La chochotte Juppé en caleçon, ou l’islamophile défroqué

juppette

Juppé en caleçon, ou l’islamophile défroqué.

Du haut de sa suffisance et de son arrogance Juppé méprise ses adversaires politiques. Et particulièrement quand ses opposants lui mettent le nez dans ses inconséquences et ses turpitudes.
Alors il dénonce une campagne ignominieuse qui lui fait beaucoup de mal. Ce serait « dégueulasse » d’attaquer ainsi le meilleur d’entre eux. Son orgueil « droit dans ses bottes », propre sur lui, est alors dévasté.

Mais si Juppé avait mis son intelligence à la hauteur de ses prétentions d’homme d’état, il aurait d’abord écouté la Nation et les Français plutôt que d’aller courtiser un électorat dont l’idéologie est au cœur des problèmes du Monde et de la France en état d’urgence.

islamistedessin

Et depuis la déferlante des attentats au nom d’Allah, Juppé aurait dû mettre beaucoup d’eau dans son vin. Pour éviter son délire. Pour comprendre cette idéologie.
Comme l’a fait Fillon qui a tardivement évalué l’ampleur de la menace. En publiant et en affirmant son combat contre le totalitarisme islamique. Alors que Juppé a dit ne pas vouloir tomber dans « l’hystérie déraisonnable » pour préserver son électorat des mosquées. A tel point, que Juppé est enclin à entendre des propos islamophobes partout.
C’est pourquoi il est reconnu irréprochable par le site salafiste oumma.com qui lui déroule le tapis :
« L’islamophobie et l’instrumentalisation qui l’exacerbe ne souffrent aucune discussion pour Alain Juppé ».
Appréciation partagée par les Frères musulmans de Tareq Oubrou, son formateur en religion d’amour, de paix et de tolérance. Et par les satellites de la confrèrie l’UOIF d’Amar Lasfar et le CCIF de Marwan Muhammad qui n’hésite pas à affirmer :

MarwanMuhammad40ans

Car pour Juppé l’islamophobie est le marqueur de la fachosphère. C’est l’évidence, ceux qui critiquent l’islam, cette idéologie totalitaire, sont des fachos. Comme Elisabeth Badinter qui revendique son islamophobie.

https://www.youtube.com/watch?v=D7eNeiV6GOs

Alors en mars 2015, Juppé après sa rencontre avec l’Union des associations musulmanes du 93 a convenu qu’il était « en très large accord avec l’UAM-93 » sur les principaux sujets traités (1).

hennichejuppe

La contrepartie a été la première place de Juppé à la primaire de la droite dans le 9.3, la Seine St Denis où l’on dénombre plus de 150 lieux de culte musulman.

D’ailleurs NKM, qui vient de rallier Juppé, avait elle aussi rendu visite à cette UAM-93 en mars 2016 et avait déclaré « la stigmatisation des musulmans ça suffit ». Mais sur l’idéologie NKM n’a rien à dire.
Juppé a-t-il cherché à connaître la doctrine de cette UAM-93 qui a des prêches contraires à nos lois ?

Notamment :
– la supériorité des lois divines sur les lois de la république,
– le niqab supérieur à jamais au dévoilement du visage,
– l’incitation des musulmans à ne pas se plier à la loi d’interdiction de la burqa.

Alors le candide Juppé avec son identité heureuse s’est bercé d’illusions en se faisant enfumer par son mentor Tareq Oubrou et son islam compatible avec nos valeurs démocratiques.

C’est pourquoi les Français, qui vivent dans le dur, ont compris la menace et les enjeux. C’est pourquoi le peuple a démasqué Juppé.

Et Juppé s’est ramassé une belle déculottée.

A qui le tour ?

Alain Lussay

(1) http://www.uam93.com/française/alain-juppe-l-tres-large-accord-avec-luam-93-r.html?643dd299ab0d63a14113ad040155a4a7=008dc6525c133b8edf6a59cefc7597d5

image_pdfimage_print

43 Commentaires

  1. ali juppé-clinton t’es foutu ! pierre bergé te soutient , cette fois ci c’est le naufrage assuré ?. Adieu ali juppé , n’oublie pas ton tapis de prière et ta djellaba!

  2. Hé Nautilo! Tu est tellement nul que même un miroir ne saurais réfléchir avec toi. Le racisme est une tautologie dans le dictionnaire avec islam. L’islam n’est pas une race dailleurs les ignobles baveurs de progressifs nous disent que les races ça n’existe pas. T’as oublié? Ni l’islam ni la oumma ne sont des races. L’islam n’est même pas une religion, c’est une idéologie totalitaire, hégémonique et conquérante. Une saloperie homicidaire qu’Il faut craindre et combattre. Alors je considère l’islamophobie comme un acte de salut publique. Le racisme il est dans to camp…

  3. L’Islamophobie est un devoir pour qui veut défendre sa patrie !
    Juppé c’est l’image des collabos de 40 qui revient … et cette fois, il n’y aura plus les américains !

    • y aura plus les Américains mais sans doute les Chinois qui ont dejà bien investi en France! et les Russes qui eux aussi ont les mêmes problèmes et intensifient leur religion chrétienne

  4. Primo : « musulmans » n’est pas une race . Secundo : « tolérance mutuelle » ; eclaire moi Nautilo ; qui tolère qui sur son sol depuis des décennies , qui rejettent nos principes républicains et crachent sur notre mode de vie ,imposent leurs visions féodales et que nous sommes censés « tolérer » ? Au lieu de venir baver avec des pseudos arguments pré machouillés par nos médias copains-coquins , que ta conviction est de vivre dans une « fachosphère » , prends toi un billet chez Gulf Air et va tenter l’expérience d’une « république » » islamique qui sont , comme nous le savons tous et toutes ici , d’une grande « tolérance mutuelle » …

  5. L’Imam de Bordeaux qui avait mis toute sa confiance en Ali Juppé que va-t-il faire maintenant ? Il doit recommencer à zéro ? Comme l’Arabie S. qui avait misé sur Huma Abedin et Hillary ? Ça coûte de l’argent au Qatar , tout ça . De plus , moi je ne comprends pas. L’Islam interdit le foot , de regarder le foot et le Qatar achète une équipe .

  6. Waoh cette photo me renforce dans mon idée de l’appeler  » ali jupette  » merci au dessinateur !

  7. Je crois pas qu’il en ait autant entre les jambes ( c’est sans doute pour lui faire plaisir

    • Oui c’est ça, ils lui ont mis une coquille de boxeur,car vue son grand âge il doit les avoir en raisins de corinthe,et encore dans les paquet à bas prix […]

  8. Musulman renvoie à une religion (l’islam) et non à une race … donc le site Riposte Laque n’est pas raciste ! CQFD !

  9. Raciste envers les musulmans ? Depuis quand l’islam est une race ??
    Que RL soit taxé l’islamophobie je comprends, mais de racisme, certainement pas !
    Réfléchissez avant de dire des bêtises…

  10. Dans le Bordelais, les musulmans ont un joli nom pour Juppé, ils l’appellent entre eux  » Le bouclier de l’Islam ». Que dire de plus… Ah oui, j’oubliais: d’après un de ses anciens élèves, Tareq Oubrou, le grand copain de Juppé, aurait en 2001 « sauté de joie  » en apprenant l’attentat du 11 septembre contre les tours jumelles de New York.

  11. Pathétique ! Nautilo ne vole pas bien haut, une analyse de comptoir à deux balles, va te cacher

    • Normal c’est un con verti à leur cul ture, il ne vole que derrière les comptoirs.

  12. mes pauvres amis de RL , vous allez encore vous taper un procès après ce superbe dessin 😉

    hahaha : Ali Jupette en jarretelles SM gay …

    ça va pas arranger sa carrière politique ça , vilains méchants fachosphériques que nous sommes et qui avons tant de pouvoir pour faire et défaire les hommes politiques ( sic )

  13. Ali Juppé a mis sa culotte à l’envers, l’imam Oubrou lui dit oh mon petit Ali vous mon candidat préféré êtes bien mal culotté et bien lui dit Ali je vais la remettre à l’endroit..

  14. Personne n’a le droit de nous interdire de leur foutre notre pied au cul, et ça pas dans cinquante ans.

  15. Je ne suis pas raciste et pourtant affreusement islamophobe…Car figures toi que j’ai moi aussi des amis arabes.

  16. Et en plus pour encore enfoncer le clou islamo collabo dhimmi Ils ouvrent ENCORE un institut du monde arabe à Roubaix. 2 en France, on peut toujours rêvé d’un Institut du Monde Européen a la Mecque. Jusqu’où allons-nous aller ?

  17. Nautile vous vous égarez ! déjà l’islamophobie n’est pas du racisme comme vous le dites, c’est une peur (phobie) ; ensuite ce n’est pas sans raison que nous avons peur de cette secte invasive qui s’exhibe dans nos villes et villages et tous nos lieux publics sans complexe ; moi j’appelle ça du sans-gêne et un manque flagrant de savoir-vivre ; quand on entre dans une maison qui n’est pas la nôtre, on est discret, on ne met pas les pieds sur la table et on n’impose pas ses menus et menus désirs en menaçant ses hôtes ; la France est notre maison et nous devons la respecter et la FAIRE RESPECTER ! pas de vivre-ensemble possible sans cette règle de base essentielle !

  18. « Mais si Juppé avait mis son intelligence à la hauteur de ses prétentions d’homme d’état, il aurait d’abord écouté la Nation et les Français plutôt que d’aller courtiser un électorat dont l’idéologie est au cœur des problèmes du Monde et de la France en état d’urgence. » Phrase mémorable qui démontre tout le problème de Juppé et de sa culture monolithique bordée d’œillères héritée de l’ENA : il n’a jamais lu le Coran… Fâcheux à notre époque pour un futur chef d’État aussi prétentieux, et fâcheux pour son avenir national, et son désormais attendu clap de fin dimanche soir… Il commençait à nous saouler Monsieur-je-sais-tout qui sait rien de rien !

  19. Et voilà, dimanche soir, sauf accident, les français qui auront voté l’auront fait pour décerner un diplôme d’incompétence à sieur Juppé sur le domaine de l’islam, appelé Prix du syndrome de Peter de l’année… Le peuple français, pas si fou que ça, s’est épargné quelques années supplémentaires de débats inutiles sur le sujet du multiculturalisme, de l’immigration, de l’islam destructeur de civilisations. Ne prenez pas les Français pour des cons incultes, Môssieur Juppé, ce n’est pas Riposte Laïque qui les a décidés à voter contre vous, ce sont vos erreurs manifestes sur ce sujet, qui le sont de notoriété publique.

  20. NAUTILO
    PRENEZ DES SOMNIFÈRES ET RESTEZ COUCHÉ,IL EST ÉVIDENT QUE VOUS AVEZ BESOIN DE REPOS
    POUR L’ORDONNANCE,JE VOUS LA FAIS SUIVRE !!!

  21. Ali Juppé se fait enfumer grave. Je sais pas ce qui lui a retourné le cerveau comme ça .

  22. Nautilo, devrait passer ses vacances à Nice, de préférence au mois de juillet.

  23. de gaulle ne tutoyer personnes, eux ce tutoie, cela prouve qu’ils sont très complices,

  24. Comment quelques un qui se présente aux élections ne peut ne pas avoir lu et étudie chaque religion du monde en sachant que… Le 21 ème siècle sera religieux ou ne sera pas…

  25. Je crois que la branlée mémorable qu’à reçu ce pauvre « has been » minable est la meilleure réponse du peuple non seulement à Juppé mais aussi à l’autre enfoiré imbu et électeur de Hollande…j’ai nommé le benêt BAYROU.

  26. Nautilo Petit chien kabyle à son arabe qui lance son aboiement de châtré. après avoir léché la babouche qui lui a botté le cul…tu devrais faire un séjour en Algérie… J’en viens après des années, pauvre Algérie, pauvre ville appelée jadis Alger, pauvres musulmans
    qui ont connu la fraternité de Bab-el-oued avec leurs amis juifs et pieds noirs.. ! Comment peut-on en arriver à cette dictature, à cette misère avec ce qu’on laissé les pieds noirs en pétrole, en propriétés florissantes, en vignes soignées… Islam assassin, Islam rétrograde, Islam désastreux après ce que j’ai vu…je te hais.

Les commentaires sont fermés.