La chloroquine c’est bidon, c’est le vaccin Pfizer qu’il vous faut !

Publié le 16 janvier 2021 - par - 35 commentaires - 2 472 vues
Traduire la page en :

Plus ça va, moins ça va !

Je suis quasiment désespérée, et pour qu’une grande optimiste comme moi le soit, c’est vraiment que ça va très mal !

Déjà, en temps « normal », je m’inquiétais depuis longtemps de ce que devenait mon pays. Depuis que les gauchistes s’en étaient emparé, et qu’à la suite de mai 68, ils ont semé partout leur répugnante idéologie du « jouir de tout » On en découvre justement en ce moment un exemple écœurant avec « l’affaire Duhamel »

Mais, avec la catastrophique gestion du Coronavirus, dont se sont emparés nos politiques actuels, de connivence avec des guignols supposés médecins. Mais qui ont oublié depuis longtemps leur serment d’Hippocrate pour ne rouler que pour leurs intérêts personnels bien sentis, tout en bâillonnant les vrais scientifiques. Les méfaits de ces imposteurs s’accélèrent, sans recevoir de violentes réactions de rejets de la part de bien des citoyens, confirmant ainsi que le Général de Gaulle avait raison quand il traitait les Français de veaux !

Alors, bien sûr, lorsque j’entends le Professeur Perronne dire à propos des tests, et avec le calme olympien qui le caractérise, « qu’on ne peut plus avoir confiance dans les statistiques » sur le sujet ; quand il confirme, ce que nous sommes nombreux à supposer, que tous les trépassés actuels sont comptabilisés comme « morts Covid » dès lors qu’ils ont auparavant eu un test positif… Je me désespère de tous ces gens qui persistent à garder leur confiance dans des guignols vaniteux réalisant l’exact contraire de ce qu’il faudrait faire… Et pour cause, puisque leur véritable but n’est aucunement de nous sauver, mais au contraire de nous anéantir !

Ecoutez Christian Perronne, ce vrai scientifique qui, malgré l’acharnement du système à lui nuire, continue le combat avec courage et détermination. Et courez ensuite acheter son livre, qui vient de paraître en Livre de Poche tant il a obtenu de succès ; de préférence, quand c’est possible, chez un petit libraire, plutôt que chez Amazon.

https://www.youtube.com/watch?v=K1bfbl-QD-U&feature=youtu.be

D’une manière générale, et c’est valable pour les soignants comme pour les lanceurs d’alerte, il suffit de constater que tel ou tel scientifique (quelle que soit sa renommée internationale) ou tel ou tel organisme de ré-information, est conspué par la caste dominante, pour en déduire que c’est vers eux qu’il faut se tourner pour avoir des informations valables, notamment en matière de gestion de cette crise du Corona.

Autre sommité boudée et chahutée par les bouffons, le Professeur Raoult, s’exprimait en décembre dernier sur l’emprise de Big Pharma, confirmant largement tout ce qui a été écrit sur ce sujet, tant à Riposte qu’ailleurs, partout où règne le combat pour la vérité.

https://www.youtube.com/watch?v=wV8_RAq216w

Comment ne pas comprendre, que tout le tapage qui est fait autour de cette épidémie, soigneusement entretenue pour terroriser les populations, n’a comme véritable but que de nous maintenir en esclavage et non de nous soigner ?

Et ce n’est pas la déclaration de Maitre Clarisse Sand, Avocat au barreau de Paris, au micro de Bd Voltaire, qui pourrait nous rassurer, bien au contraire !

« À la suite d’une requête de Maître Clarisse Sand, la Commission d’Accès aux Documents Administratifs (CADA) reconnaît qu’il n’existe aucun enregistrement ou compte-rendu des séances du Comité Scientifique Covid-19 qui propose au gouvernement les mesures liées à la crise sanitaire. De même, aucune liste des experts sollicités n’est accessible, contrairement à ce que prévoient la loi et le règlement. »

Tous ce que ce gouvernement de fourbes nous impose, au nom de leur Comité scientifique bidon, est donc totalement illégal !

https://www.bvoltaire.fr/me-clarisse-sand-il-nexiste-aucun-document-rendant-compte-des-travaux-du-comite-scientifique-covid-19-cest-illegal/

Comment faire confiance aux chiffres qu’ils avancent, et aux décisions drastiques qu’ils prennent, uniquement pour leur bon plaisir et non pour veiller sur nous ,comme ils le prétendent avec un monstrueux culot ?

Mon interrogation est donc limpide, et vraisemblablement partagée par de nombreux citoyens, parmi ceux qui refusent de porter un masque en plein air, ou de se faire vacciner précipitamment… par simple obéissance aux injonctions médiatiques, lesquelles proviennent en droite ligne du gouvernement. Pourquoi continuer à faire confiance aux guignols politiques, prétendant indûment avoir toujours eu tout bon, depuis le début, dans la gestion de cette attaque d’un nouveau virus, alors que les preuves de leurs errances, incompétences médicales, et volonté flagrante de nuire aux Français, sont de plus en plus évidentes ?

Et ce sont, précisément, tous ceux qui obéissent au doigt et à l’œil à ces injonctions criminelles, vissés H24 devant leur téléviseur, où, entre « Plus belle la vie », la énième rediffusion d’un navet, ou encore une émission débile de « téléréalité », ils écouteront religieusement les guignolades régulières et insultantes de l’armée de bouffons (incluant même la Roselyne qui « ne voulait plus être ministre » !) nous imposant désormais régulièrement leur cirque de parlottes insipides, où tout n’est que mensonges et manipulations

Ce sont eux, mes concitoyens aveugles et sourds aux alertes des gens sérieux et crédibles, qui me désespèrent le plus !

Accepter de porter un masque partout, y compris en plein air, serait de la plus haute cocasserie si elle ne nous donnait pas envie de pleurer de désespoir devant tant de soumission.

Accepter, sans broncher, l’alternance des confinements et des couvre-feu, aussi stupides et inefficaces que dangereux, mais qui ne sont pas prêts de stopper au vu du degré de docilité de nombreux citoyens

Glapir aux « complotistes » (dénonciateurs de complots), à l’unisson avec ceux qui sont précisément les auteurs de complots, aura pour conséquence d’accélérer leur propre mort, physique, cérébrale ou sociétale.

Tout cela est d’autant plus démoralisant que la première conséquence est justement l’éloignement de certains de nos proches, totalement inféodés au dieu télévision, refusant obstinément toute discussion paisible et se bornant à nous taxer d’idiotie.

La boucle des valeurs inversée est donc bouclée : ce sont nous les crétins, non eux-mêmes gobant avec bonheur les potions lénifiantes qui anesthésient toutes volontés. Et quand, enfin, ils comprendront – si c’est encore possible – il sera trop tard pour eux… et hélas pour nous aussi !

Alors, afin de ne pas sombrer dans la léthargie générale, continuons à combattre, pour l’instant avec nos mots. En attendant le signal que nous attendons tous, celui de l’insurrection générale. Et si jamais elle ne se produit, nous honorerons nos vaillants ancêtres en mourant debout quand d’autres choisiront de vivre à genoux !

Josiane Filio au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sacha P

Une bonne lueur d’espoir , Josiane , le collectif indépendant qui vient de se créer : reinfocovid.fr . Il regroupe des milliers de médecins , de soignants et de scientifiques universitaires . Le moins qu’on puisse en dire c’est qu’il n’est pas tendre avec nos gouvernants et le conseil scientifique de Macron .

Prestit

Les plus grands desinformateurs, c’est vous. Après 1 an d’affirmations fantaisistes sur l’hydroxychloroquine et vos accusations delirantes sur la soi-disant « cabale anti-Raoult », l’équipe de ce dernier vient de mettre en ligne une « ré-analyse de ses données ». Il conclue finalement que l’HC ne démontre aucun bénéfice statistiquement significatif pour traiter le CV19 (cf lien ci-dessous). Exactement ce qu’affirmait déjà la communauté scientifique, que vous villipendiez. Vous êtes des gros nazes.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7779282/

topinembourg

Chère Josiane Filio , on ne peut que partager votre sombre mais si lucide constat au sujet de la soumission moutonnière de nos concitoyens et parfois de nos proches à la propagande sanitairement correcte et leur acceptation qui semble sans borne , de toutes les restrictions de leurs libertés les plus fondamentales à un degré jamais vu depuis la 2ème guerre mondiale , leur aquiescement à la mise en place de dispositifs de contrôle et de surveillance qu’on croyait réservés aux régimes totalitaires , leur sujétion presque enthousiaste aux contrôle policiers intransigeants, pour vérifier leur autorisation de déplaçement aux heures autorisées . C’est à désespérer .

.Dupond1

Heureusement que sur Cnew nous avons les bons conseils de karim zéribi qui tient la dragée haute a tous les invités du plateau TV…..On sent que ce monsieur a de solides connaissances en medecine . Ne nous étonnons plus que l’audimat de cette chaine batte des reccords ……KARIM ferait un bon président
(j’attend 19h pour regarder cette chaine tellement fer a riz me dégoutte a la voir lui faire les yeux doux)

Michel Seize

Josiane Filio a la vue exacte de la réalité. Mais la masse populaire depuis 40 ans ne pense que par les médias. J’ai d’ailleurs une preuve que lesdits médias ne vérifient même pas leurs sources. Alors pourquoi ne pas croire la multitude des incompétents.

Pegalajar Marc-Mariano

Il y en a qui prêtent le serment d’ Hyppocrate et d’ autres le serment d’ hypocrite

Michel Seize

Excact

Pivoine

“Accepter de porter un masque partout, y compris en plein air, serait de la plus haute cocasserie…”
Ils entretiennent ainsi la bête immonde !
Dire que pendant des décennies, on a fait peur aux gens avec ce qui se passerait si le F.N. arrivait au pouvoir : état policier, ruine économique, fermeture des lieux culturels, etc.
Macron, pendant l’entre-deux tours des présidentielles, était allé à Oradour-sur-Glane, pour “mettre en garde” contre Marine Le Pen…
Mais QUI est le véritable génocidaire des personnes âgées, et de celles non soignées par cause de confinement et de plan blanc ???
Qui, aujourd’hui, met les entrepreneurs en faillite, et empêche les gens de vivre normalement ???
QUI est le véritable monstre, Jean-Marie Le Pen ou Emmanuel Macon ???

Jacques B.

Je vis à la campagne et ne me rends pas souvent en ville ; mais l’autre jour, marchant dans la rue de ma petite ville de l’ouest de la France SANS MASQUE, je constatais avec tristesse que j’étais le seul : tous les gens que j’ai croisés portaient le masque. Il y a 4 mois, certains résistaient, mais aujourd’hui, on dirait que tous se sont soumis. Et pourtant, quelle mesure débile ! Surtout dans une région où (chiffre officiel) on compte 1,7 hospitalisé pour Covid par 10.000 habitants, soit rien du tout !

Un détail de forme : le gouvernement et ses laquais sont les vrais complotistes, nous accusant de complots imaginaires, quand nous voulons juste remettre bon sens et vérité dans l’équation.

Jean

d’autant que l’OMS a rappelé en janvier 2021 que le masque est inutile pour les biens portants. Utile uniquement à l’hopital et pour les personnes malades ! Mais la France sous Prozac et en mode mouton est en train de perdre tout bon sens !

Michel Seize

Pour l’anecdote, une relation me faisait remarquer un jour qu’il était imprudent de sortir dans la rue sans masque. Ce à quoi je lui ai répondu et qui lui a fait peur : “Peux tu m’assurer, même avec le masque que tu n’as pas un cancer en train de se développer en toi?”.

Sjean-louis

En complément à ce fameux article (comme toujours !), visionnez l’émission “le samedi politique” de tv libertés dont l’invitée Alexandra Henrion-Caude apporte des informations très instructives .

Chiartano

Comme le docteur godemichet
Goode michel

Paoli

Oui à la chloroquine et non au vaccin … aucune confiance ….et je ne veux pas avoir la gueule de travers ,,,

Zorglub

Oui Josiane on mourra debout, car tout le monde ou presque est à plat ventre devant ce gouvernement de trous du….Quand je sors je n’ai jamais de masque et JE SUIS LE SEUL;Je vois les regards en coin des masqués désapprobateurs et ça me fait rigoler. Bon dans les magasins que je connais je sort mon masque de la poche et dit je porte le masque ( à la main) une fois je me suis fait engueuler et fort par une bonne femme du fait que je n’avais de masque je l’ai envoyé paitre poliment .Par contre pour eviter des histoires dans d’autres je prends mon premier masque qu’on m’a donné à la mairie donc qui n’est plus du tout valable et je le mets et tout le monde est content j’ai un masque.Quand au couvre feu là je suis plié en deux car le virus m’a dit dans le creux de l’oreille ……………..

Almatho

Article très pertinent, et rédigé avec une pointe d’humour qui fait du bien .

Respectvaleurs

Raoult se contredit malheureusement parfois, et concernant le vaccin c’est potentiellement grave. En effet, il y a quelques semaines, il déclarait que sortir un vaccin était de la “science fiction”. Or dans sa dernière vidéo, il nous a fait un exercice d’allégeance au système qui m’a mis mal à l’aise. Sous Vichy, il aurait obéi, “en tant que Haut fonctionnaire” comme il le dit…

Respectvaleurs

Origine douteuse du virus + vaccination de masse risquant de provoquer de nombreux décès + confinement et économie à genoux = on se rapproche du crime contre l’humanité.

Jean

Nous y sommes déjà, forcer le Remdésivir, toxique et inutile, bannir l’HCQ alors que ça marche (surtout en complément de l’AZY suivant le protocole Raoult) est un crime contre l’humanité. Ensuite conseiller les médecins de terrain avec du doliprane pour les patients et rien d’autre si ce n’est les urgences si ça va mal, donc dans une situation extrême alors que nous savons traiter le covid est un CRIME contre l’humanité. Je suis pourtant contre la peine de mort, mais là on atteint un niveau de corruption que des têtes (au sens propre) devrait tomber lorsqu’on voit tous ces malheureux dans les EHPAD qui ne sont plus que des mouroirs et installations pour faire du fric sur le dos de nos parents et grands parents.

thierry

la fatuité, la présomption de ces franc mac orgueilleux, hommes et femmes de peu de foi, se révèlent comme un péché horrible, précisément parce qu’ils placent leurs pauvre personne à l’opposé du modèle que Jésus-Christ a montré par sa conduite. Réfléchissons y calmement: étant Dieu, Il s’est humilié. Ces degeneres omo compatibles, bouffis d’orgueil, narcissiques remplis de leur propre moi, prétendent s’exalter à tout prix sans reconnaître qu’ils sont faits d’une “mauvaise terre tout juste bonne pour une cruche” (Amis de Dieu, nn. 111-112)…Pauvre pays, pauvres de nous. Merci a ces Peronne, Raoult a la magnifique Alexandra Henrion qui relevent le niveau face a une kakistocratie et des valeurs mortiferes ( eugenisme, avortement, PMA, GPA, euthanasie…et quoi d autre demain?)…

Michel Lapaix

Donc Raoult a admis que son protocole n’avait aucune efficacité ? Voire était dangereux ?

Josiane Filio

Relisez calmement, des trucs ont dus vous échapper… et surtout n’oubliez pas d’ôter vos oeillères.

Yves85

Merci d’exister Madame

pomme rebelle

tu n as pas tout comprit je pense ! Raoult n a rien admit de leur connerie simplement on lui met la “merde” sans doute es tu un mouton

Blanc de peau

Le protocole du professeur Raoult est efficace quand il est appliqué au début de la contamination c’est à dire pas quand les malades sont en réanimation comme les sinistres de la santé business et véreux le préconisaient.

limone

en effet, je viens d’entendre à LCI les journalistes dirent au médecin invité, à 12h à l’émission politique , responsable du conseil médical , infectiologue , que Raoult aurait reconnu que la chloroquine n’ était pas efficace contre le covid ! le médecin invité n’a pas critiqué Raoult mais a dit que les recherches avancent et que c’est bien de dire que l’on s’est trompé !!!

eudes

pas de problème, on se fiche des “recherches” qui se biaisent aisément, on connait les lascars. Les résultats de terrain bien concrets quant à eux, attestent l’efficacité du protocole Raoult à Marseille et ceux de Zelenko à New York…L’ Ivermectine a également donné des résultats stupéfiants ! mais pas un mot dans la bouche des vaccino-totalitaristes.

patphil

ils ne cessent de mentir
quoi qu’ils disent maintenant on ne peut que se poser des questions
en tout cas n’oubliez pas d’aller voter

LIONEL

Avec tout le respect que je vous doit , vous nous fatiguez avec vos ” allez voter ” . Vous n’avez encore pas compris que ça ne servait à rien !!!! Souvenez vous du traité de Lisbonne quand même !!! Et on a aujourd’hui les élections américaines qui prouvent bien qu’aller voter comme vous dites sert bien à quelque chose non ?
C’est une révolution aujourd’hui qu’il faut mais malheureusement nous n’avons plus dans ce pays les “sans culottes ” , nous n’ avons que des “sans couilles ” , alors c’est foutu .
Nos amis Italiens commencent à comprendre !!!!
Mais ici en France , …….

Marnie

74 millions d’américains ont voté pour Trump. Joe Biden le presque sénile va en faire quoi d’une telle quantité d’opposants ? Il y a grande chance que cela se termine mal. Idem pour la France d’ailleurs. Eux ils ont un vieux con et nous un jeune con. Au final on n’est pas mieux loti.

adagiocrescendo

exact ce que vous dites de toute manière c’est blanc bonnet et bonnet blanc .quand je vois ce commentaire allez voter cela me désole nous avons toujours vécu dans un monde de pourris .
quand tout les hommes aurons la même gamelle et le même contenu j’irais voter pour celui qui prône ca .
La même gamelle = marxisme
même contenu = capitalisme
pour faire simple et court
vous pensez ce que vous voulez de ce que je dis
je m’en bas les roubignolles

adagiocrescendo

oops correctif quand déjà tout les hommes et femmes aurons une gamelle ( beaucoup n’ont ni bol ni assiette )
et le marxisme dans tout ca
le chinois auras un bol et moi une assiette
son bol seras rouge ou vert ce ne seras pas un problème
et nous notre assiette pourras être plate ou ronde aucun problème non plus
de plus le bol resteras en chine et l’assiette dans notre hexagone
l’important une assiette ou un bol pour tous et toutes
de quoi remplir le bol rouge ou blanc et l’assiette plate ou creuse pour tous et toutes . aucunes frustrations pour personne et personnes lésés

Jean

Il est un peu temps d’arrêter le Prozac (si je peux me permettre), les élections sont maintenant totalement truquées donc si si allez voter mais cela ne servira à rien.

Lire Aussi