La chloroquine est interdite, sauf quand elle est autorisée

J’ai compris où était la subtilité. Comme je l’avais déjà dit, il n’y a jamais eu de décret interdisant clairement la délivrance de la chloro; ils sont pas cons, c’est de la finasserie juridique pour s’en sortir en cas de procès.

Je refais le parcours rapido :

23/03 ou 25, je sais plus, décret qui réserve la prescription et son usage dans certaines conditions dans un de ses articles. Ce décret gère le confinement, la chloro dans l’histoire, c’est un point de détail.

11/05, décret suite à la nouvelle loi d’urgence sanitaire, il reprend les éléments du 23 ou 25 en actualisant avec les histoires de déplacements par exemple. De fait il se substitue au décret précédent.

27/05, après l’intervention du Véran suite au Lancet, nouveau décret et là ils ont été malins, il ne dit pas j’interdis la prescription et la délivrance de la chloro, il se contente de supprimer l’article 2 du décret du 11/05, qui reprenait celui de mars concernant les restrictions de délivrance de la chloro. Donc tu repars au point de départ avant le virus.

Là est la subtilité, car tu te retrouves et je l’avais loupé avec la loi du 15/03/2011 sur l’interdiction de la prescription des médicaments hors AMM, en gros le médoc est prévu pour la grippe, tu peux pas le prescrire pour la goutte. Sauf qu’il y a l’ouverture, comme toujours dans les textes de loi français qui sont alambiqués, c’est interdit mais on peut quand même dans certaines situations et là intervient le mot « notamment » qui a été l’argument de Véran quand il a téléphoné à Raoult, le Marseillais lui a fait remarquer que les médecins ne peuvent plus prescrire et Véran lui a rétorqué  » Il y a notamment »; Maintenant ces cons de médecins auraient dû se bouger à l’époque contre cette loi débile pro-Big Pharma.

En fait ils ont très malins, tu vas pas aller chez ton médecin, idem pour le pharmacien, avec un avocat et lui faire un cours de droit dont il n’auront logiquement rien à foutre.

Ça confirme bien que ce sont des empaffés.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. Les medecins en ont tellement pris plein la gueule depuis Touraine qu’ils on baissé les bras. Leur seule solution pour faire valoir leur désaccord est la grève, qui leur sera reprochée car les gouvernants et affidés des merdias leur tomberont dessus à bras raccourcis en invoquant le serment d’hippocrate et leur « mission  » humanitaire. Contrairement aux bruits que sussurent fielleusement les petits marquis parisiens , ça fait belle lurette que les médecins ont des revenus inférieurs à celui de bien des professions à cursus universitaire comparable. Une grève un peu longue est un sucide financier. Alors , que faire ? mr le poulpe?

  2. C’est évident depuis le début qu’il y a des conflits d’intérêts ‘K.LACOMBE, =GILEAD Louis PHILIPPE = Black Rocvk etc…….)
    Ce qui semble évident mais que l’on n’entend pas dans les médias c’est que le protocole RAOULT est efficace, prenez le MAGHREB 78 000 000 d’habitants et environ 500 décès comparé à la FRANCE 10 000 000 de moins d’habitants , mais 31 000 décès !!!!
    Cherchez l’erreur!

  3. Je pense qu’il vaut mieux remonter plus loin….
    11 vaccins au lieu de 3 pour les enfants… (Prémisses alarmants).
    Interdiction de la Chloro le 13 janvier 2020. Utilisée durant 70 ans avant…
    Deux actes signés Buzin, épouse Lévi !

    • Le but du jeu, c’est qu’ils ont interdit sans interdire, c’est à dire en se couvrant juridiquement, d’éventuels comptes à rendre. Çà sous-entend qu’ils savaient parfaitement que l’hydroxychloroquine, n’est pas le « poison » qu’ils insinuaient. Preuve flagrante de leur subordination aux grands labos pharmaceutique, au détriment du peuple. Labos qui veulent instaurer un traitement qui leurs rapporte gros sans avoir une efficacité prouvée et surtout face à un traitement qui, sous certaines conditions, est au minimum, aussi efficace sinon plus. Nos fabuleux politicards n’ont strictement rien à foutre du peuple et des gens qu’ils ont laissés crever dans les ehpad, prouvant, une fois de plus, qu’ils sont les ennemis réel du peuple Français. Pas des empaffés, mais des ordures .

      • ce qui prouve que ce sont les nigauds qui les traitent de cons.
        Ce sont des ordures.

  4. et le conseil de l ordre des medecins dans tout cela ? pas un mot des fois que ……on s interesse de trop pres a sa GESTION FRAUDULEUSE dixit la COUR DES COMPTES . ainsi fonctionne le macronistan : enfumoir et godemichet ! en 2022 : STOP OU ENCORE ? ?

  5. « Ça confirme bien que ce sont des empaffés. »
    Ben non justement, c’est nous qu’ils enculent … et manifestement on aime ça puisqu’on en redemande.

Les commentaires sont fermés.