La collabosphère rêve de la mort de Trump… et bientôt de celle de Marine ?

Publié le 27 février 2017 - par - 36 commentaires - 2 773 vues
Traduire la page en :

Décryptage d’un plan de campagne unique, et désespéré, contre un adversaire redoutable qui souligne chaque jour un peu plus l’incompétence du pouvoir aux abois, et sa nocivité pour la France : tous unis contre le FN.

De plus en plus affolés par la descente aux enfers des parasites officiels qui la composent, et par la démonstration de leur magistrale incompétence, les gauchistes tirent à vue sur tous les patriotes soupçonnés de sympathiser avec le FN, sonnent le tocsin, et n’hésitent pas à former des unions contre nature !

Encore faudrait-il que tu en aies cocotte, des arguments … des vrais et bien solides !

Jusqu’à « la momie de Matignon », qui n’a jamais été aussi discret que pendant les dernières émeutes citadines de ses chers sauvageons (sans doute en train de se faire dessus, planqué sous son bureau) … voilà qu’il sort enfin de son mutisme, mais ne vous réjouissez pas trop vite braves gens, car c’est juste pour pourfendre le F.N. et Marine Le Pen, qu’il qualifie « d’option mortifère » ; il n’a vraiment peur de rien !

C’est marrant, j’ignorais totalement que cela figurait dans son cahier des charges  de Premier ministre de la France !

Mortifère toi-même, minable !

http://www.lejdd.fr/Politique/Bernard-Cazeneuve-entre-en-campagne-contre-Marine-Le-Pen-850223

En temps normal il n’est pas bon de vouloir tirer sur une ambulance, ce qui est très mal dans une société qui se respecte, mais concernant tous les petits soldats de la sphère gauchiste, véritables sous-hommes (et sous-femmes) capables de se comporter comme les derniers des derniers, c’est sans état d’âme que nous pouvons étaler leurs manigances au grand jour pour mieux les enfoncer et accélérer leur chute.

C’est ainsi que certains magistrats aux ordres (en général ce sont ceux qui parlent haut et fort de l’indépendance de la justice) poursuivent tout azimut, quiconque dit, écrit, tweete … le moindre commencement de début d’allusion à une critique sur la « remarquable » action du gouvernement Hollande, les « gentils » migrants venus nous enrichir, ou encore cette « si belle » religion d’amour de tolérance et de paix.

La main qui tient la laisse a changé … mais pas eux !

Que ce soit un Eric Zemmour, un Robert Ménard, un Fabien Engelmann, un Pierre Cassen ou une Christine Tasin (et combien d’autres) qui montrent avec un talent immense et un courage sans faille, l’étendue de la gabegie gouvernementale, et ce dans tous les domaines, il faut bien vite les empêcher de nuire en les bâillonnant !

Que faire alors de mieux que les traîner au tribunal dans les plus brefs délais, et sous le moindre prétexte… accusez, diffamez, sans crainte et sans preuve … il en restera toujours quelque chose !

Ah ! Comme ils doivent regretter en ce moment, d’avoir aboli la peine de mort … comme ils pourraient alors se délecter d’envoyer tous ceux qui les gênent à l’échafaud …

En attendant ils se rattrapent en remettant au goût du jour, à leur manière, les lettres de cachet de l’ancien régime ! Quelle jolie démonstration de mystification de la part de ceux qui prétendent détenir le monopole du cœur !

Parce que pendant ce temps, ils tolèrent chez leur électorat reconnaissant, notamment sur les ondes, des propos intolérables qui vaudrait certainement la corde à un sympathisant frontiste qui s’égarerait jusqu’à prononcer de telles horreurs (que par ailleurs on leur prête pourtant sans fondement).

Ainsi un Laurent Ruquier ou une Florence Foresti peuvent sans crainte insulter (pour l’un) et souhaiter la mort (pour les deux), de Donal Trump président démocratiquement élu par le peuple américain, sans même se faire taper sur les doigts, provoquant seulement un tollé général sur les réseaux sociaux :

https://twitter.com/herstalle/status/835658958782222339

http://www.dailymotion.com/video/x5d6gkc_florence-foresti-souhaite-la-mort-de-donald-trump-dans-the-ou-cafe-video_tv

Et même une pétition demandant son renvoi (L.R.) des médias télévisuels payés par les contribuables.

http://www.mesopinions.com/petition/art-culture/excluons-laurent-ruquier-medias-televisuels-radiophoniques/13460

Mais bon, pour en revenir aux politiciens de tous bords, aveugles, sourds et muets sur certains propos pour mieux s’offusquer d’autres bien plus innocents ; il faut les comprendre aussi, quand on est comme beaucoup d’entre eux (non, pas de nom ici, je ne vais pas toujours tout vous mâcher, tout de même) incapables d’ânonner laborieusement trois lignes, écrites par d’autres, et que l’on voit avec quelle facilité Marine enflamme les foules, comme par exemple ce dimanche à Nantes où pourtant ultra-gauchistes et zadistes avaient tout fait pour empêcher ses fans de venir l’écouter, avouez que c’est rageant.

https://www.youtube.com/watch?v=CdtFEu5NB6U

Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi ils paniquent tant à l’idée de perdre leurs jobs. Bien sûr il sera extrêmement difficile, voire carrément impossible d’en trouver de nouveaux aussi juteux et assortis de nombreux privilèges ; pour autant, à l’encontre de nombreux citoyens piaffant devant « Paul Emploi » des mois durant sans résultat… il est un poste tout trouvé pour les raclures du pouvoir frelaté actuel : celui d’éboueurs, puisqu’ils aiment tant mettre les mains dans la m…e, afin d’y trouver des projectiles contre leurs adversaires !

D’autant plus que c’est parmi cette engeance qu’est née l’idée que c’est parce que les Français ne veulent pas se salir les mains avec de tels métiers, que « nous » avons été obligés de faire appel à une main d’œuvre étrangère !!!

Du temps du plein emploi, où effectivement les Espagnols, Italiens, Polonais, Portugais … venaient réellement chercher du travail et acceptaient tout emploi disponible, ce qui est tout à leur honneur, pour faire vivre leur famille, peut-être, mais de nos jours, on en connaît tous qui préfèrent « tenir les murs » entre deux manifestations sauvages contre  les Céfrancs, plutôt que chercher un emploi : CQFD !

http://www.huffingtonpost.fr/hawa-ndongo/halls-dimmeubles-cite_b_2964417.html

Alors que tous les beaux parleurs nous montrent de quoi ils sont capables en se recasant, dans ce genre de travail s’il le faut …

Personnellement, je ne prendrais pas les paris !

Josiane Filio

Et puisque la mode est à la délation, ne nous privons pas !

http://www.csa.fr/Services-en-ligne/Formulaire-pour-signaler-un-programme

Quelques précisions sur les émissions pour remplir le formulaire :

1/ Pour Ruquier : émission en soirée / France 2 / ONPC / 25/2/2017 / 23 h 15

Mon témoignage : Inadmissible de constater que Laurent Ruquier puisse se permettre d’injurier Donald TRUMP, Président élu démocratiquement par le peuple américain, sur une chaîne publique. Qu’il se contente de faire ce pour quoi il est payé ; il n’a pas à nous infliger ses choix et préférences politiques … comme malheureusement bien trop de personnes publiques le font. Qu’il se lance en politique s’il le souhaite, sinon qu’il se taise sur ce sujet !

2 / Pour Foresti : émission en journée/ média : France 2/ titre : Thé ou Café/ date : le 26-02-2017/ horaires : 10h 10h50.

Mon témoignage : Même si c’était pour plaisanter, je trouve inadmissible, en pleine campagne électorale en France qu’une comique ose souhaiter la mort d’un Président, fut il étranger. Il a été élu démocratiquement et les stars du showbizz n’ont pas à nous infliger leurs ressentiments contre tel ou tel individu qui ne leur convient pas. Cela devient insupportable et ne doit pas être toléré sur une chaîne publique !

Marre de se voir imposer les idées de la bobosphère ! Faite en sorte que le CSA soit noyé sous les témoignages de révolte.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi