La chèvre Aram défend la liberté d’expression… qu’elle refuse à Zemmour

Son poste désormais menacé, la Chèvre découvre l’utilité de ce qu’elle n’a pourtant eu cesse de saboter.

Récemment affolée : « Liberté d’Expression » bêle-t-elle !

Ce que j’aime avec les chèvres, c’est cette inimitable manière pédante qu’elles ont de s’imaginer puissantes et élégantes, de toute leur nullité.

La Chèvre ARAM est capable de réclamer son indépendance, au sein d’une direction, qui pourtant la paye et la rétribue, à la hauteur de son allégeance.
Elle est la quintessence écarlate et criarde de ce que sont devenus ces journalistes piteux, chroniqueurs minables, animateurs faisandés…

La Chèvre s’imagine toujours chevaucher courageusement et à contre-courant, des hordes sauvages menaçant sa liberté de compromission. Alors qu’elle baigne de toute sa suffisance, noyée dans sa rampante prosternation.

La Chèvre pense hennir, meugler et rugir…
Alors qu’elle fait que bêler, râler, couiner…
Miauler comme une mauviette qui sent son tour arriver.

La Chèvre aurait voulu foncer et charger…
Mais elle découvre qu’a défaut d’être sotte, elle est aussi lourdement handicapée.

On n’a JAMAIS vu la chèvre manifester quand le Zemmour se retrouve condamné à la XVIIe Chambre Correctionnelle, tous les 3 mois.
On n’a JAMAIS vu la chèvre s’insurger quand toute la série de dissidents/opposants politiques se sont retrouvés condamnés pour avoir exercé leur Liberté D’Expression.
On n’a JAMAIS vu la chèvre s’agiter face à l’incalculable nombres d’atteintes à la Liberté D’expression par ce régime à qui elle sert la soupe depuis tant d’années…

Le Problème de la chèvre, c’est qu’elle croit toujours pouvoir gueuler dans la jungle, vociférer dans la savane et pavaner librement… Jusqu’à ce qu’elle constate et comprenne, qu’en définitive, elle n’est qu’une misérable, insignifiante et insolente petite chèvre !

Bêêêêêêêêêêêêê….

Gérard Boyadjian

#libertedexpression
#Zemmour
#SophiaAram

 

 

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. Merci, toujours poète Monsieur Boyadjian..un plaisir que de vous lire..comme d’habitude, vous avez raison..

  2. Ce n’est pas sympa pour les chèvres d’assimiler cette harpie à un animal naturellement gentil.Cette énervée mal labourée par son barbu est plus proche d’une hyène.Personnellement,je l’ai entendue une fois en m’étant égaré sur France Inter,elle m’a donné envie de gerber.

  3. La folle qui avait dit sur France machin les électeurs du FN sont des gros cons !
    On apprécie la nuance pour exprimer une opinion ! Et oui, on en veut plus de tels créatures sans talent royalement appointés sur le service public par notre pognon !

  4. J´invite Gérard Boyadijean à rendre visite aux adorabls chèvres angora de notre petit troupeau. Associer cette femme à une chèvre est indigne.
    Les chevres nónt pas mérité ca. Une chose est que la Chèvre est écrit aec une majuscule, une autre est de parler des chèvres en général..
    C´est Raciste! C´estchèvomobe.
    La chèvre la plus moche, la plus bête ne mérite pass la comparaison.

  5. Ben oui, çà va les changer de l’impunitée accordée aux media maintream qui ne cessent de déblatérer sur les honnêtes gens! Mais ils postuleront sur les chaines nationales, sauf les mecs de plus de 50 balais bien sur….

  6. Le peuple français est proche de l’explosion !
    Il y aura 2 choix, la valise ou le cercueil pour le parasite maghrébin aram !

    • Mais euh cette beurette qui en serait à pondre des gosses consanguins avec son cousin dans son bled marocain si les fronçais ne l’avait pas colonisée est aussi française que vouzémoi, plus française que les savoyards, ces ritals de mes 2, et les alsaciens, ces sales boches.
      Aussi française que le saucisson-pinard, le couscous et le kebab.
      Bon, moins française que l’algérien Zemmour dont les ancêtres ont été naturalisés en 1870.
      L’injustice commise par les autorités coloniales envers les « frères » algériens, voilà ce qui fait bouillir de rage l’Haram.

      • Français de papier, français de souche (?), français boiteux et franco-machin, raison pour laquelle je revendique mon identité 100 % gauloise !

  7. Cette petite chèvre me fait plutôt penser à une grosse bourrique.

  8. La liberté d’expression est indispensable. Cela permet d’ailleurs de connaître ce que pensent les habitants de ce pays et surtout de voire à quel point ils ramènent tout à eux en interdisant aux autres ce qu’ils réclament uniquement pour eux-mêmes. Les bas du front se révèlent pleinement.

  9. Sophia Aram et les « Gros Cons » qui votaient FN ex-RN.

  10. Cette gauchiasse en position de travail décontractée serait elle la sœur de Boko ???

  11. Les gauchailleux sont extraordinaires ! Dès qu’on leur applique à dose homéopathiques les méthodes qu’ils emploient massivement contre nous, ils se mettent à hurler au facisme !
    Ce n’est rien du tout, mes chéris, ça ne fait que commencer…

  12. Sur la photo c’est sa position de travail ? On laisse un billet sur la table de nuit ?

    • Vous êtes bien généreux. Une petite pièce ce serait déjà beaucoup !

  13. MR BOYADJIAN : Vous nous présentez votre Golem KNAFOLOGIQUE Zemour comme un Dissident , le grand Dissident ? Vous plaisantez ou vous nous prenez pour des cons .. Zemour dans la Kolyma ? Le Chalamov de CNEWS ! Vous êtes si ridicule ! Le Bonhomme comme tout Prophète sémitique a au minimum 2 heures de parole par jour dans une TV officielle , sans parler des médias du Likoud qui l’encensent tous les soirs dans les champs de la Mediologie « PATRIOTIQUE » soit-disant française et vous venez nous dire que c’est un ZEK , un dissident ?? Comme s’il était un Herve Ryssen ou un Jerome Bourbon ou un Alain Soral ou un Jean Marie Le Pen ou un Faurisson …. VOUS RIGOLEZ ! Le contentieux Zemour et Aram , ce n’est que du Loukoum sémitique et de la Diversion dont sont friands les naïfs comme vous ..

    • chacun ses opinions nous sommes libres de ne pas penser comme toi!

    • J’aborde toujours la Liberté D’Expression comme fer de lance d’une nation solide, vigoureuse et d’esprit…
      Mais la LIE arrive comme une pluie de merde sur un caniveau déjà bien rempli.
      Bref, si la « gôche » a bien la chiasse, une certaine « drouate » aussi possède son lot d’excréments.

  14. Mr Carrasco aurait du acheter Europe 1,mais pas de bol ce n’est pas lui le patron

  15. Au moins, la voix de droite est essentielle pour le pluralisme face au gauchisme nauséabond.

  16. Cette femme est stupide, ces chroniques merdiques, son idéologie obscène, son ton insolent, sa parole hypocrite. Elle est sur France Inter ville…

  17. Carrasco le bouc défend sa chevrette bouffe gazon de la liberté d’expression.

      • Mortauxcons, vous risquez de tomber foudroyé. Quant à votre odeur, celle de la hyène, elle est bien plus forte que celle du bouc, à priori…

    • Totalement. Et vous me l’a rendez encore plus sympathique. Quant à zemmouroïdes, c’ est une ordure de la pire espèce.

  18. Zemmour ne risque rien et vous le savez très bien. Les condamnations qui le frappent sont ridicules au vu des amendes qui ne représentent pas 10% de ce qu’il gagne à l’année.

    • ben tiens!
      vous auriez été un de ceux qui applaudissaient à la condamnation de zola après son article j’accuse !

    • Ce sont les gens qui achètent ses livres ? Ce sont les gens qui l’écoutent sur une chaine de télé, et ont des audiences élevées ? Par contre, pourriez vous me rappeler quels écrivains, journalistes, animateurs radio, chroniqueurs ont payé autant d’amendes? Tout ces médias donneurs de leçons, financés par la Redevance, les Aides de l’état, les Fonds de soutien et surtout le lobby de la Pub ?Monsieur Zemmour n’est il pas volé par le gouvernement dans un pays où la Liberté d’Expression, mode Charlie, est morte ?

Les commentaires sont fermés.