La circoncision ne devrait plus exister, comme l’excision

circoncision.jpg

La circoncision devrait être bannie de la surface de la terre comme l’excision. Au nom de quoi on mutile le corps des enfants ?

Personnellement je ne suis pas tombé dans le piège de cette tradition sanguinaire, mes 2 garçons n’ont pas été circoncis par respect de l’intégrité physique de leur corps d’un accord commun avec leur maman. Je ne voulais pas qu’ils connaissent mon traumatisme, le pire souvenir de ma vie.

Je l’avais vécu comme un viol de mon corps. J’avais 7 ans quand mon père voulait m’infliger cette séance de torture. Je ne pouvais pas m’y RÉSOUDRE personne n’avait de droit sur mon corps. Il est à moi et et ne pouvait pas être ritualisé.

Enfant je ne supportais pas la vue du sang et voilà qu’on allait me saigner comme un mouton et que je devais être témoin de l’écoulement du mien au prix ma souffrance physique et psychique.
L’horreur absolue.

On m’avait expliqué que la circoncision était la voie pour rentrer de plein pied dans l’islam, pour toucher mon Graal islamique.
J’étais déjà allergique à l’islam. Dès mes premiers mots j’étais dans l’insulte d’Allah et de son Mahomet.

Le roi du blasphème qui devait payer de sa chair son allégeance à une divinitéJe croyais trouver mon salut en prenant la fuite le jour j mais j’avais fini par être rattrapé à quelques centaines de mètres de la maison parentale pour être livré à mon boucher.

Quel que soit l’âge rien ne peut légitimer cet acte si ce n’est la barbarie.

Je ne puis effacer ce jour maudit de ma mémoire. Toute religion qui sacralise la mutilation du corps de l’enfant est une religion sanguinaire et cruelle.

Salem Benammar

image_pdf
20
0

27 Commentaires

  1. ce n’est pas pour rien que la circoncision doit se faire au 8e jour après la naissance !
    déjà le bébé n’a pas conscience de ce qu’on lui fait et c’est 80% de douleurs en moins (douleurs psychiques) et ensuite c’est parce que c’est ce moment où le corps fournit le plus de coagulants !

    je suis chrétien non circoncis mais je me dit que si c’est Dieu qui l’a demandé c’est qu’il devait y avoir une bonne raison tout comme il a interdit aux israélites de boire de l’eau croupie ou de chier dans la nature sans au préalable faire un trou et enterrer les excréments !

    de fait le peuple israélite qui suivait les lois sanitaire de Dieu était le peuple qui vivait le plus longtemps. Moïse dit que l’espérance de l’israélite était de 70 à 80 ans quand la moyenne de vie des peuples des alentours ne dépassait pas 35 ans !

    il a été prouvé que c’est une pratique très hygiénique c’est pourquoi de nombreux peuples ni juifs ni musulmans l’ont mis en pratique (en amérique et en asie)

    quand à oser comparer l’excision à la circoncision c’est comme comparer un chrétien à un islamiste et dire que c’est pareil !
    je sais , MLP a osé le dire en disant que toutes les religions se valent mais vous pouvez aussi … réfléchir !

    mutiler une femme lui donnant souvent des douleurs à vie et lui ôtant tout plaisir sexuel et l’ant thèse de la circoncision qui permet à l’hoomme et à la femme d’avoir un plaisir plus intense car plus prolongé…

    le gland de l’homme étant moins sensible cela lui évite des éjaculations précoces et augmente la durée du rapport sexuel !

    je comprend votre « traumatisme » à 7 ans mais la responsabilité n’en est pas à la circoncision mais à vos parents qui vous ont fait subir cela à un âge où bous ne pouviez pas comprendre ce geste, geste que vous n’avez toujours pas compris en l’amalgamant à l’horrible excision !

    la circoncision est du domaine du piercing pas de la mutilation !
    cela ne vous enlève rien , au contraire et surtout si vous êtes croyant !

    perso j’aurai aimé e
    être circoncis à 7 jours car je ne m’en rappellerai plus et j’en aurai tous les avantages…

  2. Non, non, moi je suis pour la circoncision mais jamais sur des enfants, toujours sur des adultes: pas les mineurs, rien que des majeurs.

  3. Tout à fait d’accord. Il faudrait peut-être créer une association pour faire interdire cette pratique barbare faite au nom d’un Abraham qui n’a jamais existé.

  4. Pratique de sauvages…sans compter que la circoncision se pratique à NOS FRAIS (dans les 300 euros)avec la complicité de médecins qui la déclarent comme un traitement ; il faudra un jour les poursuivre, non ?

  5. bien entendu sur le plan hygiène la circoncision se justifie, 80% des américains s’y sont soumis (mais non de force) en afrique du sud c’est un moyen pour lutter contre le sida (efficace disent ils) et le roi louis16 qui n’arrivait pas à bander a pu faire trois enfants à marie antoinette ( il aurait du s’abstenir finalement vu le sort qu’ils ont subit)
    la plupart des dames prétendent que les circoncis ne sont pas des éjaculateurs précoces, alors ???

  6. Si la France n’était pas devenue un pays où les lobbies de pourris dictent leurs lois, il y a longtemps que cette directive européenne sur le respect de l’intégrité physique serait respectée. Certaines associations si promptes à dénoncer l’anti-sémitisme-islamisme présumé décortiqué dans des phrases sorties de leur contexte; et bien ces groupes subversifs ne l’ouvrent pas sur ce sujet. Merci Salem, il n’y a pas assez de gens comme vous.

  7. La circoncision pour raisons religieuses est un acte de barbarie. Tout comme l’abattage rituel des animaux dans les deux communautés « cousines » concernées.
    Ces pratiques tribales n’ont RIEN à faire en France.

  8. Un de mes garçons avait un phimosis, il n’a pas été circoncit. Je l’ai refusé et en effet il y a des alternatives chirurgicales conservatrices face à cette RARE malformation.
    Je ne vous dis pas le BUSINESS médical autour des prétendus phimosis en réalité des circoncisions religieuses!

      • a ceux et celles qui ne savent rien au sujet de la Circoncision deja et qui se permettent d ecrire des conneries comme par exemple en faisant un amalgame dangereux qui n a pas sa place ici , en parlant de mutilation , la pauvre mutilee , c vrai il lui manque qq chose dans le cerveau

    • De quelles affaires parlez-vous ? de celles de la mutilation de mineurs auxquelles vous adhérez ? C’est un viol et rien d’autre ! et le viol c’est condamnable !

    • @ enrico La France est chrétienne et n’a pas à promouvoir les pratiques barbares venues d’ailleurs sous couvert de religions ou d’ethnies d’importation.

      • deja ON DIT JUDEO CHRETIENNE , je sais que ca t enrage petit nazi , mais c la Verite , sans notre Juif Jesus , on ne parlerait meme pas de toi

        • mimile,
          tes arguments ne jouent pas en faveur d’une meilleure appréciation de ta secte…

          • crois moi on s en fout bien de ton APPRECIATION , notre chemin est deja a ete long te perilleux et nous sommes encore la , meme si ca t emmerde goodbye

        • La France est chrétienne DEJA pour commencer, comme l’a confirmé le Juif Zemmour, ne t’en déplaise ENRICO !!

Les commentaires sont fermés.