La cinquième colonne musulmane fait de plus en plus la loi chez nous

Publié le 21 avril 2015 - par - 3 545 vues

KonkramadanLà, devant nous, la cinquième colonne. Des cellules, des cellules… en attente… Bien sûr, je parle des vrais musulmans, de ceux qui veulent islamiser notre pays, et pas de ceux qui veulent en respecter les lois, quitte à mettre quelques aspects de leur dogme entre parenthèses.

Infiltrés dans notre société sociale, civile. Nos institutions. En associations de tous genres, jusqu’au MRAP et LICRA gangrenés.  De plus en plus de femmes voilées y compris gantées. De plus en plus de barbus en djellaba. De plus en plus de musulmans viennent en France (environ 5 millions – avril 2015). Pourtant, 57 pays musulmans dans le monde, cela laisse le choix. Pourquoi la France ? Pourquoi l’Europe ? Envahir…  Coloniser… De plus en plus de naissance (minimum 4 enfants). Allocation familiales etc. Ils s’infiltrent et profitent. Des droits, mais pas de devoir. Voir FR3, et comprendre…propagande…FR3 Presse bonne conscience. Ne pas stigmatiser. Vivre ensemble. Oui MAIS, cela ne leur est pas possible, trop les séparent de nous. Tout.

Nous aussi, nous sommes dans le devoir de nous infiltrer partout, ou que nous soyons, afin d’être le mieux informé de cette montée de l’islamisme en France. Nous devons prévenir les nombreux crédules citoyens en leur démontrant des faits précis, des situations particulières, qu’indéniablement, les musulmans politico/religieux décideurs, veulent nous  imposer l’islam en France comme un deuxième pouvoir,  influant sur la politique, notre politique. Le droit Français et le coran.

Des mosquées en France (2000 environs, aujourd’hui) mais ce n’est pas suffisant ! Ils en veulent le double d’ici 5 ans, rien que ça ! Des instituts du monde Arabe. Du halal de partout jusque chez QUICK et KFC.  Les milliers de kébab hallal ou halal aux quatre coins de l’hexagone. Ils ouvrent avec l’autorisation des mairies de gauche ou de droite comme dans mon quartier Brancion Paris 15ème, des kebabs et boucheries halal, des bars et des bars/ tabacs, des boulangeries, des petits commerces fruits/légumes/produits halal, des petits salons de coiffures…  La liste est longue !!  Il suffit d’observer autour de soi, en particulier dans certains quartiers de Paris. Hors Paris également, bien sûr, mais aussi dans toutes les autres villes de l’hexagone. Partout là où se regroupent les musulmans, un quartier, un lieu, un endroit mettent peu de temps pour changer de physionomie par substitution d’une population par une autre avec des cultures qui n’ont pas de passé, pas d’existence chez nous. Une religion incompatible avec notre civilisation.

Ils ne cherchent  pas à s’intégrer.  Ont souvent la double nationalité. Sont musulmans avant tout. Ils n’aiment pas leur pays d’accueil, la France. Le font savoir, souvent, par plusieurs moyens.

Cassent et pillent, agressent, tuent.  Ne brandissent pas le drapeau Français, mais celui de leur pays respectif. Font ici, tout ce qu’ils ne pourraient pas faire là-bas, dans leur pays respectif. Font ici, ce qu’une république ne peut accepter, ne doit accepter. Ils le font ! Ils s’installent de plus en plus, à notre insu. On nous les impose dans les logements sociaux 4/5 pièces de Paris Habitat/Mairie de Paris avec gratuité de loyers. La religion musulmane, seule religion à avoir constamment des exigences et prend un espace de plus en plus important dans notre société dont le fondement principal est la Laïcité, la Démocratie et par conséquence une République libre de tous pouvoirs au-dessus des lois, nos lois.  La nationalité Française n’est pas voulue pour de nombreux arabes musulmans, principalement  Algériens. Colonisation oblige.

La rage, la hargne est en eux, envers tous ceux qui ne sont pas de leur croyance. Ils font le djihad « effort vers un but déterminé » pour étendre l’islam « guerre sainte ». Le fascisme religieux ne fait pas de compromis comme toute dictature. Ils ont de plus en plus d’emprise dans notre vie politique et sociale. Aucun domaine n’est oublié, épargné. Ce sont eux qui exigent, dans le sens de la loi coranique, à tous les niveaux de notre société, dans tous les domaines de ce qui est bien ou mal, de tout ce qu’il faudrait changer, modifier…

Ce n’est plus l’état Français (nos rigolos), ce sont eux, musulmans islamistes qui édictent les règles, les leurs, ici, en France. Ils décident, exigent et répandent le venin dans les mosquées, ils regardent et écoutent en permanence les chaines et radios Arabes. Ils sont barbus pour bien signifier leur appartenance et sont taxis, ambulanciers, conducteurs de bus, de métros etc.

Plus de vigilance, désormais. Plus que de la résistance, dorénavant. Il est grand temps de réagir.

Max Stirner

 

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi