La chasse aux « petits Blancs de souche » est-elle ouverte ?

Publié le 7 avril 2021 - par - 14 commentaires - 1 557 vues
Traduire la page en :

Le passeport vaccinal serait-il principalement destiné aux Blancs occidentaux (les « petits » Blancs, pas les grands prêtres de l’Église mondialiste ou les politiciens professionnels) ?

C’est la question que l’on peut légitimement se poser, car en Asie, en Afrique, en Russie et en Amérique du Sud, l’affaire semble loin d’être jouée…

En fait, il n’y a que là où les psychopathes cocaïnomanes de Davos règnent sur les États, comme en France, au Québec et dans les États « démocrates » des États-Unis, où il semblerait que l’idée fasse florès.

En France, alors que ce « passeport sanitaire » est par nature un concept néonazi qu’ils ont exhumé des projets hitlériens, staliniens ou maoïstes, et que sa mise en œuvre est une violation de nos droits les plus fondamentaux, comme ceux du secret médical, du respect de l’intimité de sa vie privée, ou encore de la liberté d’aller et de venir, il semblerait que cela satisfasse toute la classe politique et fonctionnariale qui vit de nos impôts, charges et cotisations sociales.

Le rêve pour celles et ceux qui se voient devenir calife à la place du calife et remplacer en 2022 l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron.

Leur pouvoir sera total et absolu

Leur pouvoir sur les esclaves que nous allons devenir encore plus sera total.

Et pour protéger nos maîtres et appliquer leurs décisions, ils pourront compter sur les millions de parasites de la fonction publique qui n’hésiteront pas à éborgner et emprisonner les récalcitrants, voire à les vacciner de force dans des camps de concentration où ils les auront rassemblés avec la bénédiction de l’Ordre des médecins, de l’Ordre des pharmaciens, des syndicats, des partis politiques et même du pape.

Ces gens qui veulent avoir le droit de vie et de mort sur nos existences se gavent, vivent sur notre dos, nous interdisent tout pendant que pour eux c’est champagne, fiestas, caviar et jet set.

Ils ne veulent pas que leur mode de vie soit remis en cause, et pour cela ils doivent nous tatouer, nous vacciner, nous médicamenter et nous tenir en laisse.

La France est devenue un coupe-gorge où, si tu protestes, des fonctionnaires peuvent te crever les yeux

Paris, comme beaucoup de villes en France, est devenu un dépotoir et un coupe-gorge, mais pas pour tout le monde.

Pas pour les politiciens professionnels et leurs sbires de la fonction publique qui sont protégés par les fonctionnaires éborgneurs et les fonctionnaires distributeurs de peines de prison ferme pour les opposants blancs, et de préférence français de « souche ».

Les règles qu’ils nous imposent avec une violence inouïe ne s’appliquent pas à eux.

Elles ne s’appliquent pas aux violeurs incestueux et pédophiles (on ne peut que penser à l’abjecte Olivier Duhamel qui se répandait en leçons de la bonne morale de gauche écologiste et socialiste, en leçons de la bonne morale mondialiste dans tous les médias, du matin au soir, enfin lorsqu’il n’allait pas se faire sucer le sexe par son beau-fils mineur de moins de 15 ans).

Elles ne s’appliquent pas aux criminels sans papiers et encore moins aux mignons de l’Éborgneur en chef, Emmanuel Macron, dont le premier d’entre eux, le célèbre Benalla, devrait depuis longtemps avoir été jugé et condamné comme il se devrait dans une République.

« Passeport sanitaire » pour le « Covid-19 », pourquoi pas pour le Sida ?

À la fin des années 1980, qui aurait pu soumettre l’idée d’un « passeport sanitaire » afin d’interdire l’accès aux restaurants, aux voyages, au travail, etc., aux porteurs du « virus » du Sida ?

Qu’est-ce qui fait que l’impensable, il y a seulement quelques années, devienne réalité aujourd’hui ?

*

*  *

Bientôt des bus, des écoles et des commerces interdits aux petits Blancs ?

Les tests, les masques, les vaccins, les autorisations de sortie, les limitations de sortie ne semblent pas concerner les centaines de milliers d’immigrés sans visa et sans papiers.

On est content pour eux, vraiment (et ce n’est pas sarcastique), mais on aimerait jouir des mêmes droits à cet égard.

Il y a maintenant en France des réunions d’étudiants dans des locaux publics, organisées avec de l’argent public, et interdites aux Blancs.

Ces réunions sont promues par tous les néonazis, toutes tendances confondues, écolos et islamiques incluses.

Quel progrès…

En parlant de progrès, les Noirs qui se sont battus pour leurs droits civiques pendant que les démocrates, aux États-Unis, finançaient le Ku Klu Klan, ne se sont-ils pas justement battus pour qu’il n’y ait plus jamais d’écoles, de commerce et de bus « interdits aux Noirs ». Ne se sont-ils pas justement battus pour qu’il n’y ait plus jamais d’écoles, de commerce et de bus « réservés » aux Noirs ?

On l’espère.

Le violeur de la Maison-Blanche, Joe le Chinois, avec son ami le raciste du Ku Klux Klan Robert Byrd (1917-2010)

Vous ne connaissez pas Robert Byrd ? C’était un grand ami du violeur de la Maison-Blanche, de Joe le Chinois.

Robert Byrd a été sénateur des États-Unis pendant plus de 51 ans.

C’est ce politicien qui, décembre 1944, écrivit à un autre politicien (Theodore G. Bilbo, sénateur ségrégationniste du Mississippi) : « Je ne combattrai jamais dans les forces armées avec un nègre à mes côtés… Plutôt mourir mille fois et voir Old Glory piétinée dans la terre pour ne plus jamais ressusciter que de voir cette terre bien-aimée qui est la nôtre se dégrader par les métis de race, un retour sur le spécimen le plus noir de la nature. ».

En 1946, il écrivit : « Le Klan est aujourd’hui plus que jamais nécessaire, et je suis impatient de voir sa renaissance ici, en Virginie occidentale, et dans tous les États de la nation ».

*

*  *

En France les « petits Blancs » trinquent, ils sont éborgnés, tabassés, emprisonnés, rackettés par des fonctionnaires aux ordres.

Pendant ce temps, les Chinois rigolent.

Avant de vous proposer l’excellente (comme toujours) émission de “Carrefours du monde” qui revient sur le développement d’un passeport numérique de vaccination Covid, sur l’ascension sourcée de la corrompue Kamala Harris (mais comment s’en étonner de la part d’une démocrate ?), je vous propose de réfléchir à ces organigrammes franco-chinois extraits du site de Jean Robin.

Les politiciens français mondialistes vendent la France au parti communiste chinois

Pour consulter l’ensemble des organigrammes de la corruption des politiciens français avec le Parti communiste chinois dressés par Jean Robin, cliquez sur « Le Professeur Raoult (mister Hyde) et aussi un grand fan du Parti communiste chinois ».

Cartos & Vidéos

*

« Carrefours du monde » dresse un portrait de Kamala Harris la corrompue et la vendue au Parti communiste chinois

L’émission à ne pas manquer en cliquant sur « Si Kamala Harris devait postuler pour un emploi au ministère de l’Agriculture, par exemple, elle échouerait sans aucun doute à la vérification de ses antécédents en matière de sécurité nationale ».

*

Parti communiste chinois encore, mais pas seulement

Nord Stream II, cela ne vous dit rien ? Pourtant c’est peut-être grâce à ce gazoduc russe que nous allons être libérés de l’Union européenne aux mains des néonazis mondialistes.

À écouter en cliquant sur « Xavier MOREAU sur STRATPOL »

*

*  *

Des fourches, des piques, des faux !

Allons-nous continuer à attendre passivement qu’ils nous imposent « l’étoile jaune 2021 » et qu’ils enferment les récalcitrants dans des camps de rééducation et d’injections de leurs poisons ?

Vraiment ?

Les 25 à 35 000 personnes âgées qu’ils ont assassinées en moins de 2 mois en 2020 ne nous dérangent pas plus que cela ?

Allons-nous les laisser continuer à tuer les personnes âgées et à nous réduire en esclaves ?

Pierre Lefevre

www.libre-consentement-eclaire.fr

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
jean dupont

si ca continue je vais me faire passer pour un migrant bosniaque et j aurais pas de pass sanitaire

zéphyrin

la chasse aux femelles blanches jeunes ou moins jeunes est ouverte depuis longtemps.
en jeu le fantasme, (quand même) et aussi le carnet d’adresses, les possibilités d’évoluer et de faire évoluer favorablement ses petits qui à leur tour iront à la chasse aux blancs…je reviserai mon jugement qui peut sembler minable, le jour où une majorité d’adultes issus de couples mixtes choisiront pour femme une compagne plus noire qu’eux.

BobbyFR94

Pierre, article intéressant, mais si j’étais toi, je me méfierais de ce que publie Jean ROBIN…

J’ai regardé sa – très – longue suite de “preuves”, je vais la regarder de beaucoup plus près, mais, par exemple, sur le chapitre des oui-oui (s’gourrent) , je pense qu’il ne sait pas que certains pays muzz, hypocritement sans doute, ou pas, ont carrément fait savoir à la Chine qu’ils cautionnaient le fait de “rééduquer” les muzzs chinois en question …

De l’analyse que j’ai faite, il ressort qu’il y a 3 “partis” en présence, je parle de l’asservissement des peuples autour de la terre !!

– Les MONDIALISTES
– Le NAZISLAM
– Le parti COMMUNISTE CHINOIS (PCC)

Le premier utilise le second, le second se fait servile devant le 3ème, du moins partiellement … à analyser au fond !

Amandinelonchamp

Les Blancs ne sont plus tolérés , en France , que si ils épousent des personnes non-Blanches . Les Tapie sont racialement incorrects car ils se sont mariés entre Blancs , ce qui est une faute aux yeux des colons . Beaucoup d’entre eux ne l’ont pas encore compris .

Amandinelonchamp

François de Souche : ” S’il te plaît, aides moi à haïr les Blancs ” / Un livre de prières originales dans les ” New York Times Best Sellers ” .

patphil

quid des vieux blancs hétéros

Karulo

Le délirant monde alternatif de Pierre Lefèvre.

Dupond

La chasse aux « petits Blancs de souche » est-elle ouverte ?
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ce terme est dévolu aux ” batbous fragiles”appelés aussi “bobos ” qui sont en général des illuminés plein de repentance et de charité masochiste toujours pret a tendre l’autre joue ……Il ne s’adresse pas au gars de la prefecture du Puy en Velay qui firent battre en retraite choupy apres l’incendie de la prefecture . Je déconseille a certaines grandes gueules de venir en Vendée chasser le “petit blanc”

kouffar

ni dans le berry top

Dupond

+10000000000000000000000000000000000

Argo

Je ne connais que le petit blanc pris au comptoir! Par contre, mort aux blancs m’effraient et me scandalise!

PHIPHI

qu’appelez vous les petits Blancs?
estimez vous faire partie des Blancs supérieurs?, le baron Empain pourrait donner son avis lui qui est devenu ce que vous appelez petit Blanc

kabout

“La chasse aux « petits Blancs de souche » est-elle ouverte ?”…ils peuvent venir chez moi j’ai de la chevrotine 9 grains…idéale pour le sanglier,tir sur cible ou autres…!

Dupond

+10000000000000000000000000000000000000000
Pas de molesse !!!

Lire Aussi