Le 13 janvier dernier, très informée de l’arrivée du Coronavirus en France, la bande à Buzyn s’est empressée de classer « substance vénéneuse l’hydroxychloroquine sous toutes ses formes ». Le haut fonctionnaire en médecine politicienne, directeur général de la santé, Jérôme Salomon, a signé l’arrêté pour le compte de la ministre : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041400024&categorieLien=id
Dans un premier temps, les ministres Édouard Philippe et Olivier Véran sont mis en demeure de supprimer le décret du 26 mars. En cas de refus prévisible, le décret sera attaqué ; c’est là le minimum du combat à mener contre les criminels au pouvoir, et il est en outre intéressant de noter, dans la lettre qui leur est adressée, que celle-ci invoque la « Responsabilité de l’État mais aussi des serviteurs de cet État dès lors qu’ils sont informés des conséquences de leurs décisions ».
Dernière minute : « Nous déposons un référé suspension le lundi 4 mai 2020. Que ceux qui veulent en être avec leur nom sur la requête… Pour les autres souhaitant témoigner comme patient, médecin, pharmacien, patient qui prend de l’hydroxychloroquine ou proche d’une personne décédée qui n’a pu être prise en charge dès le début de la maladie… Pour l’instant, ces actions sont menées par des avocats sans soutien financier. Si vous voulez nous soutenir, vous pouvez participer sur la cagnotte Leetchi à l’adresse suivante » : https://www.leetchi.com/fr/c/5DLjQXa5
Pourtant, étrangement, 70 kg de chloroquine, en provenance de Chine, ont été livrés aux pharmacies militaires françaises. Le coût de cette prestation n’a pas été révélé.
lien de secours
Les gens contaminés, à qui l’État-Macron interdit de se soigner à temps, apprécieront
« Dans un contexte de fortes tensions des approvisionnements de matières premières à usage pharmaceutique, le ministère des Armées a réalisé un achat de précaution, si jamais la chloroquine se révélait validée par les autorités de santé comme étant utile pour lutter contre le Covid-19 », a-t-il en effet expliqué, sans précisé la quantité commandée.
« Il s’agit de sels de chloroquine, ce n’est pas de l’hydroxychloroquine telle quelle mais ils permettent de fabriquer une solution injectable d’hydroxychloroquine », poursuit le ministère des Armées.
« INFO – Suite à la diffusion d’une vidéo, le ministère des Armées, interrogé par France Info, reconnaît avoir acheté à la Chine de la #chloroquine, un médicament dont l’efficacité contre le #covid19 fait débat en France depuis quelques semaines.
Le ministère confirme que cette livraison provient bien de Chine et qu’il s’agit bien de « sel ou phosphate de chloroquine, qui permet le développement d’une forme injectable ». Il ne confirme toutefois pas la quantité de produits commandés. »
lien de secours
L’armée confirme avoir acquis de la chloroquine, « un achat de précaution »»
Le ministère Parly dit s’être prémuni, si « la chloroquine se révélait validée par les autorités de santé comme étant utile pour lutter contre le Covid-19″ : source France Info : http://click.information-sante.info/?
« Le ministère des Armées compte 1 500 cas confirmés de Coronavirus parmi ses personnels, selon les chiffres fournis par la directrice centrale du service de santé des armées (SSA), « dont une quinzaine en réanimation ». Ce nombre inclut le millier de marins du porte-avions Charles-de-Gaulle testés positifs. » source France Info
La ministre Florence Parly, qui n’en est pas à une incongruité politicienne près, sait pourtant que le professeur Didier Raoult en fonction à IHU Méditerranée-Infection de Marseille, a soigné avec succès des malades du virus venu de Chine, diagnostiqués et pris en charge à temps. Les chiffres arrêtés au 27 avril sont publiés dans cette vidéo, à partir de la 4’ :
Le Pr Didier Raoult nous parle du déconfinement et de la fameuse deuxième vague de l’épidémie
Depuis le 23 avril, de grandes quantités d’hydroxychloroquine (Plaquénil) ont été distribuées gratuitement dans les 1 500 pharmacies du Piémont, en Italie].
L’objectif est de permettre aux malades du Covid-19 de recevoir ce médicament dès que possible, à leur domicile !
Et c’est exactement ce que recommande le Pr Raoult : traiter les patients le plus tôt possible, dès les premiers symptômes !
En France, la situation est absurde : on n’autorise le protocole Raoult qu’à l’hôpital et pour les malades en état critique… à un stade auquel ce traitement est inefficace !
Source : Guillaume Chopin – Association Santé Naturelle
Un sénateur dont on se demande s’il comprend ce que Véran lui dit, essuie le sourire narquois d’Édouard Philippe. Toute l’arrogance et la faillite de la Ve République résumée au Parlement
« Interrogé au Sénat sur le traitement à l’hydroxychloroquine, prôné par le docteur Raoult, le ministre de la Santé Olivier Véran a estimé que les dernières publications scientifiques ne plaidaient « hélas » pas en sa faveur. »
lien de secours
Lagaf nous conte l’incompétence de l’État-Macron
La Grande Muette vous parle et s’agace : « Florence Parly dénonce une « fausse rumeur » sur la crise du Covid-19 à bord du Charles de Gaulle »
La Grande Muette vous parle et s’agace : « Les 4 vérités – Florence Parly »
Florence Parly aux ordres de son chef Macron
Édouard Philippe ne veut pas dévoiler les frais de ses ministres
IMPORTANT :Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.
1
19 Commentaires
je vous coles un virus et apres je vous vends les medicaments , BRAVO LA CHINE
Ce panonceau de propagande collé sur l’envoi de Chlorotruc « ensemble nous macrons » rappelle étrangement ceux aussi collés sur les « aides » imposées par les américains après la guerre afin de continuer à écouler leurs stocks… Changement de maîtres, mêmes procédés.
UN GRAND CLASSIQUE ! exactement comme lorsqu’ils fouillaient les gilets jaunes pour leur voler leurs serums physiologiques , lunettes , masques , foulards , pour etre certains de leur faire le maximum de dégâts avec leurs LBD et GRENADES LACRYMO toxiques au cyanure . Le but est ici parfaitement clair , s’ils font le plein de chloroquine pour l’armée c’est pour que l’armée (infestée de « religion d’amour de paix et blabla il faut le rappeler ) reste en bonne santé et puisse être utilisée avec les drones made in CHINA pour réprimer les gilets jaunes lorsqu’ils réclameront le jugement et la destitution de merdacron. Dans le même temps bien entendu ils feront sur zone ciblée pulvériser le ciel au dessus de nous avec drones + avions pour nous coller leur fameuse 2eme vague de
suite /…avions pour nous coller leur fameuse 2eme vague de corona , puis ils nous feront porter le chapeau dans leurs merdias propagande PRAVDA !
Et il y a encore des cons, nombreux, qui ne croient pas aux complots !
Les sels de chloroquine ont pour première vocation à fabriquer la nivaquine destinée aux OPEX. Les célèbres comprimés estampillés « PCA » (Pharmacie Centrale des Armées). Il est donc tout-à-fait normal que l’armée prévoie un stock « de guerre » pour ses soldats en opérations. Et ça fait 70 ans que l’armée l’utilise. En France, elle est mise sur le marché en 1949 sous le nom commercial de Nivaquine. L’article de wiki est fort bien documenté : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chloroquine Mais bon, demander à un journaliste de faire de la recherche même devant un PC, trop dur.
Joël, bien sûr, mais dans ce cas pourquoi avoir répondu que le stock c’était juste au cas où l’hydroxychloroquine était validée contre le covid?
la nivaquine, que j’ai prise pendant 15 ans, est de la chloroquine, elle est un peu différente de l’hydrochroloquine, Plaquenil utilisée dans le traitement à deux composants de Raoult et discrètement par la plupart des médecins
à Joël Vous ne m’apprenez rien et sachez que j’aurais pu écrire quatre fois la longueur de cet article, que personne du reste, n’aurait lu. Mais rien ne vous empêche d’en publier un (sous votre véritable identité, ce serait encore mieux). Sachez aussi que loin de mon ordinateur, il m’est arrivé de passer quelque temps sur un bateau de guerre et dans la rade de Toulon, avec sortie sur la base aéroportée de Saint-Mandrier. Ceci bien sûr en dehors de mon service militaire déjà ancien. Et je ne vous dis pas tout.
Houla ! je crois qu’il y a méprise de votre part ou je me suis mal exprimé. Ce n’est pas vous qui êtes visé dans mon propos mais le journaleux de France info qui lui, n’a probablement fait son service militaire.
yen a certains, quand tu vois leur tronche tu sais pourquoi on est au 36ème dessous !!!
florence parly aurait mieux fait de laisser la parole à sibeth, qui sait mieux mentir qu’elle
Comme dit une autre potiche « les fake news » en ce moment vont bon train, A propos de la chloroquine sous cette forme, basique, en fait c’est pour fabriquer un produit de désinfection du Charles de Gaulle, notre fantastique porte avions intermittent, passant la moitié de son temps en rade de Toulon, pas très fiable le truc, ça avait commencé par des hélices non conformes ? Et puis flute alors, c’est Secret Défense ce qu’achète l’armée. Pour les militaires du porte avion, c’est un peu tard, non ?
Il y a une sorte de complot mondialise .En pleine crise de virus les noirs ne cessent d’affluer.Ils veulent anéantir la race blanche et la remplacer par un mélange incroyable d’exogènes colorés et ignares,taillables et corvéables à merci
Les noirs ne sont pas faciles a rendre corvéables (voir l’afrique du sud) s’imaginer les voir compétitifs au travail avec des polonais ou des espagnols ne sera que de tres courte durée ….il se sentira tres vite »exploité » et se révoltera https://www.youtube.com/watch?v=6uqMh_q_HXI
Merci beaucoup J.Chassaing@. Je garde le lien, en espérant que tous ceux que vous citez seront consultables. Mille petites clochettes parfumées pour demain!
Pour les clochettes, alors là c’est la meilleure, après en avoir interdit la vente, voici que c’est autorisé, à un jour du premier Mai, alors pour les acheminer, là va falloir des go-fast , si les producteurs ne les ont pas déjà détruit. L’art et la manière de faire une connerie de plus !
ce n’est pas une connerie de leur part ; c’est autorisé a un jour de premier Mai pour que le muguet ne puisse être livré a temps; la enième fourberie bien calculée
je vous coles un virus et apres je vous vends les medicaments , BRAVO LA CHINE
Ce panonceau de propagande collé sur l’envoi de Chlorotruc « ensemble nous macrons » rappelle étrangement ceux aussi collés sur les « aides » imposées par les américains après la guerre afin de continuer à écouler leurs stocks…
Changement de maîtres, mêmes procédés.
Le pire c’est tout de même le Décret du 25 mars qui autorise la Chloroquine pour les Hôpitaux militaires… 🙁
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041755775&categorieLien=id
UN GRAND CLASSIQUE ! exactement comme lorsqu’ils fouillaient les gilets jaunes pour leur voler leurs serums physiologiques , lunettes , masques , foulards , pour etre certains de leur faire le maximum de dégâts avec leurs LBD et GRENADES LACRYMO toxiques au cyanure . Le but est ici parfaitement clair , s’ils font le plein de chloroquine pour l’armée c’est pour que l’armée (infestée de « religion d’amour de paix et blabla il faut le rappeler ) reste en bonne santé et puisse être utilisée avec les drones made in CHINA pour réprimer les gilets jaunes lorsqu’ils réclameront le jugement et la destitution de merdacron. Dans le même temps bien entendu ils feront sur zone ciblée pulvériser le ciel au dessus de nous avec drones + avions pour nous coller leur fameuse 2eme vague de
suite /…avions pour nous coller leur fameuse 2eme vague de corona , puis ils nous feront porter le chapeau dans leurs merdias propagande PRAVDA !
Et il y a encore des cons, nombreux, qui ne croient pas aux complots !
Les sels de chloroquine ont pour première vocation à fabriquer la nivaquine destinée aux OPEX. Les célèbres comprimés estampillés « PCA » (Pharmacie Centrale des Armées).
Il est donc tout-à-fait normal que l’armée prévoie un stock « de guerre » pour ses soldats en opérations.
Et ça fait 70 ans que l’armée l’utilise.
En France, elle est mise sur le marché en 1949 sous le nom commercial de Nivaquine.
L’article de wiki est fort bien documenté : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chloroquine
Mais bon, demander à un journaliste de faire de la recherche même devant un PC, trop dur.
Joël, bien sûr, mais dans ce cas pourquoi avoir répondu que le stock c’était juste au cas où l’hydroxychloroquine était validée contre le covid?
la nivaquine, que j’ai prise pendant 15 ans, est de la chloroquine, elle est un peu différente de l’hydrochroloquine, Plaquenil utilisée dans le traitement à deux composants de Raoult et discrètement par la plupart des médecins
à Joël
Vous ne m’apprenez rien et sachez que j’aurais pu écrire quatre fois la longueur de cet article, que personne du reste, n’aurait lu. Mais rien ne vous empêche d’en publier un (sous votre véritable identité, ce serait encore mieux).
Sachez aussi que loin de mon ordinateur, il m’est arrivé de passer quelque temps sur un bateau de guerre et dans la rade de Toulon, avec sortie sur la base aéroportée de Saint-Mandrier. Ceci bien sûr en dehors de mon service militaire déjà ancien. Et je ne vous dis pas tout.
Houla ! je crois qu’il y a méprise de votre part ou je me suis mal exprimé. Ce n’est pas vous qui êtes visé dans mon propos mais le journaleux de France info qui lui, n’a probablement fait son service militaire.
yen a certains, quand tu vois leur tronche tu sais pourquoi on est au 36ème dessous !!!
florence parly aurait mieux fait de laisser la parole à sibeth, qui sait mieux mentir qu’elle
Comme dit une autre potiche « les fake news » en ce moment vont bon train, A propos de la chloroquine sous cette forme, basique, en fait c’est pour fabriquer un produit de désinfection du Charles de Gaulle, notre fantastique porte avions intermittent, passant la moitié de son temps en rade de Toulon, pas très fiable le truc, ça avait commencé par des hélices non conformes ? Et puis flute alors, c’est Secret Défense ce qu’achète l’armée. Pour les militaires du porte avion, c’est un peu tard, non ?
Il y a une sorte de complot mondialise .En pleine crise de virus les noirs ne cessent d’affluer.Ils veulent anéantir la race blanche et la remplacer par un mélange incroyable d’exogènes colorés et ignares,taillables et corvéables à merci
Les noirs ne sont pas faciles a rendre corvéables (voir l’afrique du sud) s’imaginer les voir compétitifs au travail avec des polonais ou des espagnols ne sera que de tres courte durée ….il se sentira tres vite »exploité » et se révoltera
https://www.youtube.com/watch?v=6uqMh_q_HXI
Merci beaucoup J.Chassaing@. Je garde le lien, en espérant que tous ceux que vous citez seront consultables. Mille petites clochettes parfumées pour demain!
Pour les clochettes, alors là c’est la meilleure, après en avoir interdit la vente, voici que c’est autorisé, à un jour du premier Mai, alors pour les acheminer, là va falloir des go-fast , si les producteurs ne les ont pas déjà détruit. L’art et la manière de faire une connerie de plus !
ce n’est pas une connerie de leur part ; c’est autorisé a un jour de premier Mai pour que le muguet ne puisse être livré a temps; la enième fourberie bien calculée