La Chine et la Russie se préparent aux agressions de l’OTAN et des USA

Tandis que des Français se complaisent dans un discours victimaire face aux méchants qui ne sont pas vaccinés, ceux qui refusent de l’être, le monde continue de tourner.

La mer Noire est devenue un terrain de jeu de l’OTAN et des USA, avec l’Ukraine comme prétexte. La Baltique est devenue une arrière-cour des USA où les provocations anti-Russes sont de plus en plus importantes. Chut, les médias pourchassent les réfractaires anti-passe sanitaire. (Source)

La Russie travaillerait sur la mise au point d’une « super-arme », une torpille nucléaire capable de provoquer des tsunamis radioactifs, rapporte CNN.

J’avoue que je suis las de discuter autour du virus, du passe sanitaire, d’un gouvernement de la tyrannie et je suis fatigué de rencontrer dans la rue des bigots du vaccin, des apeurés, voire des produit de la propagande qui se pensent intelligents parce qu’ils sont capables de répéter les éléments de langage gouvernementaux qu’ils prennent, les pauvres fous, pour de la vérité. Ce ne serait rien si, en plus, ils n’étaient aussi agressifs !

Tandis que de plus en plus de Français refusent le passe sanitaire, ce truc qui fait croire que le vacciné est devenu libre, tout en continuant de porter obligatoirement et souvent volontairement un masque, y compris, le comble de l’idiotie, seul dans sa voiture.

Ce vacciné apeuré, ou intéressé (?) par le semblant de liberté qui l’autorisera à aller au cinéma mais bien distant de ses amis, de sa famille et seulement à cinquante dans la salle, et d’aller au musée mais masqué, au théâtre idem, au restaurant, (masqué entre deux bouchées ?). Liberté dérisoire, celle du chien avec un collier. Un coup de sifflet, et il rentre vite à la niche.

Il continuera d’appliquer, ce vacciné, une distance envers ceux qui vivent à ses côtés, avec ses amis, ses collègues, et même avec sa propre famille. 

Hors de cette folie française qui fait la une des médias, le reste du monde subit une vraie menace sécuritaire qui n’a pas grand-chose à voir avec un virus.

La mer de Chine et le couloir de Taïwan deviennent un sujet qui probablement, voire sûrement, dans peu de temps, deviendra un prétexte de confrontation entre les Chinois du continent et ceux de Taïwan. (Source). (Source)

La France est proche, à travers la Polynésie, d’un conflit à hauts risques.

Avec bien sûr, les éternels USA, cette grande Amérique du Bien, de la liberté, de la démocratie qu’elle aura au final réussi à détruire partout dans le monde, et ce depuis sa naissance, à commencer par la doctrine Monroë à ses débuts. (Source)

On remarquera que les « wokes », ces éclairés cérébraux à la bougie, évitent de proposer de rendre le Texas, la Nouvelle-Californie, le Nouveau-Mexique à leurs anciens propriétaires mexicains. Idem pour tous les États conquis par la force et par les déportations des Amérindiens de leurs territoires d’origine. On peut faire le même discours envers l’Australie, la Nouvelle-Zélande et d’autres, y compris pour ce vaste territoire en Afrique du Sud, dont les premiers habitants étaient des protestants hollandais, puis français fuyant la révocation de l’édit de Nantes. (Français à qui l’on doit le mot apartheid).

Tandis que chaque jour que Dieu fait nos médias nous expliquent ce qu’il faut dire, ne pas dire, ce qu’il faut interdire, comme par exemple que le vaccin n’est pas la seule solution, que des traitements existent bel et bien et surtout, qu’il ne faut pas rappeler que chaque vacciné abandonne le droit de se retourner juridiquement contre le médecin, l’infirmière, le centre des vaccins, l’hôpital qui organise la vaccination, l’État français qui décline toute responsabilité et plus grave, les pourvoyeurs que sont les Big Pharma qui ont fait signer des contrats les mettant hors de cause en cas de mortalité et de graves effets secondaires. Le vacciné est seul.

Pendant ce temps, la Russie et la Chine s’organisent en vue des différentes provocations et aussi de marquer leur volonté en faisant comprendre aux USA que le temps béni de la domination occidentale était terminé. Oui, en effet, il y a un risque de conflit imminent avec ce que certains appellent encore, le « monde libre ». (Source)

Ce monde qui confine, qui rend fou, qui supprime les libertés et organise sur son territoire une forme d’apartheid, même si cette expression les gêne aux entournures, car elle rappelle cette société à deux vitesses qui existait en Afrique du Sud entre les Blancs, les métis et les Noirs. Un apartheid qui existait aux USA également, jusque dans les années soixante.

Pas sûr d’ailleurs, en aparté, que l’Afrique du Sud se porte mieux depuis les nombreux massacres de fermiers blancs, l’exclusion de ceux-ci dans la société, la création d’une société de Blancs misérables et pauvres qui savent qu’ils n’ont rien à attendre des Noirs, et cette corruption qui sévit depuis la fin de l’apartheid dans la société africaine où les Noirs sont au pouvoir. Et dire que des idiots utiles blancs osent parler de Mandela le libérateur. Quelle foutaise !

Le niveau de méconnaissance des affaires du monde est pathétique en France, les bruits de bottes sont pourtant bien présents et les armes plus terrifiantes encore qu’un petit virus.

Le vacciné a peur d’un virus qui normalement ne devrait plus lui faire peur. Le gouvernement ment ou exagère les effets et menace le pays d’une quatrième vague de « cas », qui ne sont pas des malades, mais simplement des personnes qui auront été en contact d’une autre personne ayant, elle, déclaré un covid, même si elle n’a eu que des conséquences bénignes.

Ces « cas » auront donc, en un an et demi, remplacé les morts, eux-mêmes remplacés par les malades en réanimation. Demain, quel sera le nom du nouvel indice chargé de terrifier la populace apeurée ? Ce virus, qui est une réalité, déclenchant une vraie maladie, peut-être plus forte qu’une grippe, n’aura en réalité tué en majorité que des personnes fragiles, atteintes de comorbidités et le plus souvent, que des personnes âgées. L’âge médian étant de 84 ans. 

La France, déjà en déliquescence, se retrouve de par une gestion sanitaire ubuesque, avec une tyrannie qui ne dit pas son nom.

La Liberté est tombée du fronton dans le caniveau, au même titre que l’Égalité, et tout cela, sous le prétexte d’une Fraternité qui n’a jamais véritablement existé.

Ce qui est le plus terrifiant est cette facilité qu’ont eue les Français dits querelleurs, réfractaires, fortes têtes, râleurs, voire frondeurs, d’accepter si facilement les limitations de leur liberté. La Boétie avait bien raison.

  • La première raison de la servitude volontaire, c’est l’habitude ; la première raison pour laquelle les hommes servent volontairement, c’est qu’ils naissent serfs et qu’ils sont élevés dans la servitude.

Les conflits qui s’annoncent trouveront des Français totalement déconnectés. La trahison sera complète, et bien pire que celle du Front Populaire d’avant 1940 avec une différence notable, la résistance d’encore une minorité s’organise déjà.

Gérard Brazon

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. Exact ..j espere que la resistance soit deja prete operative et organise

  2. Oui, la référence à Charles VI est lumineuse. Sauf que le roi Charles est tombé sous l’influence de ses féodaux du fait de sa maladie, alors que notre « monarque » n’est pas fou (« pas tout à fait? »), mais simplement stipendié par les oligarchies internationales (comme plusieurs de ses prédécesseurs) qui l’ont placé à son poste de Préfet de l’Empire. Cela fait une différence de taille. Celle du statut. Le roi est la source de tout pouvoir. Le domestique est la source de tous les renoncements (à but lucratif) . En France (et sans doute ailleurs), les maîtres d’hôtel font semblant d’exercer le pouvoir. Avec le talent que l’on constate. Mais ils ont une excuse: l’irresponsabilité dans leurs fonctions virtuelles, le vrai pouvoir ayant déserté le pays. La France est un pays Potemkine.

  3. Ancien militaire , je suis avec intérèt les provocations auxquelles se livrent les forces de l’OTAN en MER NOIRE , et en mer de CHINE , voyant chaque jour les mesures prises par notre éxécutif , l’incompétence , les contradictions , la pure malhonnèteté de notre président et de ses ministres ….J’ai peur , réalisant que , ce sont ces gens qui nous enverraient au casse pipe , ces guignols qui ont perdu toute crédibilité et toute confiance à force de mensonges . C EST EFFRAYANT ….il faut , je pense remonter à la guerre de 100ans , au règne de Charles VI le fou , pour retrouver cette situation .

  4. Je vois beaucoup de matériel militaire survoler le Pas de Calais. Hélicoptère gros porteurs à double rotors, de jour comme de nuit, et ce matin c’était le tour des avions de chasse. Il vole bien notre pognon de dingue !

  5. Vous évoquez les conquêtes des Anglo-saxons , et les autres ? Les Dom-Tom que la France a conquis un peu partout dans le monde ? L ‘ Amérique Latine où les conquérants espagnols et portugais ont fait preuve d ‘ une cruauté indicible ? Les conquêtes russes à l ‘ Est , déniant tout droit à l ‘ indépendance de certains peuples , tels les Tchétchènes , ou les déportations massives tels les Tatars de Crimée , les vols de territoires de pays voisins , telle la Carélie , la Prusse Orientale , les îles Kouriles , sans parler de toute la Sibérie ? L ‘ annexion brutale du Tibet par la Chine ?

    • et l’invasion et la colonisation comme le parasitisme-vampirique
      de vos bougnoules, de vos bicots et de vos bamboulas
      voulus et programmer par vos gouvernants francs-maçons-mondialistes
      ces fossoyeurs de la France et des Français

    • @l’imbécile qui se croit malin !
      pour ta gouverne les Tchétchènes ont débarqué en France
      les règlements de compte avec la guerre urbaine à Dijon
      ce professeur Français égorgé et décapité à la sortie de son lycée
      ça te parle ??? et je ne mentionne même pas les faits-divers criminogènes divers et variés tellement ils sont nombreux et commis en France et sur des Français par vos petits copains Tchétchènes et Tatars

      • @Mr le président de la RF Gilbert Bicot : quel rapport avec le sujet ? Restez sagement dans votre bac à sable !!

        • @Vova
          le rapport est que ce sont vos amis islamo-wesh-wesh-racailles
          qui ont envahi et coloniser la France et bougnouliser les Français
          comme vous si vraiment vous l’êtes ???
          et Non pas les Russes et Ni les Chinois !
          et si vous êtes OK
          On peut se retrouver à la sortie du bac à sable
          pour vous la mettre votre pâté de sable . . .

  6. Sur LCI, le monde a cessé de tourner. De 22h30 à minuit, la star Covid en boucle avec en préalable et happy end une invitation à rouler renaultement et peugeotement électrique et tout cela ne marche que si votre conjoint(e) est créole et les bambins zambiens.

    Jamais Marianne ne s’est présentée de façon si négligée et se voit même interdire le négligé de soie pour ne pas heurter les chances pour la France terriblement chanceuse.

  7. mais c’est connu et vérifiable….dés qu’il y a un président « démocrate » élu aux states automatiquement il y aura un nouveau conflit armé quelque dans le monde incluant les USA.

  8. J’avais renoncé à répondre lors de notre dernier échange en constatant que vous preniez les Indiens d’Amérique ou les Aborigènes pour des bons sauvages respectueux de la nature alors que la première chose que les uns comme les autre ont fait en débarquant sur leur territoire fut de massacrer la mégafaune à mort en faisant disparaître des dizaines d’espèces endémiques en plus d’avoir tout cramé pour les seconds, mais là c’est vraiment trop ! Bénie soit la domination de l’Amérique. Sachez que le PCC vient de tuer sciemment des milliers de chinois en ouvrant les vannes d’un réservoirs, puis encore d’autres en rétablissant sans prévenir le jus dans une zone inondée en pleine opération de secours et on peut citer des centaines d’exemples de sa monstruosité, comme notamment à Hong Kong et part

    • Les sociétés indiennes décimées par l’arrivée en masse des européens se faisaient la guerre comme les peuples africains entre eux avant l’arrivée des européens mais malheureusement pour eux les européens étaient bcp mieux armés dans tous les sens du terme sans pour autant massacrer les indigènes comme aux USA protestants (!). Sur ce point les musulmans battent tous les records (Inde par ex.) suivis des communistes…

    • vous faites partie de ces idiots qui regardent le doigt quand le sage leur montre la lune !

      combien macron a t il tué d’agriculteurs qui se sont « suicidés » ? combien de commerçants, d’employés, de millions de personnes a t il rendu pauvres ? combien a t il tué et combien continuera t il à tuer , femmes enceintes et bébés y compris avec sa saloperie de vaxxin à l’oxyde de graphène ? combien seront encore égorgés , violées, lapidés par ses immigrations folles de musulmans ?
      combien va t il en tuer lors des émeutes quand il passera la vaxxination obligatoire pour tous ?

      quoi que fasse la chine sur son territoire, l’agresseur qui provoquera un carnage mondial c’est encore et toujours les USA et l’OTAN !

      • A l’intention des modérateurs, s’il y en a : malgré les recommandations mentionnées en fin de chaque article, vous laissez passer à mon égard des insultes de la part d’un type pour lequel j’ai exactement le même mépris que lui pour moi, sinon plus, et qui n’a même pas la faculté de le concevoir. Personnellement, je trouve inacceptable que vous ne bloquiez pas les insultes directes. Même pas la peine de lui répondre tant il mélange des sujets qui n’ont rien à voir les uns avec les autres ( ce que je n’ai pas fait moi, qui me suis contenté de répondre avec retard à Gérard Brazon dans la première moitié de mon commentaire ). Y aurait-il deux bernards car le premier dit des choses sensées contrairement au deuxième, bizarre.

        • Y aurait-il deux Clamp ???
          car l’un dit des conneries mensongères
          et l’autre raconte des inepties fallacieuses

          • duponduranducon qu’est-ce qui serait mensonge ? s’il y a connerie, dites-nous quoi et démontez-la. Merci en tout cas de me rappeler qu’il ne faut perdre trop de temps inutilement.

            • Clamp ! quelles sont vos sources Mr le journaliste
              concernant les électrocutions tout comme
              les noyades provoquées volontairement par le PCC pour assassiner des milliers de leurs compatriotes Chinois comme vous dites ???
              et ces centaines d’autres exemples de ces actes
              criminels et génocidaires envers la population Chinoise que son sont ils ??? SVP !
              vous devez être journaliste au New-York Times
              ou au Washington Post et aussi être un Chinophile invétéré de la sorte pour ainsi écrire des articles
              de propagandiste made in USA et Otanusien
              ainsi que des torchons mensongers de la sorte !

              • duponduranducon, sans rire, vous avez réellement réussi à imaginer que j’ai pu inventer des choses pareilles ? Je suis abonné à de nombreuses chaînes de réinformation sur YT, ces informations ont fait la une de l’actualité sur les chaînes NTD, dont il existe des versions française, Michael Lewis sur The Eye Opener en a parlé aussi, probablement Newsmax TV en a parlé aussi, ou Fox News, GOP War Room, The Epoch Times, China Uncensored, sur ces chaînes je ne regarde pas tout. Nana l’Information Autrement en a parlé aussi enfin bref, ces informations sont trouvables sur la toile. Je n’ai pas dit que la noyade était le but, j’ai seulement écrit que la conséquence était connue. Quant aux crimes du PCC, ils sont indénombrables, prélèvements d’organes à vif, esclavage, tortures des prisonniers pol

            • pour qui tu te prends Clamp de mes deux
              Monsieur à autre chose à faire que de perdre
              son temps aussi inutilement que précieux avec
              ceux qui osent le contredire ou mieux encore
              qui le mettent face à ses contradictions
              tout comme à ses affabulations mensongères …

    • Adepte de la mission civilisatrice ? Pourtant l’Histoire montre qu’on court le plus souvent à la cata.

      • Heraklite, de grâce ne mettez pas des mots dans la tête des gens, fondez-vous sur ce qui est écrit pour juger et répondre.

        • Clamp . . .
          et c’est vous qui mettez des mots ou plutôt des mensonges
          dans le cerveau des lecteurs en inversant les rôles
          avec votre phrasé tout aussi prétentieux,
          vicieux qu’hypocrite et que pernicieux

    • Ah Ouais parce que les émigrés-Européens qui ont débarqué
      en Amérique n’ont pas commis des génocides en massacrant
      systématiquement les Amérindiens et en leur spoliant de toutes leurs terres comme leurs cultures et qui au cours des siècles ces mêmes Américains qui ont exporté des millions d’esclaves Noirs-Africains ainsi qu’exportés leurs guerres mortifères d’impérialistes-mondialistes
      à travers le monde et justement en Asie en général et contre les Chinois
      en en particulier …
      les USA le seul pays au monde qui a utilisé consécutivement et par deux fois la bombe atomique faisant des millions de morts et en rayant de la carte deux villes millénaires Japonaises …
      et des atrocités comme des monstruosités à mettre à l’actif des USA
      sont innommables tout comme innombrables

      • Phantomask, vous avez perdu 3 minutes pour rien, je n’ai jamais écrit, dit ou pensé quoi que soit de contraire à vos propos.

    • mais bon OK
      Hollywood a décrété que les gentils étaient les cowboys
      et que c’était les méchants les indiens … les Chinois et les Russes
      alors y’a pas de Mal et c’est Bien de massacrer
      des êtres humains considérer comme des bêtes sauvages
      par les gentils Américains ces défenseurs du monde libre
      et les libérateurs de l’Univers contre les Extra-Terrestres Nazis !

      • Et alors ??? Vous voulez quoi au juste ? La fin de l’Occident ? Si vous êtes malheureux partez vite partager la vie de ces super braves gens qui vous attendent en votre qualité de redresseur de tort et faites leur votre mea-culpa ça urge !

        • la fin de l’Occident ? ? ?
          alors que l’UE Occidentale en général a été envahie par les Orientaux Arabes et Afro-Maghrébins et tout particulièrement
          la France qui est de plus en pus Orientale Arabe et Africaine
          et de moins en moins Occidentale Européenne et Française

    • Eh ! Clampin t’es journaliste au Washington Post ou au New-York Times
      pour taper des torchons pareils …
      mais il est vrai également que l’affabulateur de ton genre
      et le mythomane de ton acabit
      possèdent une imagination débordante en conneries
      tout comme en inepties …
      et malheureusement pour toi tous tes commentaires
      le démontrent le confirment et le prouvent tous et tout à la fois !

      • duponduranducon, il faudrait vraiment songer à consulter un spécialiste n’empêche, vous faites sûrement beaucoup de mal autour de vous sans vous en douter.

        • du Mal qui fait du Bien à un Clampin comme vous !
          et puis d’abord j’attends toujours vos sources
          concernant l’ouverture volontaire du PCC
          pour noyer la population Chinoise
          ainsi que l’ouverture du courant 220 volts
          pour ensuite les achever en les électrocutant
          une fois mouillés . . . ???
          en attendant en France les vannes de l’immigration
          ont ont été ouvertes pour noyer les Français et submergée
          la France par des vagues successives d’immigrés, d’émigrés
          et de migrants et qui à la fin est devenu un méga-tsunami
          qui a déchristianisé, défrancisé comme fait disparaître
          la culture ainsi que les us et coutumes des Français et les Français eux-mêmes !

        • Clampin . . . parle pour toi : Mytho !.. et Menteur avec ça
          en plus d’être un manipulateur narcissique
          la psychologue comme le psychiatre auront du boulot avec toi

        • et toi Clampin tu es celui qui se croit malin
          et qui n’a même pas conscience
          qu’il est l’idiot du village
          ou tout le monde se paie sa tête
          tout en se croyant la vedette, la star de RL

          • duponduranducon, j’ai donné mes sources plus haut depuis deux jours. On doit en très très grande partie en France toute l’immigration aux partis de gauche littéralement sous l’influence plus ou moins proche et directe du PCC, justement. PCC qui est vraiment une entité ultramaléfique et ultradangereuse et dont on n’a pas fini d’entendre parler, dont je ne doute pas personnellement qu’elle a relâché le covid dans la nature volontairement. Vous savez, je reconnais très facilement les symptômes paranoïdes, mais on ne peut pas convaincre un psychotique, y a rien à faire, je suis sincèrement désolé pour vos proches.

            • parles pour toi Clampin …
              (en tant que psychotique-paranoïde-mythomane-
              manipulateur-pervers-narcissique)
              et les Chinois ont a la fois un bon dos
              et le dos large pour que vos amis impérialistes mondialistes et immigrationnistes US & UE
              puissent ainsi charger les Chinois de tous les maux
              d’ici bas sur terre ou plutôt de tous les maux
              des USA et de l’UE
              (Washington DC, Bruxelles, Strasbourg)
              et encore une fois ce ne sont pas les Chinois du PCC
              qui américanisent comme africanisent et islamisent
              la France mais bien vos Américains de Bougnoules !

          • duponduranducon J’ajouterai également au commentaire ci-dessous ( ou ci-dessus selon l’endroit où atterrira celui-ci ) , que rien, de près ou de loin, ne pourrait du moindre epsilone, m’inciter à me croire star ou vedette sur RL, bien au contraire. Je suis une personne lucide.

            • Ouais Bah On voit bien comment dans quel état
              pitoyable et lamentable la France
              est devenue avec des personnes lucides de ton type
              comme toi et surtout avec des Clampins de ton acabit
              aussi cons et crétins qu’abrutis …
              désespérant pauvre France !

              • duponduranducon, ni les mondialistes, ni les impérialistes, ni les immigrationnistes, ni les politiques US ou UE ne sont mes amis. Et je suis autant anticapitaliste qu’anticommuniste. Vos insultes font peine à regarder tant elles témoignent d’une pauvreté intellectuelle et d’une fragilité psychologique, et je suis sincère quand je vous témoigne de ma compassion ( je ne mens jamais ). La grosse synthèse de cet échange est que vous êtes très sous-informé, je vous ai donné une liste de chaînes, notamment si vous n’êtes pas anglophone, inscrivez-vous à NTD français et NTD actualités, vous aurez des nouvelles pointues en provenance de Chine, la monstruosité du régime chinois est abyssale, et il a infiltré toutes strates fonctionnelles de presque tous les pays du monde, c’est une urgence critiq

                • et donc c’est grâce ou/et à cause des Chinois du PCC
                  que Macron a pu être élu président de la RF
                  et aussi que la France a été américanisée,
                  tout comme africanisée et islamisée
                  et les Français bougnoulisés et Muhammadophilisés ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

                • duponduranducon Même pas impossible que le PCC soit partiellement responsable d’une majorité des propositions ci-dessus. La plupart de nos politiques ont des liens financiers étroits avec les industriels chinois, qui ont pénétré toutes les universités par infiltration, qui ont acheté des secteurs clés des infrastructures, ils possèdent même de nombreuses terres agricoles. Bien sûr, ils ont surtout attaqué et compromis les USA dans cette guerre souterraine mais personne n’a été épargné. Evidemment, des liens avec le Qatar et l’Arabie Saoudite ont aussi participé à la catastrophe, notamment en amont. Ce n’est pas pour rien que ce sont les français qui ont conçu le laboratoire de Wuhan, on leur a construit un EPR aussi. Mais le mondialisme populatoire est une idée marxiste à la base, notez-le

  9. Ca sert à quoi, franchement, de faire de la géo-politique sur la base des mensonges des médias ? A rien.

  10. C’est quoi cet article ou vous prétendez être las de parler vaccin et passe sanitaire et ne faites que ça ?! Moi qui pensais faire une pause sur ce sujet en lisant un article de géostratégie, loupé ! Publicité mensongère ! Remboursez les 5 mn que j’ai perdues à vous lire !

  11. Face à la Chine et à la Russie, les USA ne font pas le poids. Ces gesticulations militaires n’aboutiront pas selon mois à une 3ème G.M. La Der des Der aura lieu au Moyen Orient et plus précisément à Armageddon; ce sera durant le retour du Christ.
    Cette grande bataille se déroulera en Israël dans la plaine de Meggido. Il y est question
    d’une armée de 200 millions de cavaliers. En Révélation 9:14-16:
    14 et disant au sixième ange qui avait la trompette : Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve d’Euphrate.
    15 Et les quatre anges qui étaient prêts pour l’heure, le jour, le mois et l’année, furent déliés afin qu’ils tuassent le tiers des hommes.
    16 Le nombre des cavaliers de l’armée était de deux myriades de myriades : j’en entendis le nombre.
    Tout est écrit.

    • je crois à l’arche de Noë, au péché originel (par lequel les prédateurs politico-religieux me manipule par la culpabilité), que, (Genèse 1 et 6), la terre a été créée avant les étoiles, que dieu, cet OMNISCIENT, s’est REPENTI dans la Genèse, d’avoir créé l’homme…
      Je crois, comme dit Fiotte François que la pédophilie des évêques catholiques est l’oeuvre de Satan (et pas celle d’un dogme idiot visant à châtrer l’homme, par gout de la souffrance masochiste),

    • (suite)
      je crois que dieu ce tout-puissant n’avait pas d’autre manière de réparer son mauvais travail de dieu incompétent (mais parfait!) produisant une créature imparfaite, qu’en sacrifiant son “fils” de manière sanguinolente et que ce sacrifice m’a sauvé (de quoi, je ne sais pas!)
      JE SUIS UN KON INFANTILE en besoin d’un papamamandieu qui veille sur moi 24h/24

    • vous avez compris au moins que la révélation utilise un langage imagé compréhensible pour les gens de l’époque ?!

      que peuvent 200 millions de cavaliers dans une plaine en israel contre une bombe atomique ?!

      tel quels vos propos sont ridicules et ridiculisent la Bible !

      • effectivement , c’est bien de connaître la Bible pour ne pas confondre symbole et réalité, les symbole servent à nous montrer une réalité qui doit survenir .

    • Vu qu’il n’y aura pas assez de chevaux, les cavaliers seront remplacés par de méharistes..

    • Oui , sauf que Meggido , qui a existé, est le symbole de la guerre de Dieu à Armageddon, elle symbolise une chose qui elle sera réelle , l’ensemble des gouvernement contre Dieu, qui va agir pour mettre fin à leur pouvoir , c’est écrit effectivement dans l’Apocalypse ( mot Grec qui veut dire effectivement, « Révélation de ce qui doit arriver , non fin du monde ) C’es effectivement le Christ et ces milliards d’armées céleste qui va démolir tout ces gouvernement , mais c’était déjà annoncé dans l’ancien testament : « Aux jours de ces rois-​là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais détruit. Et ce royaume ne passera sous la domination d’aucun autre peuple. Il pulvérisera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui seul subsistera pour toujours  » ( La Bible, en Daniel 2 : 44 )

Les commentaires sont fermés.