La cohérence de nos combats communs contre le covidisme

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Est-il encore nécessaire de prouver la cohérence de nos combats pour les libertés individuelles et la liberté de la France, c’est-à-dire la souveraineté nationale via le Frexit ?
La présidente de la Commission européenne elle-même vient d’avouer la cohérence de ces combats, en demandant hier que l’Union européenne réfléchisse à rendre obligatoire la vaccination Covid 19 pour tous ! Alors que ce n’est même pas une compétence de l’Union européenne !

On sait maintenant ce que se sont dit au creux de l’oreille Ursula Von der Leyen, ladite présidente de la Commission, et le PDG de Pfizer lors d’une fameuse soirée mondaine à Washington le 10 novembre dernier…
L’obligation vaccinale, ce n’est pas simplement une dose et puis c’est fini. C’est pour tout le monde une dose tous les trois à six mois, à vie. Dont les enfants ! En plus du masque, des restrictions, etc. Ça concerne donc tout le monde, sans exception !
Sur le covidisme comme l’européisme, nous sommes bien face à la même oligarchie ! Nos luttes sont les mêmes, et notre libération sera totale !

Ce qui est formidable, c’est de voir une prise de conscience incroyable chez des millions de Français qui dormaient encore il y a quelques semaines. Des débats surgissent partout !Chez les parents qui veulent protéger leurs enfants, chez des double-vaccinés qui ont décroché du narratif officiel, comme l’a reconnu lui-même Martin Blachier…
Partout dans le monde, les peuples cherchent une voie pour s’en sortir !

Dans ce contexte d’ébullition populaire, nous Patriotes multiplions les prises de contacts avec les fédérations professionnelles, car les mobilisations doivent s’organiser de façon sérieuse, solide. On ne fait rien dans l’improvisation, quitte à ruiner les chances de victoire, à ridiculiser la cause.
De la même manière, nous tissons des liens avec les résistants du monde entier, dès que c’est possible, car nous devons aller vers un combat uni entre les peuples libres !

C’est cet esprit qui va animer l’immense cortège national unitaire ce samedi 4 décembre, rendez-vous à 14h à Paris place du 18 juin 1940 (quartier Montparnasse), où je vous attends plus nombreux que jamais ! Avec des dizaines de milliers de drapeaux français ! Maître Fabrice Di Vizio sera physiquement là, et nous allons tous ensemble mettre le doigt là où ça fait mal ! Organiser la suite, montrer à la France et au monde que des convergences magnifiques se font !

D’avance, je félicite très chaleureusement ceux d’entre vous qui dès maintenant vont rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement, afin que nous soyons encore plus nombreux, aussi pour soutenir une force de résistance qui ne bénéficie d’aucune aide financière ni de l’État ni des banques ! Les adhésions, ré-adhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. (Pour tout cela, voir les liens en fin de mail).

Bravo aussi aux référents, militants et bénévoles des Patriotes qui se dressent dans la résistance cette semaine encore :

VENDREDI 3 DECEMBRE :
61 ALENÇON 17h Contre le pass sanitaire & soutien aux personnels – La Halle au Blé
SAMEDI 4 DECEMBRE :
75 PARIS 14h Cortège national pour la liberté Départ : Place du 18 Juin 1940 avec Florian Philippot et Me Di Vizio
06 NICE 12h Sit-in antipass et pique-nique urbain pour le lien social – Place Masséna coulée verte
49 ANGERS 14h30 Rassemblement pour la liberté – Kiosque du jardin du Mail
88 SAINT-DIE-DES-VOSGES 14h30 Rassemblement pour la liberté contre le pass sanitaire – Place du marché rue de l’Orient

Je suis très fier et heureux que dans nos nobles combats nous nous distinguions si fortement de l’agitation politicienne en cours. Je parle de tous ces faux débats pour l’élection présidentielle (si elle a bien lieu en 2022) qui mettent en scène des candidats qui jouent une partition, inventent des propositions auxquelles ils ne croient pas eux-mêmes, qui font semblant que ni l’Union européenne, ni l’euro, ni la CEDH, ni l’OTAN, ni Schengen n’existent, et se sentent libres de mentir effrontément aux électeurs sur l’économie, l’immigration, la sécurité, le pouvoir d’achat, l’écologie, la santé, les services publics…

Nous sommes dans un combat de liberté, de souveraineté, de dignité, d’humanité, d’amour de la France éternelle, mais aussi un combat de vérité. Et c’est tout à votre honneur. Et ça ne pourra mener qu’à la victoire !
Ainsi, soyez conscients de l’immense œuvre que tous ensemble nous réalisons ! Il y a tant de choses encore à faire : nous les ferons.

Refusons le piège de Macron et l’oligarchie : désespérer en restant chez nous. Non, nous serons dehors, nous sommes optimistes, lucides, combatifs ! Vive la victoire !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
10

2 Commentaires

  1. la corrompue de l’ue outrepasse ses droits : son autoritarisme allemand n’est plus a démontré : au delà du temps l’allemagne reste toujours ce quelle n’a jamais cessé d’être un poison violent pour la souveraineté des états et l’intégrité des personnes

  2. malheureusement le seul langage que comprend macron et ses SA (les antifas) c’est le mode d’expression des semi vaches sacrées que sont les Antillais
    Quant au Frexit façon RU c’est voué à l’échec, la seule méthode et l’attaque par annexes( CEDH, Shenguen, commission ….)bref c’est ce que Zemmour semble vouloir faire

Les commentaires sont fermés.