La chasse aux traîtres est lancée par Marine et ses troupes

Quand même merveilleux le RN, si j’ai pas d’idées, ils alimentent ma chaudière à chroniques.

Franchement les marinistes, vous êtes des valeurs sûres, comme la « Minute d’Irma » . À son sujet, certains se demandent pourquoi cette notoriété, tout simplement parce qu’elle est la plus parfaite représentation du monde des « Cartes de presse », elle en est un concentré.

Donc elle est l’élue !

En ce moment, la spécialiste de la spécialité en tout et même le reste fait dans l’analyse politique…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1488062161775640576?cxt=HHwWgICyxd2p1KYpAAAA

Goebbelsinette par définition les fafs, les vrais, ils sont pas trop démocrates et les gauchistes ne l’ont jamais été.

Pour te permettre de hausser ton niveau, hier je t’ai proposé de contacter les Drs Delépine pour avoir des infos sur les effets secondaires qui n’existent pas du poison Pfizer. Sur l’élan comme je te sens motivée, je te file encore des idées d’enquêtes. Les bûcherons canadiens je sais pas si t’es au courant, y a des manifs de truckers et visiblement ils veulent remettre ça sur Quebec et Toronto et les US veulent faire pareil sur DC, ce serait peut-être bien d’en causer. Idem VendueLairDerien la Teutonne qui a négocié en loucedé l’achat des doses avec le PDG de Pfizer y a de quoi creuser un peu, non ?

Du boulot sérieux je t’en ai trouvé et j’en ai encore en réserve, ça te changera de faire des tweets à la con à longueur de journée, sinon on va finir par penser que t’as un emploi fictif à « L’Opinion » le journal subventionné que personne n’achète.

Pendant ce temps je m’occupe du RN, du moins de Dalida et son boys band, le dernier carré. La stratégie du bunker est confirmée, juste comme ça, c’est une prédiction, mois d’avril avec bunker, la conjonction est mauvaise, l’histoire se termine mal.

Je me répète à nouveau, les élections je m’en tape, je n’en attends rien, en fait ce qui me ferait marrer ce serait une finale Dalida/M. Z. Les Français sont hélas trop cons pour m’offrir ce cadeau. On vit vraiment une sale époque, les gens ne sont plus serviables !

Ce WE nous avons eu le psychodrame de la chasse aux traîtres réels ou supposés qui rejoignent M. Z ou à qui on en prête l’intention. En fait il est reproché aux exécutés publics de ne pas avoir attaqué avec vigueur le voleur d’électeurs, ou mis du zèle dans sa dénonciation.

Alors que les condamnés qui n’ont pas envie de finir dans le bunker ne font que raisonner logiquement, ben oui si tu veux gagner au second tour il vaut mieux éviter de te mettre à dos tes alliés potentiels, c’est le minimum en matière de tactique politique.

À la manœuvre de la chasse aux Judas nous avons, comme toujours dans ces cas, les plus fanatiques des fanatiques, ici entre autres incarnés par l’attachée de presse de Dalida, Caroline Parmentier. Elle c’est une synthèse, question intelligence elle se situe au niveau d’un sous-marin.

C’est certain que quand tu t’entoures de vedettes de ce calibre, tu vas pas aller loin ou dans le mur…

Les marinistes sont comme les zoulettes covidistes, dans l’irrationnel, c’est la secte. Ils sont dans le syndrome du bunker, Dalida voit des félons partout. Alors qu’elle devrait être sereine, les sondages la donnent en finale, dans cette situation normalement tu gères tranquille, tu prends de la hauteur, pourquoi s’affoler inutilement et montrer une telle fébrilité ? Faut avoir une case de vide !

Les marinistes, je vous explique une dernière fois pourquoi votre championne va se viander, je sais que c’est perdre mon temps car vous êtes irrécupérables. C’est une analyse dénuée de tout sentiment, froidement réaliste.

OK, admettons elle est en finale, ce qui n’est pas une finalité en soi, en général vaut mieux la gagner, les défaites flamboyantes n’ont aucun intérêt. Elle va récupérer où les voix manquantes pour l’emporter ?

Les gauchistes, la bonne blague, Valy Détresse la plupart de ses électeurs voteront Narcissius 1er ou s’abstiendront et inversement. Reste M. Z, vu le comportement de la diva et de son boys band, beaucoup ne se déplaceront pas malgré les danses du ventre tardives qui ne manqueront pas d’arriver et parmi eux il y a un paquet de vieux électeurs du FN historique.

Je vous le dis, le match est perdu avant d’avoir commencé et elle fait tout pour !

Le plus beau, l’apothéose ! est la visite de MLP chez son père pour régler le cas de la traîtresse en chef, Cosette-Marion, la dirigeante officieuse du centre complotiste droitiste-zemmouriste…

S’ils avaient voulu démontrer que le RN est une entreprise familiale, la Firme, c’est une réussite totale !

Et c’est quoi ce délire, c’est la réunion des Tatalia qui délibèrent sur le cas d’un membre de la famille qui n’aurait pas respecté le « Code d’honneur »? Au passage ceci montre que Dalida la consiglière n’est pas capable de gérer son secteur puisqu’elle est obligée de demander le secours du parrain. Quand tu prétends diriger un pays c’est gênant !

Bref c’est du grand n’importe quoi ! C’est de la science-fiction, la 4e dimension !

Une relation qui les connaissait très bien, ben oui j’ai mes informateurs un peu partout, m’avait un jour dit «  Les Le Pen sont capables du meilleur comme du pire et dans le pire ils sont largement les meilleurs »… faut avouer que son constat a été confirmé…

Maintenant si ça vous convient, continuez y a pas de problèmes.

https://youtu.be/d-diB65scQU

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
17
1

14 Commentaires

  1. Rarement vu tant d’âneries étalées sur une page.

    E. Zemmour aura certes l’illusion de gagner quelque chose dans cette élection : l’ivresse du faiseur de roi — ou de reine, vu qu’il travaille ouvertement pour V. Pécresse. Il arrange tout le monde. S’il parvient au 2e tour, il sera l’adversaire le plus facile possible de Macron — LREM jubile à cette perspective. S’il marginalise M. Le Pen il détruira le seul espoir de victoire, c.à.d le fait de gagner les classes populaires à la cause nationale — la gauche en mouille déjà sa culotte. Et même s’il ne réussit rien de tout ça, il rendra service aux LR en propulsant Pécresse au 2e tour. Autant de raisons pour lesquelles il est d’avance assuré de ses 500 parrainages. Alors que MLP risque bien de ne pas les avoir.

    Enfin, la raison déterminante pour laquelle Zemmour va se vautrer au final réside dans la grossièreté et la mauvaise foi de ses partisans. L’art. ci-dessus en offre un bel échantillon.

    • Pour compléter votre analyse ajoutons leur plus gros faux pas, chercher à détourner des élus du RN en leur proposant soit de l’argent soit une place comme candidat Reconquete.

      • Jean-Philippe Tanguy, ancien secrétaire général du parti Debout la France, qui a torpillé Nicolas Dupont Aignan, a bien été incorporé dans les listes conduites par Sébastien Chenu aux élections régionales des Hauts-de France… Pierre, cessez de diffamer et de raconter n’importe quoi et surtout sans preuves. Vous êtes le meilleur atout de Pécresse et de Macron.

        • Post vous connaissez ma proximité avec le RN, C’est bardella qui a dévoilé le pot aux roses et vous avez bien compris que nous avons du »biscuit »

    • Vous auriez dû passer sans vous arrêter, MLP est une machine à perdre, référez vous à la raclée qu’a pris le RN aux dernières régionales, au débat de 2017 ou MLP a été en dessous de tout, j’ajouterai que j’ai fait partie de ses supporters, aujourd’hui, je n’y crois plus.

  2. les « traitres » s’en vont, souvent chassés pour ne pas faire de l’ombre à mlp

  3. ZORRO

    aurait fait un excellent Premier Ministre de Marine LE PEN

    Il n’est toujours pas trop tard pour lui (et surtout pour la France) de se rallier à son panache blond…

    Et pourquoi je vous prie, n’aurais-je pas le droit, moi aussi d’écrire des conneries sur ce site, comme tout le monde ici ?…

    Mais c’est pas con du coup, dites-le moi…

  4. Cet article que j’ai eu peine à survoler est d’une extrême bassesse, la petite seiche à l’encre noire s’y ai donné à pleine foirade. Continu paupaul dans la contre production. Je me permets de te signaler que l’ennemi est Macresse et Pécron et non la vrai droite. Mais à quoi bon perdre son picotin !

    • SI tous ces gens avaient vote MARINE LEPEN on en serait surement pas la zemmour c est comme macron tout le monde il est gentil appel a la gauche a la droite a xy appel a tout le monde et surtout appel aux voix lr et aux parrainages qu il n a toujours pas appel a la division j ai toujours voté pour un parti mais pas a un melange des genres on va arriver a un record d abstention avec tout ca

  5. Pour une fois qu’elle va (enfin) bosser…
    C’est ça les gosses de riches (merci l’héritage Lambert) !

  6. On s’en fout de Guiraud c’est un trou du cul, cette colère qui va se transformer en haine va porter Z au pouvoir car les goys sont furieux ! 😇

  7. Zemmour roule pour pécheresse, tout le monde le sait. Vous verrez que Z si pécheresse est au deuxième tour demandera de voter pour elle et à ce moment je rigolerai bien qu supporter le microbe pendant 5 ans ne me réjoui pas du tout. Soutien totale à Marine.

Les commentaires sont fermés.