La chercheuse Christelle Rabier, qualifiée d’islamo-gauchiste, menace Aubert

Publié le 2 mars 2021 - par - 16 commentaires - 1 282 vues
Traduire la page en :

Oui maîtresse, bien maîtresse, parfaitement maîtresse...

Elle est institutrice, la Christelle Rabier  ? “#islamogauchisme” : La chercheuse Christelle Rabier, maîtresse de conférence à l’EHESS porte plainte contre le député Julien Aubert (MàJ : selon elle « le préfixe islamo contribue au projet raciste conduit par l’état »). Source

Euh non, elle prétend être chercheuse (je ne connais que les têtes chercheuses , lDispositif de guidage automatique d’un missile sur un objectifdéterminé ou encore, cabinets de recrutement, de chasseurs de tête, ou encore en argot, sexe de l’homme…

 

Les vrais chercheurs n’auraient pas l’idée de se dévaluer en utilisant le féminin… et même, ô comble du ridicule, « Maîtresse » de conférence. Fou rire… Enfin, mieux vaut en rire qu’en pleurer, non ? 

Julien Aubert et Damien Abad, députés LR, dénoncent donc les avancées de l’islamisme dans les facs, le nombre d’étudiantes voilées, les cours modifiés pour ne pas perturber la sensibilité religieuse de certains étudiants. Demandent une commission d’enquête parlementaire et désignent les universitaires qui se sont auto-désignés comme répondant à la définition d’islamo-gauchistes. Ce qui rend folle la Rabier.

Et, sur le coup, Julien Aubert n’a pas raté la Rabier… Succulent : immodeste, séparatiste, islamo-gauchiste, antifasciste, autogérée, ravageuse amateur (il aurait quand même pu éviter ce e de dégénéré à « amateur »).  Ouich ! Habillée pour tous les hivers à venir !

Tout cela rend folle la Rabier qui se ridiculise en annonçant qu’elle porte plainte !

Tout cela est délicieux… enfin les dégénérés ont le nez dans leur caca…

Par ailleurs je n’arrive pas à savoir  si la Rabier est furieuse parce qu’elle se trouve insultée d’être traitée d’islamo-gauchiste, ce qui signifierait qu’aimer l’islam commence à être infamant ou bien si elle est vexée pour l’islam montré  sous des jours négatifs… Avec ces dégénérés tout est possible, peut-être que, finalement, elle-même ne sait pas trop, mais elle sent confusément que l’islam n’a plus le vent en poupe… et ça la rend malade.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/02/maitresse-christelle-rabier-porte-plainte-en-la-traitant-dislamo-gauchiste-julien-aubert-laurait-insultee/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Stéphanie D.

Elle a la gueule de l’emploi…
C’est marrant d’ailleurs comme ils se ressemblent tous ces islamo-gauchiasses: rien qu’à les regarder on sait qu’ils sucent de la babouche.

poiropardix

On ne s’attaque pas au physique ,mais pour une chercheuse si elle regarde en même temps et en haut et en bas ,c’est pas gagné.

selena78

c’est une peinture de MIRO ou de PICASSO?

zéphyrin

il y a certes de l’idéologie dans ces réactions, mais plus probablement une souffrance équivalente à la nôtre.
aimer, présenter un amoureux une amoureuse à des amis, des inconnus qui froncent légèrement le nez et espacent drastiquement les visites, est source de bobos à l’âme.
Quoi ? mon goût ne vous plait pas ?
Deux “goûts” en fait sont face à face et tous les deux ont des raisons se s’opposer, bien plus que deux idéologies.
chaque être humain devrait avoir un pays, un continent où il pourrait se sentir chez lui, et ne pas être une victime , ne pas souffrir de racisme, et faire des enfants qui lui ressembleraient et qui auraient envie de participer à la marche en avant de sa nation….trop simple vous dis je…même nous devrions avoir cette envie et ne pas en avoir honte.

Y P

l’EHESS est un repaire d’islamistes et de collabos décérébrés, depuis bien longtemps!
J’ai eu l’occasion de discuter avec des “diplômés” soufis adeptes de René Guénon: édifiant, la régression intellectuelle typique, le retour au 7ème siècle avec des diplômes bidons sans la moindre valeur scientifique.
et quand on voit la tête de cette “chercheuse”, on comprend pour quoi elle a des comptes à régler avec notre société et les hommes en général. Une “femme du ressentiment”, au sens nietzschéen du terme, et comme religion du ressentiment, l’islam se pose un peu là!
On récolte ce qu’on a semé, en donnant par exemple le bac S avec des gens qui ont récolté 4.5 en maths, sur une épreuve particulièrement facile.

Hagdik

Ne vous marrez pas. Des prototype de cet acabit, au CNRS et dans toutes les universités françaises, vous mettez un coup de pied dans une poubelle et il en part six !

patphil

la chercheuse a enfin trouvé quelque chose !

Raoul

Selon l’autre commentateur cette” brave’ ‘dame gauchiste… va ouvrir une salle de jeu … Avec billard… Ou plus si affinité…. 😂

BobbyFR94

Celle-là, elle pourrait dire ” Pourquoi moi, pourquoi moi ? ” à Dame Nature, oh punaise :-)))

BobbyFR94

Entre la voix et la tronche de gauchiasse, celle-là est une caricature sur patte, ahahah :-)))

zéphyrin

ce n’est qu’une photo …chaque femme a du charme sans être photogénique à l’instant t avec un mauvais éclairage (sourire)
bon la beauté est très inégale chez l’humain, ça va sans dire…

origan

On sait maintenant pourquoi il y a une pénurine de culs de bouteilles dans les magasins

Dupond

Elle a un oeil en flandre et l’autre en picardie et si la mort ne l’ambellie pas elle fera un sacré cadeau au bon dieu (mdr) ….

Rockn'rot

Dame Nature ne l’a pas ratée.
On dit que le regard est le reflet de l’âme …. c’est flippant .😨

kabout

elle a un oeil qui joue au billard et l’autre qui compte les points …!

Victor Hallidée

Une frustrée (œil à l’ouest) se cache sous l’idéologue (œil à l’est).

Lire Aussi