créatures tous..mais “ses enfants par le baptême” seulement..
Ceux qui ne sont pas baptisés sont des créatures..au même titre que le reste de la création..respectables, car créatures de Dieu, mais pas “Temple de Dieu”..pas ses enfants..
Nous ne sommes donc pas frères des gens de cette religion, leur dieu n’est pas le nôtre..ce qui est écrit dans ce livre insipide n’est que parole d’homme, un type peu recommandable, pédophile, violeur menteur qui vivait de razzias..
Je précise que j’ai lu le coran la sira, la sunna et quelques hadiths..lecture insipide s’il en est mais indispensable pour connaitre l’ennemi.
Je me permets de vous conseiller un livre très bien fait d’un fin connaisseur de la chose ” Interroger l’islam” du Père Guy Pagès..

Gayrard

Entièrement d’accord avec vos propos

ishub

Itou

Theophile Ballard

LIBERATION DE LA FRANCE : 1- Promulgation d’une Loi Nationale d’Abrogation de la nationalité française à tous les étrangers extra-européens installés sur le sol français depuis 1789 par le doit du sol, droit d’asile et autres lois immigrationnistes et cosmopolites ( mariages blancs , faux mariages mixtes , double nationalité et autres subterfuges octroyés par les administrations corrompues de la 3eme ,4eme et 5 eme république contre l’État français et le peuple gaulois de France ) . 2 -Expulsion massive de ces étrangers ( sauf les harkis et leurs enfants et autres étrangers qui ont rendu un service à la France ou ont payé le tribut du sang ) 3- abolition de l’UE et nouveau traité des nations Européennes avec la Russie et la libération du peuple allemand du Traité de Versailles

christian leparoux

Sur 67 064 millions de Français, 1576 ont rejoint les autres seraient ils des Islamo-collabos ?

Dorylée

“… prétendument voulu par Dieu…” donc complètement bidon puisque Dieu n’existe pas. S’il existait, les musulmans n’existeraient pas. Qu’Untel accepte de subir des contraintes imposées par sa chimère, je n’y vois aucun inconvénient tant que je n’ai pas à en subir les conséquences quelles qu’elles soient. Il est parfaitement exclus que je change mon mode de vie parce qu’il indispose des sauvages obscurantistes venus d’ailleurs sous prétexte que ces barbares votent pour ceux qui m’empêchent de vivre.
Dieu, s’il existe, il exagère. Georges BRASSENS ( https://www.youtube.com/watch?v=XVSb8XzHbSU )

Guilbert

J adhère

Steph****

Avant d’exiger du gouvernement, il faudrait commencer par faire le grand reset de la classe politique. Sinon, c’est pisser dans un violon.

patphil

aux dernières élection municipales, à la Réunion, 18% de votant seulement ! comme le dis pierre dans sa vidéo du jour, quelle passivité des gaulois réfractaires, même sous les tropiques!

Blackjack

Déjà arrêtez les aides et les allocations.
démographiquement c’est une catastrophe et ensuite ils ont bien compris que l’argent braguette leur donne un confort de vie que certains paysans français n’ont pas et qu’en plus de rien branler ils peuvent étendre leur secte de dégénérés

Babyrocket

:La loi sur la vaccination obligatoire au Danemark a été abandonnée après des protestations publiques massives Elle aurait donné aux autorités le pouvoir d’obliger la police à restreindre et à injecter des négationnistes du corona. https://www.aubedigitale.com/la-loi-sur-la-vaccination-obligatoire-au-danemark-a-ete-abandonnee-apres-des-protestations-publiques-massives/ les nioules obtiennent ce qu’ils veulent bicause ils menacent les traîtres a leur cause DANS LEURS PROPRES RANGS et savent faire MONSIEUR PROPRE DE L ISLAM ils les menacent de leur Peter la gueule voir plus si par leur faute ils sont acculés et mis en déroute , c’est a méditer !le probleme c’est les BIIIP qui empêchent ferocement l expression de la realite de la race et de la communauté des qu’elle est blanche !

Juste

Vous êtes bien compliqués et vous ne prenez pas en compte qu’être musulman c’est être barbare et inconscient. La solution doit être plus simple : éradiquer cette horreur de notre pays

Jean-Louis

Vous avez raison mais pourquoi s’appeler « chaîne verte » couleur du satanique islam?

anskier

Il y a urgence et nécessité à agir et à réagir puisque la situation s’aggrave de jours en jours tout en sachant que l’on ne peut compter que sur nous face à la passivité de notre classe politico-médiatique !

emile 2

j’applaudis ce genre d’initiative
mais c’est encore trop mou
une de plus dispersée dans la masse de ce genre d’entreprise
il faudra bien un moment fédérer tout ça pour en faire un mouvement fort , capable de foutre dehors l’islam et ses fervents pratiquants
ne seraient admis à rester que les muzzs ayant renoncé à leur religion , les apostats.
et l’on transformerait les mosquées en églises , en rasant les minarets.

IDOUX ex TRUCHELUT

Bonjour,
ravie de vous revoir ici.
Inscrite.

JJP

La première et seule mesure à prendre contre l’islam avec résultat 100% garanti : revenir au Christ et à son Evangile de Vie et de Vérité (qui rend libre), et les replacer au centre de tout. Faire repentance de toutes nos errances et déviations : avortement, pornographie, genre, unions homo, féminisme, laïcité de mes deux, et autres “valeurs” (maçonniques) de la République !
La nature ayant horreur du vide, nous avons chassé le Christ et nous avons eu … ce que nous avons aujourd’hui.

Autrement, vous pouvez toujours gémir et pleurnicher : l’islam vaincra et ce sera une détresse sur terre comme jamais il n’y en a eu !

R2D25

Pour vs débarrasser de l’islam remplissez vos églises .

Philippe@9.3

l’islam est votre frère d’armes contre la république laique.
Vous êtes complice.

Richard Desgagné

Enfin, la France bouge ! Quelle joie ! Il faut que l’islam, en France et au Québec, rencontre un mur et qu’il nous fiche la paix ! Le monstre doit crever.

Gigi

“Exiger démocratiquement ” c’est du pipeau.
Vous n’obtiendrez rien et vous le savez.
Un maghrébin de nationalité FR , ayant gagné par son talent , son succés, une notoriété , un patrimoine…optera toujours pour le bled de son coeur.
Exemple récent Maïwen qui préfère la nationalité algérienne. Ils sont des millions comme elle.
C’est l’identité profonde qui se manifeste, l’appartenance à la lignée et à la tribu.
C’est la raison pour laquelle une berbérité fantôme se manifeste, même après plusieurs générations de présence en Europe.
Le Coran n’affirme-t-il pas que les musulmans sont supérieurs aux non-musulmans ? Le prophète l’a dit. Il le tenait d’Allah.
La soumission des dhimmis en atteste.
Votre vie et votre sécurité contre un statut de citoyen de seconde zone.

R2D25

Exemple récent Maïwen qui préfère la nationalité algérienne.

Mais préfère la sécu et les hôpitaux français. Pour se faire soigner.

Michel

Je me méfie des sites aspirateurs qui font le décompte de ceux qui sont patriotes et des autres, pour mieux cibler les récalcitrants à la “pensée unique” des mondialistes…
La preuve : sur le site, vous devez communiquer votre adresse e-mail, donc, être visible par … par qui ????. Ce site devra faire la preuve de son attachement à sa cause. Sinon, que dalle !

R2D25

Sortir l’islam de la France.
Arrêt immédiat de constructions de mosquées.
Remigration .

François Desvignes

Non, c’est trop mou

Je propose pour un délit muz rapportée, une vitre brisée soit à la Mairie, au palais de jutice, à la CAF, à la préfecture, au Centre des Impôts.

Ca fera environ 300 000 vitres (“officielles”) brisées chaque année.

25 000 vitres par mois

il suffit de vous équiper d’un pistolet 22LR, en vente libre.

Soutien assuré de la population Gilet jaune.

Impossible qu’on ne parle pas de vous ni de vos thèmes.

Arrêtez de tout intellectualiser.
la seule réforme c’est : DEHORS

Et changez de nom : appelez vous FLN !
puisqu’on est colonisés !

rebelle

ces mesures seront déjà difficiles à appliquer mais la vraie , la radicale mesure ce
sera d’organiser la rémigration de la majorité musulmane sinon les problèmes recommenceront !!!Mais ce n’est pas pour demain !

Une patriote

Commençons par LIBERER la France de l’emprise du DICTATEUR MACRON et de sa ménagerie en mettant le RN au pouvoir et la France redeviendra progressivement française et aux français !!!

Romuald

Je n arrête pas de le dire à quoi ça sert de votez marine alors qu elle raconte plein de conneries comme l islam est compatible avec notre republique. Moi cela m à dégouté je ne vote plus. Comme si tout le monde ne savait pas que l islam n est pas compatible même avec la France.

Edmond Richter

A tous ceux qui se demandent : QUE FAIRE? Je réponds: BLASPHEMEZ!

C’ est plus qu’ une provocation C’ EST UNE STRATEGIE:

Nous avons en fait un levier extremement puissant: LE BLASPHÈME
Levier puissant car:

a) les mahométants réagissent au quart de tour, hurlent, boycottent, en appellent à l’ ONU
b) Macron a déclaré que nous continuerons à garder notre liberté d’ expression DONC IL NE PEUT PAS POURSUIVRE LES BLASPHEMATEURS sans se désavouer ce que son EGO ne permettra pas
c) Ce gouvernement va etre coincé entre nous, les blasphemateurs et les réactions de l’ islam. Il ne pourra plus faire patte douce comme Le Drian
d) De ce fait nous provoquons le conflit qu’ ils se refusent à déclarer. Nous serons l’ étincelle dans la poudrière.

Edmond Richter

e) Pas question de prendre des risques! Par exemple on lance un concours de caricatures de Mahomet. Mais attention: Il faut copier les résistants anti-nazis pour les règles de sécurité.
ENFIN UNE POSSIBILTÉ D’AGIR ET DE FAIRE SAUTER L’ ÉTOUFFOIR DE CE
GOUVERNEMENT DE LOPETTES.

Edmond Richter

A tous ceux qui se demandent : QUE FAIRE? Je réponds: BLASPHEMEZ!

C’ est plus qu’ une provocation C’ EST UNE STRATEGIE:

Nous avons en fait un levier extremement puissant: LE BLASPHÈME
Levier puissant car:

a) les mahométants réagissent au quart de tour, hurlent, boycottent, en appellent à l’ ONU
b) Macron a déclaré que nous continuerons à garder notre liberté d’ expression DONC IL NE PEUT PAS POURSUIVRE LES BLASPHEMATEURS sans se désavouer ce que son EGO ne permettra pas
c) Ce gouvernement va etre coincé entre nous, les blasphemateurs et les réactions de l’ islam. Il ne pourra plus faire patte douce comme Le Drian
d) De ce fait nous provoquons le conflit qu’ ils se refusent à déclarer. Nous serons l’ étincelle dans la poudrière.
e) Pas question de prendre des risques! Par exemple on lanc

Pourquoi cacher la vérité ?

Faute de pouvoir virer auparavant la majorité de nos pseudos élites : ramassis de sectes de pédérastes, dépravés partouzards tendance satanistes, peuple auto élu, FM lgbtQ, gauchistes et mondialistes et merdias, voire écolos (ça fait beaucoup – trop – de monde).. et tout ce beau monde étant majoritairement sous coke et issu de la poubelle dite capitale ; il n’y aura absolument aucun moyen de virer qui que ce soit de quoi que ce soit !
Pour virer les racailes du bas, il faut tout d’abord commencer par virer impérativement les racailles d’en haut, dont beaucoup sont d’ailleurs leurs clients niveau coke et PAB & PAN niveau Q, ne nous leurrons pas !

Stentor

N’oubliez pas de créer la chaîne rose dont on a aussi besoin pour libérer la France de l’idéologie de gauche !

R2D25

La pourriture socialiste et communiste.

POLAR VIEW

Bien vu, je me demande laquelle des deux idéologies mortifères est la plus nuisible ?

Finidori Jean-Jacques

Oui je suis tout à fait d’accord avec vous

Caravage

La première des mesures à prendre est la refonte des aides sociales et des millards d’euros versés chaque année aux parasites du grand remplacement. Les pays européens qui ont peu voire n’ont pas de migrants sont ceux qui ne leur donnent rien ex: le Portugal. Ici quand ils débarquent on leur fournit le Guide « comment vivre et se reproduire aux frais de ces Cons de français «  et cela date de bien avant Narcisse 1er ! Oui on se fout de nos gueules mais pourquoi se gêner les Cons de français laissent faire en échange d’allocs de RTT et , de pleurnicheries et poignées de mains de ministres des qu’il y a une catastrophe même si après il ne se passe plus rien car en réalité ils ne contrôlent plus rien dont l’Administration française qui dans les faits dirige à la place des politiques.

R2D25

STOP ! au droit d’asile.STOP! çà Suffit.

JCSLB

Bien… mais bien timide…
Combattre le totalitarisme musulman et tous les enseignements du rat génocidaire mahomet, c’est tout simplement interdire l’islam.
Les aménagements, compromis, compromissions et autres ronds de fesses de duchesse autour du coran, du voile, des mosquées et autres manifestations de la peste musulmane sont d’une mortelle naïveté, car la bestialité musulmane n’a jamais fait, ne fait pas et ne fera jamais de quartier.
Il faut éradiquer l’islam sans état d’âme.

Gigi

Tout à fait.
Les accommodements raisonnables doivent être bannis et même criminalisés.
Tous ces édiles, ces fonctionnaires qui concèdent, pactisent avec les muz, doivent être poursuivis en justice.
Et l’administration dans son ensemble, ce ramassis de parasites, doit étre “défroquée” sans ménagement.
Son but consistant seulement à maintenir sa mainmise sur le pays.
3 millions de parasites en trop si on compare avec nos voisins européens.
Ces cancrelats bouffent le PIB.

Balaccord

bravo!!!!

Christophe L

Très bonne initiative, il faudrait juste inclure la destruction des mosquées et la remigration de tous les colons afro maghrébins pakistanais etc.musulmans.

L’illuminé Juvénile vient de faire une sortie tonitruante en expliquant qu’il y avait un problème avec le droit d’asile là il se fout ouvertement de notre gueule c’est hallucinant.

Une chose aussi on a encore entendu hier soir sur Cnews Mr Zemmour nous réexpliquer sa théorie fumeuse du prétendu chemin de Damas de l’imposteur à la tête de l’État, qu’il serait en train de devenir ..” Français” !!
Lol quoi Éric arrêtez de nous prendre pour des blaireaux et de défendre ce malade mental ça devient tout juste insupportable !!

GRAND SATURNIN

La France sera libérée de l’islam quand on pourra critiquer cette secte malfaisante sans être systématiquement envoyé devant la 17ème par les officines licrasseuses qui passent leurs heures à lécher avec gourmandise des babouches musulmanes.

La Chaîne Verte
R2D25

Commençons par nous attaquer à toute la pourriture gauchiste sur notre sol.
Médias. Partis politiques de gauche et même de droite comme LR…..etc…
Tout ceux qui les soutiennent,
Ensuite le reste viendra …

Fabiola FERRANTE

BRAVO !
Excellente initiative !

Irina

Bravo !

BERNARD

Avez-vous contacté les brigandes ?

voici “foutez le camp”.. presque tout y est dit !

https://www.youtube.com/watch?v=7O3o77m8RiM

“Est-ce comique ou pathétique
de prier sur la place publique
Avec le front plus bas que terre
Le cul en l’air”

Je suis tout à fait d’accord avec votre initiative, l’islam devrait être interdit dans l’espace public comme le nazisme… En effet vous pouvez vous balader en burka, mais pas dans un uniforme SS, je trouve qu’il y a discrimination entre ces deux religions, les deux devant être interdites EN PUBLIC.. chez soi, chacun fait ce qu’il veut.

"Révolutionem"

Bien Ok avec tout ce qui précède.
J’ajoute que l’islam ne peut être interprété comme étant une religion, car :
1) L’alcolo, assassin sanguinaire, violeur et analphabète “mahomet” se prenait lui même pour Dieu, mais surtout…
2) Le texte du coran, qui n’a pas été écrit par lui, date par ailleurs de 5 ou 6 siècles après l’apparition “du vrai Dieu” et la datation des écritures Chrétiennes,
3) Le coran prône l’abstinence dans tout un tat de domaines, mais la luxure au paradis pour ceux qui meurent de leur vivant en martyrs – Il y a là pour le moins comme quelque chose qui ne va pas !….
Belle entourloupe que les textes de cette secte….

grélaud

470 associations et collectifs d’aide aux migrants se rassemblaient et lançaient les états généraux de la migration.a Montluçon allier

Stentor

Et il clair qu’on n’arrivera pas à faire tomber l’islam si l’on n’attaque pas le socle sur lequel il s’appuie et se tient debout.

Pour combattre l’islam, il faut combattre la gauche en même temps (désolé de devoir utiliser cette expression..) et même préalablement !

Gigi

Il n’y a pas meilleurs défenseurs de la secte coraniqueuse que les juifs de France.
Ces derniers considèrent les égorgeurs décapiteurs comme leur assurance-vie.
Leur haine plus forte que tout.
Même alliance et même rôle entre la République et les mahométans.
Les FR sont pris en tenaille entre les muz , le Talmud et les Loges dans un combat à mort pour prendre le contrôle de la France.
Tout est donc réuni pour la mise à mort du pays..ce qui va nous donner l’occasion de vérifier si la République est tout et la France rien.
Parce que la République, c’est à la fois le Coran, c’est le Talmud, et les Loges, aiguillonnés par le poison anglo-saxon.

ven85

ET QUI FINANCE SES ASSOCIATIONS? UMPS,

Abisko

D’accord avec toutes ces mesures pleines de bon sens, mais ce n’est pas avec les gouvernements de vendus qu’on place au pouvoir depuis 40 ans qu’on les appliquera sans entrave.

D’autre part l’immigration a importé au nez et à la barbe du peuple un nombre considérable d’adeptes islamiques dont la majorité refusent d’abandonner leurs lois pourries de la charia, donc je pose la question : sommes-nous prêts à les reconduire par millions vers leurs saintes terres coraniques ?

geof'Rey

c’est comme la COP-21 : ce qui y a été promis n’est pas contraignant…

l’auteur exige ceci, cela…il se prend pour qui ? un citoyen libre dans un pays libre ?

l’État en France est mondialiste (communiste selon les droitards), il n’en fera rien, de ces exigences. Révolution !!!!!

Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

Henri

Comment réussir ?
Vous en oubliez la toute première mesure qui est avant tout, de se débarrasser de ces politiques qui nous ont mis dans cette situation.
Tant que ces politiques ( droite comme gauche) d’idéologie mondialiste auront les rênes du pouvoir, rien ne changera sur ce sujet.
Ainsi, si l’islam constitue l’ennemi visible, il n’en est pas l’unique car protégé, pour qu’il s’implante fermement et durablement. Le premier ennemi en est ces politiques qui le favorise.
L’un d’eux, ( je me demande si ce n’est d’ailleurs pas Micron lui-même) a déclaré, je cite:” qu’il fallait que les français s’habituent à la présence de l’islam !”

Stentor

C’est ce que je me tue à dire.
Si l’on veut gagner ce combat contre l’islam, il ne faut pas l’attaquer en surface mais à la base, et donc couper l’immigration, mais pour cela il faut aussi – et d’abord – réduire la gauche au silence !

C’est d’une logique élémentaire, c’est évident, et je m’étonne de tous ces articles et commentaires où l’on en est encore à répéter “l’islam”, “l’islam”, “l’islam” comme d’autres disaient “l’europe”, “l’europe” en sautant comme des… moutons à l’époque de De Gaulle !

geof'Rey

amen, je le dis depuis que j’écris sur RL – l’islam n’est qu’un morceau du problème.

le mondialisme est la tête de l’hydre

Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

sitting bull

N importe quoi , on na qu’ a remballer chez eux tous les muzz avec le coran dans le cul mais cela ne se fera pas sans guerre et des millions de morts dans les 2 camps

Michel

En effet, une lutte sans merci qui pourrait provoquer beaucoup de morts. Mais… Il nous reste la possibilité de faire comme les maquisards. Dans l’ombre mais actifs, sans trace et sans témoins (ou même sort pour les témoins). Les muzz sauraient vite qu’ils ne sont plus en sécurité et comme ce sont des brêles et des lâches, une bonne grosse partie quitterait la France par peur de se faire refroidir. Après ce que j’ai vécu, pas de pardon ni de pitié pour ces saloperies.

Gigi

Les muz ont l’avantage de la barbarie et du nombre. Nôtre avantage pourrait être la dissuasion nucléaire.
À condition qu’elle ne reste pas une menace en l’air.
Commencer par un embargo généralisé. Ensuite on voit.

Irina

Où ça, la dissuasion nucléaire ? Paris, Lyon, Marseille ou Roubaix ?

Natou

Je suis bien d’accord le vrai problème c’est l’islam .
Mais c’est aussi le nombre ,en effet comme ils sont de plus en plus nombreux, ils revendiquent le droit de vivre selon les règles de l’islam en France et en Europe !!!! Pour preuve en Allemagne, En France ils se couchent face au nombre , ils ont peur !!

C’est une excellente initiative mais vos mesures c’est bien mais cela ne va pas assez loin!!!! Vous oubliez une chose primordiale : ils s’assimilent ou ils retournent au bled cela passe par le voile , la nourriture etc

En France on vit à la française !!!!
Il y a trop de mosquées : plus de 2500 , ils prient chez eux point !!!!

Moi j’attends comme en Hongrie que la constitution soit modifiée : depuis 2011 l’islam n’est plus reconnu !!!!
Je m’inscris et je vais parrainer .

Prouvencau

Vive la Hongrie!

Stentor

Illustration de ce que je disais : “je suis bien d’accord LE VRAI PROBLEME c’est l’islam”…

NON, NATOU !!!!!!!!!!

Si nous continuons à raisonner comme ça, nous perdons toute chance de gagner !
L’islam n’est que LA CONSEQUENCE du problème, il n’est pas le problème !
Si quelqu’un en face de vous vous vise avec un fusil, vous lui tirez dessus pour l’abattre, mais vous ne tirez pas sur son fusil !

Et s’ils sont de plus en plus nombreux, c’est parce qu’on a laissé faire celui qui tenait le fusil !

R2D25

Islam ! HORS DE FRANCE
PROTÉGEONS nos enfants.

dupondupont

le vaccin contre le Coranvirus c’est les vaccins REMIGRATION
et EXPULSION dans leurs pays de Musulmerdes à tous ces Nazislamiques

Michel

Non ! Pas de remigration ou d’expulsion. Crémation des muzz et destruction de toutes les mosquées, des putains d’écoles coranique-ta-mère et de tout ce qui est lié à cette merde verte.

joseph d arimathie

TRES BONNE INITIATIVE . mais svp , faites un pas de plus : creez une PETITION qui augmentera la lisibilite de ces perpectives . sinon , les merdias aux ordres etoufferont en force toute velleite de retablir la VERITE ….. pareil pour PHILIPPOT invite tres souvent sur les plateaux . les journaleux savent qu il est excellent et donc le mettent en avant pour diviser le camp PATRIOTE .ils l aident a se forger une stature susceptible de siphonner les voix du RN . puis ils le noieront en ne lui donnant plus la parole et donc en rendant ILLISIBLES SES IDEES DE BONS SENS !

a.hourquetted'arre

Bien vu!

Stentor

Exact, et pendant les six ou huit mois qui précéderont l’élection présidentielle, en 2022, on va voir arriver également sur les plateaux Dupont-Aignan, Asselineau, qu’on ne voit jamais d’ordinaire.

Lire Aussi