La collabo Garrido appelle Patrick Jardin à embrasser les assassins de sa fille

Eric Zemmour a mis les pieds dans le plat, et fait s’écrouler six années de propagande officielle, autour des crimes islamistes du Bataclan, qui ont suivi ceux de Merah et Charlie Hebdo, et précédé ceux de Nice, du père Hamel, de Magnanville et de tant d’autres.

Alors que les collabos protégeaient l’islam et ceux qui avaient favorisé son implantation, avec des fleurs et des bougies, voilà un candidat qui accuse Hollande d’avoir pris des décisions criminelles, en laissant des terroristes, partis se battre en Syrie, rentrer en France au milieu des hordes de migrants musulmans. Il l’accuse d’avoir préféré envoyer les Français à la mort, plutôt que d’avoir arrêté le flot des envahisseurs.

Naturellement, c’est l’émoi général, les journalistes se transforment en procureurs, et la caste politicienne gémit.

https://www.fdesouche.com/2021/11/13/eric-zemmour-devant-le-bataclan-francois-hollande-a-pris-une-decision-criminelle-en-laissant-les-frontieres-ouvertes-etre-president-ce-nest-pas-organiser-des-marches-blanches-cest-prot/

Et même Bardella, qu’on a connu plus inspiré, se sent obligé d’en rajouter…

Les collabos somment le candidat pas encore déclaré Eric Zemmour de retirer ses propos, qui empêcheraient les victimes de se réconcilier avec les assassins, tous des Français, selon eux ! Tout le monde est prié de rentrer dans la secte des « Vous n’aurez pas ma haine ».

Dans ce registre, le pompon appartient à l’ineffable Raquel Garrido (ne pas confondre avec Rachele Borghi, à notre connaissance, Raquel ne se met pas nue sur les plateaux de télévision, même si elle paraît avoir la même morphologie que la maître de conférence de La Sorbonne, et sans doute la même idéologie)…

RaquelGarridogrosse

Quel nouvel exploit a donc accompli l’épouse Corbière, pour faire parler d’elle ainsi ? Précisons que les Insoumis venaient de se distinguer, à Bordeaux, en se joignant à l’ineffable Poutou, pour exiger l’interdiction de séjour de Zemmour dans la capitale girondine. Il sont ainsi, Mélenchon et ses sbires. Ils se disent chez eux partout, pour justifier le parachutage de Méluche en zone islamisée, à Marseille, pour se faire élire député dans une circonscription sur mesure. Mais cela ne les empêche pas d’estimer que Marine et Eric, eux, n’ont pas le droit de défendre leurs idées, dans aucun endroit de France et de Navarre.

Donc, la chroniqueuse de CNews et de RTL, et de partout, n’a toujours pas digéré l’initiative d’Eric Zemmour. Elle nous fait le coup de Soral et d’Egalité et Réconciliation ! Il faut la grande réconciliation des Français et des musulmans (tiens, ils étaient donc fâchés ?) et pour cela, passer par les bouquets, les bougies et les gros bisous, y compris entre les familles de victimes et les assassins qui ont tué leurs proches.

Bien évidemment, comme toujours après une telle cagade, Raquel essaie de rétropédaler, et ne réussit qu’à mieux s’enfoncer…

Finalement, avec ses aspects un peu rugueux, et parfois anticléricaux, derrière Raquel Garrido se cache une nouvelle mère Teresa… Voilà donc notre Patrick Jardin national sommé d’embrasser sur la bouche les islamistes qui ont tué sa fille, à commencer par Abdeslam, qu’il voit tous les jours dans le box du procès des assassins du Bataclan.

Pourtant, la même Raquel Garrido, quand elle parle des militants du Front national, ne fait pas preuve de la même compassion, puisqu’elle appelle ouvertement à les tuer jusqu’au dernier, ce qui n’a même pas interpellé les magistrats du Parquet, ni les associations dites antiracistes… A noter qu’elle a fait disparaître la vidéo où elle tenait ses propos, sur un plateau de télévision.

Raquel Garrido, l’épouse Corbière, appelle à la guerre civile entre Français

A travers ses propos, Raquel Garrido nous confirme que les Insoumis, dont elle fait partie, constituent les pires collaborationnistes avec les envahisseurs disciples d’Allah, et qu’ils sont des traitres à la France.

Ils sont des agents actifs de la destruction de la France, et, anciens trotskistes pour la plupart, ont consacré toute leur vie militante à cela. Ce sont des traîtres, tout simplement.

Ils n’ont même pas l’excuse de ceux des anénes 1940, où la France avait perdu la guerre, et où l’occupant allemand était sur notre territoire. Eux, ils font venir l’occupant chez nous, pour favoriser notre invasion et notre disparition. Cela n’est pas Eric Zemmour, ce sont eux qui provoquent la guerre qui vient, avec toutes les cruautés qui suivront.

Seule consolation, à l’issue de ce conflit, ils n’ont aucune chance de survie. Soit nous gagnons, et ils seront condamnés comme traîtres à la Nation, à la méthode Clemenceau, soit nous perdons, et ils seront égorgés, une fois qu’ils ne serviront plus à rien, comme ont toujours fait les musulmans, qui méprisent les traitres de leur espèce.

Vu qu’à Riposte Laïque, nous adorons Raquel Garrido et les Insoumis, réincarnation des heures les plus sombres de notre Histoire, nous leur consacrons donc ce dossier spécial.

D’abord des dessins, et ensuite des articles.

Ri7melucherepubliqueislamo.jpg

melucheaiejihad.jpg

 

https://www.blagues-et-dessins.com/tag/dessin-de-raquel-garrido/

La « charognarde » Garrido préfère les racailles islamisées aux patriotes

Ce serait illégal de comparer Mélenchon à Doriot… Et Garrido à Pinochet, on peut ?

Si j’avais été sur le plateau d’Hanouna, voilà ce que j’aurais dit à Mélenchon

Pour le lèche-babouches Corbière, « l’islam est une grande religion de France »

Pour Corbière, Samuel Paty a cherché ce qui lui est arrivé

Onfray démasque Corbière-Garrido, fans de Lénine et de ses millions de morts

Corbière-Garrido : ce serait 20.000 euros par mois, mais ils gardent leur logement social !

Jeu-Concours : Si Finkielkraut est un « vieux schnock », comment qualifier Raquel Garrido ?

Corbière-Garrido ne paient que 40 % d’un loyer parisien de 84 m2

Yuriy massacré : Raquel Garrido cible « les charognards d’extrême droite »

Le Canard Enchaîné, des chiens ? Et si Raquel Garrido avait raison ?

Corbière et Garrido vont-ils finir comme Lula ?

Pas de petits profits pour Corbière-Garrido : même si c’est le fric des pauvres !

Mélenchon est le seul politique dont la malheureuse avocate, l’épouse Corbière, vit dans un logement social

32.215 euros d’impayées : donnez tous 1 euro, pour aider Raquel Garrido à rester propre…

Raquel Garrido recrutée par Bolloré : les Insoumis choyés par les médias

Le député Corbière et la chroniqueuse-avocate Garrido : 15.000 euros par mois ?

Garrido massacrée par Menez, Zoé Desbureaux lâchée par Mélenchon, Obono ridiculisée…

image_pdf
39
0

102 Commentaires

  1. eh garidoooooooooooo ho ho ho !!!
    l avocate des bourreaux ho ho ho !!
    recontiliacione avec les voyouxxx !!
    elle se fout de nous !!

  2. Hier soir, par hasard, je suis tombée sur le début de l’interviewe de la Garrido sur C News. J’allais me coucher, mais du coup, je me suis rassise dans mon canapé.
    Alors elle ne s’excuse pas pour ce qu’elle a dit, mais elle le justifie comme suit : elle aurait appris que des familles de victimes auraient acheté à manger aux détenus et donc CHARMEE par ce fait, elle a eu l’idée de dire que ce serait beau un monde où les familles des victimes se réconcilieraient (sans forcément pardonner) avec les terroristes.
    Elle était en plein délire et le journaliste lui a fait répéter une dizaine de fois ce qu’elle racontait, tellement c’était énorme !
    Puis je me suis dit qu’en effet, étant l’avocate de la France Insoumise, elle était obligée de peser chaque mot et de ne surtout pas présenter des excuses, car Mélenchon l’aurait éjectée de son poste. Donc, elle a trouvé, en ramant beaucoup, cette espèce d’explication qui lui permet de garder la face tout en n’impliquant pas des excuses qui entacheraient la F.I.
    Tout est taillé au cordeau…
    Bref, elle s’est mise toute seule dans la panade avec sa grande gueule, beaucoup plus grande que son cerveau.

  3. Raquel Garrido, de son nom complet Raquel Andrea Garrido, née le 23 avril 1974 à Valparaíso, au Chili, est une avocate, chroniqueuse et femme politique franco-chilienne. Porte-parole de Jean-Luc Mélenchon et de La France insoumise pendant plus d’un an, elle en était également l’avocate.

  4. Garrido c’est Chamberlain en jupe…si nous avons eu le nazisme hier et si nous avons l’islamisme aujourd’hui, c’est par la faute de notre manque d’amour envers eux.
    Hitler n’était pas méchant, ni les islamistes…ils ont manqué de bisous c’est tout.

  5. Je pense qu’il serait de bon ton de créer un « Mur des Radasses »: le portrait de la truie Garrido y tiendrait une belle place (aux côtés d’autres dégénérées de son genre). Autre idée: faire une caricature d’elle avec son gros cul en forme de ballon de rugby et mettre en gros titre « Entrainez-vous à la prochaine Coupe du Monde de Rugby avec le cul de R.G » 🤣🤣🤣🤣🤣

  6. Vous avez dénoncé les premiers les propos de cette saleté (et je suis polie). Voilà que ça sort un peu partout et elle se fait huer de toute part. Pascal Praud a déclaré qu’elle était folle.
    Les gens sont outrés, choqués et écoeurés par le manque total d’intelligence de cette grue.

  7. Bernard Squarcini, ancien patron du renseignement intérieur, lâche des informations incroyables !
    « Les Syriens ont proposé à la France une liste de djihadistes français. Valls la refuse. Un terroriste capturé par la France explique qu’il devait attaquer le Bataclan. Valls n’en a pas tenu compte »
    https://lalettrepatriote.com/les-syriens-ont-propose-a-la-france-une-liste-de-djihadistes-francais-valls-la-refuse-un-terroriste-capture-par-la-france-explique-quil-devait-attaquer-le-bataclan-valls-nen-a-pas-tenu-compte/

  8. Cette ordure devrait etre poursuivi pour apologie du terrorisme et mis au trou de suite

  9. la Grabido, Mélenchon devait lui imposer la burka comme cela déjà on n’aurai que le son mais plus l’image !!!!

  10. Quoi, la bibise aux terroristes ? ça va pas la tête ?
    Comme Pierre Perret le chantait dans La bibise d’accord il faut dire non à Garrido :
    « Je luis dis non non non
    Non non non non non non
    Je préfère prendr’ le maquis tout d’ suite
    Pour danser pas d’accord
    La bibise pas d’accord
    Et pour le reste encore moins d’accord »

  11. Que ce gros tas de M.rde retourne d’ou elle vient ns n’avons pas besoin de ça en France.

  12. L’ignoble Gaarrido est la sublime illustration de la célèbre phrase d’Einstein:  » l’immensité du Cosmos est la seule qui puisse donner une idée de la dimension de la bêtise humaine ».

  13. l’avocate et ordure Raclure Garrido est du même acabit que son confrère
    l’avocat d’office des raclures islamiques devenu depuis et grâce à ça
    le ministre de la justice Me Eric Dupond-Moretti l’autre ordure
    de cette magistrature Non-moins ordurière, putride et pestilentielle !

  14. La Garrido a attrapé la « Mélenchonite » une maladie grave mais fort heureusement pas contagieuse du tout , MAIS sur ceux qu’ils l’ont ça fait de serieux dégats . Ils veulent tellement se donner bonne conscience qu’ils arrivent a ne sortir que de la diarrhée verbale . Tout ces « Staliniens » sont extrêmement dangeureux .  » L’ignominie ne blesse pas ceux qui en sont pétris (Hippocrate)

  15. Ou sont les nettoyeurs qui empêcheraient ces ordures de pourrir notre vue par leurs photos….

  16. bientôt elle appellera ce qui reste de rescapés des camps nazis d’aller embrasser les nazis encore en vie organisateurs et gardiens des camps compris !! qui lui paiera le billet pour qu’elle retourne d’où elle vient, au lieu de semer la pagaille et la haine chez nous ?

  17. Je propose à Garrido de demander à Jeanne d’Arc de descendre du Paradis et de venir faire la bise à l’abbé Cauchon. Cela sera un véritable succès médiatique.
    Plus prosaïquement je demande à quiconque possède un ou deux cobra royal de venir les mettre dans le lit de la Raquel pour vérifier qu’elle est capable de  » réconciliation  » avec ces deux reptiles tueurs avant de mourir.

  18. Islam radical : Les gérants de la mosquée d’Allonnes, fermée six mois, saisissent le Conseil d’Etat. Le journaliste nous écrit islam radical. Il y a donc un islam modéré ? On est surpris d’apprendre qu’une mosquée à des gérants. On est pas surpris d’apprendre que ces parasites contestent toutes les décisions en s’appuyant sur la liberté de culte. On entend pas tous les partisans de la liberté de culte si présent habituellement surtout pour cracher sur les catholiques.

  19. Quant à BARDELLA, il est un mélange de Rudolf VALENTINO (gominé, épilé et maquillé) et de Louis ALIOT pour sa stratégie de pénétration dans le parti RN.
    Maintenant Louis ALIOT a compris, il a pris le large…
    BARDELLA poussera au maximum ses atouts de bel homme intelligent pour passer les barrières. Peut-être que son côté VALENTINO lui permettra de compenser son manque d’études supérieures (il n’a pas passé sa licence de géographie).
    Wikipédia : « Après avoir obtenu un baccalauréat économique et social avec la mention très bien au lycée privé Jean-Baptiste-de-La-Salle à Saint-Denis, il étudie en licence de géographie à l’université Paris-Sorbonne, mais n’obtient pas ce diplôme, justifiant l’abandon de ses études par sa volonté de se consacrer à la politique. ».

  20. les veaux ont voulu éliminer politiquement les LE PEN , ils ont réussi, mais qu’est ce qu’ils vont prendre maintenant …… bien bien PIRE !!

  21. Je constate que les Espagnols sont bien moins cons et abrutis que nous Français ! En effet ils nous envoient toutes leurs raclures…Pena-Ruiz, Garrido, Hidalgo, Martinez (CGT) et…et…Mélenchon lui-même, espagnol de père et de mère…

    • C’est une chilienne, fille d’activistes communistes chiliens. Ce qui lui donne bien sûr un droit absolu à exposer la nouvelle morale « progressiste »: Les victimes doivent faire des bisous aux assassins islamistes, seuls de vilains fachos s’opposeraient à une aussi belle idée d’apaisement.

    • Garrido est née à Valparaiso. Ils vont les chercher de plus en plus loin maintenant

    • Sans oublier valls qui va bénéficier d’une retraite de premier ministre. Sur le dos des français.

  22. Mélanchon est un vrai abruti. Il parle d’obscurantisme et de main mise de l’église ? Mais l’islam c’est quoi? je n’arrive pas à croire que des gens puissent être aussi cons et arriver à être leaders politiques. Il n’y a pas plus obscurantiste que l’islam et il régit tous les aspects de la vie.  » si on avait pu gagner l’apport des civilisations arabe, arabo-andalouse ». je croyais justement que les musulmans se vantaient de nous avoir transmis leur savoir, ce n’est donc pas vrai? Ces gens se contredisent, ils se perdent dans leurs élucubrations. Il ne voit pas où en sont les musulmans aujourd’hui? C’est l’obscurantisme le plus complet et la dictature de la religion dans les sociétés musulmanes. Ce n’est donc pas l’islam qui nous aurait évité des siècles d’obscurantisme. Nous avons pris le bon chemin au bon moment. Maintenant il ne faut pas perdre le cap et laisser ces barbares reprendre le dessus parce que nous voulons faire preuve de tolérance. Pas de tolérance avec une idéologie fasciste et rétrograde qui nous a toujours combattus.

  23. La-France-Soumise-à-l’Islam le parti de l’imam-franc-mac-nazislamique Mélenchon
    et qui avait pris parti pour que le rappeur Nazi-MUZZ Médine puisse venir faire
    son concert de rap à la gloire des tueurs en série et de masse du Bataclan
    leurs amis et frères Musulmans assassins (à Médine et Mélenchon)
    et qui maintenant s’offusque et se scandalise à la venue de Zemmour
    rendre hommage à la mémoire des victimes de ce génocide
    qui a été couvert à la fois par Hollande Valls et Cazeneuve

  24. « Le communisme avait détruit la liberté mais pas les peuples, l’UE détruit les deux » Soljenitsyne

    Si les nazis avaient gagné la guerre, l’Europe (la vraie) aurait envoyé les 18 fusées Appollo (dont pas une n’a explosé); elle n’aurait pas été glands remplacée et lui botter le cul ne serait pas devenu sport international.
    Idem si Staline avait conquis l’Europe de l’Ouest. Seuls les pays de l’Est ne sont pas devenus des larves.

    Alors les « résistants », les « gaullistes », les « démocrates », les « anti-communistes », les « anti-fascistes », les « réactionnaires de la pseudo-ED » n’ont réussi qu’à être les chiures finales de l’Histoire de l’Occident, lécheuses de culs de barbus et putes à nègres dealers.

    Et les commentateurs ici ne savent même pas la différence entre communiste et gauchiste.

    «Le cosmopolite représente le dernier degré de l’inhumanité capitaliste. Pour le cosmopolite l’homme est un personnage schématique, “citoyen du monde” sans famille et sans peuple, sans traditions ni particularités nationales. Pour le marxiste, au contraire, l’homme est le produit d’un développement social déterminé, d’un certain nombre de conditions précises qui lui confèrent une formation psychique définie, un caractère national.»
    Réalité de la nation. L’attrape-nigaud du cosmopolitisme.
    Georges Cogniot

    • le gauchisme est la maladie infantile du communisme d’après Lénine, ou un remède à la maladie de sénilité du communisme d’après Con-Bandit. La différence entre les deux est un débat de sodomisation de diptères pour intello égarés. Le seul remède est l’éradication, communismo-gauchisto-sectomie.

    • Nation, attrape-nigaud du judéo-mondialisme islamique ? c’est pour ça qu’ils veulent tous la détruire, quant à la diffe entre gauchiste et communiste, tout le monde sait bien que les gauchistes sont les handicapés mentaux des communistes et qu’ils sont instrumentalisés par ces derniers pour interdire aux anti vacc anti pass (le Peuple réel) de manifester et d’occuper la rue.

  25. Sal… !
    Comparer ça à Pinochet ? Jamais, plutôt à une ordure du genre Che Guevara …

    • ABSOLUMENT D’ACCORD !
      C’est devenu pavlovien : à force d’entendre les refrains communistes, les gens répètent sans se rendre compte qu’ils sont les outils des ROUGES, et qu’ils font le travail de ces crapules.
      PINOCHET et le FASCISME sont l’exact opposé du communisme. Donc il est impossible d’être à la fois FASCISTE et COMMUNISTE !!!!
      Mais bon… il faudrait se bagarrer tous les jours.

  26. Raquel Garrido ne doute vraiment de rien! Elle veut la réconciliation avec les jihadistes, mais qui lui a dit que les jihadistes voulaient se réconcilier avec ceux qu’ils haïssent? Où est-elle allé pêcher cette idée de bisounours? Croit-elle que les « Abdeslams et Compagnie » sont aussi naïfs et faibles que les membres de la France Insoumise?… Devise des bisounours : TOUT LE MONDE IL EST BEAU, TOUT LE MONDE IL EST GENTIL!

    • La Garrido doit bien les faire marrer, les djihadistes, avec ces histoires de bisous à des gens qui tuent sans scrupule, sans hésiter ceux qu’ils haïssent et avec lesquels ils n’ont nulle envie de se réconcilier mais qu’ils veulent anéantir. Ils vont vraiment nous prendre pour des abrutis, nous mépriser et ils auront raison. C’est une idée aussi choquante que ridicule. Elle aurait fait des bisous aux SS, aussi peut-être, pour les attendrir ? N’importe quoi.

      • Des Français devenus à 70% athées qui en font plus que ce que Dieu nous demande de faire entre humain….. Le comble de la c… Érié bien spécifiquement Français, ils ne savent plus ou est le bien et le mal, ne savent plus ou est leur droite et leur gauche, ils sont dans le marasme mental total, que dis-je, ils sont complètement, jusqu’au coup, dans un marigot mental extrêmement nauséabond, mais le pire chez les Français c’est qu’ils en sont très fières !

  27. Elle cumule pourtant les qualités : obésité sévère, QI de 2, charisme d’une huître donc pas de danger pour la République.

  28. Cette sale garce mériterait un séjour définitif au goulag en Sibérie mais vu son niveau exosphérique de connerie à l’ instar de Mélangeon et Obonobo , elle est très utile à notre cause .
    A nous de nous débarrasser d’ elle une fois que notre cause sera majoritaire ou devenue évidente aux yeux de la plupart des Français

  29. Ignoble ! Cette femme ne mérite que le mépris. En parler est lui faire trop d’honneur. Faire le buzz en permanence, que ce soit la FI ou Zemmour ils nous font ch**r. Quelle indécence des deux côtés !

  30. Tout ce que je crois percevoir en filigrane des propos de Bardella, qui m’a l’air un peu gêné aux entournures, c’est que la campagne sera une lutte à mort entre MLP et Z. Tout plutôt que Z, que la France crève plutôt. Car le petit Bardella, poussé dans ses retranchements par la journaliste qui fait bien son boulot sur le coup, finit par condamner expressément « le manque de décence » de Z qui est allé se recueillir au Bataclan et a déclaré aux journalistes que Hollande était responsable du massacre parce que sachant que des terroristes s’étaient glissé dans le flot de migrants il avait néanmoins refusé de fermer les frontières. Je pense comme Z sur ce point, nos dirigeants préfèrent comme il le dit accueillir toujours plus de migrants extra-européens, principalement musulmans, plutôt que de protéger les Français du risque qu’ils représentent. Dès que ce débat est mis sur la table, aussitôt les medias et politicards crient au racisme et à l’amalgame, feignant de croire que prendre cette précaution reviendrait à dire que tous les migrants seraient des djihadistes ! Décidément, le RN me déçoit de plus en plus. Leur politique explicite de terre brûlée : eux ou le chaos, me répugne de cette engeance. Ils croient que tous leurs adhérents les soutiennent inconditionnellement, ils se trompent : quant à moi si j’ai réadhéré en même temps qu’en adhérant à un parti patriote concurrent, c’est uniquement pour soutenir le seul parti conséquent existant sur le créneau patriote bien avant que Z annonce une potentielle candidature. J’ai perdu la foi dans le RN face au manque d’envie et de conviction de sa présidente, une véritable girouette, elle ne manque pas de courage, mais elle a prouvé aussi qu’elle en avait beaucoup moins que Z.

  31. Pourquoi les victimes du Bataclan ont-elles une avocate musulmane ?
    Je trouve que Me MAKLOUF est aussi dérangeante comme avocate musulmane des victimes des terroristes islamistes dans ce procès que si les victimes de l’holocauste avaient eu une avocate KAPO pour les défendre face aux Nazis !
    Il n’y avait pas d’autres avocats ?
    Les Chrétiens, les Bouddhistes ou les Zoroastriens n’auraient pas fait tout autant l’affaire ?
    C’est une INSULTE aux Français d’avoir imposé cette bonne femme !
    D’autant qu’elle n’est pas là pour les défendre, mais bien pour défendre sa OUMMA !
    Si vous analysez bien tout ce qu’elle dit, cela traduit en permanence le ! « PAS D’AMALGAME ! Je suis musulmane mais je vous défends ! Ces islamistes ne sont pas l’Islam ! Je remercie le recteur de la mosquée de Paris pour sa gentillesse ! Zemmour est indigne ! PAD D’AMALGAME ! Ces terroristes ne regrettent rien mais ile ne sont pas l’Islam alors que moi, musulmane, je comprends et je défends les victimes… » !!!
    Mais c’est aussi IGNOBLE que si on avait imposé Erna PETRI, une psychopathe KAPO qui prenait plaisir à faire souffrir les prisonniers affaiblis et à sa merci https://www1.alliancefr.com/actualites/antisemitisme-racisme/les-femmes-allemandes-pire-que-les-officiers-nazis-5028768
    POURQUOI a-t-on imposé cette musulmane à ce procès ?

    Quant à Garrido : c’est également une psychopathe ! Elle prend son pied chaque fois qu’elle peut cracher sur Zemmour et en général sur les gens de Droite !
    Apparemment elle a besoin de çà parce que son mari donne trop de son énergie à la cause…
    Et si on avait demandé aux familles des victimes des camps de concentration de venir faire un « poutou » aux nazis avant leur pendaison ?
    Mais nous vivons une époque pourrie, les Gôchiasses se croient tout permis !
    Quant à la prof nudiste : je ne comprends pas non plus pourquoi cette désaxée n’est toujours en prison pour exhibitionnisme, pédophilie, abus de pouvoir et d’autorité pour imposer sa nudité aux élèves… A la limite, ces tordus du gouvernement vont lui donner la Légion d’Honneur pour avoir montré son Q aux élèves…! CES BONNES FEMMES SONT UNE HONTE TOUT AUTANT QUE LES KAPOS NAZIES !

    Il y a besoin de faire UNE GRANDE LESSIVE afin que ces gens disparaissent des médias, soient enfermés et camisolés, et afin que les générations futures grandissent et se forment leur cerveau sur une base saine et constructive.

    • Bravo, excellemment dit et analysé : carrément indécente en effet cette avocate musulmane choisie sans doute parce que musulmane pour défendre les familles des victimes du Bataclan. La même impudence que la tolérance des bien pensant à l’initiative du rappeur Médine d’aller chanter au Bataclan pour soi-disant prêcher pour la paix ! Si encore les musulmans dits modérés avaient la décence de faire acte de repentance pour ces horreurs djihadistes qui dérivent du Coran et des hadiths, suivant « le beau modèle » de leur prophète.

      • Merci Anne-Marie G !!
        D’ailleurs c’est curieux que personne n’en ait été étonné !!!
        Me MAKLOUF est là pour qu’à la fin du procès, une REMIGRATION TOTALE DES MUZZS ne soit pas réclamée par les familles des victimes !
        Elle est là pour défendre la OUMMA et ne raconte que des inepties insupportables.

        • Exact cette avocate a été d’office nommée parce que Maghrébine et musulmane
          et en tant que telle qui pratique sa Taqiyyä au coeur même de ce tribunal
          sous contrôle total de cette magistrature maçonnique qui gangrène et pourrie
          tout le système judiciaire en France !

        • Elle répète en permanence « nous sommes dans un état de droit » c’est tout ce qu’elle sait dire cette bougnoule.

    • Merci Fabiola pour les références du livre sur les kapo.
      Je partage votre étonnement sur le choix de l’avocate des victimes.
      Quant à Garrido, elle fait partie de cette caste à qui tout est permis parce que de gauche, tout comme les médecins de plateaux bourrés de conflits d’intérêt, tout comme un tas de gens qui apparaissent dans les médias, non pour leurs compétences mais pour leur compatibilité avec les idées en place.

      • Merci WIKA !
        Oui, ces gens-là n’ont aucune conscience.
        Ils ne sont pas terminés du cerveau !
        Si c’était possible, on leur demanderait d’aller retrouver leur mère pour qu’elle les refasse.
        Ce sont des parasites inutiles qui nous tirent vers le bas et pourrissent notre vie.

  32. On voit que Garrido, cette sale femme, sous des allures gentilles, n’en a rien à faire du peuple Français.
    Le 13 Novembre, elle traite cela comme s’il s’agissait d’un simple fait divers. C’est pas grave, il faut excuser les terroriste, vous savez on les a colonisés.
    C’est promis ils ne recommenceront plus.
    Elle n’a aucune compassion pour les victimes Blanches. Quand on est Blanc, on est un sous-citoyen.
    C’est la quintessence de ces élites hors-sol, et très méprisantes quand il s’agit du peuple historique.

    • la garrido,manuel valls,hidalgo sont tous issus de l’immigration gauchiste,et francais depuis pas longtemps,apres que leurs parents se sont faient virer atteinte a l’etat dans leur pays,ils viennent en france pour porter la bonne parole de l’exterme gauche et de stroski,virons les dans un autre pays,cela serait bien chez poutine pour les reeduquer,un stage en siberie pour les bienfaient de leurs verveau malade

  33. Garrido, si tu aperçois Patrick JARDIN, fais un large détour pour le croiser hors de portée de sa main vengeresse. Il pourrait bien bien te mettre une grande claque dans ta gueule !

  34. pour parler de la sorte Raclure Garrido la porte-parole de l’imam franc-maçon
    Mélenchon a du tout à la fois se faire baiser et sodomiser par l’un des pères
    ou/et l’un des frères des assassins-terroristes-islamiques du Bataclan !..
    Mouloud, Rachid ou Mokhtar et Lakhdar …

  35. Les gochos traîtres n’ont plus rien à dire. Simplement des c…..les laisser dans les poubelles de l’histoire ne plus parler d’eux,l’histoire se fera sans eux bon débarras.

  36. Tous ces milliardaires rouges, nés partout sauf en France se revendiquent des français pauvres et se gobergent de façon indécente avec l’argent public racketté aux français par le fisc.

  37. Le naufrage sans fin de l’extrême gauche qui a trahi tous ses ancêtres sur les valeurs morales… terrible.

  38. C’est impardonnable un attentat peu importe la raison! Pour le bataclan qui avait reçu des menaces en 2008 de jeunes c’est irréparable! Pour le procès c’est à se demander l’utilité ? Tous les attentats sont gravissimes et on a fait quoi ? Ce qu’il faut défendre c’est notre manière de vivre et à ceux que ça déplaît qu’ils se cassent ! La Garrido au placard …😇

  39. Comment cette grosse pétasse peut-elle oser demander la réconciliation avec des criminels ?
    Il serait bien que ces criminels lui rendent visite et la touchent de près …
    Quelle grosse gourdasse puante !!!A parachuter (avec sac à dos) en afrique !!!

  40. Quelques paragraphes de Céline sont plus accablants de sens que vingt années de déconnantes billevesées hyper médiatiques françaises, hurlées universellement par l’armada des plumitifs pédés, enjuivés, aigrefins cocos qui « causent » et nous abrutissent de mots pour ne rien dire, cent mille fois et à répétition.Les Français se jettent dans le bain ragoutant du quart-monde pour s’échapper à eux-mêmes, eux qui ne se supportent plus.la correction a été apportée, nette et définitive, par le colossal rouleau compresseur à métisser, l’Etat Français ultra antiraciste, broyeur des races gauloises et germaniques, intrônisateur de tout ce qui n’est pas Blanc;;– la dialectique a tranché depuis long temps, à force de tirailleurs sénégalais et de maghrébins reconstructeurs de France, de Français de branche promulgués ministres, d’Hottentotes d’Orléans, par les Droits de l’Homme et l’antiracisme triomphant.Il n’y aura pas de réécriture soudaine du scénario, d’aryanisation subite et miraculeuse par un séfarade magique du nationalisme français salopé par deux siècles de tyrannie maçonnique et de sémitisation à marche forcée. C’est un conte pour enfants que se racontent des gens qui croient sérieusement en quelque chose qui n’est pas sérieux et qui en crèveront

    • Si vous avez le souci de préserver la race européenne, il vaut bien mieux que la jeunesse européenne autochtone se communautarise plutôt que de perdre son temps à fustiger les uns et les autres. Ce serait bien plus constructif et rendrait la situation actuelle de fin de civilisation plus supportable. Si vous préférez dénigrer les uns et les autres plutôt, vous ne faites que nourrir les accusations de « haine », de « menace représentée par l’extrême-droite » qui à leur tour justifient la chasse aux sorcières menée contre eux. La première chose pour se défendre est en effet la solidarité qui passe par la communautarisation. Malheureusement, la plupart des autochtones ne se supportent pas les uns les autres, ne percevant pas à quel point la situation est proche de la fin, question de deux décennies tout au plus (selon moi). Il est temps, plus que temps. Il y a la solution légale du statut de « l’autochtonisme », statut déjà obtenu par les juifs, les Roms, les Kanaks de Nouvelle-Calédonie. Mais je crains fort que vous ne préfériez suivre vos pulsions de mort plutôt que de vie.

  41. La Garrido épouse Corbière a un beau palmares de casseroles. Elle fait partie de la clique de chiliens profiteurs qui ont débarqué après 73 et se sont distingués par leur comportement infect. Certes, ses parents sont passés par le Canada mais on finalement trouvé mieux avec la France, le pays de l’assistanat.
    Son comportement est infect. Elle se veut raisonneuse alors qu’elle n’aligne que des horreurs sans même se rendre compte de ses propos immondes. Quand au reste, comme la majorité des chiliens venus en France à cette époque, c’est magouille et compagnie, j’ai droit et je ne m’occupe pas des autres.Ils n’ont même pas compris que la majorité des chiliens étaient contents que soit mis fin à « l’expérience » du franc-maçon flambeur Alende.

  42. Eric Zemmour
    @ZemmourEric
    .
    @RaquelGarridoFr
    veut la réconciliation avec les terroristes. Je veux la victoire sur le djihadisme. Nous ne sommes pas du même côté de la ligne de front.
    #Bataclan #13Novembre2015

    https://twitter.com/ZemmourEric

  43. Ces gens là, Cyrano, c’est des francs macs , encartés ou pas ; leur truc , c’est l’humain , l’humanité dans son ensemble, des citoyens du monde , où tout se vaut , où nous sommes tous égaux , où le relativisme conduit à l’égalitarisme ….et que soient honnis tous ceux qui créent une vaguelette dans l’océan sans aucune ride de leurs certitudes .

  44. Elle est dans la même lignée que la dingo sandrine rousseau.
    Garder les terroristes près de soit pour éviter qu’ils retournent exercer leurs prestations dans leurs pays d’origine.
    Tout se recoupe. Convergence des luttes (non des putes).
    La barrique chilienne nous crache à la gueule en toute impunité, mais (pas de problème la grosse truie est dans le clan du « bien »)

  45. j’espère bien avant de mourir voir le re-tournage du film « pendez les hauts et court »…

  46. tout le monde a le droit d’aller s’incliner devant le betaclan sauf érix zemmour ! même bardella se joint à la meute ! quel façon de se rallier les zemmourien , c’est honteux! peu de nuance entre garrido et bardella finalement

    • Ne mélangez pas les torchons et les serviettes ,quand on n’a rien à dire d’autres, quand on sait rien faire d’autre, quand on n’a pas de programme, il n’y a que cette façon d’occuper l’espace médiatique surtout quand les français aimant le buzz permanent commencent à se lasser !

  47. « J’ai parlé des prévenus et seulement d’eux. Pas des « terroristes eux-mêmes ET les personnes poursuivies » » dixit Garrido pour tenter de justifier, dans un français approximatif, son propos monstrueux.
    Les « prévenus » en cause sont des terroristes, des meurtriers abominables de masse. Les qualifier de « prévenus » ne change rien à cette réalité. La même Garrido dont la mouvance politique ne cesse de clamer « ni oubli, ni pardon  » pour ceux qui ont le simple tort de s’être défendus par exemple contre l’antifa Meric ou pour avoir été les adversaires du dictateur Allende qui conduisait son pays à la ruine, mouvance qui ne cesse également de diaboliser la police.
    Les « prévenus » : encore une gauchiasse qui a obtenu un diplôme en droit grâce à la dévalorisation des diplômes et aux petits copains profs de gauche ! Car devant la Cour d’assises, on parle d’accusés, pas de prévenus qui est le terme pour le tribunal correctionnel ! C’est une connaissance basique pour un avocat, même le citoyen lambda le sait !
    Garrido n’est pas qu’une fraudeuse sociale, comme son mari, c’est aussi une inculte, un escroc intellectuel et une sociopathe pour envisager la réconciliation des familles avec des Abdeslam ! La vraie indécence, c’est elle, pas Zemmour.
    Et elle ose se présenter comme une opposante au Système alors qu’elle a table ouverte chez tous les médias du Système, par exemple chez Hanouna, pour régurgiter tous les poncifs bien pensants du Système.
    Les candidats à la primaire LR n’ont eu ce soir aucun mot de condamnation à l’encontre de Garrido, mais, à l’exception de Ciotti, ont traité de tous les noms d’oiseaux Zemmour, qui serait « indécent », « indigne », Zemmour qui s’est contenté de dire des vérités. On ne fait pas de « politique » sur un lieu de mémoire, qu’ils disent tous. Non mais quel culot, les politiques le font bien sur tous les lieux de mémoire depuis des décennies ! Ah mais voilà, tout dépend de la qualité des bourreaux et des victimes, c’est ça leur conception des « valeurs de la République ».

    • Très bonne mise au point, tout est dit et bien dit. 100% d’accord. La propagande communiste a pourri l’esprit des français depuis bien trop longtemps et a fabriqué dans leur tête une réalité déconnectée du monde réel, c’est extrêmement dangereux pour notre futur. J’ai voyagé au Chili et au Liban et là-bas j’ai pu mesurer l’étendue des mensonges énormes que la presse française et européenne vendue à la Nomenklatura « progressiste » a enfoncé dans notre crâne à tous. Le « gentil » Allende, les « gentils » palestiniens….Que de mensonges odieux, et ça continue.

  48. Quelle crevure, fallait oser la sortir celle la! Pardonner à nos pires ennemis qui n’ont , en « bons » musulmans conquérants jamais demandé le moindre « pardon ». Et pour cause, ils ne se gênent même plus pour revendiquer haut et fort leur but ultime de conquête et de destruction des kouffars. Comment en est t-on arrive à un tel niveau de décadence, pour avoir des Garrido dans la vie politique de ce pays?

    • …dans la vie politique….. mais les politiques sont le reflet de la France actuelle.
      Rien à en attendre!

  49. Zemmour a tres bien fait d’avoir été au bataclan remettre les pendules a l’heure . Conchita a été a Oradour faire sa promo et pourtant je ne pense pas que dans l’immédiat les boches n’aient envi de nous égorger ce qui n’est pas le cas pour la saloperie qui nous envahit d’années en années depuis que le pingre joueur d’accordéon a créé le regroupement familial qui nous tue et nous ruine
    https://www.medias-presse.info/quand-simone-veil-empecha-un-projet-de-remigration-imagine-par-valery-giscard-destaing/76677/

  50. C’est Xi le communiste qui fout les musulmans en camp, et c’est le pape chrétien qui soutient l’islamisation de l’Europe.

    Et ce n’est pas un hasard.

    Hitler rajoute que les germains musulmans auraient envahi l’Europe, et que les arabes auraient dégagé, pas adaptés au climat…(Mais Allah dans sa grande cohérence a négrifié aussi le climat de l’Europe, le grand réchauffement)

    ” (…) il existe entre nous et les bolchevistes plus de points communs que de divergences, et tout d’abord le véritable esprit révolutionnaire que l’on trouve en Russie comme chez nous, partout du moins où les marxistes juifs ne mènent pas le jeu. J’ai toujours tenu compte de cette vérité et c’est pourquoi j’ai donné l’ordre d’accepter immédiatement dans le parti tous les ex-communistes. Les petits-bourgeois social-démocrates et les bonzes des syndicats ne pourront jamais devenir de véritables nationaux-socialistes; les communistes toujours.” Hermann Rauschning, Hitler m’a dit, Paris, éditions Pluriel, 1979, pp. 190-191

  51. Elle est timbree de timbree
    Elle et sa famille aurait mieux fait derester au chili
    Elle a trouver son alterego le fou decorbieres
    Décidément la France est le dernier pays communiste occidental du monde

    • On a peine à croire qu’il puisse exister des gens assez cyniques et dérangés pour oser conseiller à un père dont l’enfant a été assassinée dans d’horribles conditions d’aller faire la bise à ses assassins qui ne regrettent rien et sont prêts à recommencer. Quel est le but de cette cinglée ? Outre le fait que cette garce semble se payer la tête de ce pauvre homme, il n’y aura jamais, quoi qu’on fasse, aucune réconciliation avec ces terroristes fous de haine et de dieu … Ils n’en ont rien à foutre, de notre pardon. On a peine à croire à un tel cynisme. Cette garrido est, tout comme la clique dont elle fait partie, dénuée de tout sentiment humain normal. Ces gens sont réellement effrayants. En fait la meilleure explication à un tel comportement est leur complicité avec le terrorisme islamique.

  52. Le malheur de la France est aussi d’avoir été le réceptacle depuis les années 1930 de tous les communistes européens et ça a continué jusqu’à aujourd’hui avec les communistes issus du continent sud-américain comme ces agents de destruction que sont Garrido et Ryan-Cypel.
    Bardella a été harcelé par la journaliste hyène de Lci, véritable caricature de propagandiste bolchevique, portant une haine effroyable sur un visage déjà rebutant, qui a insisté pour qu’il dénigre Zemmour. Après après résisté au harcèlement, il a fini par céder, ce qui est une faute politique. Zemmour n’a pas été indécent, au contraire il a rendu justice aux victimes.

  53. l’impérialisme hispanique, à travers la caractéristique d’ une chilienne qui s’exporte en france, persiste sur sa lancée impérialiste ; après avoir quasi génocidé le continent sud américain, il apparait toujours sans soif en europe où on peut tous les voir à la pointe du combat trotskyste-sorosiste anti Peuples Nationaux et particulièrement en ce qui Nous concerne, en combat permanent contre le Peuple de la Nation France…..souhaitons y voir une fin le + tôt possible.

  54. Les nostalgiques du soviet-system me feront toujours halluciner. D’un côté ils crachent sur la chrétienté et ses « valeurs moribondes » parce que leur maître à penser Marx définissait la religion et plus largement la spiritualité comme opium du peuple ! Mais ils sont prêts à toujours accueillir l’étranger (non-chrétien de préférence) comme leur propre frère….Enfin, tant qu’on reste bien à l’écart de ses turpitudes culturelles…Cette « classe représentante du petit peuple » vivant bourgeoisement, mais condamnant l’infâme capitalisme, ce sont bien eux les crétins utiles du système qu’ils dénoncent. Pardonner à ces criminels musulmans qui eux ne s’excuseront jamais m’écoeurent au plus haut point. Il faut bien avouer que pour faire de la lèche à un électorat non-négligeable, l’hypocrisie dans la démesure est de rigueur !

  55. les Fiottes Insoumises……..je sent l’énorme tole qu’ils vont se prendre en 2022.

  56. Je crois que la garrido est elle-même une mère de famille ? Hé bien quand ses enfants auront été déchiquetés par une bombe ou égorgés, ou décapités, on espère avoir l’occasion de voir cette dégénérée de LFI aller faire la bibise à leurs assassins (quels qu’ils soient, le pardon, c’est pour tout le monde …)

    • Encore une insulte à Monsieur Patrick Jardin et à sa petite Nathalie … c’est une honte de voir cette vipère cracher son venin sur de telles Valeurs ! comme a chaque fois qu’elle ouvre sont clapet !

    • On n’aura jamais cette occasion, elle réserve sa haine à tous ceux qui ne sont pas communistes ou islamistes. Les assassins communistes ou islamistes ont droit à toute sa sympathie. Bien se souvenir de la réaction d’Edwy Plenel le trotskyste, qui a applaudi à l’assassinat des athlètes israéliens aux Jeux de Munich par ses amis palestiniens.
      Et ceux qui se renseignent savent que le pacte Nazis-Communistes de 1939 était encore valide en 1970 puisque les palestiniens étaient soutenus à la fois par l’URSS et par l’organisation néo-nazie clandestine du banquier suisse François Genoud.
      Des Antifas aux SS-SAs, il n’y a qu’un pas.

Les commentaires sont fermés.