La Chapelle-Pajol 2021 : des mâles blancs agressent les femmes dans la rue

Il était une fois le quartier La Chapelle-Pajol de l’An de Grâce 2021.

Quatre ans maintenant que le fascisme est parvenu au pouvoir grâce à 90 % de votes favorables, quatre ans que la rue est interdite aux femmes, que les Français de souche mâles ont envahi l’espace public, insultant, menaçant et agressant les femelles importunes.

Les 10 % d’antifascistes s’émeuvent de la situation, créent des pétitions en faveur des femmes, contestant le sexisme et le machisme de ces hommes blancs dans ces zones de non-droit qui leur sont réservées.

Les Femen sont bien sûr en première ligne avec les Chiennes de Garde et Ni Putes Ni Soumises. Clémentine Autain monte au créneau. Celle qui avait réclamé la gratuité dans les transports pour stopper la fraude ainsi qu’un service public plus solidaire pour lutter contre Daesh, celle encore qui n’avait pas hésité à déclarer que « l’Européen de souche est un Arabe noir », vient de se rendre personnellement sur les lieux pour témoigner qu’un sale Blanc lui avait mis la main aux fesses et que les Blancs étaient naturellement agressifs et violeurs, attestant de sa propre expérience, contrairement aux hommes maghrébins et subsahariens par exemple qui, eux au moins, savent rester serviables, raffinés et courtois en toutes circonstances. Elle a, de plus, suggéré avec sagesse aux victimes attouchées, et plus largement à toutes les femmes du territoire de la République, de porter un niqab noir, à la mode des progressistes musulmanes qui nous montrent le chemin, afin de s’éviter à l’avenir ce genre de désagréments.

Anne Hidalgo à son tour s’est empressée d’accuser tous les Français de machisme, expliquant qu’à l’époque merveilleuse d’Al-Andalus qu’elle a elle-même fort bien connue, les Arabo-musulmans avaient su imposer l’égalité hommes-femmes aux Espagnols arriérés, et que les Français auraient grand besoin de s’en inspirer.
  
De son côté, absolument outrée par ces attitudes indignes du XXIe siècle, Caroline de Haas a dénoncé un problème de voirie avec des trottoirs inadaptés et un poil trop courts, réclamant de séparer ceux-ci en deux zones distinctes : une pour les agresseurs blancs (pléonasme) et l’autre pour les agressées de toutes origines. Elle a toutefois déploré que les viols commis à Cologne le 31 décembre 2015 n’avaient pu être possibles que parce que les femmes s’étaient rendues dans les rues à l’occasion du réveillon, générant elles-mêmes les agressions dont elles avaient été victimes et que si elles étaient restées dans leur cuisine à farcir leur dinde, leurs violeurs n’auraient pas été tentés. C’est tout bête mais il suffisait d’y penser, au moins ces idiotes d’Allemandes ont été averties pour les années suivantes.
En Allemagne toujours, le 22 mai 2017 nous apprenions que des volontaires à leur extinction, ayant organisé une fête, avaient vu celle-ci mal tourner quand «plusieurs hommes noirs qui ont agi en groupe» « plusieurs Aryens blonds aux yeux bleus » (version validée par la télévision d’Etat) ont agressé sexuellement leurs hôtes, lesquels ont dénoncé un sexisme ordinaire, refusant catégoriquement de faire un quelconque parallèle avec une quelconque culture, sauf si celle-ci se révélait exclusivement européenne, seule option acceptable à une dénonciation massive, assidue et collaborative.
Mouchoir parfumé au jasmin posé sur son nez, Caroline de Haas a rappelé que le quartier de La Chapelle-Pajol était notoirement connu pour être un repaire de fascistes bourgeois, tout comme d’ailleurs le trop fameux quartier de la Goutte d’Or rendu célèbre en 2010 par ses intolérables processions catholiques rappelant la France rancie d’il y a 30 ans.
Frémissant de colère, l’adjoint au logement de la mairie de Paris, Ian Brossat, celui qui avait déclaré qu’il n’avait pas « choisi d’être gay, ni juif, j’ai juste choisi d’être communiste », ce dont Bouygues, Areva et Vivendi lui sont fortement reconnaissants pour les services rendus en termes de baisses salariales, s’est autorisé lui aussi un petit commentaire condamnant ces machistes, forcément de droite, voire pire, venus stigmatiser les femmes et sans doute aussi les homosexuels, ajoutant que de telles démonstrations de virilité « ce n’est pas digne ».
De la dignité, c’est aussi ce que réclamait la sympathique Houria Bouteldja du PIR (Pour un Islam Rassurant) en son temps lorsqu’elle demandait aux femmes d’origine étrangère de ne pas porter plainte en cas de viol par des Noirs ou des Maghrébins afin de ne pas stigmatiser ces derniers déjà suffisamment accablés comme ça par les racistes. Lesdites violées, probablement un peu provocatrices quand même, se devaient d’effacer de leur mémoire toute trace de leur agression en posant leur foulard par-dessus. En revanche, et c’est bien normal, le viol se devait d’être absolument dénoncé si le violeur était un « sous chien » car dans ce cas, et dans ce cas seulement, la stigmatisation avait toute sa raison d’être. La délicieuse Houria, faisant partie des 10 % d’électeurs antifascistes, justifiait son propos d’un lumineux et prophétique « il n’est pas dit que la génération suivante acceptera la présence des Blancs ».
On se souvient de la scandaleuse affaire de Sevran en 2016 avec ces cafés tenus par des mâles Français de souche fasciiiiiistes et raciiiiiiistes où les femmes ne pouvaient se rendre sous peine de se faire mettre dehors. On comprend aujourd’hui, à la lumière de l’affaire des agressions de La Chapelle-Pajol, que la raison probable pourrait en être le manque de chaises.

Afin de remédier à ces épineuses questions en permettant que la République retrouve pleinement les valeurs qui sont les siennes, quelques idées ont été lancées afin d’éviter les attouchements, les menaces, les insultes, les viols :

  • élargir tous les trottoirs du territoire, ou mieux encore les supprimer purement et simplement,
  • éliminer les tables et les chaises dans tous les cafés et restaurants du pays,
  • apposer des panneaux « Interdit aux hommes Français de souche agressifs, fascistes, sexistes et violeurs » ou bien « Interdit aux femmes non protégées par un niqab ». Variante : « Refugees welcome, Non refugees and white people go away ! »,
  • construire des couloirs de circulation distincts pour hommes et pour femmes,
  • suggérer un jeu de rôle républicain où, dans le strict respect de l’égalité hommes-femmes, ce serait aux femmes d’agresser sexuellement les hommes,
  • imposer le gender à tout-e-s,
  • imposer le port du niqab à tout-e-s,
  • pratiquer l’IVG exclusivement sur les embryons de sexe féminin afin d’éliminer le problème à la source,
  • trucider tous les Français de souche, hommes et femmes, en laissant le terrain vague hexagonal aux seules « chances pour la France » infiniment plus éclairées et éduquées que les sales fachos peuplant ce pays depuis des millénaires et qu’il est plus que temps d’anéantir.

Caroline Alamachère

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. j’ai bien ri , comme à votre habitude : bien de l’humour !

  2. La Autain, a dû tomber du 5ème sur la tronche. Elle n’est pas qu’un peu fêlée la donzelle. Il lui manque pas mal de paires de neurones……et communiste en plus…toutes les tares.

  3. Très belle illustration… Je me demande ce que les bonnes âmes diraient si on s’amusait à écrire dans le RER «Maxi voile maxi putes» ou «Salauds de noirs»?

  4. Bravo pour ce formidable coup de gueule, mais ce qui est effarant, c’est que vous venez d’énoncer en termes clairs tout ce qui se manigance en secret dans les loges maçonniques. Faire disparaître les blancs, n’avez-vous pas remarqué que toutes les lois qui ont été votés depuis 50 ans tendent uniquement à ce but ? Ou si ce n’était pas le but, on n’aurait pas pu s’y prendre mieux pour parvenir à ce résultat. Franchement, si le but n’est pas de faire disparaître les Français de souche, je dirais que ceux qui votent les lois sont des génies. ils ont trouvé le moyen d’arriver à un résultat en prenant des moyens qui n’ont rien à voir avec le résultat obtenu. C’est comme si quelqu’un découvrirait qu’on peut devenir champion mondial d’échecs en se rasant avec un bic chaque matin à 6h13 précises.

  5. solution shadok:
    le trottoir de gauche pour les femmes et celui de droite pour les hommes et le problème est réglé

  6. Merci Caroline!!!Les socialos et apparentés ont encore une fois ……affiché leur connerie collabos à la face du monde.

  7. Autain a dû avaler un clown « un homme blanc lui aurai mis la main aux fesses » ? Je ne vois pas là, ou alors un affamé qui débarque de 6 mois en mer.

  8. Sacrée Caroline, toujours aussi pertinente, toujours aussi intelligente, toujours aussi drôle. Et ses textes sont toujours aussi bien écrits. Bravo!

  9. Des Algériens témoignent : « La ville de Grigny (91) , elle ne fait pas partie de la France » (VIDEO)

    La Grande Borne à Grigny (Essone), une cité de 13 mille personnes où la police ne rentre que pour faire des rafles et interpeller des jeunes. Dans cette cité, les Algériens sont pratiquement la première communauté et nous sommes partis à leur rencontre, « Nos enfants sont harcelés, tabassés et provoqués en permanence par les policiers français. »

    vidéo : http://www.prechi-precha.fr/algeriens-temoignent-ville-de-grigny-91-ne-partie-de-france/

    • Pas de justice en France … la police insulte, passe à tabac … nous sommes harcelés en permanence bref !!!
      Mais alors, qu’est-ce que vous foutez dans un pays de merde qui vous traite aussi mal ?.. moi j’irais ailleurs à votre place bande d’invétérés abrutis !!!
      « Tou l’monde y z’on entendu ça !!! … « moi j’chui grandi au bled » …
      « ci d’la fôt a li poulice » !!! … « y z’en on besoin d’eu » … « ji sui françé »et ji vote !!!
      Eh oui, décidément, nous sommes d’accord … Grigny n’est pas en France 888 je confirme !!!

      • Oui,que ces racailles nourries,logées,soignées et rémunérées par « mes » soins retournent dans leurs bleds,ils nous pourissent la vie.

    • Il y a 15 ans environ , j’étais dans le RER j’allais bosser.
      Dommage pour moi le train ne s’est pas arreté à ma station , obligé de descendre à Grigny … et merde !
      En sortant de la gare je me suis fais insulté direct , avec ma gueule de babtou il fais pas bon trainer dans le quartier.
      C’est la seule et unique fois que j’ai approché cette cité et je suis pas près d’y remettre les pieds.
      La vie en banlieue c’est de la merde , il ya longtemps que je me suis tiré d’idf.

    • Merci @Chantal, pour vos liens.
      Je n’ai cependant pas réussi à regarder celui sur Grigny, j’ai eu la gerbe au bout de quelques secondes seulement

      • wika

        comme je vous comprends moi non plus je n’ai pas pu tenir plus de quelques
        secondes tant leur suffisance et leur mépris pour nous et notre pays m’insupporte de plus en plus
        j’ai surtout mis cette vidéo en ligne pour ceux qui auraient LA GRANDE PATIENCE de la regarder dans son intégralité
        merci pour vos encouragements pour ce qui concerne (les liens) que je publie

  10. On ouvre la porte et on a un mur d’hommes devant nous à qui on doit demander la permission de sortir.

    Moi qui croyais que les bobos adoraient la diversité…. ha,ha… et ces cons iront voter Mélenchon, ou Hamon… ne les plaignons pas et foutons-nous de leur gueule.
    Je vais même aller plus loin: j’espère que toutes les connasses qui votent à gauche se retrouvent un jour dans la situation de ne plus jamais pouvoir sortir de chez elles à cause de la diversité qu’elles auront contribué à installer.

    VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/on-ouvre-porte-on-a-mur-dhommes-devant-a-on-demander-permission-de-sortir/

  11. ces féministes modernes sont à vomir!// et la population de la chapelle n’a que ce qu’elle mérite ,ils sont inondés et mettent des gilets de sauvetage à présent ;ils faut d’abord empêcher le fleuve de déborder …demain il sera trop tard et nul ne sera épargné ; même pas les festifs drogués et alcoolisés de toutes les mondanités bien pensantes et bien rémunérantes !

  12. L’action de ces femmes soi-disant féministes, Femen et autres Chiennes de garde et Ni putes ni soumises plus ou moins hystériques, stoppe devant un mur : l’origine des agresseurs de la gent féminine. Il fond, leur « féminisme » brusquement, comme neige au soleil quand un agresseur s’avère d’origine étrangère et migratoire : il y a plus personne et ces braves dames regardent ailleurs.

  13. A voir le titre je comprend bien que le féminisme est une arnaque au même titre d’associations musulmane qui réclame de plus en plus de droits et de pouvoirs …

    • Ce féminisme-là est bien une arnaque. L’action de ces associations est dérisoire, limite contre-productive (elles font passer les femmes pour des idiotes et doivent en exciter certains avec leurs injonctions type osez le clitoris) et leur sincérité est plus que douteuse : leur loi est celle du deux poids deux mesures envers ceux qui agressent les femmes.

  14. Désobeissance nécéssaire des forces de l’ordre et nettoyage musclé des rues de notre pendant qu’il est encore temps!!!! J’en appelle aux militaires, gendarmes et policiers!!! REVEILLEZ-VOUS!!! PROTEGEZ-NOUS!!!

    • Manchester : 22 morts et une soixantaine de blessés dans une «attaque terroriste» http://www.leparisien.fr/faits-divers/manchester-deux-explosions-pendant-le-concert-d-ariana-grande-plusieurs-morts-et-blesses-23-05-2017-6974319.php
      C’est triste à dire mais je pense la même chose que ce qui est noté sur le lien que vous avez mis avec en « titre : Manchesteristan…..Grande !!! » quand il dit : « Je ne crois absolument pas que cela changera après cette nouvelle tragédie »…
      Les politiciens, qui arrivent à manipuler beaucoup de gens par les médias, font en sorte qu’ils ne fassent pas le lien entre le terrorisme (et tout ce qu’ils peuvent subir d’autres comme sur le quartier Chapelle-Pajol : agressions, viols etc…) avec l’islam radical et l’immigration pour ne pas qu’ils les critiquent…

  15. C curieux pour l’homme blanc c amalgame et stigmatisation. J’aime le monde incohérent, ça me permet de pas l’être.

  16. (suite) La seule bonne idée, tout le monde la connaît : l’expulsion en masse de tous ces clandestins.

    10/2013 : La lutte contre les clandestins est «largement conditionnée par des choix gouvernementaux» http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/08/01016-20131008ARTFIG00588-clandestins-la-police-francaise-relache-son-effort.php

    Réfugiés : la Suède veut expulser 80 000 déboutés du droit d’asile http://www.leparisien.fr/international/refugies-la-suede-veut-expulser-80-000-deboutes-du-droit-d-asile-28-01-2016-5493341.php

  17. Toutes ces idées débiles comme élargir les trottoirs ou améliorer l’éclairage, sont du même tonneau que ce que recommandait aux femmes la maire de Cologne, et qui avaient indigné les féministes, de «conserver un bras de distance avec tout inconnu» pour se protéger et de se déplacer en groupes, en janvier 2016, après la vague d’agressions subies par des femmes lors de la nuit de la Saint-Sylvestre par des migrants qui étaient arrivés en Allemagne depuis peu.
    La maire de Cologne irrite les féministes http://www.liberation.fr/planete/2016/01/07/la-maire-de-cologne-irrite-les-feministes_1424881
    Cologne : « Les agresseurs étaient arrivés au cours de l’année 2015 »
    http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/02/17/cologne-les-agresseurs-etaient-arrives-au-cours-de-l-annee-2015_4867024_3214.html

  18. Tu kiff de la drogue ces malheureux berbère même les richesses sont pas dans tes pattes et vos sœurs font du bien à tous les arabes et sa ces pas réveiller grâce à dieu tes aveugle comme le français .

  19. Blanc origine berbère même oui ces cela monsieur tout ta fait non une imfirme minorité mais sa les empêche pas d’être devenue aussi con que l’arabe même bien plus ne jamais devoir d’argent à un berbère proverbe marocain alors le berbère toujours à lèche le cul du roi et du président grâce à dieu pas vrais .

  20. Une précision : les Magrébins sont des blancs ( origine Berbère).

  21. L écriture sur le wagon est trop « personnelle » pour être celle d’un petzouile.
    C’est quelqu’un qui maîtrise notre écriture. Et qui veut mettre de l’huile sur le feu . Comme si on a besoin de ca.
    Ça fait penser à une phrase désobligeante écrite à Boulogne je crois sur une statue de de Gaulle alors que les migrants ne connaissent même pas de Gaulle et là encore l’écriture était sûre dans son tracé.

  22. Encore une suggestion, empruntée aux Allemands (qui ont toujours une longueur d’avance) : donner des cours de Respect des femmes et de Séduction aux migrants ! Il suffisait d’y penser !

  23. Le jour où le conjoint ou le père d’une agressée ira faire justice lui-même, les bobos hurleront à l’atteinte aux Droits de l’homme. Que ce gouvernement prenne garde, car rien n’arrête un peuple enragé.

    • oui, mais nous avons micron le félon.lui va surement se sauver,et nos laissez dans le caca.quand au peuple enragé l est il vraiment.j ai comme un doute.rien n arrive par hazard.

      • Le peuple français doit savoir que le peuple d’origine berbère n’a jamais agressé quiconque car son esprit laïc et pacifiste lui interdit de pratiquer la violence sous quelque forme que ce soit .
        Je sais que beaucoup de berbères sont endoctrinés et fanatisés par cette idéologie barbare qu’est l’islam et donc ces individus qui agissent ouvertement au nom de l’islam n’ont rien à cirer de leur origine berbère et ils se revendiquent islamistes avant tout et sont généralement hostiles à tout ce qui est berbère .
        Moi même je suis Kabyle,et je suis contre cette imposture barbare qu’est l’islam .l’islam est une barbarie bédouine impossible qu’il puisse devenir une civilisation humaine et donc l’obscurantisme islamiste doit être confiné en Orient uniquement et surtout pas en France Svp.

    • Mali soyez sérieux ! « un peuple enragé » dites-vous ???? ce peuple d’eunuques ne ferait pas peur à une mouche ! …du style : »retenez-moi ou j’fais un malheur!!! » mais il ne se passera rien, dormez tranquille car tout le monde se soumettra

Les commentaires sont fermés.