La Chapelle-Pajol : Ian Brossat demande de la dignité aux femmes agressées

Publié le 21 mai 2017 - par - 84 commentaires - 9 921 vues

A la Chapelle Pajol et les rues avoisinantes, place de la Chapelle, rue Philippe de Girard, rue Marx Dormoy, bd de la Chapelle, dans les 10 ème et 18 ème arrondissement, il se passe des choses très graves. Les femmes ne peuvent plus circuler sans se faire harceler et agresser par ceux qui tiennent les murs, vous savez, ces gens venus d’ailleurs dont on n’a pas le droit de dire qui ils sont sous peine d’être accusés de faire des amalgames, d’être islamophobes, etc.

Les femmes se font insulter, cracher dessus, on leur lance des « salopes, sale pute, je vais te baiser, tu suces ?… ». On leur crie d’aller se voiler. On les accompagne de regards lubriques. De réflexions salaces accompagnées de gestes assortis.

Une femme raconte avoir subi un jet de cigarette allumée dans les cheveux, une autre ne peut plus passer devant un café en dessous de chez elle sans se faire traiter de salope, ni même se mettre à sa propre fenêtre sans se faire insulter. Une troisième raconte qu’elle a été prise dans une bagarre de vendeurs à la sauvette et, s’étant mise à crier, a été menacée de deux couteaux ! Les enfants n’osent plus aller jouer dans le square. Des femmes restent terrées chez elles. D’autres n’osent plus sortir que couvertes comme les femmes musulmanes… oui, déjà dans certaines villes, des femmes chrétiennes ou athées en sont venues à se voiler pour avoir la paix.

Les femmes du quartier ont fait circuler une pétition intitulée « les femmes, une espèce en voie de disparition » et ont entrepris un rassemblement. Mais voilà que les « bien-pensants » aux ordres s’en sont mêlés. Des contre manifestants agressifs, venus d’autres quartiers encore tranquilles où ils n’ont rien à craindre. L’un traite les habitants de racistes, alors que des Maghrébins aussi manifestent leur ras le bol. Alors que c’est une question de sécurité, pas de racisme. Une féministe venue elle aussi exprès d’un autre quartier « pour éviter la récupération politique lors des législatives» dit même que « si elles disent qu’elles sont agressées c’est que cela est possible, je n’en sais rien » ce qui prouve qu’elle n’y croit pas.

Ulcérés, les habitants du quartier dénoncent un fascisme de gauche qui interdit de penser :

https://francais.rt.com/france/38605-riverains-qualifies-racistes-chapelle-pajol-femme

Naturellement Valérie Pécresse est venue voir, mais qu’a-t-elle fait jusqu’à maintenant ?… Elle a été prise à partie par des militants d’une organisation de soutien aux immigrés et a dû se réfugier dans un immeuble. Ces associations de migrants tirent certainement un bénéfice de leur soutien inconditionnel. Un responsable a même dit qu’il ne fallait pas stigmatiser les immigrés « car ils ont eu un parcours lourd. » On veut bien croire qu’ils ont un  parcours lourd, mais cela ne donne pas aux migrants le droit de harceler les femmes…

Anne Hidalgo y est aussi allée de son couplet, reconnaissant un « sentiment d’insécurité », promettant des mesurettes. Mais qu’a-t-elle fait pour éviter cette situation ? Elle attend que les gens « sentent » pour réagir à ce qu’elle sait déjà depuis longtemps dit-elle ?…

L’ineffable Ian Brossat, celui qui veut peupler Paris de migrants, lui aussi est intervenu, reconnaissant qu’il peut y avoir des problèmes, mais qu’ « utiliser cela pour stigmatiser l’accueil des migrants, ce n’est pas digne ». Pour lui en effet, se laisser violer sans protester,  sans faire d’histoires, car ces pauvres migrants sont simplement en quête d’affection, c’est sans doute plus digne… une femme de 80 ans dans ce quartier de la Chapelle a été violée dans sa cage d’escalier et n’a pas osé se plaindre, et c’est ce qui est conseillé à toutes les femmes… Un peu de compassion, que diable ! Probablement la solution va-t-elle passer par un relogement en hôtel quatre étoiles de ces migrants « au parcours  lourd » ?…

Ce ne sont que des agressions de femmes bien sûr comme me le faisait remarquer de manière scandaleuse « unjeuneLRM » sous mon texte sur les attouchements subis dans un train par une jeune femme, osant écrire : « un article aussi long alors que le jeune a reconnu et s’est excusé. Vous déconnez Sophie, qu’elle change de ligne ou s’achète une caisse… » Ben voyons, dans le train comme à la Chapelle, c’est aux victimes de s’enfermer, de changer d’habitudes… car en fait tout est de leur faute, non ?… C’est la charia qui dit que les femmes sont coupables de leurs propres agressions : nous y voilà donc. Bientôt on va obliger les Françaises à épouser leurs agresseurs. Comme dans certains pays islamiques.

Ce qui est bluffant, c’est que chacun semble débarquer et tomber d’étonnement dans cette histoire. Eh bien moi, cela ne m’étonne pas du tout. Je sais depuis toujours que certains migrants ne pourront jamais vivre avec nous, tout simplement parce que tout nous oppose et d’abord leur conception de la femme, qui doit rester cachée dans sa cuisine et ne pas sortir de chez elle.

Encore enfant, après la guerre d’Algérie, soudainement des immigrés venus tout droit d’Algérie ont installé un bidonville provisoire dans ma ville plutôt résidentielle. Cela a duré quelques mois, le temps que les bons bourgeois du quartier se réveillent… Je sais ce que c’est que de se lancer pour aller à l’école dans une longue rue la peur au ventre en plein jour, sachant qu’on va s’y faire harceler par des mains baladeuses et des regards lourds, en guettant les possibles caches et le moment d’accélérer, de zigzaguer ou de courir à toutes jambes. Et je n’avais que 9 ou 10 ans !…

Nos responsables politiques ou associatifs feignent l’étonnement ? D’où sortent-ils ?

Et d’autres de dire que de bons Français agressent autant !… C’est possible, encore que… mais ce qui est certain c’est que si les anti-racistes  accusent les autres de racisme, c’est qu’ils reconnaissent par là même l’origine des agressions. Les voilà pris dans leurs mensonges.

Il serait temps de quitter notre angélisme,  notre tolérance romantique et droit de l’hommiste de bisounours, constructrice de lendemains qui déchantent. Et de prendre les décisions qui s’imposent. Sinon, c’est tout Paris et toute la France qui vont devenir une gigantesque no-go zone. Juste autorisée seulement pour les barbus et les voilées. Il est temps d’apprendre à ces gens là qu’ils ont à nous respecter, nous et nos lois.

Et qu’ils n’ont pas à transporter avec eux des traditions comme la haine du vilain kouffar. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est Saïd Shuayb dans le Monde : « je suis musulman et je déteste les chrétiens ». Il y explique qu’avoir les chrétiens et assimilés en abomination est un devoir islamique.Va-t-il se voir poursuivi comme Bensoussan qui avait dit que la haine des Juifs est tétée avec le lait de sa mère ?…

« Oui, avoir les chrétiens en abomination est un devoir religieux islamique, les mépriser est une nécessité. Ce ne sont pas véritablement des êtres humains. Soit on les pousse à émigrer en dehors des pays musulmans, soit on les tue. Et si on est un musulman noble, on les laisse vivre, mais humiliés, outragés, et on leur fait payer la jiziya, le tribut prévu dans le Coran pour les minorités non musulmanes, pour les rabaisser»
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/05/19/voyage-du-pape-en-egypte-comment-j-ai-ete-eduque-a-detester-les-chretiens_5130727_3212.html#DrXaHVq32LPcAZHq.99

Voilà pourquoi les femmes de La Chapelle-Pujol sont harcelées et ce n’est pas près de s’arrêter avec Collomb et Macron. Mais eux vivent dans des cages dorées, blindées et gardées.

Pendant ce temps, d’autres migrants, hommes forts, jeunes et célibataires, se massent à nos portes en attendant de déferler très bientôt dans notre pays, parce que des irresponsables leur ont promis monts et merveilles et leur ont dit que les femmes ne rêvent que d’une chose dans notre pays, c’est de tomber dans leurs bras…

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
combes

vous les kouffards et kouffardes Parisien vous avez votés Macron a 90% dans votre ville alors soyez sympa avec ceux qui sont une chance pour la France

Vivelesfemmes

Allez en Espagne, le bonheur de voir les femmes seules ou en groupe dans la rue, rire, chanter et parler fort, sans aucune crainte, même le soir et la nuit. Quel bonheur, je retrouve ma France des années 70, avant l’invasion !
Le degré de civilisation d’une société se mesure à sa civilité.
Un futur espagnol

Pierre Lesincère

Français ! Après avoir élu un bouffon à la tête de la France, vous recommencez avec son fils spirituel, le maqueron au sourire de piranha…

Qui sème le vent, récolte la tempête, bande de pauvres moutons, bande de sinistres veaux…

Billu

Faire barrage au fn équivalait à ouvrir les digues aux migrants….vases communicants !! alors maintenant mesdames ayez la croupe accueillante et vous messieurs…également !

BORSALINO

Elles ont voté majoritairement pour en marche et maintenant elles se plaignent d’être empêchées par la merde envahissante musulmane de marcher dans leur quartier .Quelle logique?!!!!!!!!!!!!!

Otto Ktohn

La réaction de ce monsieur dame est compréhensible. Le problème des femmes ne le concernant pas, il préfère garder la pédale douce plutôt que paraître passer la brosse à reluire .

Auguste

Bientôt nous deviendrons tous des Sarah Halimi jeté par la fenêtre par son voisin et la complicité passive des autres voisins de même “sang “ . Cet assassinat raciste , antisémite a très peu perturbé la campagne électorale car ce n’est pas notre “sang “qui a assassiné cette dame . Nous sommes tous condamnés a être de futurs Sarah Halimi , hommes , femmes , enfants .

Fifi

Concernant l’omerta des médias sur l’assassinat de Sarah Halim par un musulman radicalisé (et délinquant multirécidiviste) :
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/05/22/31001-20170522ARTFIG00202-g-w-goldnadel-ce-que-revele-l-indifference-vis-a-vis-de-la-mort-de-sarah-halimi.php

Fifi

Rectification : Sarah Halimi

Laurent Claude

Je n’ai pas encore lu tout l’article, juste le titre mais je demande à cet olibrius si je lui fous mon poing dans la gueule (excusez ma grossièreté, je perds ma dignité devant ces cons qui m’énervent) puis-je, simultanément lui demander de rester digne ?

Rafi

Juste une précision : je ne leur demande pas de nous respecter, je leur demande de faire demi tour, rémigration ou baston.

Sassuffi

Que l’on puisse être homo, LGBT et pro islam il faut vraiment avoir plusieurs cases de vides !!!!! Ou alors……… payé ????????Par qui ??????

Oeil de Lynx

Il peut être con et corrompu à la fois. Ce n’est pas incompatible.

Oeil de Lynx

Avec cette sale ordure de Hidalgo et ses sbires, Paris est devenue une immense poubelle! Y ayant toujours vécu, et plutôt dans les beaux arrondissements, je quitte cette ville sans aucun regret! Ville-Lumière devenue Ville-Fosse-à-Purin par la faute de la Hyène Ibérique!

Josiane Filio

Bravo Sophie, superbe texte.
Avant de sortir de telles âneries, ce petit con de Brossard devrait promener ses fesses dans ces quartiers, de nuit et sans garde du corps, car certains ne répugnent pas à enfreindre la charia en pratiquant la sodomie … surtout qu’en l’absence de femmes (enfermées chez elles) et les chèvres n’étant pas légion dans Paris … un petit cul serré de snobinard, ça pourrait en brancher certains … Sont pas trop regardant en général ces sagouins !

Sophie Durand

Merci Josiane.
Oui, j’ai pensé exactement la même chose sur Brossat mais je me suis auto-censurée…

MortdelaFrance

Hier soir sur la Grande Librairie, le comique de service interrogeait une écrivain hispanique et lui demandait son avis sur le tourisme.
Réponse de l’intéressée: Les espagnoles ne viennent plus en France , ni à Paris, car il faut bien l’avouer votre pays offre un très mauvais visage: Clochards, pauvreté, crasse, etc. Grosse gêne du père F. Busnel qui essaye de zapper rapidement sur le sujet, mais le mal est dit et en directe!
Le socialo de service a préféré donner la parole à un ancien brigand et un cravaté qui expliquent qu’il faut être gentil avec nos taulards et qu’on ne fait pas suffisamment pour les réinsérer, j’ai prestement zappé sur un film de c**.
J’ai lu sur les “vrais” média que c’est la Pecresse et Babeth de Rosière qui venaient foutre le bordel dans ces quartiers.

André léo

Communautaire LSBT, le gugusse coco encourage les autres communautés, à commencer par la plus anti-laïque et la plus mortelle pour nos institutions: l’islamisme politique.
Plus les autres communautarismes seront visibles et plus lui et ses potes se fondront dans l’anonymat des sectes destructrices. Ils pourront même faire leurs outings.
Inutile de lui demander pourquoi il exècre les femmes, le gugusse, alors qu’il est si obséquieux avec les fous d’Allah. Et on ne peut pas lui de parler de laïcité, les néococos ne connaissent pas même le mot.
Il est si loin, le temps où K.Marx dénonçait les religions, cette “shit’ du Peuple.
A voir ce que sont devenus ses “camarades”, complices de l’islam, on n’enseigne plus le marxisme dans les “écoles fédérales”.

Allobroge

Il est marié ? A des filles ? Ou en est il ? Ce brave homme plein de générosité mais qui crève de trouille si certaines communautés s’agitent dans son secteur ?

alesia

un jour il crévera de trouille,il sera devant ,alors qu il en aura deux derriére;les joies du multiculturalisme.

Rosa ire

Ian Brossat avec sa tête de grand bb réclame de la dignité pour ne pas stigmatiser les migrants ! C’est toujours l’inversion des valeurs. Encore un qui se fout du peuple tout comme son Hidalgo. Y a vraiment rien à en tirer !

adrien

Ca c’est sûr qu’avec Macron, on en a repris pour 5 ans: on avait la chance ou jamais que ça change, mais c’est cuit…. La veulerie des français se paie, et se paiera encore plus cher à l’avenir….

Clamp
Bertrand

Et ce n’est qu’un début les amis. Avec l’islamisation intense promise par Macron, il faudra bientôt s’habiller en robocop pour acheter un pain à la boulangerie du coin.

Seb

Ces femmes sont vraissemblablement de gauche. Qu elles perseverent, c est difficile d être de gauche. Ah bossuet bossuet…..

Parlervrai

Fallait pas voter macron !

SPARTAC

Ca fait des années que cela dure.
Je pense qu’une majorité de FRANCAIS attendait cette dernière élection pour remettre de l’ordre, avant de prendre le choses en main.
Donc, nous allons vers une prise des choses en main par……………… les FRANCAIS.

BARA Régine

bien dit je vous approuve mais il fallait s’attendre à ce qui arrive aujourd’hui il y a des Français qui n’ont rien compris

s comme à son habitude

SPARTAC,
On peut toujours réver: si on en est arrivé à ce point ce n’est pas sans raison.
En 1962, j’étais à Alger après l’indépendance : un musulman m’a dit “Les françaises sont des putes et les français sont des trouards”. Le résultat est bien visible aujourd’hui : on est mème pas foutu de soutenir les flics dans leur manifestation.
Cordialement.

SPARTAC

Et si je lui pétais la gueule avec…………….dignité ?

adrien

Tu serais interpellé, en GAV, et déféré devant un Tribunal où tu devrais casquer des milliers d’euros…..avec dignité. :-))
Si t’as pas de boulot pour payer, tu seras condamné à du sursis avec un SME à la clé où tu seras mis sous pression, menacé d’incarcération et poussé pendant 2 ou 3 ans par un juge pour que tu PAYES ! C’est ça la France, mon ami !

Mofock

Tiens? Où sont passées les Femens? :)

Papy Le Portos

Et vous avez votés à plus de 60% pour Macron. Attendez la suite. Vous ne serez pas déçu.

Papy Le Portos

Mais enfin réveillez-vous. Il est grand temps de se bouger le cul, non ? Quand je vois ce ramassis d’élus faire et dire autant d’inepties. Valérie Pecresse se réfugie dans un immeuble mais que fait-elle. Elle ferme sa gueule pour la paix sociale. Comme cet infâme le Brossat ne se rend même pas compte des conneries qu’il exprime tellement il est con. Je ne sais pas vous, mais moi cela me révolte à un point et je ne peux rien faire. Lamentable.

BARA Régine

je suis révoltée moi aussi qui suis une femme qui peut nous diriger pour résister moi je le fais déjà à ma façon

Be cool

Elles sont harcelées….elles les ont voulu.demerdez vous avec vos élus et assos complices de tout ce bordel

lancien

90 pour cent de la population de notre “belle capitale” a voté Macron….dois je ajouter autre chose ????

Markorix

La “cohabitation” forcée leur sert de tremplin, la catastrophe c’est maintenant, lorsqu’ils sont majoritaires ils reprennent leur identité de conquérants et c’est fini. Moi je ne m’occuperais pas de la tronche de ceux qui les ont accueillis “moralement” et politiquement. C’est une bande de masochistes irrécupérables. Mais que voulez-vous, ils/elles continuent à penser que tout est mieux que le front national, c’est perdu d’avance. À moins que…

BARA Régine

résistons une bataille est perdue pas la guerre et le front national est le mieux placé pour remettre les choses en ordre

Piscione

Cet espèce de PD ,à peut être le trou du cul accueillant et cela est son droit .Mais qu’il propose à nos mères , grand mères et enfantsde se laisser violer avec le sourire ,est un tout autre problème et il serait grand temps de lui remettre les idées en ordre N’y a t’il plus d’hommes à Paris où attendent’ils que se soient le tour de leurs femmes?

Maitta

Il faudrait mettre toutes ces féministes et autres collabos dans des camions benne et aller les déverser dans ce cartier, les laisser en pâture à ces porcs dégénérés. La France pays des droits de l’homme mais pas des français, nous ne sommes pas des hommes !!!!!

Lilith

Qu’ils s’intègrent ou pas, je m’en tape. Je ne veux tout simplement pas que les français deviennent un peuple de métis. On est de race caucasienne, blancs et chrétiens et j’entends bien le rester.

champy daniel

mais cela est fini,le changement de peuple est en court,regardez en italie,les africains arrivent par millier chaque jour pour venir en europe et en france,les idiots utiles qui votent umps depuis des annees,ce sont eux les responsables,plus de 100 banlieues ou le communatorisme et la charia existe ou la police ne rentre pas,paris porte de la chapelle ou les musulmans appliquent leur loi,tot ou tard la guerre civile aura lieue il suffit d’une etincelle,regardez a calais a dunkerque,le seul parti qui pouvait arreter cela le front national,a chaque fois il est rejetter par des idiots utiles,le principal probleme ce n’est pas le chomage,les deficits mais l’immigration musulmane car vous ne pourrez pas revenir en arriere,a quitter les banlieues pour ne pas etre violes ou agresser,

Zorglub

tout à fait d’accord avec Géronimo, qui oublie aussi la maire qui a été élue , alors qu’ils arrêtent de pleurnicher ils n’ont que ce qu’ils méritent.
Ceci est aussi valable pour toutes les villes qui ont mis au pouvoir les pro-islamistes, et qui maintenant se mangent les doigts.

Maud Vincent

La réalité elle est là : “il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus ….” Love story “les corps indécents”. Bref se convertir…ou partir !

BARA Régine

sûrement pas partir mais résister

OCTAVE DE MEQUERVILLE

IAN BROSSAT : grattez un peu et là où vous voulez les cacher , vous les trouvez , ils surgissent …la Verité surgit toujours pour démasquer les gros mensonges et les impostures .. la destruction de la civilisation européenne, des peuples euro-chretiens et de la France française n’est pas un mythe, c’est un vieux Projet messianique de haine et de ressentiment … c’est une realité que même les patriotes du dimanche naïfs et incrédules ne peuvent plus cacher ….on ne peut jamais tromper les peuples et les français si longtemps

Alsace 67

Bonjour Octaave , votre commentaire reflète à peu près tout ce que nous pensons et le jour ou ce monsieur Brossart se fera “stigmatiser ” le fondement par quelques individus haineux , son discours sera autre . En attendant il me semble urgent de mettre de l’ordre par des moyens musclés pour empêcher ces dégénérés d du sexe de s’attaquer aux femmes du quartier sous prétexte de culture ! Je ne suis pas surprise du manque d’implications pour ce genre de délits du silence des organismes qui cautionnent ces attitudes dignes de la barbarie . En l’état à part des discours en pompe à fumée je ne vois pas d’amélioration , d’ailleurs il y a longtemps que nous sommes allés droit dans le mur avec les valeurs qui nous accompagnent.

geronimo

vote à Paris 90 % pour joe les bagouzes et sa clique de pantins déglingués et aveugles….alors taisez vous les parigots et subissez…

Niko

Désolé, mais je ne fais pas partie de ces 90%…

angel

Bjr
C bien, c beau,c malheureusement dramatique , tout c q vous dites mais maintenant on est plus à palabrer ,à dire ,à écrire … IL FAUT AGIR
Mais pas seulement sur papier il nous faut agir en vérité défendre notre pays
Comment ? déjà aux législatives en n donnant pas la majorité présidentiel à ces islamocolabos et fonder des groupes dans chaque villes pour avertir les gens d c qui s passe dans notre pays puisque les merdias à la solde des vendus QUI NOUS GOUVERNENT n l font pas !Ainsi les français seront informés et réagiront PEUT ÊTRE ENFIN !
bnne jnée

Juanito

En 1940, nous avions des Doriot et des Brasillach et en 2017, nous avons Ian Brossat. Qu’il finisse comme ses predecesseurs….

a.picadestats

C’est Nadine Morano qu’il faut appeler à la rescousse, la Pecresse est collabo.

angora

Tant que la Morano crachera sur le FN tout ce qu’elle dira sur la Burkini et tout le reste çe sera du vent.

Chantal

VOUS AVEZ RAISON LA PECRESSE EST UNE COLLABO !
VOIR LA VIDEO OU L’ELU DU (FN) AURELIEN LEGRAND INFORME DES CONSEQUENCES DE L’IMMIGRATION LA GAUCHE LE TRAITE DE FASCISTE SANS QUE CA N’INTERPELLE LA BOBO PECRESSE
A PARTIR DE (4.48) SUR LA VIDEO (LA PECRESSE INTERVIENT)
MAIS JE VOUS CONSEILLE D’ECOUTER EN INTEGRITE L’EXCELLENTE INTERVENTION DE L’ELU FN

Harcèlement des femmes à La Chapelle-Pajol: Intervention d’Aurélien Legrand (FN) au conseil régional d’île de France

http://www.prechi-precha.fr/harcelement-femmes-a-chapelle-pajol-intervention-daurelien-legrand-fn-conseil-regional-dile-de-france/

Anne Lauwaert

et le risque sanitaire? En Italie: immigration de masse et manifestations EN FAVEUR de l’accueil des migrants – parallèlement : le gouvernement (conscient du risque sanitaire ? retour des épidémies ? polio ? à quand ébola ? ) impose, sous peine de retrait de l’autorité parentale, l’administration de 12 vaccins aux jeunes enfants avant de pouvoir aller à la crèche ou à l’école – le contribuable paie – l’industrie pharmaceutique remercie… les anti-vaccins n’ont pas encore compris que les temps changent

Quoi des cohortes...?

Il faut créer des milices de femmes, et même faire venir des milices de femmes qui ont envie de casser du dégénéré.
Les musulmans ont peur d’être tués par les soldats de l’armée syrienne ou de tsahal (bye-bye le paradis ), sans aller jusque là je propose à des femmes d’affluer vers ces zones à problème avec quelques hommes armées de lâche à balais , de fouets et de battes de vase Ball. Debout les Jeanne et les Marianne.

Anne-Marie

Les Français ont le tout à l’égoût . On est foutus . Le Nouvel Ordre Mondial est en train de mettre en place ses 21 objectifs et les nôtres n’y voient que du feu .C’est à désespérer .

angora

Donc Jean Marie le pen dans les années 80 avait bien raison. Et il passait pour un fasciste fou furieux.

jacksoul

Une critique: Dans Le Monde, Saïd Shuayb ne dit aucunement “je suis musulman et je déteste les chrétiens”, au contraire. Il explique, à juste titre, que l’éducation musulmane pousse à la haine de l’autre, haine qu’ il condamne.
Sinon, j’ai effectivement entendu les “gentils” traiter les manifestants de “racistes”, alors que les racistes, ce sont eux, parce que ce sont eux qui font le lien entre l’attitude des voyous et leur origine.

Sophie Durand

@Jacksoul
Si il le dit mais c’est une image et bien sûr il déplore cet état de fait.

Watto

La bourgeoisie en plus d’être arrogante veut aussi faire croire qu’elle est humaniste, antifasciste, égalitaire ect … Mais la vérité vraie est tout autres et les bourgeoises de Paris hommes/femmes pratique tout le contraire mais sans jamais le reconnaître. Le bobo Parisien est un paradoxe !

Anastasia

http://www.fdesouche.com/855071-paris-une-journaliste-de-gauche-depitee-temoigne-sur-son-quotidien-la-chapelle-et-denonce-lhypocrisie-des-bien-pensants

Lisez le commentaire savoureux de Pytheas Fidus ( presque tout en bas) à cette journaliste de gauche ! Ce monsieur a parfaitement raison, l’aveuglement de leur idéologie Marxiste les conduira à leur perte, ces aveugles n’auront d’autre choix que de se coraniser !

Joël

Anastasia: Votre grille d’analyse n’est pas à jour!!!Cette prof d’histoire est et reste indécrottablement de gauche malgré ses atermoiements ineptes! Lisez bien entre les lignes jusqu’au bout! Témoignage d’une andouille de gauche qui analyse “bien” la situation catastrophique de la rue Pujol MAIS: Qui n’oublies pas de déclarer ses poncifs idéologiques (cela est le résultat de la misère; ET de cracher sur les gens émancipés de les traiter encore d’extrême droite à qui cela va profiter!!! Indécrottables gens de gôôôche qui ne sont et ne resteront que les tirailleurs Sénégalais du mondialisme!!!

anastasia

Joel, cette bécasse navigue dans les eaux troubles de l’islamo gauchisme
https://www.youtube.com/watch?v=w4GES

Son idéologie anti raciste primaire et son statut de fonctionnaire, la conduira par instinct de survie à assimiler les coutumes de l’occupant, et donc à islamiser ses habitudes.

– Elle ne s’autorise pas une autre grille de lecture tant sa haine anti blanc est profondément ancré en elle.

– Son statut social de jeune enseignante la contraint à travailler (et/ou à vivre ) dans des quartiers qu’elle n’a pas forcément choisi ( un jeune fonctionnaire ne choisit jamais son lieu de travail ).

La projection de ces 2 constats la poussera a se coraniser pour rester fidèle a son idéologie mais cette idiote n’en a probablement pas encore conscience.

Joël

Bonne analyse relevant d’une étude psychologique pertinente!

Marc

Mais qu est ce que vous attendez pour vous facher ?

esus.

On attend TOUS même vous.

THOR RAGANROK

désolé pour orthographe je suis danois

Daniel Boutonnet

Vu les propos si réalistes (hélas !) que vous avez tenus dans vos deux commentaires, et qu’une majorité de lecteurs approuve probablement ici, on vous pardonnera bien volontiers ! J’ai vu pire de la part d’internautes bien français…

THOR RAGANROK

ASSEZ de mensonge la France et Europe sont envahit part des millions de criminels dangereux et raciste qui on envies de tuerie de masse et de viole massif de femmes européens bien sur parce que oui bien sur il ne sans prenne jamais au femme musulmane voilee vous comprenez la signification du voile pour un musulman de base femme voile bien femme non voile : pute qu ont peux violer insultes et tuer. ISLAM est une idéologie raciste criminel totalement intolérante envers les non musulmans donc le jour ou il seront majoritaire en France ( 2040..2050 ) il y auras exterminations de tout les non musulmans histoire de islam ces 280 millions de mort genocide massifs quand il ont pris le pouvoir en Inde au 15 siècle il on tuer entre 50 a 80 millions hindou en 2 siècle.Désolé pour orthographe

Mickdan

Ce ian brossat (sans majuscules) est tout simplement ignoble,abject !!

Anne Lauwaert

mais absolument pas, c’est le futur qui avance pour lequel les Français ont voté et dont ils sont contents à 62% (cf. Le Figaro)

Alain PIERRE

Le peuple français a choisi et le peuple a toujours raison.

Martial Gaulard

Avez-vous remarqué qu’on n’entend pas du tout tous ces féministes, d’habitude si prompts à ouvrir leurs grandes gueules quand les radios, la presse et les chaines TV leur déroulent le tapis rouge…

THOR RAGANROK

Cher Sophie Durand votre texte est admirable de lucidités et de courage.En 2017.. 2020 Europe devrais faire venir entre 5 a 8 millions de refugié a 97 % musulmanes la France auras obligation selon les traités européen en acceuillir 20 % donc la France en 3 ans auras sur sont sol 700000 a 1 millions de syrien,irakien,soudanais,afgan, ect… donc se qu il se passe a la chapelle a paris seras courant pour la totalité de la France.Les dirigeants européen sont des assassins des degeneres qui sacrifies leur nation a une horde islamique sauvage inculte raciste et hyper violant. 10 % des refugier envahisseur sont selon les services secret des soldats de Daech,donc les bataclan et nice serons renouveler a infini. Macron le monarque seras le coupable des crimes futur si accueil autant de refugié.

Secotine

Le problème c’est que l’europe accueille massivement des Erythréens, des Soudanais, des Somaliens, des Comoriens, Maliens, Mauritaniens etc etc, donc tout un tas d’Africains qui ne fuient pas la guerre mais viennent en Europe chercher argent papiers et souvent épouse afin de faire venir ensuite le reste de la famille.
Ils ne sont pas “réfugiés de guerre” mais “migrants économiques” qui enrichissent surtout les mafias de passeurs qui oeuvrent en toute tranquilité, nos autorités européenne occupées à leur réélection regardant ailleurs.

Monrose

Ian Brossat est le fils d’Alain Brossat, professeur de philosophie à l’université Paris-VIII, et de Sylvia Klingberg, sociologue à l’INSERM, ancienne militante du groupe d’extrême gauche Matzpen et militante communiste à Paris. Par ailleurs militants à la LCR, ils l’initient au militantisme en l’amenant dans des manifestations. Son grand-père, Marcus Klingberg (1918-2015), purgea 20 ans de réclusion pour avoir transmis des informations à l’URSS alors qu’il était Directeur adjoint scientifique de l’institut israélien de recherche biologique à Ness Ziona. En février 2016, il écrit le livre L’Espion et l’enfant aux éditions Flammarion, retraçant la vie de son grand-père qu’il alla enfant visiter en prison.
La suite sur wikipedia vaut son pesant de moutarde…

Mémé 68

Faisons court : Ian Brossat est un e… de collabo !

Juanito

La traitrise dans le sang en somme…

hathoriti

Ben ouais…c’est génétique…!

Ivan Greindl

Ce qu’on retient, en fait, c’est que cette personne a le front d’inciter “à la dignité” !
Les Françaises doivent-elles pour éviter les agressions se cloîtrer et se voiler ??
Certains devraient mieux mesurer leurs paroles, en particulier en public.

Watto

Chère Ivan, ce que vous n’avez pas compris c’est que l’islamisation de l’Europe est une fatalité sans issue, car les élites en ont décidé ainsi et puis la quasi restriction des armes qui va se défendre ? Pensez-vous que les forces de l’ordre vont prendre la défense des citoyens malgré les bavures qui s’enchaîne ? Non, et donc il faut arrêter de se leurrer la race blanche va disparaître dans les 50 ou 60 ans à venir par une immigration de masses inouïe, par le ventre de leurs femmes et de nos femmes plus leurs fort taux de natalité et le faible taux des notres, ainsi que les attentats et meurtres de masses à venir et la fuite d’autochones vers d’autres terres … Les arabes islamistes ont tout le soutient des dirigeants immigrationnistes pour islamiser l’Europe et donc ils ont gagné !

hathoriti

Je me disais bien aussi que cette haine de la France et des français devait avoir une origine plus que suspecte…Merci Monrose pour ces renseignements sur une petite frappe, mais je vous laisse le soin d’aller sur Wikipedia pour d’autres renseignements… ces gens-là me dégoûtent à tous les sens du terme…

Lire Aussi