La collabosphère et les nazislamistes aux abonnés absents… sauf pour Gaza !

Publié le 22 août 2014 - par - 1 333 vues
Share

RI7Besancenot prolécharia2Des milliers de manifestants, des émeutes, des pillages, des dégradations pour des millions d’euros, des agressions antisémites par dizaines… Toutes les associations musulmanes ou presque sous des drapeaux étrangers et islamiques (Al-Qaeda, Hamas, Hezbollah et EI), tous les partis de gauche et d’extrême gauche ou presque, tout ce que compte de bobos la sphère antiraciste et pro-immigrationiste, tous les syndicats de gauche ou presque, des élus de tous bords à la pelle… Tous les merdias sombrant dans la propagande la plus abjecte et digne des grandes heures de Vichy et du IIIème Reich… tout cela pour soutenir une organisation terroriste nazislamiste…, le Hamas de la bande de Gaza, contre le vilain agresseur… Israël !

Selon le porte-parole des Nations-Unies, Stéphane Dujarric, les chiffres de l’ONU, sont « préliminaires » et parle d’environ 1086 morts dont un peu plus de la moitié serait des « civils ».

Donc Paris et une dizaines de villes de France sens dessus dessous pour ça !!!

Quatre militants de Gauche, Rony Brauman (Ex-président de MSF, professeur à Sciences Po), Régis Debray (Ecrivain et philosophe), Edgar Morin (Sociologue et philosophe) (Directeur de recherches émérite au CNRS), Christiane Hessel (Veuve de Stéphane Hessel se sont même fendus d’un plaidoyer dans une Lettre ouverte à François Hollande dans Le Monde. « M. Hollande, vous êtes comptable d’une certaine idée de la France qui se joue à Gaza », lire ici : http://www.lemonde.fr/idees/article/2014/08/04/m-hollande-vous-etes-comptable-d-une-certaine-idee-de-la-france-qui-se-joue-a-gaza_4466378_3232.html.

Quand ils disent que le président français est « comptable d’une certaine idée de la France»… On peut effectivement mesurer une érosion certaine de l’image nationale, quand ceux-là ont soutenu ouvertement le Hamas à plusieurs reprises.

Ils adhèrent donc ouvertement et pleinement à son idéologie, soit : refus de la démocratie, ostracisme des femmes, élimination des opposants, mise à mort des apostats, éducation de la haine, formation militaire des jeunes enfants, apprentissage du goût pour le martyr et la mort, etc.

Donc, GAZA, GAZA, GAZA ad nauseam depuis des semaines !

Pendant ce temps-là, tout ce microcosme larmoyant pro-Hamas, n’a pas levé le petit doigt pour protester contre :

  • UKRAINE. La guerre civile en Ukraine et l’agression d’un gouvernement illégal d’extrême droite sur sa population du Donbasse. Faisant jusqu’à présent et selon OSCE, 2086 morts dont 80% de civils et plus de 5000 blessés. D’après le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCNUR), 168 000 personnes se sont réfugiées en Russie et environ 117 000 personnes ont été déplacées, dont 102 600 de Lougansk et Donetsk, et 15 200 de Crimée. Il rappelle en outre que la Russie a comptabilisé 730 000 Ukrainiens arrivés sur son territoire depuis le début de la guerre civile.
  • IRAK. Le nettoyage religieux des chrétiens (700 + 500 hommes, femmes, enfants enterrés vivants, décapités, égorgés) et Yézidis en Irak par l’EI (état islamique) dont même les musulmans les traitent d’animaux ! Toute la région d’Erbil s’est effondrée. Les morts se comptent par milliers (une estimation de l’ONU parle de 200 000 morts), les réfugiés chrétiens sont au moins 130.000. On pense que près de 800.000 personnes sont errantes dans les montagnes… Le Kurdistan lui-même est menacé. Si le groupe arrivait à écraser les soldats kurdes, ce serait un bain de sang, avec plusieurs centaines de milliers de morts. Avec l’Etat islamique, on est en présence d’un groupe qui va au-delà d’Al Qaida par sa cruauté. C’est de la boucherie. Ils sont suffisamment endoctrinés pour penser que leur vie ne vaut rien et celle des autres non plus. Ils égorgent des gens comme on tue des moutons. Plus exactement, si on égorgeait des moutons de cette manière en France, on serait poursuivi pour cruauté contre les animaux. Eux agissent ainsi avec des hommes, des enfants, des femmes. Et ils s’en vantent, en s’en vantant ils le mettent en images, et en le mettant en images ils terrorisent encore plus la population. C’est un groupe qu’il faut neutraliser de toute urgence pour la dignité de l’humanité !!! 
  • SYRIE. Plus de 170.000 personnes, dont un tiers de civils, ont trouvé la mort dans le conflit qui ravage la Syrie depuis trois ans, selon un nouveau bilan de l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH) publié fin juillet. Parmi les morts figurent 56.495 civils, dont 9.092 enfants. Par ailleurs, 65.803 membres de l’armée régulière et des milices pro-régime ont été tués, ainsi que 46.301 rebelles et membres du groupe radical de l’Etat islamique (EI). Je ne prends en exemple que ces trois conflits, Ukraine, Irak, Syrie. Mais je pourrais aussi parler de la Lybie, du Nigéria, etc.Ces trois noms seront la marque indélébile de l’infamie, sur le front de la collabosphère dans les livres d’histoire de France du XXIème siècle !Mais je veux aussi blâmer les patriotes, les chrétiens, les Français en général pour leurs inactions ! Nos rues sont pleines de collabos !

Et nous, où sommes nous ?

André GALILEO

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.