La colline du crack, c’est la France de Macron et Mélenchon

MelenchonMacron4.jpg

Scènes hallucinantes, ce vendredi, à la désormais célèbre colline du crack. Le candidat Eric Zemmour, qui a vécu par ailleurs dans ce quartier, est venu apporter son soutien aux habitants du quartier, totalement abandonnés par le pouvoir politique et la mairie de Paris.

Il a été accueilli par des insultes et des jets de projectiles, certains clandestins sénégalais, par ailleurs trafiquants, se permettant de dire qu’il n’a pas sa place ici, et que leur candidat, c’est Mélenchon !

Grâce à Zemmour, les Français ont pu voir une réalité de la France que tous les candidats occultent, pour imposer des sujets permettant d’escamoter cette réalité.

Les Français ont vu grandeur nature la France de Macron, Mélenchon, Jadot, Hidalgo, Roussel, Arthaud et Poutou…

image_pdfimage_print
18

31 Commentaires

  1. J’ai vu la vidéo sur Youtube franchement ce n’est pas étonnant qu’ils préfèrent Mélenchon malheureusement car il est pro-immigration , pour le droit de vote des étrangers aux élections locales et que c’est un pays de créolisation « multiculturalisme » pour lui !

  2. Forcément l’une est de la pédalerie, l’autre un coco FM né au Maroc, quand même…
    Dans les deux cas, tout ce beau monde se drogue avec allégresse et se fait éventuellement empaffé à l’occasion ou régulièrement selon leurs goûts par l’intermédiaire de Qui vous savez.
    Ceci expliquant cela. Il n’est point besoin d’en rajouter ou de se lancer dans de longues explications pour les bulots dont l’intelligence primaire ne leur permettrait pas de toute façon, de saisir toutes les nuances (de gris/black) des ces deux enflures notoires et reconnues présentement d’utilité publique (enfin celle de la raie) !

    • Je sais que mon commentaire ne sera probablement pas publié. Mais ayant vu la séquence je dois avouer que Mr Z à été magistral, brillant et bien accueilli par les gens du quartier . C’était dingue de voir cette équipe de tournage dans paris mais faisant du journalisme en zone de guerre . Car en fin de compte c’est un peu ça… les commerçants ont l’air de gens gentils mais complètement   « zombifiés » ou alors très bien tenus par le discours dominant , parlant des problèmes mais incapables d’assumer le début d’une action contraignante et concrète. Ce reportage est un témoignage sociologique qui restera dans les annales du reportage tellement on pouvait ressentir la vérité nue de cette incroyable effondrement . Morandini m’a surpris d’oser faire un truc aussi fou et il semblait avoir plutôt peur !!

  3. Leur nom commence tous les deux par M comme la m..de marron et finissent par on comme étron. L’un des deux, né à Tanger veut importer son pays de coeur chez nous. Et l’autre, un psychopathe avéré veut se venger de la France pour X raisons…. Ils ont élu et s’apprêtent (selon les sondages) à réélire un malade mental. Je souhaite à tous les salauds qui travaillent à la mort de la France de vivre jusqu’à 95 ans pour qu’ils puissent apprécier le vivrensemble avec leurs chers copains. Et que leurs enfants les maudissent pour l’éternité.

  4. le crack mélenchon-macron est une affaire qui rapporte ; suffit d’interdire des produits et de les laisser en même temps se propager.-ça rapporte parce qu’ils connaissent les commanditaires (un pouvoir qui ne connait pas les commanditaires ça n’existe pas) et que quand il leur prend l’envie de « sévir », ça rapporte aussi à travers les amendes, les prises et du point de vue électoral « ah quand même ils font leur boulot de temps en temps. ».

  5. C’est la France de 40 ans de « cordon sanitaire »….

    Et qui tenait les bouts du cordon ? Macron venait de découvrir le sexe avec sa prof. Mongolène donnait la têtée. Méluche était encore petit prof de banlieue. Hidalgo ne parlait pas français, etc…etc…

  6. Melenchon acclamé par le Lumpenproletariat délinquant de la Villette qui chassent en meute les habitants et Zemmour.

  7. La preuve par 9 que certains quartiers sont gouvernés par la racaille. Pour ne pas subir les opérations punitives de ces voyous, riverains et commerçants se rangent de leur côté. Il n’y a aucune raison que ça change si Zemmour n’est pas élu. A bon entendeur…

  8. C’est ce qui nous pend au nez dans toute la France bientôt si Zemmour n’est pas président, si les Francais ne se réveillent pas, ça sera la catastrophe VOTEZ BIEN .

  9. MELAN et MACR , qu il viennent faire la chasse
    aux voix sur la colline du vivre ensemble en costars cravates !
    Odeurs d urine, prostitution , manche agressive ,
    hurlements , rixes , tarés au gestes imprévisibles,
    rats, épaves humaines , ect …
    Macron et Melan , au bout de 20 minutes ils
    crieraient : Qu on viennent me chercher !
    C est certain Macron traversera la rue quoi qu il
    en coûte .

  10. Il s attendait à quoi ? Un tapis rouge ! C est de la pure provoc. Qui sème le vent récolte la tempête. Et c est un adage français.

    • Parce que vous trouvez normal cette situation-là ?

      Belle mentalité en tout cas , le bulot !!!

    • aller partout en france, c’est faire de la provocation !
      votre imam doit être content de vous

  11. en attendant Zémmour est le seul a s’y etre déplacé,les autres candidats de pacotilles préfére les plateaux tv climatisés et petit café offert.Pas grave,Zémmour élu il va te passer la balayeuse municipale et nettoyer tout s’merdier en commencant par appréhender et virer par avion tout ces déchets de l’humanité.

  12. Il est vraiment unique et courageux mr zemmour ! On est gouverner par une bande de bastringue!

  13. Il faut dire aussi que la majorité des habitants de ces zones (-Porte de La Villette-Porte de Pantin-Pantin-Aubervilliers-etc…) est elle-même… « bigarrée ». Sauf peut-être quelques rares provinciaux arrivés par le train avec un sac à dos et des rêves de ville lumière (!).
    Un peu comme une grande famille qui se retrouve 😆☻

  14. Pendant que je regardais le direct de Morandini live sur Cnews, je zapais rapidos sur les autres chaines : Rien ! Cnews était la seule à diffuser le reportage ; donc seulement 2 à 3 % des Français ont vu ce reportage. C’est pas ça qui va faire bouger les lignes puisque pratiquement tous les téléspectateurs de cnews sont déjà pro-Zémmour.

    • Vous croyez que les français auraient su l’état du pays en voyant ce reportage comique, des cas semblables j’en ai vu depuis des décennies dans certains endroits de Paris ou Ile de France et donc des millions ont vu aussi ce beau spectacle dont on parle d’ailleurs quotidiennement sur la lucarne depuis des lustres.
      Si le franchouillard ne bouge pas ses fesses, c’est simplement que la majorité n’étant pas touchée par ce problème, la majorité étant composée de je-m’en-foutistes, n’a rien à foutre de la tiers-mondisation du pays.
      Quant il n’y aura plus rien dans les assiettes, ni dans les réservoirs, nous aurons droit à de nouvelles émeutes, dépôts de purin devant les préfectures et le p’tit cron enverra ses voppos éborgner tous les connards qui l’auront reconduit directement ou non au pouvoir.

  15. à noter toutefois que zemmour a du s’enfuir sous les jets de projectiles! elle est belle la france de macron et le paris d’hidalgo

  16. Après la courageuse visite de Zemmour à Drancy, j’avais renoncé à mon poste
    de secrétaire départemental DLF de Vendée pour le soutenir. Eric Zemmour est le seul personnage politique à avoir le courage d’aller sur les terrains les plus difficiles. Félicitations !

  17. Les français sont des idiots, ils fantasment niaisement sur une France multi culturelle harmonieuse et sereine. Comme la majorité des gens dans toutes les strates de la société, du chef de l’état au citoyen lambda, ils ne comprennent rien aux principes qui « fabriquent » les mentalités profondes ethno-psychologiques et culturelles des peuples de la Terre. Il est évident que tous les étrangers de cultures non européennes qui viennent en France se réjouissent d’entendre un ignare comme Mélenchon soutenir leur cause. La France est déjà condamnée car l’idéologie de la gauche, qui est prônée depuis 40 ans, a endoctriné une grande part de la population française de moins de 50 ans, dans une vision superficielle profondément ignorante du mental et du psychisme humain. Le choc des civilisations, tient au conditionnement profond du mental et de la psyché, dus aux traditions ancestrales, ethniques, religieuses, et des croyances culturelles et comportementales.

  18. hallucinant : grâce à Z on a pu voir l’état effroyable de ce qui se passe aux portes de la capitale – c’est ça la belle france, on comprend que des dirigeants d’autre pays dignes de ce nom, ne veulent pas du modèle de société française !

  19. praud est plus souvent mauvais que bon : il a souvent de courtes vues et des jugements bas de gamme à l’emporte pièce

  20. Éric Zemmour est un homme qui aime la France et veut la sauver. Il est notre dernière chance.
    Grâce à sa venue surprise à la colline du crack, la réalité, la vérité ont été visible. Merci Monsieur Zemmour

Les commentaires sont fermés.