La colère d’un peuple trahi et bafoué 1/2

Cette colère est encore loin d’être au maximum de sa rage et de sa puissance destructrice vengeresse, mais elle gronde, elle enfle et elle se répand peu à peu dans le pays, de ville en ville, de village en village, par tous les moyens de communication que la dictature n’a pas encore pu empêcher de fonctionner, ce qui ne devrait pas tarder. Tous les citoyens patriotes attachés à leur pays savent que l’heure est grave et que la menace est grande.

Aujourd’hui, une partie du peuple de France qui reste attachée aux valeurs traditionnelles et millénaires de notre pays, n’en peut plus et souffre de la monstrueuse forfaiture de ses dirigeants et de ses (prétendues) élites intellectuelles, tous bords confondus (car la gauche, la droite, le centre et toutes ces appellations destinées aux gogos sont devenues vides de sens), qui prennent part au démantèlement et à la destruction méthodique de notre pays, de son identité, de son droit et de sa souveraineté.

Notre pays a basculé dans une spirale infernale à laquelle la plupart des citoyens ne comprennent plus rien, à travers le discours hypocrite et mensonger de ses dirigeants qui ont mis en place et exécutent pas à pas un plan compliqué, absurde et sans aucune issue possible, commandité par les tenants de la finance mondiale et des innombrables organisations qui prêchent un mondialisme suicidaire et des manipulations invraisemblables comme celles du climat (GIEC et COP) qui n’ont pour but que de ruiner les états et de pressurer leurs peuples de taxes et d’impôts scélérats qui iront directement dans les poches des plus grandes fortunes.

Vous vous doutez bien que personne sur Terre, hommes ou organisations humaines, ne saurait être capable de changer quoi que ce soit au climat de la Terre qui n’est pas un paramètre humain mais un paramètre naturel dans lequel l’activité solaire représente à elle seule probablement entre 80% et 90% des variations climatiques de la Terre depuis des milliards d’années.

Dans un cynisme hallucinant, la clique mondialiste des plus grandes puissance de l’argent a entrepris de provoquer, sans aucune étude ni prospective sérieuse et dans le seul but de multiplier encore leur profits, des changements et des mutations qui auront un impact catastrophique sur les sociétés humaines, les états, les nations et les peuples et conduiront probablement le monde vers une nouvelle grande conflagration belliqueuse dans laquelle riches comme pauvres perdront tout, de toute façon.

De nombreuses raisons de penser que la France s’autodétruit…

« Ce qui se cache derrière le projet des euro-nukes »

Un dossier stratégique établi par Vincent Brousseau

https://www.upr.fr/actualite/france/se-cache-derriere-projet-euro-nukes-dossier-etabli-vincent-brousseau

En Europe, on comprend enfin pourquoi cette stupide Union Européenne a été créée, au mépris de l’avis des peuples européens, sans leur en donner les véritables raisons et en dehors de tout principe démocratique. Elle est à la solde de ces mêmes puissances de l’argent qui ont voulu modifier les règles du jeu traditionnelles du travail et de l’emploi dans l’industrie et le commerce pour favoriser les entreprises et les patrons et affaiblir drastiquement les salariés et en faire des esclaves corvéables à merci.

Pour accentuer le trait et accélérer le processus, il a été prévu d’augmenter la population européenne d’au moins 200 millions de nouveaux travailleurs étrangers immigrés, incultes, sans racines et sans identité qui seront les premiers concernés par ce projet.

Tous des fainéants, des lâches et des traîtres pour leurs pays et leurs familles qu’ils ont abandonnés en pleine crise au lieu de se mettre au travail pour redresser leurs économies.

Très peu sont originaires de pays en guerre, mais 90% sont des soldats musulmans jihadistes et terroristes entraînés qui viennent renforcer la puissante armée musulmane qui occupe déjà l’Europe (plusieurs millions de soldats), en attendant le signal général du déclenchement des hostilités et de la tuerie généralisée des Français de souche.

L’idée était aussi de faire venir surtout des musulmans qui imposeraient leur vision du monde, leurs coutumes, leurs traditions et leurs lois afin d’écraser toute tentative de rébellion au sein des populations autochtones de souche, brisant aussi, de la sorte, les identités nationales en fusionnant par le métissage forcé toutes les anciennes populations avec les nouvelles, comme on le ferait avec des animaux pour tenter de créer de nouvelles espèces hybrides possédant de nouvelles qualités. L’homme européen devient un poulet, un mouton ou un cochon soumis aux manipulations génétiques de ces fous qui gouvernent le monde.

Nous sommes ainsi non seulement face à une manipulation des races et des masses humaines, mais aussi face à une forme de génocide à l’échelle planétaire.

On comprend aussi parfaitement, par exemple, l’attitude laxiste de l’état allemand lors des événements de viols collectifs à Francfort la nuit du réveillon de jour de l’an 2017. Les viols de Francfort, sous le regard atone des autorités, sont une image de ce qui devra se passer pour obtenir une population métissée sans identité.

Bien sûr, l’élite dirigeante de la haute finance mondiale n’est pas incluse dans ce projet et restera la seule race pure et supérieure au reste du monde de par sa volonté et son autorité…

Dans tout ce fatras d’informations plus ou moins crédibles et de politiques effectives appliquées par les états occidentaux, quelle est la place de l’islam ?

Eh bien, l’islam fait partie de ce programme d’abrutissement des masses et y trouve même une grande place. En effet, comme nous l’avons déjà évoqué, l’absence de culture et de civilisation musulmane maintient les peuples musulmans dans un désert intellectuel parce que la recherche de la connaissance et de la vérité est un crime dans l’islam et une chose qui déplaît fortement à Allah.

L’islam a cela d’utile pour les élites mondialistes qu’il fait le travail à leur place en rendant les masses stupides, en déstabilisant les états et en les conduisant à la perte de leur souveraineté, de leur identité et de leur indépendance en tant que nations.

La rencontre de la chimère mondialiste de l’argent et de celle de Mahomet est un double fléau pour l’humanité et pour le monde.

Mais encore une fois, rien n’est jamais écrit d’avance et même si une partie de ce plan diabolique a déjà été accomplie, l’homme n’acceptera jamais une telle régression de culture et de civilisation, ne serait-ce que pour la mémoire de nos ancêtres à tous, de quelque région du monde que soient nos racines.

Il est certain que la lâcheté de nos élites et de nos peuples sera un facteur propice à ces grandes mutations et que les notions de liberté, d’égalité ou de droits de l’homme ne seront bientôt plus que de jolis souvenirs.

Le nouveau président Macron, mandaté par la finance mondiale à laquelle il doit tout, n’aura aucune marge de manœuvre et ne pourra qu’exécuter le plan pour lequel il aura été élu (dans des circonstances tout à fait discutables et antidémocratiques).

Il œuvrera main dans la main avec Angela Merkel, le dictateur allemand très engagé au service du mondialisme.

N’espérez pas passer à côté ou que vous bénéficierez de passe-droits ou de privilèges. Non, vous serez écrasé comme tout le monde par le grand broyeur génocidaire qui va être mis en marche (d’où le nom du parti « En marche »).

Lire l’article :

« Il y a un siècle, Clemenceau aurait fait fusiller le traître Macron pour dix raisons »

https://ripostelaique.com/il-y-a-un-siecle-clemenceau-aurait-fait-fusiller-le-traitre-macron-pour-dix-raisons.html

La seule issue (au moins provisoire), aujourd’hui, pour ceux qui en ont les moyens, c’est la fuite à l’étranger, là où ce plan ne « semble » pas encore avoir été engagé.

Si vous voulez survivre à ces hordes sauvages et barbares qui arrivent chaque jour en Europe par dizaines de milliers, si vous voulez échapper aux viols collectifs, aux attentats de masse comme à Nice (sans armes), aux mitraillages, aux égorgements et à l’embrasement de votre pays dans lequel vous perdrez tout, il n’y a que la fuite.

Mais le combat reste la seule solution honorable.

De plus, nous connaissons tous les traîtres et nous saurons toujours où les retrouver, n’importe où dans le monde.
Aujourd’hui, ils se sentent à l’abri parce qu’ils ont le pouvoir ou sont du côté du pouvoir, mais demain…

Ils viennent pour nous conquérir, comme ils l’ont toujours voulu et ils viennent pour se « venger » de la colonisation (eux qui ont colonisé et pillé des tas de nations pendant 1400 ans) et de leur incapacité crasse et permanente à développer leurs pays sans l’aide incroyable que nous leur avons pourtant offerte par milliers de milliards de dollars durant plus d’un siècle (voyez le cloaque que sont devenus tous ces pays du Maghreb et du Moyen-Orient depuis qu’ils nous en ont chassés…)

Jamais de tels événements planétaires d’une telle ampleur ne se sont produits, ni à une telle vitesse dans l’histoire du monde.

Jamais des états n’avaient ourdi de tels complots contre leurs propres peuples.

Aujourd’hui, chez nous, en France, le pays des vrais Français, dans de nombreux domaines la priorité est donnée aux étrangers immigrés au détriment des nationaux qui sont spoliés de leurs droits. Le Remplacement de population est largement engagé et les moyens de son accomplissement chaque jour plus nombreux.

Mais la déculturation est aussi à l’ordre du jour.

Le droit à l’instruction n’existe plus. Chaque jour l’enseignement public est amputé et affaibli. Aujourd’hui, juillet 2017, des dizaines de milliers (80 000) de bacheliers ne trouvent pas de cycle ou de filière universitaire dans lesquels s’inscrire. Les places manquent et on en arrive à faire une sélection entre étudiants par tirage au sort. C’est un signe important de la déliquescence dramatique de notre système éducatif déjà bien malade depuis quelques années. Le redoublement des enfants est interdit, la notation négative est interdite, les instituteurs sont écrasés sous des tonnes de paperasses stupides et totalement inutiles, les parents d’élèves font la loi et les enseignants sont sanctionnés…

Concernant l’information, les organes d’information, les médias, il ne faut absolument plus leur faire confiance, ni les écouter ni les regarder. Le mensonge et la désinformation sont leur seule production à la solde des puissances politiques et financières.

Chacun, aujourd’hui, doit faire l’effort d’aller lui-même chercher les informations à l’étranger, par internet, afin de faire un tri et de tenter d’en extraire et synthétiser une plausible vérité. Soyez critiques et cartésiens.

Mais n’accordez plus aucune foi ni aucun crédit à votre journal télévisé habituel ni à ces innombrables émissions de pseudo information politique que l’on vous sert à longueur de jour ou de nuit sur ce qui se passe en France ou à l’étranger.

Laurent droit

 

image_pdf
0
0

52 Commentaires

  1. Cela fait plus de 5 années que je maintiens ceci :

    Les, MONDIALISTES se servent du NAZISLAM comme d’un outil pour détruire et ASSERVIR les peuples européens, et, plus généralement occidentaux…

    Le NAZISLAM a ceci « d’unique » que ses adeptes, en partie au moins, veulent IMPOSER leur état d’esclave aux autres qui ne le sont pas !!

    Le NAZISLAM, au travers de l’INVASION actuelle, est, dans tous les cas, le seul « outil » dont pouvaient disposer les MONDIALISTES…

    Pourquoi ?
    Simple !! les ressources terrestres nécessitent de moins en moins d’humains pour être gérées, et encore moins dans le futur….
    Donc, plus besoin de gens éduqués, instruits, mais d’esclaves,bêtes, dont le nombre va diminuer du fait du CONFLIT – créé par les MONDIALISTES – qui arrive…

    Contredisez-moi …

    • Nous aimerions bien vous contredire, mais nous ne trouvons pas les arguments pour ce faire, HÉLAS, mille fois HÉLAS !!!!!!!

    • On peut s’apercevoir que l »anesthésique, Macron a fait effet sur vous JOIRY. Effet sur vous…. et 66% de macroniens qui ont payé la corde pour être pendu. Il suffit de regarder ce qui se passe, les décisions prises par ce nouveau bonimenteur pour voir où il veut nous emmener. Ce sera facile, le troupeau de mouton va tout seul à l’abattoir,hypnotisé par le nouveau messie.

  2. Article dont je partage totalement les idées. Je. veux croire tout de même à un sursaut des Français. Néanmoins il reste important de localiser toutes les résidences et familles de ces politiques crasseux, lâches et traîtres qui ont décidé de nous envoyer à la mort pour les interpeller et les jeter dans l’arène avec nous. N’oublions pas ces idiots utiles du showbiz, de ces crevures des lobbys fossoyeurs qui devront répondre de leurs crimes contre l’humanité.

    • Il n’y aura pas de sursaut. Les « français » avalent les « couleuvres » avec délice. Le coup de boutoir sur les retraités, aurait dû mettre le feu aux poudres. Non, les vieux sont satisfaits d’eux-mêmes, ils vont redresser le pays….même s’ils doivent mourir dans la pauvreté. Ce sont bien les vieux, qui ont contribué à mettre Macron sur le trône de France. Oui, ce sont eux qui ont voté pour 74% d’entre eux pour Macron…..pourtant, ils étaient prévenus.

  3. ils veulent détruire la race blanche en la métissant ils commettent un crime contre l humanité , détruire une race dans son ensemble c est un crime

  4. Pour constater la traîtrise de nos dirigeants depuis des décennies, il suffit de regarder les infos sur BFM… Aujourd’hui, des images du marché de Saint-Etienne-du-Rouvray : effrayant, on pourrait croire que les images viennent d’Alger : population remplacée partout, même dans des petites communes où il n’y a aucun emploi… Puis, un sujet sur la visite du Château de Versailles par des écoliers de la couronne parisienne : là, il n’y a plus de doute, la France sera complètement africanisée dans deux générations et nous, les « FDS » seront une espèce en voie de disparition… Il n’aura fallu que quelques décennies pour que leur projet mortifère soit entièrement accompli !

    • Ouai ! mais ce sont bien les « français » qui votent; ils participent eux-mêmes à leur propre disparition. Et parmi eux,il y a de bons FDS . Se fier aux élections, nous mène tout droit à une Eurabia bon teint, voulue par les « zélites ». Si,ceux qui ne veulent pas de ça pour leur descendance,ils n’ont qu’une solution : le soulèvement patriotique encadré. Mais ça,non plus, ce n’est pas pour demain. Les personnes capables de mener ce genre de « révolution », sont mortes ou trop âgées . La race des chefs n’est plus. Demain ,je vais m’acheter des babouches….pour commencer !

  5. Je ne regarde plus les journaux télévisés depuis des années. Je prends les infos sur Internet et je choisis les sites. Laurent Droit, merci.

  6. Une partie des français doit être lobotomisés pour ne pas comprendre que l’on a installé MACHIAVEL au pouvoir pour poursuivre le programme de son prédécesseur puissance 10. De très nombreux pays renforcent leurs défenses, lui fait volontairement l’inverse. Immigration massive de musulmans avec coupure brutale de budget de sorte qu’il scie les bases de notre défense et nous met en très grand danger. De l’argent ils en ont pour réquisitionner 9 hôtels autour de Nancy afin d’y loger des roms (non en guerre) 2 millions 300 000 E/mois plus toutes les allocations, tickets de bus et places de cinéma, çà dure depuis des années. Aujourd’hui nous en avons des milliers qui profitent de la manne. Pour les migrants c’est du pareil au même sauf quand plus dedans il y a des terroristes qui patientent

  7. Analyse pessimiste, mais oh combien pertinente de la réalité présente !
    L’émigration dans un Monde mondialisé n’est pas un rêve ? Partout pareil !
    La Démocratie ? Une voix pour tous ! OK !
    Intelligence pour tous ? Alors que l’enseignement est totalitaire…..
    Education et Information sont les deux mamelles du Pouvoir. C’est FOUTU !

  8. Tout ce que vous dites est absolument vrai, M. Laurent Droit. Sauf que vous semblez détecter un frémissement de compréhension et de colère chez les Français. Je ne le crois pas. Je ressens les choses comme vous, et les lecteurs de RL aussi. Mais nous ne sommes que quelques milliers ou, au mieux, quelques dizaines de milliers de patriotes et d’Identitaires, et c’est t out. La grande masse de la population est hypnotisée par la malfaisante télé et les petites joies de la consommation. Nous marchons vers l’abime. Qui ou quoi nous sauvera?

    • Si vous aviez de la famille dans toute l’Europe, vous comprendriez que la RAGE CONTENUE dépasse de loin les frontières Françaises !

  9. POLITIQUE
    LES ELUS N’AURONT PAS BESOIN D’UN CASIER JUDICIAIRE VIERGE

    eh oui,! on comprend mieux pourquoi tous les parlementaires sont réticents à certaines mesures de la moralisation politique, pardon retour à la confiance. Ils se croient en dessus de tout en s’estimant tous honnêtes mais en fait, ils ne veulent pas être fliqués prônent un renforcement de la lutte contre la fraude fiscale mais pas pour eux!!!!

    http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/07/25/les-elus-n-auront-pas-besoin-d-un-casier-judiciaire-vierge

  10. cela fait bien longtemps que je ne regarde plus la télé et je ne m’en porte pas plus mal …au contraire !

    • Sur TV Libertés : de bonnes émissions aussi : Bistro Liberté, I-Media, Zoom, etc…

  11. Le jour où les français auront recouvré leur liberté, il leur faudra en premier faire en sorte que les collabos n’aient plus jamais ni l’envie ni la possibilité de recommencer…

  12. Comme apparemment je ne reçois plus la lettre de Riposte Laïque s il ne devait plus être joignable pour x raisons ?! Il me manquera de bonnes infos .

    • Bonjour,
      Comme vous, je ne la reçois plus depuis plusieurs semaines.
      Étrange.
      Cordialement.

  13. Si les français (et les européens) s’intéressaient pour commencer à leur Histoire, leur cerveau ne serait pas transformé en pâté de foie ! Mais non ! les histoires des peoples, de leurs fesses et divorces et autres crétineries les passionnent…! Sans compter les « chanteurs »…! tout et écrit dans les écrits anciens et si les français les relisaient attentivement, ils comprendraient QUELS SONT CEUX qui organisent et planifient ce génocide et réagiraient en conséquence ! Mais non ! Ils prennent la défense des bourreaux et lèchent les mains qui vont les détruire ou les réduire en esclavage…! J’adhère à tout ce que vous écrivez, m. L. Droit !

  14. « The great enemy of THE TRUTH is very often not the lie – deliberate, contrived and dishonest – but the myth, persistent, persuasive and unrealistic. » (John F. Kennedy)
    Ce qui se résume en un mot : « LE DENI » ou comment par la persuasion répétitive, le sophisme, démontrer que ce qui est noir est « en réalité » blanc !

  15. Votre article Mr Droit est une juste analyse. Pour ma part, le point de non-retour a été désormais amorcé avec les dernières élections. Du Macron and Co, nous allons en bouffer un bout de temps parce que les Français sont plus que des veaux comme avait dit le Général de Gaulle, se sont des moutons au cerveau bien formaté depuis 40 ans par les gouvernants successifs qui ont peu à peu annihler toute réflexion et tout sens patriotique aux Français pour qu’ils deviennent les serviteurs du Nouvel Ordre Mondial… des heures bien sombres nous attendent mais je ne crois plus au sursaut des Français apathiques qui acceptent avec beaucoup de complaisance leur destin ! Ils n’auront que ce qu’ils méritent…

  16. Ben dites donc , là , vous vous êtes lâchè.Remarquez que je suis entièrement d’accord avec vous ,d’ailleurs vous le savez. J’ai cru un instant au putsch militaire , mais même pas.Plus personne n’ose broncher .La résistance aura du mal à s’organiser .Partir est une solution, mais j’ai bien peur que la gangrène soit mondiale, et qu’un jour ou l’autre tout pète.J’aimerai me tromper mais…. !!!!!

    • Oui ! maintenant on fait quoi ? qui va se sacrifier en premier ? personne ! les héros sont morts….afin que nous puissions vivre libres dans notre beau pays. S’ils pouvaient revenir, voyant ce qu’est devenue la France, ils regretteraient surement, d’avoir donné leur vie pour un peuple aussi couard et vil.

  17. APL : une députée LREM se demande ce que vont «faire de leur vie» ceux qui «pleurent pour 5 euros» (VIDEO)

    Claire O’Petit,( bobo gauchiste intervenant TRES SOUVENT dans RMC LES G.G) députée La République en marche, estime que les bénéficiaires des APL doivent participer à l’effort de réduction du déficit. Elle s’interroge sur ceux qui «pleurent pour cinq euros» : «Qu’allez-vous faire de votre vie ?»
    https://francais.rt.com/france/41319-baisse-apl-deputee-lrem-demande

    O’Petit: la Députée La République En Marche très représentative de l’électorat Macron.
    Petite commerçante retraitée de la banlieue naze de Paris, 68 ans, elle n’a pas fait d’études, ne comprends rien à rien, mais elle s’exprime.

  18. Je ne regarde plus le journal télévisé car l’information est passée au tamis. Nous sommes manipulés. Il faut s’informer autrement.
    Par ailleurs, il ne faut pas fuir les difficultés mais les combattre, les surmonter.

  19. Un syndicat de police « recherche une personne du showbiz » pour être lui aussi reçu à l’Élysée par Macron

    Un syndicat de police, frustré de ne pas être reçu à l’Élysée malgré sa demande, a posté une petite annonce ce lundi pour chercher « une personne du showbiz » afin d’attirer l’attention d’Emmanuel Macron.

    http://www.fdesouche.com/872995-un-syndicat-de-police-recherche-une-personne-du-showbiz-pour-etre-lui-aussi-recu-lelysee-par-macron

    Il attend sa panoplie de policier, il ne va pas les rencontrer en costume quand-même!

  20. J’adhère totalement à votre analyse de notre société.
    Vous avez fait un inventaire complet des éléments essentiels utilisés par les puissances financières, pour pouvoir accentuer leur hégémonie sur les populations; la clé de voûte en étant l’abrutissement des masses.

    • « Par les puissance financières » vous retardez de 50 ans mon très pauvre garçon.

      Encore un vieux marxiste frustré de faire partie d’un passé rance jalonné de crimes contre l’humanité.
      Y’a encore un paquet de tarés restés bloqués sur Staline, c’est complétement digue d’encore croiser ces dégénérés en 2017.

      • En ce qui vous concerne je ne sais pas de quoi vous êtes frustrée, mais il va falloir que vous fassiez qqchose, si vous voyez ce que je veux dire!! Et si vous voulez tout savoir, je ne suis pas vieux et je ne suis pas trop regardant non plus!!
        Par conséquent, si je peux vous rendre service d’une manière ou d’une autre, n’hésitez pas, mais demandez-moi le poliment par pitié! Même en employant des mots simples, cela fera l’affaire(je ne peux quand même pas vous demander l’impossible au vu des éléments dont je dispose..).

      • Vous pourriez être plus claire ?

        Qui traitez-vous de « tarés restés bloqués sur staline » ?

  21. Aujourd’hui, le sort de la France, celui de la Nation dépend du prochain rôle de l’Armée.
    Ou elle vient à son secours sans tarder ; ou elle l’abandonne et se soumet au projet mondialiste dont Macron est l’exécuteur. Les patriotes d’ici la fin de l’année devraient être fixés sur ce choix. Si l’Armée abandonne le peuple à son triste sort, la résistance même dans la clandestinité ne pourrait tenir. Souvenons nous du génocide vendéen avec le général Tureau dont le nom est aujourd’hui gravé sous l’arc de triomphe . L’armée dans son sens générique est capable du meilleur comme du pire. Seule la Russie, alors pourrait être la terre d’accueil, avec un aller simple ? Dans un pays sous-peuplé, une population blanche européenne de culture helléno-latino-chrétienne serait la bienvenue.

    • et l’abandon des partisans dans le Vercors que De Gaulle a laissé massacrer par les troupes Allemandes, réputation bien surfaite aussi de celui-là, sans oublier le massacre de Bab El Oued
      Cordialement

      • Comme je l’ai déjà écrit sur ce site, si l’armée française ne fait pas le choix rapidement de défendre les français autochtones sur le sol national, comme c’est son devoir prioritaire, ceux ci, pour autant qu’ils assureraient leur auto défense seraient combattus sans pitié, comme le fut l’OAS.. Aujourd’hui, soutenir l’armée française : OUI ! Mais à la condition qu’elle sauve la Nation en la libérant de l’islamonazisme et de ses collabos et ne devienne pas l’un des bras armées du mondialisme !

        • Tout est dit et c’est justement ce que le petit Chef tente de faire . Faire de l’armée une alliée contre la France et les Français d’où les vraies raisons de pousser Le Général de Villiers à démissionner et de le remplacer par un gaucho de surcroît soupçonné de génocide et qui ira dans le sens du Nouvel ordre mondial et non dans celui de la lutte contre l’islamisme et l’islamisation de la France que combattent le Général et son frère Philippe de Villiers qui ne cesse sans succès de mettre en garde les Français sur l’avenir dramatique de l’Occident et des Chrétiens qui vont subir le même sort que les Chrétiens d’Orient .

  22.  » Cette colère est encore loin d’être au maximum de sa rage …  »
    C’est le moins qu’on puisse dire.
    Proche du degré zéro.

    • Il y en a même encore beaucoup qui me paraissent très satisfaits de la situation, et qui contribuent même à l’aggraver.

  23. Les chaînes infos les journalistes sont la gangrène du pays
    Ils ne sont que pour le ps hollandouille et macronouille pour ces migrants et ces musulmans
    Rien à cirer de la france aux vrais français

  24. L’objectif d’accablement les Européens est connu, il s’agit d’une GUERRE COGNITIVE.

    But : Faire penser aux Européens qu’ils ont besoin des chaînes qui leur apporteraient sécurité en échange de l’abandon de leurs libertés :

    -Impuissants face à l’eurodictature.

    -Impuissants face à l’Islamisation planifiée depuis 1973.(accords pétrole contre immigration-islamisation).

    -Impuissants face à la loi du 3 janvier 1973

    Neuro-Esclaves/guerre cognitive, cassez vos TV !

  25. En ce qui me concerne cela fait déjà un moment que je ne lis plus aucun journal , ne regarde aucune info à la TV et n’écoute pas non plus celles de la radio.
    Je ne m’informe que sur un certains nombres de sites de réinfo limités mais qui me permettent de voir la réalité en face .
    J’ai essayé d’avertir autour de moi pour ce qui concernait les infos officielles qu’il s’agissait plutôt de propagande que de réelles informations . Ce fut en vain ! La majorité des personnes que je connais et dont pas mal ont des diplômes (niveau maîtrise ou doctorat) est toujours attachée à ses infos télévisuelles et se refuse à aller sur le net , là où elle est persuadée (on a réussit à persuader cette majorité) qu’on lui ment , que tout est faux , que c’est dangereux !

    • @ariane
      Idem pour la TV et la radio, boycottés puisque grossièrement propagandistes, on se croirai regardés par la TV en ex-URSS.
      « En URSS il y a la TV dans toutes les chambres, seulement c’est elle qui vous regarde »
      (Coluche)

      La propagande et les manipulations mentales de la TV-radio me mettent dans de tels états de nerf, qu’en une édition du journal je suis obligé d’évacuer par le sport.
      (c’est à peu près pareil pour tous les gens que je connais, crédibilité zéro)

      Si vous trouvez un de nos propagandistes egaré au bord de la route, merci de me livre à la maison, rééducation façon Orange Mécanique gratuite assurée. Chacun son tour !

      • Connaissez-vous la technologie appelée HAARP ?

        Il m’est venu une « idée » qui pourrait – peut-être – « expliquer », outre le lavage de cerveau fait par les MERDIAS-TV quotidiennement, pourquoi les gens ne réalisent pas ce qui arrive…

        Bien-sûr il faut commencer par réaliser que plus on a de problème, moins on a de temps pour relever la tête et regarder « ce que se passe »

        Pour en revenir à HAARP, je sais que les hautes fréquences sont utilisées pour agir sur pas mal de choses, et, c’est là ou je veux en venir, sur le cerveau humain…

        Hautes fréquences, je pense aux SMARPHONES, qui génèrent des ondes dont on sait depuis pas mal d’années qu’elles sont dangereuses pour le cerveau humain…

        Et si ces ondes étaient utilisées pour influer, à notre insu, sur notre esprit critique ?

Les commentaires sont fermés.