La chloroquine de nouveau autorisée, mais ils veulent toujours la peau du Pr Raoult

Le professeur Raoult intervient lors d’une conférence de presse sur la situation sanitaire de la ville de Marseille, le 27 août.

Rappelons tout d’abord que la prescription de chloroquine est de nouveau autorisée depuis le 10 juillet 2020. Décision prise en catimini en plein été, puisque certaines pharmacies ne sont même pas au courant !

https://www.liberation.fr/checknews/2020/07/23/covid-19-la-delivrance-d-hydroxychloroquine-est-elle-de-nouveau-autorisee_1794757

Le 10 juillet, avec la parution d’un arrêté qui, dans son article 36, abroge l’intégralité de l’arrêté du 23 mars, l’ahurissant feuilleton de l’hydroxychloroquine a pris fin.

« Depuis, « cette prescription fait retour au droit commun », commente la DGS. L’hydroxychloroquine peut donc être prescrite dans le cadre de son autorisation de mise sur le marché (AMM), c’est-à-dire en respectant ses indications habituelles (comme pour le lupus érythémateux, la polyarthrite rhumatoïde…). Ou alors être prescrite hors AMM, « sous la responsabilité du médecin au vu des données acquises de la science, (qui, à ce stade, ne font apparaître aucun bénéfice de ce traitement contre le Covid-19) », nous écrit la DGS. »

La chloroquine n’est donc plus dangereuse, mais cela n’empêche pas une meute de pitbulls de s’acharner contre le Pr Raoult.

Alors que la France déplore plus de 30 000 morts du Covid-19, pour cause d’incurie et d’incompétence criminelle des élites dirigeantes, une plainte visant le Pr Raoult est déposée auprès de l’Ordre des médecins.

La peine encourue ? Du simple avertissement à la radiation définitive ! Certes, l’affaire n’ira pas jusque-là, mais difficile de trouver plainte plus grotesque.

Un des rares praticiens qui ait tenu tête aux décisions délirantes du « système », qui ait soigné et guéri ses patients, se retrouve donc sur le banc des accusés, comme un dangereux voyou.

La Spilf, Société de pathologie infectieuse de langue française, qui regroupe 500 spécialistes, reproche à notre druide marseillais d’avoir enfreint pas moins de neuf articles du code de déontologie médicale !

Un acharnement  ignoble contre une sommité médicale mondialement reconnue.

https://www.capital.fr/economie-politique/didier-raoult-attaque-en-justice-aupres-de-lordre-des-medecins-1379436

Faut-il rappeler que « ceux qui savent », nous ont d’abord affirmé que l’épidémie n’atteindrait pas nos frontières, que la France était prête, que le port du masque était dangereux et que les tests ne servaient à rien, avant de retourner leur veste et d’imposer leurs diktats ? (affirmation de Jérôme Salomon le 20 mars 2020).

Faut-il rappeler que ces élites ont  interdit aux généralistes de soigner leurs patients, au prétexte que la chloroquine, connue depuis 70 ans et en vente libre, était devenue soudainement dangereuse ?

Faut-il rappeler que la pénurie généralisée des moyens a conduit les autorités à  trier les patients, écartant purement et simplement  les plus vieux du système de santé ?

Mais ce ne sont pas ces décideurs incompétents, qui ont pataugé lamentablement au point  de tuer des milliers de patients, qui sont dans le collimateur de l’Ordre des médecins, c’est le Pr Raoult.

Notre éminent infectiologue aurait enfreint NEUF articles du code de déontologie médicale !! Un dangereux multirécidiviste en quelque sorte !

Nos Fouquier-Tinville de la médecine, plus prompts à accabler le génie marseillais qu’à nous éviter une hécatombe, n’ont vraiment pas honte !

Faits reprochés :

Promotion d’un traitement qui n’a pas démontré son efficacité

Diffusion de fausses informations auprès du public

Grave manquement au devoir de confraternité

Réalisation d’essais cliniques dont la légalité reste à démontrer…

Mais le plus consternant est d’entendre les procureurs de cette société savante accuser le professeur Raoult  d’avoir aggravé la situation !!

« On peut se demander si ses prises de position très tranchées n’ont pas contribué à nuire au message de prévention et de santé publique et donc à la protection de la population, en décrédibilisant ces mesures de prévention sur des bases scientifiques infondées ».

En clair, les 30 000 morts, c’est la faute du Pr Raoult !

Mais dans quel pays de fous vivons-nous ?

Oubliées les déclarations irresponsables de l’ex-ministre de la Santé, oubliés les errements du Premier ministre et du Conseil d’experts, oubliés les mensonges d’Olivier Véran, oubliées les volte-face de Jérôme Salomon, oubliées les pénuries de masques, de tests, de respirateurs, de produits de réanimation, qui ont conduit le système de santé au bord de la rupture.

Un seul coupable : Didier Raoult !

En fait, cette plainte visant le directeur de l’IHU de Marseille voudrait faire porter le chapeau de l’hécatombe au médecin qui a sauvé le plus de vies.

Il y a eu deux fois plus de morts à Paris qu’à Marseille, à nombre d’habitants comparable.

Le taux de mortalité à l’IHU de Marseille depuis janvier 2020 est de 0,4 %, preuve incontestable de l’efficacité du protocole du Pr Raoult.

https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

Ces médecins qui prétendent faire justice en accablant un professionnel qui a sauvé des vies n’honorent  pas la médecine.

Ils osent exiger du Pr Raoult une « confraternité » qu’ils sont eux-mêmes incapables d’observer à son égard ! Un comble.

Ces procureurs seraient bien avisés de lire le brûlot du Pr Peronne : « Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? »

Ou bien, à défaut, qu’ils regardent et écoutent cette vidéo accablante pour ceux qui font le procès du druide marseillais.

https://youtu.be/Edt6iEA8KzI

Par conséquent, vouloir à tout prix culpabiliser le Pr Raoult n’exonérera aucunement les vrais coupables de leurs lourdes responsabilités.

https://www.marianne.net/politique/epidemie-de-covid-19-philippe-veran-et-buzyn-vises-par-une-information-judiciaire-de-la

Ce sont bien leurs décisions criminelles qui ont conduit  à une hécatombe de 30 000 victimes, dont une bonne partie aurait pu être évitée en autorisant le protocole de l’infectiologue marseillais.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

89 Commentaires

  1. Quand va-t-on passer tous ces inquisiteurs criminels à la sulfateuse ! Un grand nettoyage du marais s’impose , comme l’a dit D. TRUMP ; On apprend que ce GVT de merde vient de libérer l’HCQ en pharmacies et chez les toubibs (même collabo)

  2. Plutot que de guérir d’une façon hasardeuse avec le traitement du docteur Raoult ,il est préférable de mourir sans prendre de risque !!!

  3. mais ils veulent toujours la peau du Pr Raoult
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Les pretentieux parigots veulent la peau de Raoult ….vous avez compris pourquoi le prefet des bouches du rhone avait commencé a interdire le maillot du PSG sur la cannebiere ????

  4. normalement, un medecin soigne…normalement.
    mais cette horde de carriéristes censés soigner et qui vitupèrent sur les chaines télé, affublée de ceux qui « touchent » des subsides des labos…nous ôtent toute espérance de recul et de pondération dans ces « artistes » plus que médecins..
    Bref comme le reste de la société ça merde normalement.

  5. La partie n’est pas jouée puisque le PR Raoult n’est pas un médecin libéral. Il faut donc que cette « plainte » soit en fait relayée par l’ordre des médecins des Bouches-du-Rhône, ce qui serait fort étonnant, vu le nombre de sympathisants que le Pr a dans leurs rangs.

  6. Qui avait défendu le professeur Henri JOYEUX lorsqu’il commença à dénoncer les corrompus de la médecine et leur liens avec Big pharma et l’industrie pharmaceutique longtemps avant les Dr PERRONNE et RAOULT?

  7. L’inversion accusatoire des c’est 500 ripoux corrompues
    Par big-pharma….s’onts la pourriture même de cette mafia des blouse blanche …..il devrais y avoir une enquête extrêmement poussé sur chacun de c’est 500 FDP…judiciaire quand a leurs rôle sur la crise civid19
    Que fiscal pour vérifier leurs compromission avec des lobos de big-pharma……

  8. Une fois de plus la clique médicale frères 3 points doit absolument éteindre la Lumière. Que Raoult soit énervé par les médecins agents commerciaux des labos qui récitent correctement leurs mensonges au bon peuple c’est compréhensible. Einstein était aussi un poil méprisant, Pasteur et d’autres: Quand on navigue dans une sphère intellectuelle ou de connaissance supérieure on a le droit d’être énervé par les roquets qui mordent vos bas de pantalon. Et en plus il est Marseillais alors la prétention parigo ne peut admettre que l’intelligence vienne de joueurs de pétanque et de buveurs de pastaga ! Fatche !

    • Croyez vous qu’un RAOULT ou un PERRONNE n’en seraient pas des frères trois points? Comment auraient ils pu atteindre ce grade dans leur hiérarchie professionnelle sans en être?
      Croyez vous que la Pierrette de VILLIERS, cette danseuse étoilée de l’OTAN et ses petites soeurs les générales TAUZIN, SOUBELET, MARTINEZ, PIQUEMALLE qui tordent du cul depuis qu’elles sont à la retraite, n’en seraient pas non plus de la même secte infernale?
      Pourtant elles jouent les énervées ces folles générales…..

  9. Raoult a bien prêté le flanc aux attaques quand il déclarait « fin de partie pour le C19 » dès février alors qu’on ne connaissait quasiment rien de ce virus. Tant d’arrogance et de condescendance n’attire pas la sympathie. Rappelons aussi que ses premières études étaient pathétiques. Aujourd’hui HCQ peut être prescrite même si elle n’a pas fait plus ses preuves que d’autres traitements. Donc arrêtons ce feuilleton ridicule qui en plus veut faire de Raoult une figure de votre patriotisme, voire un martyr, ce qu’il n’est bien sûr pas. C’est un mandarin qui a affirmé que les arabes et les noirs sont de bien meilleurs doctorants que les FDS et que sans les étrangers la recherche française serait à la rue. Stop à l’endoctrinement !

    • de quel parti es tu? connais tu sa vie? d ou il vient et as tu eu un « vieux » » decedé par la faute des ordres donnés as tu vu les epads les morgues et autres . je ne crois pas sinon tu fermerais ton clapet .

    • Merci de le souligner. Traitement à part il n’est probablement pas très patriote.

    • Denys …l’hpocrisie et la fumisterie a des limite
      Les opinions philosophique /politiques supposé du druide Marseille ….onts s’ent fous
      En inversant l’accusation méthode systemic de toute la purulence de la mafia des larves mondialistes parsitaires….dont tu te fait souvent complice…tu te decribilise…
      bon c’est pas la première fois que tu te ridiculise…
      Mais la !.. sa devient lamentable

      • Denys ne se fait pas « complice » voyons …
        il EST une larve mondialiste parasitaire !!!!!!!!! 😃

      • Très bien. Alors remercie les doctorants noirs et arabes de l’IHU qui lui permettent d’écrire 10 articles à la seconde et qui l’ont secondé dans ses recherches.

    • bon, avez vous constaté une progression énorme des morts?
      « hcq n’a pas fait ses preuves » combien de morts avec, combien de morts sans ?
      si j’étais virussé, j’irai dare dare à marseille !

    • Je ne comprends pas le sens de votre propos. Il y a des faits: mortalité du COVID-19 à Marseille: 0,4%. Et à Paris? 1,2%, soit trois fois plus, selon Martin Hirsh lui-même, à son corps défendant… Il n’y a pas photo!

      • Et c’est une preuve de l’efficacité de la chloroquine ? En vertu de quoi ? Raoult l’avait dit à l’époque : la chloroquine était
        prescrite à Paris en plein pic pandémique. Quelle réussite !

        • « était prescrite à Paris…quelle réussite ! »

          bla, bla, bla,..bla, bla, bla

          1) sur quel type de malades (âge, comorbidités, problèmes cardiaques et autres, etc…) ?
          2) à quel stade de la maladie ?
          3) avec l’antibiotique associé du Pr. RAOULT ?
          4) à quelle posologie ?
          Etc.
          Il y a des traitements et des études (qu’on nous a servies) qui ont fait n’importe quoi par rapport aux questions ci-dessus (non exhaustives) et qui n’ont strictement rien à voir avec le protocole appliqué par le Pr. RAOULT et ses équipes.

          Ds ces conditions, il est clair que ce n’est absolument pas ledit protocole qui est en cause mais ceux qui voulaient le « démolir » en nous enfumant et sans nous informer qu’ils étaient à mille lieues du protocole en question !

          La détestation aveugle du Pr. RAOULT vous égare.

          • Ne vous fatiguez pas. D’autres médecins ont affirmé suivant la même logique que Raoult (je prescris je constate) que n’importe quel macrolide comme AZT faisait l’affaire. Alors le protocole de Raoult qu’il faudrait respecter à la lettre c’est du bidon. C’est bon pour les dévots de Raoult. En Chine, ils s’en foutent de son protocole et même des prescriptions occidentales. Ils ont ainsi déconseillé HCQ avec ou sans AZT dans la mise à jour de leurs directives sanitaires. Mais Raoult est plus intelligent que les chinois qui lui ont inspiré son traitement. Intéressez vous un peu au monde au lieu de rester enfermé dans votre vision étroitement hexagonale, matinée de complotisme BigPharma à n’en pas douter. Mort de rire !

    • J’aimerai ajouter :
      En temps de guerre (Macron), je ne vois pas le troufion de première ligne demander à son gradé si l’arme de défense qui lui a été confiée est bien homologuée !…
      Il y a d’autres urgences…
      Le Pr RAOULT a eu ce comportement : Au diable les procédures inapplicables en cette période, il s’agit d’agir en son âme et conscience, et for de ses connaissances scientifiques
      Il n’est tout de même par le 1er venu, numéro 1 mondial dans sa spécialité !
      Par ailleurs, le protocole dont il a usé avait été déclaré très intéressant dans le traitement du « 19 » par les Chinois qui l’avaient déjà utilisé avec succès
      Alors « Denys », pourquoi adhérer à la chienlit organisée par des médecins (?!) jaloux de la position de ce cher Pr RAOULT ?
      Un conseil de lecture : le bouquin du Pr PERRONNE

      • Raoult numéro 1 ça sort d’où encore ce fake ? De son classement en termes de publi sur Expertscape ?
        Les chinois n’avaient démontré qu’une efficacité in vitro. La chloroquine a déjà démontré son efficacité in vitro
        sur d’autres coronavirus mais jamais in vivo. Par ailleurs j’ai déjà lu les œuvres du maître : ses études et son dernier livre sorti opportunément en pleine pandémie. Je lisais aussi la presse et les études étrangères à l’époque. Pas du genre à m’enfermer dans cette ridicule polémique hexagonale.

    • Denys

      Toujours à côté de ses pompes…
      Avec sa prétention ridicule à vouloir donner des leçons…
      Alors qu’il mélange tout,
      fait étalage d’une logique défaillante,
      et d’une cohérence inexistante.

      Un ANTI-RAOULT primaire et intellectuellement malhonnête qui ira chercher n importe quoi d insignifiant, des bribes par ci, des bribes par là, pour essayer de présenter une « critique » (bidon) contre un des plus grands spécialistes mondiaux de la discipline, le professeur RAOULT…qui, lui, avec ses équipes, et le personnel, a détecté, soigné et sauvé de nombreuses vies !
      Alors que d autres ont fait clairement le contraire, et ce pour différentes raisons…

      • Ah bon Raoult a sauvé de nombreuses vies ? Combien exactement ? C’est quoi encore que cette fable ? Le Doliprane a également sauvé de nombreuses vies. Je répète : il n’y a aucune étude conclusive sur l’efficacité de la chloroquine et encore moins sur la supériorité du traitement de Raoult. Les chinois ne chercheraient pas un vaccin ni n’exploiteraient les ressources de la médecine traditionnelle chinoise dans ce cas. Ils sont en effet pragmatiques et pas dogmatiques comme Raoult qui verse dans la monomanie. Ils essaient tout. Ils sont les plus avancés au monde dans le domaine selon l’aveu même de Raoult. Tu te ridiculises.

        • Le doliprane n’a pas vocation à sauver des vies. En+, est très dangereux. Voir les nbreux articles.
          Par ailleurs, c’est ce que des connards, en France, pays qui a les meilleurs sces de santé !! ont dit à des gens âgés : « rentrez chez vs et prenez du doliprane, on ne pt pas vous recevoir » !

          Etude conclusive ? Ds combien de temps ?!
          On les attend tjrs celles promises en mars 2020 !

          C’est l’argument, bidon, ridicule, de ceux qui n’en ont pas mais qui combattent Raoult pour d’autres raisons.
          Ft être +fin que cela, +pointu.
          Ecouter à ce sujet les Pr.Raoult et Péronne (qui, entre autres, rappelle ce que dit l’OMS !). Vs ne devez pas être au courant…
          Voir les taux officiels de mortalité à l’IHU Méditerranée Infection.

          Vous ne comprenez pas et faites des déductions totalement erronées.

          • Argument bidon, ridicule mais utilisé par Raoult pour tenter de démontrer l’efficacité de son traitement.
            Chiffres de l’IHU Méditerranée ? Lesquels ? 0,4% de décès pour les malades à l’IHU ou 15,5% en ehpad, traités avec le même protocole, celui de Raoult ? Conclusion : ce virus tue surtout les vieux mais les autres s’en remettent, avec ou sans le protocole de Raoult. Aujourd’hui d’ailleurs nous avons des milliers de testés positifs (dont 3% de faux positifs selon Perrone) et une dizaine de morts chaque jour. Qu’a à voir le protocole de Raoult dans cette histoire ? Alors vous allez encore asséner que Raoult a sauvé de nombreuses vies quand il continue d’affirmer que ce virus est peu létal ? C’est vous qui utilisez des arguments bidons j’en ai bien peur.

    • Pauvre mec comme je vous plains et ne lirai plus vos commentaires, oust de RL, vous n’avez pas la parole sur ce site qui défend nos droits de patriotes.

  10. Figurez vous que pour désinfecter une plaie une rasade de whisky ou de gnôle peut faire l’affaire, mais le code de déontologie n’a pas valider le fait que ça pouvait être efficace contre une infection. La prochaine fois je laisserai l’infection gagner…

    • Ai testé le whisky très récemment sur une plaie, car en plein déménagement il n’y avait rien d’autre de disponible !
      Eh bien voyez-vous ; je suis toujours en vie malgré mon âge avancé et en pleine forme…. Et bien sûr pas d’infection !
      Bravo !
      Et, ajouterai-je, je me suis bien foutu de savoir si cette « procédure » avait été préalablement « homologuée » par les « TRÈS HAUTES INSTANCES MÉDICALES… »
      Nous savons tous maintenant, après le « 19 », la haute estime que nous ne devons plus avoir de certains des charlatans qui composent les dites instances et qui étaient plus présentes sur les plateaux TV qu’auprès de leurs patients… Mais d’ailleurs ; En ont-ils ? Si oui : FUYEZ !

    • La plainte…C’est …
      pas autres chose qu’un appel au lynchage des franc-macs des blouse blanche (medical)
      Aux franc-macs en blouse noir (magistrature)
      Le druide de Marseille a osé se rebeller contre
      (L’O.M S)…l’organisation mondial de la soumission….des interets de big-pharma !

    • idem en guyane française comparée au brésil (qui n’a pas confiné mais qui a traité à l’hdc)

  11. Le lien manquant à mon commentaire est celui de l’article de ce jour sur Contrepoints et les 150 ans de la République : Le 4 septembre 1870, conséquence de Sedan, la république était proclamée au balcon de l’hôtel de ville de Paris. C’était la troisième fois et ce fut la bonne.
    Il y a quelques années, on demandait à une éminence politique, qui avait eu en charge deux ministères importants, pourquoi…

  12. Notre République de pourris a aujourd’hui 150 ans et les Français continuent d’en récolter les fruits… pourris, qui aboutissent aujourd’hui à la dictature républicaine et le génocide de son peuple :

    https://www.contrepoints.org/2020/09/04/378672-il-y-a-150-ans-le-4-septembre-1870-proclamation-de-la-republique?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=917e165789-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-917e165789-113557305&mc_cid=917e165789&mc_eid=751b0de7e8

    • CHASSAING Jacques
      Hé bien oui et c’est pour ça qu’il serait temps de passer à la Restauration monarchique, et en attendant nous n’avons d’autre choix que de voter SOUVERAINISTE, peu importe la tête d’affiche du moment que nous sommes capables de sortir de cette UE mortifère des Peuples !!

  13. Les 500 agents de la spilf ont ils installes l appli stop covid sur leurs smartphone ?

  14. Les gauchistes n’aiment pas le PROFESSEUR Raoult car ils n’aiment pas la FRANCE. En effet, ce PROFESSEUR représente tout ce que n’aiment pas les gauchiottes humanistes : il est blanc, il est catholique, il est VIRIL, il est de DROITE. Seul notre FONDATEUR aime autant la FRANCE que lui.

    • dans cette histoire c’est surtout les intérêts futur de big-pharma…qui est en jeux….
      Bien que le reste n’y ais pas étranger
      kyrie E.

  15. On remarquera que ceux qui veulent la peau du professeur Raoult se basent sur des protocoles qui ne respectent pas celui préconisé par le professeur et ne citent jamais d’analyses sérieuses de ses résultat statistiques

    • … et depuis le début s’appuient sur des rapports bidonnés mais ‘très scientifiques’ dont le but est de prouver l’inefficacité du protocole voir sa dangerosité, des affirmations péremptoires qui s’annulent au gré des stocks, (le masque, le dépistage) depuis neuf mois nous vivons dans un tissu de mensonges eu égard à ce virus, comme nous vivons d’une manière générale depuis quarante ans dans la trahison, le mensonge politicien généralisé.
      Aujourd’hui encore un sondage (anal), montre que 47% ne veulent pas d’un duel MLP frelucron, mais pourtant 50% (seulement) veulent un renforcement des peines, comme prévu de longue date dans les programmes FN/RN.
      Le franchouillard est bien macroniste, en même temps, il souhaite des changements radicaux sans jamais aller au bout de son souhait.

      • ceux qui juge les français sur les pseudo-sondage merdiatique du systême….
        n’onts aucune credibilité….

  16. Panoramix ne serait pas en odeur de sainteté chez les Grands Frères ?

  17. Prochaine étape pour nos Journalistes Gauchos Lui couper la tête à Didier Raoult.

  18. La question est : qui se cache derrière cette société opaque de scientifiques qui se prétendent médecins et attaquent Didier Raoult ?
    Peut-être pourrez vous nous donner des précisions.

    • J’ai deux éléments de réponses : les laboratoires Gilead et Abbvie qui rémunèrent grassement la Pr Karine Lacombe, Agnès Buzyn et toute une clique de salops et de salauds qui passent régulièrement à la caisse en remerciement de leur obstination à nuire au grand Pr Raoult. Et puis les médias tout aussi criminels qui ont passé leur temps à réciter le discours d etat. C’est terrible. Lisez le livre du Pr Christian Peronne  » Covid 19, y a t il une erreur qu ils n’ont pas commise? « . Quand vous avez terminé la lecture vous commandez un fusil d assaut. Bon courage

    • Et la réponse est,derrière cette société opaque de « soit disant scientifiques « se trouvent les laboratoires pharmaceutiques qui pour eux,le traitement du professeur Raoult est plus que toxique, car il a l’avantage de fonctionner, chiffres à l’appui, et en plus d’être d’un prix abordable ce qui prive les labos d’une manne financière inestimable.

  19. « Ces procureurs seraient bien avisés de lire le brûlot du Pr Peronne : “Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ?”

    UN BRÛLOT ???! Comment ça un brûlot ? C’ est tout le contraire, merde !

  20. Interview décortiquée et commentée du Pr Perrone aux GG.
    UN RÉGAL ! Dire qu’ils nous prennent pour des cons est vraiment un euphémisme, et là vous en avez une brillante démonstration.

    Rigolez bien ! (bon le type est de base un bon gauchiste, mais ça n’apparaît pas trop ici dans sa vidéo)..

    Comme quoi il y a des gauchistes qui ont un cerveau ; probablement l’exception qui confirme la règle.
    -https://www.youtube.com/watch?v=hVgL8z9vfWk-

  21. La campagne Covid est un échec pour le camp mondialiste : aucun des objectifs qu’ils s’étaient fixés n’a été atteint et ce qu’ils souhaitaient à tout prix éviter (être découverts) est en train de se réaliser.

    La procédure contre le PR ne vise pas le professeur qui ne sera pas condamné

    Elle ne sert que comme « pièce à jeter le doute » dans le cas d’un prochain procès contre la gouvernance sur l’air de : » l’erreur était permise », » tous les torts ne sont pas de notre côté ».

    Si, l’erreur n’était pas permise car ce n’était pas une erreur mais un plan.

    Il faut voir la procédure disciplinaire non comme une menace mais comme l’aveu implicite de notre victoire : Bill Gates et big pharma vont trouver autre chose.

    • Ils veulent ramener la population mondiale à deux milliards d êtres humains. Commandez le livre de claire Severac intitulé  » la guerre sécrète contre les peuples ».Cette auteure est morte empoisonnée au polonium quelques temps. Complotisme ??? Non juste les médias absents et contraints au silence

  22. Mais dans quel pays de fous vivons-nous ?
    Dans un pays piloté de l’intérieur par des traîtres qui prennent la France pour la vache à lait de toute la planète et dont on peut puiser le lait nourricier sans rendre de comptes à leurs valets producteurs !!!
    Oui je sais je m’égare un peu en rase campagne :-)))

  23. (suite du précédent commentaire)…
    J’ai trouvé ça bizarre, puis j’ai oublié l’enveloppe pendant plusieurs années au fond d’un tiroir. Lorsque je l’ai retrouvée un jour de grand rangement, je l’ai ouverte et j’ai lu que j’aurais un grave problème à une de mes oreilles occasionnant des sifflements demandant une intervention chirurgicale…
    Tiens ? Première nouvelle !! Je n’ai jamais parlé de mon oreille au médecin du travail à l’époque, je n’ai jamais eu de sifflements ni quoi que ce soit à mon oreille qui se porte mieux que lui d’ailleurs…
    Si j’avais ouvert l’enveloppe plus tôt, j’aurais pu éventuellement attaquer en justice cet imbécile, mais 6 ou 7 ans après… INCROYABLE !!
    Donc il y a bien autant de salopards chez les médecins qu’ailleurs….!!! Faire gaffe !

  24. Je trouve cette situation absolument RÉVOLTANTE !!
    Dorénavant je regarderai d’un œil différent les médecins : cette histoire vient confirmer que dans cette branche il y a autant de tordus que dans n’importe quelle autre branche professionnelle !
    Un jour je suis tombée sur un médecin du travail d’un gros groupe, qui m’a auscultée puis a rempli à la main un papier qu’il a glissé dans une enveloppe en mettant avec son écriture hiéroglyphique l’adresse d’un confrère. Il me dit en me tendant l’enveloppe : « Surtout vous n’ouvrez pas l’enveloppe, vous allez voir ce médecin de ma part et vous la lui donnez. ».
    (suite au prochain commentaire)….

  25. Quel homme courageux ce prof. Raoult !! Respect !. Même s’il n’a pas toujours eu raison sur tout (et qui l’a été ?), son traitement par la nomenclatura et les diafoirus enfoirés est ignoble.
    C’est sûr qu’il est patriote et qu’il aime la France et sa région, il va faire face.. RESPECT !
    A sa place, je ferais comme le Pr Luc Montagnier (l’inventeur du virus du sida je crois), je me casserais en Chine ou aux USA, là ou je pense il n’aurait aucun problème pour trouver un job payé dix fois plus que ce qu’il gagne en ce moment !.. Mais heureusement pour notre pays, ce Pr est un passionné, il s’en fout du blé et du big pharma, alors évidemment ça aide pas trop.

    • Mais s’il devait se barrer c’est peut être au Sénégal son pays natal, s’il s’en fout du fric. Il entretient d’ailleurs des liens étroits avec l’Afrique du Nord et l’Afrique noire. Par ailleurs aux USA, il n’échapperait pas aux critiques contrairement à ce que vous dites. Il y a également eu débat sur l’HCQ. Peut être effectivement qu’il ne serait pas attaqué comme en France. Quoique. Les américains sont les champions des procès en tout genre.

  26. Oui, le livre accusateur du Pr PERRONNE devrait être lu par tous les malhonnêtes qui ont fomenté cette attaque ignoble contre le Pr RAOULT…
    Va-t-il y avoir auprès de l’ordre concerné un personnage à qui il va rester un brin de lucidité pour décliner cette prise de position qui fait honte à leur société dite savante… ce dont nous pouvons légitimement douter !
    Dans le cas contraire, ces hurluberlus vont créer une perte de confiance sans précédent des patients auprès du corps médical !
    Une chose est certaine, si je dois être soigné du COVID (j’ai 73 ans), étant domicilié à environ 60 kms de Marseille, le Pr RAOULT, EXCLUSIVEMENT, s’occupera de mon cas, il est hors de question qu’un charlatant me laisse mourir… comme cela est arrivé à beaucoup d’autres avec le consentement de l’état..

    • BRAVO ! vous avez tout a fait raison . il s agit de montrer a ces MAFFIEUX que notre sante vaut mieux que leurs profits . il faut etre offensifs !

  27. Les joueurs du PSG et leur staff ont ils installės l appli stop covid sur leurs smartphones?

  28. Chaque jour nous apporte son lot de délires et d’inversion des valeurs.

  29. Très bon réquisitoire, vous avez cependant oublié (mais au vu de toutes les saloperies commises par la dictature depuis le mois de mars on vous pardonne aisément!) l’ASSASSINAT de combien de personnes par le Rivotril?
    Tous ces bien-pensants de merde qui accusent le Pr Raoult ne sont pas choqués? C’est déontologique le meurtre de masse pour eux?

  30. Pour le professeur Raoult qui sauve des vies ….LUI ne pique pas le patient ,il le soigne .

  31. Je fais confiance à ce Grand Médecin pour ne pas les laisser faire. Il lui faut l’appui des médias étrangers car les les français eux ne relaieront rien ils sont à la botte du marquis poudré et de la horde de tocards qui lui servent la soupe !

  32. Le Conseil National de l’Ordre des Médecins a été fondé par Ernest Couteaux , député socialiste du Nord en 1940 et a été proche du régime de Vichy. A ce jour, 60 ans plus tard, ils le démontrent par leur comportement , ils sont toujours proche du régime dictatorial. Honte à tous ceux qui veulent culpabiliser le professeur Raoult !

  33. oui ne parlons pas des effets secondaires graves qui arriveraient ineluctablement avevc leur REMDESIVIR POURRI . maintenant il faut aller plus loin et faire tomber et juger ces sahants qui mentent sans cesse et conspirent contre notre sante . il y a les marionnettes , les BUZYNESS , karine l empocheuse , veran le vereux merlan , salomon roi des gueux …et puis au dessus , la tete du poisson ! qui adore collaborer benevolement avec les labos et avec les banques ? excusez moi du peu mais qui gouverne avec l enfumoir et EN MEME TEMPS avec le godemichet ?

  34. C’est pourtant clair, ils lui reprochent de leur avoir flanqué le nez dans leur propre caca.

  35. Con-Fraternité je ne vois plus très bien ce qu’ils entendent par la ?
    Est ce la fraternité entre con, ou entre corrompus ?
    Les deux mon capitaine !

  36. Le comble de la pourriture !
    Que ceux qui en ont la possibilité, journalistes ou autres, ouvrent une enquête sur les gens qui osent faire ce genre de saleté et surtout qu’ils ne s’arrêtent pas avant d’avoir collecté assez de preuves (pot de vin, dessous de table, rétribution spéciale, etc) pour mettre ces ordures derrière les barreaux.

  37. merci pour ce bel article qui fait chaud au coeur des lanceurs d alerte et chercheurs de verite ! la JUNTE des macroniqueurs essaye un dernier moyen pour dezinguer le PROFESSEUR RAOULT et le discrediter dans l opinion publique EN FAISANT PRESSION SUR LE CONSEIL DE L ORDRE . ce dernier est en delicatesse avec la cour des comptes qui a severement critique sa gestion financiere a plusieurs reprises . l etat na pas reagi mais se trouve aujourdhui en position de force pour demander un petit service …pourtant , quoi que fassent les ordines , c est peine perdue ! le petit grain de sable dans la mecanique bien huilee de BIGPHARMA , c est le PROFESSEUR RAOULT . ILS ONT PERDU DES MILLIARDS ET DES MILLIERS DE VIES SONT SAUVEES .ne parlons pas de tous les effets secondaires renaux graves evites

    • Exact.
      Le Docteur Raoult s’en sortira la tête haute, car il peut prouver l’efficacité de son traitement.

  38. A mon humble avis, le Pr Raoult ne va pas se laisser dégommer sans réagir; ça risque même d’être assez amusant!!!!!

  39. « Mais dans quel pays de fous vivons-nous ? »
    Dans un pays de fous, justement!!!

  40. Covid-19 : Didier Raoult, la cible du Système ? – JT du jeudi 3 septembre 2020 (VIDEO TVL)

    Au programme, le bras de fer continu pour le professeur Didier Raoult. Après une passe d’arme avec le directeur des hôpitaux de Paris, l’infectiologue marseillais est désormais visé par une plainte auprès de l’Ordre des médecins. L’occasion de faire un retour sur ce personnage haut en couleur.

    lien de la vidéo : ( https://www.tvlibertes.com/covid-19-didier-raoult-la-cible-du-systeme-jt-du-jeudi-3-septembre-2020 )

    • Soutenous TOUS Raoult dans ce forum et sus aux autres médecins complices de ce gouvernement de menteurs

Les commentaires sont fermés.