La colère d’un peuple trahi et bafoué 2/2

Dans le domaine de la santé, il est de plus en plus difficile de se faire soigner dans de bonnes conditions, que ce soit chez des médecins généralistes débordés qui n’ont même plus le temps de vous écouter ou bien des hôpitaux d’abattage style « Fast-Care » (comme ailleurs « Fast-Food ») où on vous traite à la chaîne, comme du bétail et où on vous jette à la rue le lendemain d’une opération invasive assez grave (qui nécessitait autrefois une bonne semaine de surveillance médicale, ne serait-ce que pour éviter les embolies post-opératoires et les complications) avec de vagues excuses confuses d’un chirurgien hospitalier qui vit mal cette situation mais qui est soumis à une administration tyrannique qui ne jure que par les budgets.

Vaccination : on tente de tuer nos bébés et nos enfants avec 11 vaccins obligatoires dangereux et on menace d’emprisonner ceux qui contestent ces pratiques. Pour stopper cette tentative d’assassinat de nos enfants visant à engraisser encore plus les labos, voir l’article et signer la pétition ici :

Le Pacte de Macron avec les labos pour vacciner vos enfants de force signez la grande pétition sur

https://petitions.santenatureinnovation.com/crime-contre-les-plantes

La police et les forces de l’ordre ou de sécurité font ce quelles peuvent sous l’acharnement de l’état qui les harcèle et les entrave par toutes sortes d’interdictions et de surcharges de travail, alors que des terroristes violent et égorgent à tous les coins de rues.

Interdiction de se servir de son arme contre un musulman mais pas contre un Français de souche.

Certains parlementaires parlent même de désarmer la police…

Les délinquants, les criminels de sang et les terroristes vivent une vie de rêve où tout leur est permis et les policiers sont sans cesse sous une pression insupportable ou devant des juges, sanctionnés, renvoyés de la police, perdant toutes ressources et parfois contraints de fuir à l’étranger (Sébastien Jallamion).  

L’état d’urgence est devenu l’état normal et quotidien au point que personne ne se rend plus compte que la situation est critique, exceptionnelle et explosive.

Les juges, n’en parlons même pas ! La magistrature est aux ordres du pouvoir exécutif et doit se plier à sa volonté, ce qui se traduit par l’application de « consignes internes » données par l’Elysée et le Garde des Sceaux, qui remplacent les lois. De toute façon le juge a toujours raison et contester sa décision est un délit d’outrage à magistrat, bien commode…

Nos dirigeants élus par des musulmans (pas par nous !) auxquels ils doivent leur élection et des valises de billets sont obligés de les caresser dans le sens du poil et nous parlent de terrorisme mais sont incapables de le nommer ni de dire que les terroristes sont des musulmans, nous parlent de guerre en cours sans être capables de dire que cette guerre nous est FAITE par des musulmans, ni que tout ce qui se passe de criminel dans notre pays est à 99% dû à des musulmans.

Notre armée subit des coupes budgétaires invraisemblables, nos soldats sont méprisés et maltraités par l’état et, par exemple, n’ont pas de véhicules blindés de combat ou de transports de troupes climatisés pour participer à des opérations extérieures dans des pays d’Afrique où il fait des températures de plus de 50°. Le Chef d’Etat-Major des Armées est en conflit avec le chef de l’état et on peut s’attendre à ce que l’armée soit bientôt réduite à peau de chagrin totalement incapable de combattre un ennemi quelconque de l’intérieur (situation actuelle) ou de l’extérieur. La dernière est la démission du général Pierre de Villiers, Chef d’Etat-Major des Armées, homme d’honneur et de devoir au service de son pays depuis plus de 30 ans, traité comme un chien par Macron qui ne lui arrive pas à la cheville…

On veut désarmer notre armée pour lui interdire de rejoindre et de protéger le peuple des projets criminels de nos dirigeants, alors que la mission de l’armée est de protéger le peuple de tout ce qui peut le menacer, de l’intérieur comme de l’extérieur.

D’ailleurs, la déclaration des droits de l’homme de 1789 précise que la révolte est un droit imprescriptible du peuple lorsque l’état se comporte en ennemi du peuple.

On veut aussi désarmer notre armée pour que les musulmans vivant sur NOTRE terre ne soient pas inquiétés, car l’Arabie Saoudite a ordonné à nos dirigeants de protéger les musulmans…

Que veut le peuple français ?

D’abord, que notre vie ne se passe pas continuellement à déposer des fleurs, des bougies, des photos et des nounours sur les lieux des attentats musulmans de masse, ni à organiser un an plus tard des commémorations pharaoniques et coûteuses parfaitement stériles qui ne font pas revenir les morts ni redonner goût à la vie aux victimes. Plutôt que de gâcher tant d’argent dans ce genre de cérémonies, qu’il soit distribué équitablement aux familles des victimes qui, elles, pleureront toute leur vie leurs parents disparus.

Si la France est en guerre, que l’ennemi soit clairement désigné au public, que des armes de guerre soient distribuées aux citoyens et que la guerre soit effective au lieu d’être larvée, souterraine et à sens unique, c’est-à-dire qu’un camp à le droit de massacrer l’autre et que l’autre camp n’a même pas le droit de se défendre ni de se plaindre.

Le peuple français veut que le pays soit restauré dans ses valeurs et ses traditions plurimillénaires. Que l’on sorte très vite de cette infection qu’est l’Union européenne qui n’apporte rien au peuple, lui prend tout et sert uniquement à enrichir encore plus ceux qui sont déjà colossalement riches.

Elle apporte la haine, la discorde et la misère dans tous les pays membres.

Que l’on ferme nos frontières françaises et qu’elles deviennent totalement étanches, quel qu’en sera le coût. Que plus un seul immigré clandestin ne puisse les franchir.

La France n’a aucune vocation à accueillir toute la misère du monde, ni tous les voyous ou les terroristes. Si on veut accueillir la misère du monde, commençons par celle qui en vaut la peine et pas celle que l’on nous impose de force…

Mais de toute façon, nous avons déjà au moins 10 millions de chômeurs (loin du compteur de l’état définitivement bloqué par un grain de sable à 3,5 millions…) et nous devons d’abord tenter de redonner travail et dignité à nos ressortissants.

La priorité nationale doit être à la base de tout.

Un Français doit toujours passer avant un immigré, car c’est la chose la plus naturelle qui se pratique dans le monde entier depuis toujours.

Revenons à notre monnaie traditionnelle et nous verrons qu’on nous a menti sur toute la ligne et que tout se passera très bien.

Brexit ou Frexit, c’est la seule chance pour nos peuples de retrouver un jour leur stabilité, leur indépendance et leur autodétermination.
De toute façon, les jours de l’UE sont comptés, car elle n’a aucun fondement légitime, aucune raison humaine d’exister et elle est rejetée par tous les peuples membres.

Et pour le change, j’ai voyagé toute ma vie et ça ne m’a jamais posé aucun problème de changer des francs dans un sens ou dans l’autre aux frontières.

L’Union Européenne c’est aussi la libre circulation des « gens du voyage » (toute une faune d’inadaptés sociaux, de voleurs et de trafiquants, à l’exclusion des gens du cirque et des forains réguliers), de la délinquance, du crime, du terrorisme, des trafics de drogue, d’armes et de toutes sortes d’autres marchandises, mais aussi l’importation assurée de maladies dangereuses auxquelles les Européens n’ont jamais été confrontés ni immunisés.

Le peuple français veut une classe politique propre, cultivée, intelligente, honnête, qui défendra elle aussi totalement nos valeurs, nos traditions, notre identité et notre culture (Macron : « il n’existe pas de culture française… »), un enseignement public de qualité dans les écoles, collèges, lycées et universités qui ne ressemblent pas à des ruines antiques, pour permettre à nos enfants de réussir leur vie, un système de santé qui fonctionne, une police qui nous protège, une armée qui nous défende, la disparition et la réhabilitation des zones de non droit, l’expulsion de plusieurs millions d’immigrés parasites légaux ou illégaux qui pourrissent tout le pays et qui tuent notre système de solidarité, l’interdiction de la religion musulmane et de la vente du Coran, la destruction de tous les lieux de culte musulmans et l’expulsion définitive des imams et de leurs familles avec confiscation de leurs biens et sans aucun droit de retour possible définitif.

Une lutte efficace contre la criminalité, la drogue, la prostitution et toutes les formes de délinquance.

Du temps de De Gaulle, on passait à tabac les voyous dans les sous-sols des commissariats et des préfectures et la police avait les mains libres pour accomplir ses missions de lutte contre la vermine. C’était une époque de lucidité, d’action et d’efficacité. Aujourd’hui, c’est une époque de délire mystico-gauchiste-bisounours-décérébré où les voyous sont encensés et glorifiés et les policiers mis en examen, révoqués, emprisonnés ou contraints de fuir à l’étranger.

On est complètement tombés sur la tête…

Le peuple français veut le retour de la paix sociale, de la paix publique, de la liberté de sortir de chez soi partout en France, en ville ou en campagne, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, sans risquer quoi que ce soit, sans risquer d’être agressé, volé, violé, égorgé ou massacrés en nombre pas des fous fanatiques arriérés sortis d’une époque et de lieux où on n’a pas encore appris à penser…

En Israël, à Tel Aviv, une jeune fille de 16 ans peut se promener toute seule en minijupe ultra courte, à 2 heures du matin dans les rues de la ville, en toute sécurité. Pourquoi en France ne pourrait-elle pas le faire ? J’aimerais qu’on m’explique…

Le peuple français veut pouvoir se dire que son pays est encore un grand pays qui rayonne culturellement sur le monde et non pas un cloaque putride auquel une engeance barbare conquérante impose une totale déculturation.

De toute façon, on le voit depuis 50 ans, la politique ne règle rien, surtout quand elle se garde bien de vouloir régler quoi que ce soit. Le temps de la révolte par les armes est arrivé.

Les Français sont doux, calmes et patients. Ils respectent les lois. Mais lorsqu’on touche à leur pays, que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur, alors ils voient rouge et finissent pas prendre les armes. Et là, qu’on soit immigré, politicien véreux, islamo-gauchiste ou magistrat vendu, les têtes finissent par tomber ou par être accrochées à des lanternes.

« Qu’un sang impur abreuve nos sillons » c’est aussi bon pour la ville que pour la campagne et ça concerne aussi les traîtres.

Cette fameuse guerre contre un ennemi qu’ils ont peur de nommer, nous la ferons, avec ou sans l’aide de nos dirigeants et probablement contre nos dirigeants, car cet ennemi qu’ils ont peur de nommer, en vérité, ce sont eux, ce régime de Vichy et d’infamie des années 2000, vendu à l’ennemi saoudien ou qatari qui commandite tous les attentats…

Aux armes citoyens et vive la France éternelle !

Laurent Droit

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. En avril, l’hôtel F1 de la ZAC de la Vallée de la Thalie fermait pour devenir un centre d’hébergement pour demandeurs d’asile.
    Dans le cadre d’une vente liée à la crise des hébergements d’urgence, 62 hôtels F1 en France devaient devenir des centres d’hébergement d’urgence ou pour demandeurs d’asile.
    Aujourd’hui, les premiers migrants ont été installés à l’ancien hôtel F1.
    http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2017/07/26/les-premiers-migrants-sont-arrives

  2. Il ne se passera rien tant que les frigos seront pleins et les amusements au RDV. ( JO, téléréalité, et autres snapchat … ). Rien de nouveau sous le soleil depuis le panem et circenses de la Rome antique …

  3. Bonjour et merci à tous pour vos commentaires sympathiques sur les deux parties de cet article. Je sais bien que d’écrire des articles est loin d’être suffisant et qu’en effet je ne pense pas à tout. Mais peut-être que peu à peu des personnes seront incitées à réfléchir par toute cette littérature qui abonde sur les sites comme Riposte Laïque. En tout cas, c’est ce que nous espérons et ce à quoi nous croyons, car autrement il vaudrait mieux ne plus rien dire et attendre de se laisser égorger comme des moutons…
    Moi aussi, comme vous, j’attends des gens qui auront assez de c…lles pour nous sortir de cette tourbe. Mais ça risque d’être encore long… Désolé!
    Quelle tristesse de voir notre pays et notre cultures ainsi saccagé…!

    • Laurent, tu as exprimé ce que de plus en plus de gens pensent, mais il faut que les gens, lobotomisés, trop « occupés » pour relever la tête et voir ce qui « se passe », IDIOTS très UTILES, et ceux qui ont « peur de perdre leur situation et l’argent qu’ils ont », soient SIDERES par les ATTENTATS ou le MEGA-ATTENTAT, qui va ou qui vont se produire !!!

      La colère monte, sourde, elle monte, pour le moment, « doucement », mais cela me fait penser à un volcan, ou la température monte, le sol gronde, mais, en surface, rien ne se passe, jusqu’au moment ou TOUT EXPLOSE !!!

      C’est ainsi, malgré les apparences et le matraquage MERDIATIQUE que je vois la suite des évènements, à un moment ou à autre, dont l’origine n’aura, au départ, rien à voir avec ce que nous voyons et subissons…

      • Bonjour Bobby, oui je suis d’accord avec toi. Mais il va forcément arriver un jour où la menace sera tellement généralisée que chacun se sentira menacé PERSONNELLEMENT et commencera à changer d’attitude. Autrement, c’est à désespérer de la France et des Français et c’est une honte par rapport à nos anciens qui ont combattu pour nous léguer cet héritage merveilleux qu’est notre pays…

  4. La Passion des articles interminables ! Une fois de plus !
    Seule la Conclusion manque, Hélas !
    « Français, Révoltons-nous » !

  5. Au risque de passer encore une fois pour un affreux marxiste, je tiens à vous dire Mr Droit que je suis encore une fois totalement d’accord avec vos propos. Et je l’assume.

  6. l’islam nous déclaré la guerre, ils nous l’ont assez répété !! la preuve n’est plus à faire, on la voit chaque jour!!! C’est au peuple de reprendre en mains le fonctionnement et la sécurité du pays! il y a trahison du peuple par un gouvernement ouvertement du côté de l’ennemi !

  7. Entièrement d’accord, à une réserve près : l’anaphore « le peuple français veut … » ; Non, désolé mais le peuple français est un troupeau de moutons docile et décérébré par le tranxène médiatique, heureux d’être conduit à l’abattoir . Tenez ce réquisitoire à vos collègues autour de la machine à café et vous constaterez les réactions : au mieux ce sera l’ostracisation muette, au pire les accusations de délire fascistoïde et évidemment de racisme , avec , pour clore le débat la phrase définitive: « Toi ,tu vote Le Pen « .A désespérer .

    • J’aimerais que Laurent Droit ait raison mais je vis les évènements à la façon de Topinembourg.

  8. Un réquisitoire complet sans appel de Laurent Droit. Le Manifeste de 2017.

  9. Bref, les institutions sont gangrénées par le marxisme depuis 1945 et en conséquence les services publics sont maintenant tellement saturés par les 15 M de criquets d’Azouz le gag qu’ils ne sont plus disponibles pour les indigènes de France

  10. *Art. 37.SUITE :

    … , doit être poursuivi, non comme un criminel ou groupe de criminels « classique », mais comme un ou des TRAÎTRES et assassins terroristes de la pire espèce, et la justice aura comme devoir sacré et obligation d’utiliser tout moyen en ce sens, sans aucune limitation, jusqu’à l’arrestation ou l’anéantissement de ce ou ces individus ».

    Il y a 4 autres sous-alinéas (a, b, c et d) à l’article 37 !!

    Le jour ou cet article est mis en oeuvre, et il le SERA UN JOUR, les FACHOS, avec ceux qui nous ont TRAHIS, seront traités comme cela a été par le passé, et comme ils auraient du l’être depuis pas mal d’années :

    Destitution (pour les politiques), MISE en ACCUSATION pour HAUTE TRAHISON, jugement et..EXECUTION IMMEDIATE de cette sentence !!!

    MORT aux FACHOS !!!

  11. *Art. 37. « Tout individu ou groupe d’individus, entité spirituelle, morale, intellectuelle, politique, administrative ou gouvernementale, sans exhaustivité AUCUNE quand à la nature de ce groupe, qui commet, FAIT commettre en son nom, ou LAISSE se commettre des actes de barbarie, d’agressions répétées, et/ou par ses agissements, a pour but d’anéantir les droits & libertés du peuple français en s’attaquant aux lois françaises telles qu’inscrites dans la déclaration des droits de l’homme, issues de la révolution française de 1789, et/ou tente d’ABROGER les lois sur la laïcité, en TERRORISANT et/ou en agissant CONTRE le peuple, …

    SUITE dans autre commentaire

  12. Extrait suite ART 14.1 – Mise à jour des droits de l’homme & du citoyen :

    ART. 14.1. En fonction de la gravité des faits reprochés, de leur conséquences avérées, la justice du pays ou le peuple peut IMMEDIATEMENT mettre fin aux mandats des accusés, procéder à leur remplacement dans les conditions prévues par la loi dans ce type de situation, et parallèlement, les juger et les COMDAMNER pour HAUTE TRAHISON envers le peuple

  13. Extrait de la mise à jour des droits de l’homme & du citoyen :

    ART. 14. Le peuple est le souverain ; le gouvernement est son ouvrage et sa propriété ; les fonctionnaires publics sont ses commis. Le peuple, dès lors que des élus ne remplissent pas ou plus la mission qui est la leur, soit en prenant des décisions CONTRAIRES à l’intérêt du peuple, soit en en prenant allant uniquement dans leur intérêt PROPRE et PARTICULIER, ou en ne consultant PAS le peuple par REFERENDUM sur une loi ayant des conséquences CONTRAIRES aux intérêts et/ou à la volonté du peuple, est automatiquement en droit d’EXIGER une explication publique sur les actions du gouvernement et de leur DEMANDER des comptes.

    Suite dans un autre commentaire ART;14.1

  14. Extrait:

    *ART. 5. Le droit de s’assembler paisiblement, le droit de manifester ses opinions, soit par la voie de la presse, soit par la voie de l’internet, soit de toute autre manière, sont des conséquences si nécessaires du principe de la liberté de l’être humain, que la nécessité de les énoncer suppose ou la présence, ou le souvenir RECENT de la BARBARIE.

    ART. 5.1. Les droit énoncés à l’article 5 ci-dessus sont NULS dès lors que l’un des droits énoncés porte atteinte à au moins l’un des articles de la présente déclaration, notamment si les manifestations ou opinions remettent en cause d’une quelconque manière la suprématie de cette déclaration au profit de tout autre, y compris et d’abord toute déclaration ou autre ensemble de lois, se proclamant d’un quelconque ordre DIVIN

  15. Laurent, je partage ENTIEREMENT tes déclarations, et dans les 2 parties, j’ai déjà répondu dans la 1ere…

    J’ai aussi répondu à l’article de Joachim VELIOCAS, sur le fait de fermer 450 casernes, pardon, mosquées « radicales » …

    C’est le NAZISLAM qu’il faut INTERDIRE et PARTOUT sur le territoire français !!

    Chaque cloaque devra être FERMEE, FOUILLEE et SOUILLEE ensuite avec de la graisse de porc, cette dernière action devra être RENDUE publique …

    En septembre prochain, les premières « mesures » FASCISTES vont arriver, et TOUS les crétins qui ont concourus à faire élire le micron vont faire une drôle de tronche…

    Mais il va falloir qu’il y ait – c’est triste à écrire – bien PLUS de morts lors de nouveaux attentats pour ouvrir les yeux et les esprits des Français de coeur…

  16. Je doute fort qu’il y ait la moindre tentative de soulèvement en France . Les Français sont soumis , décérébrés incultes et complètement à l’ouest (pour rester poli) . Ils ne voient rien , n’entendent rien et se fichent de tout . Ils se laisseront très facilement éliminer et avec un sourire béat en se demandant ce qui leur arrive (peut être) . Non les français dans leur grande majorité sont mûrs pour disparaître et remercier ceux qui les égorgeront !!!

  17. Bravo tout est dit, il nous faut juste un chef qui aura les c… de mener à bien ce programme et de réveiller les francais qui ne veulent pas rentrer en conflit par peur de perdre le peu qu’ils ont acquis.

  18. Qui va faire la guerre ? Les jeunes générations n’ont pas fait de service militaire et ne savent pas se servir d’une arme. Celles-ci sont d’ailleurs devenues prohibées et quasiment impossibles à trouver… Alors, les retraités qui ont conservé quelques « souvenirs » ?

    • Haggar, il n’y a pas qu’à l’armée que l’on apprend à se servir d’une arme…

      ll y a un moment où l’un de ces DEGENERES, croyant le fruit appelé « France » mûr, appellera OFFICIELLEMENT, sur le NET, à la guerre « sainte », et cela ne pourra être caché par les MERDIAS-TV COLLABOS…

      Nous approchons de ce moment-là, le signal en sera, peut-être, une vague d’ATTENTATS, ou un MEGA-ATTENTAT…

      Que tous ceux qui sont conscients de la situation en France se tiennent prêts…

      Mais je penche plus, en termes de signal, à un effondrement économique, une augmentation générale des IMPÔTS telle, que celle-ci sera le signal, prélude à l’effondrement économique…

      Les « mèches » potentielles de la poudrière France sont tellement nombreuses, qu’on se demande pourquoi ça n’a pas – ENCORE – explosé

      • Excellent réquisitoire !!! Mais pourquoi, alors que l’occasion était à portée de bulletins de vote, les français n’ont ils pas saisi l’occasion de changer et d’être protégés ??? Faut pas pleurer Jeannette nous te ferons souffrir sans que tu t’en aperçoives !! Alors résistez !!

        • Parce que les gens,outre un certain confort pour une partie d’entre-eux, ont le cerveau lavé depuis plus de 40 années par les MERDIAS-TV et autres JOURNALEUX, et sont donc comme alcoolisés, et les « effets » grisants commencent à peine à se dissiper !!!

          Je promets une « belle » gueule de bois en septembre pour TOUS les crétins qui ont concourus, d’une façon ou d’une autre, à la mise en place au poste de président du représentant des BANQUES !!!

          Me tenant au courant sur le plan économique, social et sociétale chaque jour, je suis complètement à jeun, et pleinement conscient, comme beaucoup de lecteurs ici, sur Riposte Laïque, de l’effondrement économique qui arrive, d’une part, et du danger que représente le NAZISLAM, d’autre part !!

          Lequel amènera l’autre, la crise ou la guerre ?

          • Nan nan amigo BobbyFR94, malgré ta préparation de choc, y’aura pas de gueule de bois ni rien du tout pass’que la particularité des cons c’est d’être ABSOLUMENT CERTAINS qu’ils ont raison et même avec la giga carotte emmanchée dans l’fion jusqu’à la gorge, ces connards t’affirmeront toujours que leur vote pourri a sauvé la République et la France du naziiiiiizmeu et des heures etc… La seule chose qui pourrait peut-être leur agiter un peu le jus de fiente qu’y z’ont entre les esgourdes serait qu’à la place de flaye émir rat qui y’a sur les maillots du péèsgé y’ait marqué « vous vous êtes bien fait enculer tas d’cons ! » et là, peut-être que les 4 ou 5 qui savent lire commenceraient à envisager l’éventualité de penser à se poser quelques questions, mais pas avant !

      • Eh ben moi j’le sais pourquoi que ça a pas encore pété cher BobbyFR94 : c’est que la poudre du pétard n’est pas à canon mais d’escampette et qu’elle ne peut être remplacée au mieux que par de la poudre aux yeux mais par strictement rien d’autre !
        C’est pas prêt de péter, je le crains.
        Ceci explique cela

Les commentaires sont fermés.