La combine à Méluche : rendre Marine inéligible en 2017

Publié le 11 décembre 2013 - par - 5 874 vues
Share

MelenchontractarabeLe moins qu’on puisse dire est que le président de Parti de Gauche a de la suite dans les idées. Il a longuement milité, dans les années 1990, pour l’interdiction du Front national. Il est comme cela, Mélenchon, quelque chose lui déplaît, faut interdire !

On comprend mieux sa fascination pour l’islam, qui se ressemble s’assemble. L’islam est totalitaire, et Méluche aime le totalitarisme. C’est pourquoi il n’a toujours pas digéré que Charles Martel ait osé vaincre, en 732, les paisibles soldats d’Allah, à Poitiers.

Il a d’ailleurs ceci de commun avec Hitler, Méluche. Lui aussi, il préférait l’islam au christianisme, pour faire la guerre c’est bien mieux.

meluchehitlerislamEt puis la démocratie version Mélenchon, c’est quelque chose. Ainsi Nicolas Dupont-Aignan, sans être de gauche, ose amener sa solidarité au peuple grec. Les nervis de Parti de gauche l’ont insulté, bousculé, et éjecté vite fait de la manif, et l’ancien sénateur de l’Essonne a justifié cette agression, au nom de la nécessaire clarification politique.

Et puis il a fait des émules, l’ancien candidat à la présidentielle. Son âme damnée, Alexis Corbière, a voulu faire interdire Lorant Deutsch, qui ose magnifier, comme un vulgaire militant d’extrême droite, la victoire de Poitiers. Notre ami Alain Dubos accusait le lieutenant de Mélenchon de préparer un véritable holocauste de la mémoire.

http://ripostelaique.com/dans-sa-polemique-avec-lorant-deutsch-corbiere-travaille-a-un-holocauste-de-la-memoire.html

Ledit Corbière, grand démocrate, avait déjà voulu faire interdire les Assises internationales sur l’islamisation, le 18 décembre 2010, à l’espace Charenton. Il avait embarqué Delanoé dans la démarche, et menait la manifestation, aux côtés de Fourest et de 50 démocrates, contre cet événement.

Déçu de la tenue des Assises de Charenton, le bougre, rancunier, avait réussi à intimider le maire de Paris, Claude Goasguen, et à faire interdire de salon du Bnai Brith, en 2011, Christine Tasin et Pierre Cassen.

http://ripostelaique.com/abel-mestre-du-monde-a-t-il-contribue-a-leviction-de-rl-du-salon-du-livre-du-bnai-brith-2.html

Corbière s’était aussi distingué, lors de l’affaire Méric, en lançant le lynchage contre Esteban, et en sommant le ministre de l’Intérieur de dissoudre les mouvements classés à l’extrême droite. Peu importe que la grossière manipulation ait été démasquée et qu’on sache que Méric et ses copains étaient les agresseurs. Grâce à Valls, le lieutenant de Mélenchon peut exulter, puisque quatre groupuscules ont été dissous, et que le Local, animé par Serge Ayoub a été fermé. Pas de liberté pour ceux qui ne pensent pas bien. La République version Mélenchon-Corbière est sauvée !

L’épouse Corbière, l’avocate de droit international Raquel Garrido, complète remarquablement la partition de son patron et de son époux. Elle s’était déjà fait connaître en appelant ouvertement à la guerre civile contre les militants du Front national, expliquant, avec un grand sens des nuances, qu’entre Parti de gauche et le FN, ce serait jusqu’au dernier survivant, rien de moins !

http://ripostelaique.com/raquel-garrido-lepouse-corbiere-appelle-a-la-guerre-civile-entre-francais.html

[youtube]55RoSQixO8E[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=55RoSQixO8E&feature=player_embedded

Et la voilà qui, nommée avocate de Méluche contre Marine Le Pen, suite à un tract qui a fait rire la France entière, elle demande ni plus ni moins l’inégibilité de Marine Le Pen.

http://www.lepoint.fr/politique/faux-tract-contre-melenchon-le-pen-citee-a-comparaitre-devant-la-justice-10-12-2013-1767097_20.php

Finalement, pourquoi ne pas aller au bout de la démarche ? Mélenchon appartient à une famille politique qui, au temps de sa jeunesse, parlait avec mépris de démocratie bourgeoise, et qualifiait les élections de farce. Le peuple n’est pas suffisamment éduqué pour pouvoir bien voter, il faut donc substituer à ce droit démocratique une avant-garde éclairée (Mélenchon-Corbière-Garrido) qui, bien évidemment, guidera nos pas vers les lendemains qui chantent.

Et puis, on endoctrinera au plus tôt les futurs jeunes komsomols, en mettant des militants Parti de Gauche dans les écoles, pour leur éviter la funeste influence de leurs parents. Ainsi, à Béthune, jour du procès, manifestement des enseignants ont-ils souhaité mener une action pédagogique exemplaire…

MelenchontribunalbethuneIl faut vraiment remercier Mélenchon et ses sbires. Ils sont la caricature vivante des Staline, Mao, Pol Pot et autres dictatures communistes qui, à chaque fois qu’ils sont arrivés au pouvoir, ont ruiné leur pays, persécuté leur peuple, et emprisonné tous les opposants. Mélenchon-Corbière-Garrido et leurs complices sont vraiment les derniers Staliniens d’Europe de l’Ouest.

En demandant l’inégibilité de Marine Le Pen, après que, suite à une plainte du Mrap, les députés européens aient levé son immunité parlementaire, les chefs de Parti de gauche font exactement ce qu’on attend d’eux : éliminer, par tous les moyens, la seule personne qui dérange vraiment.

Corbière, qui gagne 4000 euros par mois, comme adjoint de Delanoé, en sus de son salaire d’enseignant, et Garrido, avocate de droit international, méritent bien leur logement social en plein coeur de Paris. Le système sait récompenser ceux qui le servent bien.

Jeanne Bourdillon

PS. Le procès aurait dû se tenir ce mardi 10 décembre. Mais le tribunal a renvoyé l’audience au 6 février 2014, suite à la demande de l’avocat de Marine Le Pen, affirmant n’avoir reçu les pièces que dans la nuit. 6 février 2014, juste 80 ans après le 6 février 1934 ! On aura du mal à n’y voir qu’un hasard, cela sent la récupération politicienne à pleins nez.

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.