La chasse au Rouquin est ouverte chez Rachid Mélenchon

Le ballon c’est terminé, y a bien les ouin-ouineries françaises qui ont occupé un temps l’actu, du coup les Argentins se sont pris de compassion.

France-Argentine: un Argentin lance une pétition pour que « la France arrête de pleurer »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/france-argentine-un-argentin-lance-une-petition-pour-que-la-france-arrete-de-pleurer_AN-202212230546.html

Il est encore temps de la signer !

Pétition · FRANCE STOP CRYING · Change.org

De toute façon c’était impossible de les battre, ils avaient le Messi, Di Maria et la Sainte Vierge dans un vestiaire en terre d’islam, quand tu fais ça tu es porté par le Christ en personne, même Momo le chamelier a été obligé de s’incliner.

https://pbs.twimg.com/media/Fkg3TaGXkAEH5-9?format=jpg&name=900×900

Depuis nous avons eu l’agression raciste contre des réfugiés politiques kurdes. Oui c’est officiel c’est qualifié ainsi et Soppozitoire en est tout ému.

L’enquête est bouclée, les Kurdes récriminent, ils voient toujours la main ottomane, alors que tout est clair comme l’eau du Bosphore.

Le présumé coupable, raciste déclaré et assumé, voulait faire un carton dans le 9.3, il s’est dit trop facile, je vais chasser le Kurde, c’est plus coriace comme gibier, d’autant que ces derniers, selon lui, ont été trop gentils avec les prisonniers de l’État islamique. Faut le savoir, le gars c’est un féru de géopolitique, il pourrait faire consultant sur Branques-FM, ainsi il connaît tout sur le Kurdistan à commencer par l’adresse du centre culturel kurde à Paris où il a dessoudé ses cibles.

Mais il y a plus grave !

La chasse au p’tit rouquin est ouverte, il est en train de courir et ce n’est pas JMLP qui  commande la meute.

La retour du cogneur d’épouse infidèle a créé un trouble chez les islamo-féministes. Ça a commencé par une pétition demandant son exclusion, écrite dans ce néo-français compréhensible des seuls gauchistes, que Sandy, toujours à la pointe, s’est empressée de soutenir.

« Nous, membres de La France insoumise et de la Nupes demandons l’exclusion d’Adrien Quatennens », peut-on lire dans la tribune. « Nous appelons les militant.e.s à l’insoumission », poursuivent-ils, dénonçant un « système vertical privilégiant la protection des cadres dirigeants aux dépens des militant.e.s et des programmes ».

https://twitter.com/sandrousseau/status/1607344703069999104?cxt=HHwWgMC-obnft84sAAAA

Comme une pétition ne suffit jamais, ces militants ont décidé de mener un mouvement revendicatif fort, la grève du tract ! C’est comme au bois, ils n’iront plus !

« Nous n’irons plus tracter pour LFI »: des militants en « grève » pour réclamer l’éviction de Quatennens

Rachid ne s’en remettra pas, il va être obligé de céder comme Narcissius 1er devant les contrôleurs de la Sncf. C’est qu’en plus, sa plus grande admiratrice, Annie Ernaux, la sorcière rouge, vient de rejoindre la meute ! Après nous n’irons plus, c’est si toi aussi tu m’abandonnes !

Le rouquin est foutu. Pourtant initialement les exclusions il était pour, mais pas lui ! A son tour il vient d’expérimenter le boomerang, gauchiste en l’occurrence !

Attention, image violente, éloignez les enfants et les personnes sensibles !

Ernaux donnant un coup de piolet télépathique sur le rouquin.

SIPA_AP22749899_000002-768×584.jpg (768×584) (causeur.fr)

Décidément, mauvaise passe pour les gauchistes en ce moment, même leurs films subventionnés personne ne va les voir, pourtant le sujet était original ! Ils ont toujours la solution de dépannage, l’aide des enseignants sous-doués qui traîneront de force, au cinéma, leurs élèves.

https://www.fdesouche.com/2022/12/26/cinema-les-rascals-ou-comment-dans-les-annees-80-lextreme-droite-a-mis-fin-a-linsouciance-et-a-lentente-intercommunautaire-dune-bande-de-de-jeunes-de-banlieue/

Question rascals j’en connaissais d’autres…

https://youtu.be/cJqjlFGZxtE

Paul Le Poulpe

 

 

image_pdfimage_print
13
1

14 Commentaires

  1. Le quatrenain est sus pect.
    On se deguise pas en Mylene Farmer etherée a l assemblee nationale.
    Maiouvaton.

  2. Le p’tit rouquin aimait donner des leçons ! Et bien ,tel est pris qui croyait prendre . Ce n’est pas pour me déplaire , que la harde de hyènes à L.F.I demande l’exclusion totale et définitive de ce cuistre . Qu’ils continuent comme ça a se bouffer l’un et l’autre ;ça nous rend service .

  3. « De toute façon c’était impossible de les battre, ils avaient le Messi, Di Maria et la Sainte Vierge dans un vestiaire en terre d’islam, quand tu fais ça tu es porté par le Christ en personne, même Momo le chamelier a été obligé de s’incliner.  » . Lol ! Excellent, Paul ! Merci pour le café !

  4. 20% des Argentins ont du sang Français…C’est comme si nous avions gagné avec des Blancs. Rien à faire du routmout, pourquoi s’occuper de son cas : Il faut l’enfoncer : la gauche ne se prive pas de nous enfoncer, appliquons leur le même traitement. Il y a 2 plaintes : une gifle et une femme au sol abrutie de coups..Intolérable… 2 000Euros ??? C’est une blague…Zemmour pour une phrase : 10 000Euros ??

    • ordures, mélechon pourriture macron.les deux se valent!quand est ce que ce peuple de moutons s’éveille.qu’il créve de sa mort consumériste, grand remplaciste.quand je vois tous ces débiles, sur leurs portables.je me dis,tu es sain.

  5. Faudrait se calmer les gauchos !
    On rappelle que Jean-Marie a des droits d’auteurs sur la course aux rouquins.

  6. Vous êtes obligé de mettre la photo de la sorcière Ernaux? Elle coiffe avec un pétard ou bien elle a mis ses doigts dans une prise de courant?

Les commentaires sont fermés.