1

La chochotte Juppé en caleçon, ou l’islamophile défroqué

juppette

Juppé en caleçon, ou l’islamophile défroqué.

Du haut de sa suffisance et de son arrogance Juppé méprise ses adversaires politiques. Et particulièrement quand ses opposants lui mettent le nez dans ses inconséquences et ses turpitudes.
Alors il dénonce une campagne ignominieuse qui lui fait beaucoup de mal. Ce serait « dégueulasse » d’attaquer ainsi le meilleur d’entre eux. Son orgueil « droit dans ses bottes », propre sur lui, est alors dévasté.

https://www.youtube.com/watch?v=4SUbhPNMLyY

Mais si Juppé avait mis son intelligence à la hauteur de ses prétentions d’homme d’état, il aurait d’abord écouté la Nation et les Français plutôt que d’aller courtiser un électorat dont l’idéologie est au cœur des problèmes du Monde et de la France en état d’urgence.

islamistedessin

Et depuis la déferlante des attentats au nom d’Allah, Juppé aurait dû mettre beaucoup d’eau dans son vin. Pour éviter son délire. Pour comprendre cette idéologie.
Comme l’a fait Fillon qui a tardivement évalué l’ampleur de la menace. En publiant et en affirmant son combat contre le totalitarisme islamique. Alors que Juppé a dit ne pas vouloir tomber dans « l’hystérie déraisonnable » pour préserver son électorat des mosquées. A tel point, que Juppé est enclin à entendre des propos islamophobes partout.
C’est pourquoi il est reconnu irréprochable par le site salafiste oumma.com qui lui déroule le tapis :
« L’islamophobie et l’instrumentalisation qui l’exacerbe ne souffrent aucune discussion pour Alain Juppé ».
Appréciation partagée par les Frères musulmans de Tareq Oubrou, son formateur en religion d’amour, de paix et de tolérance. Et par les satellites de la confrèrie l’UOIF d’Amar Lasfar et le CCIF de Marwan Muhammad qui n’hésite pas à affirmer :

MarwanMuhammad40ans

Car pour Juppé l’islamophobie est le marqueur de la fachosphère. C’est l’évidence, ceux qui critiquent l’islam, cette idéologie totalitaire, sont des fachos. Comme Elisabeth Badinter qui revendique son islamophobie.

https://www.youtube.com/watch?v=D7eNeiV6GOs

Alors en mars 2015, Juppé après sa rencontre avec l’Union des associations musulmanes du 93 a convenu qu’il était « en très large accord avec l’UAM-93 » sur les principaux sujets traités (1).

hennichejuppe

La contrepartie a été la première place de Juppé à la primaire de la droite dans le 9.3, la Seine St Denis où l’on dénombre plus de 150 lieux de culte musulman.

D’ailleurs NKM, qui vient de rallier Juppé, avait elle aussi rendu visite à cette UAM-93 en mars 2016 et avait déclaré « la stigmatisation des musulmans ça suffit ». Mais sur l’idéologie NKM n’a rien à dire.
Juppé a-t-il cherché à connaître la doctrine de cette UAM-93 qui a des prêches contraires à nos lois ?

Notamment :
– la supériorité des lois divines sur les lois de la république,
– le niqab supérieur à jamais au dévoilement du visage,
– l’incitation des musulmans à ne pas se plier à la loi d’interdiction de la burqa.

Alors le candide Juppé avec son identité heureuse s’est bercé d’illusions en se faisant enfumer par son mentor Tareq Oubrou et son islam compatible avec nos valeurs démocratiques.

C’est pourquoi les Français, qui vivent dans le dur, ont compris la menace et les enjeux. C’est pourquoi le peuple a démasqué Juppé.

Et Juppé s’est ramassé une belle déculottée.

A qui le tour ?

Alain Lussay

(1) http://www.uam93.com/française/alain-juppe-l-tres-large-accord-avec-luam-93-r.html?643dd299ab0d63a14113ad040155a4a7=008dc6525c133b8edf6a59cefc7597d5