La colère de Mélenchon cacherait-elle sa peur ?

 

Le bouffon de Macron qui se pourléchait de la répression faite aux patriotes de France vient de découvrir qu’il n’est plus intouchable. Tôt le matin, les bras armés du pouvoir central ont investi son domicile et raflé toutes sortes de documents et leur supports informatiques dans le cadre d’une suspicion d’emplois fictifs d’attachés parlementaires au Parlement européen et des soupçons d’irrégularités sur les comptes de campagne pour la présidentielle de 2017. 

 

Cette fois-ci, il a les foies Mélenchon, il a même la trouille d’aller en cabane (voir sa vidéo infra).

L’imposteur favori des électeurs gauchistes a raison de numéroter ses abattis. Le voici dans le même sac que Marine Le Pen, pour les mêmes griefs, réels ou supposés. Griefs à géométrie variable, s’entend. Tout dépend des partis du pouvoir en place et de sa justice aux ordres. Après celle de Hollande, celle de son corollaire Macron. Pierre Cassen, Christine Tasin et de nombreux contributeurs à Riposte Laïque et Résistance Républicaine en savent quelque chose. Mais aussi Éric Zemmour, Renaud Camus, Georges Bensoussan (historien), Thomas Joly, (Le Parti de la France), et bien d’autres encore. Qu’ils veuillent me pardonner de ne pouvoir les citer tous ici.

 

 

Jean-Luc Mélenchon filme en direct la perquisition à son domicile dans le cadre de deux enquêtes préliminaires.

Le leader de La France insoumise a révélé sur sa page Facebook les perquisitions qui le visent lui ainsi que plusieurs proches, mardi matin, dénonçant une « intimidation ».

Voir la vidéo d’un Mélenchon atterré  : 

 

 Marine Le Pen, pour le Front National avant son implosion, Jean-Luc Mélenchon, aspirateur roué de la gauche, et les coupables électeurs de Macron ont un point commun : ils ont tragiquement sous-estimé la dangerosité d‘Emmanuel Macron et ses visées de destruction de l’identité française.

 https://ripostelaique.com/abrutir-la-masse-est-un-bon-investissement-macron-est-president.html

 

Si personne n’arrête Macron, rien n’arrêtera Macron dans son torpillage de la moindre opposition. Bayrou et ses casseroles a été facile à aplatir, les prochaines cibles seront Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France) et Laurent Wauquiez (Les Républicains). D’où la nécessité absolue d’une coalition de Droite nationale sur des bases claires en matière identitaire, nationaliste, populiste, euro-sceptique, de souveraineté nationale, d’arrêt de l’immigration et remigration, etc. Synthèse nationale vient d’y contribuer avec sa 12e Journée Nationale (voir les nouvelles vidéos de Rungis sur YouTube, il y a deux jours) : 

 

Vincent Vauclin : La Dissidence Française devient un parti politique nationaliste et identitaire.

 

Chaque jour, la France est ravalée au mépris de son président. Chaque jour le monde du travail est harcelé dans sa vie quotidienne, sur la route avec la répression policière et fiscale, dans les magasins avec toujours moins de pouvoir d’achat. Matraqués aussi, les petits retraités.

https://ripostelaique.com/retraites-demandez-des-comptes-au-depute-lrem-alauzet-il-vous-a-insultes.html

 

Victimes potentielles, les honnêtes citoyens, à qui le port d’arme dissimulé est refusé. Pire : la prison pour de longues années pour ceux qui ont osé défendre leur vie ou celle des leurs contre toujours plus de racailles, toujours plus protégées et libres de recommencer à tuer. Au détail ou en masse. Mais les victimes n’intéressent jamais Mélenchon. Mélenchon s’intéresse à Mélenchon, comme un récent reportage TV vient de le démontrer, en démontant pour partie la légende Mélenchon. L’imposteur est à poil et c’est pour ça qu’il crie. Car il est cardinal et intuitif, il sent venir le roussi ; le vent mauvais. Mauvais pour Lui. Mais une  bonne bouffée d’oxygène pour beaucoup.

  

https://ripostelaique.com/les-pompes-funebres-macron-continuent-a-tuer-la-france.html  

 

https://ripostelaique.com/les-pompes-funebres-macron-vous-souhaitent-un-joyeux-quinquennat.html 

   

https://ripostelaique.com/attentat-islamiste-de-laude-les-crocodiles-macron-et-collomb-pleurnichent.html

 

https://ripostelaique.com/securite-pour-un-citoyen-acteur-et-un-permis-de-port-darme-de-poing-dissimulee.html

 

https://ripostelaique.com/au-nom-de-la-liberte-de-defendre-sa-peau-celle-de-ses-proches-et-ses-biens.html

 

https://ripostelaique.com/legitime-defense-pour-tous-contre-les-racailles.html

 

La république en marche de Macron, c’est simultanément l’appauvrissement des Français, toujours plus d’argent pour les « migrants », toujours plus de « migrants », toujours plus de concessions à l’islamisation de la France.

 

Perquisition et garde à vue pour Dominique Gillet, secrétaire de Vigilance halal.