La « charognarde » Garrido préfère les racailles islamisées aux patriotes

 

Raquel Garrido fait encore la une de l’actualité, après à un tweet particulièrement crapuleux. Elle s’est sentie obligée, suite à la sordide agression du jeune Yuriy, 15 ans, dans le 15e arrondissement parisien, sentie obligée de cibler « les charognards d’extrême droite », alors qu’elle n’a parlé des vrais agresseurs que comme des auteurs.

Quelques heures auparavant, elle avait accusée la porte-parole de Génération Identitaire de mettre en danger les arabo-musulmans de France, parce qu’elle osait dire que la plupart du temps, les agressions que subissaient les jeunes Françaises venaient d’eux.

Raquel Garrido a souvent été victime de campagnes de presse, l’accusant de bénéficier frauduleusement d’un logement social, malgré ses hauts revenus, avec son époux le député Alexis Corbière.

https://ripostelaique.com/corbiere-doit-il-quitter-son-logement-social-et-aller-vivre-dans-le-93.html

https://ripostelaique.com/corbiere-garrido-ce-serait-20-000-euros-par-mois-mais-ils-gardent-leur-logement-social.html

https://ripostelaique.com/32-215-euros-dimpayees-donnez-tous-1-euro-pour-aider-raquel-garrido-a-rester-propre.html

Cyril Hanouna l’avait même qualifiée d’antisémite, parce qu’elle avait défendu un islamiste, en disant qu’un juif n’aurait pas subi cela…

Sarah Cattan. Quand Cyril Hanouna dénonce à raison l’antisémitisme de Raquel Garrido, porte-parole LFI

Raquel Garrido appelle à la guerre civile contre le Front national, et à tuer jusqu’au dernier survivant de cette mouvance

Mais bien sûr, les charognards, ce sont les patriotes qui ne supportent plus l’invasion migratoire, l’islamisation de notre pays, et ses conséquences, l’ensauvagement de la France.

image_pdfimage_print

79 Commentaires

  1. Quelle grosse conne dégénérée. Elle sent mauvais, la sale et immonde merdasse.

  2. Depuis hier soir, Riposte laïque a publié pas moins que 5 articles sur ce malheureux Youriy. Je ne suis pas certain que sa famille ait donné son accord pour que cette agression soit récupérée par l’ultra-droite la plus violente à des fins de propagande politique. Sur ce point, Garido a raison.

    • Anti-raciste, votre pseudo n’est pas à la mode… maintenant on dit « racistophobe ». Les mots en « phobe » font plus politiquement corrects.

    • Ben- voyons!!!

      Par l’ultra-droite guignolo?????
      Faut-il être à droite ou à l’extrème droite pour se révolter lorsqu’on voit son fils se faire massacrer par 10 n.gres et bic-au?????

    • Donc se révolter contre le lynchage d’un gamin de 15 ans par une dizaine de barbares issus de l’immigration légale et illégale et compatir à la souffrance des parents c’est le fait de l’ultra droite ? Alors voyez-vous le faux anti raciste je préfère être de leur bord à tout choisir que du vôtre. Patience votre tour viendra.

    • Et les tweet de la Grosse gaucho c’est pas de la récupération ! Si tout le monde condamnait unanimement en disant qu’il est temps de s’attaquer au problème à la source et qu’on voyait le début du commencement il n’y aurait pas 5 articles sur le sujet !

    • Pour te parodier,
      « …. Je ne suis pas certain que la famille des commentateurs de RL ait donné son accord pour que cette agression soit récupéré par l’ultra-gauche…..etc…etc…. »
      Et pourtant mon con tu peux laisser ton caca ici. Nous sommes de braves gens, tu peux nous dire MERCI !

    • ouais ça c’est ben vrai ça
      les journalistes doivent demander la permission !!!
      c’était vrai en urss, c’est vrai en chine, en corée du nord, à cuba,
      en parler c’est de la propagande !!! donc chut , taisez vous, y’a rien à voir!

  3. On a du mal à faire la différence entre Raquel Welsh et Raquel Wesh Wesh.
    Pourtant, les différences sont minimes (même le compte en banque)

  4. En dénonçant la « complaisance avec la violence  » Raquel Garrido se montre vraiment gonflée ; elle fait partie d’un parti qui a toujours fermé les yeux sur ce problème en allant jusqu’à dire que l’insécurité n’était qu’une impression et qu’il n’y avait pas d’ensauvagement. Raquel Garrido a un sacré culot et elle est aussi conne que son cul est gros.

  5. Le cancer de la France n’est pas l’Islam, c’est la gauche anti républicaine, à l’idéologie destructrice, la montée de l’Islamisme n’est qu’une des conséquences, comme la délinquance croissante, les violences inter ethniques, le chaos urbain. Tous ces gauchistes extrémistes sont des manipulateurs et hypocrites qui ne cessent de focaliser l’opinion contre la droite ou ce qu’ils s’évertuent à nommer « extrême droite » celle ci n’ayant jamais pourtant été au pouvoir. Pour tous ces idéologues gauchisés faire de cette droite dite extrême, les bouc – émissaires du chaos qui s’accroit chaque jour davantage est bien une stratégie perverse, faite pour entrainer encore plus rapidement le chaos social en poussant à la révolte urbaine, au cas ou la droite dure arrivait au pouvoir.

  6. Avec la tronche qu’elle a, pas besoin d’en dire plus. Chez LFI ils ont tous des têtes à claques.
    S’ils étaient si convaincants dans ce parti sectaire, ils devraient se demander pourquoi à chaque élection ils font des scores si minables, alors que les « charognards d’extrême droite » font 5 fois plus ?!

  7. Le gauchisme, une maladie mentale, une hypocrisie, une lâcheté, une trahison.
    Les “insoumis” Alexis Corbière et Raquel Garrido habitaient un logement social, alors que leurs revenus élevés ne le justifiaient pas.
    Jean Luc Méchancon, leur chef gauchiasse plein aux as, pote des envahisseurs chameaux et groins: a déclaré “Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus”. Si ce n’est pas du racisme anti-blancs…
    https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY

  8. Le Problême avec Raquel et les Insoumis ça n’est pas les clandestins qui agressent au quotidien mais les Français de souche qui dans son imaginaire agressent des minorités noirs ou arabes bien sur.

  9. C Peggy du Muppet Show (mais pas drôle du tout elle) au service des Muzz de tous horizons ! Grâce a elle, ils vont finir par adorer le Porc !

  10. c’est l’image même de la discrimination positive qui a réussi ses études grâce a son militantisme et .le pistonqui lui a permis d’être sur la bonne liste . Elle vient d’ou du Chili elle a rien a dire en France ral le bol de ses étrangers qui nous insultes des EXCUSES et vite

  11. tous ses haineux qui se font payer par nos impôts ils seraient quoi sans la France ?? sans nos universités qu’ils ont pourris au passage ils seraient quoi sans ce savoir que nous leurs avons offert ??? Ral le bol des ses racistes ces haineux contre notre pays et Kevin au fin fond de la Lorraine n’a pas été accepté en master droit pour lui laissé la place a cette haineuse même pas un merci je lui crache sa haine à la figure

  12. C’est curieux, mais sur la vidéo qui suit celle de Pierre, le salut d’Hanouna me rappelle quelque chose, mais quoi ?

  13. staline avait trouve la solution,mais les francais sont devenus « civilises
    « 

  14. il parait qu’on lui fait des tampons periodiques avec des rouleaux de moquette et que ses orteils sont vernis par un peintre en batiment t’en fais 3 fois le tour t as pas trouvé l entrée !l’illustration c’est une redif de star wars avec JABBA LE HUT ?? en tous cas ça va remonter les finances des transports en commun car faut lui imposer le tarif groupe

  15. « la charogne est bon fumier , elle devient vite moison , et elle nourrit la nation les homes les bons , les poisons , la charoooooooogne redevient roi ! TADADADADA !

  16. Pour faire chuter l’audience de « FACE À L’INFO » a 19hoo sur CNEWS une seule solution remplacer Christine Kelly par garido resultat garanti

  17. Je ne vois même pas ce que le mot racisme vient faire dans cette agression. C’est une agression d’une rare violence point barre. A chaque fois, il faut faire attention de ne pas stigmatiser une certaine population ce qui revient à dire que si ce sont des racailles, ils auraient le bénéfice du doute alors que si c’était un blanc, immediatement on balance des noms. Pourquoi toujours vouloir défendre l’indéfendable. Ce genre de position ne peut qu’attiser le racisme.

  18. Elle ressemble beaucoup plus a une poissonniere, il faut qu elle ce recycle…( le poisson avarie ca pue, ca laisse des traces… !)
    a distance j’ai meme les odeurs !

  19. Grosse CHAROGNE HARAM Garridaube !
    Beurkkkk, elle donne la nausée à la simple ouverture de son clapet.
    Même pas bonne à vidanger les sous-burnes de ses petits protégés racaillos-islamiques !!

  20. Comment se fait-il que la justice et les associations anti-racistes ne s’occupent-elles pas de tous ces cas Raquel Garrido, Camélia Jordana et autres déjantées
    CAMÉLIA JORDANA EXPLIQUE QUE L’HOMME BLANC EST RESPONSABLE DE TOUS LES MAUX DE LA TERRE
    https://www.youtube.com/watch?v=O-0_ngdMeAQ
    pour racisme anti-blanc, androphobie (le terme d’homophobie étant déjà pris !), incitation à la haine idéologique ?

    • Le terme propre est » leucophobie »…Donc, »Androleucophobie » ,ou »leucandrophobie »,au choix.Cuistre,je suis…mais je me soigne.

  21. Les dessins accompagnant le texte de M. Cassen sont criants de vérité et de précision !!!!
    😃😂😆😄

  22. Voilà ou mène le multiculturalisme. !
    Ça suffit de voir nos enfants se faire massacrer par les nègres et les bicots .

  23. ah les blancs ceux de l etoile trappist a 40 annees lumiere 3 planetes habitees sont desoles blancs de peau pas tres grands yeux violets longevite 120/150 ans bien sur ils sont aussi racistes pas d humains aux qi inferieurs admis comme barriqo

  24. Depuis quand les muzzs sont mis en danger 😂😂😂.Ce sont plutôt eux qui nous mettent en danger chaque avec leur saloperie de religion de merde.

  25. Quelle mauvaise idée d’avoir incrustée un gros logo inutile en haut à droite !

    J’aimerais une vidéo sans logo, merci.

  26. Je pense pas qu elle doit avoir a défendre dans sa professon des victimes de race blanche parce que les pauvres ils ont perdu d avance.Mais elle ne tient pas la justice dans ces mains tout se paye dans la vie

  27. n’etant pas elle méme francaise de souche cela se comprend qu’elle n’aiment pas les patriotes et préfére les racailles islamisés !!

  28. Quand on lui montre la lune du doigt, l’imbécile (Raquel Garrido, en l’occurence) regarde le doigt 😂😂😂😂😂

    • ne dites pas de bêtise délibérément elle ne veut regarder la lune ronde .Ces amis bigots lui ont dit que comme la terre elle est plate .

  29. Plus généralement c’est toute la vermine en col blanc qui adôôôôô^re la racaille importée, les raisons en sont connues (sex & drugs) conférer les dernières affaires…
    Tant que la vermine detraquée en col blanc squattera le pouvoir (encore en 05/2022 ?) aucune chance de régler les problèmes sans fin imputables et donc liés à la racaille d’import.
    Conclusion simple pour les bulots : il faut impérativement décrasser le haut (la pédalerie donc…) pour pouvoir espérer assainir le bas (la racaille diversifieé).

  30. monsieur et madame « songolilaifiyedemenpeyi » ont 1 fille : comment s apelle t elle : raquel ! 😂

  31. Garrido l’amie des musulmans ? Pourtant les musulmans n’aiment pas les porcs et les cochonnes !

  32. Cette chose est d’une laideur indéfinissable. Mon chien lui-même refuserait de la monter. Beurk!

  33. Il est étrange que lorsqu’on a parlé du massacre de ce jeune homme ,Raquel Garigo n’ait pas imaginé une seule seconde que les agresseurs puissent être de bons petits Français de souche .
    En voulant dire une grosse idiotie avant tout le monde ,elle a trahi le fond de sa pensée .
    Tout pareil que Caroline Haas avec les viols de fin d’année en Allemagne .

    • on sourit en lisant ce genre de lapsus révélateur….elles savent, mais ne peuvent et ne veulent le dire.
      mais elles ont un côté sympa: elles passent sous silence les milliers de femmes noires violées par des commandos de fachos européens, les mineurs étrangers isolés poignardés par les mêmes bandes de fachos. (rire)
      reconnaitre à demi mot, c’est mieux que rien….les temps sont durs

  34. Si les islamistes pronaient le cannibalisme des mécréants, nul doute que toutes les « Raquel » du Paf, parleraient de recettes de cuisines…

      • Juste un bémol dans votre commentaire les islamistes n’existent pas . Parlez des islamiques ceux qui se réfèrent à l’islam les MUSULMANS ,sans oublier tout les vendus comme cette grosse truie .

  35. Ce tas de viande gauchiste, islamisé et soumis à cette immonde politique migratoire est en perdition, il faut la remettre à l’eau. Vive les Français de Souche et ceux qui ont fait de la France laïc leur seul et unique Nation !!!!!

  36. Si, comme le dit Raquel Garrido, l’agression du jeune Yuriy était due à des charognards de l’extrême droite, si l’extrême droite était si  » charognarde  » que ça, il y a longtemps qu’elle et son pourri de Corbière aurait été passé a tabac au même titre que Yuriy..

  37. pour garrido, les charognards sont les gens qui en parlent! donc elle est contre la vérité, c’est une bourgeoise comme la sibeth, la jordana, des filles gâtées, pourries, qui n’ont jamais souffert de pauvreté, cette chilienne a appris à profiter des pauvres f’rançais, des subventions, une faignasse, à mon avis, elle me dégoûte, ces gens qui sont des bourges et veulent parler de pauvreté qu’ils n’ont pas connu.

  38. le darmanin traite de l’histoire qui veut savoir quel est le flic qui a montré la vidéo du massacre d’un jeune de 15 ans par plus de 10 animaux avec armes qui s’acharnent sur un enfant au sol! mais les français savent quand même de quoi sont capables ces animaux!

    • A méditer,la citation de Chamfort( moraliste du 17e siecle). » En France,on laisse en repos ceux qui mettent le feu,et on persecute ceux qui sonnent le tocsin. » …

  39. La seule réplique de cette merde suite à l’agression de Yuriy :C’est la faute de l’extrêmmmmmmmme droiiiiiiiiiiite . A quand va-t-on enfin se débarrasser définitivement de toutes ces vomissures qui depuis trop longtemps déjà salissent la FRANCE par intérêts personnels .

  40. La grosse mégère gaucho-islamo-collabo pense à l’extrême droite en évoquant l’agression du gamin par des présumés.

  41. Garrido, un poids lourd de cette France insoumise qui ne représente en rien la France allant jusqu’à soutenir ses ennemis.

  42. Pour les GG de RadioMaghrebCouscous (RMC) le jeune massacré était lui-même un délinquant…
    Dans la même émission le bordel aux Pays-Bas serait dû aussi â la sssstrême-droite….

    • Seriez vous un ignoble grossophobe?( je plaisante,bien sur).La virago Garrido nous les brise menu menu…

  43. DEUX VOLEURS AUSSI CONS L’UN QUE L’AUTRE DEUX ETRE POURRIS ET EN PLUS ELLE EST MOCHE A DEGUEULLER IL FAUT ETRE EN MANQUE POUR SE TAPER CA C’EST VRAI QUI SE RESSEMBLE S’ASSEMBLE AVEC LE MELENCHON ET SON ARABE

    • Tu dois être beau à tomber par terre, toi, alors😂, et pas du tout sexiste ni raciste, avec ça. Allez, montre nous ta belle gueule d’ amour, ça doit valoir le déplacement 😉

  44. Dans la charrette comme en 1789, et direction l’appareil du père Guillotin. .Tous ces gauchiasses me dégoutent.

Les commentaires sont fermés.