La colère de Mélenchon cacherait-elle sa peur ?

 

Le bouffon de Macron qui se pourléchait de la répression faite aux patriotes de France vient de découvrir qu’il n’est plus intouchable. Tôt le matin, les bras armés du pouvoir central ont investi son domicile et raflé toutes sortes de documents et leur supports informatiques dans le cadre d’une suspicion d’emplois fictifs d’attachés parlementaires au Parlement européen et des soupçons d’irrégularités sur les comptes de campagne pour la présidentielle de 2017. 

 

Cette fois-ci, il a les foies Mélenchon, il a même la trouille d’aller en cabane (voir sa vidéo infra).

L’imposteur favori des électeurs gauchistes a raison de numéroter ses abattis. Le voici dans le même sac que Marine Le Pen, pour les mêmes griefs, réels ou supposés. Griefs à géométrie variable, s’entend. Tout dépend des partis du pouvoir en place et de sa justice aux ordres. Après celle de Hollande, celle de son corollaire Macron. Pierre Cassen, Christine Tasin et de nombreux contributeurs à Riposte Laïque et Résistance Républicaine en savent quelque chose. Mais aussi Éric Zemmour, Renaud Camus, Georges Bensoussan (historien), Thomas Joly, (Le Parti de la France), et bien d’autres encore. Qu’ils veuillent me pardonner de ne pouvoir les citer tous ici.

 

 

Jean-Luc Mélenchon filme en direct la perquisition à son domicile dans le cadre de deux enquêtes préliminaires.

Le leader de La France insoumise a révélé sur sa page Facebook les perquisitions qui le visent lui ainsi que plusieurs proches, mardi matin, dénonçant une « intimidation ».

Voir la vidéo d’un Mélenchon atterré  : 

 

 Marine Le Pen, pour le Front National avant son implosion, Jean-Luc Mélenchon, aspirateur roué de la gauche, et les coupables électeurs de Macron ont un point commun : ils ont tragiquement sous-estimé la dangerosité d‘Emmanuel Macron et ses visées de destruction de l’identité française.

 https://ripostelaique.com/abrutir-la-masse-est-un-bon-investissement-macron-est-president.html

 

Si personne n’arrête Macron, rien n’arrêtera Macron dans son torpillage de la moindre opposition. Bayrou et ses casseroles a été facile à aplatir, les prochaines cibles seront Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France) et Laurent Wauquiez (Les Républicains). D’où la nécessité absolue d’une coalition de Droite nationale sur des bases claires en matière identitaire, nationaliste, populiste, euro-sceptique, de souveraineté nationale, d’arrêt de l’immigration et remigration, etc. Synthèse nationale vient d’y contribuer avec sa 12e Journée Nationale (voir les nouvelles vidéos de Rungis sur YouTube, il y a deux jours) : 

 

Vincent Vauclin : La Dissidence Française devient un parti politique nationaliste et identitaire.

 https://www.youtube.com/watch?v=yK9U8aix14s

Chaque jour, la France est ravalée au mépris de son président. Chaque jour le monde du travail est harcelé dans sa vie quotidienne, sur la route avec la répression policière et fiscale, dans les magasins avec toujours moins de pouvoir d’achat. Matraqués aussi, les petits retraités.

https://ripostelaique.com/retraites-demandez-des-comptes-au-depute-lrem-alauzet-il-vous-a-insultes.html

 

Victimes potentielles, les honnêtes citoyens, à qui le port d’arme dissimulé est refusé. Pire : la prison pour de longues années pour ceux qui ont osé défendre leur vie ou celle des leurs contre toujours plus de racailles, toujours plus protégées et libres de recommencer à tuer. Au détail ou en masse. Mais les victimes n’intéressent jamais Mélenchon. Mélenchon s’intéresse à Mélenchon, comme un récent reportage TV vient de le démontrer, en démontant pour partie la légende Mélenchon. L’imposteur est à poil et c’est pour ça qu’il crie. Car il est cardinal et intuitif, il sent venir le roussi ; le vent mauvais. Mauvais pour Lui. Mais une  bonne bouffée d’oxygène pour beaucoup.

  

https://ripostelaique.com/les-pompes-funebres-macron-continuent-a-tuer-la-france.html  

 

https://ripostelaique.com/les-pompes-funebres-macron-vous-souhaitent-un-joyeux-quinquennat.html 

   

https://ripostelaique.com/attentat-islamiste-de-laude-les-crocodiles-macron-et-collomb-pleurnichent.html

 

https://ripostelaique.com/securite-pour-un-citoyen-acteur-et-un-permis-de-port-darme-de-poing-dissimulee.html

 

https://ripostelaique.com/au-nom-de-la-liberte-de-defendre-sa-peau-celle-de-ses-proches-et-ses-biens.html

 

https://ripostelaique.com/legitime-defense-pour-tous-contre-les-racailles.html

 

La république en marche de Macron, c’est simultanément l’appauvrissement des Français, toujours plus d’argent pour les « migrants », toujours plus de « migrants », toujours plus de concessions à l’islamisation de la France.

 

Perquisition et garde à vue pour Dominique Gillet, secrétaire de Vigilance halal.

https://www.youtube.com/watch?v=xPodpAThybE

 

Plus que jamais nos généraux ont une écrasante responsabilité à fermer les yeux ou à écrire des poésies contre la répression Macron : 

https://ripostelaique.com/et-si-nos-generaux-empoignaient-macron.html 

https://ripostelaique.com/attentats-les-francais-attendent-autre-chose-que-les-palabres-des-generaux.html 

Le Militaire est-il l’obligé du Politique jusque dans la naïveté et la compromission ? 

Une légende veut que l’armée ne s’occupe pas de politique. On restera cependant dubitatif quant au mystère de son noyautage historique en haut lieu par la franc-maçonnerie : 

https://ripostelaique.com/armee-les-freres-trois-points-sont-ils-toujours-a-la-manoeuvre.html

https://ripostelaique.com/15-officiers-francais-repondent-a-macron.html 

https://ripostelaique.com/millau-ils-ont-donne-lordre-a-la-legion-de-reculer-devant-treize-gauchistes.html

Mélenchon pur produit de la république dévoyée, au lourd passif socialiste, pro-migrants, pro-prétendus « antifas » et ardent partisan de la censure pour les autres : 

https://ripostelaique.com/melenchon-veut-un-tribunal-dexception-pour-les-journalistes-qui-lagacent.html 

https://ripostelaique.com/melenchon-le-faux-insoumis-qui-bouffe-a-tous-les-rateliers.html 

https://ripostelaique.com/hilare-melenchon-fait-sauter-un-explosif-avec-les-cheminots.html 

https://ripostelaique.com/media-lapprenti-patron-de-presse-melenchon-a-bouffe-la-grenouille-en-deux-mois.html 

https://ripostelaique.com/les-patriotes-militaires-venezueliens-inquietent-goasguen-et-melenchon.html 

https://ripostelaique.com/le-fonctionnaire-de-la-revolution-melenchon-ne-veut-pas-bosser-en-aout.html 

https://ripostelaique.com/moralisation-de-la-vie-publique-et-les-potes-a-melenchon.html 

https://ripostelaique.com/militants-de-gauche-virez-le-camarade-depute-melenchon-complice-dobono.html

 

La suite sur : https://ripostelaique.com/author/jacques-chassaing

 

Jean-Luc Mélenchon, « scélérat » utile de l’islamisme.

Curieux personnage que ce Mélenchon. Il considère que la burqa est un « accoutrement obscène » qui porte « atteinte à la dignité de la personne humaine », mais pas question de réprimer : il ne faut pas « donner dans la surenchère pénale ». « Cette violation devrait relever plutôt de la contravention que du délit ».

 

En 2012, Mélenchon refuse de « politiser » les meurtres de Mohamed Merah contre une école juive et des soldats français de toutes confessions.

« Ce type n’est rien, c’est un criminel sanglant, un crétin […] n’acceptons pas une seconde de politiser ce que raconte cet idiot ».

 

En 2015, il regrettera à nouveau qu’en 2012, « l’affaire Merah (ait) effacé du tableau toutes les questions sociales, culturelles, écologiques que j’étais parvenu à introduire dans la campagne. Tout a été ramené à un conflit religieux et ethniciste. »

 

En 2014, quand des centaines de manifestants pro-Gaza attaquent les synagogues de la rue des Tournelles, de la rue de la Roquette à Paris et une autre à Sarcelles, il déclare : « qui peut croire sérieusement qu’à part une poignée d’énergumènes, il y aurait en France, dans la protestation contre Gaza, de l’antisémitisme. »

 

En janvier 2015, il s’est rendu sur les lieux de l’assassinat de l’équipe de Charlie Hebdo, mais ne stigmatise pas les tueurs, ni leur idéologie. Il entonne le même couplet chrétien que François Hollande : « il faut se serrer les coudes. C’est la force humaine qui va nous permettre de vaincre ce que ces gens essaient de faire ».

 

Le 17 novembre 2015, après les attentats du Bataclan et du Stade de France, toujours pas un mot contre l’islamisme meurtrier de l’État islamique…

 

Source : https://www.jforum.fr/jean-luc-melenchon-scelerat-utile-de-lislamisme.html  https://www.jforum.fr/jean-luc-melenchon-scelerat-utile-de-lislamisme.html

 

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print

25 Commentaires

  1. Sur la video « coup de colère » la tronche d’alexis corbiere vaut son pesant de cacahuètes, on dirait qu’il enterre sa maman le pauvre. On dirait que ça sent le roussi. Dans tous les cas bien fait pour sa gueule.

  2. en tout cas cette histoire de perquisition chez mélanchon va encore envenimer la situation et enfoncer le resultat de macron au prochaine election .

  3. De quoi se plaint Mélenchon? il n’a pas eu sa porte défoncée, pas été plaqué au sol sans ménagement avec menottage à la clé? pourtant ce traitement habituel de la Nouvelle Gestapo française est commune pour humilier tout citoyen dont la pensée n’est pas conforme à la dictature cosmopolite banquière. Mélenchon apprend ce qu’est la brutalité d’une police collaborationniste totalement méprisable. Avis aux indécrottables droitards atteint de cértinisme qui imaginent encore que la Police est avec eux! plus con que ça tu meures! Mélenchon appelle bien tardivement à la « résistance » après avoir été complice de la mise en place de ce régime. Boomerang?

  4. Mélenchon et Wauquiez des opposants risquant la vindicte jupitérienne ??? Excusez-moi, je reviens : je dois aller me changer, je viens de me pisser dessus à force de rire !

  5. Vous êtes-vous posé la même question pour les avanies similaires subies par Marine Le Pen ?

  6. « Parce que tu t’opposes à la dictature de la pensée unique mondialiste, je te détruirai »!
    Et ce sont les « ni bouillants-ni froids » qui sont recrutés pour former la macronie « centriste de droate et de gôche ».***

    Et il n’est plus temps d’accuser d’autres victimes de ce multiculturalisme dément qui détruit la France et son Peuple. Nous avons laissé faire la justice communautariste contre Sarkozy, contre Le pen, contre Mélanchon, contre les patriotes, contre les identitaires, contre les Citoyens.
    L’Union Nationale de TOUS les Citoyens est seule à pouvoir renverser les tribuns devenus César, les César devenus Jupiter! Qu’on se le dise …. et qu’on le fasse enfin!

    *** »Parce que tu n’es ni bouillant ni froid je te vomirai ». Aphorisme « attribué » à Jésus par un autre Jean dans  » l’Apocalypse », rédigé 150 ans après la mort de Jésus.

  7. Pour la folle qui a été perquisitionnés chez elle au petit matin, c’est une toute autre histoire. En effet elle n’adhère à aucun parti CAR ELLE E ETE VIREE DE PARTOUT VU SES PROPOS ET SA DANGERORITE. Concernant son président qui se dit patriote qu’il rapatrie ses sociétés DE L’ETRANGET et voitures immatriculées à l’étranger.

  8. Il joue les vierges outragées par la justice
     » indépendante » de son pays. Il ne trouvait pourtant rien à redire quand Sarkozy, Fillon,
    Lepen… et d’autres étaient victimes des adhérents du mur des cons.

  9. Cette affaire judiciaire tout à fait arbitraire concernant la secrétaire de Vigilance halal fait frémir, elle ne fait que confirmer le deux poids deux mesures de la justice aux dépens des autochtones patriotes et en faveur de tout ce qui est islamique. Nous ne sommes plus les bienvenus dans notre patrie historique. Coincidence, j’avais reçu ces jours derniers un courrier de VH évoquant cette affaire pour réclamer une aide afin de pouvoir récupérer certaines pièces du dossier relatif à la perquisition musclée que le parquet malgré la demande réitérée trois fois par l’avocat refuse au mépris du droit de communiquer et ceci semble-t-il pour que ce malheureux couple ne puisse pas se défendre et faire valoir leur innocence. Et pendant ce temps que fait Onfray ? Il ne songe qu’à se plaindre de ne plus pouvoir diffuser ses cours sur France Culture et en accuse le pouvoir en dissimulant l’affront qui lui est fait derrière la dénonciation, virulente autant qu’irrévérencieuse de l’abaissement que Macron a fait subir à la France en s’affichant avec des individus sans dignité à la Fête de la musique de l’Elysée et plus récemment sur un selfie à Saint-Martin. Décidément, tout est corrompu désormais en France, il n’y a plus que le goût du pouvoir et de la renommée qui agite les zélites. Et en rien la vérité, même pour les philosophes qui comme les simples mortels n’ont pas d’autre boussole et centre du monde que leur nombril.

  10. C’est du cirque pour que Melenchon arrête son cinéma… il n’y aura aucune suite.

  11. Ce gros pourri disant que nous n’avons pas de culture quand il dit qu’il est sacré…il a lui…un QI de moineau ce communiste, en Chine et dans d’autre pays qu’il adule,Venezuela cuba etc…, il aurait déjà pris un balle dans sa cervelle de sous merde.
    Putain de pays la France que de devoir supporter ces ordures.

  12. Je n’aime pas du tout Mélanchon, chantre de l’immigration invasion. Mais il faut observer que seuls les partis susceptibles de s’opposer à Macron font l’objet d’enquêtes (affaire Fillon, affaire RN, et maintenant FI .Il faut remarquer aussi que tous les proches de Macron impliqués dans des affaires s’en sortent facilement (excepté Benalla)

    • Mélenchon un opposant à Macron ??? Laissez-moi rire ! Ils sont identiques dans leur haine de la France et Mélenchon appliquerait exactement la même politique que Macron si par malheur il avait quelque pouvoir. Vous n’avez pas compris que c’est une MANIPULATION de plus ? Et dire qu’il y en a des milliers à « penser » comme vous : quelle misère d’en être encore là…

      • « ils sont identiques .dans leur haine de la France » : exact , mais pour le reste je ne vois pas de points communs. Melanchon serait plutôt le Robespierre du 21eme siècle , coupant les têtes à droite comme à gauche

    • Je partage votre avis Lavandin. Macron est en train de se débarrasser des faire-valoir comme Hitler s’est débarrassé des SA quand ils sont devenus encombrants.
      Malgré mon antipathie pour Mélenchon, je suis d’accord avec lui quand il dit que c’est grave et qu’on attend la perquisition chez le président de la République.
      La loi fake news est remise sur le tapis à l’ordre du jour. Bref Macron tisse sa toile comme un autre l’a fait il y a 85 ans en Allemagne

    • Il semble que depuis un certain temps nous ayons une justice politicienne. Le mur des cons en est un exemple de choix. D’ailleurs juste avant les élections il faut se rappeler à l’affaire Fillon, etc. C’est très grave.

  13. A moins qu’ il ne s’ agisse de perquisitions « sur mesure dites de dédouanement  » permettant à merdenfion de passer pour une victime de la répression macronienne alors qu’ ils sont copains comme cochons .
    Ainsi , les soupçons de collaboboration avec macronus primus seraient balayés et stalinon pourrait poursuivre son oeuvre fellatrice .

  14. elle n’est plus « encartée » parce que le fait de s’inscrire à un parti politique ne serait pas pas halal?
    avoir une opinion est donc comme en urss , criminel!

  15. un vrai détraqué .. «Ne me touchez pas ma personne est sacrée » a t il martelé , il a dit aussi « la république c est moi » un vrai narcissique et psychopathe mur pour l asile

  16. Tout cela ne serait-il pas que du cinéma ? Mélenchon est un franc-maçon notoire. il fait partie, depuis de nombreuses et loyales décennies, de cette secte occulte qui gouverne – dans le secret des loges – la France. Le jour où il sera en taule – on peut rêver… – j’y croirai, sinon, tout cela pue la mascarade à plein nez.

  17. Je me presse d en rire de peur d etre oblige de pleurer…pauvre Europa ..pauvre France…

  18. « Cette violation devrait relever plutôt de la contravention que du délit » : remarquez, enlever la question du ressort des tribunaux, c’est une bonne occasion d’avoir plus de chance de faire appliquer la loi, comme pour la consommation de drogue – où les contraventions devraient en sus être affublées de tentantes exonérations en cas de dénonciation de ses dealers. Je suis résolument pour les contraventions. Beaucoup de lecteurs soupçonnent une comédie qui permettrait doublement d’innocenter Mélenchon, tout en en faisant un héros, et d’autre part, de justifier des traitements toujours plus infâmes vis-à-vis de Marine. Ce n’est pas insensé. Attendons la suite.

  19. Ils ont peur de citoyens français ordinaires qui ont naturellement peur de l’islamisation de leur pays de la violence produite par cette islamisation.
    Plaquer au sol un septuagénaire ou un octogénaire cet état soumis à complètement perdu la raison.
    Il faut être en règle, c’est certain, mais en plus il va falloir que chaque citoyen installe des caméras chez lui pour que soit filmé en direct ce type de perquisition aussi anormal qu’un cambriolage.
    Espérons que la technologie va permettre de confondre l’arbitraire.

Les commentaires sont fermés.