La Chine et l’Arabie saoudite s’en foutent des Droits de l’Homme

Publié le 2 août 2019 - par - 28 commentaires - 908 vues
Traduire la page en :
Image associée
.
Les hypocrites de la bien-pensance, les donneurs de leçons de morale à quatre sous, les champions de la repentance, les pourfendeurs de l’islamophobie et du racisme à sens unique, qui se comportent en ayatollahs du politiquement correct et voient un néo-nazi en tout patriote qui défend son identité, tous ces Fouquier-Tinville qui font l’éternel procès de la France de nos ancêtres et ne jurent que par le multiculturalisme, seraient bien avisés de regarder ce qui se passe chez nos grands amis chinois, que le monde entier courtise pour écouler ses produits industriels, au risque de brader le savoir-faire occidental.
.
Car il en est de la Chine comme des pays du Golfe. Ce sont des pays où les droits de l’homme sont absents mais auxquels les Occidentaux, principalement Européens, ont fait allégeance pour y placer de juteux contrats. L’argent n’a ni odeur, ni patrie  et encore moins de morale.
.
En Arabie, la charia n’accorde aucun droit aux non musulmans et les églises sont interdites. Mais nos bien-pensants détournent le regard, tout en réclamant davantage de mosquées en France !
.
En Chine, la persécution des Ouïgours et des Kazakhs musulmans bat son plein, mais nos bonnes âmes se taisent, préférant combattre la supposée islamophobie qui sommeille forcément chez tout patriote gaulois.
.
.
Car si en Chine on risque gros quand on a la fibre patriotique un peu chancelante, en France, c’est le contraire. Tout patriote est un lépreux populiste suspect de racisme et d’islamophobie.
.
Il est en effet plus facile de légiférer à tout-va et de faire taire la sphère identitaire, au nom de l’antiracisme, que de dénoncer l’enfer qui règne dans les camps de rééducation du Kinjiang.
.
En Chine, 90 % des citoyens sont des Hans et pas question de multiculturalisme. Pour Pékin, c’est l’homogénéité  culturelle qui fait la force d’une nation. Comme au Japon.
.
Moyennant quoi, il convient d’effacer la culture et l’identité des minorités ouïgoure ou kazakh. Une assimilation de force.
.
Le scénario rébellion-répression n’est pas nouveau au Xinjiang, où les 12 millions d’Ouïgours n’ont jamais accepté la domination de Pékin. Mais c’est la vague d’attentats menée par le TIP, Turkistan Ismamic Party allié d’Al-Qaïda, qui a poussé Xi Jinping à déclarer la guerre au terrorisme en 2014.
.
C’est à cette époque que naissent les camps de déradicalisation, une quarantaine, pour “rééduquer” les Ouïgours soupçonnés de velléités séparatistes.
.
Il ne fait pas bon avoir séjourné dans un pays musulman quand on vit au Xinjiang. C’est un passeport pour les camps, où les internés sont coupés du monde et subissent le lavage de cerveau communiste habituel, accompagné de sévices raffinés. Les détentions arbitraires sont évidemment légion.
.
C’est la chasse aux signes religieux musulmans, Coran et tapis de prière en tête, qui sont régulièrement brûlés par les autorités chinoises. Mais on ne voit jamais le monde musulman s’embraser pour si peu. Il est vrai qu’il est plus facile de culpabiliser un mécréant occidental qui baisse la tête, plutôt qu’un Chinois qui la redresse…
.
En vue de siniser la population musulmane, Pékin vient d’interdire toute enseigne halal, qui doit disparaître des devantures.
.
Pékin a longtemps nié l’existence des camps, mais reconnaît aujourd’hui la présence de “Centres éducatifs et de formation professionnelle” ayant pour but la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme et où les pensionnaires sont épanouis !
.
Les jeunes musulmans subissent une éducation chinoise destinée à modifier idéologiquement les générations futures. Pour Pékin, il s’agit d’en finir avec l’islam.
.
La conclusion de tout cela est que les illuminés qui, en France, voient un islamophobe derrière chaque arbre et braillent au racisme à tout propos, feraient bien de regarder ce qu’est la véritable islamophobie en Chine. Encore faudrait-il faire preuve d’un minimum d’honnêteté intellectuelle, ce qui n’est pas le cas chez les apôtres de la bien-pensance.
.
Et on constate que ceux qui légifèrent à tout-va pour museler les citoyens qui refusent l’islamisation de la France, sont les mêmes qui s’empressent de dérouler le tapis rouge à Xi Jinping, farouche pourfendeur de l’islam.
.
L’Arabie décapite au sabre à tours de bras mais elle a du pétrole. La Chine n’a pas de pétrole mais elle représente 1,3 milliard de consommateurs potentiels.
.
On ne va quand même pas se fâcher pour 100 ou 200 têtes qui roulent dans le sable saoudien chaque année , ou pour 1 ou 2 millions d’Ouïgours et de Kazakhs qui croupissent dans les camps chinois !
.
La défense des droits de l’homme a ses limites.
.
Cela dit, entre la violence chinoise et le laxisme occidental face aux fanatiques musulmans, il existe le choix de la raison. Fermer les frontières, supprimer la double nationalité et combattre sans faiblesse tous les communautarismes.
.
Il est évident que la toute puissante Chine ne sera jamais musulmane. Elle a pour elle le nombre, l’intelligence, l’unité et un patriotisme sans faille.
.
Mais pour l’Europe qui se vautre dans la repentance, honteuse de son histoire, rien ne dit qu’elle survivra à son complexe de culpabilité. Si elle persiste à dérouler le tapis rouge à ceux qui veulent sa perte, elle finira par disparaître.
.
La civilisation occidentale est en train de jouer sa survie et tout va se décider au cours des 10 ou 20 années qui viennent. Hélas, aucun leader occidental n’est pour l’instant conscient de cette menace existentielle.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Eric Fletcher

Avant d’être musulman, le Xin-Kiang était …Bouddhiste ! Il n’a donc jamais été lié à la culture Han. Cela a été établi par le scientifique Français Paul Pelliot qui a parcouru ce pays entre 1906 et 1908 avec le futur maréchal Mannerheim. On peut voir les objets et statues antiques du Xi.Kiang, rapportées par Pelliot, au musée Guimet.

saurer

En france les droits de l’homme n’existent plus. Désormais ils sont remplacés par les droits des musulmans …

thorgal

Donc si je comprends bien vous souhaitez établir une dictature en France à la chinoise ?

Rems

Tout le monde s’en fout des Droits de l’homme. c’est un concept éculé qui ne sert qu’à culpabiliser ceux qui sont anti guerre…..

Pierre ESCLAFIT

Jacques Guillemain vous parlez d’honnêteté intellectuelle, mais s’en occupe t-on en haut lieu ? ( haut lieu étant un paradoxe pour définir le bas du caniveau commençant à l’Elysée).

POLYEUCTE

Ils ont bien raison…
Par contre, une Charte des Devoirs ????

Paskal

Soit dit en passant, la répression des musulmans en Chine ne semble pas déranger le Pakistan toujours au mieux avec Pékin. Même Erdogan semble en passe de retourner sa veste :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ouighours-erdogan-prone-une-solution-tenant-compte-des-sensibilites-des-deux-parties-20190704

zéphyrin

Aux grands maux les grands remèdes en chine. Aux grands maux les grands mots remèdes en europe (sourire)

Carter

La France est menée par une clique de franc-maçons. Ce n’est pas le cas ni de la Chine, ni de l’Arabie Saoudite.

Le “droitdelhommisme”, si ce n’est pas une idéologie maçonnique, alors je suis la Reine d’Angleterre.

lucide

franc-maçons partout, dans l’armée (qui devrait être l’alliée du peuple et sauver la France), dans la gendarmerie, dans l’état Français, dans le journalisme, dans le patronat. Contamination partout, partout, partout. Ca ne me gênerait pas, s’ils étaient patriotes, défenseurs de la France, mais c’est le contraire. Tous ces corps franc-maçons ont appris à mépriser le peuple
Et pourtant ils se condamnent autant qu’ils nous condamnent, car ils ont des descendants qui vont en bâver. Mais impossible pour eux de le percevoir. Car lobotomisés..

Paskal
patphil

en chine, “lavage de cerveau communiste” et coran expurgé des versets assassins, pauvres musulmans …

emerillon

Nous sommes bien d’accord , mais si NOUS avions organisé obligé l’éducation des musulmans à les ramenant à notre culture , nous n’y serions pas là aujourd’hui : Je sais mes propos sont cyniques, mais désolée , le mot , musulman me hérisse !!

Sniper83

Alors faites comme moi….remplacez le par muzzulmerdes !!! mdr !

Monique

emdrillon mou de même.

emerillon

Mou vous même , allez donc dans les banlieues et tirez à vue , vous serez plus efficace que sur un site , vantard !!!!

debaia

Quand on voit ce qui se passe en France, ne peut on pas comprendre les chinois….et même les japonnais?

necas

Les japonais n’acceptent pas des milliers de faux demandeurs d’asile , et faux mineurs isolés . Là bas , ils ne paient pas les gens à rien foutre !
Et ils n’aiment pas trop les mélanges de nationalités ; c’est très rare . Ils sont patriotes ;

nitiobriges

les japonais sont des iliotes insulaires, car le japon est un archipel façonné d’iles.ce qui fait la toponymie de ce pays, pas comme les autres.mémes si ce peuple a été castré par les américains, il reste le peuple le plus guerrier de cette terre.voir leurs mangas.et il n’accepteront pas la crasse multiculturelle a venir.vive le peuple du japon, qui doit être un exemple parmi les nations.

Le king

Bravo !
Encenser la Chine et ses méthodes barbares, quel exemple…c’est le peuple le plus matérialiste du monde !
Après quoi, vous êtes totalement disqualifié pour venir critiquer les manières de faire des musulmans puisque selon vous, la fin justifie les moyens !

Paskal

Pas entièrement faux d’autant que si on peut regretter qu’ils soient musulmans, les Ouïghours sont chez eux au Turkestan. Ce qui, à part les Albanais, n’est pas le cas des musulmans en Europe.

Monique

Ils sont chez eux d accord mais la Chine n est pas assez folle pour que son pays devient une terre islamique.

Monique

La fin justifie les moyens et c est tant mieux comme ça. C est un peu enfantin ce que je vais dire mais ces mêmes muzzs font pire que les chinois envers les minorités chrétiennes et juives qui vivent chez eux où beaucoup sont persécutés à mort à cause de leur foi .Moi leur sort m indiffère totalement, que les chinois fassent comme bon leur semble .Mais eux au moins se prosterne pas face à cette immondice d islam.

Monique

Comme les musulmans sont complètement disqualifier pour venir pleurnicher de l islamophobie qu’ ils subissent en Europe quand chez eux un chrétien n a aucune droit et vont jusqu à les persécuter à mort. Tu parles des méthodes barbares mais elles n ont rien à envier aux fidèles d allah point vu torture .Deach et consors sont bien pire.

Marcel Gotlib

Et en français ça donne quoi votre post??

Monique

Bravo les chinois.

OCTAVE

C’est sur le king, ca doit vous changer des politiciens couards et veules de notre pays qui autorisent par leur politique lache,la lente destruction de notre pays.

Phb

Oui je suis d’accord avec vous
Vous avez raison
Je fais ce que je peux à mon niveau
Mais on n’a pas encore fini

Lire Aussi