La collabosphère rêve de la mort de Trump… et bientôt de celle de Marine ?

Publié le 27 février 2017 - par - 36 commentaires - 2 772 vues
Share

Décryptage d’un plan de campagne unique, et désespéré, contre un adversaire redoutable qui souligne chaque jour un peu plus l’incompétence du pouvoir aux abois, et sa nocivité pour la France : tous unis contre le FN.

De plus en plus affolés par la descente aux enfers des parasites officiels qui la composent, et par la démonstration de leur magistrale incompétence, les gauchistes tirent à vue sur tous les patriotes soupçonnés de sympathiser avec le FN, sonnent le tocsin, et n’hésitent pas à former des unions contre nature !

Encore faudrait-il que tu en aies cocotte, des arguments … des vrais et bien solides !

Jusqu’à « la momie de Matignon », qui n’a jamais été aussi discret que pendant les dernières émeutes citadines de ses chers sauvageons (sans doute en train de se faire dessus, planqué sous son bureau) … voilà qu’il sort enfin de son mutisme, mais ne vous réjouissez pas trop vite braves gens, car c’est juste pour pourfendre le F.N. et Marine Le Pen, qu’il qualifie « d’option mortifère » ; il n’a vraiment peur de rien !

C’est marrant, j’ignorais totalement que cela figurait dans son cahier des charges  de Premier ministre de la France !

Mortifère toi-même, minable !

http://www.lejdd.fr/Politique/Bernard-Cazeneuve-entre-en-campagne-contre-Marine-Le-Pen-850223

En temps normal il n’est pas bon de vouloir tirer sur une ambulance, ce qui est très mal dans une société qui se respecte, mais concernant tous les petits soldats de la sphère gauchiste, véritables sous-hommes (et sous-femmes) capables de se comporter comme les derniers des derniers, c’est sans état d’âme que nous pouvons étaler leurs manigances au grand jour pour mieux les enfoncer et accélérer leur chute.

C’est ainsi que certains magistrats aux ordres (en général ce sont ceux qui parlent haut et fort de l’indépendance de la justice) poursuivent tout azimut, quiconque dit, écrit, tweete … le moindre commencement de début d’allusion à une critique sur la « remarquable » action du gouvernement Hollande, les « gentils » migrants venus nous enrichir, ou encore cette « si belle » religion d’amour de tolérance et de paix.

La main qui tient la laisse a changé … mais pas eux !

Que ce soit un Eric Zemmour, un Robert Ménard, un Fabien Engelmann, un Pierre Cassen ou une Christine Tasin (et combien d’autres) qui montrent avec un talent immense et un courage sans faille, l’étendue de la gabegie gouvernementale, et ce dans tous les domaines, il faut bien vite les empêcher de nuire en les bâillonnant !

Que faire alors de mieux que les traîner au tribunal dans les plus brefs délais, et sous le moindre prétexte… accusez, diffamez, sans crainte et sans preuve … il en restera toujours quelque chose !

Ah ! Comme ils doivent regretter en ce moment, d’avoir aboli la peine de mort … comme ils pourraient alors se délecter d’envoyer tous ceux qui les gênent à l’échafaud …

En attendant ils se rattrapent en remettant au goût du jour, à leur manière, les lettres de cachet de l’ancien régime ! Quelle jolie démonstration de mystification de la part de ceux qui prétendent détenir le monopole du cœur !

Parce que pendant ce temps, ils tolèrent chez leur électorat reconnaissant, notamment sur les ondes, des propos intolérables qui vaudrait certainement la corde à un sympathisant frontiste qui s’égarerait jusqu’à prononcer de telles horreurs (que par ailleurs on leur prête pourtant sans fondement).

Ainsi un Laurent Ruquier ou une Florence Foresti peuvent sans crainte insulter (pour l’un) et souhaiter la mort (pour les deux), de Donal Trump président démocratiquement élu par le peuple américain, sans même se faire taper sur les doigts, provoquant seulement un tollé général sur les réseaux sociaux :

https://twitter.com/herstalle/status/835658958782222339

http://www.dailymotion.com/video/x5d6gkc_florence-foresti-souhaite-la-mort-de-donald-trump-dans-the-ou-cafe-video_tv

Et même une pétition demandant son renvoi (L.R.) des médias télévisuels payés par les contribuables.

http://www.mesopinions.com/petition/art-culture/excluons-laurent-ruquier-medias-televisuels-radiophoniques/13460

Mais bon, pour en revenir aux politiciens de tous bords, aveugles, sourds et muets sur certains propos pour mieux s’offusquer d’autres bien plus innocents ; il faut les comprendre aussi, quand on est comme beaucoup d’entre eux (non, pas de nom ici, je ne vais pas toujours tout vous mâcher, tout de même) incapables d’ânonner laborieusement trois lignes, écrites par d’autres, et que l’on voit avec quelle facilité Marine enflamme les foules, comme par exemple ce dimanche à Nantes où pourtant ultra-gauchistes et zadistes avaient tout fait pour empêcher ses fans de venir l’écouter, avouez que c’est rageant.

https://www.youtube.com/watch?v=CdtFEu5NB6U

Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi ils paniquent tant à l’idée de perdre leurs jobs. Bien sûr il sera extrêmement difficile, voire carrément impossible d’en trouver de nouveaux aussi juteux et assortis de nombreux privilèges ; pour autant, à l’encontre de nombreux citoyens piaffant devant « Paul Emploi » des mois durant sans résultat… il est un poste tout trouvé pour les raclures du pouvoir frelaté actuel : celui d’éboueurs, puisqu’ils aiment tant mettre les mains dans la m…e, afin d’y trouver des projectiles contre leurs adversaires !

D’autant plus que c’est parmi cette engeance qu’est née l’idée que c’est parce que les Français ne veulent pas se salir les mains avec de tels métiers, que « nous » avons été obligés de faire appel à une main d’œuvre étrangère !!!

Du temps du plein emploi, où effectivement les Espagnols, Italiens, Polonais, Portugais … venaient réellement chercher du travail et acceptaient tout emploi disponible, ce qui est tout à leur honneur, pour faire vivre leur famille, peut-être, mais de nos jours, on en connaît tous qui préfèrent « tenir les murs » entre deux manifestations sauvages contre  les Céfrancs, plutôt que chercher un emploi : CQFD !

http://www.huffingtonpost.fr/hawa-ndongo/halls-dimmeubles-cite_b_2964417.html

Alors que tous les beaux parleurs nous montrent de quoi ils sont capables en se recasant, dans ce genre de travail s’il le faut …

Personnellement, je ne prendrais pas les paris !

Josiane Filio

Et puisque la mode est à la délation, ne nous privons pas !

http://www.csa.fr/Services-en-ligne/Formulaire-pour-signaler-un-programme

Quelques précisions sur les émissions pour remplir le formulaire :

1/ Pour Ruquier : émission en soirée / France 2 / ONPC / 25/2/2017 / 23 h 15

Mon témoignage : Inadmissible de constater que Laurent Ruquier puisse se permettre d’injurier Donald TRUMP, Président élu démocratiquement par le peuple américain, sur une chaîne publique. Qu’il se contente de faire ce pour quoi il est payé ; il n’a pas à nous infliger ses choix et préférences politiques … comme malheureusement bien trop de personnes publiques le font. Qu’il se lance en politique s’il le souhaite, sinon qu’il se taise sur ce sujet !

2 / Pour Foresti : émission en journée/ média : France 2/ titre : Thé ou Café/ date : le 26-02-2017/ horaires : 10h 10h50.

Mon témoignage : Même si c’était pour plaisanter, je trouve inadmissible, en pleine campagne électorale en France qu’une comique ose souhaiter la mort d’un Président, fut il étranger. Il a été élu démocratiquement et les stars du showbizz n’ont pas à nous infliger leurs ressentiments contre tel ou tel individu qui ne leur convient pas. Cela devient insupportable et ne doit pas être toléré sur une chaîne publique !

Marre de se voir imposer les idées de la bobosphère ! Faite en sorte que le CSA soit noyé sous les témoignages de révolte.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sylvie Danas

Je ne suis pas (encore) présidente d’association mais, si je l’étais, je formulerai contre Ruquier une plainte avec constitution de partie civile pour incitation publique à la haine et au meurtre.

La cible est un étranger. Et alors ? La loi ne dit pas que l’objet de l’attaque doit être un français (on ne va pas discriminer, tout de même…)

Rien que le plaisir de servir à ce genre de personnage un peu de la soupe dont il entend gaver ses adversaires politiques vaut les frais de justice ! Et puis… qui sait… je toucherais peut-être des dommages et intérêts

Q’est-ce que vous attendez, à RL, pour faire ça ? Votre dernière condamnation ?

?huguette

souhaiter la mort de quelqu’un c’est très grave que font les juges!c’est de la haine pure mais que fait la télé de permettre cela!un quidam irait en prison pour une telle chsoe

Boudry

Et si on condamnait à mort RUQUIER au lieu de TRUMP,en quoi cela serait répréhensible ?
De quel droit cet  » abrutis  » se permet de tenir de tels propos ??probablement qu’il perçoit une prime supplémentaire sur son salaire déjà particulièrement élevé !!!Il est vrai que les gens comme lui sont  » achetés  » par cette gauche mafia pourrie de chez pourrie !
Pauvre homme va .

Anne-Marie G

Tiens moi aussi je fais de l’humour version de gôche. Je rêve d’envoyer Ruquier non pas chez les Grecs – il connait déjà – mais chez les ayatollahs. Ah, je ne suis pas drôle, mais nauséabonde ? Allons, c’est du deuxième degré, de la provoc, de l’humour noir.

UltraLucide

La bobosphère devrait s’appeler HAINE-S-A.
http://www.delitdimages.org/wp-content/uploads/2015/01/nuitdecristal.jpg
Ils rêvent ouvertement de dictature de la pensée unique pendant que leurs Sections d’Assaut fascistes rouges dévastent les centre villes et attaquent physiquement leurs adversaires politiques.

JACOU

J’espère que l’Ambassade US va porter plainte contre Ruquier.

Boudry

Monsieur Jacou,j’espère que TRUMP est au dessus de ce nid de cafards,et que les médiocrités de ces connards,( cafards et connards ) lui glisse sur son indifférence comme des gouttes d’eau sur des plumes du plus bel oiseau qui soit !

Boudry

La différence entre le PS et le FN ,C’EST À L’IDENTIQUE D’UNE FORMULATION QUE L’ON TROUVE DANS LES CHIOTTES,
Pour le PS c’est;Veuillez laissez les wc dans l’état ou vous souhaiteriez les trouver en entrant …………
Pour le FN c’est:Veuillez laisser les wc en sortant ,plus propre que vous ne les avez trouver en entrant…..
On comprend que les aficionados du ps préfèrent la crasse!!!!!!!

Romanin

En bien très chère Josiane, attention au burn out, vous ne ménagez pas votre peine pour notre plus grand plaisir. Un immense merci pour toutes vos « pépites » toutes plus géniales les unes des autres! Vous devriez nous rejoindre car notre parti a besoin de personnes de votre qualité. Mais bon, vous avez bien compris que nous sommes en première ligne pour recevoir critiques, attaques, injures, etc. Et encore, je vous parle même pas de mes collègues qui tractent ou collent, il faut parfois avoir des yeux dans le dos tellement les OVNI volent bas.
Bon ok, je vais jeter un oeil sur vos formulaires, mais très honnêtement je préfère les soutiens.
De toutes façons, je ne regarde plus tous ces grands esprits de gauche qui me font savoir à chaque prise de parole que je suis un « pauvre type »

belphégor

Ils sont tombés tellement bas que cela ne vaut pas peine de risquer un tour de rein pour ces crapules. Mon Dieu, quelle décadence depuis l’arrivée au pouvoir du « machin », du bouffi de service et de sa clique !

legrand bouc

Les MOZI ( mondialiste socialiste ) vont bientôt nous faire la nuit des longs couteaux comme les SA d’ADOLPHE !!!

legrand bouc

Il serait de très bon goût que la justice des USA imite notre justice pour condamner ces deux paltoquet pour incitation à la haine raciale pour Ruquier et incitation au meurtre pour les deux.
L’ingérence de notre justice sur un citoyen Suisse leurs donnent de fait le même droit de s’ingérer contre tout citoyen Français. On appel cela la jurisprudence !!!

Sylvie Danas

Non, non, ça n’est pas à la justice des USA de le faire. D’abord parce qu’ils n’ont pas la loi Pleven, ensuite parce que c’est le lieu de l’infraction qui compte, et non pas celui où réside la victime de l’agression verbale

Il suffirait qu’une bonne association d’américanophiles se constitue partie civile…

Chantal

Une crapule du journal SLATE ose insulter les électeurs du FN

« Ce n’est pas le Front National qu’il faut diaboliser, ce sont ses électeurs ! »
http://www.slate.fr/story/138650/front-national-diaboliser-electeurs

À chaque intervention de ce genre ils finissent de convaincre les indécis, le discours insultant est bel et bien de leur côté, les gens ne sont plus dupes. Je les encourage à se lâcher d’avantage, pour nous c’est tout bénéfice et bienvenue aux nouveaux

Romanin

Merci Chantal, vous aussi savez « gratter » pour trouver vos « pépites », j’ai lu, j’ai cherché à… et j’ai déjà oublié Slate. Qui sont-ils: ATTALI, J-M Colombani…, la boucle est bouclée!
Tous les matins j’ai un passage obligé et physique, et lorsque je regarde le fond de la cuvette et que je m’apprête à tirer la chasse d’eau, je suis envahi d’un immense plaisir de me sentir plus »léger », c’est peut-être ça l’effet « Slate »???
Pardonnez moi pour ce petit « relâchement », cordiales et respectueuses salutations d’un frontiste.

reuri

Si je souhaite la mort de florence foresti et de tous connards bobos , c’est de l’humour ?
On peut toujours tenter de transmettre directement à « The Donald »,
: https://www.whitehouse.gov/

soupas

c est un veritable parrain de notre systeme mafieux

Lys

Finalement, il a fait son auto-portrait.
Il doit encore en manquer!

Chantal

Le général Bertrand Soubelet devrait rejoindre Emmanuel Macron pour les législatives

http://premium.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/02/28/35003-20170228ARTFIG00077-le-general-bertrand-soubelet-devrait-rejoindre-emmanuel-macron-pour-les-legislatives.php

Ce type rejoint ceux qu’il critique…..outre la stupidité d’un tel ralliement il y’a une part de masochisme…..pas acheté son bouquin j’ai bien fais
A ce niveau c’est pas de l’idiotie c’est de la politique gamelle !

Romanin

Vous vous attendiez à quoi chère Chantal, je vois que vous n’avez pas connu les joies de la conscription, les bizutages, les marches forcées de nuits avec barda de +/- 40kg et les stages commandos…. R.L aime bien nos généreux généraux 2s, mais ils sont tous assujettis au pouvoir en place! Pendant 24 ans ils étaient droite molle, depuis 81, ils sont gôche-centre mou et demain centriste du centre(ok je sais ça n’existe pas encore, mais bientôt qui sait??). Restons groupés autour de http://www.marine2017.fr
Amitiés frontiste

Lys

laurent ruquier avec un petit  » l » est un petit personnage inculte, sans envergure, manipulateur,… qui quand il ouvre sa bouche aux lèvres pincées ne prononce bien souvent que des vulgarités,…émission stupide,…
L’argent public gaspillé.

Desvignes

Certains politiques sont légaux, pas d’autres, c’est la démocratie ???

Genevieve

On peut boycotter nagui aussi qui fait de la propagande anti Trump tous les midis. Tchao-tchao-tchao, mon vieux!
Et tenez vous bien, ils en sont à piquer des épingles dans des effigies de D.Trump ( article dans Bd Voltaire)!

Marino

« Mépris », « menaces », le Syndicat de la Magistrature (SM, gauche) a dénoncé lundi « les manoeuvres de déstabilisation de la justice », faisant notamment référence à des propos des candidats François Fillon et Marine Le Pen, pris dans des affaires à quelques semaines de la présidentielle. « Rétifs à l’égalité devant la loi, certains membres de la classe politique prétendent se construire une immunité pénale et c’est par l’intimidation qu’ils veulent l’imposer », s’est indigné le syndicat dans un communiqué, en référence à la candidate Front national (FN).

Louis

Ils sont bien placés au SM pour parler de mépris et de menaces, entre le mur des cons et les procès à répetition des patriotes.

Chantal

Appels à la violence contre le FN et les banques : le fils d’une élue nantaise dérape

Dimanche 26 février 2017, alors qu’il se rendait au meeting de Marine Le Pen à Nantes, un bus de militants a été attaqué au niveau de Treillières, par une cinquantaine de zadistes et d’antifas cagoulés

« Ils auraient dû bruler le car » Commentant ces évènements, Jean-Baptise Ravignot-Méziane, ancien membre du bureau politique de l’UDB, l’Union démocratique bretonne,

explique sur le compte Facebook public de Victor Gallou, porte-parole de l’UDB Morbihan, que les antifas « auraient dû bruler le car ».
VIDEO
http://www.breizh-info.com/2017/02/28/63327/violence-gauchistes-front-national-fn-meziane-nantes-rolland

Chantal

Appels à la violence contre le FN et les banques : le fils d’une élue nantaise dérape

VIDEO : https://youtu.be/Zc8G5vcapSw

LIRE L’ARTICLE DANS SON INTEGRALITE

http://www.breizh-info.com/2017/02/28/63327/violence-gauchistes-front-national-fn-meziane-nantes-rolland

Bronyconnection

J’etait communiste trotskyste avant, lorsque j’ai pu voter pour la première fois j’ai voté Mélenchon, galvanisé par mes idéaux, aujourd’hui, j’ai pris énormément de recul sur moi même, une société où tout serait égal, avec un partage des richesses est une utopie, le communisme, le vrai de vrai, est une utopie, Mélenchon ne représente pas ce que je pense du communisme. Cette année, je voterai pour la deuxième fois de ma vie, cette année, après avoir voté pour l’extrême gauche, mon vote ira à l’extrême droite, mon vote ira au peuple, et à la France que j’aime.

Chantal

Bravo ! d’avoir changé votre « logiciel » et d’avoir ENFIN ouvert les yeux
mais de grâce ne tombez pas dans le piège des collabos du systéme en disant que
vous allez voter « extrême droite ». Non monsieur nous sommes des amoureux de notre pays, Patriotes et fiers de l’être mais certainement pas d’extrême droite

Genevieve

Bonjour Brony, votre parcours est celui de beaucoup de gens. Mais Marine le Pen n’est pas d’extrême droite. Je la classerais plus dans le gaullisme social.

Josiane Filio

Vous avez bien raison Brony … Bravo d’avoir utilisé votre cerveau au lieu de gober tout cru les déclarations des merdias et politicards.
En effet, Mélenchon étant bien plus fortuné qu’il le laisse pensé (il refuse de révélé son patrimoine) n’a absolument rien de commun avec le communisme qui prône le partage, alors que lui pratique surtout le « tout pour ma gu…. »

Zorglub

Ben j’ai tout fait Josiane, signé la pétition et les 2 reclamations au CSA. A mon avis tout sera classé sans suites tant Ruquier est bien introduit ( oops pardon) dans la bobosphère , mais au moins on a tenté le coup.

Bigsmile

Moi je rêve de l’exécution de Hollande et de tous les collabos qui ont vendu la France à l’ennemi …mais comme nous sommes des démocrates nous les ferons d’abord comparaitre devant le tribunal du Peuple …..j’ai le droit de le penser ,de le dire ou c’est à sens unique et des genres de propos réservés aux bobos collabos du système .???…

Martin(du Gard)

Qu’ils continuent bien comme ça ces fachos de la bobosphère ! Ils en font trop et deviennent suspects. C’est précisément contre (et à cause de) cet épouvantable et injuste Trump-bashing que le PEUPLE américain a compris ce qu’ est réellement la clique « démocrate » laquelle, plus du tout crédible, ne peut plus être crue. Du coup, le Peuple a voté Trump. « Les gens qui ne sont pas crus sont cuits » disait Pierre Dac. La Parizot et sa clique n’ ont qu’à continuer à faire du FN-bashing contre productif.

JC. P.

POUR MA PART C’EST FAIT j’ai envoyé mes félicitations au CSA avec demandes de sanctions pour la ruquier et la foresti

Patrick granville

Quand on veut pas se salir les mains on met des gants.