La chasse aux fachos est ouverte, à vos fusils !

Publié le 3 mars 2017 - par - 23 commentaires - 2 602 vues

Chers compatriotes, vous tous qui, votant ou pas, avez compris que seul Macron représente la voie de la raison pour sortir notre pays du gouffre dans lequel il s’enfonce chaque jour un peu plus ;

Chers compatriotes, vous tous qui, du haut de votre infinie bienveillance, savez que l’immigration est une chance et la diversité, une richesse ;

Chers compatriotes, vous tous qui, en bons républicains, savez que la République, ce sont des valeurs, n’en déplaise à tous ces ignobles fachos qui nous répètent que ce n’est qu’un modèle de société où la chose publique serait reine ;

Réjouissez-vous ! Car en fait de condamnation de l’idéologie abjecte du Front National, il est désormais permis d’insulter directement les électeurs de Marine.

La preuve ? Ici bas, qui fera pour le coup jurisprudence (surtout si c’est instruit par Serge Tournaire).

http://www.slate.fr/story/138650/front-national-diaboliser-electeurs

Bien vu, le Sagalovitsch ! Après tout, pourquoi s’échiner à argumenter face à nos contradicteurs ? A quoi bon user de notre intelligence lorsque l’on peut utiliser la force ? Est-ce que les valeureux combattants musulmans du VIIIe siècle brandissaient leurs textes sacrés pour nous envahir ? Non ! Ils avaient leurs sabres !

Ainsi donc, n’ayons aucun scrupule à assigner directement en délit de sale gueule tous ces bas de plafond !

D’ailleurs, Sagalovitsch est plutôt gentillet. Mais si, je vous assure : regardez ce qu’en avait dit le brave Madenian, à une époque où le FN n’enregistrait « que » 18% d’intentions de vote.

http://www.dailymotion.com/video/xlbvvf_madenian-fn-18-de-fils-de-putes-en-france_news

Le pauvre homme a été traîné devant les tribunaux, condamné à 1000 euros d’amende avec sursis pour cette sortie d’un grand courage ! Il s’est pourtant excusé depuis.

http://www.dailymotion.com/video/xqeeo8

Le FN continue néanmoins de le salir. Il est aussi victime de persécution : la mairie de Saint-Raphaël l’avait, pour ces lucides propos, déprogrammé d’un festival ! Vraiment, ces salauds de fachos mènent la vie dure aux humanistes.

Déclamons dès à présent notre droit légitime de nous faire justice par nous-mêmes ! Dans la rue, les lieux publics, les cafés, les bureaux, brefs dans tous les endroits où ils polluent notre pays, c’est-à-dire partout, et même chez eux s’il le faut, poursuivons ces décérébrés jusqu’à ce qu’ils changent leur vote ou soient pendus !

On ne peut décemment accepter que des trublions empêchent la montée de l’islamisme, que des ploucs sans envergure s’opposent au holp-up de notre identité et de notre souveraineté, que de dangereux nazis menacent d’utiliser notre système politique en toute légalité pour changer un pays qui se métisse pour le meilleur.

Pas de liberté pour les ennemis de la Fronce !

Signé : le CRAN, SOS Racisme, La Licra, La Dilcra, Le Mrap, La LDH, Les Indigènes de la Ripoublique, Les Femen et Christiane Taubira.

Lou Mantely

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lucifer

Non mais ! il est con ou il fait exprès . Etre aussi tordu, dépasse l’entendement. Macron va leur faire bouffer la poussière ,mais ces cons continuent à le porter aux nues. J’aimerai connaitre le QI de ce …connard ; bas du plafond ; c’est pour ça le chapeau ? Encore un, qui croit encore, que mohamed va lui payer sa retraite….s’il reste des sous….mohamed vient chez nous, pour des droits ,pas pour des devoirs !

antécumé

Un tel concentré de haine dans une si petite boite crânienne mise à l’abri des regards par un chapeau aussi ridicule.
Ce type doit être très malheureux.
Si nous étions charitables nous pourrions l’aider à sortir de cet enfermement révélé par ce regard sans âme, sans chaleur, probablement atrophié par la rigueur des hivers canadiens.

Desvignes

C’est gentil pour les électeurs de marinne,je suis pas un fanatique le Pen mais ce sont des électeurs à part entière, donc chers électeurs, dite à Madenian et tout le reste des putes qui votent gauchos melenchon, macron,Fillon, Poutou bref pas comme vous, qu’il sont des merdes, des enc….. des cons,des abrutis, la mère à Madenian est une pute,
Vous avez le droit lui se le permet à la télé

Patrick granville

On dit que Voltaire disait en substance: ” Mr je ne suis pas d’accord avec vous mais je me batterai pour que vous puissiez continuer à vous exprimer. Belle leçon de tolérance et de démocratie voltairienne qui devrait inspirer tous ces anars antiracistes antifascistes anti FN. Or comme il sont incultes et que leur cerveau n’est pas plus gros qu’une noix on ne peux espérer pire. La gauche de l’ennemi de la finance nous a trahis en nous refilant le pire des financiers au visage Angélique.

Stradivarius

Mince j’ai cru à un canular.
il est super monsieur Madenian et ses analyses politiques m’ont l’air pointues. Pour info, c’est pas le fils de Michel Drucker??
Encore un persécuté, pas sympa à St Raphaël, salauds de fachos!
Dire que pris ma carte pour 2017, put*** je vais avoir du mal à me regarder dans la glace demain matin!!

lucifer

Vu, d’ou viennent ces insultes ,elles me confortent, dans mes propres analyses !Madenan, Drucker,tous payés sur fonds publiques ,entonnent “la voix de leur maitre” ,le locataire de l’Elysée.

Henri Lautréamont

Monsieur Madenian qui jusqu’ici me laissait indifférent et dont l’humour ne m’a jamais touché, vient d’un coup d’entrer dans mon univers, comme, je ne suis pas rancunier, je ne vais pas lui tenir rigueur de ses propos, comme, je l’espère, il ne me tiendra pas rigueur si d’aventure nos chemins se croisent et que je dois par inadvertance l’insulter gratuitement. Il aura du haut de sa vive intelligence l’obligeance de comprendre qu’un fils de pute n’est après tout bon qu’à ça, insulter les méritants qui ont la chance de naître avec des mamans qui n’en sont pas. (des putes). A très bientôt donc, monsieur Madénian…

Ronce

Madenian, Sagalovitsch, où vivent-ils exactement ? dans le 93 ?
Il y a eu le stakanovisme stalinien au siècle dernier. Nous avons maintenant le sagaloviste de l’insulte ou de la connerie.
Je n’ai même pas envie de discuter. Ces idiots utiles sont complètement déconnectés des réalités ! Ils vivent dans le monde du showbiz, des bisounours, des anges (chacun les siens) et de Mehdi Meklat qui est un véritable héros pour ces gens-là, bien sûr…

Conophobique

C’est dans l’ADN historique de tout immigré de faire le rapprochement entre le FN et le nazisme et faire le parallèle entre 39/45 et aujourd’hui. Dés lors pas étonnant qu’ils puissent considérer que le vote pour le Fn soit un vote de salauds. Ce qu’ils ne voient pas encore c’est que le fascisme aujourd’hui c’est avant tout l’islam. Qu’il y eut glissement des sphères politiques. La droite LR étant aujourd’hui une droite déportée au centre pour les plus extrêmes, a gauçhe pour les plus modérés. Le Fn étant l’émanation de ce qu’était le RPR il y a encore vingt ans, le volet social plus prononcé.

Claudio

Tout à fait exact !

madeleine

Des chercheurs et des historiens ont trouvé beaucoup d’analogies idéologiques et comportementales entre le nazisme et l’islam. D’ailleurs, un certain Mufti était comme un “frère” pour Hitler.

Jean

La seule chose que j’ai à dire à ce déchet: “donnes-moi 10 millions d’euros et je voterai pour qui tu veux jusqu’à la fin de mes jours”.

Conophobique

Même pas pour tout l’or du Monde. Je garde ma liberté.

Boudry

pauvre homme…..

Bigsmile

Je fais partie de ces “Fils de Putes” mais que cette enflure qui se sent protégé se méfie …un jour peut être pas si lointain nous allons nous occuper de lui et toutes ces tapettes du showbiz haineuses envers les PATRIOTES….nous n’avons pas la mémoire courte et nous mettons notre liste a jour …..

Bordel de dieu

Ta vue dans les émissions qui passe le garçon on ne s’étonne pas de ce genre de propos mais Mr on n’est pas dans le show biss bienvenue parmi nous et faites attention à ce que vous faites ou disais on pardonne pas et polémiqué on veut bien mais pas avec celui qui nous interpelle nous insultes de fils de pute la gentillesse et une qualité pas un défaut et maman était dans la réalité elle ne se couché pas pour rien elle savais ce qu’était le trottoir ce n’est pas votre cas et celui de votre mère qu’il elle ce couché pour une caresse la chienne et son fils a suivie sa voix

madeleine

Mohamerde, malgré ton pseudo on t’a reconnu.

keltoy

Cet idiot utile avec son nom et son physique laissant supposer soit une descendance Arménienne ou sémite: a t-il refléchi à son avenir sous la dictature de la charia, le questionnement de l’échouage récurrant des baleines n’est rien comparé à l’immensité de la perplexité que suscite en moi, ces cons suicidaires ,comme tant de Bruel, gluckman,finkelkraut et consorts!

l\'Orcus

Vous avez raison mais ces cons ont une deuxième patrie ;Israel .
Pour Madenian : l’Armenie, mais il va s’ennuyer la bas.

docteur justice

Pour un “détail” on a poursuivi jmlp,que fait sos racisme pour cette insulte qui concerne 30% maintenant de patriotes de toutes origines ?

madeleine

Docteur justice

Ne vous en faites pas, ils sont signalés à qui de droit, avec copie de leur post, date, pseudo, etc… Cela met du temps, mais l’essentiel c’est qu’ils soient enregistrés et sous signalement.

pff

on sen fou detre signales il n’y a que la verite qui derange et cest tanmieux on a que ce que lon merite dans la vie

madeleine

Les “cons” que tu évoques te donnent un travail et te permettent de te nourrir. Sans eux, tu serais SDF. Alors Laure-cul, à genou et dis leur “merci”.

Lire Aussi