La collabo Autain, sonnée par Dati, achevée par Bardella

Comme chez son gourou, le geste et la parole vindicatifs de Clémentine sont à géométrie variable… selon les destinataires !

 

Durant le seul petit moment où je me suis infligé les premiers échanges d’après 1er tour des Législatives au soir du 12 juin dernier, j’ai assisté avec gourmandise à un pugilat verbal entre deux punaises, Clémentine Autain, arrogante représentante des faux insoumis, surfant sur la prétendue vague de succès de son gourou Rachid Mélenchon… et Rachida Dati, LR, qui malgré un certain talent a rejoint dans mon estime son maître, le fourbe Sarkozy… à leur vraie place de traîtres à la Nation, puisque votant essentiellement pour leurs intérêts avant ceux du peuple… la poubelle !

https://twitter.com/Dati_Punchlines/status/1536064844075618306

À première vue, les citoyens qui votent pour les candidats de droite (ou se prétendant tels !) pouvaient se réjouir d’entendre Dati river son clou à la mégère Autain, possédant à fond la manière de parler en même temps que son interlocuteur…

Mais comment ne pas se souvenir, en les entendant s’insulter : « rabaissez un peu votre caquet », « vous feriez mieux de baisser d’un ton »… de toutes les connivences passées entre leurs partis, officiellement opposés, lors de votes passés, où le parti des prétendus Républicains a carrément trahi ses électeurs, en votant à l’identique des prétendus insoumis ?

Leurs affrontements d’après scrutins sont devenus aussi peu crédibles que les matchs de catch de mon enfance, dont nous régalait le petit écran d’alors… non encore perverti par les tordus de toutes sortes, avec le soutien du très politisé CSA.

Et comme les sujets de réjouissances se font rares en ce moment pour les patriotes, légitimement inquiets du devenir de la France (insultée, salie, reniée, défigurée… par des sagouins méritant l’enfer), je n’allais pas bouder un second plaisir, avec une nouvelle altercation entre « Clémentine le retour », toujours aussi insolente envers son adversaire, et le talentueux Jordan Bardella.

Ce dernier, qui est aussi le dernier « homme fort » de MLP, a déjà bien assimilé, malgré son jeune âge, tous les arcanes de la politique politicienne… dont cette sale manie d’empêcher, par tous les moyens, l’adversaire de s’exprimer.

Avec Bardella, Autain est tombée sur un os, puisque sans s’énerver, il lui applique le même traitement, en parlant en même temps qu’elle, jusqu’à ce qu’elle se taise enfin… malgré le soutien aveuglant du caniche de BFM… écoutant des arguments soulignant la pauvreté des siens, tournant toujours en boucle sur les mêmes sujets !

Face à Bardella qui possède, outre une excellente élocution (loin des glapissements de la harpie), une intelligence et une culture supérieure à elle (challenge super-fastoche avec la Clémentine), celle-ci ne sait que marteler ses vieux poncifs sur la haine du camp d’extrême droite (la gauche toujours curieusement exemptée d’une quelconque responsabilité en tout !)…

Il est pourtant très curieux de l’entendre vomir sur « la police républicaine », qu’au passage elle met au même niveau qu’une bande de racailles (sans préciser leur nature profonde…), elle qui est pourtant pote avec son gourou Rachid, clamant à qui veut l’entendre « la République c’est moi ! »

En même temps, comme dirait son principal faux ennemi (puisque elle et ses potes prétendus Insoumis votent comme un seul homme, parfois en catimini, des lois qui fortifient sa dictature), il ne faut pas trop en vouloir à la pauvre petiote… qui a souffert dans sa jeunesse, puisque selon un bruit insistant, elle aurait été violée, sans jamais consentir à désigner son violeur…

Vous avez dit bizarre… comme c’est bizarre !

Du coup, on se dit, que comme pour les violeurs-égorgeurs-décapiteurs… islamistes, à qui les bonnes âmes  accordent tous les pardons… parce qu’on ne leur avait pas donné les codes (encore la faute de ces pourris de Français racistes, sans doute !), on pourrait se montrer clément avec Clémentine (depuis le temps que j’essayais de la placer, celle-là), considérant que ce n’est donc pas sa faute si depuis elle a du mal à maîtriser ses neurones… et les paroles qui découlent de ce  « triste dérangement ». On n’est pas des sauvages quand même !

https://twitter.com/BFMTV/status/1537535088258428928

En conséquence de tout ce qui précède, mon résumé de fin 2020 reste toujours valable aujourd’hui ; plus que jamais après son altercation avec Jordan :

Comprenez bien que chez cette élue au bord de la crise de nerfs, tout ce qui ose critiquer l’islam est forcément assimilé à de la haine, mais qu’un viol, un égorgement, une décapitation… ne sont rien que des manifestations d’exaspération de la part de pauvres gens opprimés par les méchants Français !

https://ripostelaique.com/pourquoi-la-violee-clementine-autain-defend-elle-autant-les-musulmans.html

Si je puis me permettre un petit conseil à la présidente du RN, c’est de choyer et ne pas trop asticoter son jeune poulain (qui a beaucoup progressé en seulement quelques années)sachant que sa foutue vanité lui a déjà fait perdre, outre de très nombreux adhérents et sympathisants, la plupart de ses précieux lieutenants, écœurés par ses manières autoritaires, voire carrément despotiques, de gérer son parti… dont seul l’avenir lui importe, bien avant celui du peuple qu’elle prétend toujours défendre ; incapable d’analyser et donc de comprendre que parmi ses derniers résultats (dont elle se gargarise), beaucoup émanent de citoyens ayant voté pour elle, au second tour, par défaut.

Et plus grave encore, beaucoup d’entre eux ont également décidé que c’était la dernière fois… eu égard à son attitude envers Éric Zemmour, qu’elle s’est mis à dos en le combattant sitôt entré dans l’arène, démontrant, à ceux qui ne l’avaient pas encore constaté, l’étendue de sa sottise, égale à son monstrueux égoïsme… et c’est une ex-grande fan qui l’écrit !

Tant qu’il sera le compagnon d’une de ses nièces, Marine pourra le piloter à sa façon… mais lui serait-il toujours aussi aveuglément fidèle si le couple se séparait ?

Rien de certain chez ce jeune homme à la tête bien faite, qui pourrait ne pas se contenter éternellement de n’être que le second rôle « à vie »…

https://www.purepeople.com/article/jordan-bardella-soutenu-par-son-amoureuse-nolwenn-niece-de-marine-le-pen-images-rares-d-un-couple-discret_a477247/1

Quoi qu’il en soit, le RN sauvera sans doute encore sa peau dimanche soir… mais quel que soit le nombre de ses députés, ces derniers ne pèseront rien face à la coalition « Ensemble-Nupes-vendus LR… » du moins tant que Rachid ne sifflera pas la fin de la récré, en semant la pagaille dans le gouvernement macron… si celui-ci le nomme 1er sinistre.

Et c’est sans doute le souhait secret, ou pas, de beaucoup de citoyens… ahuris de la désinvolture avec laquelle certains électeurs continuent de danser, quand la dangereuse rencontre avec l’iceberg se profile déjà à l’horizon !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
16

41 Commentaires

  1. Mme dati ça ne compte pas dans le jeux, Mr bardella non plus…ce qui compte c’est le fight c’est moi contre le sionisme français

    • Crève et retourne chez toi , ne nous pollue plus sale racaille sinon tu verras bientôt des ratonnades et elles arrivent

    • le sionisme « français » est aussi très bien installé au maroc sans que cela ne gêne en rien les musulmans du pays.

    • La Fausse Insoumise et Vraie Bourgeoise Clémentine Autain s’est faite littéralement remettre à sa place pour ne pas dire prise en tenaille(Restons Polis) par 2 Droitards LR et RN : Rachida Dati et Jordan Bardella quoi qu’on peut penser d’eux si l’on fait abstraction de leur Leaders respectifs d’ou la Nécessaire Union des Droites Patriotes que n’a pas voulue Marine.

  2. c’est vrai que c’est une conne de premiere,du sable trés fin doit couler entre ses oreilles car niveau du cerveau y a un manque.

  3. Il semblerait de Autain se soit faite violée par un musulman, mais je n’ai aucune confirmation officielle en ce sens 😎

  4. celui qui a été sonné c’est le caniche de marine quand la stalinienne blonde lui a rappelé que les députés RN ne foutaient rien

  5. Arrêtez de la ramener à son viol. C’est moche. Violée ou pas, elle favorise la racaille des cités en excusant ses exactions pour ne cibler que les riches. La racaille du bas et la racaille du haut doivent être dénoncées, condamnées au même titre : pour leurs actes. La majorité honnête est prise en étau entre ces 2 forces prédatrices qui collaborent. Et les soit disant forts à bras patriotes, « les hommes, les vrais » sont au final des lâches. Ils ne s’attaquent pas vraiment aux uns ou aux autres. Ils préfèrent déverser leurs analyses fielleuses sur internet et en faire commerce. Les Papacito, les Soral, les Marchais, les Rochedy sont tellement plus à l’aise pour déblatérer derrière leur écran en exaltant leur virilité. Ils sont en idolâtrie devant ceux à qui ils voudraient ressembler. Le genre à accrocher le poster d’un clown à moitié a poil qui chevauche un ours de cirque. Pathétique !

    • Dis donc Hyperion, vous me rappelez un commentateur sous un autre pseudo dont je ne me souviens plus, qui était « psy » et homosexuel il me semble. Je me trompe ?

      • Vous traquez les homosexuels sur RL ? Jamais dit que j’étais homosexuel ni psy. Par contre vous, vous avez une tendance transgenre à vouloir vous faire passer pour un homme avec votre pseudo.

    • Que fais-tu toi l’ami, à part éructer derrière ton écran?

      • Je travaille. Beaucoup même, en ce moment. Je vais d’ailleurs sans doute bosser ce week-end. Tu remarqueras ainsi que j’ai peu posté en semaine. Et oui il en faut des actifs pour payer la retraite de la génération précédente, même s’ils risquent d’être moins vernis sur ce plan. J’adhère au moins à une chose que dit Agag-Boudjahlat : « Je vis de mon travail et non des causes que je défends ». Tu comprends la différence entre poster à temps perdu et considérer que youtubeur est un métier ou encore prétendre défendre les prolos comme Soral qui ne vise que les putes et la coke ?

        • Hyperion les retraites te disent MERDE ESPECE DE CON ONT A TRAVAILLES JUSQU’A 65 ANS CONNARD EN PLUS 28 D’ALGERIE ALORS FERME TA GUEULE ET REPOND MOI FAU CUL

          • Compliqué de te répondre tout en fermant ma gueule. Maintenant tu vas prendre tes gouttes. J’ai toujours défendu les vieux que l’on traitait de boomers. Mais c’est un fait. Les nouvelles générations vont s’en prendre plein la gueule. Crise économique, crise politique, crise sanitaire, crise environnementale. Ils bosseront probablement jusqu’à 67 ans, voire plus et seront peut-être obligés de capitaliser pour s’en sortir à la retraite. Peut-être qu’ils seront même dhimmis. Et qui te dit qu’ils ne vivront pas une troisième GM ? Auquel cas l’Algérie sera du pipi de chat à côté. 28 ans là-bas dis ? A l’évidence tu y devais y être comme un poisson dans l’eau. Je n’y suis jamais allé et ne compte pas y foutre les pieds. La « cordialité orientale » très peu pour moi..

        • Soral a bon dos pour être accablé de tous les maux du monde.

          • Soral est financé par l’Iran. Il considère qu’il faut se réconcilier avec les musulmans car ce sont les juifs qui foutent la merde. Merci de vous rappeler que l’islam, cette belle religion, est en passe d’être la première religion du monde. Et c’est clair que l’islam n’est jamais que la réactivation de pratiques juives archaïques. Alors sa réconciliation il se la garde. Encore un con qui imagine que chrétiens et musulmans vont vivre en harmonie. Oui les premiers comme dhimmis des seconds. On a déjà vu ce que voulait dire la fameuse « convivencia » durant El-Andalus.

            • T’as du répondant l’ami. Ces cons de vieux nostalgiques qui disent tout et son contraire j’en peux plus de les entendre gémir. Qu’ils aillent prendre l’air à l’ombre d’un tilleul et nous emmerdent plus avec leurs rengaines. Mais ils doivent n’être plus que 7% de la population apparemment. La sélection naturelle est à l’œuvre.

    • hyperion

      Tu racontes n’importe quoi sur « Les Papacito, les Soral, les Marchais, les Rochedy »… ! Tu rabaisses tout en négatif.

      Je précise qu’ils ne sont pas mes maîtres à penser, ni mes « idoles » (je n’en ai pas) mais il est clair qu’une partie au moins de leur travail constitue un apport indéniable, utile, maintenant ou à terme.

      Ils représentent, avec d’autres, des tentatives de décontamination des cerveaux, un contrepoids au monstrueux formatage, à la monstrueuse propagande aux mains du Système, à la censure, à la bêtise et dégénérescence qui en découlent, et qui complètent l’invasion, la colonisation, le grand remplacement, l’islamisation, la créolisation, ​comme dirait l’autre nuisible.

      Mais, toi, tu fais quoi, planqué derrière ton clavier, avec tes positions et raisonnements farfelus et au final de bon soumis de compétition ?

      • Soumis de compétition ? Tu devrais comprendre que si je suis capable d’aller à contre-courant ici et pas de manière systématique mais raisonnée, je le fais aussi ailleurs. Surtout pas besoin de Papacito and co pour penser. Maintenant si les français ont besoin d’énergumènes de ce calibre pour y parvenir, je comprends en quoi consiste l’effondrement de notre niveau intellectuel. Les nouveaux maîtres à penser feraient mieux de descendre dans les cités au lieu de palabrer et de vitupérer contre les gauchistes puisqu’ils jouent aux gros bras. Ça ça serait utile et courageux. Mais ce sont surtout leurs lecteurs qui leur sont utiles. J’avais vu quelque part que Soral touchait un max de pognon tous les mois avec les dons de ses lecteurs. Heureusement que les gogos existent pour faire vivre les branleurs qui jouent aux gourous. Il y a des choses qui ne changent jamais en ce bas monde …

  6. Cette femme est la plus mauvaise, au sens de la « malignité », du monde politique.
    C’est une sociopathe.

  7. ces échanges sur les plateaux télé m’exaspèrent! toujours la même antienne, on la prévoit d’ailleurs !

  8. Bof! Bof! Bof ! Dimanche soir 20h00, ce vieux trou du cul stalinien apprendra qu’il ne sera pas désigné premier ministre, tout au plus le Premier Sinistre….et une défaite de plus..

  9. A propos de « vendu », Sarkozy et le Parti Socialiste qui constitua la coalition « UMPS » pour trahir le référendum du « Non au Traité de Lisbonne » ? Qui en France avait dénoncé cette forfaiture à part Marine le Pen ?
    Qui pendant la campagne présidentielle avait comme adversaire Macron ? Marine le Pen !
    Qui avait Marine le Pen comme principal adversaire ? Zemmour !
    Qui a perdu la présidentielle, qui n’a aucun candidat au 2ème tours des législatives ?
    Certains devraient se poser les bonnes questions…

  10. Des petites phrases, le ton monte sur les plateaux télé et cela fait du bruit médiatique et encore, et encore…et ces quelques mots sont repris encore et encore…et pendant ce temps là, l’excellent de F de S nous montre LA réalité quotidienne.

  11. Comment C. Autain n’a-t-elle encore pas compris que défendre la racaille n’est pas une bonne idée pour tout le monde ? De plus, elle persiste et signe, dans sa bêtise…

    • Défendre le Lumpenproletariat autrement dit la Racaille d’en bas c’est faire le jeu de la Bourgeoisie.

  12. La gestuelle hostile et arrogante de Autain est en effet visiblement inspirée de celle de son gourou Mélenchon, laquelle est carrément décalquée sur celle de Hitler. Parfois, dans ses moments d’énervement – quasiment continuels – il semble littéralement possédé, bon pour l’exorcisme . (esprit d’Hitler, quitte le corps de cet- homme !)

  13. si c’st vrai cela lui a laissez des traces et il faut lui offrir des bonnes séances de psycho ou elle apprendra à se taire ; ce sera salutaire pour tout le monde

  14. Je m’étonne qu’une belle plante comme Clémentine n’ait pas encore été violée dans une tournante. Elle qui aime tant la diversité tout en oubliant d’aller dans les territoires perdus de la république pour porter la bonne parole.

    • André : Elle a « naturellement » déjà été violée. Elle raconte ça dès qu’on parle de viol. Il lui est arrivé plein d’histoires dans ce domaine. Dès que quelque chose de sordide arrive à une femme, elle comprend parce que ça lui est déjà arrivé.

  15. Je me souviens du passage d’Autain dans les grandes gueules lors de la sortie du film Indigènes avec Jamel debouze et autres zigs.
    Marshal lui avait demandé ce qu’elle faisait à l’Hôtel de Ville sous Delanoé.
    Elle avait répondu « ça dépend ». Elle a dit gagné (en 2006) à l’hôtel de Ville de Paris 3 000 euros. Et Marshal, lui a demandé ce qu’elle allait faire cette après midi là. Elle a réponse sans aucune vergogne « je ne sais pas encore, je vai s peut être aller au cinéma voir « les indigènes ».
    Alors, cette feignasse qui n’a jamais travaillé … Si j’aime d’avance tous ceux qui peuvent lui fermer son caquet !!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.